La terrible vengeance de Choupinet, cocufié par les Amerlocs

Cela devait être le contrat du siècle, 12 sous-marins vendus à l’Australie, et c’est le cocufiage de l’année ! Les Anglais, les Américains et les Australiens ont infligé une humiliation à la France de Macron !

Celui-ci allait-il avoir la réaction à la hauteur de l’affront ? Oui, puisqu’il a supprimé un gala que l’ambassadeur de France devait organiser à Washington !

https://francais.rt.com/france/90728-cest-tout-annulation-gouvernement-macron-gala-washington-contrat-australie-reactions-opposition

62 Commentaires

  1. Le moins qu’on puisse dire est que Macron a été bien mal remercié de ses bruyants applaudissements au coup d’Etat du 4 novembre 2020 aux Etats-Unis. Biden et « l’Etat profond » américain tiennent les dirigeants français pour un tas d’épluchures et force est de constater, hélas, qu’ils n’ont pas tort.

  2. Bonjour J’ai lu plusieurs sites anglais que le principal responsable de cette claque dans la gueule a la FRANCE serait l’Allemagne qui oeuvre en sous-main (oups pardon) pour décrédibiliser l’industrie militaire français et ce depuis des années . Leur manoeuvre principale étant d’insister non pas sur la technologie mais sur le suivi. En quelque sorte un SAV de chiottes Mon épouse qui a servi toute sa carrière pour la ROYAL NAVY au titre d’officier informaticien ,basée a FASLANE (HMNB Clyde ) m’a confirmé que c’est un sport que les allemands pratiquent très souvent contre la FRANCE ,alors que beaucoup pensent que ce sont les «  »rosbeefs » » Pardon chérie!!!!

  3. Et tiens encore une grosse gifle dans la g….e à Macron, une de plus. A force de baisser son slip on finit par se faire b….r! Les anglos-saxons eux au moins solidaires entre eux. Et dire qu’ il y a de grandes chances d’ avoir ces nazes encore 5 ans de plus !!!

    • Qui sait que ce n’est pas de la manipulations
      ,pour faire croire que la tête à claque résiste à l’Amérique en faisant renter les ambassadeurs pour faire croire qu’il ne se laisse pas impressionner ,et ensuite les faire retourner dans leurs ambassades , c’est pour les moutons de panurges qui vont se laisser berner

    • Vous avez raison.
      En fait, les pays concernés se retranchent derrière les prises de décision immondes de François Hollande qui avait annulé la vente des deux frégates acquises pas la Russie en 2016. C’était alors Sarkozy qui avait signé le contrat.
      Et vous savez quoi ? Les américains, grâce à l’OTAN, ont tout fait pour annuler ce contrat. Les conséquences sont désormais connues. Comme je l’avais écris à cette époque.
      A présent , ce sont ces anglo-saxons qui récupèrent nos contrats.
      Je n’ai jamais vu des politiciens aussi médiocres.

      • Ils ne sont pas médiocres mais excellents dans la nuisance, jusqu’à sa mort de notre pays ! macron a été élu pour cela, hollande aussi et tous les salopards qu’ils ont eu eus et ont encore comme ministres n’ont pas été choisis pour autre chose que de faire crever la France.

  4. S’agissant du contrat de fourniture de sous-marins, il est possible que l’Australie n’ait jamais véritablement voulu conclure avec la France. Lors des pourparlers d’un gros contrat, on cherche à susciter plusieurs offres de tiers, de manière à modérer les prétentions de l’autre partie par la concurrence des propositions.
    Par ailleurs, en cas de conflit ou de menace de conflit, l’adversaire de l’acheteur de sous-marins fera évidemment pression sur le vendeur pour essayer de nuire à la maintenance et à la fourniture des pièces détachées. Les stratégistes australiens ont pu penser que la France a un avenir incertain et ne sera pas la plus à même de résister.
    En bref :
    Contrat entre l’Australie et les U.S.A. = traité germano-soviétique.
    Pendant les tractations secrètes, on amuse la France.

  5. de toute façon, letrou du cul s’en fout complètement du pognon perdu, son rêve c’est couler le navire avec ses passagers(nous) alors !il continuera tant que nous laisserons faire. les algériens, eux; ce sont débarrassé de bouteficka, mais les français sont des pleutres, sans couilles.

  6. il s’est roulé par terre dans son pipi, sans dec mdr ce n’est plus une gifle que lui donne un gamin (qui, super facile, file en tôle), c’est une bafe internationale de 1ère catégorie à laquelle sa réponse est lamentable, normal il n’en a pas!
    On est bien avec ce type!!

  7. C’est juste une nouvelle saloperie contre la France.
    Comme macron ne pouvait pas la faire, c’est son maître qui l’a faite.
    macron, lui, va pouvoir nous faire perdre la Nouvelle Calédonie.

    Au passage on comprend maintenant pourquoi les anglais on fait le brexit.

  8. C’est vrai que la réaction de choupinet est terrible biden doit encore en trembler (à moins que ce ne soit à cause du parkinson). Je ne sais pas pourquoi mais moi j’aurais accordé l’asile à Snowden et Assange dans la foulée et envoyé ch-er l’OTAN mais je pense que ça aurait eu moins d’impact que l’annulation d’un banquet …

  9. les americains se souviennent que hollande avait refusé de livrer les portes hélicoptères Mistral que les Russes avaient commandé, alors, je pense que Biden a du pensé que chouchou pourrait faire pareil

  10. bonjour ,que de mascarade et d’orfraie politicien …reprenez le deal au départ sous les socialoppes dont macron faisait parti ….les australiens voulaient des sous marins a propulsion nucléaire et nous avons refusé pour protéger notre technologie leur proposant pour seul contrat le maintien dans du matériel commun….les anglais enfin sorti de l’ue se sont vengé de Barnier et la clic mondialiste de Bruxelles ….heureux les américains sollicité par Londres qui ont privilégiés les réflexes du Commonwealth .

  11. Bonjour Monsieur Casse, encore une fois bravo pour votre vidéo, au top comme d’habitude.

    L’Amérique n’a pas cassé le contrat du siècle avec la France, mais avec le Maghreb, ils se sont dit,,,, à l’époque nous avons signé avec la France, vu que la France n’est plus la France mais une entité du Maghreb, ils ont préféré rompre le contrat, la confiance internationale s’étiole de jour en jour, avec ce champion du blablatage, un comédien frustré hors paire, il est la risée du monde entier,,,, vivement un homme ou une femme qui a des korones pour diriger ce beau Pays qu’est la France.

  12. COLUCHE ET COMPAGNIES ,SONT TOUS DEPASSES IL M’A FAIT RIRE A GORGE DEPLOYEE . MERCI PIERRE DE CES MINUTES PASSEES A TE LIRE PIERRE CASSEN DEVIENT DE PLUS EN PLUS MON COMIC PREFERE, SE FOUTRE DE LA GUEULE DE CELUI QU’IL APPELLE CHOUPINET EST UNE VENGEANCE BIEN MERITEE

    • Non Choupinet je trouve cela trop gentil pour cette ordure élu grâce à la judéo-maçonnerie mondialiste, je trouve que le qualificatif de « FRELUQUET » lui va mieux !

  13. C’est bien la preuve que les français sont pire que les ricains, ils entubent les russes et se croient à l’abri du karma ? Mais je ne pense pas que ça leur servira de leçon . Quand on casse le RN sur l’économie et qu’on rate l’affaire du siècle je crois qu’on doit démissionner illico presto.

  14. Encore bravo Pierre vous êtes fort dans la spontanéité, félicitations avec mention spéciale, vous avez tout résumé en une phrase : « lorsqu’on passe commande à la France on est pas sûr d’être livré » tout est dit, ceci explique cela, il n’est pas fou de penser que par un « effet papillon » on a été décommandé. On a perdu tout crédit et on paye la conséquence de nos actes.
    Maintenant il nous reste les dettes, celles là aussi il faudra les payer un jour ou l’autre.

  15. on n,est très loin de la période Gaullienne.
    le Suzerain (US) ordonne à son vassal(Français),et ce dernier s,exécute platement , ainsi vont les choses . . .l,hégémonie US n,est pas d,hier , et l,ex-France n,est plus qu,une petite province de l,empire européen dont le chef est l,Allemagne .
    et quand l,écolo sandrine sera au pouvoir , il sera construit des barcasses pour aller pécher au loin , sans polluer mers et océans . .ce sera un monde merveilleux . . .!!

  16. Je laisse M. ASSELINEAU vous expliquer déjà la situation de la France vis-à-vis de l’OTAN en décembre 2019, doit il y a deux ans :
    https://www.youtube.com/watch?v=bRoZmN94ECg
    Il est vraiment temps que Macron retourne sur l’arbre d’où il vient et laisse sa place à plus combatif et plus intelligent.
    Non seulement il a affaiblit la France, mais il se crée des ennemis partout.
    Surtout au lieu de filer tout notre fric aux macaques qui arrivent par millions dans NOTRE PAYS, il ferait mieux de grossir le budget de notre armée, et ce, très notoirement.
    Bref, il fait tout l’inverse de ce qu’il faudrait faire… C’est épuisant autant d’incompétence.
    Par contre, il sait obéir à l’U.E. : il a bien diminué le pouvoir d’achat des retraités de 25% ! Maledetto !

    • On l a bien mérité avec les connards qui nous gouvernent,des bons a rien sortis d on ne sait où et à leur tête un juvénile qui nous mène à notre perte Et sa gonzesse qui nous ruine en anti rides a prix d or.. .Il faut bien ça pour replatrer !

  17. À cela il faut rajouter la vente d’Alstom qui dans le paquet cadeau il y avait des aimants qui servent à construire ITER une technologie acquise dans la création de l’accélérateur de particules du cern il va nous rester l’arrosage des pelouses merci monsieur macron encore une fois

  18. Je ne sais pas où en est notre production nationale de vaseline(certainement déjà importée de l’étranger) mais on risque la pénurie tant on aime se faire enc…. !

  19. Annuler un gala ! Non mais franchement il nous aura tout fait Choupinet-le-Poudré-Lèche-Babouches !!!
    Pour passer pour des cons une fois de plus, il n’y a pas mieux et les Amerlocks doivent bien se marrer, de nous voir un dirigeant aussi couillu !
    Je ne sais pas si c’était la bonne occase pour sortir de l’OTAN, Pierre. Mais souffler dans les bronches des ambassadeurs anglo-saxons, ça il aurait pu le faire.
    C’est vraiment une fiotte, ce mec.

  20. Rassurez vous avec son sens commercial et son point fort la géopolitique, son amour de la France, sa superbe gestion de la fausse pandémie, l’économie en plein boom, une armée Française plus forte que jamais, il sera bien réélu l’année prochaine, les 80% de vaccino-muselé vont votés massivement pour lui, de loin le meilleur président de tout les temps, votre dieu Zemmour ne fera rien contre lui : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/generation-2022/sarah-24-ans-j-ai-vote-marine-le-pen-au-1er-tour-en-2017-mais-si-emmanuel-macron-se-represente-je-voterai-pour-lui_4753311.html
    Il ne fait plus aucun doute que ce pays qu’était la France est définitivement morte et enterré si j’avais 20 ans cela ferait un moment je me serais barré, ce peuple de moutons décérébrés n’aura bientôt que ce qu’il mérite, un zoo sauvage a ciel ouvert avec des créatures du Mordor qui feront la loi partout.

    • « … si j’avais 20 ans cela ferait un moment je me serais barré… »
      Non mais c’est quoi ces conneries ? Moi j’en avais 65 quand, à peine retraitée, je me suis « barrée de là » avec mon chat sous le bras et quelques hardes.
      Nouveau pays, nouvelle langue, même pas peur. Là, je vais en avoir 70 en décembre et je ne regrette rien.
      Haut les coeurs ! Comme on dit ici : « Fascismo não vai passar ! »

  21. On aime ou pas, c’est intelligent ou pas mais les américains se redéploiement contre leur ennemi désigné: la Chine. Le moyen – orient ça ne les intéresse plus. Pour eux, l’Europe et la France: WTF ? Alors, les Australiens qui sont proches de la zone d’expansion de la Chine ont vite refait leurs calculs. Choupinet, la France et ses sous – marins Diesel n’ont pas pesé lourd face à l’alliance avec les américains et leurs sous – marins à propulsion nucléaire. Ce n’est pas moral, mais en politique surtout à ce niveau de menace il n’y a pas d’amis, il n’y a que des intérêts. Les Australiens défendent aussi les intérêts de leur nation contre l’invasion migratoire. Je les comprends et je les approuve.
    Et une petite baffe à Choupinet en passant ce n’est pas fait pour me déplaire. Bienvenue dans le monde réel, mon petit.

  22. Tant que la France manquera à sa parole à trop vouloir se compromettre tant avec ses ennemis que ses amis, nous aurons bientôt les mêmes déconvenues avec les pays membres, il suffit seulement d’attendre.

  23. Comment être étonné ? L’inverti cocainomane de l’Elysee s’est fait « empapaouté » par les ricains, c’est dans l’ordre des choses ! Vivement les prochaines élections pressentielles pour que la France retrouve sa dignité

  24. Les américanos-sionistes lui ont pourtant donné un coup de main pour être élu en 2017 grâce à une propagande médiatique scandaleuse et un lynchage continu de Fillon son adversaire le plus dangereux pour être présent au 2ème tour face à Marine Le Pen. Là j’avoue que j’ai du mal à suivre le fil conducteur du « Système » !

  25. Le contrat du siècle !!!….fiasco et vengeance du Poudreux de Notre Dame.
    La médiocrité de notre prince démontre une fois de plus qu’il sait mieux défoncer les citoyens français qu’un ennemi réel !!!
    On ne fait pas d’un âne un cheval de course.

  26. Ça me rappelle un petit film bien sympathique « Liberté Oleron «  ou le papa jouait avec son fils sur la plage avec un sous marin radio commandé. Le papa se plante et lui fait disparaître le sous marin dans la mer sans jamais réapparaître. Le petit garçon s’exclame «  il est où le sous marin « 
    Je fais un parallèle avec Macron « ils sont où nos sous marins « 
    Dans ton cul.
    Trêve de plaisanterie terrible nouvelle pour les ouvriers et pour la France.

  27. Tout le monde avait tapé sur Trump, qui déclarait « America first ». Biden finalement c’est pareil, sauf qu’avec lui, et comme avec Obama, c’est beaucoup plus feutré.
    Au moins Trump, était plus franc.
    Pour l’industrie, c’est un coup dur.

  28. S’il le souhaite, son altesse pourra se consoler en invitant chez lui une vingtaine de travestis noirs torses nus dégoulinant de sueurs. On verra s’il respectera les gestes barrières et imposera le “passe sanitaire” à ses chéris.

    Sérieusement, cette affaire montre que, d’une part, les britishs et les amerlocs n’ont rien à cirer de sa majestueuse suffisance, et, d’autre part, la France devient un pays de plus en plus petit et de moins en moins respecté, ceci à cause du “système” et de ses marionnettes qui la dirigent depuis près de cinquante ans.

  29. La France n’avait pas voulu livrer 2 frégates à Poutine, il doit se tordre de rire et boire du champagne russe pour fêter ce revers.

    • ça c’est sur ! Et franchement, il aurait mille fois raison Vladimir. Car franchement en ce qui concerne les vedettes, la France a fait un joli coup de p*** à la Russie. Nous sommes vraiment les lèche-culs de l’Amérique !

    • En fait le Champagne de Crimée est le vrai champagne qui a été importé ensuite en France qui se l’est approprié. Il faut savoir que ce sont des Français qui ont développé la production du vin en Crimée, dès le 19e siècle, à la demande du prince Vorontsov, gouverneur général de la région de Novorossiïsk, immensément riche, grand amateur de vins et par ailleurs responsable de la construction de plusieurs palais sur la côte.

  30. Croyez vous que ceux qui lèchent le cul des amerlocks depuis 70 ans vont ouvrir les yeux sur ce que sont réellement ces faux amis à l’occasion de ce coup bas de plus , mais bien voyant celui là…???? J’en doute .

  31. MDRire Pierre 😋😂❤️👍merci 1000 fois.. . Il est vrai que voir choupinette se friter avec le zombie sénile us ça aurait eu de la gueule…

    • J’ai littéralement hululé de joie devant mon écran. Une fois de plus, un grand merci à Pierre Cassen. Il aura illuminé mon week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*