Pol Piolle a-t-il tenté de violer la bombe sexuelle écolo Sandrine Rousseau ?

C’étaient les universités d’été des écolos, à un mois de la primaire qui va déterminer le nom du candidat Vert à la présidentielle de 2022. Cinq candidats postulent. Mais l’événement du week-end a été les graves accusations portées par la postulante Sandrine Rousseau contre le postulant Éric Piolle, surnommé Pol Piolle. Celle-ci a parlé d’une bousculade extrêmement violente, rien de moins.

Sandrine Rousseau assure avoir été bousculée par Éric Piolle aux Journées d’été des écologistes : « C’était très violent » (MàJ)

La famille écolo retient son souffle : y a-t-il eu une tentative de viol, comme aux grandes années de Denis Beaupin, dénoncé par Sandrine Rousseau ?

Par ailleurs, la candidate, qui fait de la défense des racisés son axe de campagne, a publié une photo de son comité de soutien écolo : pas un muzz, pas un blacosse !

La même Sandrine Rousseau a tenu ces propos historiques : “Tout notre système économique, social et sociétal est fondé sur le triptyque: nous prenons, nous utilisons et nous jetons. Le corps des femmes, le corps des racisés. Nous ne voulons plus ça et c’est ça la révolution que je vous propose. (…) Pour cela il faudra du courage politique. Et du courage, j’en ai. De la colère, j’en suis remplie. De la radicalité, j’en suis pétrie”.

La planète est sauvée !

56 Commentaires

  1. Sandrine Rousseau, une bombe sexuelle? Sur le plan sexuelle, je la connait pas mais, Elle n’a rien d’une bombe, sa serais plutôt un thon. Même marlène shappia est plus sexy

  2. Et oui les écolos bobo, encore un mouvement qui n’a pas sa place en France. Ils sont collabos islamo-gauchos, pouah !!! Ils sont tout sauf écologistes, c’est une certitude. Comme les pastèques rouges à l’intérieur, vert à l’extérieur. Quant aux melons, il y en a déjà trop et cette bande de blatringues voudraient en avoir davantage. Qu’ils aillent vivre chez eux !!! Ca nous débarrasserait !!! Ils sont vraiment tarés. Pierre, votre petit-fils est très mignon, il ressemble à son grand-père

  3. Sandrine Rousseau est jolie, mais elle est dingo, et très démago. Elle veut accueillir tout l’Afghanistan.
    Pauvre petite fille, qui ne se rend pas compte qu’elle donne ainsi les clés, du pays France, aux musulmans, qui ne pensent qu’à rétablir l’empire islamique.
    On continue à construire des HLM, mais pas pour les Blancs, alors qu’on a déjà des chômeurs, en quantité.Tout cela payé, sur nos impôts, évidemment.

  4. S’agissant des écolo bobo à SUV, leur déterminant social, dégénérés et invertis de tous poils, colorés pleurnichants et racistes affirmés, l’écologie est leur fonds de commerce.

  5. L’existence de tarés de cette sorte n’est pas nouvelle malheureusement ; ce qui est triste c’est que dans notre pays civilisé et instruit on puisse prêter attention à des baltringues pareils ; mais le plus grave c’est que des gens puissent suivre et voter pour ces abrutis, ce qui contredit pas mal ce que j’ai dit plus haut ….

  6. Avec en marche, la Franc était en marche arrière, avec les écolos la France prend l’eau, mais tout va bien nous disent nos zélus, j’en doute.
    Merci Pierre pour ces moments de bonheur que sont vos vidéos, heureusement que dans notre pauvre pays, il reste encore des patriote comme vous.
    Trop mimi le petit-fils j’espère qu’il aura le caractère bien trempé de son grand-père.

  7. A savoir que la définition des écolos en Pastèques,verts dehors et rouge dedans est de Jean-Marie Le Pen,lors d’une émission Télé avec François Henri De Virieu (il me semble en 1984) ou il avait amené une pastèque coupée en deux pour démonstration de ses dires.

  8. 632 la mort du pédophile Mahomet. 732 bataille de Poitiers. Ca va vite la contagion islamique !!! On n’a pas vu venir le retour de manivelle !

  9. Les verts ne défendent pas la souffrance animale ? Avec L214, ils devraient s’opposer à la vaccination des primates de la branche des homo sapiens !!!

  10. Vous exagérez : sur la photo, il y a deux personnes avec un pull noir.
    Par contre qu’est-ce qu’ils prennent sur la gueule nos compatriotes des antilles ! Et là personne ne parle de racisme !

  11. Ceci dit, l’agression la plus traumatisante que Sandrine Rousseau ait subie dans sa vie fut la diarrhée verbale de la frappadingue Christine Angot, la « cinglée de service » du plateau de Ruquier.

  12. En règle générale, il y a donc quelques exceptions, les écolO ont des noms qui riment en O : Hulot, Hidalgo, Duflot, Batho, Jado, Rousseau, blaireaux, charlots, zigotos, nigauds, etc…

  13. Qu’il est mignon votre petit fils , il sera rebelle comme son Grand Père !
    Quant à la violée, il fallait avoir du courage ou être en manque !
    Rien de tel que les écolos qui sont des citadins qui n’ont jamais mis un pied dans la terre et tenu le moindre outil , une jardinière depuis 70 ans !

  14. C’est marrant il parait que les français ne connaissent que 2 dates dans leur histoire 1515 et 1789 ben moi j’en connais trois avec 732 …..

    • Je connais d’autres dates que je puis communiquer s’agissant de l’Europe. Savoir 1492 expulsion des juifs d’Espagne non convertis au catholicisme, les marranes, des faux chrétiens, par Isabelle la Catholique; 1501 conversion des muz au catholicisme, les morisques; 1525 expulsion des muz; 1609 expulsion des morisques.

  15. Ces écolos bobos sont de vrais tarés nés tous dans des villes.heureusement ,ils ne sont pas majoritaires mais vu que nous sommes sous la dictature des minorités ,il faut s’en méfier comme de la peste ..pas du covid ..😂🤣 les meilleurs alliés de Macronéron choupinette …

  16. Après la scène du petit-fils la porte du buffet ouverte et une bouteille VIDE sur celui-ci je pense qu’il y a du laisser allez dans la communication ? mais toujours un plaisir de vous écouter

    • Elle est belle, belle, belle, elle est belle comme un cul, mais quand j’éteins la lumière, je ne vois plus rien du tout (chanson de mon enfance, je ne connais pas l’auteur)

      • Rectificatif, les vraies paroles sont : elle est laide, laide, laide, elle est laide comme un pou mais quand j’éteins la lumière, je ne vois plus rien du tout.
        Toutes mes excuses.

  17. Le seul écolo, un vrai, qui a « osé » dire que le vaccin (qui n’en n’ai pas un mais, une injection expérimentale), est inutile ! C »est Governatori….Les autres faux-jetons qui se disent écolo n’ont qu’à écouter le Pape qui a dit :  » le vaccin est un acte d’amour » ! Nous sommes dans un monde de dingues !

  18. Ecolos pauvres gens ils ne savent pas ce que c’est l’écologie ils sont dans le vent dans la mode quelle bande de dégénérés je pense qu’ils n’ont jamais rien fait pour l’écologie ont-ils déjà au moins planté un arbre dans leur vie certainement jamais quand une telle bande d’idiots se croit capable de gouverner c’est comme mettre un aveugle au volant d’une F1 et de lui demander de gagner le Grand Prix des idiots inutiles

  19. quelle belle tablée , où se trouve tous ces zozos d,écolos , quelle société , quel monde formidable qu,ils et elles voudraient, dans lequel tous les citoyens (es) vivraient en harmonie avec la nature et les idées écolos .
    la sandrine bousculée par le merveilleux piolle , sûrement un accident , elle devrait lui pardonner . . . merde . . c,est dommage un si beau rassemblement de gens qui veulent sauver la planète . . .!!

  20. les écolos ! cela ressemble a de la merdasse! ça a le gout de la merdasse!mais rien d’étonnant, rien qu’avec l’odeur qu’ils dégagent ,on est sur que c’est de la merdasse.

  21. ha ,ha ,haaaaa il me font marrer les écolos je me demande si un jour ils seraient un jour au pouvoir ce qui m’étonnerait si ils sont invités au Maroc pour rencontrer le roi pour se rendre là-bas ils devront y aller en pédalo pour ne pas polluer la planète quel bande de con

  22. Votez pour les écologistes, Socialistes, Communiste, Mélanchon etc..! c’est voter pour islamiser la France.
    Français réveillez vous pour l’avenir de vos enfants.

      • Oui, mais on a surtout celui de Cavaillon et celui des Charentes, les autres sont des produits d’importation. Savez-vous pourquoi on les appelle comme çà ? Tout simplement parce que comme les melons, sur 100 il n’y en a qu’un de bon.

  23. Si vous voulez faire un geste écologique et sauver la planète mettez Sandrine Rousseau ou Sainte Greta dans votre jardin, elles feront office d’épouvantail et feront fuir les oiseaux, vous aurez donc plus de légumes et de salades bien verte.

  24. Ça ressemble quand même beaucoup à une secte, ce parti. Histoires de fesses, trahisons, exclusions, décisions prises par leurs élus complètement délirantes et j’en passe. Leur futur gourou, ne sera qu’un taré de plus. Bon, avec un peu de chance, ils se prendront une déculottée aux élections présidentielles, comme d’hab. Je vois que votre petit-fils est super obéissant. J’en ai des comme ça, aussi dans mon entourage. 😄😄

  25. Votre petit fils vous ressemble Pierre, bravo pour la vidéo, qu’est ce que j’ai rigolé, mauconduit de cheminer c’est drôle par ce que c’est potache, j’adore. Pour pol piolle, chapeau bas, écroulé de rire à chaque fois que vous prononciez le nom, ça lui va comme un gant. Les verts c’est comme les poivrons, au début ils sont verts et très vite ils passent au rouge.
    Je me suis imaginé pol piolle s’il tombe sur votre vidéo. Je suis sûr qu’il serait flatté d’être comparé ainsi à son maître à penser. Je ne suis pas sûr que pol pot aurait aimé être comparé à piolle par contre.
    Allez, on croise les doigts dans l’espoir que pol piolle tombe sur la vidéo !!!

  26. Je me suis bien amusé ce matin lorsque sur Riposte Laïque, j’ai lu pour dénommer les écolos, citer les pastèques, verts dehors et rouge à l’intérieur.
    Maintenant lorsque une personne défendra les écolos, je lui dirai qu’il aime les pastèques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*