Raser Marseille : Zemmour est un mou du genou à côté de Valls

Manuel Valls a fait une entrée tonitruante sur RMC, où il est devenu chroniqueur de l’émission d’Appoline de Malherbe.

Il a proposé ni plus ni moins de raser tout Marseille !

https://francais.rt.com/france/90194-tout-raser-repeupler-autrement-manuel-defraie-chronique-sujet-marseille

De quoi ringardiser Eric Zemmour en personne !

60 Commentaires

  1. Ce type est un clown sans talent. Rendez-nous Zavatta! Bon, trêve de plaisanterie, valls peut encore être utile. Ne serait ce que pour nous amuser ou nous distraire.

  2. J’habite Marseille depuis 1985. J’étais étonné du faible nombre de noirs par rapport à Paris. Même si j’étais éberlué par le nombre d’arabes qui y vivaient. Aujourd’hui, il me suffit de mettre le nez à la fenêtre pour me croire en Afrique. Soyons juste, il y a quand même quelques tchétchènes et afghans pour mettre de la diversité. Manu et Manu devraient être contents. Je partage l’avis sur Zemmour, il devient ennuyeux. Devient politicien en quelque sorte.

    • Sur Zemmour, moi aussi je suis d’accord, sa position sur la vaccination ou le pass est très décourageante.
      En plus son insistance à rire et à être visiblement un bon vivant est absolument ridicule, je pense qu’à force de rire on devient un rigolo et c’est ce qui est en passe de lui arriver.
      Il est possible qu’il soit pris en main par des communicants qui n’ont rien compris aux causes de sa popularité et qui l’enferment dans leurs recettes débiles de succès.
      Est il complice ?
      Quelle est sa fonction chez le sarkozyste Bolloré , je pense que c’est de permettre indirectement l’élection de Pécresse mais sans aucune preuve à part son père qui dirigeait Bolloré Telecom et qu’elle est/était Sarkozyste…

  3. en 1943 les Allemands avaient déjà raser des quartiers près du vieux Port , après avoir raflé les habitants , ces mêmes Allemands considéraient ce ou ces quartiers comme la « verrue de l,europe  » , donc Manu est en retard d,une époque . . . !!
    de toute manière raser des quartiers mal famés où les trafics en tout genre sont la norme , ne changera rien à l,affaire . . .!!

  4. Depuis des décennies, les politiques déversent des milliards, pour acheter la paix sociale.
    Un jour ou l’autre, il faudra que quelqu’un ait le courage, d’affronter en face le problème.
    Le social avec l’argent, des petits Blancs, ça commence à bien faire.

    • Entièrement de cet avis….
      Dommage que la France soit si bonne fille !
      Il n’y a que chez nous,on l’on donne des responsabilités à des postes clés à des nullités ou voire même des nuisibles notoires !😟😤

  5. Manuel Valls, c’est bien celui qui a été à Marseille en tant que premier ministre pour dire qu’il n’y avait pas de zone de non-droit en France ???

  6. Manuel Valls, c’est bien celui qui a distribué des millions de cartes d’identité aux émigrés pour qu’ils se sentent mieux dans leur peau et qu’ils puissent mieux s’intégrer ???

  7. Vous avez rien compris c’est du novlangue de la gauche radical, il voulait dire par là qu’il veut raser le peu de blanc restant à Marseille pour les remplacer par des Afghans et autres races de boue pour en faire un mixage interracial sans blanc.

  8. Cher Pierre, j’arrête d’écouter Zemmour , débordé et mou du genou ! Il m’inquiète par sa molesse sur le pass sanitaire… Il est razoir lui aussi! Sa complainte sur l’immigration on est 1000 fois d’accord ! Son discours sur la drogue bof, il ne demande même pas de raser Manuel, il ricane aux débilités de Rigmaten et aux susurations de Christine Kelly, seul Marc Menant reste captivant et passionné ! Lui au moins il descend dans la rue et il mouillé sa chemise. Personnellement le Tennis et Napoléon ça me gave!!!

  9. si je comprends bien, à l’aune dont EZ est considéré par la justice, le « bon » Manuel, mercredi il est convoqué à la 17è chambre à Versailles, non ?

  10. MANUEL c’est comme la merdasse, ça fini toujours par remonter a la surface !mais les français sont assez cons pour le ressortir de sa fosse a merde !

  11. Ce matin, j’ai fait 200 km pour aller a une foire en Haute-Savoie… Pour les Suisse pas de passe demandé, pour les gaulois c’étaient obligatoire…

    • ma fille en vacances à perpignan est allée avec son mari au restaurant en espagne car là bas ils ne demandent pas le pass !

      restaurant HORS DE PRIX puisque au retour la gendarmerie faisait des contrôles de PASS à la frontière et elle a écopé de deux fois 135 euros d’amende, un PV par personne !

  12. Ne dit-on pas que personne nest prophète en son pays …?
    Sauf qu’avec Manu , son talent est ailleurs .
    On l’appelle le Lucky Luke de la politique , celui qui retourne sa veste plus vite que son ombre .

  13. Comment dire, Valls c’est un chorizo mou qui pisse sur ses pères. Que vient-il faire en France ? Gratter l’argent qu’il n’a pas en Espagne et dont personne ne veux ce débile profond. Blague à part : Jumbo l’Eléphant volant malgré ses larges oreilles n’arrive toujours pas à comprendre que personne de censé dans ce pays ne veut pas de lui ?

  14. Repeupler différemment ! Cette mixité sociale si chère au socialistes.
    Qu il aille s y installer avec sa mouquère, valls.
    Combien de migrants illégaux a t il légalisé, cet esprit fort, qui déploré les effets ( c est a dire la tiers-mondisation accélérée, le chaos ambiant ) dont il cherissait les causes ( l immigration sans limite) ? Combien ?

  15. Tous ces salopards,Valls,Bachelot,Griveaux et consorts ont décrédibilisé la fonction politique en devenant de piètres animateurs de plateaux tv dans des émissions pour attardés mentaux .La postérité les maudira….

  16. Je ne l’interprèterais pas comme vous Pierre, pour moi quand il dit raser, c’est faire venir des entreprises de démolition pour leur reconstruire de jolis petits logements tous neufs aux frais du contribuable, et repeupler, c’est « mélanger, diversifier ».
    En fait c’est la politique de la ville 2.0, à l’ouest rien de nouveau.
    Et c’est ce que macron est parti faire à Marseille : dépenser l’argent des Français comme c’est le cas depuis 40 ans.
    Des décharges à ciel ouvert au pied des tours : allez, on change les tours. Ils trafiquent, violent et tuent : on change les tours.
    On peut leur construire des écoles, des salles de sport et tout ce qu’on voudra, ils y mettront le feu.
    La seule chose qu’on peut leur construire c’est des prisons, des cercueils ou des aller-simple à mossoul ou kaboul.
    Mais bon sang, il faudrait qu’on commence par changer nos médias. Ils nous ramènent ceux dont plus personne ne veut pour redire les mêmes conneries.

    • Je vote plutôt pour les cercueils, dont nous sommes sûrs qu’ils ne reviendront pas pour nous emmerder. Sauf peut-être à Halloween😂😹🤣…

  17. Marseille n’est que la pointe émergée de ce que la France est en train de devenir…Un prolongement de l’Afrique sur le continent européen. C’est toute la civilisation européenne qui est en trains de disparaître à petit feu !

  18. Une Valsse à trois temps :

    – premier temps: commencer à détruire la nation française tout en profitant des privilèges accordés par le “système” (mondialiste);

    – deuxième temps: se barrer à l’étranger pour tenter de se faire oublier des français;

    – troisième temps: revenir en France pour continuer de détruire la nation française tout en faisant semblant de s’intéresser aux problèmes des français (par exemple, en faisant le coup du karcher) et tout en continuant de profiter des privilèges accordés par le “système” .

    En espérant que lors de la prochaine mesure, il se barre pour de bon.

    Une question pour les mélomanes : est le chef d’orchestre de cette valsse?

  19. Géniale,Pierre, votre vidéo . Comme presque toujours.humoristique,incisive et pleine de vérités n’en déplaise à la gauchjasse. Le fait que le petit merdeux intervienne dans l’émission de la fille à papa( entre nous un remède à l’amour sauf avec un sac sur la tête) en dit long sur les compromissions et autres saloperies que cette raclure est prête à commettre. Apparemment plus personne ne veut de cet avorton sauf une chaîne télé de merde qui n’est pas française et bien connue pour ses mensonges et sa propagande. Manolo: le retour ? Non ! tout mais pas ça!

  20. Marseille ou Kaboul, meme combat : une bombe nucléaire et on a une dératisation efficace a 100% !

    Marseille est une ville poubelle, habitée par des sous hommes, où toutes les sous humanités se rencontrent pour aider á polluer la France .

  21. Quiz : qui a déclaré le 11 février 2015 à Marseille :
    « Et il faut dire que votre quartier, votre ville, sont des terreaux particulièrement fertiles. Marseille, je n’ai cessé de le rappeler à chaque fois que je viens, je veux le souligner, est une ville riche de sa créativité et de son métissage. C’est une ville de mélange, une porte ouverte sur la Méditerranée, sur l’Afrique et sur le Proche-Orient, et tout simplement, c’est son histoire, une porte ouverte sur le monde, pas pour elle-même seulement, mais pour la France. » ?
    Réponse : Emmanuel Valls, premier ministre :
    https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/document/document/2015/08/20150209_discours_de_manuel_valls_premier_ministre_-_la_friche_de_mai_a_marseille_prononce2.pdf

    C’te honte !

  22. Il paraît que Marseille est une ville à part , de la french connection on est passé à l’arabe connection, ils veulent nous expliquer comment sauver cette ville, mais d’abord qu’ils nous expliquent comment ils l’ont perdu. Et dire que l’hymne français s’appelle la marseillaise. Et maintenant c’est le racket à 1 milliard , allez crachez les petits français.

    • Pour mon compte personnel, il y a longtemps que j’ai remplacé notre lénifiante « Marseillaise » par « Le Chant des Partisans ».

      Ami entends-tu…. ?

      Ca, c’est un chant digne de la France et qui a de la gueule, en plus !

  23. Je viens de faire la remarque mais les Gaucho et associations anti machin chose ne poursuivent pas le petit gros de Xavier Bertrand, Valérie Pécresse ou Manuel pour leurs propos? Vu que à chaque fois que Zemmour se mouche le nez, ils lui sautent dessus! El famoso deux poids deux mesures!

  24. Bonjour Monsieur Cassen, si on parle du Marseille de Pagnol, dont les films ont bercé mon enfance, je crierai NON il ne faut pas raser ! Par contre si Valls parle du Marseille 2021, je serai moins nuancé, je crierai OUI, rasez, car au vue des images diffusées sur le déplacement du représentant de commerce Maron 1er, j’ai eu le sentiment que ces reportages n’émannaient pas de Marseille, mais d’un Pays totalement étranger à la France.

  25. J’ai fais des recherches . Regardez les affiches, images et dépliants avec une blonde à Orange, Meetic, la CAF, la CPAM, la Macif, Pôle emploi, etc… On veut nous faire disparaitre . Il y a un organisme caché en complicité avec les politiciens qui cherche cela .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*