Je suis sûr qu’Aphatie va vendre plus de livres que Zemmour

Ils ont le même âge, pratiquent la même profession depuis près de quarante ans, et vont sortir chacun un livre, à une semaine d’intervalle.

Jean-Michel Aphatie, journaliste de gauche, jamais condamné par la justice, va publier « Les Amateurs », tandis qu’Eric Zemmour, un habitué des tribunaux, va lui nous proposer « La France n’a pas encore dit son dernier mot ».

Alors que tout le monde prédit un immense succès pour le livre de celui qui va postuler à la présidence de la République, et que personne ne parle de celui de que mauvaises langues surnomment « L’Aplati », et si, à la surprise générale, c’était Aphatie qui vendait le plus de livres ?

Il aime tellement la France qu’il le mériterait bien !

52 Commentaires

  1. Pour connaître la grande délinquance il faut suivre le fric.
    Pour comprendre les guerres il faut suivre le pétrole.
    Pour connaître les biens pensants il faut suivre leurs éditeurs.
    Pour connaître les vrais opposants c’est très facile , ils sont inaudibles !

  2. Aphatie, c’est la gauche et l’extrême réunies. Tout ce courant décolonial, qui pense que la domination Blanche sur le monde, pendant 4 siècles, exige maintenant réparation.
    Les Blancs d’aujourd’hui, doivent payer pour les guerres, les crimes, les conquêtes, commis par leurs aïeux. Aphatie ainsi que toutes les élites sont là, pour nous faire payer.

  3. Apathie, avec quelques kilos de plus et de la graisse aux joues : c’est le BERGOGLIO…
    Ils se ressemblent comme deux frères jumeaux.
    Manque plus que l’aube blanche et la papamobile.
    Et lorsqu’ils ouvrent la bouche, c’est pour dire autant de conneries l’un que l’autre.
    Ils devraient s’associer pour recevoir les macaques et leur laver les pieds !

    Ils pourraient même faire un concours : « à celui qui lave et lèche le plus de pieds de macaques en une heure » !

    • Mêmes si j’ai un profond dégoût pour Bergoglio qui n’est pas un Pape mais un immigrationiste couleur Réglisse,je pense que c’est Aplati qui gagneras le concours !!Tellement pourri !!#Zemmour350mille exemplaires de ventes a chaque livre !! Aplati comme Hollande ira signer ses livres dans une Supérette !! 😂 😂 😂

  4. Pierre présente moi à Patti pardon apathie …Je lui fais une séance Pied. Poing Coude genou tête gratuit… ou alors une séance de claques qu’en penses-tu mon ami???

  5. Apathie, le président qu’il nous faut !
    Mieux, on pourrait vendre Versailles comme Alstom !
    Les Américains ou les Chinois pourraient le démonter, le ramener chez eux…
    Un si grand bâtiment inhabité, une ruine…
    Il laisserait la place pour des logements sociaux, nous avons de migrants à loger décemment !
    :-))

  6. Il fait très chaud en ce moment en Bretagne ,les gens sont de bon poil moi aussi je dirais donc seulement et affectueusement (sic): »il a un grain l’aplati,j’hésite encore pour la taille ,un gros un petit ?une fêlure,ses parents l’ont secoué trop fort genre : »mais il va la fermer ce gamin là! »Je vous ai prévenu l’humeur est au beau fixe.

  7. sans rire je préfère lire un livre de Zemmour qu’un bouquin d’antipathique comme auraient dit « les brigandes » « question de sensibilité » …..

  8. Je n’achète certainement pas ce genre de bouquin qui déverse la haine sur une personne , comme Hollande sur Macron , Trieweiler sur Hollande etc,,,,,
    Comme le dit si bien Zemmour , on combat les idées et non la personne
    Zemmour candidat, cela relèvera le niveau et mettra en Valeur la médiocrité de ses adversaires

  9. Le livre d’apathie pourrait toujours servir dans les toilettes. C’est sa place. En même temps, s’essuyer avec ça risque d’irriter et de donner des hémorroïdes. Dommage, il aurait pu en vendre beaucoup pour cette utilisation. Apathie, la bien pensance de gauche, qui donne envie d’ouvrir à nouveau le bagne de cayenne rien que pour lui.

    • C’est cher le papier cul !
      En même temps, lire les traîtrises du progressiste qui mange le homard à la table présidentielle et en arrière-plan l’idée qu’on va se torcher le cul bientôt.
      Mmuh…

  10. J’ai encore ri un bon coup, cher Pierre. Mais ne vous y trompez pas, du fond de mon Portugal, je vais commander le livre de… Zemmour, bien sûr !!!
    Bonne journée à vous !

  11. Bonjour. Je ne connaissais pas la biographie d’Éric Zemmour. Il ne sera pas élu, pour une raison bien simple. Vous allez voir. Je vous dirai pourquoi après les élections.

  12. Pierre, avec tout le respect qui vous est dû, vous avez fumé !!!!!!
    Comment la limace baveuse qu’est apathie pourrait vendre 1000 livres ????
    Il est impossible de mettre sur la même balance E.ZEMMOUR et apathie le ténébreux …..
    Tous derrière E.ZEMMOUR pour sauver la FRANCE !!!

  13. Mais ce mec là vaut rien, il a besoin de Zemmour pour exister c’est pour ça qu’il le met dans son livre. Je doute que Zemmour ait éprouvé le besoin de mettre apathie dans le sien.
    Duhamel aussi parle de Zemmour dans son dernier livre, valls aussi pour exister, c’est la mode en ce moment.
    Qu’il y ait une consigne éditoriale derrière ne m’étonnerait pas beaucoup, « tu me places un peu de Zemmour dans ton livre et tout le monde va en parler » peu importe, en bien ou en mal Zemmour fait vendre…apathie c’est la trainée de merde dans le sillon de Zemmour, y’aura toujours quelques mouches à merde pour finir les restes.
    Mais c’est sûr, Zemmour va faire un carton d’édition.
    apatie vendra aussi un peu plus rien que pour avoir mis Zemmour.
    Il raserait le château de versailles, c’est quoi son prénom déjà…Samuel…oh non je sais plus j’ai oublié…

  14. Hello Pierrot. Je n’ai pas pu résister. J’avais précommandé le livre de Z, qui était donc 1er des ventes toutes catégories confondues sur Amazon jusqu’à il y a quelques jours et qui est passé 24ème (derrière tous les livres scolaires :). Je voulais me rassurer sur le sort de Jean-Mimi et son avenir financier et voir si son bouquin remontait la pente. Je suis rassuré ! Il est classé 34.155ème !
    Je pense qu’on est en train de préparer de bons feux de cheminée chez Flammarion. Ca tombe bien. Maintenant on fait des autodafés au Québec !
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1817537/livres-autochtones-bibliotheques-ecoles-tintin-asterix-ontario-canada

    • Non, pas au Québec, en Ontario! Province voisine, juridiction complètement distincte. Même si c’est, oui, un conseil scolaire francophone qui a fait cette connerie d’écervelé digne de Goebbels (remplacez juste son « revolver » par le bûcher).

  15. Jean-Michel Antipathique est un mange-gamelle des systèmes qu’il a traversés au fil du temps en s’accommodant sans aucune déontologie au vent du moment comme une petite girouette. Mépris ! Avec l’accent SVP !

  16. Triste Apathie! Faut être névrosé pour lire type, et/ou sa famille doit acheter des exemplaires afin qu’il ne déprime pas ! Certain vont utiliser ce bouquin pour se torcher !

  17. En 2016, il a affirmé que s’il était président, il ferait détruire Versailles pour que l’on cesse de cultiver la grandeur de la France.

    Ça donne une idée sur le personnage avec tout ce que cela implique.

  18. Ah Pierre, pour une fois, je ne vous suis pas… A propos d’Aphatie, vous lui avez trouvé je cite « une gueule de protestant ». Pour moi qui suis un rescapé de la Saint-Barthélémy, cette attaque me touche très directement. Je vous accuse d’un délit très grave, la protestantophobie. Je contacte aussitôt la LDH, la LICRA, et d’autres associations afin qu’ils m’aident à déposer plainte devant le Procureur de la République.

    • En tant que catholique, permettez-moi de mettre un genou à terre…
      Ô catholicisme ! Que de crimes a-t-on commis en ton nom ! (et en plus, c’est vrai).

    • c’est assez lamentable, en effet… l’inspiration de Moix, peut-être ?
      vous cherchez un ouvrage intéressant sur la triste époque de l’avènement de la gôche bobo ?
      Christian Combaz, Portrait de Marianne avec un Poignard dans le dos » intéressant, instructif et plein de petites anecdotes d’un droitard infiltré (pour survivre…) parmi « les gens du bien »…
      http://giovelina.com/docs/MarianneDer.pdf

      Lui-même a mis ce lien à disposition dans une de ses chroniques (Campagnol)
      en plus, écrit en français….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*