Abdeslam nous donne raison, donc les juges nous poursuivent !

Pendant qu’ils sont en train de noyer le poisson avec un procès interminable de 9 mois contre Abdeslam et ses complices, les juges du Yéti s’acharnent sur tous ceux qui résistent à l’islamisation de la France, permise par l’invasion migratoire.

Christine, Eric, Cassandre, Thaïs, Jérémie sont victimes de l’acharnement des juges, pendant que gauchistes et islamistes bénéficient d’une impunité totale…

29 Commentaires

  1. On ne rêve pas! Vive la France …gaucho. Que faire au même âge des goupil & co? Puis, un jour, les jeunes blonds vikings genre en auront marre.

  2. 9 mois de procès, c’est encore de l’enfumage. C’est une parodie de justice, puisque de toute façon les juges, comme toutes élites, veulent nous imposer l’immigration, au nom des droits de l’homme.
    Thaïs d’Escufon a écopé d’une lourde amende, car elle dérange le projet immigrationniste des élites.
    Les black-blocs, ne sont pas condamnés, car ils servent les intérêts de la macronie.
    Le pays est gangrené par des idées faussement charitables.

  3. Ce procès est un très bel instantané de notre république et ses valeurs ; ça joue à plein pour les barbares musulmans soldats de l’islam , procès équitable et tutti quanti , où on applique les textes de loi à la virgule pré , et à plein aussi pour ceux qui dénoncent l’islam de façon trop marquée , procès où on interprète les textes de loi pour les faire taire . Le deux poids deux mesures limpide . Ce qui démontre aussi que les tenants de notre république et ses valeurs sont des dhimmis qui ne veulent pas combattre l’ennemi déclaré, l’islam, qui sert de fédérateur aux arabes pour nous faire la guerre sous diverses formes .

  4. Ce qu’il faut ???? C’est une bonne révolte par les armes et coller au mur toute cette chienlit de juges félons ! raccourcir ministres et députés collabos vendus ! et ensuite aller chercher, toutes les pourritures technocratiques non élues de Bruxelles et Strasbourg et leur faire subir le même sort! Tant que les Français n’auront pas compris qu’il n’y a que par les armes que nous récupèrerons nos droits et notre liberté, RIEN NE CHANGERA! et tous ces traîtres continueront leur saccage du pays!

    • La détermination est essentielle, mais je crains que la violence ne nous éloigne de la solution.
      Regardez l’initiative Espoir-RIC 2022, qui vise à instituer le RIC pour donner le pouvoir de contrôle au Peuple.

  5. Juste pour dire que j’allais chaque jour voir la vidéo sur mon téléphone sur l’adresse de pierrecassen.com et on me dit que c’est une « error ». (donc je regarde sur l’ordinateur quand je peux,j’efface tout ensuite)
    Sur le tél., « ripostelaïque.com » marche encore, mais on ne peux pas mettre de pouce…
    J’efface tout de suite mon historique ainsi que l’adresse.

    MERCI Pierre, Christine et tous les autres… pour vos formidables vidéos et articles quotidiens.

  6. Bonjour, la vidéo est tellement riche en infos que je serais bien en peine de commenter. Donc, simplement deux choses :
    – super la coupe de cheveux, ça rajeunit ! et
    – merci Pierre !

  7. Il faut arrêter de parler d’islamisme, de radicalité, de djihadisme, ce sont des mots paravent qui permettent d’éluder le véritable fléau qui est tout simplement l’islam ! Un musulman modéré est un islamiste qui dort.

  8. Donc, si je suis le courant actuel de la justice, le muzz sera libéré au terme du procès et Macron lui filera une médaille ; et M.Dujardin pourrait se retrouver lui sur le banc des accusés parce qu’il ose dénoncer l’assassin de sa fille ?
    Ou alors c’est une justice non binaire ? Ça devient compliqué…

    • Monsieur JARDIN est à présent fiché « S ». Eh oui ! Quelle idée, aussi, d’aller protester parce qu’on lui a assassiné son enfant.
      J’en ai été malade quand j’ai lu son livre. Respect à lui. Force et honneur !

  9. Et nous, nous sommes des Bac -30, parce que nous ne sommes pas capables de créer un site comme le vôtre, ni de trouver les failles des connards avec autant de sagacité que vous le faites.
    Quant à la belle Cassandre, effectivement elle n’a rien compris: ce n’est pas une pancarte innocente qu’elle aurait dû brandir, mais comme la grosse moche tarée universitaire, elle aurait dû se mettre à poil devant sa classe pour expliquer où se trouvent les nichons et le trou de Q, des fois qu’en fac, les djeuns ne le sauraient toujours pas. La grosse moche n’a pas été licenciée, elle !
    Il n’y a pas plus tarés que nos politiques : savoir si la Droite est plus zinzin que la Gauche, dépasse mes capacités de Bac -30 !

    Heureusement que nous avons ZEMMOUR : quand la boussole est cassée, il nous reste un point lumineux à l’Est, là où se lève le Soleil Zemmourien !
    VIVE ZEMMOUR

  10. c,est bizarre , ces « soldats de l,islam » qui veulent éradiquer tous les mécréants et mécréantes de la planète ,ne s,attaquent qu,aux lambda « mécréants » , jamais à leurs gouvernants , aux privilégiés de toute sorte , etc . .etc . .pas facile de faire partie de la plèbe , en plus de subir les diktats des dirigeants , on se prend la « colère d,allah » en pleine gueule .
    quant à la justice . . .quelle vaste blague.

  11. Bonjour Pierre Cassen! Comme toujours, vous verbalisez avec justesse et lucidité ce que je considère comme ce que je pense, car ce sont des réalités…
    En outre, je vous invite à consulter le site du 20 minutes de Montpellier, vous trouverez un article concernant un jeune homme qui s’est fait lynché par deux Afghans sur la place de la Comédie…tapez Actu.fr Montpellier faits divers….merci encore pour vos vidéos, lesquelles sont exprimées avec un humour très proche du mien, soyez assuré M Cassen que vous avez bon public en mon humble personne..
    Cordialement.
    Don Fabio « Caillotte ».

  12. C’est un monstre qui doit être exécuté immédiatement. On ne comprend pas le procès mis en place qui nous coûte de l’argent. Il est intolérable que tous les médias subventionnés encombrent toutes les chaînes pour ce déchet.
    Bien Pierre nous sommes d’accord.

    • C’est quelle langue ? Le traducteur n’a pas trouvé…

      Faut pas fumer la moquette avant de faire des commentaires, c’est mieux.

      Moi : pas comprendre…

  13. Christine, Thaïs, Cassandre …… de nos jours Jeanne d’Arc serait condamnée par les juges !! Oser vouloir bouter, hors de France des étrangers quel scandale ! Au bûcher médiatique, mort sociale assurée.
    On en est là, dans ce pays de traitres.

  14. Si les djihadistes n’ont qu’un mérite, c’est celui de dire la vérité sur l’islam. Vous pourriez convoquer abdelslam comme témoin au procès de Christine, il décrirait très bien la réalité de cette « religion ».
    Par contre ce n’est qu’un merdeux de merde, a-t-on jamais vu un guerrier se plaindre de ses conditions de détention comme une vulgaire tafiole.

    On a une chance sur 100 millions d’être mordu par Cassandre Fristot, mais la gôche a peur de Cassandre Fristot.
    Et c’est valable pour Christine et Pierre, mais la gôche a trop peur de se faire mordre par Pierre et Christine.

    Le CSA c’est le bras séculier de macrouille pour éliminer ses opposants. Et si ça ne suffit pas on passe au syndicat de la magistrature avec l’aide des médias. Vachement démocratique tout ça.
    Mais qu’ils n’oublient pas que les chiffres existent, 80% des « mineurs isolés » sont majeurs, ce qui constitue une gigantesque fraude à l’aide sociale à l’enfance !

  15. Pourquoi surveiller les frontières comme le font les jeunes identitaires. Sans cette immigration qui nous apporte tant, que feraient les FDO à Marseille, Salon de Provence, les Tarterêts, Trappes (la liste est trop longue, désolé) sinon à emmerder les français en contrôlant les passes sanitaires et autres joyeusetés. Finalement c’est une vraie chance pour la France que cette immigration arabo-musulmane!

  16. En ce qui me concerne le procès du « salaud abdeslam » aurait pris 5 minutes (1/2h si j’ajoute le temps passé à reboucher les orifices faits par les balles dans le mur derrière lui)

  17. Pas que je cherche la merde. J’ai juste une bonne raison, vu que je suis webMaster pour un youtubeur qui utilise mes services, pour contourner les censures.
    On a bien du mal a faire comprendre au gens d’aller sur son site privé.
    Bref! je viens de recevoir un mail m’avertissant que Pierre vient de mettre une vidéo, elle n’est même pas affiché, et pourtant le compteur de vue est déjà à 24234 vues, et pas de commentaire.(il est 8h01
    Ce qui confirme que je suis un des premiers.
    Je n’ai pas vraiment de question, je souligne cela, parce que j’ai juste du mal à comprendre.
    J’en profite quand même de mettre l’adresse de son site, on ne sais jamais.

    En tout cas merci Pierre de vos vidéo quotidienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*