La vie de Herr Doktor Marty, menacé de mort, ne tient plus qu’à un fil…

Tous les Français tremblent de peur pour la sécurité de leur médecin des plateaux préféré, le docteur Jérôme Marty, fondateur de l’Union française de la médecine libre.

Le Bureau de l’UFML-Syndicat

Le malheureux, menacé de mort, abandonné par l’État, a donc dû prendre un garde du corps, pour le protéger des menaces dont il est l’objet.

https://ripostelaique.com/menace-de-mort-herr-doktor-marty-se-paie-un-garde-du-corps-ah-ah-ah.html

Il est tellement menacé, 24 heures sur 24, qu’il n’a même plus le temps de protester contre l’arrestation violente et brutale d’un de ses confrères, en Polynésie française.

Arrestation musclée du Dr Théron pour avoir soigné du covid

Face à la haine grandissante, la présence d’un seul garde du corps suffira-t-elle à protéger l’existence de l’homme le plus menacé de France ?

La France entière doit se mobiliser !

Prions…

55 Commentaires

  1. Que j’aime cet humour et ce sarcasme 😄😄. Bon je veux bien participer à ce grand mouvement de sauvetage en prêtant mes ciseaux pour couper l’ultime fil.
    Pad généreux ça ? 😂😂😂

  2. Cadeau de l’antipsychiatrie : les malades mentaux sont dans la rue. Et aux commandes…
    La preuve : appeler Union Française de la Médecine Libre un machin aux ordres de l’Internationale prédatrice et ethno-génocidaire…

    Autant de mensonges que dans la défunte Union des Républiques Socialistes Soviétiques / Empire de dictatures à Parti unique communiste bolchevique…

    Plus c’est gros et plus ça passe.
    Pas étonnant qu’ils gobent aussi facilement la taquiah !..

  3. Quand dans une profession les effectifs sont pléthoriques par rapport aux besoins réels de la profession cela donne lieu à toutes les dérives possibles !….Et c’est le cas des très nombreux pontes qui défilent à flots continus sur les plateaux télés et dont Marty fait partie !…dans le même temps nous avons une insuffisance de personnel soignants !….Comme disait la pub  » va comprendre Charles » !…Au fait relire le Dr Knock de Jules Romain serait très utile !

  4. Le sort du Dr Marty m’indiffère peu. Par contre, le fait que la jeune Thaïs d’Escufon ait été obligée de déménager, parce que son adresse est balancée sur les réseaux sociaux, montre bien qu’on a changé de société, et que cela arrange bien, la macronie.

  5. Herr Marty ….et c’est toubib ,ça …? Comme quoi les études et l’intelligence nécessaire pour les mener n’empêche pas d’être un gros ballot , un peut simplet ….

  6. En France , un médecin se fait foutre en tôle parce qu’il soigne des gens avec des médicaments connus , autorisés, en vente partout dans le monde ….Ferboten !!!!
    La tyrannie sanitaire tourne à la dictature pure et dure …

  7. Réservons tout de même une petite somme pour lui offrir une première consultation en psychiatrie, on sent un peu de paranoïa non ?

  8. Afficher la photo de médiocre attali, c’est être antisémite. Ne pas aimer guignol attali, c’est être antisémite. Pisser à la raie du cul d’insipide attali, c’est être antisémite. Bon bien je suis antisémite… mais contre mon gré!

  9. Il ne faut surtout pas en faire un marty-r pour le pouvoir, juste attendre que le vent tourne et qu’il soit jugé en bonne et due forme et éventuellement « accidenté » ou « suicidé », on en a connu d’autres.

  10. Ce n’est pas un scandale, c’est un génocide. Des rescapés allemands de confession juive des camps de la mort nazi, crient au crime contre l’humanité, au génocide et l’écrivent rappelant l’identicité de ce qui se passe avec ce qu’ils ont vécu. Ce en Allemagne. Pas un mot en France. Un silence assourdissant. Les journalistes avec un contrat de travail n’ont pas eu l’autorisation de communiquer sur le sujet. Le pan-germanisme d’opérette s’arrête au politico-économique.

  11. perso , je ne désire pas être sauvé par le Doc marty ni par ses confrères qui viennent imposer leurs certitudes de grands spécialistes qui assurent qu,ils sont les superman de la médecine , car eux seuls connaissent la vérité absolue en matière de science médicale .
    S.O.S marty , quelle bonne blague , j,ai bien ri aussi.

  12. A l’image de Nabilla, le  »pipole » Dc Marty a trouvé le bon filon : Il sait parfaitement jouer avec les médias et les réseaux sociaux pour satisfaire son égo surdimensionné, ses paranoïas, ses diktats, et… son compte en banque.

    • encore que nabilla est plus agréable à regarder , et assez intelligente pour faire tourner son business , tout en étant pas fan de ce genre de personnage people adulé par nombre de jeunes et moins jeunes .

  13. Les effets secondaires sont innombrables, les articles de vrais scientifiques, et vrais médecins dénoncent les drames qui sont déjà survenus . Le professeur Montanier lui même ( prix Nobel de médecine quand même..) déclare qu’il faut arrêter cet essai thérapeutique car ce n’est pas un vaccin ! Et bien non , ils continuent à piquer les gens et bientôt on va piquer les gosses des la naissance ! C’est un scandale sans non . Alors que l’autre vendu , il ait la trouille.. bien fait.

    • Ce n’est pas un scandale, c’est un génocide. Les rescapés allemands de confession juive, des camps de la mort nazi, crient au crime contre l’humanité, au génocide et l’écrivent rappelant l’identicité de ce qui se passe avec ce qu’ils ont vécu. Ce en Allemagne. Pas un mot en France. Un silence assourdissant. Les journalistes avec un contrat de travail n’ont pas eu l’autorisation de communiquer sur le sujet. Le pan-germanisme d’opérette s’arrête au politico-économique.

  14. Aujourd’hui, grâce à marty-la-trouille la médecine est enfin devenue libre, parce qu’avant lui elle ne l’était pas.
    Je viens de visionner la vidéo de Pierre sur l’arrestation du Dr Théron, ce doit être ce que marty appelle la médecine libre.
    C’est étrange que l’état ne lui ait pas dépêché de gardes du corps, menacé par des « antisémites » rendez-vous compte! (c’est toujours bien d’avoir des antisémites aux trousses, ça fait bien dans un dossier. Mais il a oublié les homophobes et les xénophobes, faut tout lui dire à marty!). Il doit avoir peur de son ombre ce mec.
    marty mort de peur, mdr.

  15. Il est victime d’un délire de persécution/paranoïa ou quoi ? Si oui il devrait être radié de la médecine comme ils ont suspendu les milliers de soignants sérieux non vaccinés ! Buter un tel type n’en vaut pas la peine ! Le plus intelligent est de lui démontrer que ce covid n’est pas dangereux pour la plupart des gens, donc que les vaccins ne sont pas si utiles ! Comme pour l’islam, les pratiquants et les collabos ont convaincu la majorité des Français à adhérer à leur idéologie ! Quand un toubib (surtout le mien) ou qqn d’autre me prend la tête avec sa vaccination de m…e (pour toucher sa com) je lui explique ce que j’ai fait durant 30j étant libertin : des milliers de contacts très proches démasqués et plusieurs activités physiques ! Résultats antigénique et sérologique négatifs à l’issue ! Mes contacts aussi non covidés ni de clusters ! Que Marty et Cie cessent de s’adresser à des gens pas naïfs, comme moi ; ça me les casse !

  16. Il a peur de tomber dans l’oubli.

    Il donc décidé de faire dans le théâtral.

    Quelle sera la prochaine étape? Un vrai-faux attentat?

  17. Tout ceci ne me plait guère.

    Contre les prussiens récalcitrants comme ce Herr Doktor, ce n’est pas un seul garde du corps, c’est toute la garde impériale!

    Nous laisserez-vous dévorer par ces gens-là?

  18. Il est surprenant de voir que des traîtres comme ce Herr Docktor, ou son lieutenant Blachier, jouent les Rambo quand ils insultent et menacent les Gaulois réfractaires au « vaccin », se chient dessus dès que cela se retourne contre eux. Les Pôôôvres ! Dans tous les cas, ils restent planqués : soit derrière la caméra, en public, soit derrière leur garde du corps, en privé.
    Ce qui est plus surprenant encore, c’est de voir que les deux salopards, voleurs et menteurs que sont BRUSA et DI VIZIO vivent le même cauchemar. BRUSA ne défend que les clients (très) riches, et DI VIZIO, lui, a refusé de défendre ma cause parce que je me suis désolidarisé du mouvement de sa pédale de copine PHILIPPOT. Ces menteurs patentés se SERVENT des citoyens en détresse pour se faire mousser en public, mais ne font RIEN pour vous aider. Après, ils se plaignent d’avoir besoin de gardes du corps…

  19. salut pierrot je voudrais te signaler que lundi 27 je rentre a l’hosto pour une opération théoriquement bégnine on me demande donc un PCR pour me faire opérer vu que non vacciné je demanderais donc une ordonnance que je pourrais faire 4 jours après pour un contrôle covid 19 et si je suis positif ca va chauffer

  20. Un garde du corps 24/24 … Serait-ce une façon détournée de faire son coming out ?
    Beaucoup de bruit pour pas grand chose de la part de l’Oberschtroumpführer de la propagande covidiste.

  21. Comme toute la claque largement subventionnée de Macron, tous ces gueux serviles qu’on achète facilement et qui changent d’avis selon la girouette du village… ce Dr MARTY a les moyens de se payer un garde du corps, à moins que ce ne soit avec nos impôts !

    Les journalistes n’ayant plus rien d’intéressant à raconter devant leur pitoyable micro, on fait appel aux médecins mercantiles, leur job ? Apprendre par cœur les desirata du Macron et les répéter à l’envi devant les caméras.

    Et tout ce petit monde d’entre-soi est largement payé par nos impôts :
    https://damocles.co/petition-stop-subventions-medias/

    Heureusement qu’il y a Internet avec ses qualités et ses défauts, sans quoi nous serions dans un bis repetita des pires régimes communistes.

  22. « l’Union Française pour une Médecine Libre »… bon, d’accord, mais au vu de son pédigree, ça veut dire quoi, une « médecine libre »
    Même, « libre », pour lui, c’est quoi ?
    Il me semble qu’on a pas la même définition de ces mots…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*