Ah ! Si Eric était aussi bon sur le sanitaire que sur l’Afghanistan…

C’était la grande rentrée d’Eric Zemmour sur CNews, hier, attendu par tous ses admirateurs, mais aussi ses détracteurs.

Face à l’info 30 Août 2021 HD (CNews)

Il a été à son niveau, c’est-à-dire exceptionnel, sur l’Afghanistan, où il a dénoncé toutes les illusions droit-de-lhommistes entretenues, expliquant que les femmes afghanes, ce n’était pas son problème.

Zemmour : « On ne doit pas accueillir le moindre Afghan. La France ne leur doit rien, ce sont eux qui nous doivent. 90 soldats français sont morts en allant se battre pour eux »

Par contre, sur le passe sanitaire, malgré quelques critiques nécessaires sur la politique gouvernementale, on n’a pas retrouvé dans son ton l’indignation nécessaire, face à l’infâme chantage au vaccin que subissent des millions de salariés, en France, comme si cela était la réalité d’une dictature qu’il ne veut pas voir.

https://www.youtube.com/watch?v=wrmPZIhgtCE

https://francais.rt.com/france/90156-pass-sanitaire-179-000-controles-plus-1300-verbalisations-effectues-depuis-juin

https://lemediaen442.fr/pass-sanitaire-a-partir-du-lundi-30-aout-18-million-de-salaries-doivent-montrer-pattes-blanches/

https://lemediaen442.fr/pass-sanitaire-a-besancon-les-soignants-ont-brule-blouses-et-diplomes/

https://ripostelaique.com/le-vaccin-a-tue-mon-pere.html

Peut-être une prochaine fois…

79 Commentaires

  1. Peut-être que la vaccination est une technique judicieuse et efficace pour se protéger et protéger tout le monde quand il y a une épidémie.
    Peut-être qu’affirmer avec véhémence que la Terre est plate et que « on veut nous faire croire qu’elle est ronde » pour dire qu’on « ne se soumet pas » à un gouvernement dit un jour qu’elle est carrée, le lendemain qu’elle est ronde est une stratégie complètement con.
    Peut-être qu’Eric Zemmour le sait.

  2. le passe et l’U.E, je ne suis plus Zemmour. Du coup Philippot que je sais être aussi intelligent ET cultivé. A la retraite, parents DCD, pas d’enfant, je ne compte pas et tout va bien, l’avenir 2040 n’est pas pour moi.
    Que les « jeunes » choisissent après tout…ils verront

  3. Que Zemmour se soit fait vaccinne ou pas, c’est un choixm et se faire vaccinner doit rester seulement un choix et non une obligation!! E.Zemmour a beau direm le pass sanitaire est une dictature inadmissible, que ceux qui ont peur se fassent vaccinner et ceux qui ne veulent pas du vaccin n’ont qu’a tenir leur positions! Si Zemmour ne devient pas plus clair a ce sujet alors il ne faudra pas voter pour lui! Mais il pourrait aussi bien mentir et faire comme B.Johnson des UK promettre et ne rien donner!

    • je n’ai guère apprécié les critiques de Pierre sur Zemmour, donc c’est toi Pierre qui pourra sauver la France?? a ce rythme de français ronchons pauvre France perdue a jamais, très déçue dommage. Très patriote et résistante mon père a fui Mossoulini, il était carabinier.

  4. Je ne crois pas qu’il faille admirer Eric Zemmour + que de raison. Il se sentira toujours plus proche de politiques qu’il côtoie et admire depuis toujours que des ouvriers.
    Il admire Napoléon sans jamais nous parler de la conscription. Il vit dans un film, ou il n’y a que des héros et rien d’autre. Pour lui un mecs qui se font sauter par idéalisme, c’est un héros.
    Après ce qu’il dit sur la racaille, les envahisseurs afghans ou autres, les féministes, LGBTQ, les refugees welcome…tout le monde le voit, le comprend, ce n’est pas qu’il a les yeux plus ouverts, c’est qu’il a le droit de le dire. C’est vrai aussi qu’il ne dira jamais rien sur les malveillants, s’ils sont de sa communauté, il faudrait aussi le reconnaitre !

  5. Bonjour,
    Sur la partie « ausweis » je suis tout à fait de l’avis de Pierre…Eric est un peu à la ramasse sur le sujet !
    Pour le « défendre », c’est un sujet plus que sensible, et prendre une position plus radicale n’est pas évidente !
    On le voit avec Philippot qui se fait « ramasser » à chaque fois ! Alors qu’il y a une tonne de docs qui prouve la dangerosité de ces injections…
    Personne n’ose dire fermement avec preuves à l’appui, que ces « vax » sont des thérapies géniques avec MMA conditionnelle…fin des essais 2022/2023…Etc !
    Et comme E. Zemmour est en attente pour présenter sa candidature je crois qu’il reste prudent ! A suivre…
    Liberté ! Résistance !

  6. qu’est ce qu’on attend pour refourguer les muzs qui arrivent en Europe, aux pay arabes qui partagent la langue, la religion et le reste, plutôt que de venir nous faire chier???

  7. … entretemps, j’ai appris que Rothschild allait sponsoriser sa campagne…. et qu’ils ne sont pas les seuls. Les « QUI » sont déjà en train de faire les comptes. J’ai l’impression bizarre que l’on mise sur un cheval de Troie.

  8. La religion catholique est une règle de jeu, basée sur les évangiles faisant le pari d’une société fraternelle, compassionnelle avec les plus démunis tout en étant exigeante sur les valeurs morales.Je ne vois pas ce qu’il y a de condamnable en cela.
    Le souci c’est que comme toute règle du jeu, elle doit être respectée par l’ensemble de la population où sinon cela ne fonctionne plus à l’instar d’un match de football où certains s’autoriseraient à prendre le ballon à la main ou feraient des fourchettes dans les yeux.
    Cependant on peut difficilement demander à des immigrés nouveaux venus de respecter des règles de vie que la majorité respectent plus voire même conchient appuyéé en cela par une volonté oligarchique.

    • les nouveaux venus qui sont de confession musulmane pour la plupart ne peuvent que respecter les lois d,allah et suivre les enseignements de leur prophète , je peux le comprendre , mais la faute à qui , si l,on se retrouve en phase de colonisation ??
      las gauchos , écolos , et consorts ont aussi une grande part de responsabilité dans le naufrage de ce pays.

  9. Bonjour Pierre, j’ai ressenti le même chose. A mon avis et sachant l’inconstance des gens; il ne peut révéler tout ce qu’il sait sur ce terrain si sensible dans une partie de la population irritée dont certaine hystérisée par 18 mois de sape mentale. Voyez où, ce que les révélations et la franchise de Monsieur RAOULT ont conduit cette sommité qui a donné sa vie à la France pour notre santé.

  10. Pierre, Zemmour est un juif et il obéit à l’ordre des juifs au-dessus de lui. Dès qu’il s’agit de casser du bois sur le dos des musulmans, Zemmour aura tout la latitude puisqu’il possède le totem de l’immunité du juif.

  11. Que croyez vous, arrêtez vos niaiseries, il fait tout simplement de la politique.
    Si il se présente à la présidence, pourquoi il se métrait à dos plus de 50% des électeurs pour un problème probablement épisodique. C’est ce qui s’appelle manier la chèvre et le choux, l’on ne parle que de se qui est consensuel et l’on met le reste sous le tapis.

  12. Moi aussi j’attendais un appui de la part d’Eric concernant le pass sanitaire obligation forcée à se faire vacciner , c’était son anniversaire ….attendons ce soir et j’espère une réaction . Merci Pierre je vous embrasse la Grand-Mère de 87 ans !

  13. Je me trompe peut-être mais je pense que Eric Zemmour est là pour détailler en profondeur les idées de Marine Le Pen et rien de plus ! Puis, à se retirer de la course à l’Elysée pour offrir son soutien à MLP. Ce qui est très grave, c’est que MLP ne veut pas sortir de ce pass sanitaire pour éviter, comme tous les autres candidats, de perdre les voix des covidistes. La crise sanitaire est politique et le restera jusqu’au bout, hélas !

  14. Si on commence à s’en prendre à Zemmour, où on va. Il est moins tranché sur la question sanitaire, Onfray encore beaucoup moins, et puis Golnadel et etc. mais je les adore tous.
    Philippot est plus tranché, mais en ce qui concerne l’islamisation et l’immigration il se fait beaucoup plus discret, pour ne pas dire muet. Et je me demande parfois jusqu’à quel point il ne surferait pas sur la vague sanitaire pour se refaire une santé politique…
    En politique le 100% n’existe pas. Sinon on va faire comme les gôchistes, dès qu’un avis diverge un peu, il est ostracisé. Les nouveaux gôchistes traitent de fachos les anciens gôchistes à peine plus mesurés qu’eux.

  15. Pour défendre Zemmour, je dirais qu’on ne sait pas tout. Zemmour dérange beaucoup, et il est certainement soumis à beaucoup de pressions.
    Il a dû auto-éditer, lui même son prochain livre. Tous les éditeurs ont été menacés, par la macronie. On voit le niveau de liberté, d’ailleurs.
    Là c’est peut-être aussi pareil. Macron est un homme très autoritaire, qui n’apprécie pas du tout la critique, et la libre opposition.
    Je pense qu’il ne faut pas être trop sévère avec lui. On ne sait pas ce qui se dit, dans les coulisses.

  16. Pas de boulot parce que pas vacciné !! Et ça se passe en France !!!!; tout le monde sans exception devrait être dans la rue ; c’est pour moi une preuve incontestable que le peuple de France est devenu un troupeau de moutons .

    • D accord nous sommes des moutons. Heureusement qu il y a des personnes comme Eric Zemmour ,plus critiques ,bons analystes saupoudrées d une intelligence et d un bon sens hors normes. Ces gens nous ouvrent les yeux, nous aident à réfléchir. Merci à ces gens là

  17. A cause de l’ADN catholique des Français, de l’éducation de curetons qui est donnée aux Français, on se prend de compassion pour la pire espèce de salopards que sont les afghans !!!

    • La religion catholique est une règle de jeu, basée sur les évangiles, faisant le pari d’une société fraternelle, compassionnelle avec les plus démunis tout en étant exigeante sur les valeurs morales.Je ne vois pas ce qu’il y a de condamnable en cela.
      Le souci c’est que comme toute règle du jeu, elle doit être respectée par l’ensemble de la population où sinon cela ne fonctionne plus à l’instar d’un match de football où certains s’autoriseraient à prendre le ballon à la main ou feraient des fourchettes dans les yeux.
      Cependant on peut difficilement demander à des immigrés nouveaux-venus de respecter des règles de vie que les autochtones eux-mêmes ne respectent plus voire même conchient appuyés dans cette désacralisation par une oligarchique désireuse de détruire ces valeurs incompatibles avec le paradigme libéral-libertaire

  18. Aucune surprise sur la position de Zemmour.
    Zemmour n’aime pas la liberté. Zemmour aime l’état. C’est un véritable fanatique de la raison d’état, du colbertisme, un fétichiste de l’autorité, et, de son propre aveu, un marxiste.
    Je suis persuadé qu’il aurait, tout comme Marine, fait exactement la même chose que Macron. Son petit couplet de Pompidou « gouverner c’est contraindre », qu’il a répété 2 fois, est tout à fait explicite.
    Si le seul espoir des patriotes est de déléguer le salut du pays à ce genre de personnages, c’est que nous méritons de crever. Pire encore, nous avons perdu d’avance.

  19. Chercher dans les archives et vous verrez que Zemmour se laisser aller à acquiescer pour une vaccination obligatoire.
    Il s’est également prononcé contre .
    Le moins que l’on puisse dire est qu’il n’est pas clair sur ce sujet.

  20. Je vous ai dit ce que je pensais hier soir de Zemmour, excellent sur les Afghans mais très mou sur le pass, il a mollement évoqué son injection mais bon nos manifs anti pass il s’en tape! Il remet ça ce soir, on est d’accord, les Afghans dehors!!! Mais il ne s’intéresse pas à la souffrance du peuple Français, le meilleur porte parole de la France c’est Philippot ! Ce soir son sujet c’est encore l’immigration, sur le mouvement grandiose anti pass RIEN! Merde !

    • Qu’EZ ne puisse pas dire tout, ne justifie en rien de dire que ceux qui manifestent sont les c….habituels qu’on retrouve toujours. Oui il est pro vax obligatoire (même pour les enfan), pro pass, et certainement pas antimacron, car « adapté « . Il est plus facile de se dire anti migrants, surtout qu’il devrait savoir qu’avec l’UE il aura les poings liés. Passer sur les plateaux télé est non seulement insuffisant mais même suspect.
      Quand on avait la chance d’avoir un tandem Philippot -Divizio, il aurait fallu miser dessus à fond, en laissant les petites chaleurs idéologiques de côté, sachant l’enjeu actuel. Parler au passé n’est pas une erreur .

  21. Je suis comme vous, un peu surpris de la tiédeur des propos sur ce sujet. Mais je pense qu’il reviendra avec son lumineux esprit sur cette ordure de pass et sur l’obligation vaccinale dans ses prochaines analyses. Peut-être que sa première apparition après les vacances ne lui a pas laissé le loisir de prendre une position radicale que je suis certain qu’il montrera. Puis, comme toujours, les musulmans faisant l’actualité, il a enfoncé le clou sur un sujet sur lequel il ne reviendra plus et qui fait l’écran de toutes les télévisions du système En tout cas j’ai été tellement heureux de l’entendre, car pendant deux mois j’ai commencé à m’enfoncer dans une grande tristesse, et je manquais de… soutien. Même remarque pour Yvon Rioufol qui me manquait beaucoup. Je retrouve un rayon d’espoir après deux mois de grisaille….Et enfin merci pour vos vidéos que je déguste comme un bon verre de whisky devant la cheminée ! Merci pour votre force.

  22. J’avais déjà des doutes en l’entendant défendre des idées incompatibles avec le maintien dans l’Union Européenne mais n’est pas pour le Frexit. Vu sa position sur la vaccination obligatoire insidieusement mise en place, ils sont levés : Zemmour est un leurre qui sert la réélection de macronescu. Il faut vous réveiller les gars.

    • Nous ne trouverons jamais un candidat qui convienne à 100% à chacun d’entre nous. Ne commençons pas à trop faire les difficiles, ou nous sommes foutus. Déjà qu’il y a un gros risque de second tour Macron/Bertrand, c’est à dire de Dupond contre Dupont…

      • Bertrand est le seul aui a des chances de battre Macron , ce qui reste l’objectif principal . Par ailleurs, il est pour relancer le nucléaire alors que Macron cherche à l’éteindre en douce pour faire plaisir aux verts . Bertrand dit être pour fermer les mosquées non seulement salafistes mais où on tient des propos contre la « ripoux-blique » , entendez , contre la France . Evidemment , c’est ce qu’il dit , mais cela le différencie sérieusement de Macron . La candidature Zemmour sert à flinguer Marine , donc à empêcher le duel mortel pour la france Macron-Marine . Quant à Philippot, outre ses mœurs qui le disqualifient ,comme macron d’ailleurs , il n’a rien compris à la dangerosité de l’islam .

    • J’ai dû mal à croire que Z soit là pour nous patriotes même si je l’aime bien dans ses convictions ses choix et ses paroles mais la question est : pourquoi un personnage de cet acabit qui veut aller à l’encontre de tout ce qui est établi de tout ce qui va dans le sens de la mondialisation avec les soros schwab et toute la clique de Davos passe à la tv à une heure d’écoute importante et est payé par des gens qui ne veulent pas que ça change j’ai vraiment du mal a comprendre sinon que ça pourrait être un leurre pour faire croire justement que la critique et la libre parole existe dans ce pays

  23. Au risque de me répéter, comment s’étonner d’une telle mesure qui bafoue allègrement le droit au travail de la part d’un gouvernement de mafieux, avec la complicité du Conseil constitutionnel et des Syndicats totalement soumis ? Après le quinquennat d’un Hollande néfaste, voici venu celui d’un Macron mortifère.
    Et il y en aura encore pour dire rebelote ? Des crétins ou des criminels ?

  24. Plus j’y repense, moins ça fait de sens que Zemmour dise carrément que le vaccin en définitive ne sert à rien (le « Face à l’info » d’hier), mais qu’il ne s’oppose pas ouvertement à l’obligation vaccinale… Il va devoir trancher, sinon de lui-même, ou un opposant dans quelque débat va l’acculer au pied du mur sur ce point et il aura l’air d’un imbécile…

  25. Bonsoir Monsieur Cassen.
    Quel regret que vous évoquiez ce bémol supposé sur le Grand Eric Zemmour.
    Il s’est montré clair pourtant; mais cela est bien connu : il n y a pire aveugle qui ne veut voir…
    Alors, quoi? Il faut qu’Eric défile dans la rue, hurle sur les plateaux sans aucune modération. Eh bien, non! Il se prépare à sa candidature à la fonction présidentielle. C’est-à-dire à prendre de la hauteur et analyser globalement la situation française. Il le fait remarquablement. Libre à vous, et je le regrette, que vous ne vouliez voir que du petit bout de la lorgnette.
    Les commentaires, pardon, sont à pleurer de bêtise.
    Macron peut continuer à dormir tranquille :tant que la Raison ne prévaudra pas sur les comportements à l’emporte-pièce , RIEN ne l’empêchera d’être réélu pour l’immense malheur de la France.

    • Mais biensur que je voudrais le voir défiler dans les rues comme je le fais tous les samedis ! Qu’il descende de son perchoir au tennis et qu’il goûte de la rue comme Florian ! Ah tiens donc! Prendre de la hauteur ??? Il a besoin surtout de voir le peuple de près mais il en a apparemment aussi peur que du covid! Moi voyez je n’ai pas peur, c’est cela la vrai hauteur.

  26. ah oui Pierre tu as raison j’ai trouvé qu’il était faible concernant le passe sanitaire, mais je pense qu’il hypocondriaque, je l’ai déjà entendu dire cela qu’il avait peur des maladies peut être la que vient son inconscience sur le sujet.

  27. Le problème avec Éric,et d’autres comme Onfray , c’est que leur job sur les antennes est conditionné à une ligne rouge à ne pas franchir !
    Les véritables opposants sans excetion sont bannis du PAF , jusque dans les villes et les salles de réunions .

  28. 2)De l’indulgence donc pour ceux qui sont contraints de subir cette ignominie. La mort sociale est promulguée pour les insoumis à la dictature. Les morts ne peuvent pas s’exprimer. C’est le cas de Z qui en plus aura l’occasion d’émettre de sévères critiques sur ce que nous avons vécu. J’ai toute confiance dans cet homme qui est le seul à exprimer valablement des arguments forts pour dénoncer l’imposture du régime criminel. On ne donne pas toutes ses forces dans un combat, surtout sur une position qui ne sert plus à rien. Le panache ? Quand on n’a plus de chemise cela vaut-il de se battre pour des dentelles ?

  29. Merci Pierre pour cette vidéo. Etant inconditionnel de vos interventions, je ne suis pas totalement d’accord aujourd’hui sur votre critique, modérée, de la position de Z sur la dictature sanitaire. Après avoir magistralement développé sur L’Afghanistan, sujet du jour, il a eu seulement 10 ‘ pour le conconvirus. Z sait que la messe est dite : dans un mois > 80% de la population auront été vaccinés. Le chantage, la menace, la peur a fonctionné. Et l’on ne peut rien reprocher au peuple qui subit l’ignoble dictature. On ne se bat pas contre des chimères. Je ne suis pas vacciné et je refuserai le vaccin. Mais je ne travaille pas et je renonce à tout. Mais si j’étais encore en activité, ma situation aurait été intenable, plus d’avion, de train, de réunion, de congrès etc., indispensable à l’exercice de ma profession. Et en plus obligé d’imposer à nombre de collaborateurs la vaccination, j’imagine la joie des OS lors des réunions type CE pour m’étriper.

  30. Sa position était honnête vis à vis du pass, il n’a pas critiqué les manifestants , il les soutient , pour être président il faut être présidentiable , aller sur des sujets plus importants Qui nous préoccupent , il doit jouer sur du velours
    Je comprends sa position

  31. Je suis dans le même état d’esprit que vous concernant la réponse d’Eric Zemmour sur le fameux pass. Ce n’est pas la première fois que j’observe qu’il botte en touche. De plus, je suis abonnée à une page FB intitulée Rassemblement Républicain Souverainiste et Populaire qui soutient « à mort » la candidature d’EZ mais dont les administrateurs et nombre de commentateurs sont des ayatollahs de l’injection et du pass. Ils font preuve d’une morgue et d’un mépris souverain pour les internautes qui ne partagent pas leur avis. Cela laisse donc à réfléchir !….. Bonne soirée Pierre

  32. Bonjour,
    Il est urgent de creuser pourquoi les patriotes/souverainistes/populistes sont divisés sur la question sanitaire et de traîter en priorité ce problème (Ménard, Onfray, E. Lévy, Le Pen, etc..). La position de Zemmour pourra être plus nette ensuite. Rappelez vous que Onfray avait réussi à se rapprocher de Raoult et voyez quelle est sa position actuelle : il y a vraiment un mystère qu’il faut éclaircir

  33. bien d’accord avec vous, cher Pierre, en ce qui concerne la rentrée d’Eric Zémmour. Déception en ce qui concerne le sanitaire avec le passage sous le tapis de l’interdiction de soigner les malades avec chloroquine zitromicine en 2020 ce qui a fait mourir en solitaires les pauvres vieux dans lés hépads. Comme disait Raoult c’était le plus grand scandale qu’il ait jamais vu en médecine. Maintenant aussi bien Raoult que Zémmour sont nettement plus discrets à ce sujet mais peut-être craignent-ils un n’ème procès et l’impossibilité désormais de parler !

  34. j’ai pas vraiment confiance a eric Zemmour,j’ai comme un mauvais presentiment sur ce personnage,et si après son election on découvre qu’il est pour le mondialisme et l’instauration du N O M, il y a tellement de traître, comment faire confiance a une personne qui fais parti du système médiatique?.

  35. Au lieu de se balader dans les couloirs d’hôpitaux à traquer les familles non vaccinées… les policiers feraient mieux de se balader à StalinCrack, la colline du crack où les habitants deviennent fous et où la Hidalgo trop préoccupée par sa candidature présidentielle (ouaf, ouaf ouaf, je suis pliée de rire), ne daigne pas leur répondre !
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/ce-n-est-pas-%C3%A0-nous-de-bouger-les-riverains-de-plus-en-plus-tendus-pr%C3%A8s-de-stalincrack-o%C3%B9-l-ins%C3%A9curit%C3%A9-r%C3%A8gne/ar-AANVEmo?ocid=msedgntp
    La France est devenue un immense CRACKODROME avec des dealers libres, riches et heureux,
    et les policier courent après les non vaccinés d’une maladie qui fait 0.05% de décès…
    MACRON : T’ES EN PLEIN DELIRE !
    Tu te fais trop secouer par tes Drag Queens… Calme-toi !

    • Fabiola c’est hélas tout à fait ça. J’avais entendu E. Zemmour dire son accord pour le Pass et j’en ai été très étonnée… et je comprends Pierre qui a tant d’admiration pour lui d’être fort déçu! Comment un homme qui affirme des valeurs peut il être du côté des « forts » face aux faibles? mystère! en tout cas il n’aura pas ma voix s’il se présente…

    • vivement que cette ordure, cette pourriture, ce résidu de fond de capote de micron crève !!! mon Rêve DEPUIS LE JOUR DE SA PRISE DE POUVOIR EN 2017 ! Ma bouteille de Champ’ réservée pour ce jour de joie suprême commence à trop vieillir!!! Et je me lasse d’attendre !

    • le Stalincrak ne représente pas un problème pour le Système , (sinon il serait déjà réglé) , par contre une partie du peuple qui ne veut pas participer aux bénéfices de Pfizer et cie , oui là c,est un problème pour le Système .

  36. Les français sont veules, trouillards,et ont une mentalité de collabos,presque toujours prêts à se laisser acheter ou céder au chantage pour pouvoir aller au restaurant, partir en vacances ou fainéantiser,c’est la honte

  37. S’il ne se positionne pas clairement au sujet de l’ausweiss sanitaire, alors nous pouvons commencer à avoir certains doutes et à nous poser certaines questions.

    Craint-il d’être ostracisé définitivement par le “système” (mondialiste)? Est-il, à son insu, utilisé par ce “système ou est-il complice de celui-ci? Etc.

    L’union fait la force, le “système” le sait et, depuis plusieurs décennies, le peuple, dans sa grande majorité, est manipulé par le “système” pour penser qu’il est incapable de prendre son destin en main, qu’il doit laisser une minorité d’individus du “système” décider de sa destinée, et, de temps en temps, surgissent des individus qui donnent l’impression, pendant un certain temps, de ne pas être soumis au “système” et d’être les sauveurs la France, mais qui, très souvent, finissent par décevoir.

  38. Zemmour a au moins eu le mérite (non négligeable en soi) de mettre au jour dans sa démonstration l’imposture prophylactique de ces produits vaccinaux. Mais je suis d’accord avec vous qu’il aurait dû poursuivre dans cette direction et dénoncer le passe sanitaire comme étant de ce fait carrément inadmissible.

  39. Oui Pierre Z m’a déplu et déçu en étant mollasson sur les pass, apartheid,vax, etc qu’on subit or c’est là qu’il aurait dû être intraitable…c’est pas comme ça qu’il pourra être un candidat valable pour le Pays

  40. En effet, Pierre, la position tiédasse de Zemmour sur le pass-sanitaire m’inquiète autant que toi.
    Les positions d’une MLP, d’un Onfray ou d’un Ménard nous rendent méfiants.
    Demain, un Philippot qui promouvra la piquouse ? Des identitaires qui prénommeront leur gosse Mohamed ? Ou RL qui nous vantera une variante végano-hallale de l’apéro saucisson-pinard ?
    Dis-moi que je cauchemarde !

  41. Bonjour Pierre
    Je crois que notre cher Eric ZEMMOUR est en train de faire son » » tour de chauffe » après les vacances … Laissons-lui le temps de redémarrer la machine ….

  42. en chine, vous qui aimez parler de cette dictature, les autorités ont recommandé au personnel soignant de ne pas se faire vacciner, personne, dans aucune profession n’est obligée de l’être. personne ne te demande si tu es vacciné ou pas et ce n’importe où.
    pour aller à l’hosto, masque, scanner un code qr (il affiche qu’une vignette verte) et tu passes pour aller consulter ou aux urgences, pour accéder du coté hospitalisation par contre, tu dois d’abord passer un test pcr … (résultat sous une heure si ça presse)
    si ça t’intéresse, je peux t’en raconter d’autres …

  43. la dictature macronesque bât son plein, mais si tous les citoyens et citoyennes auraient refuser ce chantage en ne suivant pas les diktats imposés , le macron n,aurait pas pu faire grand chose , mais la trouille pour beaucoup d, être contaminés a fait le reste .
    il est impossible de se serrer les coudes vu le nombre de lambda qui sont heureux grâce à la piquouse de retrouver « la vie d,avant » , donc inutile de rêver , je rajouterai que pour le Grand Remplacement on n,est sur la même voie .
    quant à Zemmour , il est vrai qu,il reste prudent sur les décisions sanitaires .

  44. Bonjour Pierre,
    Malheureusement, je pense pas que ce monsieur soit une chance pour la France !!!!
    Il n’y a pas assez de FRANÇAIS de souche pour défendre la France, enfin ce qu’il en reste…
    La France est devenue la poubelle du Monde… C’est à vomir ! J’ai honte d’être française !

  45. J’ai toujours été derrière les forces de l’ordre, mais leurs comportements actuellement est plus proche de celui de la gestapo que de nos forces de l’ordre républicaine, dommage.

  46. Complètement d’accord avec toi Pierre concernant le passe sanitaire vu par Zemmour. Pour moi il a complètement zappé le fond du problème. Pourtant, il a pris soin de préciser qu’il était vacciné 1 dose car ayant eu le covid (ce que personne ne lui drmandait!)! J’étais convaincue qu’il avait donné cette précision pour rendre légitime une démonstration percutante concernant la dictature sanitaire, l’apartheid, les libertés bafouées etc.., démonstration que j’attends toujours. Il m’a ponctuellement déçue mais je pense qu’il attend d’être officiellement candidat pour aborder le fond de la question.

    • Bien que n’ayant pas trouvé, moi non plus, que Zemmour soit allé aussi loin qu’il aurait dû, je n’ai pas interprété son aveu de vaccination comme vous. Tout le monde sait qu’il a été malade l’an dernier, apparemment du Covid. Il ne cesse de tousser sur l’émission depuis (bizarrement lorsqu’il ne parle pas…)… A-t-il des antécédents médicaux respitatoires quelconques (asthme ou autre), lesquels s’ajoutant à son âge rendraient le désir de se faire vacciner tout à fait légitime? Ce sont des choses personnelles, mais comme tout se sait aujourd’hui, il aurait eu l’air d’un faul cul que cette vaccination soit mise au jour comme un secret honteux, non?

    • Un, quelqu’un qui a été malade du covid ne doit pas se faire vacciner, c’est inutile voire dangereux. Pourquoi Zemmour s’est-il vacciné, et pourquoi le dit-il, jouant ainsi le jeu du pass avec la levée du secret médical ? Deux, Zemmour fait partie du système et joue le jeu de la macronie, il ne va pas perdre des atouts politiciens. Changeons le système, ne comptons ppas sur des élections bidonnées.

      • À un certain point de la campagne de vax, le mot d’ordre chez les médecins et les pharmaciens était t’as déjà été malade = une seule dose. …Pour ce que cela vaut! Zemmour semblait avoir confiance en son toubib sur ces questions.

  47. Bonjour. Ça veut dire que la santé des gens n’est plus confiée à des soignants mais à des politiques, dont le gouvernant actuel du pays, sur lequel le Pr. Segatori a mis en évidence le défaut profond de cohérence personnelle. Comment ça peut finir, à votre avis ?

  48. Totalement d’accord avec vous Pierre sur l’intervention d’Éric Zemmour au sujet du pass sanitaire…
    A partir du moment ou il a dit sur le plateau qu’il a reçu une injection sans doute de pfizer, M. Zemmour a délivré un message à tous ses auditeurs..sur la vaccination!
    Et son discours a été très soft, confus et très décevant..
    Sans aucun doute, Eric Zemmour n’a pas été à la hauteur de ses positions sur la Liberté d’aller et venir et le droit de manifester contre ce pass sanitaire indigne et scandaleux.
    Il a laissé entendre, de part ses positions quelques peu confuses, que la lutte pour la liberté de choisir librement de se faire vacciner, n’était pas dans ses priorités..
    Dommage car on peut apercevoir par là certaines positions plus que troubles sur ces droits constitutionnels…qui ont fait et font la France..
    A suivre…

  49. Ah mon pote melancolie est de retour sur youtube, super!
    Je vais de ce pas l’encourager!
    Quant au Z sur le pass, il suffit de se poser la question, Qui veut de ce pass pour le peuple, et Qui en tire les bénéfices.

  50. Je partage avec vous cette inquiétude sur les propos d’E.Z concernant le pass sanitaire d’une part, mais j’ajouterais aussi avoir été choquée qu’il se déclare vacciné, ce que je trouve maladroit et qui ne regarde que lui. Ce secret médical ne devrait pas être dévoilé surtout sur un plateau de télé. Di Visio et Philippot sont beaucoup plus clairs à ce sujet.

  51. Si les français subissent une dictature, c’est parce qu’ils le veulent bien ! Comment peut-on accepter de laisser nos anciens se faire euthanasier sans réagir ? Comment peut-on accepter de laisser nos enfants subir cette expérimentation médicale ultra risquée sans réagir ? Comment peut-on accepter d’abandonner nos Droits et Libertés fondamentales sans réagir ? Comment 50 millions de français peuvent-ils se soumettre à MACRON sans réagir ?
    Voilà ce que 70 ans de Socialisme a fait de nous : la lâcheté, la soumission, la connerie; le football et les vacances comme seules préoccupations existentielles.
    Il y a seulement 100 ans, les VRAIS Gaulois seraient, depuis longtemps, montés à Paris pour aller dégommer le dictateur fou qui occupe actuellement l’Elysée; mais aujourd’hui, ils se contentent de râler…en musique. Pauvres de nous !

  52. Je ne sais pas ce que vaut vraiment EZ , j’ai un à priori favorable mais je pense qu’il est conseillé par des gens dont le but n’est à mon avis pas très clair qui le traitent comme un paquet de lessive qui doit plaire au plus grand monde avec une chemise un peu comme bhl defendant des positions majoritaires mais restant réservé sur les sujets où ses conseilleurs jugent qu’il n’y a pas de consensus sur sa cible électorale pour ne pas perdre de voix.
    Je pense qu’au contraire il ne peut arriver au succès qu’en prenant des risques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*