Jadot est foutu, c’est Sandrine qui va gagner

Les résultats de la primaire des Verts sont tombés. Sandrine Rousseau a déjoué tous les pronostics, et arrive en deuxième position, avec 25 % des voix, seulement à 2 % de Jadot.

Et comme ni Batho, ni Piolle, ne donnent de consignes de vote, et connaissant les Verts, c’est foutu pour Jadot, c’est Sandrine Rousseau qui sera la candidate écolo.

Champagne !

41 Commentaires

  1. Bonjour Pierre,
    Dès que j’ai vu ce magnifique verre de Sancerre je n’ai pas résisté : j’ai arrêté la vidéo en te disant « bouge pas j’arrive ! ». Et je suis revenue avec un verre de « Rovisca Pais » rouge (qu’est-ce qu’ils sont bons les vins portugais !…) et une planchette pleine de rondelles de saucisse sèche (ils la font très bien ici aussi… – un peuple qui aime les bons vins et le cochon ! Je suis vraiment bien tombée).
    Et nous avons trinqué ensemble à la victoire de la Sandrine, toi avec ton Sancerre et moi avec mon apéro saucisson pinard improvisé. Hé hé hé ! En tout cas tu as raison : c’est vraiment la bestiole de compétition, cette espèce de zinzin !

  2. Certes, il y a la propension naturelle chez les Verts à choisir le pire candidat (cf. le précédent Eva Joly). Mais, plus probablement, il y a là le résultat d’une gigantesque manipulation – non du RN, qui ne joue pas dans la même partie du terrain électoral – mais des socialistes tendance Hidalgo, qui viennent par leur participation occulte au scrutin de marquer leur premier point contre Mélenchon, lequel va devoir faire de la surenchère pour rester le maître de son marigot et achever ainsi de se décrédibiliser.

  3. Rousseau arrive deuxième position, avec un langage hyper-culpabilisant, et très naïf. Un discours hors sol, mais qui visiblement est dans l’air du temps.
    Ces gens-là, sont les meilleurs amis, de la décadence, de l’islam politique…

  4. C’est l’inconsistance des verts, ils sont tellement hystériques cyclothymiques et farfelus qu’un jour ils votent pour l’un et le lendemain pour l’autre. C’est des girouettes, mais au final ils choisissent le plus con.
    Faut surtout éviter ce type de division chez les patriotes.

    • Rousseau Jadot même merde!
      Ces verts vont nous empêcher de respirer car ça pollue et peut être de déféquer car ça pollue aussi et j’ en passe….!

  5. Des pastèque avariées parmi tant d’autres : VERTES à l’extérieur, ROUGES à l’intérieur et pourries dans leur ensemble.

    Ceci explique cela.

  6. Pendant ce temps là l’hélicoptère à macron distribus des promesses tous les jours a tout le monde a fond la campagne , y aurait il abus de biens nationaux ?

  7. Merde !moi qui pensait continuer à utiliser le corps des femmes et le jeter, pareil pour les racises,mon comportement de mâle blanc esclavagiste et colonialiste est remis en cause. Sandrine une fois élue sifflera la fin de la récréation, je vais devoir faire repentance, me déclarer transgenre et boire du lait de soja. Ce sera l’extase dans la joie. 😎

  8. Pendant ce temps Sarkozy joue à sa façon, le PARRAIN de la mafia LR :
    https://www.7sur7.be/monde/nicolas-sarkozy-a-discretement-dine-avec-emmanuel-macron-a-lelysee-cette-semaine~ae60a9eb/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.bing.com%2F

    Pendant que la Rousseau parle de « féminisme et de protection des minorités », en Extrême-Orient la Chine est en train de consolider l’armée la plus puissante du monde, les usines fonctionnent à plein rendement, les puissances de l’Océanie prennent des accords derrière notre dos… Il serait temps que les Occidentaux voient plus loin que leur nez, c’est-à-dire les prochaines élections.

    Il n’est pas arrivé jusqu’aux deux neurones de cette idiote de Rousseau que le féminisme sera écrasé comme une crêpe par « les minorités » en passe de devenir les majorités musulmanes immigrées ! Toute la France sera écrasée comme une crêpe !
    Et que ses poncifs sont des peanuts sur l’échiquier géopolitique mondial !

    • L’armée la plus puissante du monde c’est celle du pays de Владимир. Sauf erreur c’est la seule qui dispose des missiles hypersoniques, qui peuvent frapper outre-mer en quelques vingt minutes.

    • comment voulez vous qu,elle voit plus loin que son idéologie de progressiste féministe , elle déteste les hommes blancs qui pour elle représente ce patriarcat détestable , raciste , homophobe , fasciste , etc . .son logiciel est bloquée là dessus , le pire étant ces petits blancs qui votent écolos en pensant que grâce à leur action la planète sera sauvée des méchants et des vilains pollueurs . . tragicomique .

  9. j,imagine la sandrine présidente , des éoliennes dans les jardins de l,élysée , son gouvernement peuplé de féministes hystériques , l,ouverture des frontières au monde entier , plus de nucléaire , moins d,électricité , et autres plaisanteries de ce genre ,
    un monde magnifique et tout vert . . .!!
    votre saumur blanc doit être agréable au palais , à la vôtre . .!!

  10. Je l’ai fait ! (Qui l’eut cru !) Et je le referai pour le 2ème tour. C’est ultra facile et j’attends la grosse poilade avec Sandrine Rousseau ! Quant à la tronche de Jadot, j’avoue que son bourrichon qui dégonfle, c’est jouissif à voir. En effet, un 2ème tour des présidentielles Rousseau/Zemmour, quel scoop ! Elle va se faire rétamer sec ! Et si c’était ça l’évènement 2021 ? Tu es très intuitif mon Pierrot.

    • Le camp des patriotes éclaté par des candidatures multiples, ainsi que la droite molle qui se tire dans les pattes verra un 2ème tour Macron et une pastèque et les Français seront encore les cocus de cette élection. Choisir entre la peste et le choléra c’est soit bulletin blanc ou soit le concours de pêche…

  11. C’est « LA FERME AUX ANIMAUX » chez les Ecologistes, la vieille chèvre arrive juste derrière le buffle et les moutons applaudissent !
    Quand ils auront fini de faire joujou avec les zinzins verts de France et de Navarre, nous pourrons passer à plus sérieux.

    Pour gagner des voix le Macron pense d’un coup aux Harkis : après avoir passé 4 ans et demi avec des Maghrébins fanatiques et jouisseurs, avoir garanti tous les avantages aux agents du FLN avec leur bite et leur couteau, il vient raconter aux Harkis qu’il veut qu’ils pardonnent à la France et qu’il fera tout pour cela !

    « Vanité des vanités, dit l’Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité. Quel avantage revient-il à l’homme de toute la peine qu’il se donne sous le soleil ? »…

    • J’adore les chiens j’ai l’impression que c’est moi qui manœuvre erreur il me surveille avec bienveillance pige mes faiblesses me dupe en toute amitié surveille tout emoits comédien farceur a l occasion mais loyal a tout instant , un camarade de vie

  12. La FRANCE est bien barrée avec de tels tordus !!!!
    La FRANCE a besoin d’un redresseur et pas d’un amuseur public pour sortir de l’abîme où l’a mené macron le fossoyeur …
    Vive la FRANCE libérée avec E.ZEMMOUR !!!

  13. mouais ce n’est pas rassurant….avec encore plus d’abstention cette folle est capable de gagner les élections …présidentielle ! « ILS » ont déjà Lyon , Bordeaux on serait bien intelligent de faire très attention . Il n’y a pas que Macron qui peut détruire le Pays ….

    • vous avez raison ,il n’y a pas que Micron pour détruire le pays: Il y a tous les européistes …qui permettent à l’ultra libéralisme anglo saxon de nous réduire en esclavage.

  14. ça va saigner alors, entre anne royal (madame rats de paris), ségolène hidalgo (misses bravitude), sandrine (la faute à rousseau ) qui veut surveiller tous les terroristes du monde sur notre territoire et marine (épouvantail du système) le pen , le choix sera difficile pour ceux qui veulent une meuf à l’élysée
    arf …

  15. cnews a montré hier un sondage du 5 sept montrant Jadot gagnant à 67% !
    il devait frétiller de joie le jadot…
    LA CLAQUE ? non , le gros coup de poing dans la gueule !

    quand à la fiabilité des sondages : DE MIEUX EN MIEUX !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*