Moins leur vaccin marche, plus ils veulent piquer tout le monde

C’est la consternation chez ceux qui nous racontaient, avec arrogance, que le vaccin allait tout régler, et que ceux qui le refusaient étaient des égoïstes et des bas du front. Aujourd’hui, les faits sont incontestables : le vaccin affaiblit l’immunité naturelle des malades, et expose davantage les vaccinés que les non-vaccinés.

Le Pr Cyrille Cohen, en direct, est obligé d’en convenir.

Son homonyme, le journaliste Patrick Cohen, qui a abreuvé d’injures le PR Raoult, est contraint de faire le même constat.

Et dans le même temps, ce régime impose aux soignants, aux pompiers, aux gendarmes de se faire vacciner avant le 15 septembre, et pousse vers la vaccination obligatoire, en se faisant les dents sur La Nouvelle Calédonie et la Polynésie française…

https://francais.rt.com/france/90240-senateurs-socialistes-veulent-rendre-obligatoire-vaccination-contre-covid-19

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/03/les-kanaks-votent-lobligation-vaccinale-pour-la-nouvelle-caledonie-sinon-amende-de-175-000-euros/

LA VACCINATION OBLIGATOIRE CONTRE LE COVID VOTÉE À L’UNANIMITÉ

Les complotistes auraient-ils raison, et les questions de santé seraient-elles fort éloignées de la dictature qui se met en place ?

Vaccin covid : OMS, FDA, CDC n’y croient plus — et même Patrick Cohen !

En attendant, allez manifester dans les 258 lieux où c’est possible, en France, il y a urgence !

https://www.coordinationrevolutioncov.com/forum/rassemblements-a-venir/france-liste-des-villes-du-sam-04-dim-05-09-21-pour-la-liberte-vaccinale-et-contre-le-pass-sanitaire

69 Commentaires

  1. Nous savons que plus on injecte ces produits, moins les défenses naturelles de l’organisme se battent. C’est à dire plus on « affole » ces cellules avec l’apport révoltant de cette mixture plus notre corps s’affaiblit. En conséquence, les « vaccinés » affaissent leur surrénales, moins ils sont aptes à combattre un virus donc attrapent les miasmes grippaux et essaiment des « variants » puisque comme je l’ai expliqué antérieurement, les virus, eux, s’adaptent et mutent évidemment puisque c’est du vivant. Comment ne pas comprendre? Ces soi disant « scientifiques » ont l’aplomb de continuer à rabâcher un alarmisme décalé; quel éthique ont ils bon Dieu???

  2. Un message aux talmudistes kabbalistes messianistes des Rav Moussa et Yossi. L’Universalisme de Philadelphie ne passera pas. Cela fait très longtemps que la bataille est en cours. Nous arrivons à nouveau à la bagarre de rue où tous les coups sont permis mais vous allez morfler. Ce ne sera pas de la danse sur tatami. L’histoire a déjà souvent corrigé votre arrogante prétention dominatrice. Malencontreusement, ce sont comme toujours de pauvres gens à l’instar des victimes de fait et en devenir de l’inoculation de masse pratiquée par l’état théocratique Hébreux sur sa population, qui ont pris. Mais tout le monde ne peut pas payer cash 100 millions de Reichsmark or pour évacuer un banquier pourri failli volontaire Viennois du nom de Rothschild. En 1942, contre toute attente, à rebours des discours propagandistes mais comme aujourd’hui, la vie avait un prix. Pour l’heure, le mouvement s’inverse, le peuple se lève. Demandez à Baphomet Attali.

  3. Pour que la grosse pute de Cohen démonte la vaccination à ce point c’ est vraiment qu’ il y a anguille sous roche . Et Veran dans les cordes qui fait une tête qui ressemble plus à un cul totalement tétanisé kO debout MDR !

    • Moi j’aime bien les brevets. C’est un terreau informatif de pointe comme les venimeuses protéines. Des traitements coûteux ceux-là, sont en phase de finalisation. Souvent des compositions de molécules existantes et éprouvées renommées. L’UE y participe pour son compte. Des brevets sont déjà déposés. Le finlandais est accepté. D’ici le troisième trimestre nous devrions les voir sur le marché. Sans doute en catimini.

  4. Ces gens là préfèrent s’ embourber dans leurs mensonges plutôt que de reconnaitre que leur merde de vaccin empoisonné va faire des dégâts considérables. Le plus inquiétant à la limite ce ne sont pas ces salops mais le tas d’ idiots qui croient encore et encore à toutes leurs conneries, à croire que plus c’est gros plus ça marche. Je met de côté les gens fragiles pour lesquels j’ ai la plus grande compassion mais les jeunes et personnes en bonne santé bordel comment peuvent ils être autant stupides à ce point? Le vaccin ne les rendrait t il pas encore plus abrutis qu’ ils ne l’ étaient déjà avant?

    • Povre con … je t’engage à passer 10 heures de garde dans un service de rea à prendre en charge des malades non vacciné(es) .. en decubitus ventral pour soulager des poumons bouffé par ce virus , ce sont des gens comme toi et des abrutis de soit disant libres qui sont directemment responsables de cette situation , je suis medecin et je soignerai toujours , meme des abrutis de ton espece , l’imbecilité en revanche je n’ai pas de traitement .

      • Pauvre Revel 19! Entre professionnels nous sommes de bords différents quant à la covid, mais je ne me permets pas l’insulte comme vous le faites. 1/ Ce ne sont pas des « vaccins » 2/ non autorisés 3/ Ils détournent les défenses immunitaires que nous possédons tous (sauf Mies auto immunes). Par conséquent, plus on injecte plus on s’affaiblit.
        RAOULT, FOUCHE, HENRIOT CAUDE,DELEPINE, MONTAGNIER,TOUSSAINT, VELO,J.D. MICHEL, MONTESINO,SENEFF, CLAVERIE,CAUMES, PAROLA, JOYEUX, ETC… ETC… Il y a quand beaucoup de professeurs corticalisés, responsables et consciencieux qui respectent le serment d’HIPPOCRATE. Ceux là sont effarés de ce que l’on fait subir à la population de mensonges et de terreurs: on les empêche de vivre pour une grippe. Par conséquent, ils ont pris la parole pour alerter les gens… Sont ce nous les complotistes ou les nullités au pouvoir?

  5. Bonsoir. Je n’avais pas encore vu la vidéo de Jean Robin quand j’ai écrit mon premier commentaire. Je l’ai mentionné parce que j’ai très bonne mémoire. Cependant il me paraît qu’il a raison dans la perspective politique à laquelle on veut mettre en condition les habitants des îles. C’est vrai, si la Polynésie française perd le peu d’autonomie intellectuelle qu’elle a, le pouvoir pourrait ensuite en profiter pour se conduire encore plus mal en métropole qu’il l’a déjà fait jusqu’ici. (Je vous prie, décidez si cela doit apparaître dans les commentaires ou être transmis directement à Jean)

  6. Premièrement arrêtez avec votre VACCIN , c’est un sérum létal destiné a tuer des gens pas a soigner! Ils ne cherchent en rien a protéger mais a éliminer les gens, ils rêvent de tuer tous les gamins ! CE N’EST PAS UN VACCIN!

    • evidemment que ce n’est pas un vaccin , povre tache , c’est un bio med à ARN m , çà fait 2 ans que l’on le sait , çà fait 10 ans que Moderna travaille sur la therapie genique à ADN , qu’est ce que vous voulez , l’imunnité colective naturelle avec une decoction de salsepareille passiflore zinc et cuivre … ? de fait il y a plus de malades non vacciné en rea que de vaccinés , alors arretez de dire des conneries

      • Avec tout le respect que j’ai pour vous-même et votre profession, il n’apparaît pas que l’insulte, la vulgarité et les fautes d’orthographe soient de nature à légitimer ou à crédibiliser un argumentaire, aussi sourcé soit-il.

      • C’est faux, il y a surtout des poly morbidités qui ont leur immunité déjà fragile ainsi que des vaccinés ou non. Vous manquez manifestement d’expériences basiques…

  7. et dire que si les 80%citer plus haut se ralliaient au 20% qui pensent la même chose que moi, dans la semaine le problème serait réglé, mais je suis pessimiste !!!

  8. bjr.Pierrot. alors si je résume bien, 80% de vaccinés qui sont potentiellement morts, reste 20%de bien portants pour botter le cul de l’oligarchie au pouvoir, cela fait pas beaucoup, a moins que les 80% se sortent les doigts du fion pour nous aider a exterminer choupinet et ses sbires, mais j’en doute fortement ,vu le lavage de cerveau et la précipitation pour se faire piquouser afin d’aller au resto, ciné etc…. alors vous allez vous bouger le cul tas de connards vaccinés !!!!!!

    • les « cohen » ont toujours su retourner leur p…….n depuis l’origine du monde ! Mais pas qu’eux .Ex : morandini / salomon / blanquer / buzynski / hamon / et toute la clique de s…..es

  9. Merci de permettre ces échanges… il faut absolument se bouger et communiquer entre nous….Résistons, car les temps sont courts…mais là vérité vaincra !

  10. Etonnant non,les labos n’ont aucune expérience en matière de vaccins ,qu’en est il des tests avant mise sur le marché.Hou hou les politiques ,houhou choupinet houhou Véran et tous les autres de l’assos « Trouduc and Co »

  11. La France ripoubelloblicaine, c’est l’un des pays de la dictature mondialiste, administrative et judiciaire, avec défense de penser, obligation de payer impôts et taxes et de la fermer, sinon ostracisation, balles de caoutchouc, coups de matraque, emprisonnement, etc.
    Si selon Choupinette et les autres marionnettes du mondialisme, ces “vaccins”, préparés à la hâte et approuvés sans passer par le protocole classique de plusieurs années, sont significativement protecteurs et fonctionnent sans problème, et s’ils ont été “vaccinés”, qu’il leur soit demandé s’ils acceptent de respirer expérimentalement un air contenant toutes les souches du virus SARS-CoV-2.
    Quelqu’un pourrait me rappeler le lien de la vidéo des fameuses déclarations d’Attali?

  12. Ces pourriture de FB collabos endoctrinés et lobotomités ont supprimé en prétextant qu’il s’agissait d’une fausse info la vidéo d’un commandant de gendarmerie avertissant sur les effets négatifs du vaccin et des menaces subies par l’armée.

  13. Arrêtez de parler de VACCINS ! Ce faisant vous vous soumettez à la dialectique de ces salopards !

    Question : Existe-t-il un politique de haut ou moyen rang qui ait eu des effets secondaires graves après s’être fait « vacciner » ? Si non, ces salopes criminelles se seraient-elles faites piquer avec du sérum physiologique ou autre potion neutre ? Il faudrait imposer à ces menteuses un test sérologique !
    Le professeur Luc Montagner a déclaré que les « vaccinés » n’ont aucune chance de survie au-delà de quatre ans après leur piqûre.
    Les effets secondaires de ces injections sont l’OBJECTIF ! Quand les piquousés tomberont comme des mouches, les non-piqués seront accusés de les avoir contaminés et ils devront se faire injecter les poisons. Le piège mortel tendu par cette mafia se sera refermé. Ce sera le plus grand génocide de l’histoire.

  14. Autrement dit ce sont les gens non vaccinés qui ont la meilleure protection avec leur immunité naturelle (et un peu de Vitamine D pour booster l’organisme)
    Vive nous !!!!

  15. Espérons que cette histoire de fous ne solde pas par une super affaire du sang contaminé (*), avec cette fois, non plus quelques milliers, mais des dizaines de millions de victimes potentielles à la clé, un véritable holocauste.

    (*) On observera que, dans les deux cas, Fabius aura été aux commandes, la première fois comme Premier Ministre et la seconde comme Pdt du conseil constitutionnel.

  16. Bonjour Pierre bonjour à tous, bien sûr vous soulevez la question interdite, celle qui qui ramène quiconque se la pause, parmi les plus dangereux nuisibles que l’être humain puisse produire, cependant cette question « nous veulent -ils vraiment du bien ? », n’est plus à écarter et impose la question suivante, que peut-on faire ? arpenter les rues en scandant notre désaccord , même par millions ils s’en moquent depuis Sarkosy, qui plus est dans les manifs, ( Toulouse notamment )les antifas qui viennent opportunément de rejoindre la contestation, chassent les patriotes les traitant de fachos… l’oligarchie tisse ses ramifications partout et surtout à gauche , ces gens gens dirigent et décident de tout, ce qui me force à penser cher Pierre qu’une résistance pacifique ne va peut-être pas suffire !

    • Gilles je suis d’ accord avec vous, manifester pacifiquement ne suffira pas malheureusement. Notre pays est occupé par les vieux cons de francs maçons, les gauchistes qui décident de tout, font la pluie et le beau temps de plus en nous mettant dans les pattes un autre ennemi mortel appelé Islam. Si nous ne faisons pas la guerre à ces parasites nuisibles qui veulent de toute évidence nous exterminer notre civilisation disparaitra c’est certain. Il faut que ce soit eux ou nous!

  17. Se faire traiter d’extrême droite et un plaisir c’est reconnaître la lucidité et le réalisme
    le drapeau blanc flotte sur l’Élysée je répète le drapeau blanc flotte sur l’Élysée
    une guerre civile n’aura jamais lieu faute de combattants d’un côté

    • Bonjour. J’aime bien quand Monsieur Perrone parle comme ça. Il semble sortir de son attentisme, pensant, ”Y en a marre, je vide mon sac !”. S’ils ont écarté Monsieur Raoult pour une question d’âge, en lui disant, ”Vous la fermez. Vous êtes h.s.” et que Monsieur Perrone n’est pas concerné par cette question, on a encore un spécialiste pour leur mettre les points sur les is.

      • Il faut à tous prix que les 1 million de JUIFS qui aiment tant la France, oui mais sans les sales blancs Gaulois ANTISEMITES, et qui s’imaginent dans leur névrose génétique, être l’émanation  »élue de la pas-net…, heww.., planète  », COPAINS COMME CUL ET CHEMISE A LACROTTE (et son équipe de lèche-circoncis) qu’ils dirigent, planqués dans leur belle synagogue et de derrière les rideaux des Elysées, foutent le camp sur Jupiter..

  18. et ce malgré les conclusions du Dr Cohen en Israël , qui lui ne peut pas être traité de complotiste et autres compliments que donne généralement les collabos en France concernant les anti vaxs , rien ne bouge , la vaccination forcée est devenue une religion d,état.
    la triste gueule que tire véran , en écoutant les dires de cohen le bien pensant , vaut le détour .

  19. Monsieur Raoult, n’en déplaise à Jean Robin, qui en fait un agent du pcc, comme Asselineau fait du Dalaï-lama un agent de la CIA, sous prétexte que les américains l’aiment bien, me semble le plus net. Je ne comprends pas l’engouement pour Perrone, qui ne s’exprime pas du tout de la même façon. En principe Raoult et Perrone sont à peu près du même niveau. Mais Monsieur Raoult me semble toujours crédible, alors que le discours de son confrère me paraît remplir un créneau médiatique, qui serait imposé, comme divers signes me paraissent l’indiquer. Il s’exprime comme s’il ne croyait pas lui-même que ce qu’il dit allait avoir la moindre influence sur le pouvoir.

  20. Après la santé, ce sera le climat : c écrit. Puisque les français sont contents pourquoi ne pas continuer… L’avenir de la population française pour l’es années qui viennent se joue dans les 3 semaines, dans l’indifférence générale…Mais personnellement JE NE CÉDERAI PAS +++

  21. LES SA.LO.PARDS.! incroyable.
    La tête de veran !, sur le coup j’ai cru à un montage, mais non, il est bien sur le plateau, tétanisé, son meilleur propagandiste qui lui dit tout ce qu’il ne veut pas entendre, il ne peut rien faire et rien dire.
    Je lui avais jamais vu une pareille tête d’enculé, obligé de prendre les coups sans broncher. Pour tirer une gueule pareil c’est qu’il n’est pas prêt de changer, l’attitude type du mec buté et qui ne reviendra pas en arrière.
    Je suis dégoûté, bande de salauds, à mettre contre un mur et à fusiller, sans procès!!!

  22. Cette thérapie génique m’amène aux réflexions suivantes :
    Le vaccin thérapie génique est celui qui génère le variant, il entraîne une contagion supérieur des vaccinés. Résultat de cette merveilleuse idée il faut faire un nouveau vacccin à chaque apparition d’ un nouveau variant ou d’une mutation du virus.
    Pfizer vient d’inventer là poule aux œufs d’or, nouveau vaccin à chaque mutation ou variant.
    On n’a pas fini de se faire piquouzer.
    Mais comme dit à juste titre pierre ce n’est pas la santé qui les intéresse, c’est le pass sanitaire, une société de contrôle et de la surveillance à la chinoise avec des bons et des mauvais points qui fera de vous et selon leurs critères et jauges un bon ou un mauvais citoyen. On peut même aller imaginer des camps de rééducations pour les plus récalcitrants.

  23. Oui ce n’est plus une question de santé publique, mais de domestication du peuple. Il faut le contrôler et lui apprendre à obéir.
    Le rêve de Macron, c’est la société à la chinoise, avec le crédit social.

  24. Une autre enquête Israélienne (hier/F/info) dit que les deux vaccins américains ne sont plus qu’a 37% et 44% efficace et que même une 3ᵉ injection ne serait plus suffisante…
    Pôle emploi(en France) a accès avec votre numéro de sécu pour voir si vous êtes vacciné…

  25. J’ai appris hier que le Pfizer/BioNtTech, l’AstraZeneca, moderna et Janssen, ne sont pas les faux vaccins à êtres mis en cause dans le décès de nombreux patients, Spike figure également parmi la liste des plus dangereux produits fabriqués en laboratoire, la particularité de ce prétendu « vaccin » en post-médical est de créer des mauvais anticorps pour en attaquer d’autres, dont l’aRN.

  26. Le système ne va certainement pas reconnaître s’être trompé et s’orienter vers les traitements de la maladie ….vous vous rendez compte ….valider les dires de Peronne ou Raoult…qu’elle horreur ! ; l’entêtement est la marque de fabrique de notre classe politique ´´ de gouvernement ´´ comme elle aime à se définir. C’est vrai pour la Covid comme ça l’est pour l’immigration , l’islam , l’Europe ….donc il va continuer avec le mensonge et la dissimulation qui sont aussi des marques de fabrique.

    • Vrai ! mais le problème c’est que 80% au moins de la population,boit tout ce narratif comme du petit lait….Je suis écoeuré de le constater un peu plus à chacune de mes rencontres, et de voir tous les enfants masqués comme jamais dans les cours d’écoles… Si tous ces moutons, hormis les enfants, meurent de la piqouse dans les mois qui viennent, ils n’auront qu’à s’en prendre à eux-mêmes, car avec les moyens d’investigations actuels nul n’est tenu de rester dans l’ignorance , pour peu qu’on veuille bien se donner la peine de chercher à comprendre …

  27. Ce qu’on nous présente ici comme un vaccin, n’est en réalité que de la thérapie génique expérimentale, les composés de ce produit devront êtres étudiés plus à fond afin de déterminer quels sont les agents susceptibles de causer le plus de dégâts dans le fonctionnement cellulaire présent à travers tout le métabolisme, je pense par exemple à la myocardie.

    • S’il n’y avait que des myocardies …
      C’est déjà beaucoup mais c’est tout le système immunitaire qui va être flingué.
      C’est un gros mot et une ineptie pour la propagande mais informez vous et REFLECHISSEZ !

    • edward cobot. ”Thérapie génique” ne veut rien dire. Une thérapie est un traitement pour guérir une personne malade. Vous êtes malade ?

  28. Le variant Travolta donne toujours de la fièvre , mais seulement le samedi soir .
    Alors que le variant Suisse reste neutre , quel que soit le PCR , antigénique ou sérologiste .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*