Si Zemmour rassemble tous les cocus du RPR et du FN, il sera imbattable

Le cocufiage a toujours été l’objet des bons mots, aux dépens souvent des malheureux qui en sont les victimes.

https://citation-celebre.leparisien.fr/citation/cocu

Un ami avait même créé un site : Sos Cocus

https://www.soscocu.org/

Et une vieille chanson de Georges Milton disait que si tous les cocus avaient des clochettes, cela ferait beaucoup de bruit…

Sans oublier Serge Lama, bien sûr…

Pendant ce temps-là Eric Zemmour essaie de rassembler tous les cocus du RPR et ceux du Front national. Cela fait beaucoup de monde, et il n’arrête pas de progresser dans les sondages !

Eric Zemmour grimpe entre 13 et 14% (MàJ : détail du sondage)

65 Commentaires

  1. Adhérent du RN, ex-adhérent en 1981 au RPR, je vais lire le livre de Monsieur ZEMMOUR pour avoir une idée de ce que cet homme pense de MON ET de SON PAYS.(Le même.)
    Ce que je crains pour 2022, c’est le nombre important de candidatures au bénéfice du merdeux en place.

    • J’espère que non car cette fois-ci les Français ont (enfin !) compris. Je pense au contraire que Choupinette-la-Poudrée-Lèche-Babouches n’a plus aucune chance. Elle a fait trop de conneries, la chérie !… Et surtout, pour la première fois dans l’Histoire, un « président » (sans majuscule) a osé insulter son peuple : fainéants, alcoolos, analphabètes, « ceux qui ne sont rien », j’en passe et des meilleures.
      Si le peuple de France vote à nouveau pour ce « machin », c’est qu’il est franchement très con et qu’il mérite son sort.

  2. le seul rempart restant contre ce gouvernement qui depuis 4 ans et demi restreint petit à petit nos Libertés de penser ,de faire, de dire ,en taxant de + en + petit à petit l’épargne des Français qui travaillent de + en + ( tout augmente de façon inquiétante ) pour qu’en cas de manifestation , personne ne pourra plus faire gréve par manque total d’argent , ainsi nous allons devenir sous assistanat de l’état qui décidera qui aura droit à des aides en fonction de l’orientation politique que chaque individu sera , nous seront à leur merci et leur convenance , tout est sous surveillance ! sauf les délinquants et les terroristes qui bénéficient des largesses de nos gouvernants qui manipulent quand ils le veulent qui ils veulent à leur convenance ! Seul Eric Zemmour veut que ce système cesse afin que notre souveraineté revienne à chaque Français qui travail et qui doit être respecté dans son intégralité

  3. Et bien Pierre, de Bekgique je prie pour que les cocus se rassemblent et que Eric gagne haut la main. Tous ses détracteurs m’insupportent, il suffit qu’ils entendent un « on dit  » qui passe et ils sont tous derrière….. comme des moutons…. rassurez-vous, ici c’est la même bande de pleutres.
    Merci Pierre, chaque fois un régal.

  4. se trouve plusieurs sorte de cocus , cela me rappelle la chanson de feu Jean Ferrat , le chef de gare qui était cocu , mais qui s’en cognait car lui se tapait une jeunette , après se trouve des cocus heureux ou d’autres malheureux selon les cas.
    en politique , c’est souvent le peuple qui se retrouve cocu, car une certaine frange ayant voté et réussi à placer leur candidat au pouvoir sont ensuite des déçus des promesses non tenues , un éternel recommencement .
    attendre 2022 pour la suite des évènements , nous serons cocus ou pas .

  5. Hier soir sur France 2 on nous a passé tout un reportage sur la grippe espagnole. Le moment choisi n’était pas innocent il avait pour but de maintenir voire de renforcer la peur chez tous les Français !…Ce que l’on s’est bien gardé de nous dire c’est qu’à l’époque il n’y avait pas d’antibiotique, pas de vitamine C stimulant important de l’immunité etc…. On ne connaissait donc pas les traitements du début de la maladie que l’on veut nous interdire aujourd’hui..tiens tiens comme c’est bizarre !!!… l’hydroxychoroquine, l’azythromycine, l’ivermectine etc !…D’autre part pendant la guerre et au sortir de celle-ci le niveau d’immunité moyen des populations était évidemment très bas…souffrances de la guerre, mauvaise alimentation etc… !…Manipulation des esprits quand tu nous tiens !!!!!

  6. J’ai appris en écoutant un extrait de l’intervention, hier 29/9/21, sur BFMTV, que Darmanin, travaille au vote à distance.
    C’est quoi, cette arnaque encore?.
    Macron va se représenter, c’est pas encore officiel, mais dans la rue, déjà des jeunes commencent à distribuer des tracts, et prospectus, « Macron 5ans de plus ».
    De toute façon, son rêve c’est d’être Président à vie. Pour cela il est prêt à tout !!

    • J’espère que non car cette fois-ci les Français ont (enfin !) compris. Je pense au contraire que Choupinette-la-Poudrée-Lèche-Babouches n’a plus aucune chance. Elle a fait trop de conneries, la chérie !… Et surtout, pour la première fois dans l’Histoire, un « président » (sans majuscule) a osé insulter son peuple : fainéants, alcoolos, analphabètes, « ceux qui ne sont rien », j’en passe et des meilleures.
      Si le peuple de France vote à nouveau pour ce « machin », c’est qu’il est franchement très con et qu’il mérite son sort.

  7. On pense ce qu’on veut de M. Zemmour, mais ne voulant sortir ni de l’UE ni de l’Euro, il sera en gros obligé de faire la politique de Bruxelles et de l’OTAN. Il est vrai que sa victoire nous délivrerait de M. Macron. Mais que pourrait-il en faire?

    • Votre manque d’imagination est consternant !
      Eric est passionné par la France et apporte des dizaines de solutions là où les politiques habituels, qui ne sont là que pour les avantages et le Chq de fin de mois, ne trouvent rien à faire.

    • attendons qu’il se présente pour avoir son programme , une personne non déclaré ne peut et n’a pas à dévoiler un programme , de toute façon , il ne pourra que faire mieux pour les Français qui sont spolier et taxés de toutes par pour engraisser les gouvernants , les ONG , les migrants , les délinquants étrangers ou bis-nationaux ainsi que tous les islamo-gauchiste qui dégradent et vomissent à longueur d’année leurs mensonges sur des souverainistes qui veulent sauver la France comme l’a fait le Grand Général De Gaulle qui doit se retourner dans sa tombe à voir une telle délitescence de la France

    • J’ai suivi aujourd’hui en replay son débat avec la Méluche. Apparemment, Zemmour ne serait pas contre le fait de sortir de l’OTAN. Attendons et voyons…

  8. Zemmour joue sur du velours avec tous les cocus de la droite ; avec ce paris de nuls des LR , ectoplasme de la pensée de droite qui depuis l’UMP et sa fusion avec les bâtons merdeux du centre ( ceux qui sont au milieu , comme les trous du cul ) , qui fait des risettes à la gauche pour tenter de lui plaire , et le RN , qui s’est pasteurisé et écrémé pour séduire les mous qui glissent entre les deux pour rejoindre le milieu ; effectivement, ça fait du monde .

  9. Il faut être radical contre l’immigration : la stopper sauf pour les étrangers qui ont un CV intéressant avec des diplômes et/ou un savoir-faire à condition qu’ils se gardent de pratiquer en public leurs croyances éventuelles et de se reproduire pour les aides sociales qu’il faudrait réserver qu’aux Français intégrés ! EZ veut la stopper mais le RN veut faire un référendum ; en faire un serait encore risquer de laisser encore des portes ouvertes à tout immigré voire à des racailles ou pires ! Français, nous avons assez de mains-d’oeuvre et d’intelligence pour nous développer ! RN n’étant plus assez radical à mon goût, je voterais pour Eric s’il se présente ! Je veux une certaine radicalité, sans pitié pour ceux qui s’estiment être nos ennemis ! Et bien sûr, pas faire semblant de vouloir virer les intrus de notre pays : les dégager même si leur pays d’origine ne les reprends pas ! D’ailleurs quel pays refuse réellement de le faire ?

    • bien vu ! et c’est à la population qui soutient Eric Zemmour d’en parler partout et à tout le monde de ce que veut faire cet homme qui est le meilleur pour sauver la France d’un naufrage annoncé ! il faut que l’on fasse connaitre ses idées et pourquoi et comment les appliquer ! sinon nos enfants et petits enfants vont vivre dans un enfer que nul ne voudrait vivre !

  10. Bonjour Pierre !
    Vous êtes MAGNIFIQUE, comme à l’accoutumée ! Mille mercis pour cette nouvelle allocution! Pourtant, je vous trouve très fatigué ! Ainsi, pour votre santé, je pense que vous devriez « lever le pied » et prendre quelques jours pour vous reposer et pour vous détendre! Parce-que, vous savez : Pas plus la moindre des ordures de notre gouvernement de crapules que macrouille la fripouille ne vaut la peine qu’on se rende malade! Ainsi, je vous invite cordialement à faire vôtre (pendant quelque temps du moins!) cette « formule » qui est devenue mienne depuis longtemps déjà : « Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient nos efforts pour l’éviter. Tout ce qui ne doit pas arriver n’arrivera pas, quels que soient nos efforts pour l’obtenir ! »
    Prenez soin de vous !
    Je vous souhaite la meilleure santé et une excellente fin de journée !

  11. J’apprends que méluche vient d’être condamné pour diffamation, pour avoir qualifié « d’assassin repenti » un journaliste du « Monde ». Il aurait « dépassé les limites de la liberté d’expression »!
    Voir méluche condamné c’est plutôt jubilatoire, sauf que s’il s’était agit d’un journaliste de « Valeurs actuelles » plutôt que du Monde, en aurait-il été de même, sûrement pas, sans parler de Zemmour qui subit des flots d’insultes.
    Finalement ce qui est frappant c’est que des juges viennent de définir les limites de la liberté d’expression. Sans vouloir défendre méluche, « assassin repenti » c’est peut-être pas sympa, mais c’est pas bien grave. On s’enfonce de plus en plus dans l’ordre morale, c’est l’extrémité et l’aboutissement de la bien-pensance. méluche est tombé sur pires que lui.
    Si Zemmour veut engager des procédures contre toutes les insultes qu’il subit, il va gagner du fric.

  12. les élections sont des arnaques, beaucoup de fraudes, des électeurs cons et au deuxième tour de la présidence, tous les autres partis (du système) s’unissent pour battre le candidat patriote, donc seule une gouvernance par des forces de l’ordre patriote serait la meilleure solution.

  13. Vous avez raison, Pierre, si tous les cocus voulaient bien se regrouper derrière E.ZEMMOUR, celui-ci serait vainqueur assuré et nous serions débarrassés de l’usurpateur/fossoyeur ….
    Mais faudrait-il encore que les cocus ne soient pas des lâches et des poltrons …
    Nous pouvons encore rêver !!
    Vive la FRANCE libérée !!!

    • à LANGLOIS:  » Mais faudrait-il encore que les cocus ne soient pas des lâches et des poltrons  » Il y a des lâches et des poltrons partout! Il y en a même qui se planquent derrière leurs ordis pour critiquer mais qu’on ne vois jamais dans les manifs!! Et tous ceux qui croient en Mr Zemmour seront COCU à leur tour!!
      Regardez ça et arrêtez de croire au père-noël!!>>>>>>>>>>>>>>>>>
      https://exoportail.com/demasque-columbia-rothschild-jp-morgan-revelations-sur-julien-madar-le-financier-deric-zemmour/
      Les seuls à peu près fiables!!>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
      https://odysee.com/@Emp%C3%AAchonsleNouvelOrdreMondial:a/-carlo-brusa-pass-sanitaire-vaccination-obligatoire-:f

      • Ton post est intéressant. Mais quand on parle de « l’esprit de Dieu », c’est obligatoirement en référence au substrat judéo-chrétien deux fois millénaire, sur lequel Marshall Mac Luhan a énoncé des concepts et descriptions détaillés, qui ne convainc plus nombre d’occidentaux, demande à Pierre. Ça m’inquiète de devoir voter pour Éric Zemmour s’il n’y a pas moyen de faire autrement, parce que je suis sûr qu’il n’a pas examiné tout cela.

      • Radio France est un média à la solde du pouvoir et les détracteurs d’Eric Zemmour sont toujours à l’affût de critiques et vérités totalement dénaturée afin de faire douter les + faibles intellectuellement pour qu’ils reste dans le système gouvernemental actuel! une chose est sur , c’est que les Français qui aiment leurs enfants et qui ne veulent que leur bonheur feront un vote de bon sens rien que pour descendants , sinon l’avenir de nos descendants sera d’une dangerosité jamais vue avec une dette qui a doublé depuis 4 ans et demi ! et ce sont nos enfants qui vont devoir payer les multiples erreurs , gaspillages et dilapidation d’argent que les gouvernants distribuent à certaines nations et populations au delà des mers !

  14. La France est tellement dans un triste état qu’il y’a urgence,et il nous faut absolument soutenir celui qui à une chance de se retrouver au deuxième tour face à macron,et espérons que ce soit Zemmour.
    A condition déjà qu’il se présente et si tel est le cas, d’arriver à rassembler la droite patriotes avec des gens comme Jean Messiah,Dupont Aignan,certains de Lr,etc… Sinon on sait très bien qu’on assistera à un deuxième tour du type 2017 avec une victoire assurée du poudré ce sera reparti pour cinq ans d’immigration incontrôlée…
    Vite,y’a urgence !

  15. Je le constate autour de moi, le gros handicap de Zemmour, c’est qu’il est JUIF !..Et oui !…je m’explique beaucoup d’électeurs potentiels ont réalisé que les médias mainstream étaient noyautés par la judéo-maçonnerie mondialiste ( les P. Cohen, les Ruth El Krief, les Askolovitch, les Attali,les Alain Weill, les P Drahi les Fogiel les BHL, les Minc, les Mendès-France, BFM-WC etc etc… ) et ils trouvent suspect que Zemmour soit invité sur tous les plateaux télés. Le « Système » joue ainsi sur 2 tableaux d’une part le freluquet de l’Élysée qui est en perte de vitesse et d’autre part Zemmour. Allez sur TV-Libertés voire la dernière prestation de Valérie Bugault vous comprendrez bien des choses sur l’Empire Économique Mondial, le vrai maître du monde !!!

    • Pierre aime censurer dés que l on parle des JUIFS. Je me pose la meme question : pourquoi Zemmour a choisi une équipe de YOUPINS ? N y a t-il pas assez de goyim sur la place publique ?

      • Je trouve que Pierre Casse ne censure pas vos posts, j’en ai déjà vu plusieurs, et c’est très bien comme ça.
        Peut être en censure-t-il certains, par définition je ne le sais pas.
        En plus il est assez clair sur les lois mémorielles, je trouve que c’est déjà pas mal.
        Sur l’équipe de Zemmour, c’est sûr que les juifs semblent très présents et que ça ressemble au communautarisme reproché à une autre partie de la population.
        Ceci étant quels sont les choix possibles Bertrand Pecresse Dupont Philipot Le Pen Asselineau Zemmour Poutou Harlock ?
        Aucun ne me satisfait.
        Est-ce une raison pour tout dénigrer ?
        Certain reprochent à Zemmour d’avoir des amis banquiers, ils voudraient quoi qu’il entre en guerre contre la fiance comme Hollande ?
        Il est impossible de ne pas faire de compromis et ce n’est pas triste parce que dans le détail nous sommes tous différents.
        Il faut seulement éviter l’irréparable .

      • A Mayo …Qu’y a t il de préférable ???
        Un narcissique mondialiste progressiste trans humaniste qui déteste son pays et ses habitants, mais bien Français
        ?
        Une bien Française qui avale des couleuvres pour essayer de plaire à une majorité de moutons à qui on a rincé la boîte crânienne en leur inoculant qu’elle est l’incarnation du diable ?et ça fonctionne.
        Un pénible leader à trouver pour la pseudo droite des LR qui a fabriqué autant de cocus qu’un curé peut en bénir ?et qui est directement responsable par ses renoncements , ses collusions d’idées avec la gauchiasserie, de la situation du pays ?
        Un représentant de la gauchiasserie plus ou moins vert pâle ou foncé, plus ou moins républicain ( c’est à dire ennemi de la France ) , plus ou moins wokiste , femino LGBTQI++++ ?

      • A Mayo …suite
        Ou un descendant d’immigré ( il y en a d’autres ) , juif ,( personne n’est parfait ) qui visiblement aime le pays qui l’a adopté, qui voit ce qu’il voit et dit ce qu’il voit , pour faire court , ce qui met toute la caste politico/médiatique en émoi ? A tel point que les thémes avancés commencent à être repris à la cantonade …la poussière étant tellement grosse qu’elle ne passe plus sous le tapis ….

    • ses origines Juive ,n’entame en rien son patriotisme qui va bien au delà de celui de certains Français de souche profonde !il est beaucoup + patriote et réaliste au déclin vertigineux de la France que beaucoup de  » politicards  » actuellement au pouvoir et qui se contrefiche de ce que va devenir la France et d’où elle se trouve actuellement!

  16. C’est normal que Zemmour monte dans les sondages !
    On croit au Père Noël jusqu’au moment où on ne reçoit plus de cadeaux, mais des emmerdes en pleine de figure, et là, çà réveille !
    Et des emmerdes envoyées par les RPR, les FN, les PS et les Cocos… : il n’y a plus de place dans le carnet pour les noter toutes : « le vase déborde ».

    BRAVO pour votre vidéo Cher Pierre !
    En attendant nous voilà bien débarrassés de la Rousseau : qu’elle aille aux champignons, c’est la saison.
    Pour les autres, ce sera un peu plus dur, mais je compte bien sur Zemmour pour les ASSOMMER, qu’ils soient à terre et qu’ils ne bougent plus !

    • Le problème du RN c’est Marine,vous êtes nostagique de JM soit!
      Marine n’est pas son père et elle est entrain de ruiner son fond de commerce.
      Nous avons probablement les hommes et nous aurons les moyens de recréer un nouveau parti.
      Avec Marine bien sûr……..comme adhérente

  17. Bonjour Monsieur Cassen, votre vidéo est ma drogue journalière, mon gardénal hihih( Serge Lama ) aujourd’hui ma joie est encore plus grande, car vous y glissez la vidéo de mon idole Serge Lama, un artiste extraordinaire, que j’ai applaudi à plusieurs reprises lors de ses spectacles. Des voyous ont volé le cours de notre vie et ce depuis plus de 40 ans, à présent, une fourmiZ est en train de devenir cigale, les dirigeants actuels se rendent compte qu’ils ne valent pas un sou, ils nous ont cocufiés, à leur tour d’être cocu.

  18. Zemmour est mis en place par le système pour prendre une majorité des électeurs du RN déçu par ce partie de fiottes à mentalité de gaucho, dans le seul et unique but de faire réélire le giflé macron, et ça fonctionne puisqu’on voit déjà les sondages ou le RN a bien chuté au profit de Zemmour, on aura donc un deuxième tour Bertrand ou dégénéré écolo ou Zemmour contre le poudré et évidemment macron sera réélu, aucun doute à avoir là dessus et pour info Zemmour ne souhaite pas sortir de l’UE donc déjà là une bonne raison de penser qu’il fait partie du système. Vous faites fausse route avec ce mec.

    • Je suis en adéquation avec vous mais cela fait du bien d’entendre des vérités que toute la classe politique n’a pas voulu évoquer pendant 40 ans et de toutes façons qui que ce soit en face le poudré il perdra micron à trop déversé d’argent à toute la population et une majorité de français est endormie par 40 années de propagande et de bien-pensance pôvre france

    • Avant de critiquer on écoute et on réfléchit si possible, Zemmour est pour rester dans l’Europe POUR L’INSTANT, il ne vous a pas échappé que nous n’avions plus de Franc contrairement aux Anglais qui avaient gardé leur Livre.
      La sortie se fera « progressivement » d’après ses propres paroles…

    • C’est sûr sortir de l’UE je suis pour, mais il y a deux problèmes:
      – les châtiments que nous imposerait l’UE
      – l’absence de résistance à ces châtiments d’un grand nombre de français qui au bout de deux jours de distributeurs de billets fermés réclameraient le retour chez maman UE .
      De plus les dirigeants sont soumis , à mon avis tous, à des chantages potentiels à la soumission ce qui évidemment ne les encourage pas à la révolte.
      Peut être une solution serait de préparer les gens a ce qui se passera, l’ennui c’est que ça empêcherait probablement l’élection de celui qui aurait prévenu.
      Sur Zemmour , ça ne me gêne pas qu’il soit juif mais il ne faudrait pas qu’il soit entouré par une majorité de personnes appartenant à la même communauté .

      • Ce que Eric Zemmour veut , c’est une autre Europe , avec des nations Souveraines sur leur sol et qui doivent rester maître chez eux , et c’est possible avec des nations comme la Hongrie , Pologne , Danemark , Autriche et d’autres qui peuvent rejoindre ( les non alignés ) c’est petit à petit avec d’autres pays et des accords faisant gonfler les politiques indépendante de chaque Nation souveraine que l’on arrivera doucement mais sûrement à sortir d’un carcan dirigé par les oligarchies de Bruxelles qui ont mit Macron sur son trône afin qu’il dynamite de l’intérieur toute rébellion à leurs dangereux et sulfureux projets de remplacements des peuples Européens et de leurs traditions millénaire

    • C’est votre vision …
      MLP ne peut pas être élue car elle porte le nom du diable dans la tête d’une majorité, c’est aussi con que ça , très con même…peu importe le programme et ce qu’elle raconte …
      l’infect immonde du palais le sait
      Z aussi , alors pourquoi y aller dans le seul but de faire échouer l’impossible

    • en disant cela , c’est que vous n’avez pas compris ou mal écouté , car Eric Zemmour veut réformer le système Européen , il ne veut pas de CETTE Europe , il veut une autre Europe , un Europe qui saura protéger et laisser libre les nations qui doivent rester SOUVERAINE sur leur sol ! si vous n’avez pas compris cela , je vous invite à réécouter ses différents discours ! car c’est le seul vrai patriote pur et sans langue de bois !

  19. A-

    Chers commentateurs,

    Beaucoup d’entre vous placent leurs espoirs en Z.
    Z est, certes, un intellectuel brillant, une personne hautement cultivée, un débateur hors pair, etc., mais il est un leurre (à son insue ou de son plein gré?).
    Après avoir fait le coup de la Marine qui s’est sabordée en 2017, le système fera le coup du Z en 2022 pour faire réélire Choupinet.

    Comme par hasard, la personne qui s’occupe du financement de la précampagne de Z est, tout comme Choupinet, un ancien banquier d’affaire de la banque Rothschild, et son profil rappelle celui des lieutenants de Choupinet lors de sa campagne en 2017.

    Les commentaires indiquent souvent que beaucoup sont déjà tombés dans le panneau.

    Charles de Gaulle: “Les français sont des veaux.”

    • si vous vous laissez abuser par des ragots visant à déstabiliser Eric Zemmour qui veut changer toutes ses bases totalement pourries qui se gavent , mentent , enfument 365 jours par an en s’octroyant tous les pouvoirs et en limitant de partout nos Libertés de penser , de faire et d’expression! libre à vous ,mais à ce stade , seul Eric Zemmour veut changer radicalement tout cela , et qui RISQUE désormais sa VIE ! alors si vous pensez ce que vous dites , c’est que vous étes dans une énorme erreur et que vous mème , vous vous faites abuser par ce système que vous semblez contester !et si Macron était réélu , je conseil une chose que j’ai déjà anticipé , quitter ce pays qui va devenir un enfer , car Macron ne pourra pas faire de 3éme mandat , et sa sa vengeance sera à la hauteur de son esprit hautement mac….vélique !

  20. B-

    Chers commentateurs,

    Charles de Gaulle: “Les français sont des veaux.”

    Voulez-vous parier que Choupinet ne sera pas réélu en 2022?

    Vous êtes manipulés, anesthésiés!
    La dictature vous laisse publier des commentaires critiques sur internet, car elle a compris que c’est une manière de focaliser votre énergie et de vous neutraliser, elle a perçu que vos commentaires sont de la masturbation intellectuelle et du blabla qui ne changeront pas le cours des choses.

    La haute finance et d’autres secteurs du système tirent les ficelles.
    Vous êtes dans la situation du pot de terre (la plèbe) contre le pot de fer (les puissants).

    L’union fait la force. Y-a-t-il une union et, si oui, est-elle suffisante?

    • Bonjour, c’est une critique bien caustique des internautes quant à leurs commentaires. Nous sommes tous (ou presque) des internautes qui laissons notre avis sur tel ou tel sujet. Vous compris ! 😉

  21. Bonjour. Vous appelez les déçus du RPR et du FN des Cocus; mais alors, comment surnommez-vous ceux qui, encore à 30, 40, 50, 60 ans et plus, continuent de croire aux promesses des Hommes politiques et / ou refont systématiquement, depuis des années, à chaque élection, les mêmes erreurs : un coup à Gauche; un coup à Droite, puis un coup à Droite, et un coup à Gauche ?

  22. C’est justement pour ça qu’en ce moment les LR commencent à être effrayés par la montée de Zemmour, qui lui ne dévie pas. Ils sont déjà fractionnés en deux camps, avec les Ciotti, Morano, Wauquiez, Retailleau etc d’un côté et qui partagent les points de vue Zemmour, et de l’autre les pécresse bertrand.
    Le chef des députés LR damien abad dont tout le monde se fout, demande un débat avec Zemmour, il prétend lui démontrer que la France est ni pétainiste ni d’extrême droite.
    J’espère que Zemmour va refuser et le renvoyer dans les cordes avec l’une de ces petites phrases bien cinglantes dont il a le secret. abad a le culot de lui proposer un débat dans lequel il l’enferme dans le rôle d’un pétainiste d’extrême droite, chose que Z déteste. Z ne va pas passer son temps à débattre avec n’importe qui et ce mec là c’est n’importe quoi. En plus il ne représente pas LR puisqu’ils sont déjà fractionnés.

    • Effectivement, je pense que l’appel au débat Zemmour-Abad, est un piège. Zemmour doit rassembler les droites, Abad, ce traitre va essayer de le discréditer, car entre les cadres de LR, et LaREM, il n’y a pas de différences.
      Tous les cadres LR, sont vendus, dont le 1er, C.Jacob. Il ne vaut rien ce type. Je ne dirais pas la même chose de Ciotti, ou de Marleix, éventuellement de Morano, mais les autres…..

  23. serge lama chantait a tu-téte je suis cocu mais content, beaucoup s’en accommodent,
    pour éviter de l’etre, des 81, je n’ai pas suivi chirac a voter mittérand au 2é tour, parti au fn, je m’en suis éloigné en 2010, sentant la mise au placard du menhir et de bruno gollnich
    marin comme jmlp, j’évite les ecueils, avant de m’y échouer

    • Il ne faut pas oublier Roger Holeindre, l’ancien ami de longue date de JMLP qui était l’un des co-fondateur du mouvement d’opposition, il avait aussi quitté le FN à cause de la nomination de MLP à la tête de la présidence du FN en 2011.

      • Ce Mr Holeindre qui avait dénoncé publiquement la pédophilie de Jack Lang avec l’affaire du Coral et son « poissage » avec des gamins à Marrakech. il avait mis au défi le sieur Lang de le poursuivre en justice car il avait des preuves !…Bien sûr l’ancien ministre de la culture « préféré » des Français (dixit les journaleux cire-pompes ! ) n’avait pas osé poursuivre Holeindre en justice !…C’était un signe !

  24. Ils vont faire avec Zemmour ce qu’ils feraient avec Marine.Ils le laissent monter avec toute l’aise des médias jusqu’au deuxième tout pour ensuite le crucifier.
    Ce qui m étonne c’est que Eric ne semble pas s’en rendre compte. Si lui était chroniqueur et devrait donner son avis sur un Eric Zemmour,c’est exactement la réflection qu’il ferait!!!Où bien il compte sur un coup a la TRUMP…..mais je pense que le coup Trump n’a marché qu’une seule fois….maintenant les chefs sont avertis……ils vont le détruire avant .Ils vont bien trouver un homme de main chez les protagonistes musulmanes pour s’en occuper.Eric est une proie facile !
    Vous avez bien vu comme ils ont fait en Hollande,,d’abord avec Pim Fortuyn ,puis avec van Gogh ensuite il y a quelques mois ,avec le journaliste qui les embêtait ,De Fries…..et l’exécuteur était a chaque fois un « Harvey Oswald »musulmane….comme c »est pratique quand-même

    • Bonjour Mersh Linda, je suis de votre avis, je trouvais cela étrange que soudainement toutes les radios et tv à la botte du pouvoir invitent sans broncher  » la bête immonde « , je pense comme vous, épuiser Monsieur Zemmour est une stratégie voulue par notre Mac con, afin de l’épuiser, le maltraiter, le présenter comme un homme incapable de gouverner ! Ils essayent par tous les moyens de le détruire mentalement. Je suis persuadé qu’il devrait se ménager, car la bataille sera longue et rude. Néanmoins je lui souhaite beaucoup de courage, car il est le seul à sauver cette France malade.

    • N’importe quoi : vous osez comparer notre Zemmour à la grosse fille de JMLP ???
      Elle n’a pas été crucifiée !
      Elle s’est crucifiée en ne bûchant pas ses dossiers, en venant le nez au vent au débat des présidentielles avec son arrogance habituelle et elle s’est ramassée toute seule et en beauté !
      N’importe qui d’autre à sa place l’aurait emporté : il y avait Jean-Marie Aliot, mais elle le traitait comme son petit chien…, il y avait Jean Messiha, mais elle l’ignorait parce qu’il n’était pas d’origine française, et tous ses sous-lieutenant maires de villes qui étaient percutants et très valables ! Mais elle a voulu passer devant eux et s’est ramassée et puis c’est tout. Et c’est bien fait pour elle et puis çà nous a ouvert les yeux sur son incompétence et son hypocrisie.

      • Excellente analyse. C’est tout-à-fait vrai ce que vous dites de l’arrogance de la Marine. Sa nièce est beaucoup plus intelligente, raison pour laquelle elle a ramassé ses billes et est partie de son côté.

      • MLP s’est sabordée, non seulement pendant son débat avec micron, mais par ses explications consécutives disant « j’étais mal préparée parce que je m’étais couchée tard ». Je n’en croyais pas mes oreilles qu’un candidat à la présidentielle puisse sortir un tel aveu ! Tu te dis ben dis-donc, elle prend son rôle vachement au sérieux quand il s’agit de défendre son pays… Je crois n’avoir pas été le seul à prendre peur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*