Ils insultent Zemmour parce qu’ils haïssent la France

Tout paraît permis contre Eric Zemmour. Mélenchon s’est permis, lors du débat, de l’insulter à plusieurs reprises, le qualifiant de raciste, de petit homme, de singe savant, sans être le moins du monde repris par les animateurs de BFM-TV.

Il est aisé de constater que les collabos qui l’insultent aussi grossièrement, et lui mènent une guerre totale, sont ceux qui, à l’image de Romain Goupil, se vantent d’avoir détruit la France, et veulent empêcher Eric Zemmour de vouloir la sauver.

67 Commentaires

  1. M Zemmour est un érudit ; il est vraiment très intelligent et très lucide !il appelle un chat ,un chat ,c’est ce que lui reproche ses  » adversaires  » qui ont coutume de « tourner autour du pot  » ou d’éluder les questions ; dire la vérité est une chose nouvelle en politique ,pas habitués ,en face ils sont déconcertés !ils ne peuvent opposer de  » faux fuyants  » en face d’une vérité qui les gifle à les faire tomber sur les fesses §Bravo Mr Zemmour ,vous avez du courage ; respect!

  2. absolument vrai et je suis bien d’accord! Cela dit cela RENFORCE ZEMMOUR ET tant mieux.
    BFM a pu faire exploser son audimat, batttre france 2 GRACE AU Z.
    Mazarine vu le père…pauvre fille!
    Pour le reste, oui il faut s’attendre à tout.

  3. L’histoire de France 🇫🇷 coulait dans mes veines, emplissait l’air que je respirais, forgeait mes rêves d’enfant, je n’imaginais pas être là dernière génération à grandir ainsi. ☘️ Éric Zemmour 🌿

  4. …Le candidat Mélenchon : «Je suis un républicain issu du courant des Lumière et mon objectif c’est l’harmonie des êtres humains entre eux et avec la nature, c’est une bonne synthèse du mouvement ouvrier». Sacré Merluche va, s’il devient président il faut Sandrine Rousseau comme premier Ministre ! Allez France !

  5. Quand on rencontre le merluchon haineux sur le terrain immonde faux jeton de bfm comment être étonné du résultat ? Mais par ailleurs pourquoi personne n’a parlé des manif anti pass?? C’est le fond numéro un du problème aujourd’hui ! Hier à Vannes première manifestation vraiment libre, nous avons envahi le salon du livre ah ah!!! Les bobos étaient surpris et fâchés, le livre à lire et à relire aujourd’hui c’est bien 1984 de George Orwell, qu’on se méfie, le maintien du pass politique en 2022, balaiera tous les plateaux de télé afin de réélire le blaireau sous stéroïde !

  6. Mélenchon, il respire la haine et la rancoeur, ce type. Ca fait bien longtemps qu’il a abandonné, les petits Français au profit des immigrés.
    Con-Bandit, c’est un Juif revanchard, comme BHL. Les Français actuels sont tous des enfants de Vichy. Donc tous coupables.
    Il faut les remplacer. C’est méchant et primaire, mais c’est comme ça.

  7. Chers cousins français,
    Trop tard. Éric ne devrait pas aller au poteau. À voir comment Trump a été traité pendant sa bon présidence c’est du suicide. Il n’a pas à essayer de sauver un peuple qui n’a pas bougé son cul depuis un demi siècle.

  8. Mélenchon a joué le dédain, mais en réalité il n’était pas à l’aise, ce n’était qu’une attitude. lorsque Zemmour parlait il ne le regardait pas et il prenait des notes. Qu’écrivait-il? lorsqu’on prend des notes c’est pour l’après, donc on les écrits avant, pas pendant. seules les notes qu’il avait avec lui, écrites au préalable pouvaient le servir, c’est la première fois que je vois ça!
    J’aurais aimé qu’une caméra filme ce qu’il écrivait, car à mon avis il faisait semblant pour se donner de la contenance en simulant le dédain. Lorsqu’on écrit on ne peut pas se concentrer sur ce que dit la personne d’en face, et ça il ne pouvait pas se le permettre.
    Il ne lui restait que l’invective et là dessus j’aurais aimé que Zemmour soit plus offensif lorsqu’il se faisait insulter. Et lui rappeler la manif contre l’islamophobie avec les frèristes, et ses paroles antisémites en appel du pied à son électorat musulman.

  9. Quiconque abaisse est bas.
    Je ne qualifierai donc pas ce Mélenchon.
    Eric Zemmour est plusieurs pointures au-dessus et si ce Mélenchon a tenté de s’en servir comme faire-valoir, c’est plus que manqué. Argumenter et éructer sont deux choses différentes. Quant à BFM, aucune surprise. Leur mauvaise foi est tellement dégoulinante qu’elle est contre-productive.

  10. J´ai regardé le débat de 2h11 2 fois. Mélanchon est laché sur tous les sujets.
    Eric Zemmour le dominait très largement. Même les journalistes ont du intervenir
    plusieurs fois pour le sortir d´une mauvaise passe. C´est mal parti pour Merluche.
    Allez Zemmour. Et courage. Suédois des Cévennes

  11. Mazarine Pingeot compagne du marocain Mohamed Ulad-Mohand dont elle a eu trois enfants avant que d’épouser Didier Le Bret, s’autorise à phagocyter un écrivain, journaliste, chroniqueur, polémiste Français talentueux et prolixe d’origine berbère. Jalouse va.

    • Effectivement. Vous voulez rire ? :
      « Le 31 août 2014, Didier Le Bret et Mazarine Pingeot, fille de François Mitterrand apparaissent ensemble publiquement lors du salon « La Forêt des livres » à Chanceaux-près-Loches (Indre-et-Loire). Ils se marient à Paris en juillet 2017, en présence de François Hollande et Julie Gayet.

      Didier Le Bret se serait vu proposer, à une date non précisée après sa nomination au poste de coordonnateur national du renseignement, de loger dans les bâtiments de l’Alma, au 11, quai Branly, avec sa compagne Mazarine Pingeot et sa famille, dans l’appartement même où Anne Pingeot et sa fille avaient elles-mêmes logé, pendant la présidence de François Mitterrand. Il aurait décliné cette proposition, à la suite d’un refus catégorique de sa compagne de revenir habiter dans l’immeuble. ».
      …! ! ! !

  12.  » »’Les chiens aboient, la caravane passe » » » ». C est exactement ce que fait E.Zemmour, et qu il continu de passer., car lui non plus, n a pas dit son dernier mot. Eric Zemmour est  » »teflon » », rien n accroche..Les chiens n aboient qu apres les gens qu ils ne connaissent pas. Bravo Eric Zemmour pour votre tenacité,et votre amour pour la France..Tenez bon, monsieur Zemmour, la France vous ZEM…..

  13. Sans oublier Paris Match, qui se plait à fouiller l’intimité de Monsieur Zemmour, espérant y dénicher quelque secret d’alcove, mais qui, par ailleurs, se fait le chantre d’une certaine sexagénaire bien tapée, qui n’a pas craint de dépuceler un gamin de 15 ans, alors qu’elle en avait 40!

  14. Et je conclurai en disant que Mélenchon semble habitué à mépriser tous ceux qui dépendent de lui (élèves ou enfants, épouse ou maîtresses), parce qu’il manie le mépris et l’insulte très aisément, trop aisément. On sent que ce doit être sa manière de communiquer. Il donne des leçons sans se regarder. Cà peut fonctionner avec des élèves soumis, des adhérents à son parti pourri, ou des femmes folles de s’éprendre de lui… Mais il n’a pas à agir ainsi avec Zemmour qui lui est très supérieur en Culture et en savoir vivre.
    Ce débat pour Zemmour, c’était un échange d’idées, pour la Merluche : un combat à mort !
    L’un est arrivé avec sa Culture et ses arguments, l’autre avec le bazooka et sa bêtise.

  15. La bâtarde de Mitterrand ose qualifier de NAZIS, les amis de ZEMMOUR ?
    “En février ou mars 1943, parrainé par deux anciens « cagoulards » (Gabriel Jeantet, membre du cabinet du maréchal Pétain, et Simon Arbellot), et après l’instruction de son dossier par Paul Racine, il est décoré de l’ordre de la Francisque par le maréchal Pétain : il est le récipiendaire n° 2 202”.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Mitterrand#Relations_avec_le_r%C3%A9gime_de_Vichy_et_R%C3%A9sistance

    En fait, la bâtarde a trop peur que le public s’amasse au stand de Zemmour et ignore le sien…

    Depuis 75 ans, tous ces gens-là ont pris l’habitude de cracher sur la Droite qui s’impose, c’est devenu chez eux un réflexe pavlovien !
    Ils ne réfléchissent même plus : les insultes et le mépris pleuvent sans même qu’ils s’en rendent compte !

  16. rien de nouveau a l’ouest, le disque rayé continue a tourner en 45 tours apres le 78,
    les memes arguments contre jmlp, sont sortis de la naphtaline contre notre Z, ce qu’ils se se rends pas compte tous ces braillards c’est qu’on ne sert pas les memes plats pour la meme histoire, cela a une odeur de rance, et devient indigeste, alors le coup de l’arroseur arrosé va s’imposer.
    pour sur que notre Z, traversera des turbulence mais35 ans de pratique de campagne electorale avec les plus grands dans le royaume des nains il devrait surfer

  17. Bonjour Monsieur Cassen, une fois de plus vous résumez à la perfection, ce débat que Méluche a souhaité, normal me direz-vous, ce fossoyeur de la France savait très bien qu’en « débattant » avec Monsieur Zemmour, l’émission allait faire un tabac ! Il a en effet pu aboyer et éructer, face à 3,8 millions de téléspectateurs, un record d’audience qui n’est certainement pas du à son Emir Milicho, mais grâce à la présence de Monsieur Zemmour. Pour le reste BFM, égale à elle même, Conbandit égal à lui-même, Charline qui ne fait rire que son ombre,,,,insupportables et imbuvables.

  18. Comme mon vieux père disait de son vivant …:  » Nous ne sommes toujours salis QUE par la merde »! Ceci résume donc le comportement dégueulasse de tous ces cloportes de merluchon et autres « Con-Bendit » (comme on le surnommait en 68!…vieille histoire )- De fait je n’ai pas vu ce face à face avec Éric sur BFMerde-TV car je ne regarde jamais cette chaîne pourrie et déteste au plus haut point l’ordure de « méluche ». Mais il y a vraiment des balles qui se perdent …! Et j’adore le ball-trap …donc je serais volontaire pour faire un carton plein avec ces enculés! Et moi qui ne suis pas grand, je leur montrerais bien ce qu’un « petit bonhomme » pourrait leur faire subir à tous ces pourris!
    J’ajoute que je signe depuis quelques temps mes écrits par « BLANC/GAILLARD » ceci à l’initiative de la demande de Pierre… juste pour signaler QUE JE SUIS BLANC (de race) mais ce n’est pas mon patronyme !!! Mise au point utile …

  19. Merci Pierre. Et BFM-TV n’ont pu trouver mieux que ces deux clowns pour animer ce débat, histoire sans doute d’en minimiser l’importance.

  20. Bravo cher Pierre. Mais Eric n’a pas dit son dernier mot….! depuis 40 ans je suis astrologue (très sérieuse, mais amateur, ) et Eric je le vois président, il faut qu’il sorte de l’ombre et qu’il se déclare. Je prie le ciel de ne pas me tromper.
    Merci pour votre curage.

  21. Pingeot s’est permis de faire pression sur le maire de Cabourg pour que Zemmour ne puisse pas dédicacer ce livre dans cette livre ! Non mais elle ferme sa gueule et bien comme il faut, la bâtarde de Tonton ! Elles nous ont coûté assez cher, elle et sa p*** de mère !!!
    Quand au maire (de droite en plus, paraît-il), je n’ai que du mépris pour les fiottes qui se déculottent devant les gauchiasses !!!
    Et quand je dis « fiottes », j’en ai connu de vraies. C’étaient de vrais hommes à côté de ces gens-là !

  22. mélenchon insultant Zemmour , c,est dire le niveau du gus , pourtant excellent comédien de théâtre de boulevard .
    la charline n,est qu,une pauvre dinde soumise à la doxa dominante , pareil pour son comparse le pseudo humoriste meurice , mais véritable bobo gaucho anti France .
    le maire de Cabourg représente bien cette pseudo droite qui a toujours baissé son froc devant la gauche .
    le goupil , bendit et consorts , rien d,étonnant , pour eux la France n,est qu,un hôtel de passe .

  23. Goupil, qui est cet individu? Ah, le cinéma… 0n s’en fout! C’est quelqu’un de si peu d’importance! Pas plus que melanchon qui lui, souhaite la mort de la France. Que tous ceux-là crèvent tous, sans exception.

  24. Il est évident que Zemmour est au-dessus de la mêlée.
    Il reste courtois, calme, pondéré quelles que soient les attaques sous la ceinture lancées par Mélenchon.
    Zemmour est même admirable dans son refus à ne pas se rabaisser au niveau de ses adversaires, en particulier du méprisant et dédaigneux Mélenchon.

  25. et le long interview de Mélenchon, sur BFM le lendemain du débat, se rendant à un procès d’un extrémiste dit d extreme droite déjanté ou bien que débouté comme victime Merluchon qui a été enfariné clame qu’il a risqué sa vie . tout cela en plein procès du Bataclan. Merluchon ne manque pas de faire le lien avec les idées haineuses de Z. Il a été laminé par Z. le pouvoir craint ce « nouveau virus Z. »La manipulation des médias BFM, LCI, même Cnews est trop grosse… mais passe . j’aimerais une analyse

  26. Mélenchon a prouvé dans ce débat à quel point il est minable et que son soit disant argumentaire est un galimatia informe avec des concepts fumeux comme la créolisation qui est une notion totalement stupide. On a vu un Zemmour brillant, clair dans l’expression, juste dans les raisonnements et parlant sans note face à un Mélenchon aboyeur, insultant, mal élevé et ayant besoin de notes au point qu’il en a même perdu son stylo et que ça l’a déstablisé.
    Quant à BFM et ses fact checkers menteurs et incompetents cela fait bien longtemps que l’on sait que c’est une des officines de l’empire du bien aux basques du pouvoir avec des journalistes à l’image de ceux qui ont animé l’émission et qui sont insignifiants, incultes et imbéciles.
    Ça va être difficile pour Zemmour, mais on le savait et il est en train de placer l’immigration et l’insécurité au centre du débat. C’est quand même positif….

    • Tout à fait d’accord : la Merluche a donné l’impression d’être devenu sénile…
      Il répète toujours la même chose, toujours la bouche ouverte à sortir ses insanités sans même réaliser qui il a en face de lui et qu’il aurait intérêt à se taire de temps en temps… UN PAUVRE SENILE !!

  27. Naturellement, c’était sur BFM, c’est une chaîne pourrie à la solde de la Macronie. Non, Zemmour a raison en tous points, c’est indéniable !!!! Cet ordure de Mélenchon est, de surcroît, dangereux pour la France. Votre analyse est incroyablement juste.

  28. Les français sont des cons et vouloir y remédier tient de la naïveté, il faut au contraire laisser faire, la guerre civile viendra par la rue en temps voulu et ce sera un inconnu qui par sa bravoure sera élu, mais certainement pas avec des bouquins.

  29. Ce MELANCHON fait honte à la communauté PN ( dont je fais partie) ! Pourquoi ce mmonsieur n’est il pas resté vivre au MAGHREB avec ses amis ? Il se prèsente comme un MAGHRÉBO EUROPÉEN ! Moi, je suis PN et fier de l’être mais je n’ai jamais été MAGHRÉBO EUROPÉEN mais FRANCAIS à part entière même si je suis d’origine MATAISE ET ITALIENNE ! Il a oublié que lui,il n’a pas eu droit à la valise ou le cercueil ! Il est sûrement plus instruit que moi mais connais t’il vraiment l’histoire des PN qui est en train de se reproduire dans notre beau Pays la FRANCE à cause de gens comme lui ! L’issue sera dure et fatale !

  30. par contre ne jamais utiliser l’expression « singe savant » pour Taubira, hein ?

    sinon plainte au pénal avec 15 organisations anti racistes au cul !

    un blanchounet comme mélencon qui insulte un juif c’est permis quand c’est Zemmour !

    quel beau pays que la Rance …

    • oui je me souviens d’une photo sur face de prout du président Trump en cochon ! rien au pénal ou le jour de son éléction une scène hallucinante sur un plateau tv en France pour savoir le nom du couturier qui a habillé Mme Trump le jour de la passation de pouvoir ! pour pouvoir le détruire

  31. Goupil, que je déteste encore plus que Con Bandit est resté bloqué en 68 ! Et le mec ne veut pas viellir (comme Lang d’ailleurs) à 70 balais il a encore des cheveux ailes de corbeaux !Pathétique 🤣🤣🤣 Quand va t’on être débarrassé de cette engeance malfaisante ?

  32. Les français sont bien aveugles s’ils ne réalisent pas que les médias sont à la botte de l’inverti cocainomane de l’Elysee. Quoi de plus naturel quand on instauré progressivement une dictature ? J’attends les élections pour voir si on ne nous impose pas le pass-sanitaire pour aller voter !

  33. Que des vérités ! Maus les français aiment trop ce qu’ils connaissent, ont trop peur du changement ! Le patriotisme, en France on ne connaît pas trop, le chauvinisme oui mais le patriotisme… ??? Bon il est un fait que je suis fan d’Eric et ce depuis très longtemps. Un vrai patriote, un vrai français,lui, un vrai gouvernant pour son pays qu’est la France, n’en déplaise à beaucoup.
    Les français avec leur peur de changer…., on parie qu’il vont voter pour le fossoyeur qui pourra en toute impunité terminer le travail qui lui est commandé ? À moins que….
    Bonne journée Pierre.

  34. Bonjour Pierre,
    Votre analyse ne me surprends pas, car Il n’y a que cette « Boue puante » que véhicule la Gauche, LREM et toutes ces merdes comme Mélenchon et les autres dont j’oublie leur nom vue leur intelligence qui salissent !
    Des Baffes se perdent, dommage que ce ne soit pas sur leur tronche .

  35. Voilà pourquoi tous les FRANCAIS (les vrais), les Patriotes doivent s’allier et rester unis derrière E.ZEMMOUR pour sauver notre Pays et le sortir de l’abîme où l’a mené le fossoyeur macron.
    C’est une histoire de survie et « LA FRANCE n’a pas dit son dernier mot  » !!!!!
    RESISTANCE !! RESISTANCE !!! LIBERTE !!! LIBERTE !!!

  36. Faut dire que quand Zemmour a qualifié Mélenchon de Communiste, qui est la pire insulte que l’on puisse faire au vue de l’histoire du communisme ans le monde, les journalistes n’ont pas réagis non plus… 😂 😂 😂

  37. Éric Zemmour n’aurait jamais dû aller débattre sur « BFM-WC » !…Pour ceux qui, comme moi, ont bien connu les événements de Mai 68, le pédophile Cohn-Bendit était l’un des meneurs avec les Gesmar, Krivine, Sauvageot etc…De Gaulle mal conseillé par des lâcheurs !!! avait tardé à réagir..seulement après son entrevue avec Massu en Allemagne. il avait dissout l’assemblée nationale et les élections qui suivirent furent un raz de marée pour le parti gaulliste, chose que les journaleux des merdias grand public se gardent bien de nous rappeler. La France de l’époque détestait donc le pédophile Cohn Bendit et sa clique. Non la majorité des Français de l’époque n’était pas favorable aux meneurs de Mai 68 comme voudraient nous le faire croire aujourd’hui la clique pléthorique des journaleux des grands merdias !

    • Oui, et à l’époque il y avait encore la peine de mort… Si on l’avait appliquée contre ces saloperies dont le Cohn-Bendit, pour atteinte à la sécurité de l’Etat, il ne serait plus là aujourd’hui à nous les briser menu. Dommage !

  38. Bonjour M. Cassen,
    Je ne manque jamais une de vos vidéos ! Je vous fais connaître autour de moi.
    Votre compagne, Chritine, vous et ceux qui vous entourent font preuve d’un grand courage. Vous faites un travail formidable !
    Votre engagement force le respect car, si j’ai bien compris, ce n’est pas sans conséquences…
    De tout cœur avec vous. Et n’oubliez jamais que la Vérité finit toujours par triompher.
    Désolée pour la longueur de mon commentaire précédent en trois parties.

  39. Et que font les français, face à ce genre d’individus qui se réjouissent, à la TV, accompagnés de leurs gardes du corps en coulisse (quand même, on ne sait jamais; mieux vaut rester prudents), d’avoir contribué à détruire notre pays ? RIEN !
    Ah si ! Ils défilent, le samedi, avec PHILIPPETTE et sa pourriture de copine à la voix de crécelle DI VIZIO; les mains dans les poches; laissant les femmes monter au front; regardant leur Smartphone; au cri de « On en a gros ». Ah ben elle est belle, la Résistance !
    On aurait préféré 1 million de Christophe DETINGER qui iraient laminer les Ober Kapo (FDO), avant d’aller « chercher » MACRON et, comme Kadhafi ou Hussein, l’exécuter sur la place publique. Imaginez la stupeur dans le monde entier : « Ah ben les français, faut pas les faire chier trop longtemps; sinon… ».
    Mais bon; j’ai le droit de rêver, non (vu que je n’ai pas Canal+) ?

  40. A-

    Chers commentateurs,

    Beaucoup d’entre vous placent leurs espoirs en Z.
    Z est, certes, un intellectuel brillant, une personne hautement cultivée, un débateur hors pair, etc., mais il est un leurre (à son insue ou de son plein gré?).
    Après avoir fait le coup de la Marine qui s’est sabordée en 2017, le système fera le coup du Z en 2022 pour faire réélire Choupinet.

    Comme par hasard, la personne qui s’occupe du financement de la précampagne de Z est, tout comme Choupinet, un ancien banquier d’affaire de la banque Rothschild, et son profil rappelle celui des lieutenants de Choupinet lors de sa campagne en 2017.

    Les commentaires indiquent que beaucoup sont déjà tombés dans le panneau.

    Charles de Gaulle: “Les français sont des veaux.”

    • Les francais sont peutêtre des veaux. Cependant il y a une minorité de francais
      qui ne le sont pas. Même 1% ca fait quand même 670000 bonhommes et femmes + ceux de
      l´étranger qui n´attendent que ca pete pour rappliquer.
      Suédois des Cévennes

      • La blague de la semaine: “Les francais sont peutêtre des veaux. Cependant il y a une minorité de francais
        qui ne le sont pas. Même 1% ca fait quand même 670000 bonhommes et femmes + ceux del´étranger qui n´attendent que ca pete pour rappliquer.”

        Depuis le début des années 80 jusqu’à présent, les occasions n’ont pas manqué. Pourtant, vos 670.000 bonhommes, femmes et expatriés ne sont jamais réellement intervenus pour changer le cours des choses.

        Vous avez raison sur un point: ils attendent… comme la très grande majorité.
        Et ils vont attendre longtemps, très longtemps, indéfiniment, tout en meuglant.

        ‘Meuh! Meuh! Meuh!”, meuglent les crocodiles hexagonaux (grandes gueules et petits bras).

  41. L’état dans lequel ils ont mis la France est tel qu’il leur est devenu impossible de dissimuler la vérité. Ils sont ratrappés par la sordide réalité.
    Contrairement à ce qu’ils pensent, Eric Zemmour n’est pas seul. De plus en plus de Français l’écoutent. Beaucoup ont lu ses livres et beaucoup d’autres vont les lire.
    Sa parole est écoutée, comprise et appréciée.
    Chacun sent bien que nous sommes à un tournant de notre histoire, à un moment crucial et que le choix de chacun est décisif. Il ne faut pas se tromper car c’est une question de vie ou de mort.

  42. Quant au Malfaisant, il est certain qu’il ne l’a pas, le niveau. Cet individu est inconsistant et ne croit pas un traître mot de ses allocutions. Son regard est tantôt affreusement vide, tantôt halluciné. Chez lui, tout sonne faux car tout est mis en scène et surjoué. Il n’est pas et ne sera jamais un chef d’état.
    Bien sûr que tous ces gens et leurs sbires -media en tête- vont tout mettre en œuvre pour le discréditer par les moyens les plus vils car ils ne savent pas se battre à la loyale, à armes égales. Bien sûr qu’ils chassent en meute et n’hésiteront pas s’ils en ont l’occasion, comme leur protégés, à frapper à vingt contre un à terre…

  43. B-

    Chers commentateurs,

    Charles de Gaulle: “Les français sont des veaux.”
    Voulez-vous parier que Choupinet ne sera pas réélu en 2022?
    Vous êtes manipulés, anesthésiés!

    La dictature vous laisse publier des commentaires critiques sur internet, car elle a compris que c’est une manière de focaliser votre énergie et de vous neutraliser, elle a perçu que vos commentaires sont de la masturbation intellectuelle et du blabla qui ne changeront pas le cours des choses.

    La haute finance et d’autres secteurs du système tirent les ficelles.
    Vous êtes dans la situation du pot de terre (la plèbe) contre le pot de fer (les puissants).

    L’union fait la force. Y-a-t-il une union et, si oui, est-elle suffisante?

  44. Les mensonges et les insultes sont l’expression de leur peur et aussi un aveu de faiblesse.
    J’ai suivi le débat et j’ai trouvé Eric Zemmour égal à lui-même. Certains diront que je ne suis pas objective et peut-être auront-ils raison…Cependant, ce qui saute aux yeux, c’est qu’Eric Zemmour est constant et clair dans ses propos. Il est toujours fidèle à lui-même et à ses idées, ce qui est une grande force. Il ne se laisse pas déstabiliser par les grossièretés, la vulgarité et les contre vérités. Il est déterminé, calme et n’a pas besoin de s’agiter et de vociférer.
    Ceux qui affirmaient avec un petit sourire en coin qu’il n’a pas le niveau ni l’envergure doivent commencer à se poser des questions.
    Et la plupart de ceux qui ont déjà annoncé leur candidature doivent aussi s’en poser… Auraient-ils, eux, le niveau face à lui ? L’ont-ils pour sauver la France ?

    • Excellent !
      On ne peut pas mieux dire.

      La petite abeille (Melissa = abeille en Grec Ancien μέλισσα) a tout à fait raison !
      Excusez-moi, j’ai donné les origines parce que c’est trop mignon.

  45. Ces traîtres ont beaucoup de chance : ils habitent dans un pays de lâches et de peureux; probablement l’unique pays au monde où les habitants sont fascinés par leur propre autodestruction et ouvrent leurs portes à ceux qui viennent pour les anéantir.
    Dans un autre pays, où les citoyen(ne) sont de VRAIS patriotes (par comme ceux de l’autre pédale de PHILIPPOT), il y a longtemps que ces traîtres et collabos de médias mainstream auraient, chacun, pris une balle dans la tête.
    Mais nous somme en France : le pays où les seules raisons de vivre sont le football et les vacances.
    Ce pays vit ses derniers mois de « tranquillité », comme Rome en 476 ou Varsovie le 31 Août 1939…

  46. Très bonne vidéo! J’ignore si ça fait écho à l’article sur Riposte Laïque. Je vois d’avance des « soraliens » nous dire que c’est un coup monté. J’entends également le scandale en reprochant à Eric Zemmour de ne pas avoir parlé du Passe sanitaire. Je suis injuste, certains reprochent aux deux de ne pas en avoir parlé. Mais les journalistes de BFM n’ont volontairement pas mis le sujet sur la table. Certes, ils attaquent Zemmour mais Marion Maréchal a eu droit son lot d’insultes, Florian Phillipot. Maître Di Vizio également. Personnellement, Di Vizio me paraît très sincère mais n’a pas les nerfs solides. Le but est de le pousser à bout afin de discréditer les « dits » antivax. Ces mêmes antivax qui ont été qualifiés d’ennemis par Macron et Blachier. Ce n’est pas à prendre à la légère!

    • Me Di Vizio a tout stoppé à partir du moment où ses enfants ont été agressés à l’école et attendus à la sortie de l’école !
      Mais il faut se mettre à sa place, avec une famille et des responsabilités, ce n’est plus pareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*