Juges et juifs de gauche préfèrent les racistes africains aux Français

Quatre verdicts des juges, suite à des plaintes d’associations de juifs de gauche, interrogent.

Nick Conrad vient d’être relaxé par la Cour d’Appel de Paris, malgré des propos appelant les noirs à tuer les bébés blancs, et à les écarteler et à pendre leurs parents.

https://ripostelaique.com/nick-conrad-relaxe-thais-condamnee-bravo-les-juges.html

Par contre, Thais d’Escufon a été condamnée à une amende et à 2 mois de prison, pour avoir dit qu’il était scandaleux que des migrants puissent traverser la frontière française.

Dans un autre registre, l’imam de Toulouse, qui avait appelé à tuer les juifs, citant une sourate du Coran, a été relaxé, au nom de la liberté religieuse.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/justice-relaxe-de-l-imam-de-toulouse-poursuivi-pour-propos-antisemites-le-parquet-fait-appel-2260237.html

Par contre, Cassandre Fristot est toujours suspendue de son poste à l’Education nationale, et les juges ont demandé contre elle 3 mois de prison avec sursis, rien de moins. Le nom des associations qui se sont acharnées contre elle : Le Crif, la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme, l’Observatoire des Juifs de France, Le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples, le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme, le Cercle national Juif France Israël, le Consistoire israélite de la Moselle, La Maison des potes, l’association B’nai B’rith France, SOS racisme. Sur le banc des putatives victimes, il y a aussi le Conseil national de l’Ordre des médecins, l’Organisation juive européenne et la Ligue des Droits de l’Homme.

A noter que celles-ci n’ont pas déposé plainte contre Nick Conrad, et très peu l’ont fait contre l’imam de Toulouse.

N’oublions pas que la Licra a demandé, et obtenu, la dissolution de Génération Identitaire, mais jamais celle d’associations islamistes.

Et le Crif vient de se distinguer en demandant aux juifs de ne surtout pas voter Zemmour, qui veut en finir avec l’immigration africaine, majoritairement musulmane, qui menace les infidèles, et surtout les juifs !

Moralité : les juges de gauche et les associations de juifs de gauche préfèrent les assassins islamistes aux Français, surtout quand ils sont patriotes.

45 Commentaires

  1. LANGLOIS, vous n’avez rien compris : les tueurs de blancs ne sont pas des ASSASSINS, ce ne sont que les bras armés de Dieu (Allah, le seul dieu). En plus ces braves gens réparent les horreurs des colons qui ont couvert l’Afrique (du Nord au Sud) d’hôpitaux, d’écoles, de trains, de routes, etc…

  2. ( suite…) Et qui a brisé la digue libyenne, par ailleurs un pays certes clanique et autoritaire, mais où le plus grand nombre avait accès à l’éducation, à la santé et au logement…(les meilleures conditions de vie dans cette région).
    Bref. Situation complexe, subtile mais pas inextricable si on y va avec honnêteté intellectuelle, ouverture d’esprit et courage tel que celui dont vous faites preuve (mais gare, car sur ces sujets, les coups sont souvent mortels).

  3. Ben oui Pierre…
    Votre culture d’ensemble, vaste et pertinente semble néanmoins souffrir de ce léger manque… Une pièce du puzzle pourtant fondamentale pour discerner plus clairement les causes et les enjeux. On pourrait par exemple se poser la question de savoir qui a manifesté la volonté française d’attaquer Damas en août 2013, ce qui ne pouvait que hâter la victoire de l’état islamique à l’époque. Qui la vraiment combattu (les russes), et qui au contraire lui a fourni assistance tous azimuts (les néo-cons de tous pays…).

  4. Et que dire de Michel Ange Flori, récemment condamné (€.10 000 tout de même) lui aussi et pourtant, est un artiste qui, de plus, ne manque pas d’humour…
    Et que dire aussi de Gérard Boyadjian dont les œuvres -“Chameau” en tête- sont demeurées incomprises, par la “justice” (ou devrais-je dire l’injustice) française ?
    Cracher sur la France, menacer ouvertement les Français ou encore être d’une extrême vulgarité (cf. la dernière cérémonie des Césars, par exemple), propager les idées les plus nauséabondes… ça c’est de l’art !
    Manu et sa clique ont raison, il faut (ré)éduquer les Gaulois réfractaires, incultes et bas du front et vite avant qu’ils ne lisent les livres d’Eric Zemmour ou de Philippe de Villiers !!!

    • Le livre de Philippe de Villiers trône déjà dans ma bibliothèque. Reste celui de Zemmour à commander.
      Ce qui me console dans ce monde d’immense tristesse, c’est que Choupinet-le-Poudré-Lèche-Babouches s’est pris un oeuf à Lyon. C’était un oeuf dur, notez bien. Dommage !
      Après la baffe, le lancer d’oeuf ! Attendez-moi, il me reste quelques tomates bien mûres !…

  5. Je crois qu’il faut suggérer à Thais d’Escufon de se mettre à la chansonnette où à rentrer dans les ordres puisqu’il semble que l’on peut y faire des appels aux meurtre raciste sans problème ; elle aurait quand même une sacré marge vu qu’elle n’appelle que les gens à rester chez eux .

  6. Ce qui appelle à méditer , c’est le nombre d’organisations juives que vous citer …..mais méditer là dessus , c’est déjà antisémite dans notre merveilleuse société ….

  7. Tout cela est possible parce que toute la classe dirigeante, les milieux culturels , les universités, le monde de la justice ont le cerveau liquéfié par les dogmes franc maçon , qui privilégie le genre humain planétaire avant le peuple de France , qui ne doit en aucune façon conserver son identité et tout ce qui va avec , mais se fondre dans un globi boulga sordide et décadent . C’est les dogmes humanitaristes et droit de l’hommiste qu’il faut attaquer , et pendre ceux qui les portent s’il le faut .

  8. j,imagine un rappeur Blanc vivant dans un pays Africain et éructant les mêmes paroles mais en changeant la couleur des cibles , même pas il atteindrait le tribunal , il serait lynché par les citoyens du pays , ce qui serait compréhensible , vu la colère légitime que cela engendrerait .
    mais dans l,ex-France tout est possible .

    • Bonjour Alfred.
      L’apostrophe est sous le 4 alpha-numérique. Ce n’est pas une virgule.
      On doit écrire « J’imagine » et non J,imagine.
      Cordialement.

  9. J’aime bien le tribunal contre cet imam toulousain: « Il n’a rien fait de mal, juste prononcé des paroles du Coran » !
    Et si j’étais viens avec des paroles de la Bible relativement à l’homosexualité, il se passe quoi ?
    Alors profitons, puisqu’il y a maintenant jurisprudence !

  10. Vladimir Poutine a déclaré lors d’une interview de l’agence TASS en septembre 1995 : “La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies”.

  11. Salut Pierre !
    Merci pour cette excellente vidéo, comme à ton habitude, mais petite précision qu’un connaisseur de l’islam comme toi doit connaître : la prophétie antisémite citée par l’imam de Toulouse ne vient pas du Coran mais des hadiths (authentiques) !

  12. Tous ces juges sont pourris jusqu’à la moelle; ce sont des gochos/islamistes; anti-FRANCAIS. Il faut se débarrasser de ces parasites protégés par moussa et le yéti …
    Ils sont complices des ASSASSINS !!!

  13. Moi aussi, je préfère les racistes africains aux français, ces gaulois réfractaires, fainéants, alcooliques, illettrés, qui ne sont rien.

    Je me colle de préférence sur ceux qui sont très bronzés, transpirants et peu vétus!

    Qu’ils viennent me chercher!

    PS: je continue de bosser officieusement pour une certaine oligarchie.

  14. Quand on parle du grand remplacement, du suicide français, du déclin, c’est inévitable c’est comme ça, ce ne sont pas des mots en l’air , ni pour faire peur. Inexorable comme la fonte des glaciers.

  15. il semblerait Pierre que tu commences à ouvrir les yeux sur qui sont les vrais responsables de l’invasion migratoire majoritairement musulmane de la France et de la vieille Europe de l’Ouest aux racines chrétiennes !!!…Concernant Fabius et Lang, tu fais erreur, ce sont des Marranes dont les ancêtres s’étaient convertis (en apparence) au catholicisme pour échapper aux fourches caudines des cathos peu tolérants de l’époque mais dont les descendants ont toujours gardé cette volonté de domination du monde et de lutte contre las Cathos…N’oublies pas,c’est le peuple élu !…Je repense à l’ignoble Moscovici (recasé à des postes bien rémunérés par le freluquet de l’Élysée ) Moscovici avait osé affirmer sur un plateau télé que la France n’avait pas de racine chrétiennes…le journaleux de service, peut être inculte, n’avait pas moufté !!!

    • Les responsables de la submersion migratoire en Europe sont divers et on ne saurait les réduire à la lettre j, même si c’est une composante bien réelle. N’oublions pas, entre autres, tous les patrons, syndicalistes, membres du clergé, des loges, des rédactions.etc
      Plus les pays arabe-pétroliers de l’OCI et de l’OPEP à partir de 73-75. Avez-vous oublié ce classique ?
      youtu.be/SF_kA1-gF6E
      Fabius et Lang ont tous deux un père juif et une mère catholique, voilà voilà. Comme pour Kouchner sauf que lui c’est protestant je crois. Moscovici prouve par son seul prénom la stupidité fallacieuse de ses propos, mais la plupart des mondialistes pense de toute façon comme lui, effectivement.

    • – Laurent Fabius est le fils d’André Fabius (1908-1984) antiquaire, issu d’une famille juive ashkénaze convertie au catholicisme pendant la Seconde Guerre mondiale.

      – Jack Lang est issu, du côté paternel, d’une riche famille juive laïque de Nancy. La mère de Jack, Marie-Luce Bouchet, catholique, née en 1919. Son père est condamné par le tribunal de Brive-la-Gaillarde pour non-déclaration de ses enfants comme juifs, avant d’être relaxé par la Cour d’appel du fait que la mère des enfants est catholique. Roger Lang soutient, sur l’avis du rabbin de Brive-la-Gaillarde, David Feuerwerker, que seule la filiation maternelle détermine l’adhésion à la religion juive.
      – Les marranes étaient des Juifs séfarades (Juifs de la Péninsule Ibérique) convertis au christianisme mais qui continuaient secrètement la pratique du judaïsme (marranisme).

      Tout ceci étant quelque peu compliqué…

  16. Voui. Cependant, ayant reçu la plus grande part de mon éducation d’un officier supérieur de l’armée française, plus catholique que Monseigneur Lefèbvre, je ne suis pas resté chrétien moi-même. Il me semble que les pères du désert avaient commencé le travail de la religion d’invasion dont vous parlez, énonçant des recettes de vie, dogmatiques et n’admettant aucune contradiction. Je ne crois pas que ce soit un doublon. Je n’ai jamais commenté ce lecteur, qui me paraît plutôt intimidant.

  17. on ne rêve pas, on aime tout le monde et je vais couper une rose sur mon pommier.
    Avec ma grand mère qui est mon père 🙂 SI SI c’est buzin qui ne ment jamais qui l’a dit!
    Sinon, je ne dis rien, je pense, on peut encore
    .

  18. Un « Afro-Français » tellement fier de ses origines qu’on ne trouve pas trace de son vrai nom dans ses biographies (on sait que Papounet était un ex-diplomate camerounais venu s’installer en France, ce qui est la marque d’une enfance misérable pour ce pauvre petit…

    « Nick Conrad » ?… Et pourquoi pas « nique connard » ?…

  19. Moralité: Il ne faut jamais jouer les Cassandre. ”Jouer les Cassandre” est une expression tirée de la mythologie grecque. Une Cassandre est une personne clairvoyante sur l’avenir, mais qui n’est pas crue ou qui ne voit que les malheurs à venir. L’expression se dit donc à propos d’une personne pessimiste. (Wikidia, la Wikipedia des 5 à 13 ans). Je suis tombé amoureux de Cassandre illico-Fristot… Euh, je veux dire, illico presto. Tu m’enmerdes, je n’ai jamais envoyé ce commentaire. Ce doit être d’un autre copain d’Astérix. Pas d’un doublon de moi, en tout cas.

  20. Moralité: Il ne faut jamais jouer les Cassandre. ”Jouer les Cassandre” est une expression tirée de la mythologie grecque. Une Cassandre est une personne clairvoyante sur l’avenir, mais qui n’est pas crue ou qui ne voit que les malheurs à venir. L’expression se dit donc à propos d’une personne pessimiste. (Wikidia, la Wikipedia des 5 à 13 ans). Je suis tombé amoureux de Cassandre illico-Fristot… Euh, je veux dire, illico presto.

  21. Bonjour Monsieur Cassen, votre vidéo est claire, si on veut être un artiste libre, libre de parole, il faut être un artiste de gauche, seuls ces artistes ont le droit de cracher sur les blancs et vomir toute la haine qu’ils ont envers nous, et ce en toute impunité, parfois il m’arrive de rêver d’être un artiste de gauche, dans mon rêve, je m’appelle Nick la France, et j’ interprète une détestable chanson de gauche en appelant à chasser les cons rats qui envahissent Paris,,,, Mais mon réveil me rappelle la dure réalité, je ne suis qu’un blanc odieux et détestable, Dieu que la vie est cruelle !!! J’aurais voulu être un artiste lalalalala

  22. Ce deux poids deux mesures appliqué par tous ceux qui vivent de nos impôts (associations subventionnées et politicaille), donc à nos crochets, est révoltant.
    Concernant Conrad, il ne peut même pas y avoir jurisprudence puisqu’aucun jugement n’a été rendu.

    • Sophie DURAND dit : « ’un pourvoi en Cour de cassation va faire rentrer les choses dans l’ordre. »…
      Donc il y a bien eu un jugement : relaxe pour ce connard !
      C’est UNE HONTE ABSOLU !
      Chez les Texans, il y aurait longtemps qu’il pendrait à une branche pour lui apprendre le respect des autres !
      C’est un psychopathe !
      Jacques BREL ou Georges BRASSENS ou Cloclo ont aussi ramé à leurs débuts : ce n’est pas pour cela qu’ils ont sorti des textes de chansons demandant la mort des colorés… C’est bien là, la preuve que nous vivons dans un monde malade.

  23. Tout le monde aura compris que ces « juifs de gauche » le moment venu pactiseront avec les mouzzs sur le dos des français de souche. Pour ma part, la prochaine fois qu’une Sarah Halimi ou un Ilian Halimi se fera défoncer la gueule par un gentil africain, j’oublierai de verser une larme. Désormais, c’est chacun pour sa tronche! Amen et Awomen

  24. 1- La ripoubelloblique franconnarde, c’est l’un des pays de la dictature mondialiste, administrative et judiciaire, avec défense de penser, obligation de payer impôts et taxes et de la fermer, sinon ostracisation, balles de caoutchouc, coups de matraque, poursuites, emprisonnement, etc.
    Cette dictature sait que l’union fait la force et, depuis près de 50 ans, elle manipule donc les nations occidentales chrétiennes pour qu’elles deviennent léthargiques.
    Son but est la création d’une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par une minorité de privilégiés: une certaine finance, certaines banques, certains groupes richissimes, certaines familles.

  25. 2- La feuille de route de cette dictature inclut la destruction des nations occidentales via déchristianisation; institutionnalisation de l’inversion des valeurs; destruction de la cellule familiale; désindustrialisation; désagricolisation; chômage; paupérisation; désarmement des autochtones; réécriture de l’Histoire, culpabilisation et auto-flagellation; une certaine immigration de remplacement et sa religion pour balayer les nations occidentales; dictature administrative et judiciaire; financement de certaines associations; censure et persécution contre les patriotes dissidents; complaisance avec babouchards et black blocks; contrôle des médias et nivellement scolaire par le bas, instruments d’État de création de générations d’abrutis manipulables; corruption; fraude électorale; mise en place de marionnettes politiciennes, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*