Hommage aux 7 millions de non-vaccinés et aux faux vaccinés

C’est ce mercredi 15 septembre que le régime Macron-Véran a décidé que les soignants non-vaccinés ne pourront plus exercer, ainsi que les pompiers et les gendarmes. Cela risque d’entraîner, dans un contexte de déserts médicaux, de graves perturbations dans le système de santé français, mais le pouvoir s’en moque, il veut mater les Français et les contraindre tous à se faire piquer, rompant avec les libertés les plus fondamentales, dont celle du libre choix vaccinal.

Mais ils n’ont pas encore atteint les 50 millions de vaccinés, ce qui signifie que 7 millions de Français de plus de douze ans, malgré la propagande, résistent. Et il reste les 10 millions d’enfants de moins de douze ans, qu’ils rêvent de piquer, également.

Sans parler des petits malins qu’on dit vaccinés, et qui ne le sont pas !

Hommage à tous ces résistants, trahis par les médias et les politiques (sauf Philippot, Asselineau, Poisson et Dupont-Aignan).

77 Commentaires

  1. Incompréhensible qu’un médecin arrête de pratiquer car il n’a pas de QR code, alors qu’il peut se vacciner lui-même et mettre le liquide dans un pot de fleur !!!

    • Avec une telle mixture dans un pot de fleur on retrouve un cactus transformé en artichaut avec des fleurs de tournesol. Respect pour la nature. Demandez aux khmers verts s’ils acceptent que les talibans inoculateurs puissent tolérer un tel dévoiement. Détruire l’espèce humaine, d’accord, mais pas la nature pour ce qu’ils savent ce dont il s’agit. Gare au fouet.

  2. non pas de vaccin! raison, parce que leur saloperie de bactérie, ma femme y avait déjà goûté en 2012, mais parait-il était inconnue. Personne n’en parlait, rien dans les médias, pourtant il y a eu des morts, était-ce un aperçu pour nous balancer le corona? Cette bactérie de 2012, parait-il serait venu d’Arabie-Saoudite. Par contre ma femme avait fait +de trois mois d’hôpital, arrêt du coeur, ambolie,et était entubée, à sa sortie, 3ans et demi sous respiration artificielle, aujourd’hui encore elle a un appareil pour la nuit et est suivie régulièrement par un pneumologue. Ma femme n’a jamais fumée. Et sur cette période 2012,silence, et nous n’entendions pas parlé de vaccin. Voilà une des raison que noue ne voulons pas nous faire vacccinés. A chaque question de soignants si on est vaccinés, nous leur donnons cette explication, ils ne disent plus rien.

  3. Merci Pierre, pour votre soutien aux sept millions de non vaccinés dont je fais partie.
    Comme vous dites, haut les coeurs.
    Et comme on dit au Portugal où je me suis réfugiée il y a un peu plus de cinq ans : « Fascismo não vai passar !!! »

  4. cela fait énormément plaisir de voir vos commentaires, les vaccinés ne comprennent pas que les futurs esclaves ce sont eux, et que nous gardons nos libertés, ce n’est pas le restau qui nous manque… par contre je plains énormément les obligés à la vaccination qui l’ont fait sous contrainte, et qui psychologiquement s’en sortent très mal

  5. trahis ?? cela fait longtemps que le bon peuple est pris pour de la merde par le Système visible et invisible , sans parler des collabos : syndicats , etc . .etc . .un certain de nombre de lambda lobotomisés se sont jeté sur la vaccination avec délices , (hormis ceux et celles qui le font sous la contrainte de perdre leur emploi).
    le Gaulois réfractaire honni par macron, il n,en reste peu.

    • Oui, c’est affligeant, cette foule de franchouillards-trouillards couchés devant le pouvoir . Affligeant, désespérant. Qu’ils crèvent.

  6. idem , je suis plus jeune que vous , mais pas vacciné , car dans le refus permanent , malgré l,insistance de ma toubib , sans compter que pas question non plus de faire le test barbare .

  7. Si les vaccins imposés par le système étaient très fiables , efficaces, suffisamment testés, l’ensemble de la population y serait favorable….seulement voilà, c’est pas le cas et le système le reconnaît lui même ( sauf le risque d’effets secondaires….) et il use donc de la tyrannie pour imposer la vaccînation ; on est pas face à une peste noire , et les gens jeunes et très jeunes ne risquent rien ; nous vivons une gigantesque expérimentation ( de contrôle des masses , sanitaire et physique ) pour une épidémie montée en épingle par les médias ( outils du système) et présentée comme le choléra par la médecine officielle . L’objectif principal du système est le contrôle des populations , aidé par ce formidable outil ( qui se retourne contre nous ) , le tout numérique, le vecteur de notre futur esclavage.

  8. Félicitations effectivement à tous ces gens courageux qui refusent l’obligation vaccinale de fait ; qui ont la volonté de résister au rouleau compresseur du système ; chapeau bas et aidons les du mieux que nous pouvons .

  9. La vaccination obligatoire, et le passe sanitaire sont un prétexte, pour installer la société à la chinoise.
    Le passe ne partira jamais. J’en suis sûr. C’est un dictateur Macron. Il installe la société du contrôle. Le passe c’est devenu l’ausweis. C’est la porte ouverte à toutes les dérives.

  10. Il faut arreter de vous faire des illusions! Nous avons affaire a une mafia, le gouvernement Francais comme Americain sont dirigés par des bandits de grands chemins, macron, biden etc…La nafia ne respecte pas les lois et vous pensez vraiment que macron respectera quoi que ce soit, article 12 ou 13 ou xyz, ils ne respectent plus rien…nous assistons a une genocide mondial et il va etre tres difficile de s’en soritr our prersque impossible et ce n’est pas en paradant dans les rues que macron bougera, il doit bien se marrer a vous voir defiler et chanter dans les rues…La revolution Francaise s’est faire avecgrand fracas et bp de sang verse, ce n’est que comme ca que l’on pourra lutter.

  11. Selon quelle loi promulguée ou quel décret au journal officiel ?
    Rien! nada! les gens qui cèdent sont trompées purement et simplement.
    Quel état de droit ?…

  12. Le syndicat CGT commence à se remuer mollement les fesses pour les aides-soignantes. Pas besoin d’hommage. Juste notre respect pour leur courage, car elles, qui sont sur le terrain, risquent le chômage. On comprendra pour celles qui abandonneront la lutte face au petit tyran soutenu par tous les KAPOS-COLLABOS qui les insultent.

  13. Copie d’un texte officiel :
    à compter du 15 septembre 2021 et jusqu’au 15 octobre 2021 (date d’entrée en vigueur de l’obligation vaccinale) : les professionnels soumis à l’obligation vaccinale seront autorisés à exercer leur activité à condition de justifier de l’administration d’au moins une des doses requises dans le cadre du schéma vaccinal à plusieurs doses et de présenter le résultat d’un test de non contamination.
    À défaut d’avoir été vaccinés dans les temps, les salariés ou agents publics pourront être suspendus, sans rémunération. Un licenciement en cas de défaut de vaccination au Covid n’est cependant pas possible.

  14. Ma défiance vis à vis de ce « vaccin » augmente quand je vois des médecins rejeter un produit médical quitte à perdre leur emploi. Cela devrait vraiment nous interpeller. C’est comme si un boulanger refusait d’avaler son propre pain ! Les médecins sont dans le vrai. S’ils veulent me piquer, il faudra venir me chercher !

  15. salut pierre . hé ho !!! tu donne du professeur a ca pignouf de herr doktor marty maintenant ? appeler cette raclure proffesseur ça va te donner mal a la gorges mon cher pierre. a coté de lui la moindre limace baveuse scintille comme une super nova!!

  16. Les défenseurs de nos liberté sur la thématique de la tyrannie sanitaire dans les médias : Florian Philippot, indubitablement, François Asselineau et J-F Poisson, probablement, mais pour être équitable, ne pas oublier Yvan Rioufol, qui, presque tous les soirs sur CNews depuis un an et demi, soutient et appuie nos arguments de liberté sur ce sujet, malgré les fréquents quolibets et sarcasmes de ses voisins de plateau. Ne pouvons-nous pas lui rendre également hommage ?

  17. Merci Pierre,
    Entièrement d’accord et bravo encore une fois pour votre franc-parler !
    Pour ma part, 74 ans et non vacciné, je défile tous les samedis à Paris pour faire entendre ma voix.
    Je ne lâcherai rien pour mes enfants et petits enfants !

  18. ALERTE DOLIPRANE !

    pourquoi véran recommande le doliprane , QUE le doliprane aux malades du covid etque l’on donne même aux vaxxinés avant la piquouze et après dans certains hôpitaux ?

    parce que le paracétamol fait baisser drastiquement le taux de glutathion dans le corps entrainant un affaiblissement de ses barrières immunitaires et ne laissant aucune chances au corps de se débarrasser rapidement du graphène !

    les bébés , les jeunes enfants, les ados, les jeunes en général sont protégés du virus grâce à un taux important de glutathion

    on trouve du glutathion efficace ici:

    https://www.vitalideal.com/achat-glutathion-liposomal-60-gelules-marque-goldman-170513-170513.html

    il faut la forme LIPOSOMAL qui est la seule à être assimilée à 100% par le corps. les autres moins cher à base de gellules ou de cachets sont détruits par l’acide gastrique de l’estomac !

    tout savoir sur le glutathion
    https://www.mesbienfaits.com/glutathion/

  19. Ah ah ah, merci moi non plus Résistance ! Pas de piquouze jamais! Ceux qui ont de faux passeports sanitaires sont des petits malins mais collabos quand même ! Les Français sont des veaux qui semblent contents contents d’avoir leur passeport liberté ! Je ne les envie pas! Depuis les gochos, les verts, les LR et jusqu’à Zemmour qui a avoué mollement avoir reçu une première injection, franchement, ils n’ont fierté ni honneur !

    • Je vous ai mis un vote positif pour l’ensemble de votre commentaire (y compris au sujet des « petits malins » qui jouent le jeu à leur manière et qui donc ne méritent pas d’être loués au même titre que les vrais résistants). …Mais vous savez quoi au sujet de la santé d’Éric Zemmour pour le critiquer de s’être fait vacciner? Même Didier Raoult ne déconseille nullement ces nouveaux produits de substitution, tout particulièrement pour ceux qui prennent de l’âge…

  20. Je trouve cette croisade anti vaccin complètement ridicule et dangereuse.Riposte laïque doit se recentrer sur le débat originel : non à l’islamisation même plus rampante . non au séparatisme,.djihadistes et affidés dehors..
    Rl perd toute crédibilité dans ce combat en accumulant des conneries abyssales.
    Stop !!!

    • Madame, c’est parce que vous êtes très ignorante et vous ne vous rendez pas compte de l’importance de ce combat. Pierre et Christine le savent, allez lire les articles des docteurs Nicole et Gérard Delépine proposés dans R.R ou R.L. et bien d’autres médecins…
      Ce qui se passe aujourd’hui est très très grave.

    • Mathilde, ce qui est ridicule , c’est les gens terrorisés par une épidémie très très peu létale ; ce qui est dangereux est de s’administrer une thérapie génique , un bidouillage transgenique non expérimenté.

    • Mathilde,
      Vous n’êtes pas obligée de vous exprimer ici. Attendez votre troisième dose, puis la quatrième et ne nous emmerdez pas avec votre commentaire qui est sans objet ici.

      Si RL ne vous convient pas vous n’êtes pas obligée de lire ce magazine !

  21. Sans décret d’application il n’y a pas d’obligation vaccinale
    LE DECRET N EST PAS PARU EN DATE DU 15/9/2021
    Et il faut continuer à se laisser manipuler par ce jeune homme prétentieux
    Séance Assemblée Nationale du 7 septembre 2021
    Article 12 …….. Il n’y a pas de décret d’application
    Le Sénat détaille les décrets d’application et constate que l’article 12 n’a pas de décret d’application.
    Pas de décret d’application de l’article 12 il n’y a pas d’obligation vaccinale. Mais macron a fait en sorte de créer la terreur et faire vacciner des gens qui ne le voulait pas. Ce ne sont pas des méthodes mafieuses ?
    Avocate Ellen BESSIS
    https://twitter.com/DimitriJacques/status/1437897292829315072

  22. Sans décret d’application il n’y a pas d’obligation vaccinale et s’il y a des effets secondaires on ne peut pas dire qu’il y a eu contrainte de l’Etat.
    Et il faut continuer à se laisser manipuler par ce jeune homme prétentieux
    Séance du Assemblée Nationale du 7 septembre 2021
    Article 12 …….. Il n’y a pas de décret d’application
    Le Sénat détaille les décrets d’application et constate que l’article 12 n’a pas de décret d’application.
    Pas de décret d’application de l’article 12 il n’y a pas d’obligation vaccinale. Mais macron a fait en sorte de créer la terreur et faire vacciner des gens qui ne le voulait pas. Ce ne sont pas des méthodes mafieuses ?
    Avocate Ellen BESSIS
    https://twitter.com/DimitriJacques/status/1437897292829315072
    PAS DE DECRET DONC PAS D OBLIGATION DONC PAS DE LICENCIEMENT
    BONNE CHANCE

    • Il ne manque pas d’avocats au Barreau. À moins d’être tous pourris, n’y en a-t-il pas un peu d’honnêtes pour se pencher sur la question de la légalité d’un licenciement pour refus de se faire vacciner par la contrainte ?

  23. Vous parlez de temps- sidéraux toujuor cette vision humaine l évolution nous ferat ce quelle veut un milliard d années qui sait si le cloporte que j écrase ne serat pas mon successeur

  24. La France ripoubelloblicaine, c’est l’un des pays de la dictature mondialiste, administrative et judiciaire, avec défense de penser, obligation de payer impôts et taxes et de la fermer, sinon ostracisation, balles de caoutchouc, coups de matraque, incarcération, etc.

    Le “système” sait que l’union fait la force et, depuis près de cinquante ans, il a donc manipulé le peuple pour que ce dernier devienne léthargique.

    Si selon la Choupinette et les autres, ces “vaccins”, préparés à la hâte et approuvés sans passer par le protocole classique de plusieurs années, sont significativement protecteurs et fonctionnent sans caser d’effets secondaires graves, et s’ils ont été “vaccinés”, qu’il leur soit demandé s’ils acceptent de respirer expérimentalement un air contenant toutes les souches du virus SARS-CoV-2.

  25. Bjr Pierre, à tous et toutes ! Bel hommage et d’avance paix à l’âme de ceux qui auront p-être des prob de vax ! Mon test sérologie covid indique absence d’anticorps, donc pas contaminé alors que depuis le début j’évite masque, gel hydro et barrières ! Libertin, j’ai eu des relations physiques, surtout cet été ; durant 30j j’étais à qq cm d’env. 3000 pers., j’en ai croisés, souvent de près, env. 20000 non masquées, surtout dehors, parfois en intérieur, serrés, danses… 0 clusters ! J’aimerais donc une explication scientifique de ma non contamination ! Marre de cette masquarade, de ce covid qui n’a contaminé que 10% de Français, la plupart faiblement ! Qu’un scientifique, médecin, journaliste et politique honnêtes viennent avec moi l’été prochain pour voir si le covid nous fait tomber comme des mouches ! Certes, bcp sont vaccinées mais le Delta contamine autant les vaccinés que les non vax ! Résitance, Liberté, Santé à Amour à vous !

    • slt d’autan que ce soit disant vaccin n’est rien d’autre qu’un mélange de produits dangereux pour l’humain, cette soupe ne soigne pas, elle fait travailler votre système immunitaire en surmultiplié sans apporter cette réponse immunitaire que l’on
      attend d’un vaccin( comme la rage en exemple) là, quedal c’est pour cela qu’on incite les gens a une 3ème dose et plus, votre corps se fatigue à force de produire des défenses immunitaires forcées, un vaccin traditionnel produit ses défenses lorsqu’un virus est détecté et le combat, suite à ce qu’il a reçu comme infos avec un vaccin, la c’est le contraire ,c’est le forcing permanent des défenses du système humain.

  26. Faut pas rêver, ils n’admettront jamais qu’ils ont perdu la guerre… ils iront jusqu’au bout de leur folie meurtrière… il y a trop de mougeons… la mascarade continue avec la buzin… plaintes et rassemblements doivent bien les faire marrer… nous sommes en dictature bien camouflée et il n’y a qu’une solution : les pendre haut et court !

  27. Je regarde Alex Jones et bien d’autres soit disant conplotistes Américains , comme le dit la bien pensance mondiale!
    Donc de ce que j’ai vu et lu, ce vaccin fait parti du projet de depopulation mondiale comme le précise les tablettes de Géorgie !
    Donc un gouvernement mondial, 500 millions d’habitants, 1 seule culture, 1 seule race, 1 seule langue tout ça contrôlé par un gouvernement mono-bloc!

    • 500 millions, nous sommes 6 milliards 500 millions à devoir disparaître, ça fait beaucoup, ne croyez-vous pas ? et on devrait se laisser faire sans bouger ? défendons-nous avant d’être attaqués ( ha ha ha)

  28. Cher Pierre Pouvez-vous nous dire la valeur de ces infos qui étaient déjà diffusées en juillet dernier par Silvano Trotta ? MERCI pour vos commentaires transmis avec humour. Sylvie

    Objet: TR : A PARTIR DU 20 OCTOBRE / LES VACCINS C’EST FINI / PANIQUE A BORD !

    VIDEO A ECOUTER

    https://gloria.tv/post/FACiErJwXv3G3H19K944YEWDB

    COMMISSION EUROPA PROPOSE DES TRAITEMENTS POUR GUERIR DU COVID 19

    https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/ip_21_2201

  29. Bonjour,
    j’ai été licencié de mon poste d’infirmier après avoir été dénoncé par le médecin du travail responsable de l’entreprise dans laquelle je travaillais, au motif que j’ai déclaré refuser ET de me faire vacciner, ET de participer à la vaccination des salariés. Par ailleurs, n’ayant non plus pas de Pass, je ne peux plus me rendre au CHU de ma ville pour mes consultations, alors que je souffre d’une pathologie chronique nécessitant un suivi régulier.
    J’ai SUPPLIE Me DI VIZIO, via son site, de me soutenir. Il m’a bien pris 240 Euros d’adhésion, mais ne m’a JAMAIS répondu.
    J’ai SUPPLIE PHILIPPOT de me permettre d’apporter mon témoignage . Il a bien pris le montant de mon adhésion l’an dernier, mais, sur ce coup, lui non plus, ne m’a JAMAIS répondu.
    Ces deux FUMIERS sont des TRAITRES et des MENTEURS ! Ils ne valent pas mieux que Macron ! Méfiez-vous d’eux !
    Je préfère mourir debout en combattant, que vivre à genoux et enchaîné !

    • Sans décret d’application il n’y a pas d’obligation vaccinale et s’il y a des effets secondaires on ne peut pas dire qu’il y a eu contrainte de l’Etat.
      Et il faut continuer à se laisser manipuler par ce jeune homme prétentieux
      Séance du Assemblée Nationale du 7 septembre 2021
      Article 12 …….. Il n’y a pas de décret d’application
      Le Sénat détaille les décrets d’application et constate que l’article 12 n’a pas de décret d’application.
      Pas de décret d’application de l’article 12 il n’y a pas d’obligation vaccinale. Mais macron a fait en sorte de créer la terreur et faire vacciner des gens qui ne le voulait pas. Ce ne sont pas des méthodes mafieuses ?
      Avocate Ellen BESSIS
      https://twitter.com/DimitriJacques/status/1437897292829315072
      PAS DE DECRET DONC PAS D OBLIGATION DONC PAS DE LICENCIEMENT
      BONNE CHANCE

    • Allez dans l’association REACTION 19 de Me Carlo Alberto BRUSA, c’est 10 EUR/an, et il se démène pour son association et attaque tous azimuts. Il a aussi subi des menaces de mort.

      • Même topo chez ce gros porc : j’ai payé ma cotisation et formulé la même demande, après avoir été licencié sur le champs par un bougnoule à la gueule de terroriste en Août 2020 dans un EHPAD car je refusais de porter le masque..dans la salle de repos…quand personne ne s’y trouvait…!
        J’ai alors demandé à BRUSA un simple conseil, sur la conduite à tenir, via son site : aucune réponse. J’ai réessayé : pas de réponse. Ca a duré 8 mois, et je n’ai obtenu aucune réponse ! C’est une pourriture de menteur-voleur, comme DI VIZIO et PHILIPPOT, qui ne s’intéressent qu’à votre argent. Ils m’ont pris mon argent, mais pas la mémoire; et il n’y a jamais que les montagnes qui ne se rencontrent jamais…

      • Voilà un exemple typique; véritable cas d’école, des effets délétères sur le cerveau et les capacités de réflexion de la vaccination. Certaines études mettent même en évidence qu’après une ou deux doses, les « bénéficiaires », au consentement éclairé, vont s’inscrire chez Mélenchon ou chez LREM…

  30. La « vaccination » n’est pas un certificat sanitaire, mais d’allégeance à un régime politique qui montre le bout de son nez, très commodément pour ce jeune technocrate inculte qui est incapable d’inspirer le respect autrement que par la violence et la coercition, qui est tout simplement totalitaire. La lâcheté du procédé utilisé, invoquant une raison de santé publique, montre clairement le niveau de moralité de l’individu, qui a auparavant plusieurs fois manifesté, de façon très grossière son mépris pour le peuple français.

    • On ne saurait mieux dire! Je le dis depuis le début, il faut harceler et éradiquer, par tout moyens que ce soit, toutes ces ordures collabos gÔchiasses et drouate qui trahissent à qui mieux-mieux le peuple de France! leur faire subir à eux et à leurs familles ce qu’ils nous imposent! Aucune compassion pour toutes ces merdes! œil pour œil dent pour dent!

  31. Exceptionnellement hors sujet :
    Suite à l’un de vos articles sur l’avenir de la Terre, je viens de trouver cet article qui explique que de toutes façons, le Soleil est parti pour devenir de plus en plus chaud, SAUF une mini-ère glaciaire vers 2030, mais dans le très long terme, que nous soyons en voiture ou à vélo, le Soleil va devenir de plus en plus chaud, c’est inéluctable !
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/on-sait-d%C3%A9sormais-quand-et-comment-le-soleil-va-mourir/ar-AAOoSwu?ocid=msedgntp
    Alors tant pour la mini-ère glaciaire de 2030, que pour le réchauffement du Soleil sur du très long terme, que les écolos arrêtent de nous casser les burnes, ce qui se passe dans le système solaire les dépasse notoirement !

  32. La proportion de résistants au totalitarisme sanitaire est, hélas, à peu près la même que celle à l’Occupation allemande de 1940 à 1944. Et ce n’est pas glorieux. Ce peuple, qui ne s’est pas dressé contre l’occupant, qui n’a pas bronché lors de l’instauration du permis à points (ancêtre du crédit social à la chinoise), qui reste couché face à l’occupation musulmane, est décidémment irrécupérable.

    • Je regarde des vidéos d’Alex Jones depuis des années, et il avertit des choses qui se passent depuis 2001!
      Ce pseudo vaccin fait parti du projet de depopulation mondiale comme mentionné dans les tablettes de Géorgie datant de 1980.
      Les mondialistes souhaitent réduire la population à 500 millions d’habitants dans un monde avec une langue, une culture, une race , et en préservant soit disant la paix et les resources naturelles .

      • Donc, 500 millions de musulmans analphabètes et incultes qui ne feront rien sans demander l’autorisation, leurs femmes et filles sont déjà soumises et leurs fils abrutis par le cannabis………
        Les gays ne se reproduisant pas par définition…le travail est donc bien commencé.

        • Comment Sybille ? Les gays ne se reproduisent pas ? C’est moi Thomas qui vous le dit, mon mari n’est pas infertile ! (humour, faut bien faire le gaulois).

          • Je l’apprécie moi, votre humour. De temps en temps, ça fait du bien car nous en avons bien besoin. On peut être sérieux sans se prendre au sérieux, non ?
            Bonne journée à vous.

  33. La décision la plus effarante c’est quand même d’interdire aux soignants non-vaccinés de continuer d’exercer leur profession, ainsi qu’aux pompiers et gendarmes.
    La France n’est pas assez dans la merde comme ça, c’est une partition supplémentaire, une fracture organisée par macron et sa bande, pour le bien de qui? certainement pas pour celui des gens qui n’auront pas pu être secourus par les soignants, pompiers et gendarmes manquants. Tout ça va faire de nouvelles victimes.

    • Oui mais ces gens sont incapables d’imaginer que ceux qui les dirigent ne les considèrent que comme du betail à soumettre pour qu’il soit facilement exploitable et jetable. Ils n’ont cetainement pas fini d’en payer le prix.

  34. Vous avez raison !

    Je constate que toutes les personnes que je croise, ou que j’ai au téléphone, m’avouent « in petto » qu’ils sont contre le vaccin et ne sont pas vaccinés !
    A chaque fois, j’explose de joie…
    Finalement, les Français ne sont pas si « mougeons » que çà !
    Il y a donc encore de l’espoir.

  35. Nous sommes effectivement gouvernés par des salopards qui nous imposent la dictature sanitaire. il est ahurissant et désespérant de constater qu’une très grande majorité du peuple français s’est laissé berner par les pourritures qui nous gouvernent, ces pourritures, le freluquet de l’Élysée en tête, qui veulent nous mener vers le Nouvel Ordre Mondial de Davos, des Bill Gates, Soros, Rothschild, Rockefeller, Goldman Sachs, les banquiers centraux etc…

  36. Heureusement qu’il y’ai des non-vaccinés comme moi qui ont su comment se préserver de ce genre de piège à rat, cette supercherie propagandiste covidiste a été je crois une énième tentative d’assassinat de toute la population, je ne suis pas mécontent que cette odieuse machination politique s’achève sur un échec, Macron et ses lieutenants devront admettre qu’ils ont perdus la guerre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*