Camarade Poutou, il faut brûler tous les livres d’Eric Zemmour

Loading

C’est donc ce jour la sortie du dernier livre d’Eric Zemmour « La France n’a pas dit son dernier mot ». Dans un contexte où le chroniqueur vient d’être évincé de CNews, suite aux pressions du CSA.

Alors que le livre est parti pour battre tous les records, Jean-Jacques Bourdin, qui recevait l’auteur, n’en a jamais parlé, hier, lors de son entretien !

Encore plus drôle, plutôt que d’évoquer le contenu du livre, des journalistes s’acharnent… sur une faute d’orthographe, dès les premières lignes.

https://www.ladepeche.fr/2021/09/15/des-les-premieres-lignes-de-son-nouveau-livre-eric-zemmour-fait-une-grosse-faute-dorthographe-9791672.php

Dans un autre registre, Mélenchon éructe contre Eric, à la fête de l’Huma, le qualifiant de « fasciste » et vantant un Grand Remplacement qu’il a nié pendant des années.

Registre différent, Poutou appelle à recouvrir toutes les affiches de Zemmour, et met la main à la pate. Il qualifie le chroniqueur de « raciste », « sexiste » et « homophobe » et décide donc qu’il n’a pas le droit d’exister.

Qu’attendent tous ces maîtres-censeurs pour attaquer les librairies où le livre est vendu, et les brûler sur la place publiques, comme d’autres l’ont fait, il y a quelques années ?

43 Commentaires

  1. Zemmour est, et de loin, le journaliste le mieux payé de France et il jouit d’une immense fortune. C’est un enfant du système. Poutou n’a pas tort, Zemmour est raciste, sexiste et homophobe. Bien sur, vous ne publierez pas mon commentaire

  2. Zemmour ne vit pas dans le déni…IL DIT LA VéRITé sur ce qui se passe en France…..Le CSA payé par les Français est un instrument de la gauche dont tous ses membres font partie …Il n’y a pas de PLURALTé ..c’est SCANDALEUX car ANTI DéMOCRATIQUE …alors arrêtez votre PROPAGANDE contre Poutine soit disant anti démocratique ….

  3. le brûlage d, ouvrages , me rappelle le film Farenheit 451 , société fictive totalitaire.
    le mélenchon , quel comédien, il aurait fait une belle carrière au théâtre .
    le poutou , parfait dans son rôle de collabo utile .
    la verte sandrine et son délire .
    quel magnifique tableau nous avons Là .

  4. Il me semblait avoir lu que saboter (ce n’est pas le terme qui était employé mais l’idée est la même) était puni par la loi ?
    Il n’y a pas à dire tout de même, « que c’est beau la démocratie, la tolérance et l’amour qui règnent chez les gauchiasses ! » (Tiens!…C’est comme chez les muz!).

  5. D’abord je remercie le commentateur qui m’a fait découvrir JEAN ROBIN j’ai trouvé bonne interview de berkoff sur Sud Radio hallucinant des révélations qu’il fait en particulier sur Xavier Bertrand d’autre part j’ai appris que dans la vente l’alstom les américains avez récupéré les super aimants qui sont le coeur de citer savoir acqui au cern strateqique on ne peut plus , chaque aimant pése 130 tonnes nous étions les seuls à savoir les fabriquer

  6. Très bien Pierre , comme toujours
    Mais les vidéos jointes , c’est trop pour moi ….me farcir des Bourdin , merluche et Poutou , non merci …
    Ce que vous dites de leurs vomissures me suffit .

  7. Poutou, c’est un gros lâche, et c’est tout ce que c’est. Dans un débat face à Zemmour, il ne tiendrait pas 3 minutes.
    Là on voit la dérive islamo-gauchiste, de la gauche et de l’extrême gauche. Les meilleurs amis des islamistes.
    Et Mélenchon, comment il a retourné sa veste.

    • Poutou, voulait être président. Bruler les livres de Zemmour lui dévoile une grande intelligence. Normal il ne les a pas lus et ne les pas compris s’il les avait lus.
      on voit tous les jours le bas niveau intellectuel de ces gens la
      Zemmour est trop intelligent pour être compris par ces français dégénérés

    • Arrêtez d’insulter poutou. Cette immonde merde même pas trotskyste – trop dur à lire et à comprendre- n’est même pas allé à l’école. Il ne sait ni lire ni écrire. Imaginez le en penseur ou idéologue. Bref, ce type est un médiocre raté équipé d’un QI à deux chiffres… virgule comprise.

  8. Au niveau de l’avant dernier article, un internaute a commenté que “… la personne qui gère la levée des fonds pour la campagne d’EZ est un cadre de chez Rotschild, et le manager d’EZ est de la JP Morgan …”

    Tout ceci est-il vrai?

    • Tranquillisez-vous !
      J’ai travaillé longuement dans ces deux banques et il s’y trouve des gens de très grande qualité.
      Il ne faut pas écouter tous les commentaires stupides contre l’une ou l’autre…
      Donc, si c’est le cas, tant mieux. Wait and see…

  9. J’avais juste oublié un truc quant au fait qu’ils s’alignent tous sur les thématiques de Zemmour. Lorsque Zemmour dit que l’islam et l’islamisme c’est la même chose, c’est l’actualité cette fois qui lui donne raison. L’ordure d’abdeslam dit la même chose aux juges; « parler de jihadistes de radicalisés et terroristes c’est entretenir la confusion, il s’agit juste d’islam pur, ce sont des musulmans. » Mais bien sûr nos journaleux vont dire qu’abdeslam n’est pas un musulman et qu’il ne connaît rien à l’islam.
    C’est Zemmour qui impose sa ligne directrice à tous les partis. Pas besoin d’aller sur netflix, avec Zemmour on a tout ce qu’il faut à la maison.

  10. Il y aurait un grand nettoyage de l’Hexagone à effectuer. Toutes ces pustules islamogauchistes, politicomédiatiques à la sauce des Bourdin, Joffrin, Salamé, Cohen, Apatie et toutes ces faces de rats de la bien-pensance. B.

  11. Bravo Pierre. Déjà c’est pas le rôle du distributeur de décider du titre d’un ouvrage, vous avez bien fait de rompre.
    Zemmour magistral, son éditeur le zob, il s’autoédite et son bouquin est en rupture avant même sa sortie, du jamais vu. Au passage, 20% de droits supplémentaires pour Z et en moins pour g. haéri qui croyait le punir en ne le publiant pas. Il a obtenu l’inverse de l’effet escompté, quel nez! Z va dépasser les 500000 du « suicide Français ».
    Les journaleux aussi ont voulu le zober, résultat, notre Z écume tous les plateaux TV comme jamais, 10% dans les sondages et explosion des ventes. Et toute la classe politique s’aligne sur son narratif, méluche est prêt à débattre avec lui, xavier pécresse se met à parler comme lui, et macron qui a repris le slogan de campagne de JM Lepen années 80… ils n’ont plus que Z en tête, s’ils le laissent il continue de monter, s’ils le contrent il fait un bond en avant !
    Pourvu que ça dure!

  12. Et il ne faut pas oublier la petite guenon du zoo politique : TAUBIRA !
    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/tv/l-%C3%A9norme-col%C3%A8re-de-christiane-taubira-sur-france-inter-on-humilie-dans-ce-pays-video/ar-AAOvj4f?ocid=msedgntp
    «  » personne ne conteste leur haine, personne ne les marginalise, personne ne les stigmatise dans l’incapacité qu’ils ont d’accepter la société et la présence des autres «  »
    Elle enrage la petite guenon… Elle veut qu’on conteste, qu’on humilie et qu’on stigmatise Zemmour !
    Qu’elle se lave les fesses et qu’elle regrimpe sur son bananier : sale peste pourrie !

  13. Du temps du passage de mes enfants au collège (cela remonte déjà à de nombreuses années ) il y avait un prof sectaire gaucho qui n’avait que le mot facho à la bouche pour désigner tous ceux qui ne partageaient pas ses idées. Certains autres prof pourtant de gauche eux aussi (c’est un pléonasme ! ), disaient de lui qu’il était anarchiste !…c’était dire le degré d’imbécilité et d’intolérance de cet anarchiste. Je ne sais pas s’il vit toujours aujourd’hui mais si c’est le cas ce doit être un admirateur de Méluche !

  14. En effet le livre d’Eric Zemmour est N°1 des ventes sur Amazon, j’attends le mien pour le 24 septembre et si les journalistes ne parlent pas du contenu c’est qu’ils ne l’ont pas lu et ne le liront pas, ils préfèrent les histoires de Q, c’est leur niveau.
    Quand à l’audimat de CNews il est en train de s’écrouler de façon vertigineuse….

  15. Poutou, ignoble parasite anti-France, aura sans problème et rapidement les 500 signatures ! Zemmour vrai Homme de Droite et Vrai Français…aura quant à lui beaucoup de mal ! Vive la Démocratie !

    • Poutou est un ectoplasme intellectuel, comparé à Zemmour : en être réduit à
      appeler à barbouiller les affiches de quelqu’un avec qui il est incapable de débattre, tout simplement parce qu’il n’est pas de taille, c’est à la fois navrant et pathétique !…
      C’est juste le Nicodême de service envoyé à sa place au charbon par son boss le postier Besançenot se faire bananer par les électeurs !…

    • Poutou, l’incurable imbécile, qui ferait honte à mussolini. Cet abruti à une conception de la liberté d’expression , de presse, qui proportionnelle à son degré de connerie. Dire que ca veut représenter la france. Mais il n’a aucune chance et les cons de maires qui lui donnent leurs parrainages ne valent pas mieux.
      Bref une merde au pied, qu’il faudra éviter comme la peste.

    • Oui Zemmour est un vrai français, de droite, souverainiste la question est, est-ce que cela suffit pour devenir un Chef d’Etat compétent ?

      • Il est compétent (!), mais l’Histoire est très complexe, certaines conditions, qui ne tiennent presqu’à rien, pourraient aller en contre de sa détermination…

  16. Mais quel connard que ce bourdin ( Boudin qui pue la merde en l’occurrence!) Quelques grands coups de poing dans sa sale gueule d’ordure me ferait un plaisir jouissif! Quel CON mais quel CON !

  17. Salut Pierre, J’ai remarqué aussi qu’une stratégie qui à l’air de se mettre en place contre Z est de pointer ses « ennuis judiciaires ». Histoire de mettre en place une inéligibilité pour cause de casier judiciaire…la réponse de Z à Bourdin fut magnifique en rappelant que De Gaulle avait été condamné à mort par contumace…ce qui ferma le clapet de Bourdin ! (revoir la fin de l’interview)

    • Surtout quand on voit toutes les casseroles que trainent les ministres et parlementaires, qu’on ne palce au conseil constitutionnel que des repris de justice, EZ n’a pas grand chose à craindre.

  18. . Jean-Cul Méchancon: “Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus”.
    ( https://www.youtube.com/watch?v=E4sOpLxeaQY )

    Si ce n’est pas du racisme anti-blancs…

    Dans le même registre:

    . “L’algérie aux algériens! Le sénégal aux sénégalais! Le mali aux maliens! Etc.”, vocifèrent des allogènes et leurs collabos.
    “Bravo! Bravo! Bravo!”, hurlent d’autres allogènes et d’autres collabos.
    “La France aux Français!”, crient des Français.
    “Sales racistes! Fascistes! Nazis! Sales français! Faces de craies! Etc.”, vocifèrent les allogènes et leurs collabos dont Jean-Jacques Bourrin, Jean-Cul Méchancon et l’autre camarade commissaire politique.

    . https://static.canalblog.com/storagev1/ventdauvergne.canalblog.com/images/jfaisan1.JPG

    Le gauchisme, une maladie mentale, une hypocrisie, une lâcheté, un totalitarisme, une trahison.

  19. La jalousie de ces gens là est incontestable et pour cause ils savent bien qu’ils n’arrivent pas à la cheville de Zemmour la bien-pensance tombe dans tout les excès. La gauche dans son ensemble et une partie de la droite sont prosislams

  20. Triste constat ! Mélenchon, Poutou et bien d’autres encouragent les patriotes à prendre les armes et à flinguer les traîtres, les nègres vendeuros de drogue et les immigrés qui polluent notre France. GUERRE CIVILE ? OUI ET VITE !

    • Effectivement, il faut supprimer les Imbéciles qui se prennent pour les Meilleurs comme ce Poutou qui rime avec Trou, Mélenchon qui rime avec Bidon, EELV qui rime avec Bête comme leur pieds.

    • Tôt ou tard de toute façon la guerre civile nous la subirons alors il est évident qu’il vaudrait quand même mieux qu’elle arrive pendant que nous sommes encore majoritaires ! A mon humble avis elle arrivera par la dette quand les Allemands en auront marre de couvrir la gabegie permanente de de nos élus et que mécaniquement les taux d’intérêts remonteront ! L’état après avoir une dernière fois ponctionné nos comptes ne pourra plus payer tout ses innombrables fonctionnaires et surtout payer toutes les aides et subventions servant à acheter la paix sociale dans les banlieues ! La banqueroute sera effective et totale quand des hordes de se mettront à piller les magasins . Comme en Algérie le pouvoir parlera « d’événements » et non de guerre civile mais il sera plus que temps de prendre des dispositions pour protéger nos familles … C’est mon opinion !

  21. Si j avais été zemmour chez l autre pédale de Rouquier , je serais resté les 30 minutes sans rien dire , juste pour voir la gueule de la camélidée du Liban et du pédéraste. 30 minutes en direct sans rien dire cela aurait une autre gueule, voir comment ces deux untermenschen se seraient débrouillés.
    Quand aux deux autre dégénérés Melenchon et Poutou, au four !

  22. Les islamo-gauchistes déclarent, à corps et à cris, lutter contre le racisme dont sont perpétuellement victimes les pôôôvres arabes et africains, de la part des méchants français blancs. Ils prétendent les aimer et vouloir les accueillir, mais prennent quand même la précaution que ce ne soit pas chez eux, et pas avec leur argent…
    Alors moi, il me vient une idée : plutôt que de les accueillir en France, au motif qu’ils les aiment, pourquoi ne feraient-ils pas le chemin inverse, cad partir les rejoindre dans LEUR pays, en vivant comme eux, juste pour vivre à fond leur passion de ces peuples opprimés ? Et, au bout d’un certain temps, ils pourraient revenir pour nous raconter leur merveilleuse expérience…

    • Et au bout d’un certain temps, qu’ils restent chez eux vu qu’ils en sont amoureux…
      Leur vie serait sûrement différente !

Les commentaires sont fermés.