Bataclan : un procès pour préserver l’islam et les collabos

Ce mercredi s’est donc ouvert le grand procès du Bataclan, qui durera 9 mois, rien de moins. Les leçons ont tellement été tirées, suite à ce drame, qu’on a ensuite introduit, malgré la répétition des attentats islamistes, 2 millions de musulmans supplémentaires sur le territoire français.

Ce procès n’a qu’un objectif : préserver l’islam, et ceux qui ont le sang des victimes sur les mains : les collabos !

Le même jour, à la même heure, Christine Tasin est jugée, suite à une plainte de la LDH et de la Licra, pour incitation à la haine, pour avoir édité un auto-collant : islam assassin, islam dehors !

Tout est dit.

71 Commentaires

  1. Notre république animée par ses valeurs croit qu’en appliquant les mêmes lois à son peuple qu’aux barbares de l’islam , elle va les contenir ou les éliminer ….c’est un peu comme si on avait fait la guerre contre la wehrmacht avec comme ligne directrice tu ne tueras point . Doux rêveurs …voir doux complices ….

  2. J’ai failli pleurer en lisant le livre de Patrick Jardin et pourtant, ce n’est pas mon genre. Quand je pense que lui ON A OSE LE FICHER « S » !!! Eh oui ! Comme les ordures qui nous mettent en danger ! Tout cela parce qu’il a, à juste titre, craché sa haine des fumiers qui lui ont volé son enfant ! A vomir…

  3. On va nous bassiner la tête, pendant 9 mois avec ça, histoire de nous faire croire, qu’ils luttent contre l’islamisation de la France, alors qu’en fait ils en sont les principaux instigateurs.
    C’est de la communication, une fois de plus. Ce procès arrive sous Macron, alors qu’il est celui qui a fait venir le plus d’étrangers, en France, et qui bien sûr seront régularisés. Il lui faut des électeurs.

  4. « bien joué » l’affreux islamiste, « je suis un soldat d’ala ! » …donc c’est un militaire qui doit être jugé par des militaires! félicitation à tous ses soutiens ! de pire ne pire la société française …

  5. Bonsoir, Pierre !
    Comme toujours, à chaque fois que je vous écoute, je suis émerveillé !!!
    Quel courage vous avez : Et quelle érudition !!!! Je ne vous dit que ce mot, « MERCI » !
    J’aurais une question à vous poser :
    Zemmour serait un « pro-vaccin » ! A votre avis :
    Cela ne le décridibilise-t-il pas complètement ?
    … Cette soi-disant « vaccination » étant certainement la pire horreur qui se puisse imaginer ?
    Merci pour votre réponse,

    Et dans cette attente,

    Bien Cordialement,

    Alex

    • Zemmour a qualifié de « cons » ceux qui ne se font pas vacciner. Alors…
      Je dois dire que je suis très déçue, ayant eu l’intention de voter pour lui s’il se présente aux présidentielles. Du coup, je choisis Philippot. Il va se faire du tort, Zemmour.

      • Ce qui compte, c’est l’avenir, pas le présent et le risque à venir c’est l’immigration, pas le pseudo vaccin tant qu’il n’est pas obligatoire.

      • Oui; comme pour vous, cette petite ORDURE m’a déçu et dégoûté ! Ce sale Zemmour est une pourriture qui ne vaut pas plus cher que la pourriture Macron ! Il ne faut surtout pas voter pour cette bordille qui, en étant provax covid nous montre son VRAI visage qui est celui d’un traître, d’un MAUVAIS Français, d’un SALAUD, D’UN MENTEUR, d’un MAUVAIS patriote et d’un FAUX-CUL ! Ainsi, selon moi, les VRAI(E)S PATRIOTES doivent-ils laisse tomber SANS REGRET cette charogne qui est encore pire que macrouille la fripouille : Pour voter pour la candidat Antoine MARTINEZ qui est le seul qui « tienne VRAIMENT la route », et qui soit à la fois antivax covid et anti-islamisation de la France ! :
        https://www.youtube.com/watch?v=dSOAkjesmtY
        https://www.youtube.com/watch?v=gtOuojHNNCI
        https://www.youtube.com/watch?v=A8KKSpxnd0s

  6. J’attendais Pierre votre vidéo sur le sujet… Merci pour vos propos.
    Des procès pour ce genre de personnage… encore de l’argent dépensé pour RIEN !!
    Il faut encore en plus les nourrir…

    Je pense toujours à Monsieur Jardin, la peine pour lui est définitive.

    Pas de procès, seulement LA CORDE !

  7. cette parodie de jugement dans cette valse de robes noires va nous coûter une blinde, pas besoin de tout ça, la guillotine c’est tout!!!!!

  8. Beaucoup de politicien de l’époque devraient être sur le banc des accusés,
    Et pour les islamiste radicaux qui ont participé a ce massacre il ya longtemps qu’ils auraient du quitter ce monde, hors de question de les nourrir avec nos impôts !!!!

  9. C’est forcément une mascarade puisque l’auteur principal et seul survivant n’a rien à foutre des victimes, des familles de victime, des juges et de tous ce saint frusquin. C’est un peu comme si on jugeait un requin taureau qui a bouffé un surfeur. Du cirque, rien que du cirque avec un trio de clowns : Hollandouille, Cazenule, et Valls à mille temps…

  10. Le grand remplacement se sera fait dans le sang des français.nos politiques ont les yeux de Chimène pour ces salauds.tout ce qu’ils veulent ,c’est que nos enfants et petits enfants finissent en babouches et djellabas ,le cul tourné vers la Mecque.

  11. Dans un pays normal,tous les assassins islamistes comme cette sous merde de abdeslam devraient finir guillotinés.
    A côté de ça,neuf mois de procès qui va coûter un pognon monstre au contribuable et il va pouvoir continuer à bénéficier des repas hallal,de la télé et de la salle de sport,le tout gratos,alors qu’il a tué et qu’il tuerait encore s’il était dehors…ça me révolte.
    Soutien à Christine

  12. On ne le dira jamais assez:
    L’islam est un couteau. Les soi-disants modérées sont le manche, et les autres, la lame !
    Déjà dans les 80′, j’en ai vu « un » aller cambrioler son « meilleur pote » (blanc et chrétien) pendant qu’il était en vacances… Ceci n’étant qu’un exemple parmi tant d’autres.
    Bref, il faudrait que le français se réveille enfin, avant qu’il ne soit vraiment trop tard !
    Et comme l’a si bien suggéré quelqu’un ici, il faudrait que des milices se mettent en place.
    Merci à vous Pierre de dénoncer ce que certaines personnes refusent encore et toujours de voir !

  13. « Je tiens tout d’abord à témoigner qu’il n’y a pas de divinité à part Allah et que Mohamed est son messager. » Dixit Salat Abdeslam à la barre du tribunal ce 8 septembre 2021 lors de l’ouverture du procès des attentats du 13 novembre 2015.
    Comparer donc rabaisser Allah au rang d’une divinité est en soi un blasphème, une divinité étant un produit concentré issu de forces inférieures (censées être) utiles aux êtres humains, créées par Allah présenté comme le Tout-Puissant, telles par exemple le dieu du vent, la déesse de l’amour, le dieu de l’agriculture… équivalence chez les Romains, Grecs, Chinois

    • Déjà, on devrait lui faire fermer sa sale gueule dès qu’il cherche à l’ouvrir. Derrière le prévenu, il y a en général deux gendarmes ou policiers. Un bon coup de crosse sur la tronche…
      Je sais, je sais, c’est anticonstitutionnel…

      • Anticonstitutionnel sans doute, encore que ça pourrait être changé, mais quelle satisfaction de voir sa gueule en sang, le nez en chou-fleur.

    • Allah est un IGNOBLE psychopathe inventé de toutes pièces par des malfaiteurs du satanique, criminel, abominable, IMMONDE et sanguinaire islam. Quand a L’IGNOBLE SOI-DISANT prophète, « roi de la pédophilie et des pédophiles notoires « Mahomet »: » qui, comme tout le monde le sait, couchait avec des gamines de 9 ans : Il est prouvé également que c’est un fruit pourri issu de l’imagination satanique des mêmes ordures dont il est parlé ci-dessus ! Alors, S’IL TE PLAÎT arrête un peu (MERCI PAR AVANCE !!!!) de nous gonfler avec ton ignorance CRASSE sur la réalité de l’islam et d’allah; et aussi avec les niaiseries , les sottises, les inepties et les mensonges éhontés que tu oses proférer (sans rire, en plus !) sur l’abominable islam et ces suppôts de Satan que sont allah et mahomet …. QUI N’EXISTENT QUE DANS L’IMAGINATION DES CRÉTINS DE TON ESPÈCE ET DES ASSASSINS de cette FAUSSE religion, qu’est l’ignoble slam !

  14. Quelle mascarade ce « procès » pour mettre en scène des ordures, des ASSASSINS qu’il aurait convenu de découper en rondelles pour jeter aux porcs !!!!
    Bravo et soutien à Mr P.JARDIN et honte aux autres qui se prosternent encore devant les djihadistes.
    islam ASSASSINS !!!! islam ASSASSINS !!!
    Dehors ces saloperies, ces vermines et tous leurs complices qui les soutiennent de macron le fossoyeur à ses ministres, le yéti, moussa ….
    Vive la FRANCE libérée !!!!!

  15. Pas de commentaires ,ils sont déjà suffisant.
    Par contre si Christine Tasin a donné dans l’autocollant,je me propose de vous en créer un (on peut toujours essayer)pour se remémorer du 18 juin et de la fête aux cochons.L’adhésif du ralliement apéro saucisson pinard

  16. C’est bien pour cela que notre Zemmour doit passer, il doit ABSOLUMENT devenir notre prochain Président : lui seul aura le courage de prendre l’Islam à bras le corps, de dissoudre les assoces pourries, les collabos pourris, et cette PUTAIN DE LDH DE MERDE qui devrait s’appeler LDI : Ligue des Droits de l’Islam ! ! !

    Nous nourrissons des serpents dans notre sein, ils vivent très aisément avec nos impôts détournés. Nous devrions faire comme au Danemark :
    – tu travailles 37 h/semaine, tu as droit aux aides sociales
    – tu ne travailles pas : tu n’as droit à rien et tu retournes d’où tu viens !

    Mais pour cela il ne faut pas voter puis entretenir des FILS DE PUTES à la tête du gouvernement de la France !

  17. Je n’aime pas le mot « attentats » pour désigner de tels événements sanguinaires. Je lui préfère de beaucoup « attaques » puisque ce sont des attentats (tentatives) ayant réussi aux yeux des terroristes (le + de morts possible). Attentat si l’on prend le Robert comme source est plutôt « gentil » : tentative de ci ou de ça, dans un but politique. Même si l’on y rajoute « par extension de sens » ou « spécialement = acte de terrorisme ».

  18. l,avocate que s,est choisi abdeslam a déclaré , (lu sur la presse bien pensante), la démocratie est la seule réponse face au terrorisme , en tant qu,avocate , je ne sais pas si ses dires sont sincères ou si c,est juste son jeu de rôle . . .!!
    quant aux politiques , aucun de leur proches n,ont fini leur vie au Bataclan ou sur les terrasses , juste de la plèbe , donc ils doivent s,en taper allègrement le coquillard. concernant les terros , une seule solution, l,élimination préventive , cela fera de la peine à nos bisounours et autres collabos , mais cela sauvera des vies , encore faudrait il le vouloir .
    quant aux « vous n,aurez pas ma haine » , de grands malades .
    restera des zones d,ombre , et ce voile ne sera pas levé , pour d,obscures raisons politiques et autres .

    • « … en tant qu,avocate , je ne sais pas si ses dires sont sincères ou si c,est juste son jeu de rôle . . .!! »
      Non mais elle est conne ou quoi ? Faire preuve de malhonnêteté intellectuelle à ce point-là, c’est du grand art !
      Qu’elle défende cette « chose » puisqu’elle est payée pour ça. Mais sans en rajouter.

    • Ceux que vous appelez « arabes » sont en fait une ethnie qui est facilement identifiable par ses caractéristiques physiques. Une ethnie n’est en soi ni bonne ni mauvaise moralement. Mais les membres de cette ethnie ( on ne peut plus évoquer la race) pratique statistiquement une manière de vivre et de penser tribale, clanique et barbare. Cette culture barbare validée, justifiée, soutenue et promue spirituellement par l’islam, est totalement incompatible avec la nôtre. Notre culture est d’origine grecque et judéo-chrétienne, et ne repose pas sur les mêmes valeurs.

    • Arabes /Musulmans c’est un Pléonasme !! Quand le GVT Nous parle que la plupart des Muzz pratiquent leur religion de Pets et d’amour en respectant les lois de la République FAUX!! Il n’existe pas Musulmans modérés, L’islam est une religion d’état, donc politique !! Leurs lois c’est la Charia point !! La venue des des Afghans /Talibans ne pas arranger les choses !! Le pire est devant nous !! France pays des droits de l’autre !!!

  19. Bravo Pierre.
    Je partage votre révolte contre ce système pourri jusqu’à la moelle.
    La politicaille encourage l’invasion migratoire car elle sait qu’à terme cette population votera pour elle afin de maintenir le système en place et, par conséquent, pour conquérir et garder le pouvoir et vivre sur notre dos en parasites (les envahisseurs et la politicaille)
    Pour ma part, je ne vois pas d’autre issue que de quitter ce pays dont je ne crois pas qu’il se relèvera jamais de cette forfaiture.
    Comme vous je suis de 1953 et je pleure la France de ma jeunesse.

    • Ma pauvre, c’est pareil dans tous les pays du monde, nous avons un seul gouvernement mondial c’est donc la planète qu’il faudrait quitter !!!

    • Moi je suis de fin 1951 et je me suis barrée vite fait en mai 2016, dans un endroit qui ressemble à la France de ma jeunesse, sans voilées ni mecs en chemises de nuit et bonnets tricotés. Un pays où une femme peut sortir seule à 10 H du soir en short sans se faire traiter de p*** où agresser. Un pays où les gens se sourient lorsqu’ils se croisent, où l’on sait dire « bonjour », « pardon », « s’il vous plaît ». Un pays où les enfants, les jeunes, sont bien élevés et n’insulteraient jamais un adulte. LE PORTUGAL !!! Bien sûr, je suis tout au sud et il paraît que dans le nord, c’est un peu différent.
      Mais dans l’ensemble… Amis Portugais, je vous aime et je veux rester chez vous.

  20. Bonjour Pierre , bonjour à tous les patriotes, …l’inféodation à ce dogme mondialo-gauchiassant-islamo-wokeu, diffuse sa propagande jusqu’au coeur de nos petits villages !. Ainsi une voisine au sujet de ce procès, s’est empressée de me dire qu’elle connaissait beaucoup de gens d’origine « Maghrébine » qui se comportaient mieux que beaucoup de Français , que ce procès était celui de voyous et non pas celui de l’immigration,! Une centaine de morts sur notre sol pour d’obscures raisons religieuses, n’arrivent pas à révolter les téléspectateurs(trices) de BFM/LREM/TV et consort, qui aujourd’hui considèrent qu’il ne s’agit là que des drames collatéraux étroitement liés au racisme des Français ! ….la défense des immigrés et de l’Islam est inaltérable chez ces personnes, elle est une évidense pour eux, et c’est bien là qu’est le plus grand danger, car ces collabos de bonne foi , ne savent même pas que ne sommes déjà en guerre !

    • C’est hélas la triste réalité… Beaucoup (trop) de « braves » gens croient benoîtement que nos valeurs sont partagées par la planète entière et que seuls quelques « dérangés » assassinent les Chrétiens… Ce déni de réalité est dramatique pour les génération à venir qui devront supporter ce que nous endurons actuellement, mais au centuple. Des traités toxiques ont été signés inconsidérément par nos ainés et ont ainsi permis l’invasion migratoire incontrôlée. Nos dirigeants d’alors savaient pertinemment que les grenades qu’ils importaient se dégoupilleraient une trentaine d’années après… tout comme savent aujourd’hui nos irresponsables au pouvoir que dans quelques années la natalité aura raison de nos valeurs.

  21. Face aux crimes quasi quotidiens perpétrés contre les français par les bougnoules et les nègros, je ne vois qu’une réponse plausible : les Représailles Massives : 1 français(e) assassiné(e) = 100 de leurs congénères devront subir le même sort. Nous devrions créer des milices armées; frappeurs de l’ombre, à l’image des soldats de l’IRA qui menaient des attaques éclair ciblées contre les intérêts britanniques en Irlande. Tant que la PEUR ne changera pas de camp, le Peuple de France continuera à compter ses morts. Seulement voilà; pour en arriver là… QUI se porte volontaire ?

  22. 9 mois qui nous amènent aux élections présidentielles de mai 2022. N’y aurait-il pas là un enjeu de cause à effet ?
    En ce qui concerne l’attentat du Bataclan, je continue de me poser la même question depuis le début : comment plusieurs personnes équipées d’armes de guerre ont pu entrer dans la salle sans se faire épingler par la sécurité ? Quand on sait à quel point on est fouillé au moment de passer les portes, il y a là quelque chose qui cloche.
    Soutien à Christine qui morfle une fois de plus faute d’endosser le costume obligatoire des Bisounours lécheurs de babouches.

    • Excellent point! Comment se fait-il qu’ils savent d’avance combien de temps va durer un tel procès (attaque du Bataclan) à la fois simplissime et lourd juridiquement?…

  23. J’ai aimé ce qu’a dit Golnadel « ça devrait être le procès de l’islamisme » un nouveau Nuremberg en somme, mais ça ne sera pas. Il rejoint Pierre sur l’idée. En fait on va avoir le droit à un procès de droit commun et point barre.

    L’islam fonctionne par cercles concentriques; au centre les djihadistes, ensuite le soutient logistique et financier, les prédicateurs, le soutien idéologique etc etc…le dernier cercle regarde faire mais sans agir.
    Puis viennent les élections : 93% des muzzs votent pour hollande et 92% macron, c’est donc un vote unitaire qui va du centre du cercle jusqu’à sa périphérie. Et tout à coup l’islamisme disparaît au profit de L’unité, et l’unité c’est l’islam car il n’y a qu’un islam! Où est la frontière entre le modéré et le non modéré?..

    Pour moi les personnes qui disent « vous n’aurez pas ma haine » alors qu’un de leurs proches a été tué, c’est qu’elles ne doivent pas les aimer vraiment !

  24. Bonjour Pierre pas besoin d’une gestation pour ce procès 5 minutes suffisent comme la peine de mort est abolie pertète avec 80 ans de sureté incompressible. (Et si un mec perd la clé de la cellule pas besoin de la chercher). Mais en France avant que ça se passe il passera de l’au sous les ponts car une grande partie de nos concitoyens ont oublié leurs coui–es au vestiaire !

    • D’accord, ces gens ne méritent rien d’autre que la prison à vie !!! Et je dis cela parce que je suis contre la peine de mort … Mais parfois, avec les énormités dues à la soi-disant « pandémie », je regrette que la guillotine ne soit plus en vigueur et je peux comprendre la colère meurtrière des peuples de l’époque. Je rêve parfois de voir Macron sur la guillotine …

      • Je rejoins votre rêve de voir la pourriture qui se prend pour jupiter passer sous le couperet mais à une différence avec votre « souhait »… c’est que moi je le désire plus que tout depuis son premier jour de mise en place sur ce trône qui ne lui revient pas! Donc mon magnum de « Champ » mis au frais pour fêter cet heureux évènement commence fortement à prendre « de la bouteille »et ça me fait fortement grimper la tension ! Pourquoi cette ordure est encore en place à nous pourrir la vie un peu plus chaque jour? Quand je hurle « mort aux cons » c’est lui qui est visé en premier!!!

  25. 1-L’Union Européenne des Nations? Non! Plutôt, l’Europe mondialiste des banques, de la finance, de certaines familles, de certains groupes richissimes qui utilisent comme balai une certaine immigration et sa religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours.

  26. 2-Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires?
    Cette religion, par ces textes, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?
    “L’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire.”

    • Les textes dont se réclament les islamistes ne sont pas MUSULMANS et bon nombre d’entre eux VONT A L’ENCONTNRE DES PRECEPTES DU PROPHETE. Ce sont les dirigeants saoudiens qui imposent une vision complètement déformée de l’islam, le wahhabisme, rétrograde et liberticide. Mahomet A PRONE L’EDUCATION DES FEMMES AU MEME TITRE QUE CELLE DES HOMMES, de son temps, IL A NOMME UNE FEMME IMAME POUR DIRIGER UNE GRANDE PRIERE PUBLIQUE MIXTE. Que les islamistes soient considérés et sanctionnés pour ce qu’ils sont : des extrémistes sanguinaires qui veulent dominer le monde par leurs idées dignes des pires périodes de l’antiquité (et encore, l’antiquité regorge d’exemples de libertés et de démocratie, ne doit-on pas la démocratie à Athènes ?).

        • Je dirais comme Fabiola. Le wahabisme comme tous les salafismes est une lecture littérale des textes. Ils appliquent l’islam des 3 premiers siècles sans le déformer et sans l’interpréter, c’est l’islam des origines et fondamental.
           » Si vous soupçonnez votre femme d’infidélité, admonestez-là, relayez-là à part et battez là », c’est pas dans le coran ?, et j’en passe. En plus c’est une phrase à laquelle on ne peut donner qu’un sens littéral, car c’est pas vraiment une parabole. Et des comme ça y’en a plein.

      • C’est d’autant plus étonnant qu’on a jamais entendu parler de la pratique de toutes ces choses « positives » dans aucune des civilisations islamiques depuis qu’elles existent dans le Monde…
        Faut croire que les Musulmans ont toujours été des affreux jojos, passant leur temps à désobéir aux préceptes si modernistes du gentil Mahomet !…
        Cependant, n’étant pas un spécialiste, allez donc visionner les vidéos de Majid Oukacha sur le malaise chronique des musulmans « droits-de-l’hommistes » avec leur Coran : il vous expliquera mieux que moi !…

      • Zob Ouataratata,
        Que faites-vous sur un site “impur”? Que faites-vous dans un pays “impur”?
        Allez donc vivre dans l’un des pays soumis à cette religion! Il y en a plus de cinquante. Vous avez l’embarras du choix, et, surtout, restez-y!
        Ne prenez pas les patriotes qui fréquentent ce site pour des imbéciles avec votre al takia et pour des ignorants au sujet des textes fondateurs de cette religion (pas seulement le livre vert) et de son histoire passée et contemporaine!

  27. 3- Des micros et des caméras cachés chez tous les babouchards et dans toutes les mosquées afin de savoir ce qui est dit contre les kouffars, puis traduction et diffusion des preuves sur l’internet.
    Des micros et des caméras cachés chez tous les collabos afin de savoir ce qui est dit contre les français et en faveur des babouchards, puis diffusion des preuves sur l’internet.
    N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole:
    https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU

    • Bonjour. Il me semble bizarre qu’un truc monstrueux comme ce ”protocole” de Barcelone soit passé comme ça sans que les européens en aient été informés. Enfin, ne serait-ce pas le signe que les media sont aux ordres… Il n’y a pas eu un journaliste occidental qui se soit dit, ”Bon sang, mais c’est délirant…”, des groupes de journalistes qui se soient réunis pour dire, ”Mrd, demain en première page on publie ça tous sur nos journaux…” ou alors il est évident que le contenu de l’information est indifférent aux journalistes quels qu’ils soient et que, pourvu que cette information soit transmise, le reste ils s’en fichent, le journaliste étant par essence une brute qui se contente d’informer, pas de réagir à ce qu’il transmet, même quand ça le touche directement…?

      • Le but des journalistes n’est pas d’informer voyons !!! c’est de répandre la propagande gouvernementale ! c’est pour ça qu’ils ont leur carte de presse avec gros avantages de salaires et déduction fiscales..

  28. Ce matin a 7 h 11 sur RTS la première(Suisse)
    « Les musulmans des USA sont traumatisés par les mesures de sécurité et de contrôle qu’ils subissent »… On voit bien par la culture WOKE collabo que les victimes ce sont eux…

    • En attendant, ils sont bien nourris, bien entretenus avec NOTRE ARGENT, ils ont même des bibliothèques, des imams et des avocats à disposition, et une salle privée de musculation.
      Qu’est-ce qu’ils sont « maltraités »… PAS CROYABLE autant de cruauté !

      …Sauf que le peuple français n’en a pas le quart.

  29. C’est très bien… Qu’elle continue comme ça, elle est sur la bonne voie pour faire éclater la vérité au grand jour, tout ce p’tit monde endormi constatera qu’elle avait raison sur toute la Ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*