Foot Nice-Marseille : bagarre générale entre vaccinés !

Le vaccin n’adoucirait-il pas les moeurs. On a vu, hier soir, à Nice, une bagarre générale opposant des supporters niçois à des joueurs marseillais, suite à l’envoi de bouteilles d’eau sur le capitaine de l’OM, Dimitri Payet, qui les a renvoyées rageusement vers les tribunes. D’où l’émeute qui a suivi !

https://www.clicanoo.re/Sport/Article/2021/08/23/VIDEO-Nice-Marseille-arrete-par-des-jets-de-projectiles-Dimitri-Payet

Si les vaccinés (rappelons que la piqure est obligatoire pour assister à un match de foot, ou pour y jouer) commencent à s’entretuer entre eux, ou allons-nous ?

41 Commentaires

  1. MDR !!!! Si seulement ces cons mettaient autant d’énergie à se battre contre la dictature de macronescue de son orchestre & de ses collabos gÔchiottes tout irait pour le mieux!!

  2. Une racaille qui ne sait pas fritter. Elle est bonne celle-la! De toute façon, je n’aime pas les jeux de cirque quels que soient les gladiateurs.

  3. ces mêmes tarés qui se battent pour une bouteille d’eau ou un ballon se la ferment face aux agressions monstrueuses du gouvernement !

    pas de doute, point question de folie mais de connerie abyssale !

    ils ont choisi « leur combat » !!!

  4. Un jour peut-être découvrira-t-on que le vaccin attaque les neurones…
    Alors, dans le monde pourri du foot professionnel et de ses adulateurs, 3 neurones – 1 ou 2 = < 3…
    Ce qui ne fait pas beaucoup pour postuler au statut d'animal pensant.

  5. marty ! docteur ? nan mais tu rigole pierrot !cette merde est spécialisé dans la gastro des chiens et chats, mais il est tellement kon, qu’il leur bouche le trou du cul au lieu de les soigner, et comme ils ne peuvent pas porter plainte, alors il se croit bon.
    pauvre taré…..!

  6. Le foot j’en n’ai rien à cirer ces cons sont tous censés avoir ausweis qrq etc… Tous, y compris les mercenaires qui jouent et bên ça suffit pas ils ne peuvent pas se blairer mdr qu’ils s’exterminent j’adore 😜😂

  7. Rien à battre du foot ….mais bravo à Payet , c’est retour à l’envoyeur ….cela dit , le monde du foot est une excellente vitrine de la barbarie qui s’installe dans tous les compartiments de la société……notre ministre Maracineanu va nous faire une brasse coulée sur le sujet , comme d’habitude , car la nage sur le dos vous rend pas forcément intelligent et compétent pour être ministre

  8. Es cro si va surement se plaindre , défendre les niçois ? ne défend que sa gueule , son égo ! Mis à part ça , les supporters présents , cautionnent par là-même l’apartheid , un citoyen piqué ou pas doit boycotter cette discrimination .Bien fait pour tous ces mauvais citoyens  » privilégiés  » Honte à eux !

  9. Ben OUI, avant les spectateurs et joueurs s’appelaient Duchemin, Duval, Dutruel, Dubois… et ils n’y avaient jamais ça pendant un match…C’est le vivre ensemble !

  10. Le principal est que vous ne soyez pas vacciné non,
    Alors foutez donc la paix aux vaccinés et ne vous trompez pas d’adversaires, je sais c’est plus simple mais moins courageux non ?

    • Peut être que le vaccin rend hargneux….faudrait peut-être penser à un contre vaccin contre la hargne pour les vaccinés ; les labos étudient certainement la question …

  11. On ne jette pas de bouteille sur les fouteux millionnaires. On la jette sur son grand écran en couleur, des fois qu’on risque de s’y trouver beau. C’est le bon bulletin électoral qu’il faut jeter dans l’urne ! Des jeux et du pain…allo Rome santo subito !

  12. Bah.ce qui s’est passé là n’est que le reflet de la décrépitude de ce pays,de sa déliquescence.on viole et on tue dans les rues tous les jours.il est logique que la violence arrive dans le sport.et ça ne va faire qu’empirer.de beaux jours s’annoncent …

  13. Le foot, toujours la même chose, des gamins dans une cour de récré, on peut pas prendre ça au sérieux.
    virginie despentes c’est du lourd, vulgarité et outrance, « les hommes tuent parce qu’ils enfantent pas ». Mais elle était pour les djihadistes du bataclan « qui combattaient debout pour ne pas mourir à genoux », et puis elle était pour le peuple et pour la décapitation sous la révolution, à fond pour! Comme quoi elle admire aussi les hommes qui tuent, mais ça dépend lesquels.
    Pas étonnant qu’elle veuille faire venir des afghans, eux aussi sont pour la décapitation, c’est normal, ils enfantent pas. Et si c’était elle qu’ils décapitaient, je pense qu’ils la décapiteraient debout pour ne pas mourir à genoux.
    Comment il fait marty pour engager autant de procédures, ça coûte du fric, il est soutenu par une ONG ou quoi, ou par la fondation sorros ou bill gates.

  14. Quelle bande d’abrutis ! Je savais que les pros du foot avaient un QI d’huître, mais là ça conforte mon opinion. Ah oui, MARTY, là il y a du lourd, connard qui court les chaînes de TV, qui n’a aucune légitimité pour donner des leçons !!!!

  15. Les tarlouzes plus ou moins colorées qui jouent à la baballe, les supporters qui ont un Q I d’une huître africaine font la une des actu .Triste France bougnoulisee par les apports culturels et les valeurs d’un autre monde. Jouez à la baballe, pauvres cons !!!!!

  16. j’ai toujours dit que le foot était un sport d’abruti.
    par contre pierre,juste une petite rectification
    samedi dernier mon fils à été invité à voir le match(saint etienne/Lille).
    fervent défenseur de sa liberté et contre se vaccin de merde,il est allé se faire gratter le nez pour pouvoir rentré.je sais que se faire testé,c’est accepter cette dictature mais pour un gone de 18 ans,c’est faire acte de resistance face à cette coronafolie!

  17. Je n’y connais rien à ce football, et oui je dis football, c’est dire que je suis néophyte. J’ai jute une question, ce sport ce joue en combien de rounds ?

    • Vous mille fois raison ! caution d’un ancien rugbyman !…
      Deux citations qui illustrent le Rugby :
       » Sport de voyous pratiqué par des gentlemen  »
       » Le Rugby est un sport qui permet à des enfants de devenir des adultes et à des adultes de rester des enfants  » ( dixit J P Rives )

  18. En fait, ce sont toujours les mêmes qui mettent le bazar, ils ne savent pas parler alors ils se battent comme des chiffonniers, quant aux blessures j’ai regardé, cran ne ment ce son des femelettes pour une petite rougeur, Ils sont bien fragiles!!!!!

  19. Jeter des bouteilles en PET sur des enfants gâtés multi millionnaires peut paraître saugrenu, mais il faut comprendre aussi que c’est l’aboutissement d’une vie de gros naze de supporter fièrement piquousé.
    Étonnant, non ? Comme disait Desproges, qui « adorait » tant le foot !

  20. (HORS SUJET)

    Après avoir usé successivement du matraquage puis de la coercition, le bon Jérôme Marty (rien à voir avec McFly, mais plutôt cousin de « La Mouche ») se met maintenant à la menace (Lalanne, Bigard, et même des politiques se trouvent dans l’œil de son courroux vengeur !…

    Ce pauvre cinglé, Docteur Maboul au regard de fou, a complètement perdu les pédales, cette fois !…

  21. Des abrutis adulés par d’autres abrutis qui s’en prennent à d’autres abrutis qui adulent d’autres abrutis?

    • Ou des abrutis adulés par d’autres abrutis qui s’en prennent à d’autres abrutis qui sont adulés par d’autres abrutis?

      Etc.

      Un vaste sujet mêtaphysique qui passionnera les “grands” penseurs de certaines émissions de “débats” telévisés.

      • La vraie question est de savoir si le vaccin rend les supporters de foot complètement c-ns ou si les supporters de foot ont vraiment besoin d’un vaccin pour être complètement c-ns? Si ces mecs savaient lire et écrire ça pourrait presque faire un sujet du bac philo …. LOL Bonne soirée

    • Je pense que si vous ne touchez pas encore la vérité, vous en êtes vraiment très proche !….C’est effectivement une histoire d’abrutis, avec d’un côté des « pauvres abrutis », et de l’autre des « riches abrutis » !……Et au milieu de tout ça, un pauvre ballon qui se demande bien ce qu’il fout là !!….

      • perso je n,aime pas le foot , mais je ne pense pas que tous les spectateurs qui assistent à un match sont forcément des abrutis finis, on peut apprécier une rencontre sportive sans tomber dans l,hystérie , si ce genre de situation se produit , je dirais que c,est un peu le reflet de la société actuelle , violence à tous les étages , plus de respect pour rien , etc .
        quant aux joueurs , ils touchent le pactole , c,est vrai , mais ils sont tellement idéalisés par leur supporters , les clubs se les revendent à prix d,or comme de vulgaires mercenaires , donc ces derniers profitent de l,aubaine, mieux que de bosser à l,usine par exemple , je ne me fais pas l,avocat du diable , mais ainsi va ce monde , donc rien de neuf sous le soleil de Mammon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*