Eric Zemmour est-il un agent des Juifs ou un nostalgique de Pétain ?

On n’y comprend plus rien. Si on écoute la théorie d’Egalité et Réconciliation, derrière Alain Soral et Youssef Hindi, Eric Zemmour serait un agent du système, envoyé par ses coreligionnaires juifs pour empêcher Marine de gagner une élection présidentielle qui lui tend les bras.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/C-est-parti-mon-qui-QUI-1-La-candidature-Zemmour-65546.html

Mais si on écoute le président du Crif, Francis Khalifat, il serait interdit aux Juifs de voter pour un Juif qui critique l’islam et l’immigration !

Francis Kalifat: « Pas une voix juive ne doit aller au candidat potentiel Eric Zemmour »

Et si on écoute le camarade Edwy Plenel, le juif Zemmour serait un néo-pétainiste complice donc de la déportation des juifs…

https://www.fdesouche.com/2021/09/20/zemmour-cest-le-neo-petainisme-lance-edwy-plenel-avant-de-rappeler-que-les-petainistes-avaient-des-prenoms-bien-francais/

Et s’il était simplement un Français amoureux de son pays, qui veut que la France reste la France ?

74 Commentaires

  1. Plutôt que gloser sur le génocide passé et jugé occupons nous du génocide couru par injections forcées bientôt des nourrissons, sous peine de mort civile et sociale, de substances et mixtures vénéneuses expérimentales dont la composition est tenue secrète. Et jusqu’à preuve du contraire.

  2. je ne sais pas si le plenel est converti à l,islam , toujours est il qu,il a endossé avec délices le costard d,islamo collabo , ce qui est pire .

    • Juif sépharade. Civilisation syriaque. Il faut savoir que le judaïsme a de multiples origines, a essaimé ça et là selon ce que de besoin, n’a pas d’homogénéité, que jusqu’à il n’y a pas si longtemps le Yiddish était plus parlé que l’hébreu, que l’histoire de cette religion comme de toutes les autres est construite par les hommes, qu’il s’agit d’un outil de manipulation psychologique, d’ingénierie sociale et politique, de conquête. En Europe et en Israël c’est de talmudisme dont il s’agit.

  3. Zemmour dérange beaucoup de gens car il met sur la place publique ce qu’ils cachent sous le tapis , ce qui oblige d’en débattre ; crime suprême, dire ce que l’on voit ; du coup , on fouille dans la poubelle à idées ( idéologie) et on ressort cette judéité, alors que pas mal de monde ne la fait pas ressortir pour nombre de juifs , véritables ennemis de la nation et de notre culture.

  4. Certains Juifs considèrent qu’il ont le monopole de la victimisation. Et aujourd’hui comme l’expliquait très bien Malika Sorel, sur youtube Sud radio, André Bercoff « quand on est victime, on passe devant. C’est pourquoi aujourd’hui, tout le monde veut être victime ».
    Certains Juifs comme par exemple BHL, ou d’autres, en veulent à la collaboration sous Pétain. Je voudrais juste dire, qu’on était sous occupation, et qu’il est très facile de juger et de dénigrer, après coup, assis derrière un bureau.
    D’autre part, Plenel oublie de dire qu’il est musulman converti. J’en suis sûr à 99%. Dans les conférences de Tariq Ramadan, il était sur l’estrade, assis à sa droite. Il a sorti un livre, qui est un véritable cri d’amour envers l’islam.
    Enfin quand on critique l’islam, devant lui son visage est ravagé, de tics. On voit dans ses yeux combien cela lui secoue les tripes.
    On critique SA religion, et comme tout bon musulman, il le vit très mal.

  5. On ne peut pas prendre au sérieux les individus dont vous parlez dans cette vidéo. Vu leur curriculum vitae, ils ne sont pas crédibles une minute. Le plus inquiétant, c’est que,bien qu’ils soient minoritaires, ils n’en sont pas moins une minorité agissante. Et ce sont souvent les minorités agissantes qui imposent leur idéologie à la majorité silencieuse.

    • Vous pourriez commenter sur un site italien au lieu de venir répandre vos insultes italiennes sur un site patriote français. Ça fait mauvais genre.

        • Marcon, votre réponse est un reflet de vos manques d’instruction et de logique. Il faut que vous étudiez la langue française, ce qui vous évitera d’ écrire “”rebelle” au lieu de “rebel”. Il faut également que vous étudiez la logique, ce qui vous permettra peut-être de comprendre que votre réponse (“pour un entarteur ,,bonjour le rebel !!j imagine muselé,testé ,piqué ,,coulé!!”) indique que vous n’avez pas compris mon commentaire. De plus, votre réponse fait mauvais genre (le genre “con”).

          • les pedants ,,revolutionnaires en robe de chambre ainsi que leur « francais » je les emmerde ,leur pisse a leur raie publiques et conventions de fayots ,,leches culs ,ils m ont assez fait chier ,,Et sont les collabos du systeme .Va te faire vaxxiner et bon deb ,,,1er de la classe ,,

    • Mr Khelifat occupez-vous à rien foutre au CRIF, vous n’avez pas à nous dire à nous Juifs de ne pas voter pour Mr Zemmour On votera pour lui

      • la majorité des personnalités du Crif sont gauchistes, pour ne pas dire extremistes ! pourtant l’objet du Crif est très bon, mais tous cherchent là dedans une sinécure pour assurer leur notoriété et leur confort mensuel. Ils sont tous d’une mauvaise foi incroyable. soutenir les musulmans en France alors qu’ils poursuivent les gens du Hamas en ISRAEL !!! on se demande s’ils sont équilibrés.

  6. S’agissant de Francis Kalifat, c’est un juif sépharade. Un ultra minoritaire dans la communauté juive. Dans les années 1970, le recensement ethnique desdits « juifs » établissait 400 mille juifs sépharades caractérisés par un particularisme génétique, la drépanocytose, pour 15 millions de Khazars plus connus sous la dénomination ashkénazes. Les ancêtres desdits Ashkénazes, les cavaliers Khazars, optèrent pour le judaïsme en balance avec l’islam sous leur khan ou roi Bulan alentours de 740, 8ème siècle de notre ère.

  7. Et pendant que tout ce beau monde continue de s’acharner sur Zemmour, lèche la b*** d’Elon Musk et des 4 spationautes ultra-riches qui ont séjourné « plus haut que l’ISS », la choupinette vient de nous poignarder en proposant une loi le 13 octobre afin de prolonger le passe sanitaire. Et ça vient parler de traitrise ! Ha ! Ha ! Perso je me fiche pas mal des élucubrations du CRIF et de tous ces collabos qui sont tellement peu crédibles qu’ils se contredisent eux-mêmes.

  8. Pour l’heure, Eric Zemmour journaliste, chroniqueur, écrivain, polémiste, est un bel esprit. Quelque costard voudra-t-on lui tailler, ledit Zemmour est intellectuellement à quelques lieues au dessus de la mêlée. Avant que de porter un jugement à priori quant à une personne qui ne s’est pas engagée politiquement sauf à vendre son livre, il conviendrait de s’accorder le temps de la réflexion, de lui accorder l’excuse du libre arbitre et du doute, de se hâter lentement.

  9. Des arabes et des noirs égorgent, viols et torturent des Français dans nos rues tous les jours. Que trouvent de mieux à faire les plus intelligents des nationalistes de ce pays ? Accuser les Juifs…
    Si on enlève les cons, les antisémites, les islamo-gauchistes, les globalistes, les écolos, les beaufs natios, qui reste-t-il à sauver en France ?
    Soral suce les crouilles, la CRIF suce les crouilles, MLP suce les crouilles.
    Que la France crève, avec toutes ces merdes trop lâches pour affronter les vrais problèmes. C’est une cause perdue.

  10. Zemmour est un séfarade voilà pourquoi il n’en a rien à faire des ashkénazes exterminés industriellement par l’allemand, soixante douze mille raflés en France par le maréchal, dont Zemmour défend la mémoire . . .

  11. Le danger en France en 2021, c’est bien l’islam. Le personnage d’Alain SORAL, aveuglé par son antisémitisme primaire puis fasciné par le faux-prophète miaouhmet, m’a toujours semblé suspect et hors-sujet… Quant au CRIF et à l’arabo-juif Khalifat, plus arabe que juif, autant dire qu’ils ne représentent qu’eux-mêmes. La majorité des juifs, hélas silencieuse, a identifié son agresseur : L’islam. Elle devrait d’ailleurs écouter Goldnadel plutôt que le CRIF. Quant au pro-terroristes Edwy Plenel (Aveu du commando Sept. Noir), no comment !

  12. Zemmour est avant tout un homme blanc de plus de cinquante ans, gaulliste, bonapartiste, et plus Français que bien des Français, et c’est pour ça qu’ils le détestent : il représente la France.
    Mais pour l’ostraciser, pétainiste ça passe mieux que gaulliste, et toute honte bue antisémite alors qu’il est juif.
    Quant à dire que Zemmour serait mis en place par l’oligarchie juive alors qu’il passe son temps à combattre les BHL attali et consorts et que le CRIF et la LICRA veulent sa peau, et l’envoient régulièrement devant la 17ème chambre, un peu de sérieux là quand même.
    Ce que les collabos détestent chez lui c’est le Français (et pour certains le juif aussi, mais sans le dire), pour les soraliens, c’est le juif tout court.
    Moi je ne vois en lui que le patriote avant tout Français.

    • Je voterai Zemmour…malgré son admiration semble-t-il pour ce général détestable qui a, entre autres forfaitures, trahis les Harkis…et les Français !

  13. J’ai écouté aujourd’hui, vers 13h45 CNews.
    A par Levy, voilà que Zemmour est pétainiste !
    Et j’ai reproduit sur RR un article sur l’Allemagne où l’AFD est présentée comme antisémite alors que l’AFD est le parti qui a voté à 89% pour qu’Israël soit défendu à l’ONU !
    Même méthode en France…

  14. Tout ce que je vois , c’est que dans le camp adverse, il y une certaine panique qui s’installe…dans quelques semaines, ce sera- je l’espère- l’affolement ! La thèse de Soral ne sert finalement à démontrer qu’il n’est qu’un anti-sémite indécrottable. Parmi les gens classés « anti-sémites » et, qui l’a payé cher au passage, Hervé Rhyssen avait nuancé son propos sur Zemmour. J’écoute Z attentivement et je ne perçois pas la moindre hésitation, il est droit dans ses bottes…impossible de subodorer la moindre fourberie. Il est en super forme en ce moment !

  15. J’espère que Zemmour sait ce qu’il fait , le Rn n’est qu’une première étape , il faut procéder dans l’ordre, mais comme il dit c’est pas sûr qu’il soit candidat. Ça serait un coup de maître, s’il renonçait au dernier moment.

  16. Bonsoir, Pierre !
    Vous ne vous rendez-donc pas compte que ZEMMOUR EST UNE PLANCHE POURRIE ???? Le fait qu’il se soit fait « vacciner » et qu’il soit donc « pro-FAUX-Vaccin », à l’instar de macrouille la fripouille et de son gouvernement de crapules ne suffit-il pas pour vous ouvrir les yeux sur « la réalité-ZEMMOUR »??? Voyons mon Ami !!! Soyez un peu sérieux !!!! Quelqu’un comme Zemmour qui est capable de tricher, le mentir ET DE TRAHIR la France pour quelque chose d’aussi important que CETTE FAUSSE VACCINATION QUI TUE DES POPULATIONS ENTIÈRES, et QUI EN MUTILE A VIE D’AUTRES : Vous croyez très sincèrement, QU’IL NE PEUT PAS MENTIR, TRICHER, et TRAHIR… Sur beaucoup d’autres choses…. VOIRE SUR TOUT ???

    • he alex le troll, combien te donne macron pour venir nous polluer, t’as pas compris qu’au plus tu critique au plus ça nous conforte. la planche pourrie que dis je véroléée c’est toi

    • 5/5 Complet dac avec toi ,,mais je vois qu avec piero ,,ici on a du mal a passer la 2eme ,,te traiter de trol !!! marrant ;;la mode est au «  »rebel « ,,on assiste a un lacher d « eveillés « qui exibent leur connerie ;Je n ai rien vu de douteux dans tes dires .Zemour ,,tout ce qu il sort ,,du miel pour les mouches ,,Rendu direct poub car pour rester dans l europe .Popu qui croit au pere noel ,au covid ,pet des vaches et ozone ,,au viol de nafisatou par le gnome vieillard ,,est encore pret a gober zmour ,,zoro .Tiens ,,pour les mougeons que j imagine bien shootés .A voir absolu .Tu vas voir si t es «  »un trol «  »,https://crowdbunker.com/v/Hl4XH3QEwb

    • à Alex: Vous n’avez pas tout à fait tord et en y réfléchissant bien il n’y a pas que pour la vaccination, je veux dire par là que pour quelqu’un qui se veut défenseur de la France, et c’est tout à son honneur, je ne l’ai jamais entendu dire qu’il voulait qu’on sorte de cette europe pourrie! Je l’ai toujours entendu la critiquer qu’elle ne servait à rien etc… mais JAMAIS il n’a dit vouloir la quitter! or il me semble que ce serait la première condition de récupération de nos droits et de notre identité. Ne pas oublier non plus qu’il a choisi comme communicant, d’une campagne présidentielle pas encore annoncée, un certain olivier ubeda ex-communicant de sarko, et quand on sait ou nous a mené cette ordure et ses trahisons…

    • à Alex: suite…
      On peut se demander, pour qui roule-t-il? et où nous mènera Mr Zemmour ?? Il faut toujours se méfier des miroirs aux alouettes! et perso je serais plus enclin à voir accéder Mr Philippot qui est un anti-européen convaincu!
      Ci-joint 2 liens dédiés à Mr Zemmour.
      https://www.youtube.com/watch?v=8tiHSyVHiJ0&t=58s
      https://www.francebleu.fr/infos/politique/enquete-radio-france-revelations-sur-julien-madar-le-financier-d-eric-zemmour-1631815802

  17. Eric ZEMMOUR est magnifique ! Il est à la France des Patriotes ce que les Nationalistes Corses sont à l’Ile de Beauté ! Il est normal de vouloir préserver notre patrimoine, notre culture, notre peuple ! PLEIN DE MERCIS A LUI à tous et toutes patriotes ! Quant aux non patriotes qui tentent de nous foutre dans la m… : qu’ils s’y enlisent bien ; face à moi, je ne les extrairais pas de celle-ci ! Bien à vous !!!

    VivEZemmour !

  18. je vous conseille vivement d’aller sur le site « olivier demeulenaere » et de lire et écouter le dernier message intitulé  » le témoignage explosif d’un directeur de pompes funèbres au Royaume Uni sur l’arnaque Covid et les vaccins « tueurs » « …Vidéo difficile à démarrer et hélas assez longue. On a du mal à croire ce directeur de pompes funèbres tellement l’arnaque de cette pseudo-pandémie est énorme !

    • Assez comique de voir que certains pourraient s’offusquer d’un financement fait par la banque Rothschild, alors que les mêmes ont trouvé normal de mettre au pouvoir un candidat qui venait de cette même banque, et dont la campagne a été financée pars des socialos comme Berger ou des « gros capitalistes » comme Arnault…..

    • Et alors ?

      Les ROTHSCHILD sont des gens admirables !
      Ils ne sont pas plus que vous des fils du démon ou de je ne sais quoi…

      Votre alerte est superfétatoire.

      • Très admirable, lorsque, PAR EXEMPLE, l’un des fondateurs a fait croire à la bourse de Londres lors de la journée précédent la bataille de Waterloo que l’armée anglaise avait été vaincue par Napoléon, ceci afin de faire paniquer les actionnaires et leur faire vendre au prix le plus bas possible, leurs actions, ce qui s’est passé, et ce qui a permis à ce fondateur d’acheter un nombre important d’actions au prix le plus bas et de se faire un maximum de pognon par la suite En effet, très admirable, n’est ce pas. Sans oublier le sang versé par les soldats, qu’ils soient Français, Anglais, Écossais, etc. dans ce contexte de spéculation très particulière.

  19. Les FRANCAIS ont besoin d’E. ZEMMOUR pour sauver notre Pays !!!!
    Lui est un VRAI patriote et l’on se moque des masturbations de tous les zozos qui ne pensent qu’à l’abattre ….
    Tous derrière lui pour éjecter le fossoyeur macron et redonner la FRANCE aux FRANCAIS !!

    • Les Français ont justes besoin de prendre conscience qu’ils sont, eux rien que eux et seulement eux non pas un être providentiel, la seule force qui les sauvera du génocide en cour autant que du péril de disparition de la France par assimilation, dilution et dissolution.

  20. La semaine dernière, un internaute a commenté que “… la personne qui gère la levée des fonds pour la campagne d’EZ est un cadre de chez Rotschild, et le manager d’EZ est de la JP Morgan …”

    Tout ceci est-il vrai?

    Si c’est le cas, cela signifierait qu’une fois de plus, le “système” est en train de nous mener en bateau.

  21. Si il y a bien une chose qui transpire et dégouline de sincérité chez Z c’est bien son amour du Pays
    C’est plutôt rare chez nos politiques

  22. Je suis très méfiant vis à vis de l’oligarchie juive mais pas vis à vis du peuple juif lui-même. Si j’étais président je ferais dissoudre le CRIF, le dîner du Siècle et la Franc-maçonnerie laquelle est une création juive..et oui !…Je suis tout aussi méfiant vis à vis des musulmans vu les horreurs qui figurent dans le coran, certains hadith et l’historique de 14 siècles de guerre contre le monde non musulman.mahomet ne fut qu’un affabulateur ! Je rêve parfois d’une France sans sioniste et sans musulman !…Le coran et le talmud ne peuvent que nous rendre méfiants vis à vis de ces deux communautés qui avec leurs livres « saints » ont comme but de dominer le monde !…Je pense comme Pierre que Zemmour échappe à ce schéma de manipulation et de domination mondiale, l’avenir nous dira si je me trompe ou pas !

  23. Pour moi Zemmour a été mis en place par ces amis Juifs pour la réélection du cocaïnomane amateur de racaille bronzé, Zemmour va avoir un impact important sur l’électorat du RN à qui il va grignoter une grosse partie notamment les nostalgiques de Jean-Marie, pour se retrouver avec un deuxième tour le giflé contre un ou une décérébré écolo ou Xavier Bertrand, et ce sera reparti pour 5 ans de plus de ce pantin manipulé par les grosses puissances financières et multinationales et vous savez QUI d’autre.

    • Barrezvousdela. À peu près totalement d’accord avec toi. J’enlèverais peut-être le mot ”juif”, stigmatisant, du c.v. de Zemmour. Moi je savais pas qu’il est juif, ce mec, c’est les media qui me l’on dit. Pierre, je te dis maintenant, comme quand j’étais à l’ècole, s’il est élu chte paie des frites. Il ne me semble pas un homme d’état, mais la réalité, un chroniqueur télévisuel. Et c’est insuffisant pour prendre la barre.

    • N’importe quoi, Macron n’a besoin de personne pour repasser, surtout avec la grosse Bêta en face de lui au 2e tour, entre les débiles et les vendus il repasserait haut la main, Zemmour est bien le seul espoir des vrais français.

  24. C’est consternant ce Plenel veritable etron islamogauchiste perd les pedales, zemmour peut gagner toute cette pegre de faux journalistes mais véritables commissaires politiques sent le vent tourner.

    • Ce monsieur est-il français? il n’empêchera pas que beaucoup de juifs vont voter Zemmour
      Quant au CRIF il ne représente que lui même et les élites juives(?)
      Califat au mellah

  25. je partage ton avis,Pierrot !
    ça devient lassant et stérile ce débat sur les « opposants contrôlés » qui sont dénigrés par tous mais qui pourtant travaillent en sous-main pour ceux qui sont contre les opposants et qui financent la glace à la vanille de mémé Ruth, alors que… pfffff…..

    et quand le carafon sature, bascule le trop plein dans un verre !

  26. Merci Pierre pour toutes ces vidéos matinales.

    Je ne pense pas que ce soit le moment pour Zemmour de commencer à laisser tomber certaines de ses idées comme les prénoms.

    Comme il l’a dit, les hommes politiques ont des idées en fonction des sondages et des médias, lui non.

    S’il pense que c’est bon pour la France, alors il ne faut pas bouger. Les électeurs comprendront que c’est un vrai chef qui ne varie pas au gré des avis.

    De plus, le prénom est un marqueur essentiel de la vie en société. Affubler son fils du nom de Mohammed c’est le prédestiner à faire comme cet ancêtre.

    Merah serait-il Merah s’il s’était prénommé pierre ?

  27. Eric ZEMMOUR aurait participé à la déportation des juifs pendant l’Occupation Allemande dans les années 40 ? Pas possible ? J’en crois pas mes oreilles ! Il ne fait pas son âge, le bougre; plutôt bien conservé, même, malgré le poids des années et de ses combats !
    Trop fort, ce Plenel ! Moi, je dis que très bientôt, la guillotine, pour les traîtres et les collabos, va avoir du mal à suivre la cadence infernale que l’on va lui imposer; va falloir prévoir des pièces de rechange….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*