Les Français ciblent Macron, les muzz agressent Zemmour : logique!

Hier, deux événements, que certains qualifieront de regrettables, se sont déroulés. Emmanuel Macron a été visé par un oeuf, qui, fort heureusement, ne l’a pas atteint au visage.

Emmanuel Macron visé par un jet d’œuf au Salon de la restauration

Eric Zemmour a lui été agressé et menacé verbalement par un musulman qui a dit : « Sur le Coran de La Mecque, je vais te fumer ».

https://francais.rt.com/france/91135-paris-eric-zemmour-menace-mort-pleine-rue

Dans le même temps, Mehdi, qui, il y a un an et demi, avait agressé Eric et lui avait craché dessus, passait chez Hanouna, et affirmait ne pas regretter son geste…

Eric Zemmour agressé et insulté en pleine rue : 3 mois de sursis pour Mehdi K. (MàJ : Il ne regrette pas son geste)

https://www.dailymotion.com/video/x7tnanw

Et pendant ce temps, des historiens, comme le marxiste stalinien Gérard Noiriel, insultent Eric Zemmour, critiquent l’islamophobie, et osent dire qu’il y a moins d’immigration en 2021 qu’en 1920 ou 1960.

Gérard Noiriel : “Les taux d’immigration sont beaucoup plus faibles aujourd’hui qu’ils ne l’étaient dans les années 1920 ou 1960”

Les Mélenchon, Poutou, tous les journalistes et autres guignols de France Info qui multiplient la stigmatisation et les insultes contre Eric Zemmour mettent délibérément sa vie en danger, en le livrant aux agressions musulmanes.

 

71 Commentaires

  1. Tous ces français qui relativisent ou justifient les agressions ou menaces sur Z sont déjà rentrés en dhimmitude , Melanchon en tête, l’incarnation de la république ( ennemie ouverte de la France )….en fait ces gens là n’ont plus rien de Français…la génération des boomers a complètement déconstruit le Français, mis à part une minorité qui tient solidement sur de saines fondations .

  2. NON, ces muzzs n’ont RIEN A VOIR AVEC NOUS !
    Un petit chien volé devant un magasin par trois beurettes de 13 à 16 ans, et jeté par la fenêtre du deuxième étage.
    https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/21410-vole-et-defenestre-un-chien-a-eu-la-machoire-fracturee/?m_i=nPTAkG89YroXrNPZQei21QNTHPCEZnVcn0fBkV5B1xK9pLzKGd9B3E5PEQTGE3M8%2B0VyIPzYgL6qWpTRRGtKtraBooU70a&&utm_source=5septembre2021&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter&from=WSEP0521
    Les musulmanes naissent avec la pourriture dans le sang !
    Le pauvre animal a la mâchoire fendue en deux et la plupart des dents cassées…

    • Non, les musulmanes naissent avec la pourriture dans le sang, tout les musulmans ne sont pas des tarés ou des terroristes, on trouvent de nombreux Français qui sont et font bien pire. Je connais des musulmans qui sont bien mieux que certains Français, Les tarés sont tout les enfants des harkis qui ont été délaissé par nos dirigeants depuis de nombreuses années. Ce sont aussi tout ceux qui arrivent par milliers et que nos dirigeants accueillent à bras ouvert et finance avec l’argents de nos impôts

  3. Le délinquant musulman invité à la TV, comme une vedette pour raconter son geste. Les médias, la macronie, c’est pareil. Toute la presse papier est subventionnée, car plus personne ne lit le journal. Après il ne faut pas s’étonner que les avis soient biaisés.
    L’autre historien islamo-gauchiste, qui a le culot de dire qu’il y moins d’immmigration, qu’avant. Tous ces gens sont dans un déni mortifère. Ils entrainent le pays à la catastrophe.

  4. Je viens d’écouter l’allocution du Général Martinez. Ce n’est pas que nos « dirigeants » ne comprennent pas. C’est qu’ils FERMENT LES YEUX VOLONTAIREMENT CAR ILS SONT VENDUS ! Leurs intérêts avant tout.
    Et pour cela ils devraient finir comme les Ceaucescu !!!

  5. 🟢 Emmanuel Macron déclare officiellement la guerre aux « complotistes ».

    « Inquiet de constater la montée du conspirationnisme et son corollaire : la perte de rationalité, le président lance une commission chargée de lutter contre ces menaces. »

    L’étau va de plus en plus se resserrer et c’est pour cela que nous devons rester unis et fort ✊🏼

    https://www.lexpress.fr/actualite/politique/pourquoi-et-comment-emmanuel-macron-a-decide-de-s-attaquer-au-complotisme_2159232.html

  6. Bonne nouvelle : il y a 2 semaines, Damien Tarel a quitté sa prison de Valence, après y avoir passé 3 mois. À quand 1 œuf, 2 claques ? Peut-être en avril 2022, pour l’élection qui tombe en pleines fêtes de Pâques.

  7. Les français ont attrapés le symptôme de Stockholm
    Ils vénère leur bourreau!!!
    Peut-être un effet secondaire de l’injection?
    Si j’avais lancé quelques chose cela ne serait pas un œuf!!!!

  8. Eric Zemmour annoncé à 13 % dans un sondage, malgré le tombereau de haine déversé par ses « amis » journalistes. Allez encore un effort et Eric au 2ème tour contre choupinet. J’espère que Sardine Ruisseau sera désignée par les « écolos »

  9. choupinet finira en ballade à travers Paris dans un char à fumier !!!!
    Là, il a sa place !!!!!!!!
    Cette ordure est le pire ennemi de la FRANCE!!il en est le fossoyeur et les FRANCAIS doivent punir une telle saloperie

    • « … les FRANCAIS doivent punir une telle saloperie. »
      Pour cela, il faudrait qu’ils s’achètent des paires de c*****s. Mais avec le Covid, tous les magasins ont fermé et on ne trouve plus ce genre d’articles.

    • le freluquet de l’Élysée n’est que la marionnette de la judéo-maçonnerie mondialiste laquelle oblige les journaleux des grands merdias à lui cirer les pompes du matin au soir !

  10. Connaissais pas cette ghislaine o, mais je vois que j’ai rien raté, elle aussi elle doit se taper un déconstruit. Elle est comme tous les gôchos, contre la violence, sauf lorsqu’elle s’exerce contre ses opposants, un muzz qui frappe un blanc ou un juif c’est pas de la haine. Partant de là, comme le dit Pierre elle justifie les attaques qui pourraient se produire ultérieurement.
    L’immigration plus faible que dans les années 20, c’est du Orwell dans le texte, ce mec là réussit à dire une chose à laquelle il ne croit pas lui-même en se persuadant qu’elle est vraie pensant convaincre les autres. Mais en 1920 y’avait pas de mosquées en France, alors c’est quoi toutes ces mosquées que l’on voit fleurir partout aujourd’hui, la persuasion a ses limites.
    Z était très bien hier sur LCI, il a débattu avec minc, je croyais qu’il existait plus celui là. Avec bhl tapi con bendit attali, que des mecs qu’on a plus besoin d’élire pour qu’ils soient toujours là!

    • La place est tellement bonne que le pouvoir les replace à de nouveaux postes quand ils sont déclassés dans les précédents. Ce sont des sortes « d’immortels »! Attali qui voulait la mort de tous les plus de 70 ans que fait il encore là? Même pas le courage de se suicider après sa déclaration! quelle honte.

  11. Bonjour Monsieur Cassen,,, Notre Chef Coq Mac Président c’est fait agressé par un petit poulet aux ailes blanches, c’est raté ! le poussin n’est même pas sorti de son oeuf, il aurait tant aimé faire un petit piou piou à ce coq si arrogant,, dur dur la vie d’un coq en pâte. Le poulet aux ailes blanches sera déplumé et servit pour le déjeuné du chef coq !!!
    Par contre Zemmour lui se fait insulter et menacer par un poulet aux ailes noires, cette poule aux ailes noires sera applaudie par toute cette basse-cour de gauche et sera aussi vite relâché en pleine nature, des poulets élevés en plein air donne une charria, heu pardon une chaire plus ferme, mais moins tendre !!!!

  12. CLEMENCEAU dans son essai de 1926 sur Démosthène, grand orateur athénien qui poussa les Grecs contre Philippe de Macédoine.
    « …quand Athènes effondrée sous le poids des défaillances, cherche des inspirations d’audace et ne trouve que des ressorts faussés, le jour de Démosthène est venu. Ce n’est pas assez de dire qu’il fut digne de l’heure. Il s’en empara (…). On attend d’un homme qu’il se lève, et voici que, devant tous, cet homme surhumain est debout. (…) Un mot suffit : « J’ai vu, j’ai dit, j’ai voulu, j’ai osé. » Il n’y a pas de réplique. La catapulte a joué. Le verbe et l’acte en même temps. ».
    Nous pouvons, je crois, remplacer Démosthène par Zemmour et Athènes par la France !
    Démosthène fut occupé pendant 32 ans à combattre le péril macédonien avec un patriotisme et un courage civique hors du commun.
    Son courage sauva Athènes des tueries d’un Alexandre enragé. Mais c’est une autre histoire.

  13. Désolée pour le ton un peu « babbalocco » du speaker…
    mais c’est la seule vidéo que j’ai pu trouver traitant de la bagarre entre Zemmour et la sorcière Ruth Elkrief :
    https://www.youtube.com/watch?v=bIukB5RG2sw
    Si un intervenant trouve mieux, tant mieux, et merci d’avance de nous donner le lien.

    Par ailleurs, ces jeunes n’y connaissent rien : un œuf qu’on envoie sur la tête d’un salopard, doit être CRU et UN PEU POURRI sur les bords… et viser le dessus de la tête, pas l’épaule !
    Un œuf cuit jeté sur Macron : c’est pas rigolo et çà ne rime à rien !
    Quant au spécialiste des grillades qui a pris Zemmour pour un hareng saur et qui voulait le fumer : il devrait s’acheter une paire de lorgnons… Scimunito !

  14. la ghislaine, pour Zemmour, on va lui rappeler que « les mâles blancs de plus de 50 ans » SONT ARCHI VISéS EN PERMANENCE ET EN ONT RAS LE BOL
    Pour autant ils ne vont pas l’insulter ni la menacer de mort.
    Le faudrait il po.ur qu’elle réfléchisse à ce qu’elle dit?
    Bref je m’arrête la, MAIS MON ESPRIT CONTINUE.

  15. Ceux que, malheureusement, l’on oublie le plus souvent de conspuer, ce ne sont pas les traîtres-collabos auxquels vous faites allusion. Non; ceux sur lesquels il faut diriger notre colère, ce sont ceux qui regardent, les bras croisés, et qui ne réagissent pas. Ce sont ceux qui arborent fièrement leur Pass à la terrasse des cafés et restaurants, alors que bon nombre d’entre nous ne peuvent plus s’y rendre; ce sont ceux qui sont contents d’acheter Chinois, sans se soucier un instant des conséquences de leurs actes pour les ouvriers, les artisans et les paysans français. Ce sont tous ceux qui ne se révolteront jamais contre MACRON, mais qui font dans la délation et la collaboration avec plaisir. C’est grâce à EUX que le Système existe et perdure. Eux aussi devront payer pour leur trahison…

    • Vous avez tellement raison! Personnellement je suis dégoutée de constater que les français qui aiment leur pays et luttent pour la liberté sont maintenant des « cibles » à abattre Et tout ça avec la « bénédiction » de ce gouvernement! Des lâches, mais je pense qu’ils vont le regretter amèrement car ils risquent d’être eux mêmes la cible si le vent tourne en 2022! Encore qu’en 1945 on a vu des traîtres tondre les femmes…

  16. Vladimir Poutine a déclaré lors d’une interview de l’agence TASS en septembre 1995: “La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies”.

    Et ce, avec la complicitê de nombreux traitres qui particicipent, sciemment ou non, à la feuille de route du nouvel ordre mondial.

  17. Les « Muzz » ne savent faire que ça depuis toujours, agresser, insulter et menacer de mort n’importe qui… des bêtes sauvages qui expriment férocement leur animosité comme des barbares primitifs, une sale communauté de merde qui ne créer que des ennuis à la planète toute entière.

    • Pas des bêtes sauvages, non ! J’ai bien trop de respect pour ces créatures qui, après tout, ne nous ont rien demandé.
      Certains barbares primitifs ne nous ont rien demandé non plus.
      Non, les muzz sont d’une autre espèce. Il faudrait inventer un nom bien avilissant. Qui a une idée ?
      Et de grâce, ne les traitez pas non plus de chiens, de chacals… ou autres braves animaux qui ont toute mon affection.

  18. 1- La ripoubelloblique franconnarde, c’est l’un des pays de la dictature mondialiste, administrative et judiciaire, avec défense de penser, obligation de payer impôts et taxes et de la fermer, sinon ostracisation, balles de caoutchouc, coups de matraque, poursuites, emprisonnement, etc.
    Cette dictature sait que l’union fait la force et, depuis près de 50 ans, elle manipule donc les nations occidentales chrétiennes pour qu’elles deviennent léthargiques.
    Son but est la création d’une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés: une certaine finance, certaines banques, certains groupes richissimes, certaines familles.
    Autrefois, pour atteindre ses objectifs, cette minorité orchestrait des guerres entre les nations. Depuis, étant donné le risque de destruction nucléaire globale, elle suit une autre feuille de route.

  19. 2- La feuille de route de cette dictature inclut la destruction des nations occidentales via déchristianisation; institutionnalisation de l’inversion des valeurs; destruction de la cellule familiale; désindustrialisation; désagricolisation; chômage; paupérisation; désarmement des autochtones; réécriture de l’Histoire, culpabilisation, auto-flagellation et couillemollisation; une certaine immigration de remplacement et sa religion pour balayer les nations occidentales; dictature administrative et judiciaire; financement de certaines associations; censure et persécution contre les patriotes dissidents; complaisance avec babouchards, racistes anti-blancs et black blocks; contrôle des médias et nivellement scolaire par le bas, instruments d’État de création de générations d’abrutis manipulables; corruption; fraude électorale; mise en place de marionnettes politiciennes, etc.

  20. il toujours bien spécifier que cette immigration-invasion à majorité musulmane que nous subissons depuis 40 à 50 ans a pour responsable l’oligarchie mondialiste. Cette oligarchie, faîtes de milliardaires,les Rothschild, Rockefeller, Soros, JP Morgan, Goldman Sachs, banquiers centraux etc…secondés chez nous par les Attali, BHL, Minc et leur marionnette macron etc..Bref des gens de la communauté organisée plus quelques patrons de multinationales. Que du beau monde ultra-riche qui veut détruire les Nations, leurs civilisations et leurs coutumes. Ces criminels sont en train de réussir leur pari face à la léthargie des peuples !

    • Les Attali, Macron, BHL et autres traîtres à la Nation sont tellement stupides qu’ils ne se doutent même pas que eux aussi, subiront la charia et les égorgements rituels. Après tout, ce sont également des « mécréants ». Surtout Attali et BHL…

  21. Quand on réfute le destin démographique de la France, c’est qu’on n’a même pas fait l’effort de lire un article sur le sujet. Non seulement la vilaine Ghislaine ne sait rien, mais elle ne veut rien savoir et nous éduquer sur le sujet.

    • elle ne peut pas critiquer le gouvernement du freluquet et sa politique migratoire à tout-va car sa revue comme tous les autres médias privés est submergée d’argent public. Ce sont les aides scandaleuses de l’État attribuées à l’ensemble de la presse ( plus de 600 millions d’euros par an ) qui permettent à celle-ci de se maintenir la tête hors de l’eau. L’ensemble de cette presse est régulièrement déficitaire chaque année, ayant de moins en moins de lecteurs.Comment voulez vous que cette presse soit indépendante du pouvoir !…Et le pouvoir sait qu’ainsi subventionnée,il maintient la presse en laisse !

    • L’œuf était cuit… Ces jeunes n’y connaissent rien !

      La prochaine fois, qu’ils prennent des tomates pourries s’ils ne savent pas comment cuisiner les œufs pour les salopards politiques.

      • « L’œuf était cuit… Ces jeunes n’y connaissent rien ! » Désolé, mais je ne crois pas une seule seconde à une telle ignorance. Coup monté.

  22. Ghislaine Ottenheimer sur l’agression de Macron (œuf) : « Cela ne légitime rien mais il y a un moment où quand vous insultez tout le monde, eh bien on vous insulte. Je ne pense pas qu’il faille dire que nous sommes à un niveau de violence excessif” ———-> ah merde c’est pas transposable. Cette connasse elle légitime la violence se Zemmour mais les insultes de macron aux français (qui ne sont rien, gaulois réfractaires…) et sa dictature sanitaire, ses trahisons (vaccin juré jamais obligatoire), aucun souci pour cette connasse.

    • Je ne comprends pas que tout le monde ait râlé quand il a qualifié les Français de « Gaulois réfractaires ». Il faut s’en glorifier, au contraire. Cela dénote un peuple qui a du caractère et ne se laisse pas emmerder.
      C’est la seule fois où cet abruti nous a fait un vrai compliment !!! En croyant nous insulter, en plus !!! Non mais quel con !

  23. Cher Pierre, toujours a parler des conséquences et jamais de la cause de toute cette merdasse ! Tu sais tres bien qui est derriere tout ça, tes potes les JUIFS.

  24. Très bonne analyse! Je pense que nous la faisons tous! L’avenir nous le dira si Zemmour sera au second tour. Mais je vais me permettre un parrallèle et une remarque assez osée sur une précédente élection. Coluche aussi, avait fait sensation en se présentant aux élections. Il allait « foutre en l’air » le système. Il n’a pas été au bout après des menaces et comme tout artiste de Gauche, il a soutenu Mitterand pour battre la « vilaine » Droite. J’ai beau apprécié Eric Zemmour qui a défendu les soignants contre la vaccination obligatoire (ce rappel ne fait pas mal!). Et bien la France ne mérite pas des Patriotes comme lui ou Marion, Phillipot ou Dupont-Aignan. C’est tellement encré dans la Jeunesse que la « Droite » est forcément méchante. De plus, n’oublions pas ce qu’avait dit Charles De Gaulle: « les Français sont des veaux ». J’espère me tromper!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*