Primaires de la droite : dehors, tous ces collabos, place à Zemmour !

Personne ne sait encore comment va s’organiser la droite pour désigner son candidat, ou ses candidats. Va-t-il y avoir une primaire, comme en 2017, ou bien Xavier Bertrand va-t-il être reconnu comme candidat naturel de son camp, comme Sarkozy en 2007 ?

Peut-on réellement avoir confiance en ces candidats, qui vont promettre, pendant quelques mois, le contraire de ce qu’ils ont fait depuis qu’ils sévissent dans la politique ?

40 Commentaires

  1. Je fais ici et maintenant le pari : 1) Macron va être réélu, 2) Le prochain quinquennat verra éclater la guerre civile sur notre sol, 3) Les Français ne l’auront pas volée. Hélas…

    • Celui qui crois encore aux politiques de notre pays c’est qu’il n’a pas compris et c’est bien dommage car si nous sommes rendus aussi bas dans tous les domaines sociaux et économiques c’est bien à cause de leurs incompétences DE QUI PLUS EST ET JE PENSE que maintenant les citoyens commencent à le savoir ce n’est même plus eux qui dirigent mais l’État profond, en clair ce sont tous des pantins.

  2. Connaitre les programmes des LR *ça sert à rien,* ils l’oublient dés qu’ils sont élus. On se rappelle du méchant *Karcher de Sarkozy.* Il les a bien nettoyées les banlieues, elles sont nickel. Même les Suisses nous les envient !!!

  3. Pierre j’adore tes synthèses pertinentes, sans oublier les notes d’humour sur le régime amaigrissant et opportun de X. Bertrand ( »Comme J’aime » ? ), ou bien encore la façade refaite de Pécresse façon Hillary…

  4. Zemmour a une certaine popularité , car il dénonce les maux qui détruisent la France , affiche son attachement au pays , est féru d,histoire , a une grande connaissance intellectuelle , cela parle aux Patriotes , du moins à une certaine frange , malgré tout je pense que ses chances sont minimes , il peut prendre des voix aux LR et possiblement au RN , en espérant que cela ne fasse pas le jeu de macron , car repartir en 22 avec la lrem , quelle grosse Merde . . . .!!

  5. Est ce qu’il faut gagner les primaires ou gagner l’élection présidentielle ? Ce ne sont pas les mêmes personnes qui peuvent gagner les deux !!!

  6. Oui Pierre, vous avez totalement raison, ce sont des pantins et des pantins « interchangeables »…
    Encore, dans Guignol, chaque pantin a sa personnalité et ses idées !
    Mais dans ce théâtre d’ombres, un pantin en vaut un autre… C’est triste et il y en a tellement marre de revivre toujours la même décadence, la même invasion à chaque nouveau fantoche !
    Nous n’en pouvons plus : il ne nous reste plus qu’à prier que Zemmour se déclare (au moment qu’il voudra) mais qu’il vienne SAUVER LA FRANCE !

  7. Mais on arrête quand de faire encore et toujours distinguo entre gauche-droite, centre, milieu, au dessus en dessous, en bas et en haut ?!…
    La France est en réel danger et 2022 sera le point de non-retour !
    Votons donc pour le/la candidat(e) qui se rapprochera le plus de LA culture, de LA cohésion, DU savoir-vivre, et DE l’intelligence française…
    …histoire que nos aïeux ne se retournent pas dans leur tombe encore une fois !

  8. LR ? Des fins de race, qui comme les sous hommes bougnoulisés , les gauchistes, les LGBTistes, les féministes et QUI vous savez, ne méritent meme pas l air qu ils respirent ! Allez au four !

  9. La France est trop fragmentée politiquement, il faudra qu’on descende encore beaucoup plus bas pour toucher le fond, tous ces opportunistes ont de beaux jours devant eux, Zemmour l’a annoncé depuis longtemps, le grand remplacement, le déclin de l’Occident, alors pourquoi maintenant faire croire au miracle ? Non Jésus ne reviendra pas nous sauver, les temps ont changé, si il y a un nouveau prophète ce sera Mahomet. Ma foi c’est un guerrier il dit qu’il faut prendre les armes, il a peut être finalement raison !

  10. Excellent Pierre 💖❤️😂ces pourris lr sont morts comme les autres,Marine est à moitié crâmée, et il nous faut du neuf bordel Z plus Philippot plus NDA plus Raoult Di Vizio plus plein d’autres !!! Là ça aurait de la gueule…..

  11. Et il y a Robert Ménard qui dit qu’il ne donnera pas son parrainage à Zemmour mais à Marine, pourtant avant il était partant, quelle déception.
    Rien que de revoir toutes ces gueules on n’a pas envie, autant appuyer sur replay et tout recommencer.
    Et xavier tranberd qui préfère soutenir les communistes que le RN. Et c’est quoi un salafiste, à partir de quel moment on est salafiste, et ne dira t’on pas que c’est des Français comme vous et moi.
    Et bien sûr il vont lutter contre l’islam et l’immigration, comme sarko qui allait passer les banlieues au karcher alors qu’il n’avait même pas un pistolet à eau.
    Ils n’en feront rien mais malheureusement leur discours peut prendre sur les droites molles et sur les gens de gôche qui en ont marre de l’islam et qui ne veulent pas voter trop à droite.
    Franchement, pourvu qu’il y ait Zemmour, sinon autant regarder un match de foot France/Algérie en compagnie de lilian thuram.

  12. Croire à Zemmour comme le sauveur, c’est exactement pareil qu’en 2017 ceux qui ont voté macron et l’ont pris pour Jupiter le sauveur, il faut arrêter de croire que ce sioniste soit le sauveur de la Fronce, il sera juste un pantin de plus aux ordres de vous savez QUI.

    • tète de lard de « Barrezvousdela  » j’ai jamais entendu ton Macron parler des parasites de l’ immigrations qui crachent sur la France comme Zemmour et aussi Messiha qui eux ne disent que la vérité sur la réalité , et sont loin de mettre un genoux à terre

  13. Bonjour Monsieur Cassen, vos vidéo journalières, un véritable régal ,,,, quel talent d’orateur, bravo, en dix minutes vous résumez avec clarté le thème du jour. Respect, quant à ces marionettes du LR, je les considère comme des pantins de la politique, des fantômes de la politique, des ratés de la politique,,, ils volent les idées de Marine et de Zemmour, des plagiats sur pattes!!!!! Je rêve à une union Zemmour Marine, ce serait formidable et oublier très vite ce président Macro

  14. Salut Pierre… Bah !, on connaît déjà la réponse concernant le futur candidat de la primaire de droite, pourquoi chercher plus loin ?, ils sont tous corrompus, j’ai l’impression que Marine Le Pen n’est pas loin de les rejoindre dans ce sens, vu qu’elle sympathise avec Macron…

    Sur ce, je vous souhaite à tous, une excellente journée.

    Cordialement !

  15. Jacob a accepté le boulot maintenant il doit montrer de quoi il est capable ! C est un catastrophe tous ces candidats de droite. Tout est fait pour qu il y ait une réélection de Macron. Si çà ne change pas preparez vos burka et apprenez le cora. !!😖😖😖

  16. Bonjour ,Vous avez entièrement raison tous des vendus pour ma part mon choix est déjà fait et je voterai pour Éric Zemmour de toute façon Marine LePen est grillé et elle ne fait pas le poids dans les débats comparé à Zemmour
    J’espère que cette fois les Français seront moins C…..s mais je n’en suis pas sûr malheureusement et quand j’entends cet abruti de Ménard qui ne veux pas donner sa signature à Zemmour lui aussi c’est magouille

    • Concernant MLP, ne pas vendre la peau de l’ours sans l’avoir tuer. Sinon, il y a un article qui montre bien que les soutiens de Zemmour ainsi que les jeunes adhérents et sympathisants LR feront une alliance mais aussi que Zemmour puisse faire une campagne gaulliste

  17. Tous autant qu’ils sont, cette clique et déprimante. Il n’y a rien à attendre de ces gens là. Ils ne savent faire que des promesses qui ne sont jamais tenues et qui n’engagent que ceux qui veulent y croire. Mais le pire est à craindre car de nombreux Français vont encore voter pour cette bande d’abrutis.

  18. Rien n’oblige les électeurs lr de suivre les consignes de vote de leurs dirigeants stipendiés, s’ils le font c’est qu’ils craignent surtout pour leurs économies. Un bourgeois conservateur sera toujours bourgeois avant d’être patriote.

  19. Bonjour, et merci pour vos vidéos, que e suis chaque jour avec grand plaisir.
    celle d’aujourd’hui me semble incomplète,
    Et Philippot, il est le seul à manifester, et on vous n’en parlez pas du tout ?
    Dommage, je crois que c’est un vrai patriote !

  20. Mais enfin, il y a pas besoin de faire de primaire chez LR, n’importe quel journaliste de BFM fera l’affaire comme candidat. Pourquoi pas l’autre gros tas de saindoux qui voulait envoyer les flics vacciner les gens de force à leur domicile.

  21. A droite ??? Dans la droite de la gauche alors ! Constitution: un homme, le peuple, et surtout pas de politicien entre les deux: ces pourris ont encore détourné! Et les français vont bien sûr voter pour ces machins. Ce pays aura le fascisme et le méritera: comme en 40, la plupart ne s’en portera pas plus mal. Vive l’extrémisme !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*