Filoche veut que des toubibs d’Etat rééduquent les non-vaccinés

Débat surréaliste sur CNews, entre Gérard Mégarbane, covidiste responsables des réanimations à l’hôpital Lariboisière, et médecin de plateau, et Gérard Filoche, trotskiste reconverti au PS, par ailleurs inspecteur du Travail à la retraite.

Chose étonnante, Filoche se plaint que le passe sanitaire n’alimente les manifestations. Des révolutionnaires qui craignent que le peuple ne soit dans la rue, c’est étrange. Il explique surtout qu’il est contre la répression, mais pour la vaccination obligatoire, et qu’il faut que les médecins du Travail aient les moyens de convaincre les salariés récalcitrants qu’ils doivent se faire vacciner. Décodage : il faut que les fonctionnaires toubibs lavent le cerveau des travailleurs trop bien informés, et les « convainquent » de se faire piquouzer.

Il déplore que 2 millions de retraités ne soient pas encore vaccinés, et a cette phrase superbe : « il faut que le vaccin aille chez les travailleurs ».

Ce prétendu défenseur des salariés, qui milite par ailleurs, en période de chômage de masse, pour une invasion migratoire majoritairement musulmane, sans limite, n’a pas eu un mot quand les Français, dont les travailleurs, se sont vus privés de leurs droits les plus élémentaires, et notamment celui de travailler, et de se déplacer librement.

Naturellement, le fait que ce traitement génique ne soit pas un vrai vaccin, et que les travailleurs, comme les Français, puissent de la liberté vaccinale, ne lui effleure pas l’esprit une seule seconde, car cela ne fait pas partie de son logiciel de pensée.

Il appelle la gauche à reprendre la rue, sur des bases sociales, se faisant ouvertement le complice de la dictature sanitaire de Macron, prise de court par les manifestations spontanées de tout l’été. Le pire est qu’il est sincère, et que Big Pharma, contrairement aux médecins de plateau, n’a même pas besoin de le payer pour qu’il relaie la propagande des grands laboratoires pharmaceutiques.

53 Commentaires

  1. Cette vidéo
    Elle révèle de À à Z la fabrication du virus C…19 synthétiquement dans plusieurs laboratoires dans le monde, dans les années 90, les différents brevets déposés pour valider son expérimentation à partir de 2002… la fabrication d’un vaccin expérimental sur l’homme avant même l’apparition du virus soi-disant en 2019… un financement par Bill Gates principalement… l’implication de Faucy.. Afin de pouvoir mettre sur le marché international les différents vaccins anti C…19. L’objectif est purement économique, l’investissement de départ se doit d’être rentabilisé en utilisant une attaque biologique de masse qui est le virus et un soi-disant vaccin ( mais qui est en fait à base de séquence ADN de Malaria, de VIH et de Protéine Spike qui attaquent chaque cellule, chaque anticorps pour le rendre immuno-déficient ou pire encore…
    Pour la liberté!!! https://www.facebook.com/gashanator.gilles/videos/184581350325328/

  2. On ne peut pas être étonné des propos d’un abruti de communiste…un rare survivant à qui la presse merdique donne encore la parole…

  3. HA!HA!HA!HA!HA!… pan dans ta gueule Filoche !…
    j’me souvient en 2017 en février aux G.G., il répondait à une interview,
    il affirmait que jamais Macron serais élue, parce que les français ne voterais
    jamais pour le centre… bien vu !…

  4. Communiste un jour communiste toujours. On oubliera la collusion Hitler /Staline, c’est du passé bien sûr mais ils sont toujours aussi despotes les camarades. Transfuge PC au PS, tous dans le même sac.

  5. Ne partagez pas ces vérités contre Attali (prouvées par ces bouquins) votre article serait gommé par FB pour non respect des standards !

    Jacques Attali aurait-il des problèmes de mémoire ?
    https://rumble.com/vlasqd-jacques-attali-aurait-il-des-problmes-de-mmoire-.html?fbclid=IwAR0QJsUDtafjtxlLFr5zpODTyLj1LZFut-KEGxga9DeEIvhBtYNavUgrwEk

    Les surprises d’analyses de sang de personne vaccinées
    https://rumble.com/vluavl-les-surprises-danalyses-de-sang-de-personne-vaccines.html?fbclid=IwAR2jmGg169C0FqdirQuIUx6rGW14na5iK_1c6G5q6aCbbqi39BcAqq6IGmE

  6. Ce Gérard Filoche, un gaucho ancien de Mai 68, qui attaquait la bourgeoisie patriarcale.
    Il a oublié ce qu’il était. Il est devenu ce qu’il combattait.
    Maintenant il est obèse, donc sujet à risques. Il faut que la France entière se vaccine, pour que Gérard Filoche, puisse manger tranquille.
    Il est tout à fait représentatif, de cette génération qui n’a jamais connu le chômage, et qui n’a que mépris pour le petit peuple, qui se démène, pour survivre.

    • Espérons que sa commorbidité ne l’effilochera pas lui et Le Chypre l’économiste (mal informé) qui proposait d’amener les gens à la vaccination avec les menottes ! Ces crétins n’ont pas trouvé étrange, vu la gravité de la pandémie », que les militaires ne furent pas commandés de monter d’urgence des tentes de vaccination dans les cours; de l’Elysée, des ministères et de l’A.N pour éradiquer le virus, afin de protéger nos « grands décideurs » !

      • L’Effiloché et Le Chibre : deux abrutis de fachos pro-vaccin obligatoire. Et tous deux atteints de comorbidité de par leur obésité. Vont-ils rapidement débarrasser le plancher ? Mmmmhhh ?

  7. Finalement, ce Filoche n’a jamais vraiment réussi qq chose dans sa vie ….pas étonnant quand on écoute cette vidéo ….pas étonnant non plus quand on voit les scores du PS à certaines élections…

  8. Quel con ce Megarbane …comme si les personnes isolées, âgées, sans médecin traitant allaient se faire désinformer sur les réseaux sociaux ou sur les sites de reinfosphere ….déjà, z’ont pas la téloche sinon aurait été se faire piqouser ….salauds de bien tranquilles !!!!

  9. Filoche, rien que le nom me fait rire. Bon, soyons sérieux, si les médias commencent à inviter les gauchistes avinés, ca va faire du monde sur les plateaux. Pauvres vieux gochos alcoolos!

    • Ce gros porc d’ef »filoché » rejoint donc le clan des grosses putes du GVT du style Le-Chybre autre gros porcasse de cette légion de connards suceuses de micron ! Putain, avec des pourritures comme ça, on n’a pas le cul sorti des ronces!!!

  10. Salut Pierre,j’ai suivi ce débat hallucinant sur RT.les covidistes débattent pour arriver a la même conclusion.dictature sanitaire et répréssion implacable.de tristes sires.

  11. Félicitations pour votre boulot sans relâche – et dans la bonne humeur malgré les temps de fin du monde organisée.
    Juste un truc : « Ausweiss » se prononce AusVaïsse, et non AusOUaïsse.
    Allemand non pas angliche 😉

  12. Et oui ces abrutis de toubibs et d’anciens syndiqués œuvre pour Macron et ses loqueteux de pacotille, comment promouvoir une infame soupe à qui on a donné le nom de vaccin, qui ne sert à rien, sauf a user vos défenses immunitaires d’ou le forcing pour une 3ème piquouze et une 4ème jusqu’a l’effondrement total de votre immunité, bon coup pour le NOM et les capitalistes,

  13. En tant qu’ancien inspecteur du travail , syndicaliste , trotskiste , SOS racisme, LCR , PS , GDS etc…etc… Gérard a gardé son caractère sanguin du Filochard des Pieds Nickelés , il ne lui manque que son béret et son cache œuil de borgne .

  14. Trois questions:

    Le curriculum vitae de l’intéressé (communiste, trotskiste, membre du PS, cofondateur de SOS Racisme, militant de l’immigration/invasion baboucharde de remplacement, etc.) permet-il d’affirmer que le gauchisme est une maladie mentale, une hypocrisie, une lâcheté, un totalitarisme, une trahison?

    Comme il est en faveur de la “vaccination” obligatoire, il pense très probablement que ces “vaccins”, préparés à la hâte et approuvés sans passer par le protocole classique de plusieurs années, sont significativement protecteurs et fonctionnent sans causer d’effets secondaires.

    Alors, s’il a été été “vacciné”, qu’il lui soit demandé s’il accepte de respirer expérimentalement un air contenant toutes les souches du virus SARS-CoV-2.

    Qu’il lui soit également demandé ce qu’il pense des effets secondaires graves qui ont été observés dans plusieurs pays?

  15. Les syndicats se sont vendus à l’UE en adhérant à la CES (Confédération Européenne des Syndicats ) qui pourvoit à leur financement .Comment voulez vous qu’ils défendent les travailleurs contre l’ultra libéralisme européiste ?!

  16. Pourquoi faut il que ce soit toujours des gros porcs qui veulent soumettre leurs dictats. Faite donc du sport mes gros sacs afin de passer sous la barre des comorbidites et faite pas chier ceux qui on un cerveau

    • Vous ne connaissez pas le proverbe ??
      « Chez l’homme la moralité devient rigide quand le reste ne l’est plus ! » D’où l’expression « vieux con » Mais de toutes façons tous ceux en place actuellement, comme barkane, l’ont été par la volonté de sa majesté ducon 1er empereur des banksters et des labos assassins collabos !!

  17. J’ai toujours détesté ce Filoche, au même titre que les Bové et Martinez, ces gens là haïssent le peuple français, qu’ils sortent de nos vies, boycottons leurs interventions et vous verrez plus personne ne les invitera

  18. Demander aux médecins du travail de faire la propagande du vaccin auprès des travailleurs…. Je me gausse quant on sait que ces médecins là ont été les derniers de la classe les cancres de la médecine et le charlatan filoche qui en appelle à l’aide à ces gens là on croit rêver

  19. Tous ces vieux crevards de Gauche et l’extrême-gauche ne sont que des hypocrites ayant tourné le dos aux électeurs qui les ont « faits », et qui finiront tous par appeler à voter Macron « pour faire barrage à l’esstrême-drouate » (et surtout faire perdurer leurs privilèges dans le Système) !…

  20. Bonjour pierre, ils sont légion ces idiots utiles à la Mâcronie,qui inféodés de façon dogmatique au paradigme gauchiassant « patouspadamalgame » , adoptent de plus en plus une attitude autoritaire voire despotique , tout auréolés d’une légitimité qui leur semble indiscutable,pour s’adresser à ceux qui ne partagent pas leur idées, et qui sont à leurs yeux des égarés de l’histoire en marche ou pire , comme ils le répètent à loisir « le nouveau visage du fachisme » , qui commence par l’amour de sa patrie comme on l’apprend désormais à l’école !.

  21. encore un révolutionnaire en peau de lapin , comme le petit facteur , mais surtout bien soumis au Système et marchant à fond dans le Mondialisme .
    ce gus , qui veut donner des leçons aux non vaccinés , et bien je m,en cogne allègrement, et surtout qu,il profite bien de sa retraite , car à son âge on approche de la sortie définitive de la vie terrestre .

  22. LE PASS EST UN CHEVAL DE TROIE …
    VOUS POUVEZ CONTAMINER N’IMPORTE QUI, SI VOUS ÊTES PORTEURS DU COVIRUS, TANDIS QUE LE TEST PCR EST UNE GARANTIE (quasiment) QUE VOUS NE CONTAMINEZ PAS DES MALADES OU AUTRES PAR CONTRE, VOUS POUVEZ L’ÊTRE PAR UN VACCINEET SI VOS DEFENSES SONT INSUFFISANTES…
    ESPERONS QU’IL Y AURA PAS UN TUEUR CAR AVANT QU’IL SOIT DETECTE IL AURA FAIT BEAUCOUP DE MAL
    en chine, aucune différence n’est faite entre vaccinés et non vaccinés, le corps soignant est même prié de ne pas se faire vacciner …
    tous les employés hospitalier passent un test pcr tous les deux jours. il faut protéger les plus vulnérables, vous n’irez pas dans les services (hors urgence et consultations externes) sans test pcr négatif. ils sont conscient qu’un vacciné peut être porteur, donc dangereux, ce qui m’a inspiré la réflexion ci-dessus …

  23. Filochard a dû être conseillé par Ribouldingue! On est vraiment chez les pieds Nikcles.
    Plus sérieusement, il faut ecouter le Professeur Joyeux qui dit « avant le vaccin il faut bouster son système immunitaire  »
    Autre très importante information : l Australie « améliore son pass sanitaire (comme l ont fait les chinois) et construit des camps pour les réfractaires au vaccin!! Voilà. Réfléchissez bien.

  24. C’est exactement ça Pierre. 2 phrases résument bien filoche (et la gôche en général), la première est de M. Onfray : ils sont comme les réalistes du moyen âge qui croyaient aux idées, ils ne croient pas ce qu’ils voient, ils croient en ce qu’ils voudraient voir. (il parlait des islamo-gauchistes)
    La 2ème de P. Bruckner : ils sont comme ces aristotéliciens qui refusaient de regarder dans la lunette de Galilée parce que ce qu’il y voyait ne pouvait pas exister.
    Donc oui, filoche croit bien toutes les conneries qu’il raconte.
    Ils croient que l’islam est une religion de paix et d’amour et patati et patata…
    Mais leur croyance est superficielle, face à la réalité ils font vite profile bas. A un ami qui me disait que le grand remplacement n’existait pas, j’ai rétorqué qu’en 1950 il y avait une mosquée en France, en 2014, 2500 mosquées dont 300 en construction, il s’est détourné et a tout de suite changé de sujet, il n’avait aucune réponse.

  25. Le commissaire politique Filoche ,longtemps membre du bureau politique de la Ligue Communiste avant de rejoindre la direction du PS participe du Gosplan de Big Pharma pour une expérimentation de masse sur les seniors ( blancs de + de 50 ans) au péril de leur euthanasie, au mépris du Code De Nuremberg.
    Suit-il les consignes de son compère partidaire Mardochée Attali ?
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-annees-Mitterrand-Visionnez-gratuitement-le-chapitre-3-du-documentaire-Faits-Documents-sur-65384.html

  26. Gérard Mégarbane…. Celui qui travaille avec une blouse que quand il y a des caméras…
    Sur toutes les chaines TV et a toute heure, partout on en bouffe du VRP VACCIN… Un principal actionnaire de la PHARMA en France…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*