J’aggrave mon cas : j’en ai rien à foutre des Afghans !

Tout le monde donne son point de vue sur la situation en Afghanistan. La gauche veut l’accueil inconditionnel des Afghans, Michel Onfray dénonce les guerre de type colonial, et l’avocat de Soral rend hommage aux Talibans.

Quant à moi, très égoïstement, je l’avoue, je m’en fous des Afghans, seul le sort des Français m’intéresse, et plus on accueillera de réfugiés, afghans ou autres, plus on mettra en danger mes proches et mon peuple…

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/laccueil-inconditionnel-des-refugies-afghans-une-gauche-hermetique-a-la-volonte-populaire/

Plus de 2000 Afghans et 90 Français évacués par la France depuis le 15 août, en plus des 625 Afghans évacués en Mai/Juillet (MàJ)

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2021/08/24/l-afghanistan-en-otage-6333652.html

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Lettre-ouverte-a-nos-chers-amis-Talibans-65235.html

126 Commentaires

  1. Très bien dit Quentin Ont les fait rentré en France sans vaccin n y passe( Moi sanitaire et personne en parle Bravo la France Ont leurs donnent ensuivant des visa de 10 ans sur le territoire Français Nous avons vraiment un bon président et un bon gouvernement pour nous raconté des conneries (Moi je dirais que Macron les fait rentré pour les faire voté pour son élection présidentiel Une France foutue

    • Comme PIERRE j’en ai rien à foutre des AFGHANS AVEC LEUR CHARIA…
      IL NE NOUS MANQUAIT PLUS QUE ÇA… L’INVASION MUSULMANE CONTINUE…DE PIRE EN PIRE. PAUVRE FRANCE FILLE DE L’EGLISE 😇💒🙏😓💒🙏

  2. Mais pourquoi, n’envoie pas t’on tous ces chances pour l’Europe vers les pays musulmans du golfe persique ? Mais à quel titre le Peuple Français doit-il encore se sacrifier pour entretenir tous ces étrangers à tout de notre Pays ? Mais pourquoi sommes-nous devenus si suicidaires pour notre Civilisation ?

  3. que l’on rapatrient les Français et les Afgan qui ont travaillé avec les Français et pour la France, je trouve cela normal mais il ne faudra pas les parquer comme l’ont été les harkis Par contre, faire venir tout les autres, je ne suis pas d’accord, il faut arrêter, la France n’est pas la poubelle du monde, tout les autres qui veulent fuirent n’ont cas aller en Arabie saoudite, au qu’Atar ou dans n’importe quel autres pays musulman Nos dirigeants s’en fiche, en cas de problème, c’est toujours le peuple qui prends, eux sont bien planqué dans leurs barraques avec une armée de flics, tireurs d »élite etc pour les protéger

  4. Bonjour Pierre j adore regarder les films de Mr Raimu Mr Fernandel etc, quand je vois nos villes nos villages aujourd’hui si c est hommes revenaient ils dirais nous avons perdu la guerre non mes Monsieurs nos gouvernement nous ont sacrifié ils se mettront à pleurer Nous avec .mon petite village a était envahi nous évitons de sortir a la tombée de la nuit .qu allons nous devenir 😭😭

  5. Les Talibans ont gagné la guerre et ce, partout dans le pays; donc maintenant, c’est la paix, non? Bon, qu’on se casse un peu la tete pour évacuer nos soldats et quelques afghans qui ont travaillé pour nous, je le conçois. Mais qu’on n’en profite pas pour ouvrir les vannes une fois de plus pour accueillir toute la misère du monde: NON! Il y a assez de ressources naturelles dans le sous-sol afghan pour donner du boulot et nourrir TOUS les Afghans. Maintenant, les chinois vont débarquer là-bas, la gueule enfarinée, avec des DIZAINES de MILLIERS de travailleurs et leur famille pour exploiter ces ressources naturelles. Voilà le résultat de 20 ans de gabegie yankee. Je peux dire enfin, que si le pouvoir en place me donnait l’autorisation de me rendre dans ce pays, je m’y sentirais maintenant plus en sécurité que quand les yankees étaient là. Puisque les soit-disant terroristes ont pris le pouvoir, ils ne vont plus s’amuser à commettre des attentas, non?

  6. Il est logique que nous accueillions ceux qui nous ont aidés, les autres ce sont les américains qui le doivent. ce sont eux qui ont décidé de rapatrier les combattants; avec raison certes, mais ils auraient dû procéder autrement pour sécuriser au moins certaines zones stratégiques. Nous ne pouvons plus accueillir personne sans le consentement du peuple censément souverain.

  7. Le plus important, dans l’histoire (je veux dire depuis 50 ans), c’est qu’on a « fait barrage au Front Nationnnaaaaalll ! ». Ca, c’est le principal ! Ben oui, parce qu’avec MLP, on aurait eu :
    Le communautarisme; alors qu’avec Macron, on a..eeuuhh…le communautarisme, mais c’est pas pareil.
    L’augmentation exponentielle des crimes et délits commis par les pauvres arabes et africains victimes du racisme des méchants blancs racistes; alors qu’avec Macron, on a..eeuuhh…la même chose, mais c’est pas pareil.
    La ruine économique et le chômage de masse; alors qu’avec Macron, on a..eeuuhh…la même chose, mais c’est pas pareil.
    Quand on est CON, ON EST CON !

  8. Bravo Pierre . Rien à foutre non plus , et j’assume parfaitement, droit dans mes bottes ; mais ce qui nous tue , ruine notre pays , provoque son effondrement, c’est l’idéologie humanitariste droit de l’hommiste universaliste béate ( les sornettes maçonniques ) qui s’est construite sur les ruines de la chrétienté ; et il est d’autant plus difficile de s’en débarrasser que nous sommes imbibés depuis des générations et des générations par cette espèce de charité chrétienne béate . Tant que quelqu’un n’aura pas mis un sérieux bémol à ces dogmes , nous continuerons à plonger dans le néant.

  9. Tout à fait d’accord avec vous, Mr Cassen. On fait trop de social, beaucoup trop. Toujours envers les mêmes. On a déjà une population immigrée, qu’on n’arrive pas à gérer, et il faut en plus, accueillir les Afghans.
    D’autre part sous le règne de Macron 1er, on a eu beaucoup de cartes de séjour délivrées. Des cartes de complaisance, alors qu’il y a toujours autant de chômage.

  10. Moi qui croit en Dieu je suis pour aider mon prochain mais certainement pas pour aider mon lointain. Ce dernier après lui avoir tendu la main n’hésitera pas (après s’être servi) à me couper le bras!

  11. Perso, je veux bien accueillir des lévriers afghans. Au moins, ols sont propres, sentent bon et ne foutant pas le bordel!

  12. C est devenu une obligation désormais? A chaque conflit nous avons le devoir d’ accueillir des centaines de milliers de migrants, une compétition à laquelle c’est abonné Macron ? Un concours auquel la France doit être à tout prix la pays qui en fait rentrer le plus ? A VOMIR ce gouvernement qui veut nous remplacer quoi qu’ il en coute!

  13. Les 120 coups de couteaux par jour doivent bien être passé à 130. Moi idem ras le bol d’ aider des gens qui n’ en ont rien à foutre de notre gueule, qui n’ hésiteront pas à nous planter pour une clope ou 10 euros. C ‘est nous toujours les mêmes cons qui allons encore financer la fausse générosité de nos soit disant humanistes bien planqués dans de beaux quartiers . Il veulent vraiment le tuer notre pays et nous avec! Combien de nos compatriotes vont encore être victimes de ces nouveaux arrivants ? Qu’attend l’armée bordel ? Qu’il soit trop tard?

    • effectivement , il suffit de voir le cas tragique de la petite Autrichienne qui a été violée , torturée et assassinée par des Afghans , elle n,avait que 13 ans , et dire que des abrutis utiles ont défilés dans ce pays , pour dénoncer le refus d,accueillir d,autres Afghans , par le chancelier en poste .

  14. Les afghans peuvent fuir la guerre dans le pays voisin qu’est l’Inde, mais bizarrement, ils préfèrent aller France ! Mais pourquoi donc ???

    • Parce que en France ils sont accueillis à bras ouverts et que la France subvient à leurs besoins (logement, nourriture, vêtement).
      A 100% à la charge des Français!

      • Ils sont à la charge totale des Français contribuables . Sur 2020 le Coût de l’immigration = 1 milliard d’euros. Soins gratuits sans reste à charge. Injustice révoltante : Nous qui avons cotisé 25ans à la Sécu payons de notre poche 4€ à chaque transport VSL sanitaire aller et retour pour se soigner du cancer et recevoir une chimiothérapie au CHU ou Clinique…cherchez l’erreur

  15. Jean Dussine le président d’une association « d’aide aux migrants » a été assassiné chez lui par un Afghan qu’il hébergeait !!!

  16. 100% OK avec vous ! Il faut virer tous ces gens et faire profiter du voyage tous leurs potes, BHL, le joffrin et toute la clique de traitres ! Faire découvrir à ces répugnants bobos les charmes discrets des charters.

  17. Quand les Algériens et les Marocains vont se foutre sur la gueule, bon nombre d’entre eux vont venir se réfugier en France avec toute leur smalah pour fuir la guerre ; ils pourront ainsi continuer leur combats chez nous dans les banlieues racaillisées. Alors, les Algériens, les Marocains et les Afghans, je n’en ai rien à foutre non plus plus ni de quelques autres de la même espèce. (J’ai pas dit race ! )

    • Et en rajoutant dans les charters tous les traîtres à Notre FRANCE: BHL, ATTALI, HIRSH, Macron, Castex etc… Sarkosy… Tous. Ce serait un juste retour des aimables conditions dans lesquelles ils nous obligent à vivre depuis des décennies

  18. Moi non plus je n’en ai rien à foutre ! ils viennent nous envahir pour toucher les aides de l’état ! vous allez voir qu’ils vont manifester et le pass sanitaire n’intéressera plus personne ! on a un gouvernement pourri ! il est en train de nous couler et les gens continuent d’être abrutis ! j’ai honte d’être française ! mais il n’y a personne pour virer ces crétins ?

  19. rien à foutre des afghans et de tous les migrants de tout poil ! Un migrant de plus c’est un nouveau SDF français de souche dans la rue ! On a 7 millions de chômeurs la marmite est pleine. Si les 2 frères ennemis pouvaient se foutre sur la gueule moi je n’ai rien contre au contraire on devrait même relancer le marché de l’armement (plus vite que les ricains)mais uniquement pour leur rendre service ….

  20. On n’en veut pas de ces fils de pute de muse…. Le Boris en Angleterre il en veut 20 000 alors qu’il ne veut pas de ce qu’elle est c’est quoi ce cirque?????

  21. Ils sont très courageux ces Afghans… Les réfugiés sont tous des hommes, ils savent protéger leurs femmes et enfants ces muzz ……
    En France 7 millions d’étrangers ont un casier judiciaire…

  22. Les maniaques de la parité devraient exiger qu’on n’accueille pas plus d’hommes que de femmes. Mais on n’entend guère les féministes sur ce sujet.

    • 👏👌Bravo pierrot ! enfin un discours clair sans tortiller du cul. Une parole libre qui fait du bien à entendre, Je veux vivre en France et non en francarabia. Que ces lâches restent dans leur merde ils n’avaient qu’à se battre ! Marre de tous ces envahisseurs et colonisateurs qui nous pourrissent notre pays.

  23. en Autriche , une manif pro accueil a défilé pour protester contre le refus du chancelier de recevoir de nouveaux réfugiés Afghans , se trouvait sûrement des gauchos et autres verdâtres , d,après ce que j,ai vu des petits blancs et blanches tenaient leur pancarte haut et fort , accompagné par quelques diversités .
    encore un effort et l,europe de l,ouest finira par disparaitre , au grand plaisir des Mondialistes .

  24. Bravo Pierre ! C’est dit comme ça doit être dit, avec bon sens, avec franchise, avec courage… Oui, nous en avons plus qu’assez. Nous ne sommes pas responsables de l’Afghanistan, c’est à son peuple de se lever s’il le souhaite. De combattre comme les résistants l’ont fait devant les hordes Hitlériennes. On ne peut pas faire le bonheur des peuples contre leur gré. Il faut se battre pour conquérir la liberté. Les hommes qui prennent l’avion pour fuir leur pays, abandonnant femmes et enfants, ne sont pas des réfugiés et nous n’en voulons pas. On noue a déjà fait le coup avec les Syriens. Basta !

  25. le problème étant que ces populations sont victimes de l,ingérence de la géopolitique US et otan compris , le désengagement US dans une sorte de chaos , me fait penser à celui du Sud-Vietnam à l,époque , sauf que l,état US n,acceptera que les individus qui lui sembleront utile , le reliquat étant pour ces ânes d, européens , donc du coup ce sont les populations européennes qui deviennent victimes d,une installation forcée de tous ces gens, le con-tribuable qui ploie déjà sous le racket fiscal , aura encore le grand avantage de montrer sa générosité .
    la Russie , la Chine , vont avancer leurs pions dans le nouvel état talibanesque , sans avoir à recevoir des wagons de candidats (es) sur le départ .
    donc l,europe( hormis celle de l,est) est bien la dernière de la classe .

  26. Seul le sort des français m’importe. Il y va de notre sécurité. Ce sont des envahisseurs qui ont rien à foutre sur notre territoire. Oui, Pierre, j’adhère complètement à votre analyse. Ces pays de merde sont tout le temps en guerre depuis des temps immémoriaux. Oui, je veux retrouver la vraie France et il y a URGENCE à dégager toute cette merde, incapable de s’assimiler… A méditer !!!!!!

  27. Ah! Non! Là, je ne suis pas d’accord. Il faut dire « je n’en ai rien à faire » des Afghans et autres musulmans sans maille, sans foi ni loi ni patrie qui pour n’avoir rien, moins encore à perdre, tentent les revenus de transfert, les revenus braguettes dans d’autres pays ou ils apprendront à ne pas avoir de code moraux. Je n’en ai rien à faire non plus d’ailleurs. Moi et la France d’abord. Dieu pourvoira pour les autres s’agissant de supplétifs.

  28. Complètement d’accord avec vous Pierre, c’est même le bon sens pour préserver le bien commun français. Pour preuve, si tous les hommes français avaient quitté notre pays lors de la seconde guerre mondiale, il n’y aurait pas eu de résistance et nous serions certainement encore sous dictature nazie. Accueillir des hommes afghans sur notre sol, c’est laisser le champ libre et pérenniser un régime islamiste qui ne demande qu’à se développer et dont le but avoué est la conquête du monde et nous affrontera tôt ou tard. Bravo nos dirigeants! et bravo pour les veaux et moutons de français qui les suivent et votent pour eux!!

  29. C’est trop tard pour reprendre le pays, hormis un régime nationaliste fasciste, mais nous serions également des victimes de ce régime. Tout ces problèmes actuels viennent des français de souche. Les pires ennemis de la France sont avant tout certains français d’origine eux-mêmes.

  30. BRAVO!!! BRAVO!!! BRAVO!!!
    Mais je crois que sans une guerre civile pour se débarrasser des raclures gÔchiasses immigrationnistes et des francs-mac rien ne sera possible avant! Tant qu’on ne virera pas ce pouvoir qui intensifie sa dictature on ne s’en sortira pas!
    Comme en 1789 le peuple ne pourra pas reprendre ses droits sans les armes!!

  31. L’Islam est une doctrine incompatible avec le simple Libre Arbitre humain : si ces « réfugiés » n’ont pas encore compris qu’il est la cause de leurs malheurs et qu’il faut le rejeter dans l’Apostasie, c’est à désespérer : l’Occident est le contraire de cet obscurantisme, pas la peine d’y venir !…

    Et en plus, dans les médias français, on arrête pas d’inviter et de nous vanter la « première femme imame de France » : quelle absurdité !… Dans le Coran, la Femme est considérée comme un objet sexuel, une bonniche, ou une esclave, mais il ne lui donne aucun droit à un statut de « prêtrise »…
    Cette idée, certainement pour nous vendre un Islam plus « moderne » et « présentable », est du dernier grotesque… Les Talibans doivent bien rigoler en regardant cette pauvre femme à la télé française !…

  32. bjr, PIERROT.Vu que tous ces laches fuient leur pays a cause de la guerre, je me dis qu’une bonne petite guerre en france devrait les renvoyer au bled, vu qu’ils fuient la guerre. Et comme ça le problème est réglé.

  33. Moi je demande l’expatriation pour fuir le fascisme de Macron! Vous qui pleurez du matin au soir pour stationner chez nous sans travailler, vous allez m’accueillir ? Hein? Allez! A dégager !!!

  34. Les temps changent ! Nos ancêtres se sont toujours battus, pour empêcher les étrangers d’envahirent la France, maintenant on va les chercher.

  35. Ceux qui soi-disant ont travaillé pour nous ? Exemple les interprètes, mais, ils n’ont travaillé, que pour la paie, ce sont des collabos. Les allemands, quand ils ont quitté la France, n’ont pas amené chez-eux les français collabos.

  36. Et bien mon cher Pierre nous serons au moins deux à n’en avoir rien à foutre de cette race à poux.
    Les Français sont décidemment trop cons (pardon mais il n’y a pas d’autre expression) hormis une minorité qui, d’ailleurs intervient, tant sur RR que sur RL.
    Avant de s’apitoyer sur un peuple il serait bon pour ne pas dire judicieux de se renseigner sur ce peuple.
    La France est déjà au fond du gouffre mais il y a encore un nombre incalculable d’irresponsables qui continuent à creuser.
    La réalité c’est hélas que nous ne sommes qu’une poignée pour tenter d’ouvrir les yeux à tous ceux qui ont des figues qui leur obstruent la vue.
    Qui pourrait nous donner la solution?

  37. La population afghane a doublé en 20 ans. C’est dire s’ils savent soulever les bâches pour ramoner les conduits qu’il y a en dessous. Pour contribuer pleinement à la surpopulation mondiale et à l’expansion de l’islam évidemment.

  38. Mêmes préoccupations et idées que vous Pierre CASSEN !!!
    SAUVONS la FRANCE et chassons tous ces sauvages …
    Que les afghans aillent protéger leurs femmes, enfants, vieillards au lieu de fuir comme des lapins.
    SAUBONS la FRANCE et les FRANCAIS mis en grand danger avec le fossoyeur macron …
    Et que la grosse berta d’aubry ferme sa gueule où qu’elle dégage là-bas …
    Vive la FRANCE libérée !!!

  39. Votre opinion ( l urgence de mettre en place une remigration ) devrait être largement majoritaire si comme le disait Montherlant, le peuple français ne se caractérisait pas par ‘son manque de caractère, et sa sous vitalité’. Or pour les retraités qui forment les gros bataillons de votants, l urgence n est pas l avenir du pays, mais de continuer à se gaver jusqu à ce que mort s ensuive et surtout, surtout, qu on ne les force pas à réfléchir, à s angoisser ( mauvais pour le cœur). Et qu on les fasse rêver, tiens, ça c est positif. Qu on leur parle de Macron et Brigitte, si bien conservée malgré son âge, un vrai modèle.

  40. Aubry l alcool est interdit Rajoutons le rapprochement familial . Les grandes geules ont ouvert il ya un quar d heure le feu anti Z dont parralelle avec comique et artiste ils me renforcent ces suceurs de bites

  41. J’avais de la compassion pour les afghanes sachant ce qui les attend mais nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde, nous sommes nous-même dans une telle misère socio-économique, psychologique et physique qu’il nous faudra un Homme FORT pour relever tous les défis qui nous attendent.

  42. Exactly Pierre ❤️💖😂😂😂
    Mais à voir les tarés qui se jettent sur des piquouzes frelatées pour aller au restaurant et qui ont des qi de gastéropodes. . rien d’étonnant

  43. Comment peut-il y avoir sur terre des. Individus qui croient encore en l’en religions qu’elles qu’elles soient,  » des écrits qui ne tiennent pas debout et qui ont été écrits par de petits groupes d’hommes pour mieux asservir tous les autres » et tout ça perdure 20 siècles plus tard, incroyable!!!!Ah, les cons et des afghans, j’en ai rien à foutre non plus.

    • Les religions existent depuis que l’homme inhume ses morts !
      Les plus anciennes sépultures, 700 000 ans avec homo-erectus (sud Espagne).
      Toutes les civilisations se sont construites autour d’une religion.
      Il y a toute sorte de religion, de la mortifère à la pacifique, de la destructrice à la protectrice…
      Et les système sans religion sont-ils meilleurs, vu le communisme… et notre société ?
      Pour ma part, je me garde de me positionner religieusement, agnostique pour tout dire !

  44. Merci Pierre. Je partage à 1000% votre point de vue. Tous ces gauchos n ont qu à les prendre chez eux. Je leur donne ceux que j ai dans ma résidence. Gratos, à nous ça nous fea des économies de charge.

  45. Merci monsieur
    Je vous dis ça
    Comme quand j’ai voté la première fois pour Mr le Pen
    En vérifiant que mon bulletin était bien entré dans l’urne
    Comme si j’avais trouvé de l’or
    Je pense la même chose que vous
    Et plus

  46. 100% en accord avec vous. Quelle que soit l’origine de ceux qui « bougnoulisent » la France ils n’ont pas leur place ici. Des règles simples : fin du droit du sol,fin de la double nationalité extra-européenne, expulsion massive des étrangers délinquants, fin des aides sociales aux étrangers, peine plancher de 20 années aux trafiquants de stupéfiants dans un bagne de la forêt amazonienne en Gyane.

  47. Nous sommes 2 monstres alors mon cher Pierre. Je me faisais la même remarque à propos des Afghans : rien à foutre. De même que pour les problèmes entre l’algérie et le maroc, je ne suis pas inquiet, au contraire mon petit coeur bat très fort en pensant qu’ils pourraient se mettre sur la gueule et par là même d’oeuvrer pour le bien de la planète en s’auto-réduisant gravement.

    • Erreur cher Monsieur, nous ne sommes pas 2 mais 3 et sans doute beaucoup plus, je veux dire :80 pour cent des français Français, salut à vous!

  48. Bientot le pass-migratoire, tout ceux qui n’auront pas accueillis de famille afghane dans leurs domicile s’exposent à des amendes et des peines de prison.
    Bien sur ce pass ne s’appliquera pas dans les quartiers chic.

  49. Bonjour à tous et à toutes patriotes ! J’en ai aussi rien à foutre de tous ces pays de m… qui se font la guerre et de mes ennemis qui crèvent sur place ! Pour faire des guerres aussi longues certains sont tarés et aiment ça ! Va-t’on introduire ces fous dans notre pays sans contrôles ? Les collabos introduisent aisément, sans restrictions, des individus nullement amis avec nous, patriotes alors qu’ils nous emmerdent avec le pass sadiquaire ou saniquaire en imposant des restric-chions : ceux qui bossent 35h/s n’auront certainement pas le temps de faire un test antigé-nique « sa m… » ; ils seront peut-être contraints de se faire picouzer au « vac-mal-sain » ! Pas une seule preuve de son efficacité ! Je n’évoquerais pas ici mes solutions radicales contre mes ennemis… chuttt. les collabos de m…. seraient choqués !

  50. Bonjour Pierre. Moi de même j’en ai strictement rien à foutre ! Tiens, je vais « essayer » de partager ça (votre excellente vidéo) sur quelques réseaux, mais j’ai bien peur que ça coince… je n’en serais pas étonné !
    Résistons !

  51. Ne nous y trompons pas: bobos, gauchos, islamos, covidos collabos,fachos , tous ces adjectifs désignent les mêmes tarés. Nous en avons la preuve maintenant que l’on peut cumuler tous ces joyeux épithètes.Ah ! que la nouvelle France est belle !

  52. HO que çà du du bien complement d’accord beau programme electoral je voterai aussi pour le candidat qui nous dira cela ZERO ISLAM REMIGRATION MERCI MERCI MERCI PIERRE

  53. Des mots forts qui font du bien à entendre, une nouvelle fois pas de langue de bois (pas votre style). Je suis entièrement d’accord avec vous.
    Et comme toujours, on est étonné de ne voir arriver que des hommes jeunes, le regroupement familial pourra se charger du reste de la famille.

  54. Bravo. J’adhère à 100% à vos propos. Assez de ces profiteurs déserteurs qui feraient mieux de défendre leurs pays plutôt que venir polluer les notres. Je vous admire pour oser prendre position si ouvertement surtout dans un pays dans lequel la chasse aux sorcières s’organise de plus en plus.
    Nous écoutons toutes vos vidéos avec toujours autant de plaisir car nos idées vont tout à fait dans le sens des vôtres.
    Bonne continuation.

  55. Voyons le bon côté de la chose, voila qui va précipiter la guerre civile et donc les remigrations forcées. Car, il ne faut compter sur aucun politicard pour les mettre en oeuvre…

  56. Rien à foutre,également pour moi. On continue de faire venir des gens qui n’ont pas la même vision des choses que nous, qui ne voudront jamais s’assimiler, qui placent leur religion au dessus de tout le reste. Ce sont des bombes à retardement, de futurs terroristes, et les abrutis qui nous gouvernent nous expliquent gentiment que la France doit faire sa part en les accueillant. C’est à devenir fou. 😡😡

  57. Bizarre les mêmes qui défendent les islamistes dans nos banlieues sont ceux qui considèrent les talibans comme des islamistes intolérants, violents, rétrogradent et machistes pour récupérer le maximum de demandeurs d’asiles, les mêmes que ceux qui vivent dans nos banlieues avec la même religion mortifère et moyenâgeuse et qui nous posent des problèmes depuis plus de 40 ans ???

  58. Parfait Pierre, d’accord sur tout. Très bien cette idée que certaines connasses chercheraient à remplacer leurs sextoy par des gens venus d’ailleurs. Un bon moyen aussi pour le mari de martine de se débarrasser de sa vioc.
    Par contre je dirais que les gôchos eux aussi n’en ont rien à foutre de l’accueil de l’autre, c’est de l’esbrouffe, c’est pour jouer aux humanistes à 2 balles. Quand on veut réellement aider, on le fait soi-même parce qu’on en a le désir, sans rien demander à personne, et encore moins en traitant celui qui ne le fait pas de facho, et pour finir, on l’accueil chez soi.
    Eux c’est l’inverse, ils demandent d’accueillir tout le monde sans le faire eux-mêmes et en le criant sous tous les toits.
    99% des afghans sont pour la charia, 80% pour la lapidation, et là bas, peine de mort pour les homos, pour les LGBT qui auraient envie de voir du pays…

  59. Mais Pierre il ne faut pas se leurrer, les autres aussi en ont rien à foutre de tous ces gens, mais c’est pour faire genre style, ça ne les empêchera pas de dormir. Le nouveau peuple français est immonde, il a hérité d’un pays qu’il ne mérite pas.

    • Oui Henri ceci est étonnant, on se lamente sur le sort de ces pauvres afghannes mais chez nous elles portent le voile et les féministes ne disent Rien! Déjà des « bavures » à l’arrivée des avions, des collabos se sont mêlés de « NOS » affaires ils nous ont « aidés »… à faire le tri d’afghans à embarquer dans les avions français! On croit rêver. Maintenant ils sont chez nous impossible de les extrader

  60. Pierre quel bonheur de vois entendre. Depuis le temps que je vous écoute, je suis toujours dur ja elle longueur d’onde et de la même intensité. J’en ai rien à fiutre non plus et la Belgique c’est comme la France si pas pire, dans tous les sens du terme. Et c’est vrai y’en a marre. Ennokys de cette pandémie inventée pour pratiquer un génocide planétaire et planifié, toujours mis en place par les mêmes qui nous imposent cette migration….. oui y’en a ras le bol. Comme vous les enfants et petits-enfants et ceux que j’aime doivent être en sécurité sur tous les plans.
    Quel monde ! Quelle époque !
    Une bonne journée Pierre et Chrustine.

  61. RAB de ces sous races . Ils peuvent creuver tous !Bien entendu, la gauche ( qui n est composée que par des JUIFS , des négres, des bicots, des feministes, des lgbtxyz ) veut accueuillir tous les pouilleux bougnoulisés du Globe !

    • mayo Arrêtez de faire des amalgames vous faites du tort à ceux qui s’expriment ici. Il y a des gens bien partout et dans toutes les classes de la société. et des monstres idem!

      • Je n amalgame pas. Ces sous races ne méritent meme pas de respirer, comme les fins de race QUI les font venir !

        Tous ces races de boue devraient ( et vont ) finir au four !

  62. Mais comment osez-vous? Non, je plaisante! Ah! C’est beau de voir toute cette classe qui se soucie de ces « pauvres » réfugiés qui fuient leur pays. En revanche, les Français qui perdent leur travail et deviennent sans-abris. Cela, ils peuvent crever! J’espère que ces migrants sont vaccinés? Mais que je suis bête, en France, il faut emmerder les Français jusqu’au bout. C’est vrai que c’est bien plus grave d’oublier son Passe et de ne pas faire vacciner que d’égorger une mère de famille ou trafiquer des stupéfiants! C’est beau le Socialisme! Je hais la Gauche!

  63. Les riches pays pétroliers pourraient tous les accueillir, d’autant plus qu’ils sont frères en religion.

    Toutefois, ce n’est pas ce qui est en train d’arriver. On est droit de se demander pourquoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*