Conseils à Gabriel Attal pour piquer de force les non-vaccinés

Sans vergogne, Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, vient donc d’envisager, sur un plateau télévisé, d’imposer la vaccination obligatoire aux 17 millions de Français, enfants et mineurs compris, qui ne sont pas encore vaccinés.

https://www.rtl.fr/actu/politique/vaccination-obligatoire-contre-le-coronavirus-a-peut-venir-a-un-moment-declare-attal-7900065819

Dans le même temps, le maire de Montfermeil, Xavier Lemoine, jette un pavé dans la mare en informant ses administrés de la réalité du vaccin, et en encourageant les parents à bien réfléchir avant de faire piquer leurs enfants.

https://francais.rt.com/france/90120-il-ne-sagit-aucun-cas-vaccins-edito-maire-montfermeil-polemique

La France est un des pays au monde où on vaccine le plus, davantage qu’en Grande-Bretagne ou en Israël, sous la menace du passe sanitaire.

https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-combien-de-francais-n-ont-pas-encore-ete-vaccines-et-pourquoi-8c4f133c-0708-11ec-b732-0029f583d9e0

Mais 17 millions de Français ne sont pas encore vaccinés, dont 10 millions de moins de 12 ans, et 2 millions de mineurs de 12 à 18 ans.

Quelques idées pour le gouvernement, pour vacciner de force ces millions de récalcitrants…

86 Commentaires

  1. Il ne faut pas confondre tentacule et encule ta tante. Lesdits vaccins obligatoires n’avaient pas pour adjuvent de l’oxyde d’aluminium, produit par ailleurs interdit pour la vaccination vétérinaire compte tenu des effets observés, ne sont pas des produits ARNm issus de l’ingénierie génétique. Ensuite nous parlons de populicide déjà débuté par l’eugénisme décrété. Juste tout comme l’Adolph, un autre homosexuel. Lisez Baphomet Attali, le talmudiste messianique rabbinique, « Conversation avec Michel Salomon », un développement sur le génocide en cours, publié sans émotion ni cri à la bête immonde. Allo! Allo! Le lobby juif au coeur de la République! Allo! Le CRIF! Non, aux abonnés absents. Pour information: PFIZER, un laboratoire délinquant multirécidiviste, brevet du 28 janvier 2000, US 6372224,  » Vaccin contre la protéine SPIKE, coronavirus canin ». C’est très officiellement enregistré à l’USPTO, l’office des brevets US.

  2. moi je suis d’accord pour la vaccination obligatoire mais après qu’une loi ai été voté obligeant les élus à avoir un casier judicaire vierge et que tout ceux qui n’ont pas de casier vierge soit viré dans salaires et suppression de tout leurs acquis ainsi que leurs comptes bancaire et pognons planqué

  3. effectivement c,est une des solutions, enfermés les non vaccinés (es) dont je fais partie , dans des camps style FEMA , et ensuite passer à notre totale liquidation, cela ne devrait pas déplaire à certains « humanistes » pro vax . . .!!

  4. Si le vaccin devient obligatoire, le gouvernement serait carrément dans l’illégalité. De toute façon la légalité et Macron, ça fait 2.
    On a changé de société. L’argent qu’ils dépensent, en frais de pub pro-vaccins.
    C’est de la propagande, et c’est tout.
    On copie le modèle chinois. Bientôt on sera pucés, ensuite stérilisés, et enfin euthanasiés, car trop nombreux sur Terre.

      • Sauf que jusqu’ici les vaccins obligatoires auxquels nous avions eu droit dans notre plus ou moins lointaine scolarité n’étaient pas des produits en phase expérimentale dont les Laboratoires se défaussent juridiquement des conséquences des effets secondaires !…
        Ça, c’est inédit !…

    • On est dans une situation très étrange, aucun politique pour réagir, une cocotte qui frémit ? Je songe à fuir très loin…

  5. entièrement d’accord avec Pierre quand il dit que Blachier, Moreau et Attal tâtent le terrain.
    La suite : 1: comme aux US enlever la seule chose qui les bloque c’est à dire l’autorisation conditionnelle de mise sur le marché qui va devenir définitive
    2 : faire une loi du type « toute personne de tel à tel âge susceptible d’être vaccinée à telle date se verra remettre par huissier une convocation à un centre de vaccination ; à défaut de présentation une amende de 45 000 € sera appliquée ».
    Imparable … J’ai pris 45000 car ça avait été la somme évoquée pour les restaurateurs. Ce sera quoi qu’il en soit une somme considérable.

    • Elles sont où vos couilles, les gars?
      Personne n’a encore réagit…
      Tous, vous blablatez sur le net, mais dehors: RIEN, ou juste des youyous, comme les muz… Bref, rien…

      Vous êtes un peuple sur la fin.
      Je suis Français pure souche, exilé en Pologne. Vous méritez tous de disparaitre. Vous êtes des lâches et des trompettes.

      ACTION, BORDEL !!!! ACTION !!!

  6. La soumission du petit peuple a rassuré Macron. Il est gonflé à bloc pour resserrer la visse et passer à la vitesse supérieure !!! Les Gaulois réfractaires ont bouffé trop de Nutella !

  7. Macron n’a plus rien à perdre, il doit faire vacciner tout le monde avant la fin de son mandat. Il faut aussi qu’il détruise les retraites.

  8. Il faut dire à LREM qu’on a *bien compris,* qu’on n’a pas besoin de « pédagogie ». C’est juste qu’on n’est pas d’accord !!!

  9. J’ai trouvé ce soir Zemmour très bon sur les Taliban mais très mou sur le pass. Injecte lui même a dit il affirmé rapidement. Pourtant il n’a pas le pistolet sur la tempe. A part Philippot qui reste Résistant???

    • Mon épouse et moi !! le premier connard qui montre sa hure et une seringue au dessus de mon portail ramassera du plomb N° 4 sorti tout droit d’un calibre 12 !!

    • Avec Phillipot et Capitaine Alexandre Juving-Brunet, il reste aussi les lanceurs d’alerte et aussi un mec véritable force Gauloise avec des grosses couilles. Mr Remy Gaillet, qui se trouve à l’heure actuelle en prison à Strasbourg, juger par un juge véritable salope pédaliere de Nancy Lorraine/grand-est véritable nid a juifs, parce que, justement, il veut se presenter aux élections et gicler sans modération la pègre sionistes et macronique. Donc ils l’ont séquestré par trouille et il faut tout faire pour le sortir de cette prison illégalement enfermer et détenu et faire cela avant les élections C’est à dire maintenant son avocat c’est maitre Jean-Christophe BASSON-LARBI que j’ai encore contacter cette semaine

  10. Etant libertaire, aucun connard (ou connasse) ne m’imposera un vaccin qui ne m’intéresse pas et dont je doute fort ! Covid, mesures sanitaires : je m’en tape ; ça ne me concerne pas ! Les autres font ce qu’ils veulent tant qu’ils ne me nuisent pas ! Rien ne m’a empêché de voir un grand nombre de gens comme moi, de les toucher, de les embrasser depuis le début de cette situation naziquaire… Test antigénique négatif ! Il serait peut-être dangereux que les vaccinés non testés soient covidés ! Le connard qui me contraindra subira ma légitime défense ! Que les covidistes sado-masochistes aillent se faire mettre par des covido-sadiques ! Ils feraient mieux de dégager les racailles étrangères de notre pays ! Et puis, ce petit covid n’est pas si dangereux que ça ! Notre peuple a subit d’autres virus qui ont été éradiqués sans vaccin ! Celui contre le VIH est pour quand ? Et contre les carries ? Quand les poules auront des dents ?

    • Appliquons les restrictions covid aux PD qui ont le sida et qui le diffusent en totale impunité depuis 30 ans, tu vas voir comment les arguments vont vite changer dans la bouche de tous ces connards de gauchiasses et autres franc-maçons judéo-islamiques…

  11. Dans le 13, les généralistes sont sommés de se faire vacciner sous peine de perdre leur autorisation de prescrire à partir du 15 octobre. Et donc de se retrouver sans emploi. Ces putains de toubibs « libéraux » vont-ils se rebiffer?

  12. Ces fumiers y vont au bluff.le jour ou ils arrivent a vacciner tout le monde de force ,ça voudra dire que nous sommes arrivés au livre de l’Apocalypse.et nous n’en sommes pas loin a mon humble avis.

  13. Attal, la petite tarlouze rapporteuse de la Republiqueur en marche se fait vacciner régulièrement car la sodomie est une protection reconnue contre le virus . En complément la pipe Macronienne garantie l’immunité.

  14. HORS SUJET mais j’avais envie d’en parler. Pour une fois qu’il y a un film Français à la hauteur, il s’agit de BAC NORD, politiquement incorrect, j’ai eu l’envie d’en faire la pub, parce qu’il faut que tout le monde voit ce film et qu’il fasse plein d’entrées.

    Seul film Français où les méchants sont tous noirs ou arabes (schiappa a dû s’en retourner sur son siège gonflable) et les gentils sont des blancs et en plus des flics, moretti dû apprécier. En même temps ça se passe dans les quartiers nord de marseille, donc réaliste.

    A la fin du film on pourra apprécier le talent d’acteur de valls, images d’archive, il est dans son vrai rôle donc, et on le voit exprimer toute son intransigeance et son extrême sévérité à l’égard des ces flics de choc de la bac nord qui avaient réussi à mettre fin à un gros trafique. Il aura au moins réussi à dissoudre une brigade de super flics pendant son mandat. Les racailles doivent bien se marrer…

  15. Attal, juif et PD voila les énergumènes qui dirigent la France, et ceux qui échappent a ces 2 tares, ils sont noirs et ou francs-maçons, c’est ça la France !

  16. SEULS les NON VaCCXXXinés survivront.(rejetés, enfermés, taxés, ou pas ……! ) Attendez de voir l’HÉCATOMBE des gens, des enfants VaCCXXinés qui se profile à l’horizon de 2022 ! Un beau matin, Ils se réveilleront devant ce génocide planifié , mais trop tard pour la plupart …😥😢
    https://reinfocovid.fr/science/la-vaccination-a-lepreuve-des-faits-une-mortalite-inedite/
    https://reinfocovid.fr/science/effets-indesirables-post-vaccination/

  17. griveaux la branlette, planquez les gosses, très drôle. Il fait comme tous les autres salopards quand on n’en veut plus en politique ils débarquent à la téloche, même chez Jacquie & Michel ils n’en voulaient pas.

    On assiste à un glissement idéologique avec le pass, plus ça va plus c’est politique, et ce n’est plus un problème de santé publique. Les non vaccinés sont des fachos, et eux c’est les gentils qui luttent contre l’extrême droite, et le pass est en train de devenir un état d’urgence permanent, comme le fit en son temps feu adolf hitler.

    Otez-moi d’un doute, si Zemmour revient sur cnews, c’est qu’il n’a plus l’intention de se présenter non ? J’espère me tromper…

  18. heu, enfermer 5 millions de non vaxxinés pour protéger 62 millions de vaxxinés , y’a pas un blême là ?

    en fait grâce à ce confinement ils n’auront jamais la maladie que les vaxxinés vont se passer entre eux puissance 251 !

    nota :

    Les professionnels de la santé entièrement vaccinés ont une charge virale 251 fois supérieure, ce qui constitue une menace pour les patients et les collègues non vaccinés.
    il faut le croire, ce n’est pas une fake news puisque c’est le LANCET cher à véran qui le dit !!!

    57 scientifiques et médecins de renom publient une étude choquante dans le LANCET sur les vaccins COVID et demandent l’arrêt immédiat de toutes les vaccinations.

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/08/etude-les-professionnels-de-la-sante.html

  19. Je suis vacciné, mais G. Attal devrait s’occuper de son … À oui pardon, j’avais oublié, Stéphane Séjourné sans charge.

  20. Même en voulant plaisanter… Je vous signale que votre vidéo m’a rendue malade !
    Crampes d’estomac, douleurs et nausées : j’aimerais pouvoir vivre un peu tranquille de temps en temps, parce que UN CAUCHEMAR PAR JOUR : c’est sûr que çà va raccourcir notre espérance de vie !!!….
    Nous n’avons pas des snipers en France ?
    Une balle dans la tête de ces grasses morves, et nous pourrons enfin respirer un bon coup !
    Entre les immigrés, les fous armés de couteau, les racailles, les morves politiques et journalistiques, les retenues sur les retraites, les augmentations (déguisées) de loyers, JE N’EN PEUX PLUS !!!!
    Ciao a tutti ! Va bene cosi.

  21. Il est étonnant que vous commentiez les chiffres du gvt en matière de vaccination. Il est vraisemblable qu’ils soient aussi fiables que ceux des participations aux manifs.
    Autrement, comment expliquer la fréquentation aussi faible des centres commerciaux ?

    • C’est pertinent, pourquoi il n’y a personne dans les restaurants, les salles de sports, les bars, les cinémas etc. car 15 millions de personnes non vaccinés ne rempliraient pas tous les magasins centres commerciaux etc. dans toute la France, encore des mensonges sur les chiffres pour nous faire peur ou un certain conditionnement sur la fatalité. Je pense pas que les vaccinés sont solidaires des non vaccinés au point de ne plus pratiquer leurs sports ou aller aux restaurants ni dans les magasins ou centre commerciaux voir parc de loisirs.

  22. Selon moi, il ne fait plus aucun doute désormais que ce n’est pas un gouvernement auquel nous faisons face en ce moment, mais bien à toute une organisation mafieuse dont tous les membres ici, sont payés «anormalement» avec de l’argent sale avec lequel ils se délectent joyeusement de la misère humaine… En conclusion, il ne tient qu’à nous de mettre tous ces criminels hors d’état de nuire et de préparer judicieusement leur procès en vue d’une sévère condamnation très lourde pour toutes ces années d’exercice forfaitaire contre l’intérêt de la France.

  23. Attal est-il la déclinaison pandémique d’Attali, celui qui parlait de limiter la durée de la vie humaine à 60 ans?

    • J’ai une théorie semblable…. Blachier serait le résultat de travaux sur le clonage humain. Il serait le prototype 1er dont le donneur de cellules serait ATALI 🤔

  24. Bonjour ! J’ai écrit qq fois que je reviendrais 30j après mon « escapade sensuelle » pour prouver « scientifiquement » que je suis vivant, que les risques covid sont faibles, test 15/8 nég. 45a, Libertin, non vacciné, j’étais en contacts privés, tr rapprochés ou éloignés de qq cm avec une 100aine de pers./jr non masquées autant en intérieur qu’en ext., soit env. 3000 (ou +) en 30j dont 10 « tr physiques ». Sans masque ni gel hydro., avec bises, bisous et +… Bcp de vaccinés ou testés mais bcp non ! 0 cluster ! J’étais p-être covidé 7 jrs 12/2019 (bcp de fatigue et toux), soigné seul avec prise oxygène 1 bar, antitussif 100% plantes, miel, tisanes. Je conclue que confinements et gestes barrières sont p-ê inutiles, et ce qui est préférable : immunisation naturelle, tests des vaccinés, s’aérer, tr actif physiquement, l’amour produisant plus d’hormones. Quel scientifique a réalisé telle exp ? Ne faites pas comme moi

  25. Ça fait froid dans le dos.

    Les politocards sont en train de doucement nous préparer à l’extension du pass nazitaire au-delà du 15 novembre.

    On se disait qu’il fallait être patient et tenir jusqu’à cette date mais j’ai entendu récemment que le pass ne serait abandonné que lorsque le virus aurait complètement disparu. Donc, on sait comment ça s’est toujours passé, ils nous préparent mine de rien à la prolongation de cette ignominie.

  26. Le gouvernement est très très mal !!
    Alors laissons les venir et voir jusqu’où ils sont capables d’aller !!
    La bête est à l’agonie et j’aime mieux être à ma place et ne pas être à leur place !! C’est eux qui vont mourrir
    Tenons bon encore au moins 4 mois les non vaccinés, la fin arrive pour eux ……. gardons courage !!!!

  27. Quand les électeurs de Choupinette 1ere, tous les collabos du deuxième tour de 2017,verront leurs enfants mourir des séquelles du vaccin, ils allumeront des bougies en sanglotant: »vous n’aurez pas ma haine ». Peuple de larves…

  28. Erreur ce n’est pas Hervé mais Thierry le prénom de ce merdiateux de la rubrique des chiens écrasés qui a traité de connard les parias dont je fais parti et je lui souhaite une bonne branlé au coin d’une rue manière de lui remettre les neurones en place et pour répondre à propos de la piquouse obligatoire à ce culs défoncé de Attal roi des tantouses de la macrotterie je lui dis d’aller vacciné en premier tout les déchets d’étrangers qui n’ont rien à foutre en France et qui nous coutent un pognon de dingue au moins qu’ils servent de cobayes avant de m’imposer des vaccins non homologués dont on ne connait pas tout les effets secondaires .

    • On refait le camp de Drancy ou « ils » m’enfermeront parce que je ne veux pas me faire injecter un produit que personne ne peut me dire ce qu’il contient (même les fabricants…) J’attends le vaccin « normal » qui arrive sous peu, fabriqué par les anglais et que l’UE refuse de commercialiser. Je ne suis pas contre les vaccins!

  29. Ceux qui viendront vacciner ma famille de force seront traités comme des assaillants et devront en assumer les conséquences. Leurs commanditaires seront traités eux aussi comme tels, Dieu m’en est témoin.

  30. Les Français sont contre les OGM , les pesticides ,le glyphosate , ILS sont pour le BIO , et ces idiots sont pour une piquouse ARN/OGM ETRE NE SOUS LE SIGNE DE l’hexagone , ce n’est pas une sinécure et le roi des cons macron etc mdr

  31. Excellent: Enfermer les vaccinés, au système immunitaire non spécifique estropié par les agents immunitaires spécifiques toxiques et inutiles des injections et diffusant des protéines spike inductrices d’effets secondaires délétaires en cascade sur quiconque les approche, une heure par jour afin de les protéger des non-vaccinés pétant de santé qui vont faire leurs courses.

    • Il n’empêche que ce plan ferait l’affaire des nombreux vaccinés qui se délecteraient alors de voir ainsi les non-vaccinés mis au jour dans la « honte » par leurs courses à heure fixe. Mieux qu’une étoile jaune, quoi…

  32. Attal n’est qu’une petite lope à qui la Macronie a permis de plus se sentir pisser…

    Tout a une fin, Gaby : « Le Capitole est près de la Roche Tarpéienne » !…

  33. Très bonne vidéo! Si au début, j’arrivais à rire de cette situation! Aujourd’hui, j’ai un peu plus de mal à rigoler tant nos dirrigeants sont devenus fous! Sans rire, c’est devenu l’obsession vaccinale pour un virus dont on ne sait toujours rien! Comme l’a souligné Richard Boutry, il faut s’unir! Mélenchon se tient en embuscade en disant qu’il faut lutter contre le passe et ne pas laisser ce combat à l’extrême droite et aux antisémites. Vous l’avez déjà dit plusieurs fois et je suis parfaitement de votre avis, il devient impératif de chasser Macron et ses sbires de la France. Il n’est pas digne d’être Français. Aux parents, père et mère de famille, réfléchissez à deux fois pour le « vaccin ». Macron ne tient que grâce à la Peur! Un peu comme Robespierre et la Terreur! La France doit se débarasser de Macron, une bonne fois pour toutes!

    • Je suis entièrement en phase avec tes propos,mais pourquoi s’arrêter, à la France si l’on chassent ces pourris leurs milices et tout les collabos de gauche et de droite, sils vont se réfugier à l’étranger et étant donné que les politiques des autres pays sont aussi pourris, ils risque revenir un jour.
      Je propose qu’on leurs paye un aller simple pour Mars, on en a plus besoin.
      Vive la France libre
      Vive le monde libre.

    • Macron va repasser Two fingers in thé noze. Les multiples candidatures zemour phillipot vont faire perdre le candidat LR et je dirais tant mieux et vous allez voir que Macron va se retrouver une fois de plus face à Marine. Un petit voyage à Dachau ou Buchenvald entre les 2 tours et l’affaire est dans le sac. Il nous faut une révolution pour sortir de cette impasse.

    • La différence est que ce vulgaire connard de meloche lui veut faire rentrer des milliers de bougnas et de negros équivalant à sa trouille des migrants devenu par chiasse un penchant sexuel Donc lui aussi doit gicler et foutre le camp en algerie avec ca grosse et ces faux potes ralouff et avec l’aide de son équipe de gauchiasse de merde, il peut niquer macron .. ; La y’a pas de probleme. Cela nous arrangerait aussi

  34. Moi je vois autre chose. Rapport du Sénat : http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6730.html
    page 57
    « Appliqué au confinement, le raisonnement serait le suivant : chaque sortie de mon domicile comporte un risque, non seulement pour moi-même mais aussi pour le système de santé dans son ensemble. Si je préfère malgré tout disposer de ma liberté d’aller et venir, et que je sors effectivement de chez moi, il est légitime que j’assume en contrepartie une fraction du surcoût payé par la société du fait de l’épidémie, par exemple sous la forme d’une petite hausse de mes cotisations sociales si le nombre ou la durée de mes sorties excède un certain seuil »

    • C’est l’inversion de la preuve.

      Or la justice demande que ce soit a l’accusateur de prouver la culpabilité de l’accusé. Ce n’est pas à l’accusé de prouver qu’il n’est pas coupable. C’est un des principes fondamentaux de la justice.

      Par conséquent, si on m’accuse d’être dangereuse, il faut que ce soit l’accusateur qui se débrouille lui-même pour prouver que je suis dangereuse, que je porte atteinte à l’intégrité physique d’un individu.

      Ces politocards, non contents de fouler du pied le Principe de Liberté, foulent aussi celui de la Justice.

    • Le problème c’est l’obligation de se faire vacciner pour de nombreux salariés qui ont peur de perdre leur emploi… et qui, de peur de se retrouver sans salaire et donc de ne pouvoir subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille, de font vacciner.

      • et bien moi, j’ai choisi , c’est pas facile , mais j’ai refusé la piqûre , dans 2 semaines , plus de revenus ,je vais me débrouiller autrement , mais au moins , pas d’effets secondaires , et de vaccinations à répétition

        • Bravo ca c’est du courage et de la survie ,,, Aussi tous ceux qui se sont fait vacciner « pour garder leur travaille ont la vue courte ,, tot ou tard vont tomber malade a cause des sides effects du vaccin et vont perdre leurs travail !

        • donc ,,les vaccines ont des tromboses etec…ne peuvent plus travailler car malades …donc est ce que les entreprises vont demander aux non vaccines qui seront en bonne sante de venir travailler ? ca leurs pends au nez!

      • ça porte un nom CHANTAGE et donc ces vaccinés seront toujours contre ce vaccin et surtout contre tous les rappels prévus et qui sont dans les tuyaux

      • Le code du travail n’est pas réformé, il n’y a pas d’obligation de se faire piquouser pour travailler.Il faut attendre la lettre de l’entreprise pour se défendre au prudhomme et porter plainte pour discrimination voir le site de Réaction 19.

      • Ils ont peur les pauvres gogols  »goy » qui sont fautifs de la destruction de leur vie et de la notre… Mais bordel ils font l’opposer de ce qu’ils doivent faire. Se réveiller et recoudre leur couille. Et nous rejoindre touuuus ensemmmblee pour DEFFONCER LA GEULE AUX FLIQUES QUI SE FOUTENT SUR NOTRE CHEMIN ET FUSILLER CETTE POIGNE DE SIONISTES QUI CONTROLENT 45 millionnnns de chiasseux qui vont se faire piquer, plutôt que recoudre leur couille, équivalent d’un suicide collectif, qui rend service à cette poignée de putn de vieillards juifs de merde qui, planquer derrière leur synagogue et les rideaux des Élysées, jouent au poker avec 45 millionnnnnnnns de devenu bouffe merde. Oui ! Ils se MAAAARENT de nous voir nous chier dessus et de notre grée se faire vacciner, en pleurnichant comme des goy, plutôt que de les regrouper pour aller les fusiller

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*