Obono fait condamner Valeurs Actuelles mais c’est Z qui est visé

Les juges de la 17e Chambre, sans doute pour le plus grand bonheur du Yéti, ont donc osé condamner l’hebdomadaire Valeurs Actuelles pour « injure raciale » à Danièle Obono, député des Insoumis.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/obono-esclave-valeurs-actuelles-condamne-injure-raciste_fr_615453cae4b05040d1d4fb1b

Leur crime : avoir, dans une fiction historique, représenté celle qui n’arrête pas de se vanter de ses origines africaines, et de cracher sur notre pays et sa civilisation, en esclave africaine, capturée par des chefs de tribus africaines, vendu à un chef musulman et racheté par un missionnaire catholique blanc. Une satire où il n’y avait pas un seul mot injurieux. Les juges en ont donc décidé autrement.

Mais les avocats, eux, ne cachent même plus leurs objectifs : judiciariser la campagne présidentielle, et empêcher ainsi Marine Le Pen, mais surtout Eric Zemmour, de défendre des programmes de préférence nationale, au nom du refus d’un prétendu racisme ou de discriminations.

Eric Zemmour qui fut un des seuls, par ailleurs, à défendre l’hebdomadaire, livré à un lynchage général, le président de la République se permettant même de téléphoner à Obono, pour s’excuser au nom de la France !

Cela dans le contexte présidentiel où la dictature sanitaire, devant aboutir à un vote électronique, se met en place, et où les sites dissidents comme Fdesouche, Causeur, Résistance républicaine ou Riposte Laïque subissent un véritable harcèlement judiciaire, de la part de la collabosphère qui réclame ni plus ni moins leur fermeture !

Dossier Obono :

https://ripostelaique.com/obono-antisemite-joffrin-collabo-il-ny-a-que-la-verite-qui-blesse.html

https://ripostelaique.com/quand-obono-crachait-sur-les-morts-de-charlie.html

https://ripostelaique.com/la-deputee-obono-exonere-le-coran-en-falsifiant-la-bible.html

https://ripostelaique.com/soutien-a-daniele-obono-victime-du-racisme-des-blancs-de-valeurs-actuelles.html

https://ripostelaique.com/bernard-lugan-oui-les-ancetres-dobono-etaient-esclavagistes.html

https://ripostelaique.com/cest-nouveau-cela-vient-de-sortir-obono-a-mal-a-sa-france.html

https://ripostelaique.com/en-2017-bouteldja-a-ete-elue-depute-par-obono-interposee.html

https://ripostelaique.com/affaire-obono-la-france-appartiendrait-desormais-aux-noirs-selon-la-ldna.html

https://ripostelaique.com/affaire-obono-superbe-tirade-delisabeth-levy-sur-la-liberte-de-la-presse.html

https://ripostelaique.com/obono-reproche-a-castex-detre-un-homme-blanc.html

https://ripostelaique.com/bhl-obono-et-sopo-trois-fossoyeurs-de-la-france-de-voltaire-au-tribunal.html

https://ripostelaique.com/ils-defendent-tous-obono-qui-admire-les-tueurs-de-juifs.html

https://ripostelaique.com/je-me-suis-imagine-dans-le-peau-de-daniele-obono.html

https://ripostelaique.com/obono-le-choc-des-images-serait-il-plus-fort-que-le-poids-des-maux.html

https://ripostelaique.com/esclavage-quelques-rappels-historiques-a-obono-et-aux-indigenistes.html

 

55 Commentaires

  1. Je viens de regarder attentivement la photo d’une black enchainée par le cou mais pas égorgée, attention! C’est parce que l’affiche est en noir et blanc ou blanc et noir que cela fait un tel hourvari? La production d’une telle affiche en couleur aurait peut-être été trop onéreuse. Une quadrichromie n’est pas un noir et blanc. Quand même! Il y a un coût!

  2. Je viens de ma relire et c’est pas beau vilain. Je me corrige avec une petite couche d’acide complémentaire de pure forme pour éviter des insultent justifiées. « La collaboration est concentrée dans l’espace géographique parisien ce que de tradition, où aime à se vautrer une certaine « zélite » affectée de parisianisme, une maladie de délirants contractée dans les grandes écoles. Sauf quand elle prend les eux à Vichy. La France « provinciale » Ile de France incluse, donc le peuple, les vrais Français ne mange pas de ce pain là sauf peut être les Français qui ont acquis les « codes administratifs » selon la nouvelle définition judiciaire établie par une « zélite » de robe multi-réversible, savoir les fonctionnaires ou assimilés à 25 heures hebdo réelles donc fatigués et sous béquilles chimiques ».

  3. Les Obono , Dialo, Bouteldja, et d’autres sont les ennemis de notre civilisation, de notre culture , de notre nation , de notre race
    Les juges de la 17 eme , les Coquerels et d’autres sont pires que les ci avant cités : des ennemis de l’intérieur, des traîtres à leur patrie , des collabos au génocide de la race blanche .

  4. Rien d’étonnant Pierre , rien d’étonnant….
    Le système gauchiassisé fait usage de tous les nombreux moyens dont il dispose pour faire taire toutes les thèmes des oppositions qui malgré tout montent inexorablement ; il se radicalise et la dictature se dévoile de plus en plus ; et apparemment les petits soldats médiatiques du système arrivent avec la messe du 20 heures à maintenir le troupeau tranquille …va t’il se réveiller, celui là ???

  5. Ce jugement montre à quel point, il y a collusion entre les élites et les « victimes ».
    Si Obono avait été Blanche, jamais elle ne serait passée en procès.
    Aujourd’hui, il faut taper sur le Blanc.
    La France insoumise, c’est le pire parti collabo. Obono a le droit comme elle est Noire, de dire tout ce qu’elle veut, mais les Blancs non.
    C’est un jugement politique. Une parodie de justice.

    • La collaboration est concentrée dans l’espace parisien, ce que de tradition sauf quand il prenne les eaux à Vichy, ou aime à se vautrer une certaine « zélite ». La France et les vrais français, le vrai peuple, ne mangent pas de ce pain la sauf peut être les Français qui ont les « codes administratifs » selon la nouvelle définition judiciaire également une « zélite » de robe multi-réversible, savoir le monde fonctionnaire et assimilé grenouillant à 25 heures/hebdo mais fatigué et sous béquille chimique.

  6. Et le plus triste c’est de voir ces connards de juges aux ordres se prosternant devant les islamos-gochistes pantalons sur les chevilles pour mieux lécher les babouches et défendre ces sauvages qui envahissent la FRANCE ……
    Tous avec E.ZEMMOUR pour libérer la FRANCE e sortir de cette dictature

    • Cette truffe d’Obono il faut savoir qu’elle a été élue qu’avec 17 % des voix au première tour contre Béatrice FAILLÉS 30, 99 % ,
      au deuxième tour
      FAILLES 49,29 et la truffe obono 50.71% pas de quoi fanfaronner pour cette FI de traites de laiches chercher l’erreur ? toutes les gauches islamo la clique à Adolph Mélenchon le ripou bli CAÏN

  7. Il y a des noirs qui sont complexés d’être noir c’est comme ça, qu’ils retournent vivre en Afrique parmi les noirs , et qu’ils arrêtent de nous baver dessus. Vivre en France devient ennuyeux avec ces gens-là.

  8. Bonobo: “…euhhh…euhhh…queueee…colonisation…euhhh…euhhh“. Ou elle a des problèmes de locution pouvant relever de troubles nerveux pouvant relever d’un lavage cérébral, ou elle utilise un langage codé pour communiquer avec Méchancon et le reste de la secte.

    Sérieusement, savez-vous que cette française de papier gabonaise se revendique altermondialiste, afroféministe, anti-impérialiste, antiraciste, antilibéraliste, anti-islamophobe, panafricaniste, et se définit comme “bolcho-trotsko-marxiste” (“le léninisme a été ma porte d’entrée […], les anarchistes sont des alliés”)?

    Et nos impôts de français contribuent au versement de son salaire de députée.

    Sachez que rares ne sont pas les gabonais formés dans le système français (collège, lycée, université) et qui crachent sur la France.

  9. L’histoire se répète. Coluche à aussi inquièté les pourris de l’époque. Maintenant c’est Zemmour qui les inquiète. On espère qu’il ne finira pas comme Coluche. On s’attend à tout avec les ordures au pouvoir. Ils ne reculeront contre rien pour se faire réélire.

  10. Il y aurait bien une idée à mettre en évidence, c’est le mutisme des candidats qui auraient un point de vue différent du progressisme. Tu prends un bouquin que tu ouvres sur le plateau. À la première question, la réponse fuse: je n’ai pas le droit de m’exprimer à cause de la censure et de la délation omniprésente et unilatérale.

  11. Cette fois, ça dépasse tout ! C’est délirant, hallucinant ! Cette gauchiasserie se permet tout, se croit au dessus des lois et les juges suivent, l’index sur la couture de pantalon.

    Demain viendra la Révolution et le sang coulera dans les caniveaux, ce n’est plus tolérable et trop, c’est vraiment trop !

  12. il est évident que la obono n’a pas supporté la trame du feuilleton , surtout la fin avec le sauvetage du père Blanc , une horreur absolue , car pour ces gauchos , seul l’homme Blanc est le coupable éternel depuis la nuit des temps .
    en plus comme son chef de file , sa personne étant sacrée , la revue a commis un crime devant être sévèrement puni , ainsi fût sauvée la démocratie du danger que représente les affreux fascistes et racistes Blancs .
    quant à la garrido , elle adorerait présider des procès de Moscou.
    la liberté d’expression a disparue depuis un bon moment .

    • Normal, bonobo ne sait pas lire, pas plus que parler, on dirait un chimpanzé (heu pardon mes amis les chimpanzés).
      Quand à gare aux rideaux, son surpoids va bientôt lui être fatale. Mais il ne vient pas du cerveau

  13. En revanche Nick Conrad qui rap « pendez les blancs » c’est pas grave, c’est de « l’art » ! La justice politique est en marche. Pourvu qu’Eric Zemmour soit élu pour mettre à la poubelle toutes ces lois liberticides.

  14. En fait Zemmour se vise tout seul en disant que Sarkozy est victime d’un acharnement judiciaire, bracelet électronique pour un an plus une petite amende après 10 ans de procédure et maintenant il va faire appel, ça va traîner jusqu’après les élections.
    C’est de l’acharnement judiciaire ?
    Je suppose que le but est de récupérer l’électorat de NS ou en tout cas de ne pas le perdre.
    Je suis très déçu par cette position.

  15. Bonjour Pierre et les Patriotes 🙂 Je vous souhaite réussite contre les procès des collabos non patriotes ! J’aimerais qu’il y ait une liste de toutes les moskés actuelles et à venir sans diffusion Internet pour ne pas leur faire de la pub ! Ca devient un truc de ouf cette histoire d’is-lame ! A quand le retour à notre pays d’origine ? En tunizie les manifestants contre les mesures sadiquaires ont renversé le gouv alors que celui de la France n’a pas giclé malgré les nombreuses manifs où parfois les blocs noirs ont sacagé les lieux. Chez nous, c’est pire qu’en tunizie mais le résultat est nul ou quasi nul voire pire puisque les charges augmentent ! On en serait pas là si tous avaient refusé ces mesures saniquaires ! Les Présidents Croate et Mexicains les cessent car ils les trouvent inutiles au bout d’un an et préfèrent que le peuple fasse comme il veut ; les malades éventuels seront soignés de la grippe-covid ! Bonne journée !

  16. J’attends toujours que l’on condamne pour injure raciste ceux qui disent « face de craie », « sale céfran » etc dans les transports en commun.
    Mme Obono aurait pu remercier l’illustrateur de valeurs actuelles qui l’a dessinée plus jolie et avenante qu’elle ne l’est en réalité.

  17. Deux connasses qui appartiennent aux races de boue,ne devraient meme pas respirer l air en France.
    Que ces deux guenons retournent dans leurs pays de merde ( comme leurs couleurs de peau ).

    Quand est-ce que les candaules de France vont se reveiller ?????? Ces deux sous Humanités ne meritent de finir dans le four !

  18. Bonjour. Par l’intermédiaire de ta vidéo j’ai appris qu’une certaine Stella Kamnga parle du racisme anti-blanc. Elle est très belle. Comment elle s’entend avec Obono ?

  19. Je viens juste de regarder la vidéo de raquel illich garido, tout simplement stupéfiante!
    Ce qu’elle dit n’a plus rien à voir avec le procès, ce sont des menaces et de l’intimidation, et le petit merdeux désigne nommément la personne visée (chose que garido a pris soin d’éviter) : Zemmour.
    Menaces et intimidation sur personne nommément désignée, je pense que là ça tombe sous le coup de la loi!
    Et évidemment l’autre dégénérée vulgaire qui était à poil lors des césars avec des tampons hygiéniques souillés de menstruations qu’elle portait en guise de pendants d’oreilles était de la partie.
    Général, pourquoi as-tu cédé, que n’as-tu fais tirer sur toute cette chienlit pendant qu’il était encore temps ? fallait pas céder devant pompidou

  20. Hier soir sur France 2 on nous a passé tout un reportage sur la grippe espagnole. Le moment choisi n’était pas innocent il avait pour but de maintenir voire de renforcer la peur chez tous les Français !…Ce que l’on s’est bien gardé de nous dire c’est qu’à l’époque il n’y avait pas d’antibiotique, pas de vitamine C stimulant important de l’immunité etc…. On ne connaissait donc pas les traitements du début de la maladie virale que l’on veut nous interdire aujourd’hui..tiens tiens comme c’est bizarre !!!… l’hydroxychoroquine, l’azythromycine, l’ivermectine etc !…D’autre part pendant la guerre et au sortir de celle-ci le niveau d’immunité moyen des populations était évidemment très bas…souffrances de la guerre, mauvaise alimentation etc… !Tous les moyens sont bons pour maintenir la peur chez les Français.…Manipulation des esprits quand tu nous tiens !!!!!

    • Avant de remonter à 1918, chercher grippe de hong kong 1969 personne n’en parle pourtant aussi grave comparer à la population mondiale à l’époque et des documentaires existent. La vie a continuée comme d’habitude et le pays n’était pas endetter.

  21. Super, plus besoin du code civil ni du code pénale, la gôchiasse a ressorti son code morale dont on ne connaît pas tous les codes. Il permet de définir les limites de la liberté d’expression dont l’article premier est : « la liberté d’expression s’arrête là où commence l’idéologie gôchiotte, les jugements de cours selon que vous serez noir ou blanc seront différents »
    Ils se comportent comme sous l’inquisition et leur bras séculier c’est la 17ème chambre qui se substitue aux goulags.
    Pour le pass, la porte-parole LREM anne genetet veut le faire entrer dans le droit commun à l’instar du permis de conduire et du carnet de vaccination! que l’on peut sortir en cas de besoin! ça n’a plus rien de sanitaire, c’est le contrôle permanent, le pass à vie!
    Vous avez raison Pierre, ça devient vraiment inquiétant, d’autant que ces méthodes ont toujours fait leurs preuves.

  22. Je viens de trouver un lien français de « Mauvaise Conduite » sur Youtube :
    https://www.youtube.com/watch?v=v3TgXzkI7Y4
    La qualité est mauvaise, mais bon, le documentaire est là et en Français, pour se rendre compte de la détresse qu’ont vécu les Cubains pendant le régime castriste INTERMINABLE, il ne crevait donc jamais ce salopard…!!!
    Vous y trouverez des similitudes entre ce que nous imposent les socialo-communistes en France en ce moment, et ce qui s’est passé à Cuba.
    Emprisonnés ou exécutés pour RIEN, simplement sur une lubie d’un socialo-communiste de merde ! Une Mafia ROUGE qui germe et qui veut nous envahir pour nous faire taire et nous imposer sa FOLIE par des procès iniques aujourd’hui, par des exécutions demain s’ils arrivent au pouvoir !
    ATTENTION au réveil de la bête rouge !

    • Attention, Fabiola. A Cuba il y a eu des morts. On ne peut pas dire que le barbu péchait par excès de démocratie.
      Même si ladite « démocratie » s’est bien cassé la gueule chez nous, nous n’en sommes pas encore là.

  23. Je n’en reviens pas, de constater que les traîtres-collabos-vendus (appelez-les comme vous voulez) ont gardé strictement le même état d’esprit que leurs ascendants des années 40 ! RIEN n’a changé ! Comment peut-on être fasciné par notre propre autodestruction ? Comment peut-on aduler, vénérer, vouer un véritable culte adorateur à tous ceux qui n’ont qu’une idée en tête : vous asservir ? Comment peut-on détester sa propre couleur de peau ? Comment peut-on aller jusqu’à renier sa propre culture et son Histoire, pour embrasser celles de l’ennemi ? Comment peut-on être aussi lâche; aussi CON ? Nous n’avons RIEN retenu de l’Histoire; donc celle-ci se répètera. Préparez-vous à un Oradour-sur-Glane; cette fois à échelle nationale; et n’oubliez pas de remercier tous ceux qui y auront contribué…

    • « Préparez-vous à un Oradour-sur-Glane; cette fois à échelle nationale… »
      Oui ! Mais au lieu de cathos brûlés dans les églises comme cela s’est fait à Oradour, je verrais bien des muzz cramés dans leurs mosquées et ce dans toutes les villes de France, mochetés à la con qui pourrissent le paysage !

  24. La dangerosité de l’islam ne pourra qu’éclater au grand jour, c’est une affaire de temps et tous les islamo-collabos, enfin ceux qui seront encore vivants, paieront alors très très cher je l’espère leur traitrise envers la Nation France et sa civilisation. Une nouvelle épuration comme en 1945 sera nécessaire !

    • « La dangerosité de l’islam ne pourra qu’éclater au grand jour, c’est une affaire de temps… »
      Mais ça y est Marc ! Elle éclate au grand jour et tout le monde est au courant. Mais « l’inJustice » oblige ceux qui la dénoncent à fermer leurs gu****s ! Il faut pendre ces petits juges rouges corrompus !

  25. C’est la vérité des régimes rouges qui apparaît dans toute sa splendeur…
    En ce moment passe sur Ciné Club, chaîne 79 sur Orange et Bouygues, le documentaire « Mauvaise Conduite », pour ceux qui n’ont pas la TV :
    https://www.molotov.tv/fr_fr/p/294546-97/mauvaise-conduite
    pour le voir en streaming.
    Il est passé hier soir assez tard, je n’ai pas tout vu, j’ai enregistré car j’étais très fatiguée.
    – Concerne la vie dans les camps UMAP : https://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_militaire_d%27aide_%C3%A0_la_production
    – 125.000 Cubains partis aux USA en trois mois.
    – UN million en un an…
    On se retrouvait en prison sur dénonciation non vérifiée d’un voisin, et on faisait facilement 6 mois à un an de prison (prisons cubaines…), ou on était exécuté pour RIEN !
    Laisser parler les Rouges, c’est laisser parler l’ENFER !
    ATTENTION : les communistes ne sont pas morts, hélas !

  26. Obono qui est immigrationniste, communautariste dans l’âme, tout comme ses potes communistes de LFI, le journal Valeurs Actuelle n’en a rien à faire de ses merdeux qui s’offusquent à longueur de temps en jouant la carte victimaire de la discrimination raciale, alors qu’il a des choses plus important à faire, faire passer des annonces, s’occuper de la rédaction etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*