En service commandé, Patrick Cohen demande l’éradication de Zemmour

Patrick Cohen a quitté Europe1, en prétendant mener un combat contre la liberté d’expression.

Le même Patrick Cohen, sans vergogne, réclame la mise hors la loi, et surtout des antennes, d’Eric Zemmour.

Qui est vraiment Patrick Cohen ?

Patrick Cohen

Quelques rencontres passées entre Patrick Cohen et Eric Zemmour

https://www.lopinion.fr/video/actu/enorme-clash-entre-eric-zemmour-patrick-cohen-dans-c-a-vous-109463

https://www.dailymotion.com/video/x643n3l

61 Commentaires

  1. La clique à Sarkozy qui a supprimé l’expulsion des délinquants étrangers et qui a empêché la déchéance de nationalité ? On a déjà donné !!!

  2. Pierre Cassen, syndicaliste. Je connais le monde Yiddish et ai connu le syndicat du livre de avant qu’il ne devienne le Livre CGT, donc avant le démantèlement comme pour le textile à la suite, de l’imprimerie en France. Les rapports du haut fonctionnaire et énarque Jean Philippe Lecat, non encore ministre de la culture, remis en 1975, mandé par le Sénat pour ce faire, aidé de jeunes loups comme Jacques Delors et Jacques Chirac, en furent le prélude. Quelques fois j’aime à digresser sur la vérité puisée à ses sources. Cela ennuie sans doute mais a le mérite du recadrage. J’ai commis quelques réflexions, vous pouvez censurer. Ce que de droit démocratique de liberté d’expression.

  3. Bonjour Pierre Cassen. J’ai évoqué ci-dessus en quelques mots l’ouvrage du journaliste Maurice RAJFUS « LES JUIFS DANS LA COLLABORATION » préfacé de Pierre Vidal-Naquet historien. Maurice RAJFUS a réchappé à la déportation, pas sa famille. Il parle dans son ouvrage de l’action délétère de l’UGIF une création de PETAIN comme l’ordre des médecins. Il dit la collaboration avec la Gestapo de cette organisme juif dans la déportation des juifs pauvres. Cet ouvrage paru en 1980 n’est plus réédité. Il est également passé sous silence. Je l’ai lu et c’est un pavé dans le cloaque de la collaboration et dans l’histoire reconstruite versus CRIF alors que l’on veut faire porter à la France la responsabilité d’une déportation massive de Français israélites. Nous sommes le pays qui avons sauvé le plus de juifs en Europe. 95% des israélites, 65% des juifs migrants. J’apprécierais que mon propos ne soit pas censuré puisque sourcé.

  4. Ils veulent dominer en infiltrant via une/des organisations prétendument religieuses mais ultra minoritaires tous les rouages de l’Etat. De l’authentique groupe d’influence et de pression au coeur de la République. Du lobbysme pur et dur à l’anglosaxon. C’est là leur technique à l’instar de celle pratiquée par la secte laïque dite des Francs-Maçons qu’ils ont copiés avant que de l’infiltrer gravement au point que deux grades supérieurs au 33ème degré leurs sont dévolus exclusivement, qu’à partir de Chevalier Kadosh, terme désignant un 30éme degré signifiant sacré ou consacré, l’hébreu est de mise. La population de confession juive adhérente idem pour les Frans macs de grades inférieurs ne sont que les idiots payant la capitation (les frais de fonctionnement) mais bénéficiant des avantages du népotisme, de la cooptation, de l’introduction et du carriérisme dans les postes de fonctions ou des professions libérales.

  5. Je voudrais intervenir sur les commentaires de ce post: Je crois qu’il y a une grande confusion, chez certains, sur la notion d’antisémitisme.
    Ce qui est facilement démontrable, donc indéniable, c’est que, dans TOUS les pays où ils sont installés, des représentants « élites » de cette communauté ont systématiquement la main mise sur les secteurs clés de l’économie, et notamment ceux de la Banque et des Médias. Ils ont donc un pouvoir de contrôle et d’ingérence sur les politiques de ces pays.
    Ce n’est pas être antisémite que d’exiger que le pouvoir absolu sur ces secteurs dans NOS pays soit nôtre, et non le leur.
    Ce qui est antisémite, par contre, c’est de nier les persécutions que les juifs ont connu et subi tout au long de l’Histoire; c’est aussi de leur refuser le droit de vivre en paix dans LEUR pays; c’est, tout simplement, leur refuser le droit d’exister.
    Maintenant, mes propos n’engagent que moi. La question est : Qui n’est pas d’accord ?

    • Les arabes au sens littéral de même les tenants dialectaux arabisants ainsi que les Ethiopiens et Erythréens et tous les peuples afférents de langues guèze, amharique, tigrigna et gouragué sont sémites. Globalement les langues sémitiques définissant des peuples sémites sont l’arabe, l’assyrien, l’éthiopien, l’érythréen, l’hébreu, le syriaque. Cela fait du monde pour une prétention à récupération d’exclusivité linguistique injustifiée. Une habitude de réécrire et de s’écrire une histoire.

    • Personne ici ne nie les persécutions subies par les juifs tout au long de l’histoire. La seule question à se poser est la suivante. Pourquoi le peuple juif – si le peuple juif existe, ce qui est loin d’être certain – est-il le peuple le plus détesté sur terre? Meme le clown de serge moati, lors d’une entrevue sur fiente télévision se posait la question suivante : pourquoi, alors qu’il n’y a pas de juifs dans certains pays, les gens de ces pays sont-ils antisémites? Etonnant non?

    • Je vous ferai remarquer que peu importe leur confession, ils sont avant tout français pour la plus part.
      Seulement l’entente entre eux, est bien plus grande que l’entente entre les autres, à part les musulmans.

  6. Patrick Cohen, il ne vaut rien du tout ce gars là, c’est comme BHL. Des gens qui veulent la fin de la France.
    Les meilleurs amis de l’islam politique, derrière leur prétendu vertu.
    Cohen est comme tous les journalistes TV, comme Aphatie, et tous les autres. Il ne faut pas toucher à la diversité, sinon on saute. Il le sait très bien.
    Il y a un politiquement correct, qui est très fort.

  7. Le gauchisme étant une maladie mentale, il est évident que Patrick Cohen est atteint d’un masochisme si profond (il défend des individus qui ne peuvent pas le saquer à cause de son judaïsme) qu’il lui brouille la raison.

  8. Je n’ai rien contre le peuple juif mais je déteste l’oligarchie de cette communauté qui est toujours prête à foutre la merde partout où elle passe et réussit à s’implanter et donc ces oligarques réussissent aussitôt à se coopter entre-eux pour les postes clés dans différents secteurs, on n’est pas le peuple élu pour rien !

  9. C’est selon le fameux « principe de précaution » que le temps de parole de Zemmour va être décompté ……..
    Mieux vaut prévenir que guérir, c’est aussi un principe de précaution !

  10. Les juifs sont très très très racistes mais feignent de l’ignorer. Pour exemple, vous n’entendrez jamais un juif appeler chrétien un chrétien, mouzz un mouzz ou bouddhiste un bouddhiste. En règle générale, les juifs les nomment « non juifs » Si c’est pas raciste, je ne m’y connais pas. De surcroit, je n’ai jamais entendu un juif se qualifier de francais d’obédience israélite mais bien de juif francais. Leur foutue religion passera toujours avant la nation, nation qu’ils trahiront à la première occasion. Quant a Zemmour, et bien je voterai pour lui et ce pour une bonne raison : j’ai les mêmes idée que lui!

    • Oui moi aussi, quant au prétendu journaliste COHEN, aussi journaliste que ma grand mère evêque, un crétin patenté, qui plus est inintelligent, il a l’impression d’être intelligent, il pense avoir de l’intelligence, et il trouve qu’il en a suffisament, ben c’est normal vu que c’est avec ça qu’il juge.
      J’ai rencontré pas mal d’abrutis, d’ahuris, de cons, d’idiots, d’imbéciles, de riens, d’incultes, et bien l’autre CONhen les bats tous , mais tous réunis. C’est dire.
      Avec son QI de moule avarié, je n’en voudrais même pas comme nettoyeur de chiottes. C’est une fiente immonde, qui aurait dû vivre au siècle dernier, et avec un peu de chance on en aurait été débarassé.

    • Je reprends pour être précis. Depuis le grand Sanhédrin, les populations de confession juive sont devenues Françaises israélites. Point barre. Depuis la survenues des pieds noirs juifs donc nord africains, la confusion s’installe dans la communauté israélite laquelle est aussi ennuyée par ces individus que les indigènes blancs chrétiens donc Français de sol et de sang, par les racailles muzs. L’organe activiste Criif était le Comité Représentatif des Institutions Israélites de France qui a succédé à l’UGIF de Pétain de sinistre mémoire puisque institution israélite ayant collaboré à la déportation des juifs pauvres. « LES JUIFS DANS LA COLLABORATION » de Maurice RAJFUS préfacé par Pierre Vidal-Naquet, israélite déporté ainsi que sa famille ayant réchappé à la mort, en parle en détail.

  11. Patrick COHEN fait partie de la CLAQUE de Macron, tout comme il fera partie de celle du prochain président : toujours d’accord avec les puissants et le premier à applaudir !
    WIKIPEDIA :
    « Il effectue son service militaire à la base aérienne d’Aix-Les-Milles mais en simulant la folie, il parvient à être réformé au bout d’un mois. »… Donc c’est un parfait comédien. Si le prochain président est Zemmour, il lui trouvera du coup toutes les qualités.
    C’est bien dommage, car il collectionne très tôt pas mal de diplômes :
     » bac scientifique à 16 ans.
    « il décroche une maîtrise de droit, et sort diplômé de l’École supérieure de journalisme de Lille. ».
    Il aurait donc pu faire beaucoup mieux !
    Mais bon, nous vivons dans une époque où le « m’as-tu vu » est le plus important.
    Maintenant les commentaires minables concernant le fait qu’il est juif, ne donnent pas une image flatteuse et respectable de leurs auteurs…

    • C’est pas politiquement correct de faire le rapprochement entre des olibrius du style Cohen et le fait qu’ils sont très nombreux dans le genre à être juifs ….? On a pas le droit de s’interroger là dessus ?

  12. Prétendre que M. Cohen pense par lui-même est lui faire un honneur immérité. Sauf accident, il porte la bonne parole de ses patrons, en « journaliste » formaté à la mode de chez nous. Ce type est parfaitement méprisable car comment imaginer qu’un mercenaire puisse-être journaliste au sens de la charte de Munich de 1971? Il est simplement un militant acharné de sa propre gamelle. On a le militantisme qu’on peut, quand on peut peu!

    • Pfouff…
      C’est vraiment une émission de m..de qu’il ne faut pas regarder tellement les animateurs sont nuls,aigris,il faut les laisser perorer entre eux ,leur niveau est tellement bas..

  13. Si cette saloperie, CE TRAÎTRE; ce MENTEUR, ce BANDIT, cet ENNEMI DE LA FRANCE ET DU PEUPLE DE FRANCE de Zemmour qui ne vaut pas plus cher que la saloperie Macron : Car il est provax covid dégage, avec sa sale gueule de FAUX-CUL de la scène politique… Ce ne sera CERTAINEMENT pas une perte ! Bien au contraire….

  14. c’est fou !les juifs médiatisés détestent les goys comme nous !Mais ils ne supportent pas qu’un autre juif soit en tête de gondole.perso je n’ai rien contre zemmour, mais si en plus des francs -maçons celui-ci se présente, vu le nombre de youpins dans ce pays, il fera 80% des voix, car tous voudrons des portefeuilles ministériels, ah! ces juifs! de vrais rats d’égouts !

  15. C’est bien la bataille de l’excellence et de l’intelligence de Zemmour contre la bêtise et l’ignorance de Cohen /Lemoine. Zemmour les ballade, leur donne des leçons d’histoire et leur montre à quel point ils sont insipides et ne sortent que des remarques d’une banalité affligeante. La seule réponse qu’ils ont face à Zemmour c’est de l’interdite de parler comme on fait dans les dictatures. Ils démontrent par là que la République et la démocratie qu’ils prétendent défendre sont devenues tyranniques et sur la voie d’une forme de totalitarisme. Oui les musulmans qui veulent l’application de la Sharia doivent quitter la France et rentrer chez eux. La remigration n’est qu’une mesure logique visant à défendre nos valeurs et parmi elles les droits et le respect des femmes, n’en déplaise à Lemoine qui serait certainement très heureuse comme femme en Iran ou en Afghanistan.

    • Pour être pro-vaccin anticovid il faut être – C’est un signe ÉVIDENT !!!! – CON COMME UN BALAIS !!!! Et Zemmour qui est pro vaccin anticovid est donc CON COMME UN BALAIS! En clair : On a déjà un Macron… Aussi, essayons de ne pas en avoir en 2022 un deuxième qui sera peut-être (même si c’est HYPER difficile !!!) encore PIRE que le premier !!!!!!!!!!!!

      • D’abord quand on insulte on ne fait pas de faute, un balai c’est singulier, ensuite avant d’insulter on écoute et on essaye de comprendre (difficile pour les décérébrés)Zemmour, que je suis TOUS LES JOURS, n’est PAS pro vaccin, il l’a déjà dit à plusieurs reprises, il s’est fait vacciné mais simplement il ne soutient pas les anti-pass, ce qui est différent. Moi je suis anti pass mais je comprend parfaitement les gens qui ne le sont pas, je suis TOLERANTE, MOI !!De plus si un « con » comme vous dites arrive à vendre autant de livres, pourquoi vous ne faites pas ?? Vous si intelligent ???

  16. Juif de gauche ça n’existe pas, un juif reste un juif menteur manipulateur et ne pensant qu’à ces propres intérêts et son portefeuille, si vous pensez qu’avec Zemmour ce sera mieux vous faites erreur ce n’est qu’un leurre.

    • bonjour l’amalgame !
      j’ai connu des juifs comme vous les décrivez et j’en ai connu beaucoup plus d’autres qui sont l’inverse !
      vos propos sont clairement anti-sémite de base, le gros nul avec un pois chiche dans la tête !

      est ce que tous les catholiques vont à la messe ou en pèlerinage à Lourdes ?
      est ce qu’ils ont tous le coeur sur la main et tendent l’autre joue ?
      non ce sont une minorité !

      arrêtez avec vos clichés !

      je ne comprends même pas qu’un tel com ne soit pas modéré !
      il n’apporte rien , ne prouve rien , est insultant et relève d’un Q.I de 12…

    • BRAVO !!!!!!!!!!! Je partage ENTIÈREMENT votre point de vue !!! En effet : UN CONNARD PRO VACCIN ANTICOVID ne peut-être qu’un sale type dont il faut SE MÉFIER COMME DE LA PESTE NOIRE, et qu’il faut donc ABANDONNER RÉSOLUMENT et IMPÉRATIVEMENT , parce-que c’est à coup sûr UNE PLANCHE POURRIE !!! En clair, il est inutile d’aller de Charybde en Scylla en votant en 2022 un autre salopard… Qui risque d’être encore pire que celui de 2017 !!!! Aussi, VOTONS A L’ UNANIMITÉ pour le candidat Antoine MARTINEZ !!! Ca… C’est du sûr !!! C’est même DU BÉTON !!!! :
      https://www.youtube.com/watch?v=A8KKSpxnd0s
      https://www.youtube.com/watch?v=gtOuojHNNCI
      https://www.youtube.com/watch?v=eg0AS2L1xjQ&t=11s
      https://www.youtube.com/watch?v=gtOuojHNNCI&t=6s
      https://www.youtube.com/watch?v=rh-s_Ae0NQk&t=2s
      « C'est un cri d'alarme »: le général Antoine Martinez, signataire de la tribune de Valeurs Actuelles, réagit sur BFMTV

    • oui peut-etre mais celui qui clame ce que nous pensons ,(et meme si c’est pour son seul intéret ,) défends aussi notre cause et pour cela il nous faut le soutenir

    • « un juif reste un juif …  »

      Dreyfuss etait coupable ? Hannah Arendt avait elle tort en denoncant les totalitarismes , Einstein mentait il lorsque E= MC 2 , Spinoza juif menteur et manupulateur … vos propos puent l’antisemitisme à la Druon , je n’ose pas dire à la Celine dont manifestemment vous n’avez pas l’envergure mais la betise .. j’essaie de rester poli .. povre C .. decidemment ce site est tombé bien bas … barrez vous de la !

      • Ce n’est pas la faute du site s’il y a des abrutis congénitaux. Nous défendons la liberté d’expression, laissons leur la leur. Mais en aucun cas nous devons leur répondre, cela leur donne trop d’importance, importance qu’ils n’ont pas. Juste de la merde et comme sur le trottoir il faut éviter de marcher dedans

  17. Déjà je supporte pas sa gueule de bébé joufflu. Il veut nous refaire le coup du F »Haine » avec Zemmour. L’idée de l’arrivée de Zemmour les hante, ils sont déjà déchaînés, qu’est-ce que ce sera s’il se présente.
    Leurs méthodes on les connaît : ostraciser, censurer, interdire, engager des procédures… rien de nouveau, reste à savoir si ça marchera encore.
    Je m’aperçois que je suis passé de la première personne à la troisième personne du pluriel sans faire gaffe. En fait c’est normal, qu’on dise la gauchiasse ou les gauchiasses c’est une seule et même chose qui fait partie d’un tout. Il n’est qu’une merde parmi tant d’autres, il est sans importance.

  18. Le pauvre Patrick Cohen qui a subit mainte fois cette l’attente discrimination raciale d’Alain Soral et Dieudonné à cause de ses origines juifs, ces deux lascars ont finit par déserté le monde du forum, là je crois que Cohen ne risque plus de se voir à nouveau infliger ce genre d’injure calomnieuse de la part de ces deux roublards nazis.

    • patrick cohen est le pire de ce que peut être un juif. un BHL 2.
      ce sont ce genre de mecs qui font du mal à tout un peuple.
      Hitler n’a pas voulu trier…

      ces gens font autant de mal à nous qu’aux autres juifs !

      n’oubliez pas que le peuple juif est actuellement génocidé par ses dirigeants , les copains à cohen et BHL.

      ils vont probablement réussir là où hitler a échoué et comme en 40 le peuple va à l’abattoir tranquillement avec une 3e dose tandis que les enfants de 3 à 12 ans (en attendant les bébés) sont inoculés de graphèns et de spikes dans le sang !

      pour le coup Alain Soral et Dieudonné avaient bien raison de s’en prendre à cet enfoiré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*