
Fête du cochon, hier, près de Rennes, 200 personnes, dans un lieu privé. Le même jour, des milliers de personnes à Hayange, pour la 7e fête du cochon, mais passe sanitaire obligatoire !
Les collabos et les musulmans, depuis une vingtaine d’années, multiplient les pressions contre le cochon, symbole, selon eux, de l’exclusion d’une partie de la population.
Des soupes au cochon à l’Apéro saucisson pinard ou à la restitution du porc dans les cantines scolaires, à chaque fois, on a entendu les commissaires politiques gémir contre le racisme supposé de ces initiatives pourtant bien gauloises.
Le cochon est le symbole d’une résistance gauloise que les collabos, qui préfèrent le thé à la menthe à l’Apéro saucisson pinard ne supportent pas.
Multipliez les fêtes du cochon et les Apéros saucisson pinard…
menard est devenu une homme wave. je sis tres decu de la part de cet homme.
ce ménard je ne peux plus! ni l voir ni l’écouter tant il tourne sa veste! il est élu à béziers? Qu’il y reste
Oui, le cochon est l’emblème de la France, au même titre que le coq est gaulois. Que ces collabos ferment leur grande gueule, ce sont des nuisibles tout comme les rats…. !!!!!
Je suis absolument opposée à l’islamophobie mais ce qui se passe en France EST ABSOLUMENT INSUPPORTABLE. Si quelqu’un vient chez vous, il DOIT SE CONFORMER A VOS REGLES ET PAS IMPOSER LES SIENNES. D’autant plus que les « musulmans » (à ne pas confondre avec les islamistes) qui viennent ici sont les plus obscurantistes, ceux qui n’ont rien à faire chez eux. Mon défunt mari était musulman (pas islamiste) et il mangeait du porc sans culpabiliser. On n’en mangeait pas dans l’antiquité parce qu’il n’y avait pas de congélateur et que le porc est une viande qui se dégrade vite.
Désolé de vous contredire mais Rome était réputée pour ses élevage de cochons lesquels servaient aussi à faire disparaitre dans la discrétion nombre de corps des occis circonstanciels.
Terriblement déçue par Menard.
Il pense comme les gauchistes, on croirait entendre un gauchiste, finalement c’est un gauchiste.
Rien d’étonnant de la part de ménard,(né à oran) un collabo parmi tant d’autres! Je conchie cet islam assassin qui nous à pourri la vie jusqu’au 12eme siècle! Nos rois les ont combattu, nos philosophes ont dénoncé l’islam, mais virez un cafard par la porte et il rentrera par la fenêtre! quand on sait que toutes les ordures qui nous dirigent sont pour la plupart, tous issus, nés et endoctrinés par ce nazislamisme! de villepin, méchancon, vallaud-belkacem, fabius, etc…. tous nés au bled! comment voulez vous que des ordures qui considèrent la France comme LEUR pays, aiment les Français ? NON, ils ne nous aiment pas! et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour nous nuire!
Bien dit!!
Mais c’est une ordure ce Ménard. Putain, moi qui le trouvait super comme maire de Béziers, pour moi, c’est terminé ! Bravo, Pierre pour le remettre à sa place. Finalement c’est un collabo et dire qu’il se dit « copain » avec MLP et EZ !
Une idée de manif. Tous à Béziers derrière une banderole : « Touche pas à mon pinard ni à mon sauciflard ».
ce n,est pas aux Français de souche et de branche à s,adapter à la culture et religion des nouveaux arrivants sur le territoire , mais à ceux et celles qui viennent pour y trouver une vie meilleure vie, quand je séjourne dans un pays étranger , je respecte leurs règles,sinon je vais devant des ennuis , ce qui est logique .
la gauche est dans la soumission cela est sûr , quant à ménard très fluctuant ce personnage .
la côte de porc , rôti de porc , etc . .etc . .accompagné d,un bon pinard , selon sent bon notre France , pas celle des Mondialistes et de leurs relais collabos.
c,est aussi un symbole de la résistance face à ceux qui voudraient nous voir disparaître .
Cécile Duflot, à l’époque où elle était ministre du logement sous Hollande, à la question posée par je ne sais plus qui sur RMC : « Quel est votre plat préféré ? », a répondu « Je ne sais pas si je peux le dire, c’est le confit de porc ». Et ouais…
D’un autre côté, puisque l’Etat ne reconnait aucune religion, pourquoi prend-il au sérieux les revendications alimentaires des musulmans dans les cantines et maintient-il la dérogation faite à ces mêmes musulmans de pouvoir égorger des animaux sans étourdissement ?
Je suis complètement abasourdi d’entendre Ménard dire pendent les deux interviews c’est une provocation il n’avait que ce mot a la bouche chassée le naturel il revient au gallot en France on n’est chez nous on vit à la Français où on dégage le plancher .Mr Cassen, Bravo de rappeler certaines choses que l’on avait oubliées …
Quand Ménard va retourner son pantalon après retourné sa veste ?
Il va le baisser carrément oui, si ce n’est déjà fait.
Moi également je suis très déçu par Robert Ménard … depuis qu’il a jeté son masque , de façon tellement honteuse, face au formidable Pierre Cassen … en se comportant comme les autres chiens de garde hargneux du système médiatique… !
Eh oui, Pierre, tu as raison. Mais qu’il va être dur d’affirmer ce simple bon sens!
Je me souviens de voir Menard se prendre un verre d eau dans la gueule par la crapule apatride JUIVE Arno Klarsfeld.
Moi je lui aurai renvoyé mon verre, sans l eau a ce youpin de bas étage !
C’est « ménard » ou « mélard »???
Franchement je ne pensais pas que Robert Ménard était un collabo pareil j’ai bien noté ce type est une ordure il faut le boycotter à tous les étages .
Merci Pierre de l’avoir mouché et de lui avoir remonté les bretelles ce type est un minable.
menard un triste mec !!!!!!!!!!!!!
Ménard a bien dit une rue « occupée » donc rue réquisitionnée pour prier mouloud en chef?
Tout est bon dans le cochon , c’est pas comme dans le renard !
Vous vouliez dire le ménard ?
Ménard, encore un qui me fait penser aux résistants de la dernière heure en 1945 !….La vérité sur l’islam, une idéologie totalitaire recouverte d’un vernis trompeur de religion, finira par éclater un jour ou l’autre…la vérité finit toujours par éclater ce n’est qu’une question de temps plus ou moins long !….Et l’oligarchie européenne qui aura favorisé cette islamisation de la France et de la vieille Europe de l’Ouest sera elle-aussi démasquée !…Car il a bien fallu une complicité puissante du « Système mondialiste » pour que cet islam conquérant de l’Europe avance aussi vite !
L Oligarchie est composée de JUIFS et de quelques franc-macs ,plus quelques sans grades , comme l autre con Veran.
Ça ne m’étonne pas de ces collabos de quotidien. Ils restent égaux à eux mêmes. Les dhimmis dans toute leur splendeur. Vive la fête du cochon et vive l’apéro saucisson pinard. Ça, c’est la vie telle qu’on l’aime quand on est un gaulois, un vrai. 👍👍
Je comprends que Menard ne veuille pas débattre avec Zemmour
Il montre son vrai visage. Merci Monsieur Cassen de nous ouvrir les yeux
Vous avez bien répondu à R. Ménard Pierre, en lui disant de ne pas vous faire le coup du racisme, qu’il fait aussi à B. Larebière.
Quand on sait que plus tard Ménard quittait systématiquement le plateau d’ardisson avant la fin de l’émission, parce que victime lui-même de sous entendus d’accusations racistes.
Le racisme : l’arme infernale.
Pour moi le racisme c’est d’interdire à des Français de prendre du saucisson/pinard dans une rue Française sous prétexte qu’il y a une mosquée. Car dans ce cas là, la mosquée prédomine sur la France. La rue en question est d’abord Française, la mosquée doit passer derrière et non devant. Et la rue appartient à tous.
Je n’aime pas ce ménart qui dit que l’on a la droite la plus bête du monde et qui refuse sa signature pour la présidentielle à Eric Zémmour.
On voit sur ces vidéos d’où il vient et ce qu’il représente.
Il est certainement bien pour sa ville de Béziers mais certainement pas pour la France où il continuerait à défendre l’invasion musulmane.
Je suis effectivement très déçu de Mr Ménard. Je le croyais un peu moins collabo, mais je me suis trompé. Il est effectivement bien pour Béziers alors qu’il y reste et qu’on ne le voit plus.
… comme il a laissé envahir Béziers, ce jean-foutre !
Tu es excellent Pierre face à Ménard, félicitations
Salutation depuis le Portugal ou je t’écoute tous les jours
Chez livre noir messiah devoile le plan 2e zemour l’institut Apollon à oeuvré A sélectionner les candidats députés responsables departementaux plus les centaine de haut fonctionnaires nécessaires a gouverner et conseiller si ils sont de la trempe de messhia et Z IL FAUDRAT A NOUS D ETRE COURAGEUX TENACES
Menard me deçois je ne voyait pas en lui un con ard pareil !!!!quelle purge !!qu’il ce face raccourcir le sboub !!!!
Décidément, j’adore votre humour, Pierre. Et je n’aurai qu’une réponse : »Vive le cochon ! Dans le cochon tout est bon ! »
C’est vrai que les muzz nous emmerdent sérieusement avec leurs diktats à la ***. Il y a 51 pays de l’OCI dans lesquels ils pourraient se réfugier. Qu’ils y aillent et qu’ils nous foutent la paix.
Ah ! Si seulement nos gouvernements successifs n’avaient pas baissé leurs frocs depuis 50 ans. Peut-être avaient-ils des stocks de vaseline à écouler ? Allez savoir.
EZ est un leurre, sans épaisseur, sans conviction, et très « en même temps « . Passer à la télé ne suffit pas pour être candidat. Je ne le regarde plus depuis quu’il a osé dire que les antivax sont « les c…habituels », qu’il est pour le pass et le vaccin. Quant à son option anti migrants il sait qu’avec l’UE, il en sera incapable. S’il ne le sait pas, c encore plus grave. Philippot a une autre dimension +++
Je suis vraiment d’une ignorance crasse, moi ! J’apprends grâce à vous que Zemmour a déclaré que « … les antivax sont « les c…habituels », qu’il est pour le pass et le vaccin ».
Grande est ma déception et je ne plaisante pas. Je voulais acheter son bouquin. Du coup, je me tâte.
Je voulais de toute façon me tourner vers Philippot pour la présidentielle. Après tout, j’adhère aux « Patriotes ».
Au fait, Ménard n’a jamais changé. Il n’a cessé d’être le con utile du système en place.
Et la chasse aux muzz on la définie quand ?
Bonjour Pierre bonjour à tous, (merci pour ce bol d’air quotidien devenu quasiment vital me concernant !) ..en entrant chez moi en haut de l’escalier il y un drapeau Français , élégant dans le décor, semi roulé sur lui même il trône sans arrogance et sa présence lui est toute acquise. Un quidam se trouvant là accompagnant une amie pédibus, sur le seuil de la porte et avisant le drapeau se tourne vers mon amie et lui dit « oh ça je ne vais pas aimer !! » …… le ton morgue avec lequel il crache cette phrase , illustre le paradigme mondialo-gauchiassant-wokeu qui exite les abrutis du nouveau monde !,…..et ils sont légion désormais !
Bravo pour le drapeau. Quant au quidam, j’espère que vous l’avez viré de chez vous à coups de pompe dans l’oignon.
Au Portugal où je vis, on voit des drapeaux portugais partout et personne n’y trouve à redire.
Aux States, il y a un drapeau américain devant presque chaque maison.
Il n’y a que chez nous que les gens ont honte de leur nationalité et de leurs racines. C’est bien triste.
Vive le cochon !!! Toute l’Europe mange du cochon connards de collabos d’Helsinki a Lisbonne. Il n’y a pas que nous Gaulois. Il faut bien etre conscient de cette realite.
SCOOP :
Parole du prophète « changez ces cheveux blancs et écartez-vous de la couleur noire »
(Authentifié par Mouslim).
Donc toutes les femmes et tous les hommes qui se teignent les cheveux en noir font une insulte à l’islam. Il ne faut pas seulement interdire le cochon il faut interdire la couleur noire qui est une offense !!!
Proverbe gaulois réfractaire: “Tout est bon dans le cochon, tout est con dans le micron, tout est couillon dans le jeancul méchancon.”
quotidien ?… taratata tac tac.. pan bang bang paw paw paw… plus de quotidien !
Etre contre le porc, faut vraiment être un gôchiste idéologisé, et en plus être pour le halal!!! vous l’aurez votre société tant désirée les gôchos, vous y êtes presque : polygamie, excision, halal, 5 prières, la charia, voile, burqa… c’est ça la société que vous voulez pour demain ? et en l’imposant à ce qui n’en veulent pas ?
Allez, encore un petit effort, mais vous devrez faire quelques concessions tout de même : plus d’ homos ni lgbt et autres théories du genre, plus de laïcité, plus de démocratie, plus d’égalité homme femme…
Vous voulez manger halal, vous allez manger…tac tac tac.. pan..bang…bang… plus de gôche !
Qu’y a t il de raciste dans le fait d’organiser des apéros saucisson pinard???Pour quelques connards qui croient que l’islam est une race? Mais les races n’existant pas -ou plus- d’après ces penseurs ! Que faire mon DIEU ???? On tourne a rond a la manière du cochon qui se mord la queue!!!
Ce midi c’est travers de Porc, miam !
Très déçu par Robert Ménard qui a enfilé son costume de « Bobobisounours »
Moi je ne suis pas déçue. J’ai toujours trouvé que c’était un con fini.