Champagne : pour la première fois depuis 15 ans, j’ai mes 12 points !

Bien que faisant 40.000 kilomètres par an, et n’ayant provoqué aucun accident de ma faute, depuis 45 ans, je suis régulièrement verbalisé sur les routes de France, pour des excès de vitesse ne dépassant jamais 20 km/h.

Il y a 3 ans, pour un défaut de ceinture en ville, j’ai eu une amende de 135 euros et 3 points de retrait de mon permis. Je ne pouvais récupérer ces 3 points, au bout de 3 ans, que si je ne commettais aucun délit d’ici là.

Miracle : j’ai réussi, j’ai de nouveau mes 12 points, pour la première fois depuis plus de 15 ans !

Champagne !

48 Commentaires

  1. Bravo Pierre, les radars et autres démarches liberticides ont été mis en marche pour habituer le mouton au covid et toujours plus de restrictions, se qui prouve que les mondialistes nous manipulent sur le long terme. Si vous faites le calcul, il vaut mieux rouler sans permis, sans assurance et sans contrôle technique, je suis sur que cela vous reviendra moins cher sur le long terme, soit disant il y en a 1 million comme ça en France. Personnellement je suis en règle.

  2. J’ai plus de 30 ans de permis sans accident. J’ai vu la dégradation de la situation qui fait qu’à mon avis, avec la Suisse, la France est le pays le plus répressif au monde sur la « vitesse ». La France (enfin, ses technocrates non élus dont certains ne savent même pas conduire) a ceci de particulièrement vicieux et pervers qu’elle ne reprend des autres pays que le plus répressif : 50km/h en ville de l’Allemagne mais surtout pas le 100 sur route et les 66% de tronçons libres sur autoroutes et les limitations variables par panneaux lumineux…C’est vraiment devenu un pays exécrable où rouler malgré ses belles autoroutes !! Le nivellement par le bas le plus crasse et le plus marxiste d’Europe (du monde?? Aux USA dans de nombreux états, et au Japon, les détecteurs de radar sont autorisés…essayez donc un peu en France !!!

  3. Pierre, sur la dictature des radars, parfaitement d’accord. Pour le non-port de la ceinture même en vitesse basse, pas d’accord du tout. Toutefois, étant 200% dans la même ligne que toi sur l’ensemble de tes combats (Coronafolie, immigration, islam…), je suis absous ! 😉.

  4. Cher Pierre, chez nous en Belgique il y a des contrôles. Mais quand on passe en France on se rend compte qu’il y a une sorte de maladie mentale, de paranoïa. C’est absolument exagéré. Je ne peux penser qu’à de vieux fous qui veulent à tout prix faire du chiffre. Et pendant qu’on guette les radars on ne regarde pas la route.

    • Euh j ai traversé la France moult fois sans aucun contrôle . Ensuite pas trop d accord pour la ceinture, c est vrai que c est votre vie seule qui est mis en danger en revanche les soins en cas d accident sera supporté par la société.

  5. J’ai quitté l’Union Soviétique Européenne en 84, la considérant déjà invivable. C’est dire si j’ai l’échine souple.
    Je vis dans un pays où il n’y a pas de radars.
    Je vis dans un pays où au moins 80% des gens roulent sans permis.
    Je vis dans un pays où environ 90% des commerces n’ont aucune existence légale.
    Je vis dans un pays où le litre d’essence est à 0,42 €.
    Je vis dans un pays où les trous dans l’asphalte remplacent tous les panneaux de limitation de vitesse.
    Je vis dans un pays où on connait la VRAIE liberté.
    Je viens d’écrire à l’ambassadeur de Franconnie pour lui dire qu’au vu de ce qui se passe en je me considère ici comme réfugié politique. Il n’a pas vraiment apprécié, ce dont je n’ai rien à foutre.
    Je ne peux que vous inviter à faire un bilan bénéfice / obligations…

  6. Un « arrêt pipi » en pleine nature qui ne va pas se passer tout à fait comme prévu.
    Sitôt remonté dans sa voiture, Claude Conejero aperçoit un véhicule de gendarmerie qui se gare devant lui.
    Au départ, je ne comprenais pas la raison de ce contrôle.
    Après vérification des papiers du véhicule, une question vient mettre un terme aux hésitations :
    Vous venez d’uriner avant de remonter dans votre voiture ?
    De bonne foi, Claude Conejero ne nie pas les faits.
    Une honnêteté qui lui coûte cher : il est verbalisé à hauteur de 135€.
    Le motif de la contravention est lui aussi assez inattendu :
    Déversement de liquide insalubre hors des emplacements autorisés.

    • Par contre, ils sont beaucoup moins zélés lorsqu’il est question, par exemple, de faire respecter la loi dans les cités.

    • L’urée n’est pas un liquide « insalubre » !!!
      Cà concerne l’essence ou les vidanges, pas l’arrêt pipi !!!
      C’est n’importe quoi…
      C’est la santé mentale des policiers qui est « insalubre » !

      • Ce ne sont pas des policiers mais des gendarmes : ils sont encore pires sur les routes (et plus particulièrement les autoroutes, toujours bien lâchement dissimulés), je n’ai que mépris pour eux

  7. Salut tous.il ne m’en reste que 4;je devrais récupérer un peu avant la fin de l’année je crois.les racailles eux ne s’embarrassent pas de cela.Ils roulent sans permis ,sans assurance,et on ne les embête pas trop.tu es français,patriote,et de plus anti pass et non vacciné,qu’est ce que tu vas ramasser …

  8. Pierrot; 29 ans pour une fille , c’est bien !mais pour ta caisse c’est beaucoup !bon ceci dit,fait gaffe car tu pourrais bien finir au goulag; voire + ,si pas vax!

  9. C est génial. On se rejouit pour vous. Mais pourquoi ne pas consacrer un article, une intervention, au film ‘Bac Nord’ qui malgré quelques dérives ‘ à l americaine ‘, donne à voir une image de la France de Macron qui pourrait réveiller quelques uns de nos compatriotes, en tout cas, on peut toujours rêver.

  10. Il y a une association qui se bat férocement pour les droits des automobilistes :
    https://www.liguedesconducteurs.org/

    On parle de légaliser certaines drogues !
    La voiture allait de droite à gauche et impossible de doubler le zigoto de peur qu’il ne me rentre dedans et sur une bretelle d’accès à l’autoroute…

    Dans les années 1980, j’allais souvent danser au Palace. J’avais l’habitude de prendre un jus d’oranges. Un soir on a dû me mettre autre chose dedans. Pour rentrer chez moi à Saint-Cloud, j’ai pris les Grands Boulevards en sens inverse (des piétons me l’ont fait remarquer… Hic !)et sur l’axe principal de St-Cloud/Garches, je n’ai vu le feu rouge qu’au moment où je le grillais… Heureusement que personne n’était au carrefour ! C’est le lendemain que j’ai réalisé tout çà.
    Plus tard, le Palace devait fermer pour des problèmes liés à la drogue.
    Ils font des substances inodores, incolores, qui sont mélangées aux jus de fruits.
    Dur, dur.

    • (Suite) Tout çà pour dire qu’il y a un facteur « chance » !

      Les vrais soulards sont très au-dessus des normes admises. Ils sont rarement piqués.
      Les drogués (volontaires…) j’ai l’impression qu’ils passent au travers de tout !
      Et le jour où vous dépassez de 2 km/h la vitesse autorisée, vous êtes chopés par les flics et vous vous retrouvez avec des point en moins…

    • Chère Fabiola,
      Vous avez eu de la chance, cela aurait pu se terminer d’une façon tragique, tant pour vous que pour d’autres personnes.
      Maintenant ils mettent du GHB dans les boissons. On se fait « gentiment » violer… et on ne se souvient de rien. On ne peut que constater des « traces » dans ses sous-vêtements. L’horreur absolue !!!

      • Oui absolument !
        C’est pour cela que je parle du facteur « chance »…
        Imaginez, les Grands Boulevards en sens inverse…, puis le carrefour près de la Clinique de Garches, que j’ai pris à 120 voire davantage, alors qu’il y avait le feu rouge…
        Chaque fois que j’y repense, j’en ai des suées.
        Et encore, heureusement que je suis partie assez tôt de la boîte de nuit, laissant ma bande en leur disant que je ne me sentais pas très bien. Sinon, comme vous dites, ma soirée aurait pu être dramatique.
        Nous ne sommes plus retournés au Palace qui a dû fermer peu de temps après d’ailleurs. Il a dû y avoir des plaintes…

  11. Bien Pierre, vous avez récupéré vos points, maintenant il va falloir récupérer vos flingues. Je suis peut-être un peu pessimiste mais je crois que ce sera plus dur. Pour cela il vous faudra arrêter de fréquenter votre résidence secondaire; la 17ème chambre. Parler en bien de l’islam, de l’immigration et de l’Europe. Lécher quelques babouches, ben oui j’ai pas dit que ce serait facile. Faire quelques défilés avec les féministes et vous interroger sur votre identité de genre. Et accueillir un afghan mineur. Bon courage.

  12. Ne vous réjouissez pas trop vite : bientôt, comme nous, les voitures seront pucées et ainsi big brother saura que à tel endroit et à telle heure, vous avez commis le crime de dépasser la vitesse maximale autorisée de 1 kmh. Votre véhicule sera saisi et vous à l’amende ou en prison si vous ne payez pas. Utopie?

  13. Si ça continue comme ça avec leur conneries, on finira par être positif au contrôle alcoolémie rien qu’en ayant mangé un « mon chéri »ou un baba au rhum…
    Pauvre France..

  14. Disons que pas vu pas pris, sinon ça coute très cher de rouler sans permis! Cette répression pour pouvoir se déplacer est insupportable. J’ai l’ impression de passer plus mon temps à regarder le compteur qu’ à regarder la route, c ‘est dangereux, tout ça comme pour la vaccination pour le fric! Qu’ ils ne nous racontent pas que c’ est pour notre protection. Les français qui se font agresser et tuer ils en ont rien à foutre!

  15. Cela me fait marrer quand étant stationné à Berlin dans les années 80, pour défendre l’Europe de l’invasion soviétique, je rentrais en France pour mes perms avec une voiture conséquente pour l’époque,je roulais à 180 km/h sur la file de gauche et je voyais débouler des Teutons qui à grand renfort d’appel de phares m’intimaient de dégager ! Ils étaient au moins à 230 km/h !
    Du coup j’ai acheté une Porsche d’occase !Quand même !🤣🤣🇫🇷

    • De ce coté là de l’Europe, sur les autoroutes dites d’usine, cela n’a pas changé. Ce sont les Français, ce qu’il en reste, qui sont à la niche et au collier.

  16. Cher Pierre, bravo pour votre « rebellitude »
    Personnellement je me suis fais sucrer mon permis 2 fois (annulation) parceque contrôlé sans accident (période Jospin pour notre bien)à 500 m de chez moi avec 0.90 infraction et 1 gramme,délit ! Donc j’ai du repasser le permis complet code et conduite 2 fois !Donc maintenant je fais de la conduite accompagnée gratuitement pour les enfants d’amis ! Je suis un pro !🤣🤣🤣

  17. De ce point de vue j’ai eu de la chance. C’est mon père qui, j’avais seize ans, a dit, ”Bon. Tu vas prendre ma place maintenant, il est temps que tu saches conduire.” En América del Sur. Jamais conduit là-haut (2800 mètres d’altitude) avec un permis. Qui est tout simple, format carte de crédit. On vérifie que vous êtes en bon état, avec un air raisonnable, que votre véhicule est raisonnable lui aussi et, c’est réglé. Une fois j’étais en infraction, le policier me réprimande gentiment, je lui réponds poliment aussi, il m’avait regardé l’air de penser, ”Hé, c’est un des fils du Pr. H. …!”, et me dit, ”Bon allez-y”. Jamais eu ni causé d’accident. Des copains m’ont ramené du lycée en Camaro 550 ou autres vraies voitures, toujours sans permis.

  18. Dans la série « faîtes ce que je dis, pas ce que je fais », j’aime beaucoup les vidéos YouTube dans lesquelles on peut voir les gendarmes rouler à 180 sur la bande d’arrêt d’urgence pour rattraper un « chauffard » qui roule à 150 sur la voie de circulation. Et, parfois en plus, en téléphonant au volant. Mais, ils ont le droit, ils savent conduire…

  19. La dictature est généreuse : au bout de 12 points, vous gagnez une trottinette, les pastèques (vertes à l’extérieur et rouges à l’intérieur) sont contentes et Greta fait moins la gueule.

    Serieusement, comment peut-on encore ne pas comprendre que tout ce cirque est avant tout une histoire de pognon?

  20. Pierre hier j’me suis marré:j’arrive peinard à 50 dans mon patelin, derrière moi je vois une bagnole de gendarmes arriver à fond… et, soudain ils allument leur gyro et font gueuler leur sirène… Je me suis dit quoi qu’ils me veulent ces cons… Ouf… Ils ont fait ce bordel juste pour me doubler et ont filé à 90 pour 50 à cet endroit ..ils étaient juste pressés pour rentrer à l’apéro ou aller s’acheter des clopes😂😂tout en sauvant des vies

    • @ Lignereux Chez nous en Belgique c’est souvent vers 12 h ou 18 h c’est pour aller chercher les frites pour les copains de la caserne c’est de notoriété publique :o))

  21. Profitez bien, avec la nouvelle mesure de « cestpourvotresécurité » que sont les voitures privés qui vont flashés sur les routes de France dans tous les sens, les 12 points vont vite revenir à 6 puis à 0 pour ma pomme aussi car je suis pas un mou du genoux au volant.

    • On devra demander aux motards(civils)de repérer et signaler ces véhicules,c’est plus facile sur une moto d’éplucher les voitures ,la raison est la suivante ,aujourd’hui on doit faire très très attention aux personnes qui ne savent plus conduire ,normal à 80 on lit Mickey ou son smartphone.
      Une fois les caisses repérer ,je suis sur que des gens compétents peuvent s’en occuper .Les chérir comme il se doit.

  22. Coucou Pierre félicitations💋😂 moi ils m’ont rendu 1 point il y a 3 semaines car je n’ai pas commis d’autre méfait, que dis je crime,pendant 6 mois donc j’ai mes 12 pts itou, j’suis comme toi un super citoyen bien que complotiste à mort non moutonnisé non vacciné, et, ça va avec, Islamophobe lgbtphobe antisémite et tout le bordel en plus sans oublier petit fils d’adolf. MDRIRE

  23. Le permis à points : l’un des tout premiers « cadeaux » de l’Europe de Maastricht pour laquelle les intelligents de français avaient voté avec grand enthousiasme quelques mois plus tôt : »C’est pour l’Europe ! » disaient-ils… Et, quelques mois plus tard, tous ceux qui vivent de la route ou dont la conduite est le métier étaient les premiers à râler….
    Quand on est con, on est CON !

    • Bien Pierre, vous avez récupéré vos points, maintenant il va falloir récupérer vos flingues.
      Je suis peut-être un peu pessimiste mais je crois que ce sera plus dur.
      Pour cela il vous faudra arrêter de fréquenter votre résidence secondaire; la 17ème chambre. Parler en bien de l’islam, de l’immigration et de l’Europe. Lécher quelques babouches, ben oui j’ai pas dit que ce serait facile. Faire quelques défilés avec les féministes et vous interroger sur votre identité de genre. Et accueillir un afghan mineur.
      Bon courage.

  24. Bonjour Pierre, félicitations !
    A l’instant j’ai eu qq difficultés à ouvrir votre post qui était  » inaccessible  »
    J’ai beaucoup de mal à les récupérer. Je vous ai laissé mon adresse mail plusieurs fois pour Pierre Cassen ainsi que Riposte Laïque mais plus rien … Je tenais à vous en informer, bonne continuation.

  25. Super, Pierre Cassen : ne vous reste plus qu’à courir vous faire vacciner en accueillant chez vous une quinzaine d’afghans, et vous serez un citoyen modèle !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*