Pas de passe sanitaire : les cocos m’interdisent la Fête de l’Huma !

Ils sont sérieux, les camarades du PCF ! Pas de passe sanitaire, pas de fête de l’Huma !

Il est vrai que le camarade Fabien Roussel est pour la vaccination obligatoire des masses !

Et en plus, ils défendent un bon filon pour Pfizer, puisque, si on écoute le grand apologiste des vaccins, Herr Doktor Marty, il faudra se faire vacciner toute sa vie, tous les six mois !

Avant, c’était Ricard qui subventionnait la Fête de L’Huma, à présent cela va être Pfizer !

Hommage à la glorieuse histoire du PCF.

43 Commentaires

  1. Un de mes arrière-grands-pères dont la parole était d’or disait : « Donne des sous à un communiste, i’sra pu communiste » (propos rapportés par ma mère, je n’ai pas connu cet aïeul -j’ai 65 ans- mais je fais confiance à ma brave femme de mère).

  2. Bravo Pierre.
    Je me souviens d’avoir entendu Louis Maisonnat,il y a bien 40 ans, au Square des Fusillés de Grenoble, gloser sur le « Parti des 75 000 fusillés ».
    Que de temps, pour apprendre que c’était du pipeau, que le pcf appelait à la collaboration avec les Allemands… avant l’invasion de l’URSS.
    Ce fut la raison de son interdiction.
    Que d’émotion, en récitant « La Rose et le Réséda », dédiée à Guy Môquet, Gabriel Péri, Honoré d’Estienne d’Orves et Gilbert Dru. Guy Môquet, fils d’un député communiste collabo, s’est fait chopper en distribuant des tracts, appelant à faire libérer les communistes emprisonnés pour cette raison, dont son père.
    Mais on nous le donnait au pcf comme exemple de la cruauté des Allemands qui ont fusillé un adolescent de 17 ans.
    J’avoue que j’aime toujours ce poème…
    Mais maintenant, il faudrait comprendre que le projet communiste n’est que la première mouture du projet mondialiste actuel…

  3. Les cocos, c’est fini. Là on voit bien qu’ils ne sont plus dans l’opposition. Ils parlent comme Macron.
    Soi-disant ils veulent lutter contre le grand capital. C’est du baratin, tout ça. C’est le grand capital qui les finance.

  4. Je suis allé une seul fois, à la Fête de l’humanité plus curiosité. C’était en 2014. À cette époque, je défendais les Palestiniens. J’étais sur la ligne soralienne. Je dois dire que la Fête de l’huma ne m’a pas laissé un souvenir mémorable. Je ne dirais que j’ai passé ni un mauvais moment ni un bon moment! J’étais allé avec mon Frère Gaucho! Cela m’a d’ailleurs fait sourire que cette Fête se donne des airs de rebelles. Alors que la rébellion se résume à fumer et boire! J’y voyais des Bobos gaucho faire la révolution en se bourrant la gueule pendant un concert. La cause palestinienne n’est que prétexte pour faire la fête.

  5. en vérité , c’est beaucoup plus que 6 millions , arrêtez avec le  » qui  » c’est comme « boomer  » ça veut rien dire, c’est ridicule de répéter comme un perroquet , développez plutôt

  6. Gérard Miller (culture Woke) l’ancien Maoïste a dit qu’on pouvait accueillir 9000 afghans en France…
    Ce monsieur qui possède 2 villas et un appartement a Paris pour 450 m2 pour les trois demeures pourrait en loger lui, mais non, pas lui, les autres oui …

  7. toute l’horreur d’une société purement hygiéniste,a la quelle la gauche autrefois si prompte a donner des leçons d’antisoumission semble parfaitement et docilement adhérer.a gerber ….

  8. L’attitude des cadres du PCF est normale, car le principe dictatorial, totalitaire, unitariste ou ce que vous voulez, en clair la politique du passe sociétal global estexactement dans la perspective communiste.
    Aucune surprise donc !
    On leur souhaite un gros flop !

    • Officiellement. Mais en fait, ce fut le partage de l’Europe entre national-socialistes et socialistes-soviétiques. Et surtout : ce pacte déclencha la 2eme guerre mondiale!!!

  9. Boycott de tous lieux, manifestations et commerces exigeant le « passe sanitaire »…
    Quant à la Fête de l’Huma, ça existe encore ?… Je croyais qu’elle était morte avec le Parti !…
    En tout cas, bravo pour votre attitude, les Camarades : le Communisme peut être fier de vous !…

    • Tout d’abord quelle idée de vouloir aller s’emmerder dans ce cirque de collabos post Nuremberg .
      Ensuite ce n’est pas une fête mais plutôt un regroupement de moribonds !

  10. le toubib marty semble heureux , enfin se trouvera une vaccination annuelle et peut être mensuelle , afin que l,ensemble de la population retrouve le sourire et la joie d,antan. quant aux camarades, « c,est la lutte finale  » mais cette fois ci pour contrer le covid , les masses laborieuses vont apprécier la résistance du PCF . . .!!

  11. Le gauchisme: une maladie mentale, une hypocrisie, une lâcheté, une trahison.

    Ils sont tellement endoctrinés, lobotomisés, “abrutisés”, etc. qu’ils accepteraient que le gouvernement chinois administre la France ou qu’une “république” baboucharde remplace l’actuelle république.

    Ne soyez donc pas déçu s’ils vous privent de cette “fête”!

    • Effectivement : je n’y suis jamais allée et je n’en suis pas morte !

      Je n’aime pas les rassemblements de foules. Je me sens étouffée. De plus, on y côtoie n’importe qui, maintenant il doit surtout y avoir des macaques : pour y choper des maladies tropicales… NON MERCI !
      Qu’ils s’échangent leurs microbes entre eux. Je ne suis pas jalouse.
      Beurrrk !
      Dans les jours qui suivront, nous surveillerons tranquillement les chiffres des entrées dans les hôpitaux…

  12. LE PCF n’est que le reste fossilisé du bloc communiste soviétique : 5 pays totalitaires sur 193 reconnus par l’ONU sont dirigés par un parti communiste : Chine, Cuba, Corée du Nord, Laos, Viet-Nam.
    La fête de l’humanité, déjà rien que le nom, je suis mort de rire…

  13. Le capitalisme serait l’exploitation de l’homme par l’homme et le communisme, le contraire. Là, c’est la super nova, la fusion de Pfizer avec le parti communiste, les communistes fournissant le peuple à l’exploiteur direct Bill Gates pour son accès et sa rentabilisation illimitée de la matière première humaine délestée de tout pouvoir sur son propre corps qui sera handicapé pour en tirer le max de profits, comme en Inde les parents crèvent les yeux de leurs enfants afin d’exploiter cet handicap pour ramasser une plus grosse aumône.

  14. Ça me rappelle une anecdote, que m’a racontée ma mère. Johnny Hallyday, quand le FN lui avait demandé s’il voulait bien chanter à la fête du parti, avait dit, peinard, ”J’ai bien chanté à la fête de l’Huma…..!” Mais les décideurs qui surveillaient ses apparitions publiques n’étaient pas d’accord, et l’en ont empêché.

  15. J’ai eu une super copine avec laquelle je promenais mon petit chien.
    Un jour, elle m’invita avec d’autres personnes, à venir prendre l’apéro chez elle.
    Nous étions tous assis dans le salon, elle arriva avec du vin en clamant haut et fort : « DOBRI VINO ! »…
    J’ai sursauté : « Ben Anne-Marie, vous parlez le Russe ? »
    Elle me répondit : « oui, un peu… J’ai eu un séjour payé par le Parti parce que j’étais déléguée syndicale, mais comment savez-vous que c’est du Russe ? »
    – J’étudie un peu le Russe et « DOBRI » signifie « bon » : BON VIN ! »
    Elle était étonnée de son côté et moi, du mien.
    Entre-temps, Anne-Marie est partie dans les vignes éternelles. Qu’elle y repose en paix.
    Mais comme dans « Don Camillo en Russie », le Parti Communiste offrait bien des voyages en Russie. Chaque fois que je le revois, je pense à ma Chère Anne-Marie.
    Nous n’avions jamais parlé politique, elle n’a jamais su que io sono FASCISTA ITALIANA.
    Comme quoi…!

    • Cea me fait penser a une universitaire mao qui a visite la chine et écrit un livre les chinois lui racontaient que grâce a la pensée du guide en 15 jours ils construisez un paquebot ….. Elle a tout valide des inepties aveuglée par sa folie mes ancêtres lointain étaient ligures

  16. Les Gauchistes; tant les communistes que les socialistes, ont une qualité intrinsèque que la Droite ne possède pas : ils savent nous faire rire…

    • Et SARKO ???
      Le Grand Clown en Chef avec tous ses tics, ses jambes cagneuses, sa gueule caricaturale et son art consommé pour dire avec ostentation des bêtises plus grosses que lui…!
      PASQUA était comique avec son accent, certaines sorties gaillardes et les caricatures qu’il faisait des autres…
      GISCARD et sa bistouquette en feu…
      CHIRAC et ses grimaces : quand il imitait la foule qui criait je ne sais plus quoi aux footballeurs… et en fait il ne faisait que bouger les lèvres devant les cameras !
      Les singes prétentieux et les guignols sont assez bien répartis entre la Gauche et la Droite, je pense.

  17. Les cocos ne disent plus union, action, programme commun. Ils disent salam aleykoum, allahu akbar ! Et juste derrière les khmers verts, LR, LREM et LFI rappliquent et répondent aleykoum salam, il n’y a de dieu qu’allah et mahomet est son prophète ! tous les mécréants sont des fascistes antisémites et homophobes allahu akbar, piquons-les piquons-les !!!
    Et l’imam abdoul méluche (qui a mieux compris l’islam que les autres) : taisez-vous, vous avez quoi après les antisémites et les homophobes, vous insultez le prophète en disant cela, vous voulez nous faire perdre notre électorat ou quoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*