Les mecs, il faut tirer Sandrine Rousseau… de ce mauvais pas

Alors qu’elle faisait un remarquable sans-faute, et que les portes du deuxième tour lui semblaient ouvertes, la malheureuse Sandrine Rousseau, sans doute épuisée, a fait une terrible cagade : elle a appelé Bébel, qui vient de mourir à 88 ans, Jean-Pierre, et a cru bon ironiser sur les cascades pour décrire sa mort. Bien sûr, tout le monde tombe sur la malheureuse !

Sos, Sauvez Sandrine !

54 Commentaires

  1. Moi aussi, j’ai payé 2 euros pour que cette gourde soit la candidate officielle des pastèques. Mais j’ai quand même un petit regret car j’aime bien aussi jadot. Ce pitoyable et médiocre clown est tellement con qu’il en deviendrait presque sympathique!

  2. Encore une qu’aura pas besoin d’aide pour prouver sa connerie!
    Le jour ou il y aura un panier de cons et de connes, tu peux être sur qu’elle sera pas sur le couvercle!!

  3. Suite à ton intervention Pierre, je me suis tout de suite inscrit pour participer à l’élection à la primaire EELV, je ne demanderai pas le remboursement des 2 euros, et j’encourage ceux qui regardent, comme nous, dans la même direction à en faire de même. Gardez cette argent vous en aurez bien besoin pour payer vos frais de procédure et vous défendre contre ceux qui vont continuer à vous attendre au coin du bois… la lutte continue !!!

  4. Hier soir à la TV, j’ai regardé la primaire des écolos. Sandrine Rousseau, Soeur Sandrine, en tient une sacrée couche.
    Elle est dans l’émotion, l’émotion, et le tout permissif. De toutes façons les autres candidats, c’est pareil.
    Vis à vis de l’immigration, Jadot a dit quelque chose « passons à autre chose, cela n’intéresse pas les Français ».
    Ils sont immigrationnistes à fond, et se fichent complètement des petits Blancs, qui ne reconnaissent plus leur pays.
    Vert dehors, rouge dedans.

  5. En 2022 il faut que les écolos gagnent les élections, ainsi nous aurons atteint le sommum du sommum, de la débilité, de la nullité, de la perversité. Ne pouvant plus descendre plus bas il sera pt être enfin possible de redresser le pays.

  6. En 2022 il faut que les écolos gagnent les élections, ainsi nous aurons atteint le sommum de la débilité, de la nullité, de la perversité. Ne pouvant plus descendre plus bas il sera pt être enfin possible de redresser le pays.

  7. Heureusement que vous avez précisez de la tirer « de ce mauvais pas »! Parce que la tirer tout cours, Noooooonnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Beurkkkk

  8. Et dire qu’un « machin » pareil trouve des électeurs !!…Moi c’est ça qui me choque le plus. Qui sont les « gens » qui votent pour elle ????….Il existe vraiment des français cons à ce point ???? Les bras m’en tombent.

  9. Après le massacre des bébés phoques , sauvons Sandrine Rousseau , elle doit pouvoir se présenter à l’élection présidentielle de 2022 sous son étiquette khmer vert-taliban !!!

  10. La connerie et le niveau de déconnexion de ces écolos est sans limite.d’autant que notre Bebel national représentait tout ce que ces imbéciles honnissent.La mâle blanc,séducteur,macho ,franchouillard …. un vrai français quoi …

  11. Quelle conne, je ne le crois pas! Autant de médiocrité dans une si petite chose. Et comme si cela n’était pas suffisant, elle est moche!

  12. Cette connasse pourrait servir de mètre -étalon avec sibète machin pour mesurer la connerie. ce serait bien la seule utilité que l’on pourrait trouver à ces deux pouffiasses.

  13. Si on parlait un peu de la « maman » de racaille qui a été gazée, que çà a foutu le bordel dans tous les médias, alors que les Mamans honnêtes et les poussettes ont été gazées lors de la manifestation « contre le mariage pour tous » et que PERSONNE N’A TROUVE RIEN A REDIRE à l’époque !!!?? Gazer les Blancs = pas de problème, gazer les Arabes et les Noirs = révoltes de quartiers entiers !!

    Et les rodéos qui se font MAINTENANT dans les champs où paissent les vaches, au point qu’une d’entre elles en est morte !???…
    https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/21316-une-vache-succombe-lors-dun-rodeo-sauvage/

    Il y a mille autres choses qui devraient attirer notre attention et susciter notre révolte avec tout ce qu’on nous fait subir, et la Sandrine machin : qu’elle crève, on ne s’en rendrait même pas compte avec son mètre trente et ses 40 kg !! Elle a les mensurations d’une vieille chèvre sans en avoir le charme…

  14. Je me demande bien de savoir depuis quelques jours, quel motif vous pousse à mettre ces piètres personnages en « vedette » sur vos vidéos, alors que bon nbre de français ne leur portent aucun intérêt ?
    Il y a moult sujets bien plus importants et bien plus graves que vous pourriez aborder et qui nous préoccupent bien plus que de connaître les inepties de tous ces guignols.

  15. lorsque je vois le tweet (?) de cette personne où, notamment, elle se trompe dans le prénom d’un personnage aussi célèbre et le contenu de sa rédaction, je suis atterrée ! quelle classe, vraiment ! un tel message pour un décès de la part d’une élue. Honte à ses électeurs.

  16. Résidu de fausse couche !
    Dans un bateau avec tous les lgbtxyz+++ et toutes ces minorités de merde qui veulent nous imposer leurs déviances et couler moi tout ça au large !

  17. Une pastèque avariée parmi tant d’autres : verte à l’extérieur, rouge à l’intérieur et pourrie dans son ensemble.

    Ceci explique cela.

    • …Y compris nuisibles à l’environnement lui-même, quand on songe à tout ce que coûte à celui-ci la gestion de la « crise sanitaire » mondiale qu’appuient tous ces zozos sans exception aucune…

  18. Elle est bonne sandrine !!! la FRANCE serait sauvée avec ça ……
    c’est la gaffe personnifiée; mais comparée aux autres pourris de la politique (choupinet, méluch., l’assureur, ….) elle ne fait pas pire.
    QUI peut sauver notre pauvre Pays ?
    Seul E.ZEMMOUR sort du lot; mais il devra bien s’entourer et ne pas hésiter à faire un grand ménage …

  19. Au risque de me faire taxer de psychanalyste de comptoir, je persiste à penser que la haine viscérale de ce type de cageots pour la gent masculine est surtout dû à l’accumulation de frustrations personnelles, ultérieurement travesties en logorrhée idéologique.

  20. Certainement pas!ni d’une façon ni d’une autre. Quelle coule avec son parti de névrosés, c’est mon plus grand souhait. Je regarderai le spectacle avec un paquet de popcorn. 😁

    • Elle est aussi con que tous les verts mais elle un peu plus con ! Elle veut se présenter aux présidentielles la gourdasse !!!!! Nous on aura Zemmour quelques crans au dessus !

  21. Heureusement que sur le titre tu as rajouté …  »de ce mauvais pas », car au départ, j’ai cru lire  » Il faut tirer Sandrine Rousseau », sans la suite… OUF ! L’horreur est sauvée !

  22. Super drôle Pierre, vous l’aviez vue venir de loin celle là.
    Faut dire qu’on adore, une tarée de compète, même si avec les verts on est habitués.
    Elle n’a même pas besoin d’entraîneur, quel talent, elle est à point.

    Elle utilise une technique de haute compétition qui consiste à mettre la barre très haute dans ses discours du pire et de l’excès, pour ensuite la redescendre d’un cran vers un discours du moins pire légèrement atténué, et qui apparaîtra soudainement envisageable par comparaison au premier discours.
    Mais elle ne le fait pas exprès, elle le fait par instinct, comme les chiens lorsqu’ils vont se rouler dans la charogne ou dans la merde pour camoufler leur odeur à leur proie.
    Maintenant vous savez pourquoi il y a une forte odeur de charogne et de merde lorsqu’un vert s’approche de vous. Ce petit « fumet » c’est leur ADN.
    Ceux qui les sentent pas venir finissent dans la merde.

  23. Cette bonne femme est emblématique des représentants du « Progressisme » au niveau mondial : des tarés névrosés élevés dans le coton et finis à grands jets de pipi !…

    Au Québec, ils ont même la folle de service qui, avec la bénédiction de Trudeau, met à l’index (et va jusqu’à jeter au feu) des bandes dessinées récréatives (parmi lesquelles Astérix) parce que non-politiquement correcte avec l’image des « minorités » indiennes (ou toutes autres : vive le multiculturalisme à outrance !)…

    Ces gens sont vraiment de grands malades !… Et surtout, ils sont profondément nuisibles !…

    • Non, pas au Québec, en Ontario : province voisine, juridiction complètement distincte. Même si c’est, oui, un conseil scolaire francophone qui a fait cette connerie d’écervelé digne de Goebbels (remplacez juste son « revolver » par le bûcher). Et vous avez raison sur tout le reste. J’espère juste que, si les élections au Canada cet automne ne sont pas truquées bien sûr, cette bourde décriée à peu près partout (voir le lien ci-dessous et d’autres faciles à trouver) va contribuer à dégommer « Justine » Trudeau pour de bon et pour la postérité! Si j’étais auteur je les trainerais au tribunal avec ça. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1817537/livres-autochtones-bibliotheques-ecoles-tintin-asterix-ontario-canada

      • On en apprend vraiment tous les jours et c’est de pire en pire, troudu… heu…trudeau est vraiment un débile pire que macron, c’est dire.
        La déliquescence, la décadence, la dégénérescence voilà ce que devient l’occident, mais le pire c’est qu’on le doit qu’à une minorité de personnes, sans ces dégénérés je suis sûr que l’occident se remettrait très vite à flamboyer et illuminer le monde.
        Si on éliminait cette minorité d’abrutis on sauverait la planète.

      • Autant pour moi…
        Quand on descend à ce niveau de débilité, pourquoi les Italiens ne bénéficieraient-ils pas de la même sollicitude ?… Après tout, dans Astérix, les Romains sont moqués, battus, ridiculisés !…
        Le Monde dont rêvent ces gens et qu’ils veulent imposer, est insipide !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*