J’ai rêvé que Herr Doktor Marty me vaccinait de force

Cauchemar épouvantable, la nuit dernière… Le Dr Jérôme Marty me vaccinait de force !

Sans doute la conséquence des derniers exploits de Herr Doktor, déchaîné contre Nicolas Dupont-Aignan…

https://www.cnews.fr/france/2021-08-22/un-medecin-porte-plainte-contre-nicolas-dupont-aignan-accuse-de-propos

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Herr Doktor sans oser le demander…

https://ripostelaique.com/demasque-le-dr-gg-jerome-marty-menace-et-insulte-riposte-laique.html

Et ses deux grands moments…

 

57 Commentaires

  1. C’est vraiment un pauvre type ce médecin, il devrait être rayé de l’ordre avec toutes les conneries qu’il débite. Et son accent j’en peut plus.

  2. Le covid est son heure de gloire .
    Ses bavardages sur les chaines  » d’information  » lui rapportent un max , comme tous les toubibs , professeurs , experts en tout genre qui s’engraissent et étalent sans vergogne leur égo surdimensionné .
    Quand j’en vois un sur l’écran , je zappe .

    • Jerome Marty macroniste … je doute , en tant que president de l’UFML , quand au conflit d’interet , prouvez le puisque c’est indeniable , Karine Lacombe oui , et ce n’est pas parceque vous etes mediatique que forcemment vous touchez …

    • herr doktor,un médecin qui fait 4 fautes d’orthographe sur un petit texte.
      Je n’en voudrais pas pour me faire mes ordonnancs….

  3. En attendant, nos compatriotes antillais subissent les affres de la folie vaccinale covidiste sans qu’en métropole nous ouvrions trop la bouche. Juste pour mémoire, le virus du covid n’a jamais été isolé, le séquençage du génome dudit virus jamais exécuté. Scientifiquement, ce virus n’existe pas.

  4. Eh bien Pierre, qq jours après l’annonce de Macron le 12/07, j’ai fait ce même genre de cauchemar : » 2 infirmiers en blouse blanche sont venus chez moi pour m’enmener de force au vacinodrom »
    Après ce cauchemar, j’ai eu plusieurs nuits d’insomnie.

  5. J’ai lu le twitt du quidam contre RL. Tout d’abord, elle témoigne d’une lacune grammaticale : moisi prend un « e », s’accordant en genre au mot pourriture. D’autre part, vu le langage ordurier employé, on ne peut que constater le caractère primitif, voire la grossièreté du personnage, dont on se demande où il a pu être élevé.

  6. Je connais jerome Marty president de l’UFML, c’est un type sinceremment engagé dans la promotion de la medecine generale contre le moloch d’etat et l’omnipresence des ARS , depuis le debut de l’année il est engagé dans le combat de la vaccination au biomed à ARNm comme solution à lutter contre la pandemie covid19, il a le retour des reanimateurs au contact des decés , des MGLs de terrain au contact de la folie anti vaccin ..la courbe qui suit vaut tous les « discours »… https://twitter.com/nicolasberrod/status/1426134318993264641/photo/1

    • Votre courbe, que nous apprend-elle ? D’une part, qu’il y a des non-vaccinés atteints par le virus. Et alors ? En sont-ils tous morts ? D’autre part, qu’il y a AUSSI des vaccinés. Tiens donc ? Et la soi-disante immunité, où est-elle passée ? Allo, Marty ? Les chiffres, on leur fait dire ce qu’on veut, ils n’ont pas la parole. Avec ces oiseaux-là et une température qui monte en courbe, ce sont les pigeons qui l’auront là où vous savez, et pas que le thermomètre. Enfin, ce « doktor » montre son vrai visage d’intolérant, d’adepte et de vociférant, incapable de discuter posément sans insulter son contradicteur, preuve d’une étroitesse d’esprit. La menace qui lui vient naturellement et spontanément aux lèvres n’est pas pour adoucir la peinture du triste sire. Quand l’argumentaire ne suffit plus, l’autoritarisme y supplée dans tous les régimes « sous surveillance ».

    • Soyez aimable et annoncez vos conflits d’intérêts et appartenances sectaires. S’agissant des courbes, j’ai les mêmes qui infirment vos effets d’annonces. Cette crise de politique mondialiste criminelle puisque déjà teintée d’eugénisme perpétré par les exécuteurs pousse seringues assermentés, un continuum marqué par la présidence de l’UE de Walter Hallstein, nazi recyclé par les USA dans le cadre de l’empire, penseur et scripteur pour le nazi Adolph Hitler de « Das Neue Europa » dans l’esprit de Kallergi, mais pas le seul loin s’en faut, présente le particularisme de dévoiler le caractère pernicieux du corporatisme médical pétainiste. Plus personne ne pourra mimer être à la société le contraire de ce qu’il est à l’esprit. Cela m’est satisfactoire d’autant plus que dans ce combat mondial contre les peuples auquel vous participez, vous perdrez. Une constante démontrée par l’histoire, la vraie pas la falsifiée.

      • Eh bé ..ce serait donc à moi d’annoncer une supposée appartenance sectaire , alors que votre « intervention » suinte du discours complotiste auquel il ne manque plus que la reference au protocole des sages de sion , de l’intervention de l’oncle Picsou pour financer big pharma … decidemment ce site est tombé bien bas et je ne vois vraiment pas l’interet de continuer à y poster autant demander à une bande de taliban au retour de concert d’organiser une gay pride dans les rues de Kaboul

        • @revel29
          Et si au lieu de tenter la polémique (pour faire diversion), vous apportiez une réponse aux arguments de octobre 732 ?…

          • cette courbe montre une morbimortalité de fait pour les patients NON vacciné bien sur il y a des patients vaccinés qui sont en rea mais en un nombre signifiquativement moindre que ceux uni vacciné et ceux non vacciné ce que montre d’ailleurs malheureusement la situation en martinique -guadeloupe octobre 732 n’a pas d’arguments .. en revanche , j’ai un confrere reanimateur qui en a lui , des arguments et qui desespere de prendre en charge des patient(es) de plus en plus jeunes dont les poumons sont bousillé par ce cov2 parceque NON vaccinés …

  7. Tout ces médecins qu’on voit tout le temps à la TV, tous corrompus. Un bon point au Dr Joyeux, qui a dit dans l’heure de pros, sur Cnews, qu’on était en dictature. Ca il faut oser le dire.
    En face cette femme Edwige Antier, qui voulait interdire la fessée, sous prétexte que c’est de la maltraitance. Je ne sais pas si la loi est passée ou pas.
    De quoi, elle se mêle. Elle doit en croquer, elle aussi.
    Tous veulent être célèbres. Tous veulent passer à la TV.

  8. J’ai bien ri ,Pierre ….j’aimerais pas que le Marty en question soit mon médecin traitant….il s’est senti visé par le Twitt de NDA , le con ….mais c’est la vérité…ceux de ma famille qui ont chopé la bestiole ont eu comme consigne des toubibs de rester à la maison et de prendre du Doliprane ….et appeler les urgences si ça tournait mal …c’est de la médecine, ça…..

    • Ne pas faire de generalité …d’autres medecins comme moi ont utilisé l’association zytromax- solupred en suspicion de cov , chaque medecin etait et libre d’agir contre le diktat d’etat , comme de s’elever contre la dictature des ARS sur la main mise des blocs operatoires et des moyens d’imagerie comme l’avait fait jerome Marty des avril 2020 et dont j’avais temoigné à cette epoque sur ce site

      • Essayez de faire exécuter une ordonnance AZYTHROMICINE-IVERMECTINE, surtout pas HYDROYCHLOROQUINE, rien que pour rire. Vous nous raconterez après.

        • Je vois pas l’interet d’associer un macrolide avec un anthelmetique juste pour voir la reaction du pharmacien , c’est stupide , l’interet de l’association d’un macrolide et d’un corticoide est de diminuer la charge virale dans les premieres heures de suspicion de covid , Raoult avait raison en ce sens , j’ai essayé par deux fois en avril 2020 et çà marche

  9. Bonjour de Montréal,
    Pourquoi ce type croit que c’est Riposte laïque qui a effectivement envoyé ces lettres? C’est pas la tête à Papineau… Fin limier….

  10. Deux lettres anonymes !!!!! signée « Riposte laïque » MDR il est fort le Marty ;o))
    Il me fait penser au docteur barbe grise ,une vielle chanson de mon enfance (j’ai 75 ans et suis en pleine forme sans vaccin )
     » je suis le docteur barbe grise zim zim boum boom ♪♫♪♫♪♫ je guérit toutes les maladies zim zim boum boum ♪♫♪♫♪ je peux faire marcher les aveugles et parlé les paralytiques victoire ♪♪♪♪♪♪♫♫♫♫

  11. J’espère que votre cauchemar ne sera pas réalité mais Herr Doktor Marty a toutes les caractéristiques d’un « Khmer blanc » pour paraphraser Louis Fouché. La suspension des retraites aux non vaccinés est un délire covidiste que j’ai imaginé, qui serait le pendant de la suspension des salaires même si j’espère me tromper là-dessus. En effet, il s’est senti visé alors que le twitt de NDA ne mentionne aucun nom, un peu de fébrilité peut-être ?

  12. Tous ces salopards qui n’ont de médecins que le nom ont des milliers de morts sur la conscience.des couards qui se soumettent au diktat de Macronéron.la postérité les maudira.

    • Macron que j’accable à bien des égards n’est qu’un rouage, un interchangeable chez les tenants du NOVUS ORDOS SECLORUM, nouvel ordre des siècles, devise du Grand Sceau des USA de 1782. Ce qui nous échoit n’est qu’une des multiples batailles menées par les tenants du Mondialisme contre les peuples. Les guerres et révolutions qu’ils financent, toutes, en procèdent. Cinq ou six grandes familles mafieuses que je ne nomme pas pour éviter la censure regroupées dans ce que l’on appelle l’oligarchie mondialiste, l’empire du crime organisé avec un capo di capo descendant de MAYER AMSHEL BAUER. Mais ils perdront encore.

  13. eh oui, des milliers de morts sur la conscience…. ne serait-ce que les exécutés au Rivotril….
    des dizaines de milliers d’autre par traitement non adapté alors que la dangerosité du paracétamol est connue depuis plusieurs années…. etc
    des faits.

  14. Je conseille Marty d’aller consulter. Il semble en ce moment très agressif et très instable. Je suis sûr que parmi ses confrères, un psychologue clinicien pourra la traiter efficacement. Prions pour lui.

    • Un effet neurologique du vaccin sans doute, il devrait consulter son collègue Véran, un fameux neurologue politicard.

  15. Marty c’est le mal être c’est un homme mal dans sa peau alors sous couvert de sa profession il en fait des tonnes pour se rendre interessant et se donner bonne conscience et bien entendu vis à vis de la bien-pensance et du gouvernement des fois qu’il se voit à la place de véreux on ne sait jamais il peut toujours rêver je crois qu’il ne faut pas prêter attention à ce genre de personnage il faut le traiter par le mépris le laisser aboyer sur bfmmerde ils sont bien entre copains

  16. effectivement être piquousé par Herr marty a du être un abominable cauchemar , mieux vaut rêver d, être bordé par une infirmière plantureuse , dont la blouse légèrement échancré laisse deviner une envie de guérison immédiate . . .!!
    les autres Herr Doctors qui pérorent sur les plateaux tv sont aussi cause de cauchemar.

  17. Je me demande si ce n’est pas plutôt l’inverse : c’est lui qui semble obsédé par RL !!!
    C’est étrange, qu’il se sente systématiquement visé et menacé…
    Un peu parano ? Pas la conscience tranquille ? Un profil de petit dictateur qui ne souffre aucune contradiction et/ou opposition ?
    Cette situation (depuis fin 2019) ressemble de plus en plus à une lutte des enfermistes-vaccinistes-corrompus contre les intègres-droits-humains (désolée pour les néologismes éventuels). Les menteurs-dissimulateurs savent que la peur est une terrible aliénation et que la vérité mènera à la libertation et à la liberté.

  18. Mais c’est quoi ce mec là, il a un pète au casque. Il a été élu par personne ce trouduc, il se prend pour méluche, et croit, ou veut croire que tout le monde veut sa peau pour se donner plus d’importance.
    J’ai connu des gens comme ça, supers gentils au début, et dès qu’on leur donne le moindre pouvoir deviennent de vrais connards. Je pense pas qu’il puisse être un mec bien, les médias ont juste révélé sa vraie nature.
    Ceci dit, les médias sont le pouvoir des non-élus.

  19. Ce dingo ne cherche pas simplement à faire son boulot qui est de soigner les malades : il est parti en croisade, le méchant psychopathe !…

    • Un médecin qui aime ses patients. On peut le croire… bon, c’est vrai, le boucher aime aussi ses animaux. Laissons la place au doute, qui est la règle de base pour un carabin en première année de médecine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*