Jean-Paul, 73 ans, matraqué, et Annie, 50 ans, bientôt chômeuse…

Hier, j’ai fait une erreur de vidéo, que je n’ai corrigé à qu’à 17 heures. Pour ceux qui ne l’ont pas vue, je remets donc la bonne version de l’article sur CNews, Praud et Zemmour.

Hier encore, mon ami Jean-Paul Saint-Marc, 73 ans, un homme doux et plutôt paisible, a donc été matraqué, gratuitement, par une ordure de CRS, hier, dans les rues de Bordeaux. Il était en sang, et a dû être hospitalisé.

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/29/jean-paul-saint-marc-contributeur-de-resistance-republicaine-matraque-par-les-crs/

Hier toujours, à Ploërmel, j’ai entendu un témoignage bouleversant, celui d’Annie, une salariée travaillant dans une entreprise de nettoyage d’une cinquantaine d’années, qui a expliqué pourquoi elle préférait perdre son travail plutôt que de se faire vacciner. Elle a annoncé qu’elle s’organisait pour survivre,  en auto-suffisance, car sa liberté n’avait pas de prix.

Deux témoignages dédiés à toutes les ordures qui, comme ce Thierry Moreau, insultent tous les jours, sur les plateaux, les millions de Jean-Paul ou d’Annie qui se battent pour la liberté vaccinale, et refusent la dictature sanitaire de Macron et de ses complices.

 

66 Commentaires

  1. Bonjour, Pierre !
    Et mille mercis pour votre vidéo de ce jour, qui est si émouvante ET SI TOUCHANTE : El la question qui se pose est celle-ci : Jusqu’à quand subirons-nous encore macrouille la fripouille et son gouvernement de crapules; leur sale dictature et leur sale tyrannie : Avant que le Peuple de France ne les sortent ENFIN de l’Élysée par la peau du cul ?????? : Parce-qu’en 1789 nos ancêtres avaient coupés des têtes…
    Pour BIEN moins que ça !!!!

  2. N’oublions pas que d’être vacciné UNE fois ne donne pas accès à l’entrée partout ou le Pass sanitaire est demandé, il faut être vacciné 2 fois, sans ça vous serez refoulé… à moins que vous ne fassiez voir un certificat médical comme quoi vous ne portez pas la Covid !
    Qui a envie de montrer à un vigile un tel certificat ? (vécu)

    • Je n’ai pas les moyens de me payer un avocat, mais si je les avais, n’étant pas « vax » je porterais plainte contre Moreau pour injure publique (idem l’autre que je boycotte : le pseudo acteur Arditi qui traitait de « cons » les opposants au 80 km/h : je ne regarde plus un seul de ses navets). Qui a les moyens de s’y coller ? Ca serait bien fait pour lui, non ?

  3. sur Sud-Radio, (le 10-12h, beurk !…), une intervenante qui explique pourquoi
    elle ne se feras pas vacciner, un quelconque invité : »c’est une conneries », que
    ce soit ce connard de Moreau, où celui-là, il n’ont que l’arrogance et l’injure à la bouche…émission de merde !…

    • J’ai un problème ! J’ai 69 ans, je ne suis pas vacciné, je suis sidein (Sida), j’ai une blenoragie, mon nez coule, je n’ai pas de pass sanitaire, que dois-je faire Dr Macron ?

  4. Le Moreau, c’est un minable ce type. Il a perdu une belle occasion de se taire. On voit bien l’égoïsme des élites, qui ne veulent pas être contaminées, par le bas peuple.
    Le gars ne s’en rend même pas compte. Des gens vont perdre leur emploi, lui il s’en fout. Comme ils disent à l’armée TPMG, tout pour ma gueule.

  5. Ce Moreau….il sort d’où cet imbécile ??? En quoi ce qu’il dit a valeur de quoi que ce soit et d’important ??? Ce mec n’existe pas pour moi , c’est du néant, vu que je ne regarde aucun plateau tv et apprend ce que peuvent déclarer des cons pareils que par des sites comme RL .
    Boycott de toutes ces conneries , leur audience en perte , recettes pub en baisse ….

  6. Aujourd’hui on perd son boulot si on n’est pas piqouser …et ça se passe en France …..incroyable !!! Tous les jours quand me revient en pleine poire cette info , je me dis que c’est un mauvais rêve …mais non …et 60% du troupeau approuve ces mesures , dites sanitaires….ce ne sont plus des Français, seulement des animaux. Et il faut se battre malgré tout pour des créatures pareilles !!!!

  7. Merci Pierre pour ce magnifique témoignage qui ne laisse pas insensible et réchauffe le cœur, un gros bisous à Annie. Bon rétablissement à votre ami. On se demande sur quelles bases se font les recrutements dans la police, sans parler de ceux qui donnent les ordres.

    • je vois que vous faites le jeux de l’extrême gauche LFI de Adolp Merlancon les haineux contre les FdL faut faire voir le début de ces soit disant agressions de ce vieux con et les autres ,vous me dégouter à la fin ,Zemmour,et Messiha n’ont rien à faire avec des collabos comme vous ,des tartufes, moi j’ai jamais voté pour la tète à claques ni les gauches caviars depuis 81 ,et droite molle

  8. Il ne faut pas en vouloir outre mesure aux CRS et autres flics, ils sont aux ordres du pouvoir en place. Les responsables sont les politiques. Nous vivons une dictature sanitaire, il faut résister avec les moyens du bord.

    • On est aussi sous la domination du pouvoir en place et pourtant nous résistons. Les responsables sont les politiques, alors vivement la Saint Barthélémy.

    • Quand on tape sur des innocents dans la rue au lieu de coupables parce que les pouvoirs en place nous en donnent l’ordre, il est temps de s’interroger sur son métier en rapport avec sa morale.

    • Vous n’aurez pas ma haine? Moi, j’ai toujours su que pour devenir CRS? il fallait avoir l’âme d’une ordure ! Du reste, je crois qu’on NAIT CRS plus qu’on ne le devient.
      Quand à obéi aux ordres des scélérats: Hitler se rapproche !

  9. Merci beaucoup Pierre, le concept Ploërmel est vraiment au top !! Respect des uns et des autres, solidarité, soutien, partage d’infos etc… Merci pour mon Amie Annie qui effectivement est un sacré bout de femme !!!! À samedi.

  10. D’où sort cet ordure de MOREAU , qui n’est qu’un excité sans cervelle parce que marconien mais qui a tellement peur de s’être fait vacciner pour rien qu’il en veut aux autres d’avoir réfléchi avant de de tendre leur bras pour une piqûre d’un produit non encore admis médicalement et qui de plus ne protège pas contre les variants mais évite dit il doctement d’avoir un COVID grave !!!
    Combien de piquouzes pour MOREAU-VACHE ?

    • Ce type m’insupporte doublement : il me traite de connard-sse- parce que je ne suis pas vaccinée, et il porte le même nom de famille que moi. Blague à part, facile d’insulter des millions de Français quand on est bien planqués sur un plateau télé. Mais que fait le CSA ?

    • MOREAU-CON ! Le Pfizer, outre le RN messager, contient comme excipients, du PEG un plastique, servant de solvant ,et pour 98% de la dose injectée, de l’oxyde de Graphène ! Matériau très cher à fabriquer, plus résistant que l’acier, et capable d’accumuler de l’électricité ! Le Graphène injecté, explique le pourquoi du magnétisme constaté chez certains « piqués » ! Ce vaccin, est en phase expérimentale jusqu’à décembre 2022 , donc, nous sommes des cobayes, puisque la population entière ne sachant pas le contenu de ces vaccins, est considérée comme faisant partie de l’essai de ce vaccin !

  11. *La France ripoubelloblicaine, c’est l’un des pays de la dictature mondialiste, administrative et judiciaire, avec défense de penser, obligation de payer impôts et taxes et de la fermer, sinon ostracisation, balles de caoutchouc, coups de matraque, incarcération, etc.

    *Sous l’Occupation, un très grand nombre de poulets et de pandores obéissait au pouvoir dictatorial en place. L’Histoire se répéte. Collabos un jour, collabos toujours!

  12. *Si selon Choupinette et les autres, ces “vaccins”, préparés à la hâte et approuvés sans passer par le protocole classique de plusieurs années, sont significativement protecteurs et fonctionnent sans problème, et s’ils ont été “vaccinés”, qu’il leur soit demandé s’ils acceptent de respirer expérimentalement un air contenant toutes les souches du virus SARS-CoV-2.

    *Ne comptez pas trop sur les militaires pour nous sauver: beaucoup d’entre eux choisiront de ne pas s’exprimer et de ne pas agir afin de ne pas risquer de perdre ni leur solde, ni leur retraite, ni leur liberté. Peut-être je me trompe.

    • Les militaires comme les gendarmes doivent y passer ! De mm que les pompiers ! Seule la milice interieure ghestapo flics et crs est exemptee !

  13. Plus facile de matraquer les Français seniors que de s’en prendre aux caïds des banlieues islamisées !!! Honte à ce pays dans lequel j’espère ne pas y laisser mes cendres

  14. On voit sur cette vidéo du matraquage la différence entre un homme âgé qui se tient dignement droit après l’attaque, sans se plaindre, tout couvert de sang qu’il est, et un gaucho type qui pleurerait, hurlerait et déchirerait sa chemise sitôt piqué du doigt à l’épaule par un adversaire…

  15. Pour qui cette racaille collabo et frustrée qu’est ce vaccinateur Thierry bidule se prend-il ? Il n’est que journaleux comme ces imbéciles qui l’interrogent ! Un journaleux qui en questionne un autre : ça vole bas ! S’il est vacciné je ne lui souhaite qu’une chose avec son vaccin adoré que je ne citerais pas ici ! Qu’il aille se faire en… par des picouseurs ou picouseuses (il a l’embarras du choix) ! On dirait un pervers narcissique ou pour faire court un FDP (Farfadet De Picouseurs) ! Ca fait un mois que j’ai mis un terme à la TV, aux « journaux » ! Mieux vaut cesser d’écouter et de voir les connards ! Ce noeud-noeud n’a pas du tirer sa crampe depuis des lustres ; ça se voit sur sa gueule ! Est-il picousé ce tordu ?

  16. il faut cesser de croire que les crs ou flics, sont des gars bien, ce ne sont que des fils de pute ‘chiens de garde de macron et sa clique’ ils ne seront jamais du coté du peuple, le but est de virer l’ordure dégénéré, et ensuite la flicaille devra se soumettre, ou se démettre, cela permettra de faire le ménage parmi ces ordures !

  17. Quant à Thierry Moreau, il est maintenant typique de cette gauche liberticide. Il est ignorant, incompétent, vulgaire et violent. Si on veut avoir une société démocratique, il faut commencer par accepter que d’autres aient une opinion différente de la vôtre et arrêter de dire que votre but dans la vie c’est de « pourrir la vie des non vaccinés ». Il ne se rend même plus compte combien ses propos sont orduriers et ça prétend être journaliste…

  18. BRAVO et soutien et courage à cette Dame (Annie) qui redresse par son attitude le niveau des FRANCAIS lâches, poltrons et collabos qui se prosternent devant le fossoyeur de la FRANCE, macron l’ordure .;
    Une pensée aussi pour Jean-Paul qui a subi la morgue et l’agressivité des putes à macron (les CRS) qui hier aussi ont gazé les manifestants pacifiques à MARSEILLE devant la préfecture; bien sûr, ils ne vont pas dans les quartiers nord …..
    Les FRANCAIS vont devoir passer à une autre étape pour ne plus subir la morgue de ces saloperies et retrouver leur LIBERTE
    Vive la FRANCE libérée !!!!

    • Je confirme pour Marseille, j’y étais. Il ne faut pas se faire d’illusions, les CRS d’aujourd’hui sont les mêmes que ceux qui ont tiré sur les gilets jaunes, il n’y a pas eu de renouvellement radical des troupes en si peu de temps.

  19. Concernant Jean-Paul : le crâne est très innervé et saigne très vite abondamment. Je le sais, je me suis cognée la tête au coffre mal ouvert de ma voiture et je saignais de partout comme si j’avais une plaie gigantesque.
    Mais les flics n’y sont pas allés de main morte, pour que le sang coule, il faut qu’il y ait plaie tout de même…!
    Je ne comprends pas que les Policiers sensés protéger les faibles et pourchasser les crapules, fassent exactement le contraire. Nous n’avons pas vu beaucoup de Blacks Blocs saigner pendant les émeutes de GJ…!
    Quant au FDP Thierry MOREAU, un jour il va se prendre une beigne dans la gueule, que sa tête tournera 50 fois sur elle-même en 3 secondes ! Il ne pourra pas se plaindre qu’on ne l’avait pas prévenu… Au nom de quoi cette raclure de caniveau se retrouve sur un plateau de TV ??? Il a gagné le Prix du Blaireau le plus Con de France ??

  20. Que l’on envoie rapidement ce CRS remettre de l’ordre dans les cités
    Il doit certainement avoir quelques camarades du même acabit qui se porteront volontaires pour l’accompagner dans sa noble tâche

  21. Les ordures de robocop en noir prennent chaque jour la drogue capatagon( amohetamine) qui extremement sauvage, agressif et violent, cruel et deshumanise.fabriquee en syrie depuis 2013 oour darch, elle se trouve en france pour les chiens enrages.je suis egalement persuade que les ordures de hutus en prenaient au rwanda en 94 pour faire leurs atrocites. Les amphet ont ete donne aux soldats durant la ww2.cette saloperie de molecule existe depuis les annees 30.et donc voila robocop s en est servi egalement sur gj. https://www.francetvinfo.fr/sante/soigner/le-captagon-une-drogue-aux-effets-secondaires-severes_1191837.html

  22. Content de retrouver CNEWS que nous appréciions après cette période estivale où l’on pouvait penser un basculement dans l’escarcelle du fossoyeur macron ….
    1 BFM , ça passe, on ne regarde pas mais 2 ça ne passe pas; déjà que France Télevisions et TF1 sont aux ordres avec leurs journaleux gochistes.
    Les FRANCAIS (pas les lâches et collabos) attendent de l’information pas de la propagande ….

  23. Je croyais qu’hier vous étiez pressé de partir à la pêche… Toutes mes excuses !
    C’est vrai que je ne sais même pas si je serais capable de faire 2.000 km au volant sans tomber dans les pommes à mon âge, où j’ai perdu pas mal de mon endurance passée.
    Bravo et je vous réitère mes excuses.
    Oui, c’est bien dommage de ne pas avoir la vidéo de cette dame, mais vous l’avez merveilleusement bien résumée.
    Moi-même je ne peux plus aller à mon centre commercial habituel tout proche de chez moi. Je suis obligée d’aller à 8 km pour pouvoir faire mes courses…!
    Mais aussi, pourquoi dans certaines régions les centres commerciaux ont réussi à faire annuler l’obligation de passe sanitaire et dans d’autres, tout le monde est à genou devant Macron et sa clique. J’ai passé un savon au directeur de mon supermarché habituel, mais il n’a pas l’air de vouloir se remuer. Il obéit.

    • Vous êtes obligé de ne pas fréquenter son commerce aujourd’hui, j’espère que lorsque tout sera redevenu normal, vous vous ferez un plaisir de le boycotter et de lui envoyer périodiquement les photocopies des tickets de caisse du commerce concurrent.

  24. On devrait lobotomiser ce soi-disant intellect qui pense paraitre plus intelligent avec ses grosses lunettes ce th.moreau, à croire que ce vaccin rend fou, pourquoi est-il si agressif, s’il s’est fait vacciner il ne risque pas l’hôpital, alors qu’il arrête de nous faire ch..r.

  25. Internet présente cet avantage d’être au service de tout le monde, sans distinctions d’aucune sorte. Des sous-races de collabos comme le gros CHIBRE (je ne me souviens plus de l’orthographe exacte de son nom, juste que c’est une grosse pédale) ou les pourritures comme BLACHIER (qui porte bien son nom; surtout la deuxième particule) ou encore cette pute sans couilles de Thierry MOREAU. Le problème, dont, visiblement, ils ne sont pas conscients, est qu’ils ne voient pas le visage des gens du Peuple qu’ils insultent, planqués derrière leur écran; mais NOUS, le Peuple, nous voyons le leur… Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas… A très vite…

  26. Honte à cette police, turluteuse du pouvoir en place, qui frappe avec zèle les manifestants pacifistes et qui se chie au froc devant les black blocs et les racailles.

  27. Thierry Moreau , le morveux, la petite merde bien pensante de chez Anouna( c’est dire!) qui se planque derrière la doxa mainstream pour faire la morale et insulter les « connards » que nous sommes à ses yeux, a intérêt à s’entraîner à la course à pied parce que si je le reconnais dans la rue, je vais lui pourrir sa vie de petit trou duc !Les connards se souviendront de toi, le moment venu.

  28. Salut Pierre, Un malheureux septuagénaire qui se fait tabasser par les représentants de l’ordre, constitue pour nous la plus grosse honte à nôtre époque, lever la main sur un vieillard, c’est comme lever la main sur un père ou un grand père… Je me demande si ces Flics là ont une conscience humaine ?… Voyez vous j’ai pas véritablement le sentiment que ces CRS soient humains au fond de leur âme et conscience, ils s’agissent tous comme de vulgaires machines sans cerveau, comme des robots qu’on n’a programmé pour qu’ils obéissent aux moindres instructions données…

    • Je suis tout de même dubitatif devant la vidéo. Ce brave monsieur semble raccompagné par un CRS qui ne paraît pas lui vouloir de mal. Comme on ne voit pas le début, impossible de savoir ce qu’il s’est réellement produit.
      Ceci n’empêchant pas de considérer qu’il y a de sacrés connards parmi les CRS, mais inutile d’en rajouter lorsque ce n’est pas nécessaire.

  29. l,erreur est humaine , donc vous n,avez pas à vous excusez pour si peu.
    je ne me ferai pas l,avocat des Crs , mais pour moi ,les principaux responsables restent les politiques au pouvoir , eux qui ménagent la racaille , pour mieux cogner sur des manifestants pacifiques ,car ces derniers dérangent les intérêts du pouvoir , contrairement à la racaille .
    quant à cette brave dame qui ne veut pas subir la vaccination et avec raison , quand elle parle de résistance pour garder notre liberté , cela fait hurler le politiquement correct comme l,autre pourriture de moreau et consorts .
    même certains lambda heureux de se faire piquouser , ne comprendrait même pas son discours sur la liberté . . .pauvre France . . .!!

  30. EudraVigilance (27 pays UE)
    rapporte au 14 août 2021,
    21 766 décès et 2 074 410 blessures d’injections expérimentales:

    50% (1 021 867) sont des blessures graves .
    Article détaille statistiques des blessures pour chacune des quatres marques d’injections.

    health impact news . com
    Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse

    N.B. l’étude Harvard Pilgrim commandée et approuvée par le gouvernement américain établit que les registres officiels des évènements adverses aux vaccins affichent moins de 1% du nombre réel des évènements adverses aux vaccins. Sortez votre calculatrice et multipliez l’officiel

  31. Police milice de Bill Gates
    Les flics qui assurent le chiffre d’affaires de BigPharma
    Macron leur a livré la France
    1) Domicile-Doliprane-Décès-Rivotril pour achever.
    2) Injections de saloperies qui tuent et blessent l’équivalent en nombre de populations de villes entières.

  32. Pffff! Pour tes erreurs Pierrot (toi au moins tu t’excuses), tu as de l’avance dans la boite à points!
    Raz le bol: vivement la guerre civile, avec l’appui de l’armée, et surtout ne pas attendre que ces planqués de flics tournent leur veste! Désolé mais dégouté ….
    A vouloir choisir la non-violence, vous aurez la guerre.

    • La guerre civile : c’est plus d’eau, plus de nourriture, des innocents tués, des habitations détruites… La peur chaque jour !
      Avant de passer à l’extrême, essayons tout simplement de faire payer les politiques fautifs !
      Au lieu de les encenser lorsqu’ils crèvent enfin, mieux vaut les pendre haut et court !
      Quant aux avantages qu’ils se sont réservés à vie tout en réduisant à mort nos retraites… : il faut les leur supprimer !
      Ils nous ont pourri la vie durant leur exercice, nous allons pourrir la leur dès qu’on les a vidés du siège du pouvoir !
      HARRO SUR LES INCOMPETENTS ET LES POURRITURES !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*