Anne Hidalgo candidate : chic, la France va ressembler à Paris

Anne Hidalgo a donc annoncé, dans l’indifférence générale, ce dimanche 12 septembre, à 10 h 53, à Rouen, sa candidature aux présidentielles 2022. Pourtant, il y a un an, elle jurait qu’elle ne serait jamais candidate.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/presidentielle-2022-quand-hidalgo-promettait-de-ne-pas-etre-candidate_fr_613dc6a8e4b0dda4cbcfae2d

On peut s’attendre à voir la France ressembler à cela, grâce à la Dingo…

Sans parler d’une politique des travaux permanents et des trottinettes, comme l’expliquait avec humour Vincent Lindon…

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/vincent-lindon-etrille-anne-hidalgo-gestion-de-paris.html

49 Commentaires

  1. TOUT EST DIT HIDALGO PARACHUTEE PAR LE PS ELUE MAIRE ET REELUE CETTE FMMLE PEUT DEVENIR PRESIDENTE CAR LES FRANCAIS MELANGE SUBTIL POLITIQUE PEUVENT PRENDRE UN PREMIER MINISTRE ALGERIEN,ET D’AUTRES MAROCAINS ,SYRIENS ,LIBANAIS (MUSULMANS
    PRIORITAIRES )LES GAULOIS UN PASSEPORT NEUF ET BILLETS DE NON RETOUR TOUS TRANSPORTS .

  2. qu,elle soit fière de ses origines , rien à redire , car l,Espagne est un beau pays avec une belle histoire passée .
    seulement en tant que maire d,une ville comme Paris , sa gestion est une véritable cata,j,imagine bien l,étonnement du touriste lambda venant de l,étranger , ayant une autre idée de la capitale Française , comme du temps de sa splendeur , croyant découvrir « monts et merveilles  » , et débarquer dans une sorte favella puante , où il se fait détrousser par des cpf .

  3. Il fût un temps, les Ibériques venaient en France pour faire des ménages…

    Il ne reste plus qu’à lui mettre un foulard sur la tête et lui tendre un seau et un balai : Allez OUSTE, fainéasse ! Ramasse tes immondices !

    Elle veut l’Elysée, elle n’aura que des coups de pied au cul !
    Pouffiasse : retourne à ta niche !
    Chacun à sa place et PARIS sera bien gardé.

  4. Bonjour
    Je précise que Paris est en retard sur le 30kmh
    Un nombre incalculable de hameaux
    Est déjà au 30kmh
    Un délire administratif généralisé
    C’est ce qu’on appelle la démo cratie

  5. Avec Hidalgo, on touche le fond, du laxisme, du clientélisme, de l’islamo-gauchisme.
    On continue toujours à construire des HLM, mais ce n’est pas pour les Blancs.
    On fait du social, de l’humanitaire.
    Il y a quelques temps, je suis allé dans un parc à La Courneuve 93. On voit le changement de population. Dans le tramway, les Blancs sont très minoritaires. C’est l’islam partout, avec les foulards, la robe, les djellabahs, les poussettes pour bébés.
    J’ai l’impression que les allocs, les aides, ça y va.

    • C’est pas qu’une impression…

      Pour entretenir cet arrivage incessant de macaques, le Macron extorque les retraites et augmente les taxes des loyers avec des « contributions sociales »…
      Les Blancs de plus en plus rares servent à payer ce que les macaques ne peuvent pas payer !
      Dans la bagarre, depuis l’arrivée du pédéraste, j’ai perdu plus de 25% de mon pouvoir d’achat ! Maudits soient tous les pédérastes et les fils de putes : rien qu’au gouvernement, si vous enlevez les invertis et les fils de putes, il ne reste plus que le mobilier…

  6. J’ai bien ri ….bien résumé le programme de cette pitoyable ….elle croit que parce que réélue maire elle vaut quelque chose et que les français vont être aussi cons que les parisiens ….bien que dans les grandes métropoles ils soient pas loin d’être aussi tarés qu’à Paris …

  7. Sans oublier les matelas et sommiers, très décoratifs, dans les rues, adossés aux platanes, infestés de punaises, qui restent en attente des jours et des jours…..

  8. En exclusivité le programme « dingo »
    1) transformer les autoroutes en pistes cyclables géantes
    2) réserver les routes nationales aux vélos
    3) favoriser l’accès et la sécurité des vélos aux routes départementales en y interdisant l’automobile
    4) améliorer le transport des marchandises en réservant les chemins vicinaux aux poids lourd .
    5)faire des économies budgétaires en supprimant le ramassage des ordures ménagères
    6) doubler les salaires du personnel de l’élysée et de la présidente

  9. rasle-bol de tous ces opportunistes qui ne representent rien, n’incarnent rien, qui pourrissent la France et se croient legitimes pour acceder aux plus hautes fonctions. Un grand nettoyage dans le paysage politique est plus que jamais necessaire!

  10. mais le pire dans tout ça,c’est les personnes qui voteront pour elle en 2022,en fait, c’est eux qui seront les véritables coupables,mais comment changé un peuple totalement abruti, soumis, hanounanisé ???

  11. Chaque fois que je vois sa sale tronche, j’invoque les Esprits pour qu’elle crève… Elle et toute sa clique de bons à rien qui se prennent pour des gens indispensables !

    Cette saleté respire la traîtrise, la félonie, l’incompétence, la saloperie.

    Y pas de COVID dans le pays des j’en foutre ?
    Si au moins elle avait pu crever… Mais non !
    On dit que les mauvaises herbes ont la vie longue.

  12. Pastiché de Bensérade (poète du 17e, pas l’arrondissement) :

    Rien n’égale PARIS, en lettres capitales,
    où l’on vient de partout, du Maroc, du Congo,
    ville au monde connue, après son Hildalgo,
    comme étant la plus belle, et l’une des plus sales.

  13. C’est à peine croyable! Je préfère en rire!!!!! heureusement nous sommes épargnés pour le moment en Bretagne mais si la France doit ressembler à une poubelle géante là je ne rigole plus du tout! Oui comme dirait Zemmour, c’était mieux avant, même si mon Paris de jeunesse il y a 40 ans n’était pas super propret, on avait la culture, les cafés sans pass, un certain esprit de liberté qui n’aurait jamais accepté ces baltringues du gouvernement macrono ecolo bobo gaucho!

  14. Et bien évidemment Anne hidalgo sera élue présidente de ce qui reste de la France pour la bonne raison que notre grand voyant national jacques attali lui trace son chemin pour son élection certaine

    • Je le crains aussi, car je pense que les présidentielles sont truquées et que les votes des mougeons sont biaisés par la propagande merdiatique et les sondages bidon : quand Micronescu s’est présenté, je me suis dit que c’était grotesque, qu’il ne serait jamais élu…on a vu la suite. Donc oui, hélas, elle peut très bien être élue « contre la bête immonde » (Le Pen, Zemmour…) Pauvre France.

  15. même pas honte cette nana! robe rouge talons hauts photographiée assise détritus et mmondices à ses pieds! 6e génération de parisiens, né là bien sûr, parti en 2000 avant delanoé. QU’ONT ILS FAIT DE MA VILLE? DES DETTES DES RATS! Quelle honte. Une chose, j’y serai enterré auprès des miens, concession perpétuelle, ET PAS EUX.

  16. Dans un pays normal, il serait tout simplement inimaginable qu’avec son palmarès, cette femme ose seulement envisager de se présenter. Mais, voilà, nous sommes en France et tout, absolument TOUT, est possible. Quand elle s’est représentée à Paris, tout Parisien sensé a cru à un gag. Pas du tout, et elle a même été réélue. Alors, pourquoi pas l’Elysée ?

    • Pierre, il va fort… mais il a bien raison, ça nous permet de savoir ce qui nous attend. Cette femme qui semble adorée par les parigots… n’est pas à sa place comme représentante de notre France. De toute façon elle n’aura pas es 500 signatures pour être dans le box de départ…Paris n’est pas la Province! Dieu soit loué.

      • Totalement faux!!!!!Je ne connais personne qui soit pour elle. Tout le monde en a marre. Ceux qui voteront pour elle, sont ceux et celles qui ont un appartement à
        Paris et qui n’y vivent pas. Sauf pour faire la fête, jouer les intellos …

    • Non non ….mais voilà, nous sommes à Paris ….chez les branchés , les connectés….ceux qui ricanent du reste de la France assis sur leur tas d’immondices , genre Barthes …..

  17. C’est qu’ils ont des goûts de luxe les immigrés , ils veulent habiter à Paris , mais c’est qu’ils y arrivent en plus, rues après rues , quartier après quartier, arrondissement après arrondissement . Rien que la gueule des chauffeurs de taxi ça vous en dit long !

    • D’une part la loi sur la mixité sociale l’oblige, et d’autre part tout le système du logement social en France est tenu par la gauche et surtout les communistes, y compris et surtout les décisions d’affectation des logements sociaux, et autres associations qui se voient affecter des logements qu’elles distribuent aux étrangers. Et moi blanc, français, et sdf depuis 11 ans alors que les « arrivants’ sont directement logés dans les meilleurs quartier de Paris. Oui, la gauche comme la droite m’ont tué, donc je dirais le socialisme m’a tué.

      • Cette saloperie de gauchiasse a tué la France,ils se maintiennent au pouvoir grace à leurs protégés,On risque de les avoirs encore longtemps, tout ce qui rentre sur le sol Francais est naturalisé aussitot,Depuis 40ans les vaux votent pour les memes raclures

  18. Bonjour Monsieur Cassen, j’adore la photo de M’Dame Hidalgo, posant fièrement au côté des poubelles, le rat qui se trouve sur la photo est lui aussi très souriant, heureux de vivre et de mourrir à Paris. M’Dame Hidalgo vous êtes merveilleuse, aussi j’espère que vous serez élue, vous le méritez, nous le méritons, nous aurons la France à l’image de Paris, et vous serez la Poubelle Présidente de France, dans le cas contraire comme les rats de Paris vous serez Ratiboisée.

  19. Bonjour Monsieur Cassen,
    Sérieusement les partisans de cette créature dégénérée sont ils Légion?
    Qui peut bien vouloir voter pour cette suppôt de Satan?

  20. …..Bonjour à tous les patriotes !, Anne Hidalgo évoquait il y a quelques années avec Luis Fernandez , leur enfance Espagnole qu’ils ont vécu dans la même région, en dehors des larmoiements de concert, notre maîresse « fluctuat nec mergitur » s’est confiée sur l’amour indéfectible de son pays d’origine , sa beauté sa philosophie unique son histoire etc.. ce qui peut s’entendre et même se comprendre ( passez moi « douce France » de Trenet ou « ma France  » de Ferrat et je me liquéfie dans un flux lacrymal !)..mais pas quand on prétend se présenter à la plus haute fonction d’un autre pays !!diriger un pays c’est d’abord lui appartenir corps et âme !

    • Personnellement je trouve que l’Espagne est un beau pays. C’est vrai. Et je ne comprends pas que « la dingo » n’y retourne pas.

      • si elle y retourne, elle finira comme valls, j’aime bien les Espagnoles mais on n’a pas de chance avec ceux qui sont au pouvoir chez nous. En Espagne ils en veulent plus, et comme on a la fâcheuse tendance à récupérer toutes les ordures, ils sont pour nous. Ces deux là ne sont pas recyclables.

      • C’est très simple : les espagnols n’en veulent pas, comme son compatriote Manuel Valls qui s’est fait largement étalé aux élections de la mairie de Barcelone…

    • Même cursus que Valls… Si elle adore tant son pays d’origine que ne se présente t’elle pas à Barcelone ou Madrid ! Quelle décadence pour notre pays Je n’ai jamais compris que cette femme soit devenue maire de Paris. Comme Valls elle se ferait « jeter »

  21. Paris est devenue la salle du bar tabac de la rue des martyrs des garçons boucher; sur les collines du crack et autres salles de shoot « les p’tites cuillères ne servent que rarement pour le café, la dope c’est à la poignée ». Pour « les sexes géants et l’ordure » pas besoin d’aller dans les chiottes du bar, pour ça y’a des musées, des rues et monuments historiques, clitos godes et étrons géants, conserves avec caca, peintures avec excréments, vomissures et bananes pourries, pour le chiotte on le trouvera à beaubourg. Les « bookmakers ramassent les mises » sur l’avenir du pays où « les piquouzes se vident goulûment dans des bras sans avenir ». « Certains soirs tout à coup on s’arrête de rire, brusquement les lames sortent, un p’tit blanc s’écroule le long du comptoir » planté par un déséquilibré. La martine aubry « la gueule défoncée, rentre avec sa poussette et se met à gueuler, à boire ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*