Plus ces imbéciles tapent sur Eric plus il monte dans les sondages

Depuis que le CSA a fait virer Éric Zemmour de toutes ses émissions télévisées (CNews et Paris Première), ils en ont fait un martyr, et on ne parle plus que de lui dans les médias. Tous les politiques reprennent ses thèmes, et son livre est en train de pulvériser les records.

Dans ce contexte, Paris Match n’a rien trouvé de mieux que de révéler une prétendue liaison qu’il aurait avec sa jeune conseillère, coordinatrice de sa campagne, Sarah Knafo.

Et ce soir, débat avec Mélenchon !

Résultat : au prochain sondage, Éric va encore gagner des points !

Continuez, les gars !

 

76 Commentaires

  1. Pour moi, les choses sont simples. Macron va se représenter en 2022. S’il est élu, alors il sera Président à vie, (ce qui est son rêve). Tous les nouveaux arrivants, seront naturalisés, et ils seront reconnaissants, lorsque les élections surviendront.
    D’autre part Macron va tout tenter, pour conserver le pouvoir. Même les coups les plus tordus.
    Zemmour cherche à se présenter, car Marine ne fait pas le poids, face à Macron. Il va lui parler comme à une élève, il va encore l’humilier. Ce qu’il ne pourra pas faire face à Zemmour. C’est un adversaire autrement plus coriace.

  2. Ben oui Merluchon a tenté son numéro de claquettes sur fond de cinéma bfm. Dire que j’ai dû rebrancher ma télé pour voir ça ! Éric est resté frais et dispo comme un gardon et l’a bien ridiculisé sur sa nouvelle peau verte de vieille grenouille sur le retour! La creolisation est un machin abscons, le fond sonore de Merluchon est vieux jeu, bref la pastèque indigeste est has been ! Trop tard!

  3. Bien sûr que je serais heureux que Z soit élu…seulement voilà, nous ne sommes plus en démocratie et l’oligarchie détient tous les outils du pouvoir , les médias notamment, et ne le lâchera pas ; les élections sont devenues une illusion démocratique qui ne rendront pas sa souveraineté au peuple ; si les élections étaient capables de faire perdre l’oligarchie, elle les supprimerait .

  4. Voila que notre Eric devient un sexe-symbole MDR tant-mieux lui un fana de sport tennis c’était la 1ère question de Christine dès qu’il arrivait pour son face a l’info, la gueule de meluche ce soir durant leur face-aface, que de grimaces qui souligne son incompétance voulant garder le monopole de la parole, a vomir

  5. Ton Zemmour n’à pas la moindre chance d’être élu. Même ce raseur d’Asselineau présente mieux en comparaison. Je te l’ai déjà écrit, ajoutant que je dirais pourquoi après les élections, mais maintenant ça ne me paraît plus indispensable. Que tu te poses tes questions tout seul comme un grand, aidé de ta chère moitié.

  6. Un seul souhait pour ce soir; qu’il pulvérise la gueule de ce baveux de Mélanchiotte et qu’il le balance dans le formol pour les futures générations.

  7. La leçon de DUPLICITE donnée par les anglos saxons australiens américains et rosbifs ne suffiront pas à réveiller les NAIFS Français
    La France se fait PILLER par toutes les ordures de la terre, Américains et Chinois en tête et le bidochon hexagonal n’a toujours rien compris au film. Alstom, Ducros, Facom, Carrefour, Naval groupE et tellement d’autres industries de pointe (Photonis, vision nocturne ) en est le dernier exemple. Nos industries sont parties ou rachetées par des VAUTOURS qui ne nous laissent que des os… LES CHOMEURS
    On dit dans les coursives que ALSTOM  » pourrait être racheté par un consortium d’industriels français …… car les turbines deArabelles de 700 MW ne sont pas assez rentables pour GE………. mais ils en ont vidé toutes les techniques et brevets. FRANCE réveille toi, avant qu’ils ne t’enfilent dans le crématorium les pieds devant alors que tu bouge encore.

  8. Tout ceci ne me plait guère.
    Vous vous faites des illusions avec des Le Pen, des Zemmour, etc.
    La finance mène le bal.
    Où est donc passé ce peuple français que j’ai tant aimé?
    Il n’y a plus de manufactures à testicules en France?

    • effectivement c,est la Haute Finance qui mène le bal , mais pas seulement en France .
      quant au peuple de France , une bonne partie s,est soumise à la dictature sanitaire sans trop rechigner , possible que ce même peuple se soumettra sans trop se formaliser à une future république islamique dite Française dans un siècle ou avant , d,ici là le Grand Remplacement aura bien avancé , ma seule satisfaction , c,est que je ne saurai plus là pour subir ce changement .

  9. eric zemmour va subir le syndrome de jmlp: meme angle d’attaque, memes arguments (staline est toujours parmi nous) il devra s’accomoder de la devise cher a jmlp, c’est d’etre capable d’avaler son bol de crapauds chaque matin, avoir le cuir tanné c’est tout ce que je lui souhaite, moins agressif dans les réponses que jmlp mais de la dérision et de l’humour

    • Eric Zemmour doit IMPERATIVEMENT diffuser largement dans tous les merdias l’intégralité de son programme, même s’il doit en raccourcir ou modifier quelques chapitres à l’approche de l’élection.

      • Tous ces médias qui ne parlent que de Zemmour et de son programme , mais il ne demandent pas pour leur poudré chéri ce qu’il compte faire si il est réélu ils préfère descendre Zemmour ils ne sont décidément que de m…de

  10. B-

    Après avoir fait le coup de la Marine qui s’est sabordée en 2017, ils feront le coup du Zemmour en 2022 pour faire réélire Choupinet.

    Comme par hasard, la personne qui s’occupe du financement de la précampagne de Zemmour est, tout comme Choupinet, un ancien banquier d’affaire de la banque Rothschild, et son profil rappelle celui des lieutenants de Choupinet lors de sa campagne en 2017.

    Les commentaires indiquent que beaucoup sont déjà tombés dans le panneau.

    Charles de Gaulle: “Les français sont des veaux.”

  11. B-

    Charles de Gaulle: “Les français sont des veaux.”

    Alors, vous pariez que Choupinet sera réélu en 2022?

    Vous êtes manipulés, anesthésiés!

    La dictature vous laisse publier des commentaires critiques sur internet, car elle a compris que c’est une manière de focaliser votre énergie et de vous neutraliser, elle a perçu que vos commentaires sont de la masturbation intellectuelle et du blabla qui ne changeront pas le cours des choses.

    ‘Meuh! Meuh! Meuh!”, crient les crocodiles (grandes gueules et petits bras).

    • Eh bien, puisqu’il est plus malin que tout le monde, il ne reste plus qu’à « Entarteur de veaux et de collabos » à se confectionner une ceinture d’explosifs et de se faire sauter « héroïquement » en se jetant sur Macron…
      (Et, tant qu’il y sera, en hurlant un bon gros « Allez Ouékbère ! »…)

      • Numéro 6, le contenu de votre réponse indique que vous n’êtes pas une lumière et qu’il faut que vous preniez cet autre pseudonyme : Numéro Zéro.

        • Et vous, « Entarteur de…etc…etc… », au lieu de pointer la brindille qui se trouverait dans les yeux de vos contemporains, essayez de vous débarrasser de la poutre que vous avez dans les vôtres !…

          Plus facile de fustiger (les autres) que d’agir (soi-même) !…

    • Sur le principe; sur le fond, vous avez -malheureusement- raison. Si, disons, 40 des 67 millions de valeureux citoyens en avaient autant dans le futal que leurs ancêtres de 14-18, ils se donneraient RV, point de départ devant la Mairie de leur lieu de résidence, et on monte sur Paris pour aller « chercher Macron ». Que pourraient faire 450 000 flics et militaires face à 40 millions de mecs armés, prêts à en découdre ? RIEN ! Ils se feraient laminer ! En 48H, ça en serait fini de Macron et de tous ses lieutenants. Ca c’est vu ailleurs. Mais non; les français sont trop lâches, trop peureux, trop cons, trop individualistes. Si, effectivement, Macron repasse en 2022… On entendra encore des « Salaud ! Tu vas voir en 2027 ! »….

  12. Le cas Zemmour est simple et indispensable pour qui veut virer cette équipe de criminels au pouvoir. Marine le Pen ; on en pense ce qu’on veut mais elle n’a jamais dit qu’elle allait ouvrir des chambres à gaz . Deuxièmement, la railler sur son projet économique.. excusez du peu mais quand on voit ce qu’on fait les autres jusqu’à présent.. ils feraient mieux de se taire . Donc seule la Marine est vouée à l’échec. Zemmour en revanche peut piquer pas mal de voix aux LR et c’est la que c’est important de le soutenir. Rêvons d’un deuxième tour Zemmour -Le Pen ! Malheureusement, les salauds au pouvoir vont annoncer que les non vaccinés n’auront pas accès au bureau de vote . Il y aura donc vote électronique et là alors c’est l’extase ! Réélu le Micron , balayé le Zemmour comme Trump ! Battez vous pour que cela n’arrive pas . Car la, du coup , il n’y a plus de France .

  13. Cela me rappelle les dessins contre jean marie Le Pen au milieu des années 80, c’est de bonne guerre, sauf que Zemmour il est juif et les médias sont muselés.

      • la bobo gaucho charline de rance inter est vraiment une tête à claques , pareil pour les autres branquignols sur ce plateau , dire que nos impôts engraissent ces ordures, cela me fait Ch . . .!!

  14. Zemmour un homme à femme juste LOL, avec son physique de brindille se tapait une nana de 28 ans j’ai du mal à croire à moins que ce soit une sugar baby, bon il est vrai que la notoriété attire les femmes, suffit de regarder le gros tas d’hollande tout mou à l’époque.

  15. Très bonne analyse Mr CASSEN. Je souscris à vos conclusions. J’espère pour ma part que le « bouffon » de la France Insoumise prendra ce soir une raclée politique dont il ne se remettra pas. « La République c’est moi! » Pauvré con !

    • Il faut l’inviter à la pêche au gros sur « l’île de Guyane  » avec Macron et les pousser par dessus bord. Une pierre deux coups ……… les requins s’en occuperont .

  16. Non, la couverture de Paris-Match n’est pas putassière : je trouve que vous vous êtes emballés trop vite ! J’ai lu l’article : il est tout à fait correct. Tout est pesé.
    Par contre d’autres journaux y vont carrément : https://www.voici.fr/news-people/actu-people/info-voici-eric-zemmour-son-idylle-avec-sa-jeune-conseillere-en-communication-de-28-ans-713012
    Ceci-dit, Zemmour s’est exposé MAIN DANS LA MAIN avec Sarah en bord de mer sans chercher à se cacher du public ! ! ! … ?
    Il est marié depuis 40 ans avec Mylène CHICHPORTICH, il est tout à fait humain qu’il ait envie de connaître autre chose. Il n’y a rien de putassier ni de sordide à parler d’un fait normal que Zemmour ne cherche pas à cacher.
    C’est dommage que çà éclate à quelques mois de la présidentielle.

    • Rien d’anormal à ce que ça éclate à quelques mois de la présidentielle. Rappelez-vous l’affaire DSK qui a également éclaté dans les mêmes conditions. Il était notoire qu’il ne savait pas la garder dans son pantalon mais il était présidentiable et, en excellent économiste, il nous aurait sûrement sortis du grand merdier dans lequel nous pataugeons aujourd’hui. Et ce *** s’est laissé piéger par sa zigounette (et sûrement par certaines instances !…)

        • à Holender: Non pas d’accord! La choupinette de l’Élysée ne se laisse pas mener par sa quéquette…! mais surement par celle des autres!!! hi! hi!

      • Réponse à Aïssata SOUMAH:
        Vous oubliez juste une chose très importante, c’est que dsk est de gÔche et en tant que tel je doute fortement qu’il nous ait sortis du grand merdier dans lequel nous pataugeons! La preuve en est que 80% des collabos du fasciste tonton macrotte sont de cette gÔche de traîtres!! Tous gavés de fric pour fermer leurs gueules!! Et pour finir, je pense qu’il font avec Mr Zemmour ce qu’il ont fait avec MLP, le vilipender pour le faire grimper dans les sondages!! Bizarre… vous avez dit bizarre….

        • C’est pas faux, effectivement. Mais cela, nous ne le saurons jamais. DSK, c’était une expérience à tenter (attention ! je parle seulement politique, hein😂😹). Il n’aurait pas pu être pire que les autres.

  17. que zemmour se baigne avec telle ou telle femme , c,est son affaire , sa vie privée , d,ailleurs si c,est sa maitresse , le couple serait suffisamment intelligent pour trouver des alcôves pour passer du bon temps en toute discrétion.
    d,où le proverbe : quand on veux noyer son chien , on dit qu,il a la rage .

  18. J’aime beaucoup Zemmour sa verve et son intelligence. Mais au risque de décevoir j’ai le sentiment qu’il fait parti du système. Je trouve déjà incroyable la couverture médiatique dont il fait l’objet.
    Mon sentiment est qu’il est là et uniquement là pour faire perdre Marine Le pen qui peut être avait cette fois ci les chances de l’emporter face à Macron.
    Avez vous remarqué la quasi inexistence médiatique de Marine le pen en ce moment.
    Il y a des signes qui ne trompent pas.
    Des Dupont aignan Philippot Asselineau sont des candidats tout aussi intéressants que Zemmour mais bizarrement le système fait tout pour éviter de les faire exister

    • Très naïf de votre part de croire encore à une possible victoire de Le Pen après la raclée qu’elle s’est prise aux dernières élections et son comportement fantomatique de toute cette année, elle renie toutes ses convictions passées qui ont fait son succès : l’Islam incompatible avec la République, la sortie de l’Europe…etc….il ne reste rien de son programme précédent, elle est juste là pour servir de tremplin à Macron pour faciliter sa réélection, ce que Zemmour veut éviter à tout prix. Et il a bien raison, un débat Zemmour/Macron serait fatal à Macron qui s’est dépêché de le faire interdire de TV. S’il faisait partie du système comme vous dites, Macron le laisserait faire..non ???

      • Vous faites fausse route. Le danger pour Macron c’est Xavier Bertrand. Macron ne fera qu’une bouchée dé Zemmour lors d’un débat. Il lui suffira de dire que si Z est élu ce sera la guerre civile assurée. Les veaux auront trop peur et ils remettront le poudre à la tête du pays. Ce sera aussi simple que cela.
        Quand à marine pour faire bonne figure, elle a renié tous ses fondamentaux, je regrette entre autre qu’elle ne soit plus la candidate du Frexit.

    • Malheureusement même sans E Zemmour MLP ne gagnera pas,trop de contradictions depuis un certain temps ont saboté une grande partie de sa crédibilité et chose plus grave pour elle,et là c’est purement commercial :elle est très difficilement vendable elle n’a jamais adopté des réactions de candidats,elle est trop hargneuse sur les plateaux,ça ne pase pas tout cela.Sauf pour les inconditionnels.

      • Effectivement. Je trouve sa nièce nettement plus intelligente et beaucoup plus charismatique. Malheureusement elle ne se présentera pas. Sinon, elle avait toutes ses chances

  19. BRAVO et FELICITATIONS à E.ZEMMOUR pour faire baver de rage et d’envie tous ses adversaires !!!!
    Ce soir 1er round, le gocho:islamiste mélenchon au tapis ……
    Les FRANCAIS derrière E.ZEMMOUR notre sauveur !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  20. Ils sont tellement pressés de se farcir Zemmour qu’ils font n’importe quoi, mais faut pas oublier l’appât du gain car Zemmour fait vendre.
    Zemmour qui est loin d’être un imbécile s’est affiché ouvertement, je me demande jusqu’à quel point il n’en a pas fait exprès.
    Pendant que Zemmour vend, apparemment ce n’est pas le cas d’hidalgo et d’apathie, moins de 1000 chacun sans compter les retours, car s’il y a 1000 retours leurs ventes égaleront la tête à toto.
    Faut qu’ils jouent à domicile où ils ont toutes leurs chances, avec hollande et ses 900 exemplaires par exemple.
    En tout cas cette présidentielle risque d’être la coupe du monde de la politique qui va durer 7 mois.
    Il est certain maintenant que Zemmour va se présenter car il ne peut plus faire marche arrière. Et ce sont ses adversaires, en le considérant déjà comme candidat en lui assénant les coups, l’ont placé devant le fait accompli.
    Merci apathie et consorts…

  21. Une petite pense pour le Yéti qui est l’objet d’une plainte d’une avocate… L’avocate spécialisée dans les violences faites aux femmes, connue pour avoir défendu Jacqueline Sauvage – condamnée pour le meurtre de son mari violent puis graciée en 2016 –, raconte qu’Eric Dupond-Moretti aurait eu un « comportement violent, agressif et scandaleux », les traitant, elle et sa consœur, de « hontes du barreau », de « commerçantes du malheur », d’« hystériques », ou encore de « saloperies de putes ».

  22. Pour les photos de Zemmour tout le monde s’en fout, certains y verront même un côté sympa, même si on s’est américanisés, les Français ferment les yeux là dessus.
    Le plus drôle c’est que ceux qui s’amusent à faire la police de la morale sont ces mêmes libertaires qui prônent l’échangisme et autres pratiques sexuelles, mais dès qu’il s’agit de Zemmour, les voilà qui deviennent puritains.
    Pour macron à St Martin c’est autre chose, son attitude n’a pas été critiquée parce qu’il était avec deux hommes noirs, toute critique de son attitude risquant d’être jugée homophobe et raciste. Par contre si macron avait eu une attitude similaire avec deux femmes, il aurait été frappé du sceau du sexisme et de la masculinité toxique.
    Nous vivons bien dans un monde inversé, où une attitude hétéro devient tout de suite suspecte.
    J’aimerais avoir l’avis de cohn bendit et jack lang là-dessus, ce serait intéressant.

    • Bonjour Monsieur ! Votre amalgame entre les conformistes et non-conformistes est inutile car, apparemment, vous ne parlez pas en connaissance de cause ! Vous connaissez mal les libertins que je suis, seul et en CPL (et électeur FN/RN) depuis près de 30 ans ! La plupart de mes connaissances (F et H) libertines sont patriotes, contre le masque et les gestes barrières anticovid), d’autres sont plus radicales, votent Marine et bientôt, espérons, E. Zemmour ! Dans le libertinage, bcp sont faux libertins (non échangistes) ; ce qui peut expliquer pourquoi vous dénoncez ces imbéciles ! Libertins, échangistes ou non, prônons la liberté des F et des H ! Eric est libre d’avoir au moins une autre amie ; sa femme à le droit d’être consentante ou pas. C’est leur vie ! La photo de ce torchon ne prouve pas que c’est Sarah. Si leur liaison est réelle je suis ravi qu’il démontre sa virilité car nous avons besoin d’un Homme fort au Pouvoir, non d’une lavette ! Bien à vous !!!

      • Bonjour Patriote, vous m’avez mal compris, je ne fais aucun amalgame je n’ai rien contre le libertinage. Je parle juste de l’hypocrisie de ceux qui s’en prennent à Zemmour sur ce point alors que de leur côté ils font la même chose, et que c’est bien peu de chose car tout le monde s’en fout. Et pour tout dire, tout le monde ou presque fait pareil.
        Et si vous me dites que les libertins votent Zemmour c’est qu’ils ne peuvent être que des gens de bon sens.

        • Bonsoir Jac ! Il m’avait semblé mal comprendre ; c’est pourquoi je vous ai répondu ! Merci pour vos précisions qui sont justes ! Oui bcp de libertins sont patriotes, ne voulant clairement plus d’islam, plus de racailles ni de ceux qui veulent nuire à la Nation Patriote ! Notamment pour cela je fréquente le libertinage qui est donc aussi une manière de contester l’islam radical ; pour preuve : des islamistes qui se préparaient à éliminer des libertins en France ont été arrêtés il y a env. 5 ans ! Les idées que nous aimerions appliquées par un vrai Président sont drastiques ! Espérons EZ au pouvoir, radical, sans pitié contre les ennemis qui se révèleront ! Je pense que s’il gagne, si nous gagnons le Pouvoir nos ennemis seront sanguinaires ! Il faudra donc un Président et un peuple forts ! C’est mal partie avec le nombre excessif de collabos et de lavettes ! Résistons ! Bonne soirée avec le débat d’EZ !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*