Les Blancs piquent de force les Noirs, et Thuram ferme sa gueule !

On n’y comprend plus rien. Aux Antilles, les Blancs empêchent les Noirs de se soigner à l’ivermectine, pour mieux leur imposer le vaccin ! Et la clique d’antiracistes professionnels noirs est aux abonnés absents, Lilian Thuram en tête !

En Martinique et en Guadeloupe, réquisition des stocks d’ivermectine pour forcer à la vaccination

Guyane : incitée à se faire vacciner, une infirmière refuse et choisit le combat pour la liberté

43 Commentaires

  1. les racisés, racisent tout… on dirait même que seuls les racisés sont « racés » et que les autres, non racisés, sont des batards… les gauchons affirmaient hier qu’il n’y avait qu’une seule race humaine… okay avec ça, sauf que ce sont les racisés qui pensent exactement le contraire.

  2. Où sont diallo,thuram , les rappeurs etc pour défendre leurs frères qui vont se faire exterminer par le fossoyeur macron ?
    Peut-être qu’ils soutiennent ce dernier dans son oeuvre de destruction …..
    Merci choupinet !!!

  3. Pauvres petits français, comme il est fascinant de les voir s’entredéchirer pour des sujets de petites grippettes , la France le pays des ( jamais d’accord) . Sarko, Hollande, Macron, trois d’affilée , vous n’allez pas dire que c’est une coïncidence ? Je trouve que les français sont très bien représentés , je jubile, continuez je vous en prie n’arrêtez surtout pas.

  4. L’indignation des Thuram, Diallo, Sopo, est totalement absente. Là on touche aux Noirs, ils devraient réagir. Mais rien, car ils ont peur. S’opposer à Macron !!!!
    Par contre, taper sur les petits Blancs, déjà très affaiblis, c’est tellement facile. C’en est presque une gourmandise.

  5. Bonjour Pierre, vos appels a des manifestations pacifiques ne servent a rien ou juste peut-etre faire rire Macron et ses sbires…Il va falloir leur faire peur si on veut arriver a mettre toute cette bande de salauds en tole.

  6. oui bonjours c’est hors sujet , mais il y a une bombe du dr shaun brooks sur la vaccination je l’envoiehttps://lactudissidente.com/le-dr-shawn-brooks-fait-des-revelations-glacantes-sur-la-vaccination/

  7. La… oups, « LES » divisions sont tellement actées, que je demande si un jour « l’unité » française refera surface…
    Sur ce point, j’ai de réels gros doutes !
    Que dire de plus !?…. :/

  8. Thuram ? Rien à cirer de ce guignol. Par contre, en plus intéressant, je crois avoir trouvé la réponse à un de vos internautes au sujet des manifs. Dans ce genre de démonstration, d’après mon expérience, il s »agit de se faire entendre, c’est-à-dire de faire le plus de bruit possible. La solution ? La CRÉCELLE. Le prix le moins cher que j’ai pu dénicher est de 1,99 euro. Alors, pourquoi se priver ?

    • Absolument pas, dans sa dernière émission de CNews Zemmour a bien dit que le pass était inutile car seuls les personnes âgées et à risque doivent se faire vacciner pour se protéger des suites graves de la maladie, les moins de 60 ans sans comorbidité ne risquent trois fois rien s’ils sont contaminés par le virus.
      Ceux qui affirment le contraire confondent avec Onfray ou Ménard.

    • Hélas, oui ! Les masques tombent, les uns après les autres. De toutes façons, la solution n’est pas dans les partis politiques, elle appartient au peuple.

  9. Pourquoi confisquer l’ivermectine puisqu’elle ne marche pas ???
    Pour la même raison que l’hydroxychloroquine a été déclarée « vénéneuse » le 13 janvier 2020 ?

  10. yannick noah est reparti vivre au cameroun, c’est la plus belle chose qu’il ait faite de toute sa carrière. J’enjoins thuram à en faire autant, lui et bien d’autres.
    C’est toujours la même histoire, si t’es pas d’accord c’est que t’es un facho, combien de temps ça va durer… et ça marche encore.
    En même temps, est-ce bien judicieux de reprendre les mêmes éléments de langage que les gôchos qu’ils finissent par retourner contre nous.
    Je ne suis pas contre la comparaison avec hitler, mais y’a pas que lui, pourquoi ne pas essayer staline ou bien pol pot, eux aussi voulaient le bien de leur peuple.
    Dans les années 70 les journeaux de gôche étaient pour l’URSS, l’UR-SS, pour pol pot, pour la pédophilie et pour mesrine, pour eux tout ça c’était vachement bien.
    Ce serait bien de leur rappeler leurs fondamentaux, toujours se méfier de ceux qui veulent nous inséminer leur idéologie de merde sous prétexte que ce serait pour notre bien.

    • « Dans les années 70 les journaux de gôche étaient pour l’URSS, l’UR-SS, pour pol pot, pour la pédophilie et pour mesrine, pour eux tout ça c’était vachement bien ».

      Vous parlez des lecteurs du Monde ? Qui vous dit qu’ils ont changé ?

      • Ils n’ont pas changé, au contraire, ils sont restés pareil. Sauf que dans dix ans, après la guerre civile qui ne va pas manquer d’arriver, on dira : « vous vous rappelez, dans les années 2020 tous les journaux de gauche étaient pour les muzzs »

    • noah ne restera pas longtemps au kameroune, c’est une poubelle du tiers-monde.Son truc à lui, c’est plutot le XVIème ou la Floride!

  11. Bonjour Pierre
    Je pense que le temps des manifs bisounours est révolu. Quand on voit ce qui s’est passé a SAINT-BRIEUC ,on ne peut que penser que macron et sa clique vont reussir a diviser les Français. De plus, les syndicats-collabos commencent a pointer leurs gros museaux de récupérateurs .. Vigilance Sur ce je file, ça va etre un beau bordel ou je vais car c’est au MANS et il y a les 24heures !!!!!

  12. On a des nouvelles du fils qui avait craché sur un blanc?

    Imaginez le cirque médiatique si l’inverse s’était produit.

  13. plus facile pour ces défenseurs de la cause noire , de critiquer en permanence l,ex-colonisation et la pseudo discrimination que subiraient tous les citoyens d, origine Africaine ou des Anilles sur le sol en France , et cela souvent sur les plateaux tv avec la complicité d,animateurs blancs , en pointant du doigt l,horrible petit Blanc « raciste » , donc coupable de tous les maux sur cette planète depuis le début de l,humanité , que de s,attaquer à la Haute Finance , les multi nationales , Big Pharma et consorts , les illustres personnages que vous avez cité ne sont pas des imbéciles et savent bien ménager leurs propres intérêts.

  14. selon les infos de couloir de l’élysée de richard bounty, le confinement pour tous serait pour le … 26 août !

    de quoi mettre un terme aux manifestations sous couvert de sanitaires (WC) !

    quand à l’élection de 2022 macron s’en fout si il parvient à mettre à terme le projet pour lequel il a été employé et payé de ruiner le pays et de tuer les 3/4 des français, y compris les enfants de plus de 12 ans (pour le moment)

    les médecins, infirmières et pompiers commencent à « parler » de partout sur les extravagants nombreux effets secondaires graves du vaxxin !

    l’institut pasteur a reconnu l’ivermectine comme étant efficace contre le covisd et macron confisque les stocks aux antilles !

    nous avons bien à faire avec un criminel de guerre .

    je ne dirai pas comme hitler , ce serait insulter hitler qui a fait petit jeu en voulant supprimer 6 millions de juifs…

    macron, lui, sa cible c’est 6 milliards d’humains !

    • J’en connais quelques uns,
      Ils ne sont pas présidents
      Mais sont soutien véhémentes
      Et lui trouvent toutes les qualités
      Nous devons améliorer notre slalom

  15. Coucou Pierre 😜😂tu rames n’est qu’un tordu aigri et haineux qui préfère profiter du système à reémigrer en Afrique… et s’asseoir sur la terre battue de ses anciens

  16. Ce qui est triste et malheureux dans tout cela c’est que c’est une histoire sans fin.

    On vit une époque folle à cause d’un virus qui ne tue pas plus que l’on pourrait l’imaginer. Un vaccin ? Pourquoi un vaccin ?

    Hydrochloroquine est beaucoup plus efficace que n’importe quel vaccin poison.

  17. Ça veut dire Pierre que ces racialistes racistes , outre que ce sont des soutiens de la macronie , sont des vrais imbéciles qui auraient pourtant là une bonne occasion de dénoncer les agissements des blancs à l’encontre de colorés .
    L’épidémie aux Antilles a été carrément fabriquée car pas assez de vaccinés …donc il fallait pas que ça puisse servir d’exemple …donc tests massifs( quand on cherche on trouve …des faux positifs et des positifs qui se portent parfaitement bien ) on réduit les lits d’hôpitaux , on rameute les propagandistes , on fait le cinoche des évacuations par avion de malade , le grand jeux quoi , avec nos merdias de TF1 et autres qui en bavent leur vomi 🤮

    • seulement se trouve des concitoyens d,origine Africaine qui sont bien plus Patriotes , aimant la France qui est aussi leur pays , que nombre de petits blancs de gauche qui crache sur le drapeau et sur ceux et celles qui sont tombés pour lui.

  18. Bonjour, Pierre,
    Concernant le confinement qui arrive, il me semble que c’est pour une bonne raison que vous n’avez pas encore envisagée, c’est que Macron va même retarder l’élection présidentielle. Pourquoi ? Parce qu’il est de moins en moins sur d’être réélu, et que la France va prendre la présidence de l’UE en janvier 2022 jusqu’en juin 2022. Donc, en tant que président de la France il entend mener ce mandat européen jusqu’en juin, ce qui n’est pas certain.
    Je ne peux m’empêcher de faire le lien avec la Merkel qui a fait entrer 1 million de musulmans dans l’espoir de décrocher le prix Nobel de la paix, ce que peu de gens ont relevé. Malheureusement pour elle, elle est trop blanche pour le gagner.

    Bonne continuation.
    Dominique

    • C’est pourquoi il est trmps que la Grande Muette réagisse car macron est en train de voler la présidence et d’instaurer un pouvoir totalitaire, les parlementaires censés protéger le peuple qui les a élus protège un ignoble individu prêt à toutes les bassesses pour parvenir à ses fins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*