20 ans après New York, des millions de musulmans imposés aux Français

Il y a 20 ans, le 11 septembre 2001, c’étaient les attentats des Twin Towers, en plein New York. Suivront Madrid, Londres, Merah, Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice et des milliers d’autres actes de djihad, en France et dans toute l’Europe.

Mais pendant vingt ans, ils ont interdit d’expliquer que ces terroristes islamistes respectaient les fondamentaux de l’islam, et qu’ils incarnaient ce dogme mortifère.

Encore pire, les dirigeants français et européens ont imposé à leur peuple, malgré ces attentats, des millions de musulmans supplémentaires, qui, bien sûr, renforcent la 5e colonne déjà présente, et attendent le moment venu pour se lancer à la conquête de l’Europe, comme le leur demandent leurs textes sacrés.

La seule personne possédant une petite notoriété, en France, qui a vraiment compris la gravité de la situation, c’est Eric Zemmour.

53 Commentaires

  1. Y a une part de vérité de ce que vous dites; sur le 11 septembre on ne sait ^pas vraiment qui sont les intelligences qui ont commis ces terreurs qui ont changé ce monde et ses libertés, pour les muzz soit ils sont chez vous soit vous êtes chez eux, deux choses qui s’inversent dans le temps et dans l’espace ( rappelez vous aussi ce que vos ancêtres avaient fait chez eux… ) à qui profite l’immigration muzz, soyez franc et courageux de dire les choses telles qu’elles sont, pour les palestiniens ( dont les chrétiens, il parait que vous n’avez aucun sympathie à leur égard, voire vous avez la trouille de dénoncer leur génocide, ce qui vous met en double discours ) bref vous changerez rien à ce monde dont vous ne identifiez qu’une fraction de terroristes alors que d’autres vous ne faites que dénoncez leur politiques… bonne journée les doubles discours

  2. concernant les attentats du 11/09 aux States , reste des zones d, ombre , pas prête d, être déclassifiées , ou alors présentés au public d,une façon tronquée .
    il est évident que la classe politique et pratiquement dans son ensemble fait les yeux doux à la communauté musulmane et cela par clientélisme .
    vu que les frontières sont poreuses à souhait , sans compter la venue de toute la misère du monde surtout islamique , il est évident que le visage de la France et d,une partie de l,europe finira par changer , si c,est cela que veut les populations de cette europe , et bien ils seront servis .
    quant à Zemmour , il ne sera jamais élu , mais j,aurais été curieux de voir la politique qu,il aurait mené , dans le cas contraire .

      • Fabiola : je ne suis pas non plus médium , à mon grand regret d,ailleurs .
        Mais je le répète je ne crois absolument pas à une élection de Zemmour au fauteuil présidentiel , même si j,apprécie le personnage , en face de lui se trouve des appareils de partis bien implantés , et ce n,est pas une majorité de citoyens (es) qui désirent le voir à la tête de l,état , entre autres choses.
        cordialement.

  3. Zemmour est de plus en plus présent dans le débat, car malheureusement Marine Le Pen, s’est beaucoup trop adoucie. Dès les années 70, son père avait alerté, sur les dangers d’une immigration incontrôlée, et il a été conspué.
    Hélàs il avait raison. Il ne fait pas bon d’avoir raison trop tôt. Mitterrand en créant SOS Racisme, a exacerbé ce sentiment de culpabilité des Blancs.
    Il faudrait donner un vrai coup de frein, mais les élites pensent que le peuple Blanc, a suffisamment reçu, et que maintenant il faut se consacrer, aux minorités. Ce n’est que justice.

    • Marine est la meilleure alliée de Caligulette et autres traîtres. Ce n’est qu’un Poulidor de surcroît versatile. Elle n’est pas digne de son père, ni de la France. J’ai toujours voté FN, mais elle me déçoit beaucoup. Que son opposition soit sous contrôle ou non, elle n’a aucune chance de gagner une présidentielle. Vive Zemmour !

  4. Les arabes , qui sont jaloux de nous et complexés d’être ce qu’ils sont , nous haïssent et se servent de l’islam pour se fédérer contre nous ; c’est une guerre de civilisation qu’ils nous mènent ; et nos gvt depuis 50 ans sont complices : invasion contre pétrole ; c’est eux qui devraient être jugés pour haute trahison .

  5. tous mes commentaires n’apparaissent pas Pourquoi ?
    je suis un Gaulois de 83 ans ancien combattu des AFN ? Quand j’exprime ma pesée….hop sensuré alors a quoi bon de dire la verité sur sur ces assassins islamique ainsi que nos soit disant dirigeant la France ,…mes couilles ils dirigent leurs finances et pendant que nous pauvres cons on ne fait rien
    La Revolution remettre la Guillotine place de la Concorde et fira le grand ménage…………………et plus. VIVE LA FRANCE

  6. Bonjour. Je suis toutes vos chroniques (disons 95%!), depuis un bon moment. Une petite remarque: il est parfois difficile de bien vous entendre sans écouteurs, même « son » poussé à 100%. Ce serait sympa de trouver une solution…ne serait-ce qu’un micro-cravate. Merci.

    • Avez-vous vérifié que les deux micros sont à fond ?
      – bien sûr celui de la vidéo
      – et celui de votre ordinateur… sur la barre d’outils !

      Sinon, vous pouvez utiliser les écouteurs de votre smartphone : ils se branchent aisément sur l’ordinateur.
      Parce que nous l’avons déjà signalé à Pierre, mais apparemment, il ne peut pas faire mieux. En changeant mon vieil ordinateur pour un neuf, le problème a été résolu, le micro étant plus performant.

  7. Bonjour. Tout à fait d’accord avec vous pour nous sortir de là il n’y a
    Qu’Eric Zemmour car marine LePen est finie et en plus vendue
    Pour arriver au pouvoir
    Vive Zemmour Bonne journée

  8. Le point crucial c’est le pétrole, c’est pour ça qu’aujourd’hui je suis pour la voiture électrique si l’on construit des centrales nucléaires, pour ne plus acheter le pétrole des muzzs. Car c’est avec l’argent du pétrole qu’ils financent l’islam.
    On s’est rendus dépendants de ces pourritures qui ne vivent que de la rente pétrolière.
    Et si pour une fois on positivait, si cette confrontation avec l’islam n’était pas la fin de l’occident mais la fin de l’islam. Le roi d’arabie saoudite ne finance plus l’islamisation, il pense déjà à l’après, au jour où ils n’auront plus de pétrole et veut remettre son peuple au travail. Il nous a aussi débarrassés de cette ordure de khashoggi. C’est la qatar qui nous envoie les frèristes.
    On doit aussi se dire qu’on ne bouscule pas un peuple sur son territoire, le plus récent exemple c’est les talibans. Alors, que macron et ses sbires arrêtent de nous bousculer.

  9. Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre… :
    https://www.youtube.com/watch?v=JmaDcwvfqlE

    La pauvre Wafa SULTAN aurait mieux fait d’écosser ses petits pois tranquillement chez elle, plutôt que d’expliquer à des bêtassots d’occidentaux, de plus en plus dégénérés à chaque génération… ce qu’est l’Islam !

    Ce qui distingue un Occidental d’un Oriental : c’est que l’Occidental a une espèce de tunnel dans le crâne reliant les deux oreilles, et il s’en sert chaque fois qu’on lui explique de l’Islam. Ce qui entre d’un côté du tunnel, ressort instantanément de l’autre côté sans aucune trace ou transformation…!

    C’est ce qui explique scientifiquement le grand niveau d’ahurissement des Occidentaux. C’est à celui qui sera le politique le plus JOBARD et le plus NIGUEDOUILLE !

    • RECTIFICATION d’une phrase de mon précédent commentaire :
      « c’est que l’Occidental a une espèce de tunnel dans le crâne reliant les deux oreilles, et il s’en sert chaque fois qu’on lui explique ce qu’est l’Islam. ».

      On a beau se relire, il y a toujours une erreur qui peut nous échapper…

    • à part certains (es) Occidentaux qui se convertissent à l,islam par croyance , pour se marier avec l,élu (e) de leur coeur , par conviction ou autre raison .

  10. Plus les musulmans font de massacres, plus ils nous demandent de nous excuser de le dire.
    Après le 11 septembre on a découvert les talibans et la condition de la femme chez ces barbares, et la burqa qu’on ne connaissait pas jusqu’alors. Tout le monde condamnait cela unanimement, on n’aurait pas imaginé que quelques années plus tard ce serait en France et défendu par l’ordurerie gôchiste. A l’époque tout le monde se disait que c’était le nouveau nazisme, aujourd’hui les gôchistes défilent avec eux.
    Des 57 pays de l’OCI il n’existe aucune démocratie musulmane, comment Marine peut-elle dire que l’islam est compatible. presque tous les pays musulmans sont homophobes à 90%, antisémites, aucune égalité homme/femme etc etc leurs défenseurs n’ont aucun argument à fournir mais ils persistent…
    Je rêve d’un Nuremberg pour toute cette chienlit gôchiste. Sans aucune peine de mort, mais le cachot à vie pour qu’ils puissent méditer jusqu’à leur fin!!!

  11. ABSOLUMENT D’ACCORD : Vive Zemmour !

    De plus, hier soir j’ai appris que les Américains n’ont toujours pas jugé les responsables de l’attentat des Twins Towers !! Comment ne pas encourager davantage les terroristes qu’en laissant traîner leurs procès 20 ANS après leurs saccages odieux ?!
    Soi-disant d’une part qu’il y a beaucoup trop de dossiers, et d’autre part, que certains terroristes auraient été « indignement » torturés pour obtenir des révélations…
    Le Procès de Nuremberg a eu lieu à une époque où les ordinateurs n’existaient pas, des milliers de dossiers ont été pris en compte et il a eu lieu du 20 novembre 1945 au 1 octobre 1946 dans le palais de justice de Nuremberg et non pas dans les années 65 ou 70 !!
    C’EST UNE HONTE TOTALE POUR L’OCCIDENT CE QU’IL SE PASSE !
    TOUS COUPABLES : les terroristes bien sûr, mais aussi les politiques qui n’ont ni estomac, ni couilles : des vers de terre, des parasites pourris, des asticots nuisibles !

  12. Les filles et femmes françaises qui se mettent en ménage avec ces types-là et qui pondent des petits musulmans (ben oui, ils le sont automatiquement selon leurs lois), devraient êtres TONDUES ET FOUETTEES, histoire de calmer leurs ardeurs. Une charia à la française, quoi.
    Je sais, je sais, j’exagère sans doute…

  13. Finalement, il n’y a que les gens intègres qui peuvent apprendre de leurs erreurs. L’erreur est humaine, la persistance dans l’erreur est diabolique.

  14. Quand même Pierre…Les Silverstein ( propriétaire des Twin TOwers), ils ont eu un sacré flair !
    Sinon, comme toi, je vote des deux mains pour Zemmour !
    La guerre « médiatique » est d’ailleurs déjà commencé.
    En lisant Renaud Camus cet été, je suis tombé sur cet extrait de discours de Boumédienne aux UN en avril 74 : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. » Etonnament prémonitoire. Je me suis rappelé avoir lu ce discours il y a trente ans dans une revue de Géopolitique dirigée par M.F. Garraud…

  15. Quand même Pierre…Les Silverstein ( propriétaire des Twin TOwers), ils ont eu un sacré flair !
    Sinon, comme toi, je vote des deux mains pour Zemmour !
    La guerre « médiatique » est d’ailleurs déjà commencé.
    En lisant Renaud Camus cet été, je suis tombé sur cet extrait de discours de Boumédienne aux UN en avril 74 : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. » Etonnament prémonitoire. Je me suis rappelais avoir lu ce discours il y a trente ans dans une revue de Géopolitique dirigée par M.F. Garraud…

  16. Merci Pierre, merci pour votre lucidité, votre combat contre les horreurs commises au nom de l’islam, vos convictions sur la sécurité, la liberté, votre soutien à notre civilisation judéo-chrétienne… Et vive Eric Zemmour !!!

  17. Marine le Pen qui nous parle de l’islam de France, c’est une blague. Il y a un islam en France mais c’est tout. Ce qui est effrayant, c’est que seul Éric zemmour explique franchement ce problème. Si il ne se présente pas aux élections ou si il est battu au terme de celles-ci, on repart pour 5 ans avec Macron ou un Xavier bertrand, autant dire que cette fois c’est vraiment foutu. On est morts.

  18. Le Qatar, non seulement finance mosquées et aux centres culturels au niveau national, mais aussi les assos des banlieues, sous l’œil bienveillant des élus locaux. (G/D confondus)
    Le Qatar achète, hôtels, magasins avec des AVANTAGES FISCAUX scandaleux et merci à Sarkozy notamment pour ces cadeaux. Donc, oui, les valises de billets circulent, ça ne fait aucun doute.
    Je vais de temps en temps sur le piaf et mes interventions consistent à écrire : #Soutien Eric Zemmour, #Zemmour Président 2022 pour emmerder les cons.

  19. (suite)
    Il y a probablement des coupables de haut niveau dont les intérêts ont convergé ponctuellement pour provoquer cet attentat.
    Vous mettez tous les attentats dans le même panier, à mon avis vous faites une erreur, il y a des différences importantes entre eux même si la plupart du temps l’islam est présent ça ne suffit pas pour tout agréger dans une causalité unique.

  20. Sur Zemmour pas de pb je suis d’accord avec vous mais vous oubliez que sur le vaccin il n’est pas très « vaillant » et en plus il lance un débat avec Onfray qui lui non plus n’est pas très « vaillant » sur beaucoup de choses et qui en plus prend un ton pontifiant et très agaçant à la moindre intervention.
    Accessoirement , en admettant que Zemmour soit sincère, je pense que dans ses conseillers il y a trop de gens qui n’ont rien compris au succès de Zemmour et qui croient qu’on peut additionner des prises de position pour additionner des électorats, ça ne marchera pas.
    Sur le 11 septembre par contre vous êtes étonnant. Personnellement je ne sais pas qui a réellement décidé de ces attentats mais:
    a) 2 immeubles touchés asymétriquement ne peuvent s’effondrer verticalement
    b) un autre immeuble non touché ne peut s’effondrer verticalement
    c) a + b encore plus improbable

    • Il faut s’informer : on sait que les tours jumelles ont été truffées de dynamite et elles se sont effondrées selon les techniques utilisées pour démolir un immeuble de cette taille. Une troisième tour, dont on ne parle presque jamais, s’est aussi effondrée le même jour : elle contenait les dossiers du grand scandale financier du siècle !

  21. Bonjour. Mis un pouce en haut. Mais ne suis pas totalement d’accord, parce que le fait qu’il soit le seul espoir traduit une perspective historique catastrophique au départ.

  22. Tant qu il y aura des sous races en France et en Europe, les Blancs seront assassinés par ces sous hommes bougnoulisés.

    Mais QUI donne des ordres a nos politicards traitres, pour faire venir ces millions de cafards ? QUI ?

    • Vous l’avez déjà dit 100 fois et vous avez le droit mais vous n’avancez jamais de preuve.
      C’est dommage, des preuves, je veux des preuves.
      Une preuve.

  23. « La seule personne possédant une petite notoriété, en France, qui a vraiment compris la gravité de la situation, c’est Eric Zemmour ».
    Non mon cher Pierre. N’oubliez pas que Zemmour est un juif et qu’un juif peut se permettre de critiquer l’islam sans réellement avoir une telle pression, contrairement à RL.

  24. Je partage aujourd’hui ton excellent commentaire sur le 11 septembre. J’ai vécu l’attentat de la rue des Rosiers le 9 août 1982, ce fut pour moi la sanglante révélation de ce qui allait suivre. Merci Pierre.

  25. E Zemmour est l’une des exceptions de sa communauté !….Car cette immigration-invasion à majorité musulmane est depuis au moins 50 ans favorisée par l’oligarchie judéo-maçonnique, cette oligarchie judéo-maçonnique mondialiste qui dirige en fait « l’État Profond  » !…Les « petits peuples » français et juif et les autres n’ont pas leur mot à dire !…Souvenons nous de la citation de Charles Péguy « Les Nations sont toujours défendues par les gueux et livrées à l’ennemi par les élites  » !!!

  26. Les textes fondateurs de cette religion indiquent-ils à ses adeptes, depuis 14 siècles, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc.?
    Ont-ils été suivis par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours?
    Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires?
    Cette religion, par ces textes, va-t-elle à l’encontre des lois occidentales?
    Devrait-elle donc être interdite en Occident et ses adeptes expulsés?
    Cette religion et l’immigration qui lui est associée auraient-elles un rôle de “balayer” les nations occidentales dans la feuille de route du nouvel ordre mondial?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*