Les collabos du CSA ont fait virer Eric Zemmour : ça va se payer cher !

Pendant qu’un pitre, à 20.000 km de là, raconte pendant 45 minutes que je suis un agent du PCC, un collabo de Macron et que j’ai voulu l’assassiner, des choses sérieuses se déroulent en France.

Pierre Cassen et Christine Tasin l’opposition contrôlée anti-islam (12/9/2021)

Nous apprenons donc, ce matin, à l’émission de Pascal Praud, qu’Eric Zemmour, suite aux pressions du CSA, a dû renoncer à l’émission Face à l’Info, et cela dès ce soir. Réaction émouvante de Pascal et d’Eric, qu’on sent tous les deux au bord des larmes.

https://www.fdesouche.com/2021/09/13/cnews-annonce-le-depart-deric-zemmour-de-lemission-face-a-linfo/

A nous de faire en sorte que cette victoire à la Pyrrhus des collabos, CSA, Cohen et Aphatie en tête, soutenus par toute la caste politicienne, ne leur revienne comme un boomerang en pleine tête, et que les Français, indignés, comprennent que seul une victoire d’Eric Zemmour à la prochaine présidentielle peut encore sauver le pays.

132 Commentaires

    • C NEWS DEPUIS LE DEPART D’ERIC EST DEVENUE- – – – LA MEME QUE LES AUTRES CHAINES
      QUAND AU REPRESENTANT DE LA BELLE PROVINCE SENCé LE REMPLACER PERSONNELLEMENT « IL ME SAOULE »EN NOUS ABREUVANT A LONGUEUR d’émissions d’un laius qui ne mène a rien.
      UNE CHOSE EST SURE- – – IL NE FERA PAS AVANCER LA FRANCE – – – D’UN IOTA.

  1. Déception hier soir: la fébrilité du 19H s’est immédiatement effondrée. MAIS: soyez rassurés car Eric n’est pas étranger au choix des intervenants du plateau de Christine KELLY. Mathieu BOCK COTE est parfait même s’il va falloir s’accoutumer au langage canadien, nous gardons Dimitri PAVLENKO , Charlotte d’Ornellas connue pour son franc parlé, Eugénie Bastié va s’installer dans le nouveau rôle actif dans notre paysage habituel. Le « bé mol » est que de toutes façons il aurait dû quitter ce poste prochainement pour entrer en campagne comme il l’ a fait auprès du figaro. En conclusion « haut les cœurs » nous devons aujourd’hui élargir sa notoriété auprès du plus grand nombre pour arriver à la fonction suprême.

  2. Hier soir, j’ai regardé Face à L’Info, Cnews. C’est moins bien. C’est beaucoup moins tonique. Mathieu Bock-côté, parle trop vite et parfois on a du mal à comprendre, ce qu’il dit. Eugénie Bastié, parle aussi trop vite. Celle qui n’est pas trop mal, c’est Charlotte d’Ornellas.
    Ils ont aussi renvoyé De Riedmatten, que pourtant je trouvais un peu courtisan. Les réalités économique du pays, ne doivent pas être révélées.
    Tous ont quand même le mérite, de tenir un discours, qui sort un peu du cadre. Rien que pour cela, il faut les encourager.

    • Les mousquetaires n’ont pas été renvoyés ils ont soutenus Éric Zemmour par solidarité, de Redmatten est l’économiste de Éric Zemmour. Pour ma part je n’ai pas pu regarder, par solidarité à d’Artagnan.

    • Bien d »accord. Mathieu Bock-Côté parle vite, dans l’ensemble Eugenie Bastié détient quand même le sommet par rapport à sa prononciation. C’est simple, elle avale les voyelles, ne prend pas le temps de respirer entre ses phrases. C’est un déluge de mots sans ponctuations. Tout à fait affligeant!

  3. La vidéo du ROBIN des bois de Papouasie : j’ai écouté au hasard une minute par ci, une minute par là : IL EST COMPLETEMENT A LA MASSE !
    Puisque vous êtes des communistes patentés, pensez à mettre un marteau et une faucille à côté du bar… MDRRR!!
    Nous vous envions d’avoir rencontré notre Zemmour National !
    C’est vrai que malgré tout son génie, il a gardé une simplicité et un regard d’enfant chaque fois qu’il est touché par une marque de gentillesse sincère.

    Lorsqu’on y réfléchit, il porte un sacré fardeau sur ses épaules : tous les espoirs des patriotes !
    Et ce, sans jamais faiblir, en gardant toujours le bouclier prêt à parer les coups des adversaires, toujours la lame affûtée pour les transpercer au cœur.
    Il est notre Chevalier BAYARD : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Terrail_de_Bayard
    « sans peur et sans reproche » !

    • J’aime beaucoup Zemmour MAIS deux choses me gênent chez lui :
      1/ A l’entendre les gens non vaccinés sont tous des « cons » (je cite)
      2/ Il n’est pas pour le FREXIT et ça, ça m’embête franchement parce que grâce à son charisme, nous pourrions nous débarrasser de l’Union Européenne, de Bruxelles, sortir de l’OTAN, ce qui ferait à nouveau de la France un pays souverain.
      Dommage.

      • Ce que vous me dites achève de m’empêcher de soutenir sa candidature.
        1/ le non-vaccinés ne sont pas des cons. C’est précisément le contraire : ce sont des éveillés, des lucides et des courageux ;
        2/ Le fait que Zemmour ne veuille pas quitter l’UE, l’Euro et l’OTAN (ça, je le savais déjà) et pour moi absolument rédhibitoire.
        Je ne voterai pas pour lui. Il fera au maximum 18 % au premier tour mais ne sera peut-être pas au second si Edouard Philippe se présente.

    • je ne comprend pas pourquoi une action en justice n’est pas a l’ordre du jour , macron est en campagne électorale avec notre fric , et bien lui non ses temps de paroles ne seront pas décomptés . La France est devenue une dictature stalinienne

      • Le recours contre le CSA serait devant le conseil d’Etat qui est à la botte du pouvoir donc inutile, ce serait de l’argent gaspillé pour Zemmour

  4. Bonjour, ce n’est pas la 1ère fois que Zemmour est boycotté et fustigé. CNews sans lui, c’est Villon sans l’Epitaphe et quand la chaîne verra son audimat dégringoler en plein début de campagne présidentielle, elle le rappellera. Tous des faux Q, tous des lâches, tous des collabos.
    Merci pour cette belle vidéo lui rendant hommage !

    • Non Sam Hell, ces intervenants qu’Eric a choisi seront nos relais pendant sa campagne, nous ne devons pas boycotté Cnews ni Christine qui a besoin aussi de notre soutien, elle a été mise comme nous devant le fait fantaisiste et illégal de ce CSA qu’il faudra punis et faire maigrir tant il se gave sur nos dos. Soutien à Eric de + en +…

  5. Ça vole haut pour une fois les commentaires
    je vais mettre tous le monde d’accord, ça ne saura ni Zémmour
    ni Marine, et vous le savez bien, car tous est corrompus!!!!
    Seule une véritable révolution du peuple peut tous changer!!!
    Et vu tous les mougeons que je croise, ce n’est pas près d’arriver.
    L’espoir fait vivre, si l’armée ne rejoint pas le peuple je peut vous promettre
    qu’il ne se passera rien de rien et nous subiront la bêtise de nos soit disant citoyens ..et vu l’immigration massive en 2027 vous élirez Mohammed…..
    Bonne chance a tous et dans la rue samedi prochain!

      • Parbleu ! Les flash balls entreraient immédiatement en action ! Il y en aurait à nouveau des yeux crevés, des mains arrachées… des blessures DE GUERRE infligées au peuple par Choupinet-le-Poudré-lèche-babouches pour satisfaire ses amis les muzz aux cris de Allahu Akbar !!!

    • Pas d’accord sur la formulation…..mais d ‘accord sur le fond … Moi même ayant dans ma vie constaté l’effondrement de la responsabilité des choix des français en terme politique….nous n’avons que ce que nous méritons…nous nous sommes laissé induire en erreur par des promesses jamais tenues…en termes économiques..en termes éducatifs…en termes d’accueil sur notre territoire etc….le résultat est celui que nous constatons en ce moment … dèlètaire,violent, irrespectueux,un niveau intellectuel au plus bas………ce qui fait les affaires des maîtres du moment…et qui souhaite que cela perdure……trop de monde sur la planète terre….c’est programmé….inéxorablement, sauf si on les fout dehors avec pertes et fracas,mais il y aura des pertes dans les deux camps…..alors la résistance ,lié au système D doit se mettre en place…….il fait déstabiliser le système point

    • rappel De gaule disait que les français étaient des vaux !! lors du front populaire les dirigeants français disaient , il n’y a pas de problème avec Hitler , il a été elu démocratiquement , il ne veut pas la guerre, il a signé les accords de Munich…. aujourd’hui les mêmes ils sont islamo gauchistes n’ont pas changé sauf qu’ils sont proches des islamistes. 30% du corps electoral est musulman , alors ils sont prets a vendre la france pour gagner des elections.meme macron.

    • IL NOUS FAUT ABSOLUMENT L’ARMEE, LES GENERAUX SONT CONSCIENTS QUE S’ILS N’INTERVIENNENT PAS, LE ÄYS EST OUT. ET PUIS IL NOUS FAUDRA METTRE ERIC AU POUVOIR. GDG AVAIT AUSSI ETE CRITIQUE ET BLAME, HEUREUSEMENT QU’IL A ETE PLEBISCITE

    • @ Didier,
      Il faut rester réaliste…l’armée ne bougera pas; elle est infiltrée et corrompue…
      Si ce n’était pas le cas, vu la situation de délabrement dans lequel se trouve le pays,(particulièrement le % d’immigrés, qui continue d’exploser avec le traitre macron),et les problèmes sociétaux, elle se serait déjà manifestée.
      Vu le rouleau compresseur mis en place par le N.O.M, avec la complicité de Sarkozy, Hollande et maintenant Macron (pour la France); la mise en branle de la supercherie Covid, dont une majorité de Français n’a pas conscience, vu sa faible réaction; il est objectif de penser que sans un soulèvement massif du peuple, il semblerait que les carottes sont cuites, quelque soit le prochain élu…Conclusion : OK avec vous à 100%

  6. Après une telle décision du CSA, je me retrouve dans la réalité terrible, à égalité sous domination stalinienne, sous le joug d’un Goboels, ou encore en Corée du Nord ! Honte au CSA collabo, et je rêve au jour de la libération, et participer à l’épuration de mon pays !

      • C’est absurde !
        C News a enlevé Zemmour PAR OBLIGATION, ils ne peuvent pas faire autrement, par contre ils ont placé TROIS JOURNALISTES DE DROITE, bien à Droite ainsi que le politologue dont je ne retiens jamais le nom, mais qui est très très très à Droite… !!
        C News a très bien réagi, au contraire, nous devons soutenir cette chaîne qui saura répliquer à chaque fois qu’il le faudra.
        BOLLORE n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

    • Et les tartuffes de nous prendre de haut en disant ah mais vous ne connaissez pas la vraie dictature qui torture, qui embastille, qui exécute etc…si si on connaît, en fait, pire, la dictature insidieuse, lente, vénéneuse, qui agit depuis 40 ans sur nos cerveaux, sur la jeunesse, l’éducation nationale, la presse, avec la bénédiction du Reich européen

      • J’oubliais : en plus, on lui a rogné les griffes, à la Marseillaise. On n’entendra plus jamais le texte d’origine, nettement plus martial.

    • Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme
      Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes
      Montez de la mine, descendez des collines, camarades !
      Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades…

      C’est à ce beau chant de Maurice Druon et Joseph Kessel que je pensais quand je vivais encore dans ma banlieue parisienne et que je rencontrais un troupeau de muzz.

      Il a tout de même plus de gueule que la Marseillaise, valable pour les matches internationaux certes (on ne peut pas dire à des adversaires sur un terrain de foot qu’on veut leur péter la tronche…) mais pour le reste, elle repassera, la Marseillaise.

  7. Et les médias qui décrivent pas la réalité dans les banlieues et dans toute la France en fait,

    A l’approche des élections :
    Curieux plus d’immigration, plus de rodéos,plus d’émeutes, très peu de coups de couteaux, etc ..
    On dirait que tout va bien !
    Alors que c’est de pire en pire…
    A l’approche d’une guerre civile et de civilisation !!!!!!!!!!!!
    DÉSINFORMATION et ça marche ,
    MANIPULATION
    Le Français moyen gobe devant sa télé,
    On leur donne du Johnny et Laetitia
    et revotera MACRON !

  8. Que ce faux-cul de Zemmour, qui est un salaud, un traîtren un hypocrite, un faux jeton et un MAUVAIS PATRIOTE pro-passe anti covid dégage de la scène politique ! Je m’en réjouirais profondément ! En effet, on a voté pour élire une ordure en 2017… C’est pas la peine de continuer avec ce saligaud de Zemmour en 2022 ! Il nous faut voter à l’unanimité pour le candidat PATRIOTE, qui est éminemment intelligent; qui est réaliste, cultivé et objectif, le général Antoine MARTINEZ, qui ne traine aucune casserole derrière lui, QUI EST « CLAIR » comme de l’au de roche; et qui est CERTAINEMENT le seul candidat qui sera encore capable en 2022…
    De nous sortit de la merde !!!!

    • Monsieur, lorsqu’on écrit on évite d’abord les fautes d’orthographe ce qui me parait la moindre des choses. Quand à tous les qualificatifs sans aucun fondement que vous donnez à Eric Zemmour plus grossiers les uns que les autres , il faut étayer et dire pourquoi on ne supporte pas Eric Zemmour . Là rien le grand vide sinon l’insulte et in fine votez le général Martinez que l’on entend jamais et qui n’a pas de casseroles , que je sache Eric Zemmour n’as pas de casseroles sinon chez lui dans sa cuisine.Alors remballez votre haine car vraiment vous êtes plus ridicule qu’autre chose.

    • Auriez vous 450 signatures de Maires à nous offrir ? Nous les prendrions sans problème, car A. Martinez est effectivement un homme droit, qui parle franc, mais n’a aucune audience dans le public électoral. Merci nous les accepterons.

  9. La coalition des nains a eu la peau d’Éric. Tous les nains de la politique, des médias, du gouvernement, du chobiz, etc. ont répondu à l’appel du Macronain en chef. Courage, Éric, ne te dégonfle pas.

  10. BOYCOTT TOTAL DE FACE A L’INFO !!!!!!
    Que tout le monde comprennent que c’est ZEMMOUR qu’on veut !!!!
    Si personne ne suit plus l’émission, ils le rappelleront pour monter l’audimat, en attendant achetons tous son dernier livre pour le soutenir face a la dictature reptilienne !!!

  11. quoi de plus normal que la censure ,dans une dictature !la preuve ,pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, ils veulent faire taire un(potentiel) candidat, qui ne se présente pas encore, c’est fort !!!! Alors imaginez qu’il se déclare ,Eric tu vas finir au goulag !

    • JAMAIS JE NE VOTERAI POUR CE FAUX CUL, qui, en étant un PROVAX ANTICOVID, déshonore la France et crache sur la patrie, sur le Peuple de France et sur les patriotes ! Voilà pourquoi pour ce qui me concerne, PLUTÔT CREVER QUE DE VOTER POUR CETTE BORDILLE DE ZEMMOUR !!!

        • Il a la haine ce Monsieur .
          Moi , j’ai des doutes sur Eric Zemmour car la personne de son entourage qui gère la levée des fonds pour sa campagne est un cadre de chez rotschild et son manager , il est de la jp morgan .
          Donc ça ne changera pas . Comme disait mon Grand-Père , vous allez changer un cheval borgne contre un aveugle

          • Avez-vous des preuves au sujet de cette connexion avec Rotschild et JP Morgan que vous avez mentionnée?
            Si cette connexion existe, cela suggère qu’il est une marionnette du système et qu’on nous enfume.

      • Monsieur,
        Je connais les positions « pro-vax » de Eric Zemmour. Refusant moi-même de me faire vacciner non pas pour emm***er le monde mais par prudence face à un produit dont je ne sais rien, inutile de dire que sa position à propos des « cons » que nous sommes ne m’a pas fait plaisir. Je ne suis ni « pro-vax », ni « anti-vax » (encore des expressions à la ***. Je suis pour la liberté de chacun.

        Cela dit, la violence de vos propos me laisse sans voix. On peut ne pas apprécier quelqu’un pour des raisons tangibles, sans donner dans l’insulte (même s’il a lui-même utilisé des mots hors de propos) et en respectant l’adversaire.

        Bien à vous.

      • Au premier tour je voterai pour mes idées d’abord donc pour un candidat qui veut le Frexit : Asselineau ou Philippot. Car dans l’UE on ne pourra pas faire grand-chose (voir les déboires de la Hongrie et de la Pologne). Au second tour je voterai contre tout candidat face à Micronescu qui ne sera ni gaucho écolo ni UMPS donc Le Pen (meme si je ne me fais pas d’illusions sur elle, mais il faut absolument DEGAGER Micron) ou Zemmour. Un second tout Zmmour Le Pon serait assez amusant…Surtout VOTER ne pas s’abstenir car s’abstenir c’est voter LREMPS !!

  12. Ces gros fumiers d’Apathie et Cohen doivent être contents, ces collabos médiocres et nuls mais j’espère de tout coeur que ces vendus, ces traitres, seront dégagés malproprement, ce ne serait que Justice. Et, oui ZEMMOUR dérange et qu’il est nettement supérieur à ces clowns sans envergure. Je regrette sincèrement que Face à l’Info ne soit plus diffusé, c’était mon émission préférée.

    • Arrêtez donc de porter aux nues cette bordille pro-vaccin anticovid de Zemmour qui ressemble à Macron comme 2 gouttes d’eau !!!!!!! Vous cherchez encore plus la merde pour la France en 2022, ou quoi ??? On n’y est pas assez, en ce moment, dans la merde ? Vous voulez donc qu’on y soit ENCORE PLUS EN 2022 AVEC ZEMMOUR ??? Il y a un salopard à l’Élysée depuis 2017: Vous voulez donc qu’il y en ait un autre « ‘PEUT-ÊTRE 10 fois PIRE » en 2022 ???? Voyons ! Redescendez sur terre ! Vous ne voyez donc pas que Zemmour est un pourri qui ne brigue que le statut de Chef d’état pour s’en mettre plein les poches ??? Votez donc PLUTÔT pour le candidat Antoine MARTINEZ ! Ça c’est du sûr ! Ça c’est du solide ! Ça, c’est DU BÉTON!!!!

    • Moi aussi, et le mercredi avec Naulleau et Sandrine Sarroche.
      J’aime bien Pascal Praud , mais par solidarité à Éric Zemmour je ne regarderai plus.

  13. Ça y est. Ils y sont arrivés. Ils ont finis par le faire virer. Bande de salopards. Je suis pas sûr de continuer à regarder face à l’info maintenant. C’était zemmour qui menait le jeu. Ce sera moins intéressant sans lui. Même si ses collègues sont bien aussi. Ses analyses et editos pertinents et percutants vont me manquer. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il se présente aux élections, sinon tout ça n’aura servi à rien.

  14. Pierre, je vais continuer à regarder Cnews de 19 à 2 heures (je ne vais quand même pas regarder l’Apathie sur LCI ou la crevure Cohen sur France 5).
    Eric a créé sa chaîne, super ! mes soirées (sauf si bons films – c’est très très rare) se déroule devant mon ordi, avec mes favoris, toi bien évidemment, Greg Toussaint, Papacito, Marcel 4 4 2, il y a tant d’autres bons programmes sur Internet. Fini la dictature de la TV mainstream bien-pensante !

  15. De là à croire que Z peut être président de la république …à part foutre un peut plus la merde. Un groniqueur, certes, mais pas un homme d’état.

    • Verdict d’un juge LÂCHE ET CON.
      Condamner E.Z avant même qu’il se soit présenté.
      L’as tu seulement écouté ? Pauvre traître à notre patrie..

      • Pas même un traître, un misérable crétin qui, faute d’intelligence, rabâche des insultes grossières et des propos qu’il serait bien incapable de justifier. Cet individu ne mérite que le mépris. Sa ridicule propagande pour un officier général parfaitement inconnu et probablement incapable de proposer un programme économique cohérent et fondé, est tout simplement invraisemblable.

    • Parce que vous estimez peut-être que Hollande fut « un homme d’Etat » et que Macron en est un ? Idem pour Bertrand ou Pécresse. Et je ne parle même pas des autres : Mélenchon, Hidalgo ou le vert qui va sortir du chapeau. Mieux vaut en rire…

    • Parce que Choupinet-le-Poudré-lèche-babouches est un homme d’Etat peut-être ? Regardez un peu le bourbier dans lequel nous pataugeons depuis bientôt cinq longues années !

  16. ancien con -battu AFN , maintenant au lieu de chanter notre chant patriotique qu’est la Marseillaise, tous ces traites qui nous gouvernent vont nous imposer (comme le passe sanitaire…) de chanter Heidi Heido….ça vous rappelle quelques bons souvenir ?? ….VIVE la FRANCE la VRAIE

  17. La mafia juive de la politique, des médias, du show-biz, de la justice etc… a eu la peau du dissident juif Zemmour !…La seule question que je me pose Zemmour est-il un opposant sincère de sa communauté, laquelle veut détruire, en se servant de l’islam comme d’un balai, la vieille civilisation chrétienne de l’Europe de l’Ouest ?…Quelque soit l’hypothèse la plus crédible, il y a bien un remplacement de population en France qui n’est pas dû au hasard mais bien dû à la volonté de « L’ÉTAT PROFOND  » !!!

  18. « Face à l’Info » (et CNews) viennent de perdre un téléspectateur : les dirigeants de la Chaîne vont payer en audience cette capitulation devant ce CSA gaucho-macronien garant d’une seule pensée, la Pensée Unique…
    Avec l’éviction de Zemmour, CNews va se rabaisser au niveau des autres soi-disantes « chaînes d’info » et à se mettre à distiller exclusivement la bouillie des « idées » progresso-macronistes !…
    Que EZ déclare sa candidature, et que cette scandaleuse injustice galvanise tous ses « fidèles » devant le petit écran, qui hésitaient encore à voter pour lui, à lui apporter leur voix dans l’urne !…

  19. Ils ont eu la peau de Zemmour sur CNews et c’est un jour noir de plus pour la liberté d’expression qui se réduit comme peau de chagrin en France. Quand on a vu la médiocrité, l’imbécilité et l’ignorance du couple Ruquier / Salamé lors de la dernière interview de Zemmour, on est édifié sur l’état calamiteux des médias. On avait la prétention arrogante d’un empire du bien arrogant et méprisant pour le peuple face à un Zemmour authentique, brillant, cultivé et surtout courageux face à cette horde barbare haineuse, qui a peur qu’il monte dans les sondages parce que sur les sujets portants il représente l’opinion de 70% des Français. Maintenant acheter le livre de Zemmour en ebook ou en copie papier est un acte hautement politique. Nous devons le faire et encourager tous nos amis à le faire.
    Courage Eric on est derrière toi !!!

    • Salamé a été parachuté par le « Système » sur le service public. Son mari, R. Gluxksmann, le fils de l’autre déjà bien connu, fait partie de la tristement célèbre « communauté  » qui se croit à nouveau tout permis car toute puissante !!!

  20. Il faut inonder le CSA de courriels infos@csa.fr pour leur dire que ce sont des censeurs sans aucune légitimité. On peut ne pas être d’accord avec toutes les analyses d’Eric Zemmour mais sa présence dans l’émission Face à l’info donnait à cette émission un grand intérêt. Lui interdire de s’exprimer alors qu’il n’est pas candidat une décision honteuse.

  21. J’aime Zemmour mais je voterai Rn , ce n’est pas le moment de se diviser, si Macron se retrouve en face de Marine au 2 tour pour sûr que Zemmour ira de son côté à elle et même Philippot , le vrai rassemblement se jouera au 2 tour , le premier n’est que pour élargir l’ouverture.

  22. Finalement c est peut être une bonne chose car cnews fait parti du système. Il faut que zemmour et beaucoup d autres ouvrent une chaîne sur le net ou ailleurs. Nous ne pouvons plus les supporter ces merdias collabos.

  23. Encore une fois ,QUI on sait a donné des ordres et les goyim JUDEO-serviles, se sont executés !

    Et il y a encore des cons en France qui ne le voit pas !

  24. Bien mieux qu’une coupe du Monde de football : un débat ZEMMOUR contre MACRON au deuxième tour de la Présidentielle. Ca, ça va être du spectacle ! Ce soir-là, RIEN ne me fera décoller de mon fauteuil; même pas le déclenchement d’une guerre nucléaire ou l’invasion de la planète par les Martiens. Je ne raterais pour rien au monde cette retransmission !
    Vivement Mai 2022 !

    • je ne souhaite pas de débat au 2ème tour car les journaleux (les putes du « système ») qui animeront le débat prendront fait et cause pour le freluquet de l’Élysée !…Tous les médias grand public roulent pour macron, c’est un secret de polichinelle !

  25. Bonjour. Bon sang, tu nous donnes de ces nouvelles…..! J’ai écrit que Éric ne serait pas élu, mais ça n’avait rien à voir avec cette raison. Je vais acheter son livre, comme tu le dis, et pour le reste, que nous ayons de la chance (comme disent les belges, si je ne me trompe), une fois.

  26. Personnellement, je suis interdit de tous commentaires dans plusieurs médias…
    ce que je dis et bien sur qui me semble plein de bon sens ne plait pas !

  27. Superbe Pierre. Très heureux d’apprendre que vous ayez rencontré Zemmour, je dirais même qu’il était temps.
    Zemmour a l’esprit de système, ce qui associé à son immense culture en fait une machine de guerre. On le voit bien face à cohen, il part de la révolution et la nation, du code civil, de mai 68 en passant par le féminisme, des éléments apparemment disparates. Il relie le tout, et tout devient cohérent : le code civil issu de la révolution que cohen chérie tant plaçait les femmes comme inférieures. Et mai 68 a détruit la nation et la révolution si chère à cohen. Il a tiré la chasse et cohen a disparu.
    Concernant le CSA ça fait peur, ce n’est plus de la démocratie. Son livre retiré avant sa sortie (même s’il a su rebondir). Son émission stoppée avant qu’il ne se présente, incroyable. Il va falloir décompter le temps de parole de tous les candidats dès maintenant alors, y compris macron !

  28. Et les médias qui décrivent pas la réalité dans les banlieues a l’approche des élections :
    Curieux plus d’immigration, plus de rodéos, trés peu de coups de couteaux, etc ..
    On dirait que tout va bien !

  29. Pas surprenant qu’il y ait un Commissariat Soviétique de l’Autoritarisme en France ripoubelloblicaine, puisque c’est l’un des pays de la dictature mondialiste, administrative et judiciaire, avec défense de penser, obligation de payer impôts et taxes et de la fermer, sinon ostracisation, balles de caoutchouc, coups de matraque, emprisonnement, etc.

  30. Incroyable CSA gaucho 👿👺👹💀! Nous sommes bien en guerre….La Dictature se confirme un peu plus chaque jour en France…avec Le cas du professeur Raoult….Cohen et Cie l’ont demandé et le CSA l’a fait.
    Je ne pensais pas que cela soit possible…On achètera le livre de Zemmour. Quand viendra t il à Montpellier ? Vive la France Vive la Résistance 😇👍🤺💒🐓💣🤺

  31. Trop triste : la seule émission que je regardais à la TV, une heure très agréable. S’ils sont capables de faire cela, on peut craindre une fin à la Coluche pour notre ami Eric. J’ai mal à la France : mise en scène d’un procès de 9 mois donnant la parole à un assassin, à ses idées pourries ET censure d’un homme intelligent parlant vrai, comme quoi le grand remplacement ce n’est pas qu’une invention. PS: 2 livres en pré-commande.

  32. j’écoute la vidéo de jean robin et je me dis ,ou est « l’opposition non contrôlé « puisque selon lui vous êtes tous dans l’opposition contrôlé!!! par contre lui le « vrai opposant,est exilé au fin fond de la polynésie!! pourquoi ne pas le prendre au mot et organiser un vrai débat sur ce thème ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*