Sandrine Rousseau a raison, faut que je devienne un mec déconstruit !

Sandrine Rousseau a encore réussi à faire la « une » de l’actualité, en expliquant qu’elle était ravie, heureuse et épanouie depuis qu’elle vit avec un homme déconstruit !

Il est vraiment temps que les hommes se remettent en cause, et suivent l’exemple du formidable compagnon de la future candidate aux présidentielles des écolos.

77 Commentaires

  1. Nous avons entendu son point de vue, pas celui de son mari ou compagnon. J’ai connu bien des vantards machos à grande gueule qui filaient doux à la maison. Sans doute sommes nous devant ce cas d’espèce. Toutefois, cette personne ne relève pas le (ca)niveau.

  2. Non Chère Aïssata,
    Je sais très bien d’où vous pêchez votre phrase finale :
    « Coragem ! Facismo não vai passar !!! »
    https://farmaciadombosco.com/fascistas-nao-passarao-11-08-2021-mirian-goldenberg/
    Alors d’un : il y a beaucoup de pauvreté au Brésil et de deux : ils n’ont pas tous l’eau courante.
    La pandémie se répandant par manuportage, c’est normal que dans ces pays de surpopulation paupérisée, il soit difficile de l’endiguer.
    Or ici nous aimons BOLSONARO. Donc c’est une trahison qui n’a rien à faire ici.
    Si vous lancez sournoisement des encouragements au Communisme en Brésilien, sachez que nous ne sommes pas nés de la dernière pluie, et que le Communisme : 150 millions de morts, n’a rien à faire sur ce site.
    Donc j’ai autant de droit que vous à lancer ma fidélité éternelle au DUCE, qui lui, n’a jamais tué personne et qui n’a rien à voir avec vos délires.
    Bonne soirée.

  3. Avec Rokailla Dialo, cette rombière remporte la palme d’or de l’idiotie.
    Je ne sais pas s’il faut rire ou pleurer devant tant de bêtise étalée.
    Je crois quand même que je vais faire comme Pierre et prendre le parti d’en rire.

  4. Quand je vois Jadot se retenant de lui mettre des baffes, j’imagine ce que ressent la majorité des français face à cette cinglée qui brigue le poste de présidente-dictatrice.

  5. Pierre je pleure de rire. J’adore. Quelle dinde cette bonne femme. Hop en psychiatrie à vie celle-la.
    Merci pour toutes ces excellentes vidéos. Les gars ne changez pas 😂😂😂😂😂

  6. Il faut absolument INTERDIRE aux écolos d’habiter dans des logements pourvus d’escalier, les nombreuses chutes ayant de graves conséquences sur leur intelligence. Je suppose que la Sandrine dort au 3ème niveau et qu’elle tombe sur la tête tous les matins… Elle est maintenant irrécupérable, on va être obligé de la jeter.

  7. Ha ! Ça c’est sûr , cette nana quand tu voyages .. t’as pas envie de la la mettre dans tes bagages ! Y a des tarés quand même. A mon avis, elle a du subir des violences enfant .

  8. Sandrine Rousseau, sa place c’est au Couvent, avec les soeurs. Elle ne fait que du social et de l’humanitaire, et en plus dirigés contre l’homme Blanc.
    Le bon Blanc, c’est le Blanc déconstruit. C’est à dire un homme dominé. Cette exigeance de déconstruction, pour les Blancs, elle ne le réclame pas pour les Noirs, ou les Arabes.
    Avec elle il y a les gentils, et les méchants. Et le Blanc est toujours méchant, à moins d’être déconstruit.

  9. Il y a toujours eu des cinglés ou cinglées ; la Rousseau est un joli spécimen ; ce ne serait pas grave en soi ; sauf qu’un tas d’imbéciles la suivent …c’est ça qui est grave
    Son bonhomme s’est déconstruit ; bien ; va t’il se reconstruire ??? En quoi ??? En toutou , à quatre pattes en guimauve ??? On veut savoir ! Va t il changer de genre ??? Lui fait il toujours l’amour , la ´´ possède ´´ t ´il encore , car ça c’est horriblement macho et inégalitaire ??? Lui procure t’il encore des orgasmes , et là c’est pas bien car la jouissance féminine ne peut pas dépendre de l’homme .A t’il rangé tous ses accessoires et lui a t’il offert des objets de remplacement connectés ???? Afin qu’elle jouisse en toute indépendance ? On veut savoir et ne pas essuyer les plâtres , profiter de cette expérience fabuleuse.

  10. D’aucuns disent que tout va mal depuis que la bêtise s’est mise à penser. Quand je dis bêtise, j’euphémisme, néologisme pour rester poli face à cette bande de tarés.

  11. Le rêve coupable non assumé de Sandrine Rousseau : En bonne candauliste racisée bio, se faire tarauder par les kalashs d’un groupe d’afghans, devant son mari blanc déconstruit et soumis.

  12. Il y a bien des années, je crois que c’était en 1968, sortait le film  » la planète des singes » avec Charlton Heston dans le rôle principal … film de science fiction ! Je pense qu’aujourd’hui, 53 ans plus tard, il serait tout à fait possible de tourner un « remake » qui pourrait s’appeler  » LA PLANÈTE DES CONS » avec dans le rôle principal cette pouffiasse de S-Rousseau ! Au moins ça pourrait distraire un certain public plutôt que de faire chier tout le monde comme elle sait le faire!

  13. Bonjour, Cher Pierre !
    Ce que j’adore chez vous… C’est votre✌👍👉 humour HYPER « pince-sans-rire » !!! Vous êtes VRAIMENT GÉNIAL !!!! BRAVO et MILLE MERCIS POUR LE RIRE (la SUPER gourde Sandrine en a pris un sacré coup dans sa sale trogne!!! ENCORE BRAVO !!!! !!! Ce qui en fait se résume ainsi : (GIGANTESQUE éclat de rire !!!) :
    Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf ❗❗❗❗❗❗❗❗
    💪😛😜😋😄😀✌👍👉 😁😍😀😂😆😉😃😅😂🌞🙂🤓😁😀
    Et si vous voulez que nous continuions à rigoler ensemble, je vous invite cordialement à découvrir (Si ce n’est déjà fait, bien entendu !) : « MARCEL »… Qui, TOUT COMME VOUS est hyper sympathique; plein d’humour et « TOUT A FAIT GÉNIAL » ❗❗❗❗ : https://marcel.tvs24.ru/contact/?vscf-sh=success
    Et pour finir en beauté… Chantons avec PFIZER :
    https://www.youtube.com/watch?v=Z6u64wRbZGk&t=265s
    Excellente fin de journée !!!

  14. Un homme déconstruit ? C’est un homme en kit si je comprends bien. Si ça lui plaît d’être en morceaux pourquoi pas ? Tant qu’il mange de la salade d’algues et qu’il boit du lait de soja en plus, c’est l’homme qu’il lui faut.

  15. Actuellement, le plus beau couple d’Hollywood, c’est un mâle bien mâle : Jason STHATAM et sa compagne : Rosie HUNTHINGTON-WHITELEY, actrice, mannequin, hyper féminine, douce, intelligente et extrêmement belle :
    https://www.youtube.com/watch?v=0Vnh0ZgJ_MA&list=PLnB1cdoYiJXGfW_zfXGhvWu59lobV-8ZG&index=4
    N’en déplaise à la Rousseau, un beau gars et une belle fille : on n’a jamais trouvé de plus glamour sous le Soleil !

    Ceci-dit, il en faut pour tout le monde : il faut bien qu’il y ait des castratrices qui aiment les impuissants…!
    Elles nous laissent les beaux mâles. Tant mieux !

  16. Cette connasse ne mérite meme l air qu elle respire ! Quand a son mec, cela doit être encore une de ces pédales boboisées.
    Cette pouffe devrait finir dans un four !

  17. Cher Pierre,
    Vous faites ce que vous voulez, mais je pense que John WAYNE, Clint EASTWOOD, Arnold Schwarzenegger, Sylvester STALLONE, Charles BRONSON, Sean CONNERY, Daniel CRAIG, Jason STATHAM, Russel CROWE ont toujours leurs fans, qu’ils soient partis pour le Paradis ou qu’ils soient âgés ou encore svelte et jeunes, et ce n’est sûrement pas dû au fait qu’ils seraient des lopettes !
    Bien au contraire : les vraies femmes aiment être auprès des vrais hommes.
    Votre Rousseau est une veille chèvre décatie, qu’elle aime un vieux bouc impuissant, c’est normal, c’est dans l’ordre des choses !
    Ceci-dit, l’intelligence joue pour aussi beaucoup : si le monsieur est beau mais qu’il a un pois chiche à la place du cerveau… Bonjour l’ennui.
    Continuez à flatter les formes de votre Dulcinée, le pauvre crétin déconstruit de la Rousseau ne pourra jamais en faire autant ! MDRRR !!!

    • Décidément, aujourd’hui on sent que c’est vendredi, j’ai encore fait une erreur :
      Phrase corrigée « Ceci-dit, l’intelligence joue aussi pour beaucoup : si le monsieur est beau tant mieux, mais s’il a un pois chiche à la place du cerveau… Bonjour l’ennui. ».

      Là aussi : excusez-moi.

  18. Sacré Pierre, va ! Une fois de plus, j’ai hululé de rire dans ma tanière, à la grande terreur de mes deux matous.
    Camarades hommes, de grâce de vous « déconstruisez » pas ! C’est une femme qui plus est « racisée », qui vous le demande. Quand je pense qu’il m’aura fallu attendre presque mes 70 balais pour être confrontée aux propos d’une pareille connasse !!!
    Entre la Hidalgo-Dingo et la Rousseau, je plains sincèrement les Français qui sont restés sur le territoire.
    Coragem ! Facismo não vai passar !!!

    • Chère Aïssata : qu’est-ce que le FASCISME a à voir là-dedans ???

      Je suis Fasciste Italienne, j’adore MUSSOLINI, j’ai gardé des contacts avec les Fascistes nostalgiques du Duce, ils sont les uns plus beaux que les autres et ils sont très galants avec les femmes.

      Donc je ne vois pas qu’est-ce qu’ils viennent faire dans cette histoire de vieille chèvre décatie et de bouc impuissant…

      SEMPER FIDELIS AL NOSTRO AMATO DUCE !!

      • Ferrante,
        Vos commentaires font l’apologie du fascisme et peuvent faire du tort à Pierre et à Riposte Laique.
        Publiez vos CONNERIES sur un site ITALIEN et restez-y!
        Ici, on est en France!

        • CRETINO BABBALOCCO !
          QUI fait l’apologie du FASCISME ?
          Des ignorants mettent le FASCISME à toutes les sauces !
          Je rectifie et explique que le FASCISME ITALIEN n’a rien à se reprocher au contraire et que j’adore MUSSOLINI que cela vous plaise ou non !
          Quand vous serez capable d’aller travailler à pieds pour économiser vos chaussures, de passer en même temps le professorat de deux langues étrangères et de faire des traductions de Latin pour arrondir les fins de mois en plus de votre salaire d’instituteur, alors là, et là, seulement, vous pourrez la ramener !

        • Et les commentaires antisémites qui pullulent sur le site de Pierre, ils ne vous dérangent pas, eux ?
          Moi, si.
          Et eux, ils font vraiment du mal.
          Lorsque je dis que le FASCISME ITALIEN n’a rien à voir avec la Rousseau, je ne fais de mal à personne !
          Vous aussi, vous avez deux poids, deux mesures !
          Qu’on insulte les Juifs ne vous dérange pas, mais qu’on aime MUSSOLINI vous rend malade : le fada dans toute cette histoire, c’est VOUS !
          Allez vous faire soigner.

      • Chère Fabiola,

        Lorsque j’écris en portugais que le fascisme ne passera pas, je parle de celui qui est imposé en France dans beaucoup de domaines par en vrac :
        – Macron et sa clique de tantouzes décérébrées,
        – les verts, etc.

        Donc ne vous sentez pas insultée. De plus, que vous soyez fasciste italienne pro-Mussolini (ce qui n’a rien à voir) ne regarde que vous et n’a rien à voir ici.

        Excellente journée.

    • C’est la chouette qui hulule :
      « La Chouette hulotte est un rapace nocturne qui se retranche dans l’ombre pendant le jour. Connue également sous le nom de Chat-huant en raison de son long hululement, on peut facilement en détecter la présence dans les forêts, les parcs urbains et les granges. »
      Vous êtes une vieille chouette ??

      Les humains, eux, se contentent d’hurler de rire.
      Entre nous, c’est ce qu’il y a de plus agréable sur cette Terre…

        •  » Entarteur de collabos et de veaux  » : vatene a cagare SCEMO STUPIDO !!

          Qu’est-ce qu’il reproche aux FASCISTES ITALIENS le pédé ?
          Combien d’attentats et de morts ont fait les FASCISTES ITALIENS ?
          Si le pédé en chaussettes n’aime pas les FASCISTES ITALIENS qu’il renonce aux congés payés, à la semaine de 40 h, aux divers avantages sociaux, à la retraite, au cinéma, aux autoroutes, à la CAF et à la CPAM, à l’origine de tous ces bienfaits il y a les FASCISTES ITALIENS, scemo babbalocco !
          Ma vatene a cagare !

  19. Hier, à la question « quel avenir pour la France pour 2050 si rien n’est fait » Z et méluche s’accordaient pour dire qu’après 2022 il sera trop tard, pour Z on sait, c’est la « Libanisation et remplacement ». Pour méluche je voyais pas du tout, et les bras m’en sont tombés; le réchauffement climatique! voilà qu’il se tourne vers l’écologie pure et dure, la Camargue Dunkerque bordeaux sous les eaux, des mois de sécheresse et des températures à 55°!
    Et évidemment avec ses petits bras musclés à lui tout seul il pourra empêcher ça, si tant est que ça arrive, et rien que parce qu’il est élu, quelle démagogie. Les verts n’ont qu’à bien se tenir.
    Avec la débile rousseau et les verts « c’est la colombe dans le cul du chef de gare » avec méluche ce sera « le chef de gare dans le cul de la colombe ».

  20. j,imagine la sandrine à l,élysée sortant une loi , séance d,auto critique obligatoire pour les hommes Blancs qui refusent la déconstruction. . .!!
    cette écoféministe radicale ratisse large , des woke en passant par les LGBT , immigrés, etc . .etc . .!!
    son mari déconstruit , quel homme cela doit être ??
    je ne pense pas qu,elle soit foldingue , mais au contraire son programme est bien établi , elle veut un changement intégral de société où , l,homme surtout Blanc serait relégué au placard , et pourtant se trouve des zozos pour la suivre .

    • Bonjour Alfred.
      Juste une petite remarque. Sans méchanceté, car tu as le courage de commenter.
      L’apostrophe se trouve sur la touche « 4 » du clavier alpha-numérique en minuscules. Toi tu tapes une virgule. C’est une erreur.
      J’en profite aussi pour dire que l’on doit prononcer deux centS Zeuros. En français on fait les liaisons. VingT Teuros CenT Teuros Quatre-vingtS Zeuros Ta grand mère a quatre-vintS zans n’est-ce pas ?
      Amitiés à un gars de mon camp

      • Bonjour Christian .
        pas de soucis , quand je tape un commentaire, je suis plutôt axé sur le contenu et non vraiment sur la correction de l,orthographe , car je ne prend pas la peine ou peu souvent pour la réelecture de mon commentaire , manque de temps .
        merci pour ton indulgence .
        cordialement.

    • les frustrees » ces  » bonnes femmes » sont des ignares,des remedes contre l’amour comme disait ma grand mere!,,Ce qui fait qu’ en tant que femmes je suis a 2000% du cote des Hommes maintenant ,,

  21. Une question : quand elle utilise l’adjectif “déconstruit”, elle veut dire “castré”, “châtré”, “émasculé”, “chaponné”, “lobotomisé” et “avec une muselière” ?

  22. Il y a quelques années lors d’une interview une miss France avait sorti, entre autres banalités, qu’elle était contre la guerre. C’est depuis cet épisode qu’ils ont décidé de faire passer un test de culture général aux miss France. Ce doit être pour cette raison que sandrine rousseau n’a pas voulu être miss France.

    • Effectivement. Lui il mérite son sort. Ce n’est pas possible, un mec aussi con ! Je ne suis pas pour les machos purs et durs qui décident de tout pour leur compagne. J’en ai eu un, merci bien. Mais il y a un juste milieu, nom de D*** !

  23. 6:00 « si qqun m’attaque, je lui dis « Ami, viens en paix »et pas de problèmes ! ».
    C’est pas comme ça que Tapie a reçu ses agresseurs ?

  24. Là où le bas blesse, aujourd’hui, c’est que des fous (folles) comme cette Sandrine Rousseau sont écoutés, crus, suivis par le Peuple. Ils sont même protégés par le Système. Bref, c’est eux qui ont raison.
    C’est là que l’on voit que notre civilisation est vraiment sur le déclin.

  25. Ah putain !, les pseudos écologistes comme cette saleté d’cruche immonde, y’aurait que des gens comme elle pour parler sur les ondes d’RTL, RMC, Public Sénat, LCI ou encore BFMTV, tout le monde cesserait de regarder la télé, ces gens-là sont à vomir tellement ils sont abjectes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*