Avec Julien Bayou, les écolos ont un grand chef de guerre

Quelques jours après les universités d’été des Verts, leur grand chef, Julien Bayou, s’est fendu d’une longue tribune réservée aux cadres du parti. Il a d’abord arbitré de manière martiale le différend qui opposait Pol Piolle, maire de Grenoble, à Sandrine Rousseau, candidate à la primaire, qui accusait le premier, lui aussi candidat, de l’avoir violemment bousculée. Verdict : Pol Piolle est innocent, mais Sandrine n’a pas menti. Et il a appelé chacun à être à la hauteur de la situation, car, selon lui, tout le monde regarde les écolos !

https://www.fdesouche.com/2021/08/25/tout-le-monde-nous-regarde-soyons-a-la-hauteur-le-long-mail-envoye-par-julien-bayou-aux-elus-ecologistes-apres-laffaire-de-la-bousculade-piolle-rousseau/

Message reçu 5 sur 5 par Sandrine Rousseau, qui, sur les Afghans, a développé une position particulière…

https://www.fdesouche.com/2021/08/25/sandrine-rousseau-eelv-sil-y-a-des-afghans-potentiellement-terroristes-il-vaut-mieux-les-avoir-en-france-pour-les-surveiller/

Il est vrai qu’après sa diatribe de Poitiers sur le corps des racisés, ont peut s’attendre à tout avec celle qui va peut-être coiffer tout le monde sur le poteau, et être candidate des écolos pour la présidentielle 2022…

Si cela pouvait être vrai, qu’est-ce qu’on se marrerait !

43 Commentaires

  1. les écolos et leur mission divine : sauver la planète . .vaste programme ou surtout vaste escroquerie que seuls (es) des naïfs peuvent croire . .!!
    je pense surtout qu,ils tente de sauver leur business en gagnant des élections.
    le bayrou qui cite les exploits de sa mère en bombant le torse tellement il est fier, m,étonne pas , tous ces gens là détestent la France et son peuple .
    quant à la sandrine et sa révolution en carton pâte , elle se ferait violenter par un clando Afghan qu,elle lui trouverait des excuses .
    ce ne sont que des sectaires dogmatiques , dans le sillage des progressistes/Mondialistes , dans le même sac que macron et consorts .

  2. Quand je pense que pour se présenter, Bayou a dit « ma mère était porteur de valise, du FLN, et j’en suis très fier »
    Personne ne l’a repris. Ca montre à quel point la société a changé. Sa mère a tué des petits Français, et le gars il dit ça, comme ça.
    Rousseau, je lui conseillerai d’entrer au couvent. Peut-être une seconde Soeur Sourire.
    La Voynet, avec sa tête de gardienne de prison. Elle doit être dure cette femme. Elle est maintenant, à la tête de l’ARS, de Guyane.
    Tout ça c’est pareil. Gauche Droite Verts.

  3. EELV syncrétisent toutes les idées à la con qui traînent dans notre société décadente …..ils sont à la société ce que le filtre est au lave vaisselle : il retiennent toutes les saloperies .

  4. Cécile Duflot, celle qui allait en vacances aux Seychelles, et pas à la rame. Il est vrai que c’était avant que l’avion ne soit pointé du doigt comme énergivore et mauvais pour la planète.

  5. Que dire de ces dégénérés imbuvables tous plus débiles les uns que les autres. Tous des fils ou filles à papa ne connaissant strictement rien de la vie si ce n’ est que dans des livres. A fuir absolument, il n’ y a que les cons, les pourris d’en haut et d’en bas pour voter pour ce genre d’individus. Vous m’ avez bien fait rire Pierre.

  6. Les Verts. Des pastèques. Verts à l’extérieur et très très rouges à l’intérieur. Mais sans sucre. Pas b(i)eaux du tout. Dégoûtant pour ne pas dire autre chose.
    Plus sérieusement, ces fanatiques haineux sont des fous dangeureux.
    Ils vont bien trouver le moyen de s’entendre avec le Malfaisant et sa clique. Ils ont au fond les mêmes objectifs et les mêmes ambitions et avec le matraquage quotidien qui est fait depuis des années (réchauffement climatique, bio, énergies durables, renouvelables, blablabla…), il y aura bien des bobo-gaucho-écolo covidistes ET adorateurs des mahométans qui voteront pour eux !!!
    Effrayant.

  7. pas possible ces écolos (hélas pas les seuls) ils conduisent la France et l’Occident dans sa chute vers le néant et en sont contents…..

  8. Les EELV ont toute leur place en Afghanistan pour materner les afghans et surveiller les talibans !!! Les avions ne doivent pas repartir à vide !!!

  9. On devrait mettre la moitié du monde en France pour pouvoir les surveiller, déjà qu’on n’a pas assez de policiers pour surveiller les arabes qui sont déjà chez nous !!!

  10.  »Piolle Pot », c’est mieux que  »Pol Piolle »… Concernant Julien Bayou, il est évident que ce néo-maoïste trousse-pet est une tête à claque authentique.

  11. Quelle bande de dégénérés. Ce ne sont pas de vrais écolos mais de vrais cons, de surcroît très dangereux. Ce sont des débiles profonds avérés… Cassez-vous abrutis, vous n’avez rien à foutre en tant que candidats ! S’ils étaient à la tête du pays, ils crucifieraient tous les vrais gaulois ces tarés !!!

  12. Une sacré bande de bras cassés.Nous pourrions en rire si ces tarés n’étaient pas aussi dangereux comme toutes les minorités qui gangrènent notre société.

  13. Ces connards faisaient caca sur la moquette quand ils étaient petits, comme leurs parents les laissaient faire, aujourd’hui ils chient sur la France sous l’oeil attendri de la lie de la société, c’est tellement chic.
    Normal avec leurs cv de merde, des feignasses qui n’ont jamais rien fait, alors surtout, qu’ils continuent à ne rien faire, car le jour où ils feront on sera dans la merde.
    Si je devais voter je pense que je choisirais la mère rousseau, elle est si excitante… et s’ils finissent le nez dans le ruisseau ce sera la faute à rousseau.

  14. Ils ont de sacrés C.V. ces écolos.
    Ils sont surtout plein d’imaginations ….
    La FRANCE et les FRANCAIS sont sauvés avec de tels zozos.
    Nous ne les aurions pas, il faudrait les inventer!!!
    ce ne serait pas dramatique, ce serait risible …
    Si il y eu des petits voynet/cochet, il faut les mettre dans le formol.
    Allez bayou/rousseau la parade circus va commencer !!!!

  15. Les Verts sont ridicules finis sur toutes les questions touchant l’environnement et tout particulièrement sur la gestion de la « crise » sanitaire. Même Greta Thunberg semble gênée et préfère au moins garder le silence là-dessus on dirait… Car je ne serais pas étonné que toutes ces mesures et ce qu’elles impliquent et entraînent fassent plus de tort à l’environnement que la consommation pré-Covid des hydrocarbures à l’échelle planétaire! Pensons masques, désinfectants, protections (plexiglas et autres), signalisations, et probablement pis que tout: les produits vaccinaux et ce qu’ils coûtent et demandent en consommation d’énergie pour fabrication, distribution et conservation, puis la prophylaxie entourant leur administration, etc. …Et les logiciels et matériels pour les passes sanitaires…

  16. Ecolos il me font rire ces bandes d’incapables de bon a rien ou plutôt de mauvais à tout ils ne savent même pas ce qu’est l’écologie ils sont dans le vent dans la mode ces gens là sont nuisibles et ils méritent juste que l’on ne s’attarde pas sur eux ce sont des pourris utile au poudré

  17. Sur l’une des photos de RL on voit la Rousseau qui arrive à la taille de Pol Pot, et maigre comme une bicyclette, elle doit peser 30 kg toute mouillée, tandis que lui gourmand bien en chair, il doit avoisiner les 90 Kg pour 1,90 m !
    Donc, il a dû donner par inadvertance une pichenette à la donzelle, il ne l’a pas vue… elle s’est retrouvée 3 mètres plus loin et elle a couiné comme la pintade qu’elle est, sans que Pol Pot n’y comprenne rien. Forcément !
    Mais il y une solution intelligente pour parer les écolos : les enfermer dans un hôpital pour dingos, leur réserver une grande cage avec des cocotiers et les y laisser se chamailler entre eux et bouffer des bananes toute la journée. Ne pas omettre de leur donner une couronne des Rois pour jouer, avec laquelle à tour de rôle, ils se nommeront « Leader Incontesté » et ils nous ficheront royalement la paix.
    Madonna che pazzi !

  18. Un questionnement hors sujet. L’inoculation d’un cocktail empoisonné est voulue, dite comme si obligatoire. Qu’en est-il de l’inoculation des talmudistes rabbiniques et des mahométans étonnamment silencieux? La mixture d’empoisonnement ne serait-elle pas estimée non casher/hallal par hasard, juste pour justifier un « passe » droit?

  19. L’inoculation d’un cocktail empoisonné est voulue, dite comme si obligatoire. Qu’en-est-il de l’inoculation des talmudistes rabbiniques et des mahométans étonnements silencieux? L’empoisonnement ne serait pas casher hallal par hasard?

  20. Ces écolos sont des dégérérés , des fins de race, comme les sous races, ces déchets génétiques ne méritent pas de respirer. Une solution : au four !

  21. Sandrine Rousseau est une excellente candidate EELV pour la présidentielle 2022 : elle dit tout haut ce que les Piolle, Jadot et autres pensent tout bas.

  22. Excellent, drôle, parfait Pierre. Tête de puceau attardé, je vois pas où est l’insulte, il suffit de le regarder et c’est ce qui nous vient tout de suite à l’esprit.
    Mais la rousseau, alors là, je ne la connaissais pas avant, et en si peu de temps elle s’est encore faite remarquer. Une tarée de compète, elle a mis la barre très haute. Et ce n’était pas une phrase maladroite, elle s’est au contraire trahi en révélant une intention inavouée, cette phrase ou ce mot que l’on sort à un moment d’égarement et qui révèle notre intention profonde.
    C’est ce qui arrive souvent à macron lorsqu’il part à l’étranger, là où il se sent bien, comme si les Français n’allaient pas l’entendre.
    Et leurs CV, hyper intéressants, ils se ressemblent tous.
    Ils nous font rire, mais ces gens là sont véritablement dangereux car ils sont vraiment fous et des gens votent pour eux.

  23. (Hors sujet) mais j’ai dû m’astreindre à me faire piquouzer hier, me voilà parmi les moutons de panurge. J’ai eu une grippe une fois quand j’étais gamin, et je ne sais plus à quand remonte mon dernier rhume, mais big pharma tient à me protéger.
    J’ai choisi le johnson car une seule piquouze, la pharmacienne m’a demandé si j’avais vu avec mon médecin traitant. Du coup je lui ai demandé si certains vaccins étaient plus préconisés que d’autre, et elle m’a répondu « pas pour l’instant ».
    ça veut dire quoi « pas pour l’instant » ? ça veut dire que plus tard, si j’ai un problème on me dira « vous n’avez pas pris le bon vaccin » ?!? bêêê..bêêê…bêêê

    • Bonjour. Concernant le Johnson et Johnson, les préconisations viennent de changer il y a quelques jours : désormais, avec ce vaccin, ce sera DEUX piquouzes : Une primo injection, suivie d’un « rappel » six mois plus tard. Pour l’instant, « ils » ne préconisent pas plus que ces deux injections; pour l’instant…

    • Je pense que vous avez tout faux car mon médecin m’a dit qu’avec le Johnson il faudrait quand même une 2e piqure d’un Pfizer ou Moderna.

    • @Jac Du Guesclin
      Mon opinion du problème de ces « vaccins », c’est qu’ils transforment l’être humain en une espèce d’organisme ayant continuellement besoin de « mises à jour » par campagnes de piqûres : le virus ayant l’air de perpétuellement s’adapter de de « muter en variants », une fois la première injection avec cette « technologie ARN Messager », je pense que le patient se retrouve enchaîné à tout ce système…
      C’est une fuite en avant, une histoire sans fin !

      • Je n’ai fais qu’une seule piquouze et j’ai eu mon passe qui sera valable dans 1 mois. Mais aucune autre piquouze prévue.
        Je croise les doigts, l’avenir nous le dira, et d’ici 6 mois on en aura plus sur la supercherie. En tout cas je vais pas retourner me faire piquouzer comme ça

  24. Quand je pense que mes premiers votes (dans les années 70) étaient allés au Verts, amoureuse des animaux depuis toujours, je croyais bêtement qu’ils les protégeaient… Tu parles ! Les écolos, ils n’en ont rien à foutre de nos frères inférieurs ! Ils veulent juste sauver la peau des humains. On serait propres avec un Président ou une Présidente écolo !

    • (suite) Pour ce qui est des masques, on commence à voir apparaître de tristes photos d’animaux, d’oiseaux avec un masque pris dans le cou, les ailes, la queue, etc. Si vous devez porter et jeter des masques, s-v-p pétez d’abord leurs bandes élastiques avant de vous en défaire!

    • Il y a une candidate animaliste qui se présente uniquement pour la défense des animaux dans aucun parti politique, du moins ce que j’ai entendu : Hélène Thouy

  25. Pendant ce temps-là, les Talibans afghans débarquent en France par milliers !!! Ni vu ni connu. En douce quoi. Bravo ! Ça passe tout seul

  26. Avec une tronche hirsute de puceau pareille sûr que c’est une épée mdr😂😂😂Pierre c’est quand qu’on les interne ces tarés ?!!ce sont des insultes à l’espèce humaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*