Avec des amis comme Ménard, Zemmour n’a pas besoin d’ennemis

On ne voit plus que lui sur les plateaux de télévision. Robert Ménard, qui s’était déjà distingué par des positions radicales sur la vaccination obligatoire, débordant largement les décisions les plus liberticides du régime, multiplie les déclarations hostiles à la candidature d’Eric Zemmour, et ne jure plus que Marine Le Pen, qu’il vouait aux gémonies il y a quelque temps.

Et comme par hasard, il a depuis son rond de serviette à beaucoup d’émissions télévisées, alors qu’auparavant, il était insulté et diabolisé…

https://www.bfmtv.com/politique/robert-menard-eric-zemmour-ne-me-semble-pas-aujourd-hui-pret-a-faire-les-compromis-necessaires-pour-gagner_VN-202109160500.html

https://www.bfmtv.com/politique/robert-menard-a-eric-zemmour-je-lui-ai-dit-si-tu-continues-tu-peux-faire-perdre-ton-camp_VN-202109030088.html

https://www.lci.fr/politique/presidentielle-2022-marine-le-pend-ne-peut-pas-gagner-l-election-seule-affirme-robert-menard-2196428.html

https://www.bfmtv.com/politique/robert-menard-pense-qu-eric-zemmour-n-est-pas-capable-de-reussir-le-passage-entre-polemiste-et-chef-de-l-etat_VN-202109030085.html

42 Commentaires

  1. J’ai toujours été en accord avec Robert Ménard mais la, je suis très très très déçu. C’est à n’y plus rien comprendre. Au premier tour, je voterai Zemmour et si ce dernier n’est pas qualifié, j’irai à la pêche… ou à la chasse.

  2. le Ménard est une véritable girouette , ce gus je l,ai jamais trouvé très franc du collier , et plutôt faiblard face à ses contradicteurs collabos et gauchos sur les plateaux tv .

  3. Lucidement, Pierre a décidé qu’une nouvelle stratégie s’imposait pour contourner moult censures et procès dont il était régulièrement la cible.
    C’est pourquoi il a peaufiné ses textes en les teintant de second degré.
    Depuis, cette méthode qu’il manie avec brio, lui permet de biaiser (mon correcteur automatique propose de supprimer un i, allez savoir pourquoi ?) les kapos du Web.
    Ce ton décalé renforce l’impact de ses messages tout en annihilant la sinistrose ambiante.
    Bravo et merci, Pierre !

  4. une girouette! ce mec est devenu une veritable girouette, peut être un des effets secondaire du vaccin?, je peux plus me le voir ni en figure ni en peinture.

  5. Préférer une candidate issue d’un parti qui tient la route à un journaleux avec un petit talent , rien que de bien normal. Curieux de connaître le gouvernement de ce prétendu candidat.

    • C’est un peu excessif de dire petit talent même si son statut de juif le permet de tout dire sans même être inquiéter contrairement à Pierre Cassin. En plus on voit que ses premiers soutiens son des anciens banquiers de la CBE, Rothschild, etc…

  6. « Mon Dieu protégez-moi de mes amis, je me charge de mes ennnemis « . Ménard voulait présenter sa femme à un moment. Il n’est pas à un retournement de veste près. Une question en passant
    Combien de chances pour la France ont-elles quitté Béziers depuis son élection ?

  7. Bonjour deux. À propos de mon commentaire à F.Ferrante. Je n’avais pas compris l’ordre des lettres, j’avais lu ”OBZ”, parce qu’en écriture, ce qui est ”derrière ” est avant. Il suffit d’effacer le commentaire de même que celui-ci. Bonne soirée.

  8. Très déçue par Robert Médard depuis un an et demi. Je ne peux attribuer son revirent sur EZ qu’ à l’ambition personnelle et à la jalousie. Je crois qu il se voyait lui- même en alternative patriote face à Marine, avec Mme comme VP 🙂

  9. le monde est ainsi fait et les individus changent dans tous les domaines y compris dans l’amitié, il en faudra beaucoup plus pour déstabiliser Z, qui comme l’étoile file,file, vers son destin

  10. Merci, Pierre, pour vos vidéos quotidiennes et pour votre courage, parce qu’il en faut, dans ce contexte de complète corruption dans lequel la france se trouve. C’est toujours FABULEUX de « prendre de vos nouvelles », à chaque vidéo !!!! Je me permets de rajouter ce qui « frappe » à chaque fois depuis que je vous suis sur Riposte Laîque : vous êtes un vrai mec, comme on dit ! Donc, remerciements renouvelés…

  11. L ennemi c Macron pas Ménard. Te gourres pas. Il est à droite toute. Je le critique aussi mais arrête ton char. Casse la macronie pas la menardie.

  12. J’ai constaté que l’autre ordure El Krief a quitté BFM-WC pour LCI !…elle pourra continuer d’y déverser sa même soupe pseudo bien pensante vu que les merdias grand public, à part peut être C-News et Sud Radio, sont devenus des clones interchangeables !…Les médecins des plateaux télés et les journaleux des merdias de propagande grand public se sont totalement décrédibilisés !

    • Peut être y aura t il une justice qui passera sur tout ces personnages menteurs, harceleurs et profiteurs du « penser unique »… Formatage de la population dès l’enfance à l’école de la « ripoublique »

    • Et OUI … l’image que ménard (sans majuscule car il est devenu « petit » ..). donnait de lui se ternit de plus en plus ! Ce qui prouve qu’en plus d’être un traître…c’est aussi un sale con !

  13. Pierre, j’ai gardé la vidéo que tu as mise en ligne : https://youtu.be/g83oTUwYA8s où on voit qu’il a bien changé. Mais enfin, ce n’est pas le seul ! En début de semaine chez Praud 2, même Rioufol, m’a déçu n’apportant qu’un soutien mitigé à EZ. Les collègues journalistes d’Eric sont d’une jalousie incroyable. Praud, lui, considère qu’il est instruit bla, bla mais qu’il n’a pas l’étoffe d’un chef (citant de Gaulle, fil de l’épée). Avec des amis comme ça, effectivement ……………….

  14. J’ai entrevu sur Internet une vidéo représentant une pétasse/journaleuse de France Inter taguant une affiche de Zemmour avec un gros feutre rouge : rajoutant « OB » juste derrière la lettre « Z », et une moustache hitlérienne sur la photo d’Eric.
    Et elle semblait assez fière de sa petitesse…
    Cette pauvre fille peut ramer un max le reste de ses jours avant d’arriver au niveau d’une vraie dame du petit écran : imagine-t-on Claire CHAZAL ou Anne-Claire COUDRAY s’abaissant à des actes aussi vulgaires et idiots ?
    Non seulement les Gôchiasses sont incultes, bêtes et grossiers mais ils en sont fiers !

  15. Une vraie girouette Bebert.
    Je crois que le fond de l’affaire c’est que Bebert est vexé du fait que Zemmour ne lui ait pas demandé en personne sa signature.
    Je sais pas ce qu’ils ont à dire que Zemmour ne serait pas calibré pour être président tout en reconnaissant son talent, Praud l’a dit l’autre jour, mais sans donner d’arguments, je suis resté sur ma faim. hollande et macron, ils sont calibrés eux ? ou xavier pécresse, jean-luc jadot, delphine poutou ou sandrine besancenot.
    Pour Bebert le calibrage c’est faire des compromis, alors que ce que tout le monde désire en France, à droite comme à gauche c’est le changement sans compromission, seul Eric l’incarne. A droite on veut du changement contre la politique gôchiste menée depuis des années, à gôche ils veulent du changement car ils ne se sont pas aperçus que c’était leur idées qui menaient le pays depuis 50 ans.

  16. Ils sont TOUS DEVENUS FOUS devant le succès d’Eric ZEMMOUR !
    La pire ordure restant le roquet Ruquier et sa murène carnassière : Léa Salame.
    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/tv/exclu-laurent-ruquier-et-l%C3%A9a-salam%C3%A9-reviennent-sur-l-interview-d-eric-zemmour-dans-on-est-en-direct/ar-AAOvQkK?ocid=msedgdhp&pc=U531
    Tous les grands sauveurs de la France ont connu une opposition féroce de la part des vendus et des pourritures ! L’Histoire ne fait que se répéter.

    Menard et son petit cou flexible de tortue ne doit pas être débordé dans sa mairie de Béziers : il passe son temps sur les plateaux de TV à se mêler de tout. De plus, il découvre la gestion financière à 60 ans… Ben oui, pépère, en face des débits il y a les crédits : c’est pas nouveau ! Et il vaut mieux ne dépenser que l’argent qu’on a et non pas comme Macron, l’argent qu’on extorque aux retraités ou celui qu’on emprunte béatement à la BCE.

  17. 1 pour tous, tous pourris comme disait Coluche. Pas un pour relever l’autre, enfin nous sommes sauvés, Di Vizio quitte le navire pour s’occuper de ses chevaux, elle est belle la résistance !

    • On a menacé ses enfants, mais les merdias n’en font pas de gorges chaudes !
      Lui a été menacé mais lorsque l’on s’en prend à sa progéniture c’est autre chose, je le comprends.

    • Me di Vizio a fait ce qu’il a pu : lorsqu’on est père de famille avec des enfants facilement attaquables à la sortie de l’école, on fait gaffe…
      Je remercie Me di Vizio pour ce qu’il a fait.
      Maintenant, ceux qui le critiquent n’ont qu’à aller au front !
      Qu’ils nous montrent ce qu’ils peuvent faire et que Me di Vizio n’aurait pas su faire !

  18. Est-ce que vous pourriez parler normalement plutôt que ce ton pseudo ironique très pénible ? A part ça, je vous trouve très gentil sur cette affaire. Dans le genre Judas, Ménard est un spécimen. Quel retournement de veste ! Le gars a quasiment supplié Zemmour de se présenter, il lui a déroulé le tapis rouge à Béziers. Quel enfoiré ! Il est le prototype de la chanson De Jacques Dutronc « L’opportuniste ». A la prochaine révolution je retourne mon pantalon !

    • Moi je trouve ce ton très amusant au contraire et parfait comme instrument de dénonciation politique par le biais de l’ironie et de la naïveté feinte. Comme plus aucun humoriste stand-up n’ose adopter même un tel angle sur ces sujets clivants par crainte des avocats, il est bienvenu que Pierre occupe ce créneau à sa façon. Et jour après jour, c’est gratis et ça vaut vachement la télé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*