Nous sommes gouvernés par des criminels qu’il faudra juger

Attal annonce la prolongation du passe sanitaire, prévu initialement jusqu’au 15 novembre, à l’été 2022, juste après les élections !

Gabriel Attal annonce la prolongation du pass sanitaire jusqu’à l’été 2022

Castex annonce la fin de la gratuité des tests PCR, pour « inciter » les Français à se faire vacciner.

https://francais.rt.com/france/91093-castex-confirme-fin-gratuite-tests-conforts-pour-inciter-a-se-faire-vacciner

Les services de Véran annoncent qu’il manque 20.000 soignants, non vaccinés, dans les hôpitaux, et que les boites d’intérim sont sollicitées pour les remplacer.

https://www.bfmtv.com/replay-emissions/bfm-story/story-7-20-000-soignants-en-moins-a-cause-du-vaccin-obligatoire-24-09_VN-202109240471.html

Et pendant ce temps-là, nos enfants continuent à subir le masque, à l’école, et nous devons porter cette affreuse muselière dans les boutiques !

Tous les membres de ce gouvernement sont des assassins en puissance, des criminels, qui, après avoir imposé aux Français une immigration massive dont ils ne veulent pas, entendent les transformer en cobayes.

Ils méritent tous un procès exemplaire, de type Nuremberg !

97 Commentaires

  1. Je suis en vacances en Belgique et ici pas de pass sanitaire pour restaurant et autres et je revis. Et pas de kluster ou pandémie en Belgique, bizarre…

  2. Bravo Pierre, pour votre courage, et votre constance. Tous ces gens-là, le long d’un mur et à la mitrailleuse. C’est tout ce qu’ils méritent.
    Quand on entend la dernière déclaration de Bruno Le Maire, « le grand remplacement est un phantasme. Punaise, mais le gars il se fout de nous. C’est pas lui qui subit tout cela, car il a les passe-droits, et l’argent pour y échapper.
    Au départ, Le Maire, s’est présenté comme incorruptible, comme hors système. Il est comme les autres et en pire.
    C’est ça, la macronie. J’espère que tous ces gens, vont dégager, en 2022, car Macron va se représenter.

  3. Oui Pierre, tout à fait d’accord avec toi et nous poursuivons nos manifs à Vannes tous les samedis ! Nous avons même investi le salon du livre un vrai succès contre le politiquement correct ! Mais pour les pendre haut et court, la France entière devra s’y mettre ! C’est pas gagné !

  4. Bien sûr qu’ils méritent largement la corde ,Pierre , hait et court !!
    Mais quand on voit que des sondages ( même si ils sont un peu ou pas mal bidouillés ) disent qu’une majorité de Français sont pour le passe sanitaire , un apartheid créé au pays de Voltaire , les bras vous en tombe devant une telle bande de moutons , qui ne pensent même plus , ne réfléchissent même plus , alignent leur opinion aveuglement à ce qu’ils ont entendu à la télé, où sévissent les manipulateurs experts professionnels de la persuasion / dissuasion et des études comportementales.
    La question est : faut il se battre pour notre France et cette bande de moutons ??? Réponse oui , car ce sont nos moutons.

    • C’est tout à fait cela Emile…  » VU A LA TÉLÉ…  » et les
      amputés du cerveau voit courrir aux urnes pour en redemander…
      Si un taré de muzz….( pléonasme) s’en prend à E.Zemmour et lui fait du mal, ce sera le signal pour les patriotes français de se lever et de piétiner les fourmilleres….. Car cette saloperie de SECTE N’A RIEN À FAIRE EN TERRE CHRÉTIENNE

  5. Pareil chez nous en Belgique! Région de Bxl-Capitale où les non-vaccinés sont encore « trop nombreux »: le pass dès le 1er octobre ou au pis, le 15… et ce, déjà prévu pour jusqu’à fin juin 2022!! Alors que nos chiffres sont également bons, contaminations en baisse e tutti quanti… Partout, dictature!!

  6. Pourquoi « juger » ces traîtres-assassins ? Encore une lubie des idiots soumis-utiles au cerveau embrumé par un mélange d’idées de Gauche et de Pardon chrétien. Fabius a pu bénéficier d’un « procès ». Résultat : il a eu 30 ans pour préparer sa plaidoirie, aidé par les deux meilleurs avocats de France pour, au final, être « condamné » à finir au Conseil Constitutionnel… Est-ce cela que vous voulez pour Macron et ses lieutenants ? Moi NON ! PAS de procès; juste une condamnation à la Peine de Mort pour eux tous.

    • à STOCCO: Tout à fait d’accord, pas de jugement! Juste les mains attachées au dos, la planche et hop! le couperet tombe!
      Et….. bon débarras les ordures!!

  7. Je défends les blancs, mais pas les juifs, ce sont eux qui contrôlent le système. Je vis à Lorient, ville qui a été gérée 30ans par les socialistes, c’est fou ce qu’il y a de noirs et d’arabes. En plus Carrefour, gros employeur, embauche des noirs alors qu’il y a des milliers de français blancs au chômage.

    • Même chose à Laval, dans le centre ville et les rues adjacentes on voit maintenant une majorité de Noirs !…En quelques années le changement de population est bien réel !…il y a quelques jours j’ai même vu au magasin « Grand Frais » une « Belphégor » dont on ne voyait que les yeux !…..Croyez moi c’est à faire peur aux adultes et surtout aux enfants !

  8. La plus géniale de vos vidéos ! BRAVO !
    Le matin quand j’allume ma bécane, je m’attends à voir que Caligulette a frappé d’un méchant coup de boule une ogive à haute vitesse initiale et je suis déçu.
    Oui, il faudra capturer et juger ces assassins. Le verdict devra être dissuasif et irréversible. J’ai les bouteilles au frais pour célébrer comme il se doit cette destruction de nuisibles.
    Are you injected ? You will be dead in less than 5 years.

    https://twitter.com/i/status/1442137545433915394

    https://twitter.com/i/status/1440382550216626182

    https://twitter.com/i/status/1435608543634264071

    https://twitter.com/i/status/1441787275243925504

    https://twitter.com/i/status/1441825740639678464

    https://twitter.com/i/status/1441777038977687554

  9. Si tout les patriotes, « si vraiment ils le sont » , qui se présentent aux élections, ne se rassemblent pas, en oubliant leur ego (ils y aura de la place pour tout le monde) rien ne changera.

  10. Vous avez compris l’objectif : Laisser-passer  »sanitaire » obligatoire pour les élections présidentielles et législatives. Ainsi, le jour des urnes, les opposants de Macron (Présidentielles) et de Larem (Législatives), donc les  »sans-laisser-passer sanitaires », devront rester à l’extérieur des bureaux de vote. Après, ces fumiers prolongeront cet ausweis à vie.

  11. Ils ne sont pas incompétents mais remplissent les injonctions du cahier des charges qui leur a été assigné. Il ne faut rien leur pardonner parce qu’ils savent ce qu’ils font. Macron est un « Jung » Global Leaders, le germanisme est volontaire par association d’idées. Schiappa également par exemple. Bill Gates fut de la première promotion ainsi que Angela Merkel. Tout se tient.

  12. Bonsoir Pierre. Vous dites avoir « quelques idées » quant à la peine maximale à infliger à tous ces traîtres collabos; mais encore faut-il avoir le courage de nommer les choses par leur nom. Pour tous ces criminels, il faut : La Peine de Mort : que l’exécution de chacun d’eux, sur la place publique, et retransmise en direct, soit une lente et horrible agonie, au point de faire rougir d’effroi les bourreaux de DAESH : chaise électrique; égorgement; décapitation à l’Opinel numéro 9. Pourquoi perdre un temps précieux en jugements, alors que la preuve de leur culpabilité est indiscutable ?
    Mais nous avons affaire à un peuple de lâches; peureux; adeptes des idées de Gauche et du pardon Chrétien…
    Suite en commentaires

  13. POURQUOI FALLAIT-IL PROLONGER LE PASS SANITAIRE ? On les avait vu venir avec leurs gros sabots. Ça n’a pas raté. Tous les couillons qui ont cru en du provisoire en seront pour leurs frais : les mesures de prévention sont faites pour se PÉRENNISER, au vu des premiers résultats qui tombent sur l’inefficacité des vaccins contre les nouveaux variants, sans parler des réactions négatives pour certains, la planète devenue entre temps un immense laboratoire pour cobayes; l’intérêt des gouvernements étant d’obtenir l’adhésion de leurs populations pour se déculpabiliser, en partageant (et en dissolvant ainsi) leur responsabilité.

  14. Bien d’accord avec vous ce sont des criminels. N’oubliez pas non plus qu’ils ont en 2020 empêché les médecins de SOIGNER (comme le précise le serment d’hypocrate) avec ce qu’ils ont sous la main, en l’occurence l’hydroxychloroquine comme le conseillait Raoult et de ce fait les pauvres vieux sont morts seuls dans les hepads et sans être soignés. Quelle honte mais peu de gens pensent à ça ils ont préféré croire le « véreux » et pas Raoult sommité médicale ! Les gens incroyables de bêtises. Il faut absolument juger ces criminels et…les condamner à des peines très lourdes.

    • Bien d’accord sur leur condamnation à la peine la plus lourde … Celle dont on ne sort pas indemne mais MORT ! Car toutes ces crevures, ces pourritures ennemies déclarées du peuple Français ne mérite QUE le coup de fusil dans la gueule !!! Et je suis volontaire pour m’inscrire sur la liste pour faire partie intégrante du peloton d’exécution de ces ordures! Là au moins ça me calmerait de toute la haine que je leur voue à tous ces enculés! Et encore je pense que je continuerai à les détester au plus haut point, même une fois tout crevés!

  15. S’il arrive jusqu’aux présidentielles il sortira à nouveau. Donc …..
    Et ce sera nous qui seront jugés. Mais je crois bien que c’est foutu. Regardez à l’atranger, ce sot des mecs qui font les cortèges et en France ce ne sont que des femmes. On a du coupé les couilles aux mecs francais. C’est à en pleurer !

  16. J’ai passé le week end avec mes collègues gôchistes, entre 50 et 100. Bilan : ils sont obnubilés par Zemmour, Marine a disparu de leur discours. Y en a même un qui m’a sorti le nom de Zemmour, comme ça, spontanément sans raison apparente.
    Un autre qui est contre l’islam, mais qui ne votera jamais pour le seul candidat qui est prêt à lutter contre parce qu’il pense que ce sera le 3ème reich. Il fait partie de ces 70/80% dans les sondages qui partagent l’avis de Zemmour sur l’islam mais qui ira voter pour ceux qui favorisent l’islam.
    Je peux vous dire que ces gens là ne comprendront jamais que ce n’est pas Zemmour qui décapite, égorge, viole, tue à la kalach, écrase avec un camion.
    Ils sont sourds et aveugle, ils ne voient que ce qu’ils veulent voir.

    • Bien qu’ils n’ont pas toujours compris quand les muzzs seront lachés par le gouvernement pour le massacre les 70/80% se feront massacrés et les mondialistes les emmenera sans forcé dans les camps fema et la ils comprendront mais il sera trop tard pour eu

    • Mais Jac , la pensée occidentale est tétanisée , depuis que la bête immonde a sévit, bien aidée par le lobby international juif , dès que l’on aborde la question sur ce que l’on est et que l’on veut rester ….dès que l’on penche un peu vers La Défense de son identité, de sa culture , de sa civilisation , de son pays , on est suspecté de nazisme…il faudra des millénaires aux bovins pour que ce syndrome disparaisse….et encore …

  17. Salut les gaulois réfractaires, fainéants, alcooliques, illettrés, qui ne sont rien!

    En plus, vous n’avez pas de couilles. Vous ne viendrez donc pas me chercher!

    PS: je continue de bosser officieusement pour une certaine oligarchie mondialiste.

  18. Excellent vidéo comme toujours. Quand au verdict final pour tous ces enfoirés, j’ai les mêmes idées que vous.
    Le pire, c’est que votre discours ne s’applique pas seulement à la france. Il pourrait aussi s’appliquer chez nous en Suisse. Pour l’instant, ils ont instauré le pass covid jusqu’au 24 janvier 2022 mais comme notre ministre Berset, alias Bersecuteur, a tendance à copier votre minus de Macron, on s’attend à ce que d’ici deux à trois semaines il prolonge la date du pass covid à l’été prochain.
    Toutes ces élites veulent nous pourrir la vie, ils veulent créer une pénurie dans l’alimentation, dans les matières premières, bref, une crise mondiale, avec une forte hausse des prix. Et comme dans chaque crise, les élites s’en mettent plein les poches, il n’est pas difficile de deviner leur but dans tout ça.
    Bravo à vous pour votre combat.

  19. Cher Pierre Cassen, il y a bien pire que le passeport « sanitaire » : c’est l’engrenage vers quoi ça nous mène, le contrôle social à la chinoise. C’est big brother de 1984 de Georges Orwell. Bon Dieu quand est-ce qu’on va se réveiller pour renverser tout ça et punir sévèrement ceux qui le méritent !…

    • Avec les candaules qui se disent français de souche, rien ne changera. le français aime la sous race, aime le JUIF, aime tout ce qui est anti France, il en redemande même ! Si la pute a JUIFS passe une nouvelle fois pour 5 années, la France deviendra la fronsse ( si ce n est déjà le cas ) !!!!!!!!

    • Vous croyez encore que les Français se réveilleront? Vous rêvez, hélas! Ils se font vaccinés pour « boire un café en terrasse », ou pour aller au ciné! L’intérêt général ils n’en ont rien à foutre. J’ai vu il y a quelques jours 3 ou 4 guguss à une terrasse, en train de siroter leurs bières et, au même instant, passez à côté d’eux des lycéns et leur prof venant de je nais où, et masqués bien entendu. Pensez vous que les guguss ont levé le nez ou dit quelque chose? Bien sûr que non. Heureusement, il y avait quand même des lycédens intelligents dans le lot qui ne portaient pas la muselière.

    • Davos. L’idée de la carte de crédit bloquée par un quota « CO² »…
      https://insolentiae.com/davos-lidee-de-la-carte-de-credit-bloquee-par-un-quota-co%C2%B2/
      L’idée de la carte de crédit bloquée par un quota « CO² »…
      par Charles Sannat | 24 Sep 2021 | Environnement, Grille article | 24 commentaires

      Pollution usine CO² gaz à effet de serre
      Du côté de Davos c’est huggy les bons tuyaux, et côté bonnes idées, il y en a tous les jours sur leur site.

      Mais prenons le temps de nous arrêter sur celle-ci.

      Une carte de crédit qui serait bloquée en fonction de votre empreinte carbone.

      En clair, vous pouvez acheter et utiliser vos dollars autant que vous le voulez, mais pas comme vous le souhaitez, et le jour, ou malheur à vous, vous avez trop pollué vous ne pourrez plus que regarder vos comptes en banque sans pouvoir accéder à vos sous.

      C’est cela le contrôle social.

  20. dernière nouvelle, macron vient de recevoir un « jet de projectiles » dans les allées d’un salon. En fait il s’agissait d’un oeuf qui ne lui a même pas explosé à la gueule, dommage.
    L’auteur du « méfait » a aussitôt été arrêté et menotté. On va encore nous dire que c’est un dangereux facho royaliste d’extrême droite.
    Entre les oeufs et les claques dans la gueule, macron subit des attentats à sa mesure et à celle de ce gouvernement fantoche.
    Heureusement qu’ils ne rigolent pas, l’individu va bientôt se retrouver sous les verrous afin de préserver notre société de sa dangerosité.
    Les trafiquants de drogue doivent bien se marrer.

  21. Va faire une demande de retraite, une allocation, une carte grise, un rendez-vous au médecin, dermato ou autres spécialistes, tout passe par l’ordi…. Si seulement ça fonctionnait…. PIRE un héritage, des mois et des mois d’attente…

    • En effet, et tout est fait après avec prise de RV….on se demande comment auparavant, la France arrivait et réussissait si bien là où maintenant, avec des salaires augmentés et du temps de travail diminué, tout est ralenti, souvent peu satisfaisant et surtout très long à obtenir ce que l’on a demandé !

    • Je confirme pour une simple carte grise ….Site ANTS peut faire mieux euh beaucoup mieux
      sinon appel aux boites privées pour des papiers officiels. ????????????????????

  22. Bonjour, quel beau défilé d’enfoirés parfaitement décrits. On ne sait même plus quels qualificatifs employer pour tous ces énergumènes à la solde du Nouvel Ordre Mondial. A propos de masques à l’école, les gamins doivent le garder en classe et dans les couloirs mais peuvent l’enlever en cour de récréation alors que c’est là qu’ils sont fourrés les uns sur les autres. Une énormité de plus de la part de ces connards sans âme. Je ne pense pas être la seule à penser qu’il va y avoir de sacrées magouilles avec le vote électronique. Le yéti devrait se pacser avec la shiappute, ils formeraient un beau couple.

  23. Pierre, l’énumération de tous ces ASSASSINS de la bande au fossoyeur macron donne envie de vomir mais surtout envie de se débarrasser de ces tueurs.
    Il faut faire un paquet cadeau de ces merdes et aller les parachuter avec sacs à dos au-dessus du sahara !!!!!
    FRANCAIS réveillez-vous, les ordures nous tuent à petits feux !!!
    Vive la FRANCE libérée et MORT aux salopards de la bande à macron ….

  24. ….encore faudra t’il les attraper , vu le nombre de Français résistants , on va encore leur trouver des excuses ! SI NOUS n’avons pas leurs adresses de villégiature pour aller leur pourrir la vie , à eux et leur famille , je ne vois pas le bout du retour à la liberté ….

    • Hélas vous avez raison. C’est un peuple soumis, trouillard, sans couilles. Moi, fini les manifs du samedi qui ne servent à rien. Il faut y aller avec la rage et la montrer. Là, vous verrez le nombre de gus : 2000 en France. Dans le fond, le peuple ne mérite rien de plus que ce qu’il subit et bien fait pour leurs gueules.

      • Si ces manifestations permettent aux journaleux de se moquer de nous et de dauber sur le nombre de plus en plus réduit de manifestants à comparer aux « >50 millions de vaccinés ». Et à la racaille politicienne, gouvernement ÉLU en tête de se congratuler sur la soumission du peuple à leurs délires criminels.

      • Ouaip ! suis assez d’accord ! J’ai moi aussi arrêter les manifs, j’pouvais plus supporter tous ces cons aux terrasses des cafés ou à leur fenêtre qui nous regardaient passer avec un sourire niais.

        • Même observation. Ils riront moins dans quelques mois, lorsque les « suites » de la piquouse se manifesteront. J’attends ce moment avec une certaine impatience et une délectation anticipée.

    • Exact Marc ! Il faut arrêter les manifestations, elles ne servent absolument à rien , et commencer une véritable révolution en sortant ces fous furieux du gouvernement et un bon jugement avec des juges responsables et non rouges !

      • commencez à vider vos comptes bancaire et là, croyez moi les banques et le gouvernement tombent tout seul moi je retir mon pognon de la banque et un ami et bien d’autre autour de moi le font mais il faut être le plus nombreux possible et coyez moi la macron il tombera et les banque aussi

  25. le problème étant que ce sont ces gens qui nous gouverne, qui eux et elles sont les juges pour la plèbe , d’ailleurs parmi cette même plèbe , un certain nombre accepte et même applaudisse leur servitude volontaire ( l’exemple des mesures contre le covid) , hormis ceux qui doivent gagner leur pain.
    ensuite , comment voulez vous qu’on se sorte du bourbier , vu qu’une partie du peuple vote et revote pour les partis du Système .
    donc votre voeu bien légitime d’ailleurs , à moins d’un miracle , le bon peuple sera toujours l’éternel cocu et pour certains citoyens content de l’être

  26. Il y a des tours désaffectées et inhabitées à la Courneuve ou dans le 93 .
    Il faudrait entourer ces quartiers de barbelés avec des miradors et y foutre cette fine équipe qui nous gouverne ainsi que les journalistes des médias mainstream , avec 450 euros par mois de prestation et un lidl pour assurer leur misérable subsistance . Et A perpétuité sans remise de peine .

    • Alex : très bonnes idées !
      Et il ne faut pas oublier les rodéos, les motos à échappement libre qui tournent surtout en été sous les fenêtres, les « feux d’artifice » à 1 heure du matin, les poubelles incendiées, les déchets à un mètre des poubelles publiques juste histoire de salir par connerie…
      Vous avez raison : il faut leur faire déguster toute la pourriture qu’ils nous imposent !

  27. Attal est-il la déclinaison pandémique d’Attali, celui qui, dans les années 80, parlait, lors d’une émision télévisée, de la limitation de la durée de la vie humaine à 60 ans dans les sociétés du futur en raison du coût que les personnes âgées représenteraient pour ces sociétés?

    Quelqu’un aurait-il le lien de la vidéo qui montre l’intéressé s’exprimer sur ce sujet et qui semble ne plus être en ligne (allez savoir pourquoi)?

    • https://www.liberation.fr/checknews/2018/10/12/non-jacques-attali-ne-promeut-pas-l-euthanasie-des-plus-de-65-ans_1684599/

      Si le texte a effectivement été tronqué, il n’en reste pas moins qu’Attali ne s’est pas déclaré CONTRE, mais bien POUR l’euthanisie, même s’il ne l’a jamais préconisée..Voici ce qu’il dit : »dans une logique socialiste, pour commencer, le problème se pose comme suit : la logique socialiste c’est la liberté et la liberté fondamentale, c’est le suicide ; en conséquence le droit au suicide direct ou indirect est donc une valeur absolue dans ce type de société. » Ajoutant « qu’il est contre l’allongement de la vie, parce que c’est un leurre, un faux problème ». À vous de juger ce qu’il faut en penser.

      • Merci pour votre réponse!
        Je me souviens de la vidéo qui était en ligne il y a quelques années.
        Je me souviens également d’avoir vu l’émission dans les années 80 et que celle-ci était du type “Apostrophe”.

  28. Un tableau bien dépeint de cette caste dirigeante. Sombre malveillante corrompue prête à tout pour servir ces p…… de socialos. Nous sommes dans un gouffre et je n’en vois pas la fin. Ça pue la France. Je suis encore dans les 5 millions et j’y resterai.

  29. ABSOLUMENT D’ACCORD !

    Non seulement ce gouvernement nous impose de plus en plus d’immigrés, la lie de leur pays : analphabètes, drogués, sales, sans aucun savoir vivre, agressifs, pauvres et pleins de maladies tropicales… Mais il faut les entretenir avec NOTRE ARGENT directement taxé à la source, de sorte que même si on veut s’y opposé, on ne le peut pas.
    J’ai entendu ce week-end à la TV que les gens qui ont daigné faire leurs comptes… ont constaté eux aussi, que 25% en moyenne de leurs revenus ont disparu depuis l’arrivée de Macron et de sa clique.
    Alors bien sûr « les impôts ont baissé », mais les taxes 6 à 8 fois plus importantes sont venues grever notre budget.
    C’est prendre les gens pour des cons avec leur « on a baissé les impôts » alors qu’ils nous ont taxés 8 fois plus cher…!!!

    • J’crois ne sont que des inventeurs f’d’impots et taxes en tout genre et ça fait des années que ça dure. Ils ne peuvent que se réjouir de toutes les augmentations de l’énergie car ils prennent dessus la tva et le reste. Tout ça pour maintenir leur train de vie de nabab sans avoir de comptes à rendre à personne.

  30. Attal, comme son Maître Macron, est un perturbé mental dans son relationnel filial : par son attitude, on sent qu’il jouit littéralement de la petite autorité despotique qu’il exerce en ce moment dans son rôle du clébard de Pathé-Marconi…
    Ce type est à l’image de toute la Macronie : minable !…

  31. Ce gouvernement de criminels comme vous dites à raison d’ailleurs, sera malheureusement reconduit pour 5 ans l’année prochaine, la majorité des Français approuvant les actions faites par macron et ces sbires depuis le début de la fausse pandémie et vu le nombre de moutons vaccinés il ne fait aucun doute qu’ils vont être réélus, et ce n’est pas votre dieu Zemmour qui changera la donne bien au contraire, quand à l’immigration il faudrait juger non pas que ce gouvernement mais tous les autres depuis 40 ans qui ont fait venir des millions d’africains et maghrébins sur notre territoire et accessoirement les personnes qui ont votés pour eux.

    • Bonjour ! Beaucoup sont naïfs et masochistes, aimant se faire frapper continuellement par les sadiques ! Seuls, les vrais Français que nous sommes, patriotes, savons résister ! Estimant à 10M le nb de patriotes, si nous prenons le Pouvoir nous saurons faire de notre pays un paradis ! Je ne sais pas où iraient les non patriotes et vaccinés (par l’immigration) !? Comme tous mes proches qui votent FN.RN, si EZ se présente nous voterons pour lui car plus radical et c’est le seul qui explique régulièrement ce qu’est la France et ce qu’est un Français ! Mais évidemment comme les voix seront partagées en le RN et EZ, aucun ne gagnera, au profit, peut-être de manu n°2 ! Bonne journée !

    • J’aime assez la fin de votre commentaire. Oui, le populo franchouillard-trouillard est largement responsable de ce qui lui arrive….et il n’est pas encore au bout, d’autant qu’il approuve les « mesures sanito-politiques » qu’on lui inflige…pour son bien. Qu’il crève !!!

    • Ils ne sont pas incompétents mais remplissent les injonctions du cahier des charges qui leur a été assigné. Il ne faut rien leur pardonner parce qu’ils savent ce qu’ils font. Macron est un « Jung » Global Leaders, le germanisme est volontaire par association d’idées. Schiappa également par exemple. Bill Gates fut de la première promotion ainsi que Angela Merkel. Tout se tient.

  32. ‌Je crains que vous n’ayez pas fini de déverser votre fiel sur ce bataillon de chefaillons, de nuisibles et de leurs acolytes à leurs ordres.

    Mais puisque l’on n’a de cesse de vous répéter que le plan de destruction qu’ils concoctent pour instaurer la mondialisation ne fait partie que de leurs ambitions, les exemples sont multiples, covid, dictature sanitaire, immigration (de préférence musulmane,) etc… Ils sont prêts à tout !

    Ces odieux n’ont qu’un seul but est d’anéantir notre pays sous la gouverne de ceux qui en tiennent les ficelles en haut lieu, et nous les connaissons, vous, et comme beaucoup d’entre nous….

    Pour l’ultime fois, je vous saurais gré Mr Cassen de bien vouloir traitez les causes et non pas les conséquences.

    Bien cordialement,
    P. Grandamy

  33. Rien à ajouter! Si, vous n’avez rien dit sur Bachelot. Quand on pense que Mitterand a mis fin à la peine de mort et Sarkozy qui a mis fin aux crimes de Haute Trahison. C’est à se demander si ils n’avaient pas une idée derrière la tête. Une prochaine étape consiste à désarmer les Français. Je vais vous dire quand j’étais au lycée, j’étais plutôt anti-armes mais avec les années, j’ai un regret de ne pas pouvoir maîtriser une arme pour défendre ma famille. On m’avait même reproché à une époque d’avoir un couteau en cas d’agression et j’étais un gamin et j’ai cédé aux sirènes des bobos gaucho

    • Quentin : les clubs de tir ne sont pas faits pour les chiens…

      Renseignez-vous : il doit y en avoir plusieurs dans votre région, prenez le plus sympa et en avant !
      Maîtriser une arme c’est facile : il suffit de connaître les différentes catégories, qu’on vous montre comment elles fonctionnent, si elles ont du recul et comment le contrer pour ne pas vous faire mal au bras ou à l’épaule et il faut que vous les essayiez avec quelqu’un de sérieux et de pédagogue pour en avoir une idée correcte.
      Au plus on les manipule, au moins on en a peur, il faut en connaître un max, on ne sait jamais.
      Pierre est un tireur entraîné, tout comme plusieurs autres intervenants qui ont fait l’armée.
      Moi, j’ai fait partie d’un Club.
      Courage, en avant !!

  34. Ils manquent de personnel hospitalier par leur faute, ils n’ont qu’à prendre des clandestins puisqu’ils sont là pour faire le travail que les Français veulent pas faire, avec les soins à 1€.
    Si des gens meurent faute de soins ils devront un jour payer la facture.
    Depuis que les gôchos se sont attaqués à la liberté d’expression avec leurs lois antiracistes, on a commencé à quitter la démocratie, à cracher sur le référendum pour faire l’Europe, interdire la critique de l’islam et de l’immigration etc. On ne peut plus dire que l’on soit encore une véritable démocratie.
    moretti vient des égouts, il est parfait dans le Paris d’hidalgo. Darmanin a déposé une gerbe à la mémoire du FLN alors que son grand père était harki, la déliquescence…
    On les regarde faire parce qu’à droite on respecte encore la démocratie, jusqu’au jour on on décidera à notre tour de la quitter, et alors là…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*