Macron lance la grande épuration médicale : Raoult et Fouché virés !

Il y a 81 ans, le 21 août 1940, Léon Trotsky recevait un coup de pic à glace mortel asséné par un tueur de Staline, Ramon Mercader.

Il y a 53 ans, les chars soviétiques mettaient fin au Printemps de Prague, initié par des communistes dissidents comme Alexandre Dubcek.

Pour fêter ces dates historiques, les normalisateurs français ont décidé d’éradiquer la dissidence médicale, et de se débarrasser du Professeur Raoult, ainsi que nombre d’autres soignants qui empêchent le pouvoir de confiner et de vacciner en rond. Sur la liste, des personnalités comme Louis Fouché, Martine Wonner, Luc Montagnier et d’autres emmerdeurs…

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/18/a-marseille-les-partenaires-de-l-ihu-veulent-accelerer-le-depart-de-didier-raoult_6091763_3244.html

https://francais.rt.com/france/89796-bisbille-avec-direction-medecin-reanimateur-louis-fouche-quittera-hopital-marseille

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/17/le-conseil-de-lordre-vient-de-porter-plainte-contre-10-medecins-fouche-wonner-montagnemontesino/

Comme quoi il n’y a pas que les bureaucrates communistes qui se comportent comme des éradicateurs de la liberté, et comme de médiocres bureaucrates prêts à écraser dans l’oeuf toute dissidence porteuse d’une parole libre…

65 Commentaires

  1. Vous oubliez de dire que l’ami trotsky était l’un des plus grands criminels que l’histoire ait connu. Ainsi et une fois n’étant pas coutume, je trouve sur ce coup précis, le camarade staline plutôt sympathique.

  2. La chloroquine a été déclarée « substance vénéneuse » au bout de *70 ans* . Donc j’attends 70 ans pour être sur que le vaccin ne soit pas aussi une « substance vénéneuse » !

  3. Adolph Crémieux était le personnage politique qui a permis aux juifs d’Algérie de devenir français à la fin du 19ème siècle. Je me pose donc tout naturellement la mauvaise question : Quelle est l’origine tribale de ce Crémieux là ! « QUI ? »… Martin Hirsch étant vraisemblablement de la même tribu qu’Attali…je ne peux que constater la sur-représentation de cette communauté dans ce ministère. Buzin, Levy, Salomon, Hirsch et maintenant ce Crémieux ! Tous à des postes clé… Bizarre non ? Et dire que ces gens-là prêchent la « diversité » !

    • La conséquence de cette loi de naturalisation des confessionnels juifs du franc-maçon 33ème degré Isaac Jacob CAPIMI alias Adolph CREMIEUX, les populations musulmanes se sont trouvés rétrogradées au rang d’indigènes et se sont révoltées d’où la guerre.

      • Si Mr Montagnier fait parti de la liste, c’est une grave injustice. Voilà un homme qui a travaillé sur des tas de sujets. Notamment sur le HIV. Par la perspicacité et la « clair voyance, Lui et se qui l’entourent ont fait des progrès considérables.
        Si Mr Montagnier veut partir. No prob ! Mais si lui et son équipe veulent continuer à travailler. Keep it ! We don’t throw away a winner lottery tickets.

  4. RAOULT, FOUCHE, HENRIOT CAUDE,DELEPINE, MONTAGNIER,TOUSSAINT, VELO,J.D. MICHEL, MONTESINO,SENEFF, CLAVERIE,CAUMES, PAROLA, JOYEUX, ETC… ETC… Il y a quand beaucoup de professeurs corticalisés, responsables et consciencieux qui respectent le serment d’HIPPOCRATE. Ceux là sont effarés de ce que l’on fait subir à la population de mensonges et de terreurs: on les empêche de vivre pour une grippe. Par conséquent, ils ont pris la parole pour alerter les gens… Sont ce nous les complotistes ou les saltimbanques au pouvoir?

    • La conséquence de cette loi de naturalisation des confessionnels juifs d’Algérie du franc-maçon 33ème degré Isaac Jacob CAPIMI alias Adolph CREMIEUX, les populations musulmanes se sont trouvées rétrogradées au rang d’indigènes et se sont révoltées d’où la guerre.

  5. C’est la volonté du fossoyeur de la France depuis le début, la tyrannie est en marche. Une dictature se met en place graduellement et qui est programmée depuis longtemps, c’est ce que font ce fumier de Macron et ses acolytes en exploitant la pseudo crise sanitaire, ce plan machiavélique avait avorté en 2009 avec le virus H1N1. Et oui, les vrais scientifiques qui traitent comme RAOULT, PERRONNE, FOUCHE et autres sont les ennemis à abattre pour mettre en oeuvre le grand remplacement…. Bravo Pierre pour cette allocution….

  6. Mayo est de mon avis, LES RACLURES DE JUIFS, du moins ceux qui veulent nous piquouser, ceux des merdias, de la politique, etc….mais ceux qui font partie du peuple ne sont pas concernés.

  7. Bonjour a tous
    Je deviens persuadé que les gentilles manifestations du samedi avec de jolis drapeaux et des affiches «  »liberté » » ne suffisent plus . Les guignols qui nous gouvernent doivent bien rigoler car rien ne les arrete ,pour preuve , ils virent RAOULT … Nos petites manifs bisounours doivent cesser . Ils nous testent pour arriver au bout du bout du point de ruptures Ces gens sont des ordures et les députés , les syndicats leurs complices …. Manifestons donc devant les sièges des TV, l’assemblée nationale ;le sénat ,le conseil d’état ,le conseil constitutionnel ………… Imaginons un grand «  »sitting » » silencieux pour bloquer tout accès a ces endroits!!!!!!!!! Et surtout, pas un cri, pas un slogan. Que du silence ……..

  8. Je dirai juste une chose, j’espère qu’on arrive réellement à la fin du mandat Macron.
    La brutalité de cet homme, qui se permet de parler de libertés, de droits de l’homme, alors que lui !!!!!

    • Ô une réponse ferme et définitive à lui adresser :  » juste une balle en pleine gueule à cette ordure, ce résidu de fond de capote »!!! Je rêve de le crever depuis plus de 4 ans cet enculé,alors pensez si je deviens de plus en plus impatient!!!

  9. Conseil national de certification …..y plus que ça….des conseils en veux tu en voila….nommé par le gvt ….petit à petit tous les secteurs où peuvent se fair entendre des différences est soumis à la tutelle d’un schmilblic étatique…la pieuvre étatique républicaine s’étend partout ….et la masse du troupeau dit , non non , on n’est pas sous une dictature…

  10. Le malade mental Macron n’a aucune limite, ne reculera pas, quitte à nous mettre tous en prison. Il va prendre son pied à nous obliger à nous vacciner tous autant que nous sommes, de gré ou de force. Ce type est un dingue , couler le pays n’ est pas un problème pour lui, bien au contraire. A part une révolution en espérant que la police baisse les armes je ne vois aucune issue possible.

    • Entierement d’accord Luc FERRY a dit il y a quelques années «  »Nous avons mis un gamin a l’ELYSEE , nous allons le payer très cher » » Comme il avait raison

  11. Pensez-vous que le gouvernement et le corps médical contrôlent la pandémie ? Cela fait un an et demi que ça dure.
    Pensez-vous qu’ils devraient donc être remplacés par des personnes plus compétentes ?

  12. Merci Pierre. Connaissez-vous l’histoire rigolote sur l’assassinat de Trotski ?
    Quelle est la différence entre Staline et Trotski ? Etre du bon côté du piolet! Staline était du coté du manche, et Bronstein du coté pointu. C’est grosse moustache qui a battu barbichette !

  13. Le monde médical est un panier de crabes aussi pourri que le monde politique. Nombre d’entre eux sont des incapables pontifiant. La porte de sortie honorable pour ces nuls à dents de sabre est la politique ou saltimbanque. Il est certain que quelque mandarin brigue la place de Raoult. Et pour ce faire, tous les coups sont permis surtout ceux en dessous de la ceinture.

  14. Bonsoir Pierre toujours pointu dans les analyses. C’était couru que s’attaquer à toutes les « pravdas » prônées par les propagandistes mainstream allait forcément finir par déplaire à notre grand timonier et qu’il allait réagir en coupant les têtes qui dépassaient. Je pense que l’on juge les gens à la qualité de leur entourage les mecs intelligents s’entourent de gens encore plus intelligents et à contrario les bourrins s’entourent du plus bourrins qu’eux; quand on voit la rédactrice de romans porno et le ministre de l’éducation incapable d’enseigner autre chose que « la danse des canards » on a compris dans quelle catégorie se trouve notre vénéré leader suprême ….

  15. « Il n’y a pas plus communiste que Macron ». Communiste ? Le doute est permis Socialiste, très certainement. Tous les idiots utiles de la pseudo « Droite » qui ont appelé à voter pour lui ont pu s’apercevoir qu’on les avait bien floués : plus des 3/4 de l’appareil gouvernemental de notre « premier de cordée » est issu de la Gauche mitterrandiste. Les « normalisateurs » dont vous parlez, mr Cassen, sont de la même veine que ces « représentants en mission » sous le régime de la Terreur, dont Barrère fut un des plus tristes exemples. Le paraphrasant, le pouvoir en place, réuni en une sorte de petit comité de salut public, pourra bientôt dire : « Raoult fit la guerre à la Macronie, Raoult n’est plus ».

  16. Il y a quelques mois, RL a fourni la liste des médecins généralistes s’opposant au vaccin systématique et qui acceptent de donner en priorité UN TRAITEMENT !
    J’ai dû changer d’ordinateur et j’ai perdu cette précieuse liste.
    Pas moyen de la retrouver sur Internet.
    Est-ce que RL pourrait redonner le lien ou le nom de l’article où elle a été diffusée ?
    Merci par avance.

      • Mille mercis Frantiska !
        C’est vraiment HYPER GENTIL de votre part !

        Cette fois j’ai enregistré le lien sur mon disque dur externe pour être sûre de le garder précieusement même si je dois encore changer d’ordinateur… On ne sait jamais !

        J’ai créé un dossier « médecins engagés » et j’ai créé un document texte où j’ai copié/collé le lien !

        Vraiment mille mercis !
        Et j’en ai profité pour signer et soutenir leurs actions.

    • Bonjour,
      Je m’en souviens et moi aussi, je recherche cette liste !
      Merci d’avance de bien vouloir nous indiquer où la retrouver.

  17. Pourtant ce ne sont pas les preuves qui manquent prouvant l’exactitude des propos de RAOULT :
    https://www.aubedigitale.com/israel-connait-une-hausse-de-crises-cardiaques-chez-les-jeunes/
    https://by-jipp.blogspot.com/2021/08/plus-de-23-000-medecins-allemands.html
    https://qactus.fr/2021/08/07/si-vous-ne-deviez-regarder-quune-seule-video-concernant-les-injections-et-leurs-effets-secondaires-cest-celle-ci/
    https://www.profession-gendarme.com/vers-un-holocauste-vaccinal-dr-vladimir-zelenko/
    https://crowdbunker.com/v/O9dWItb5sX
    Tous ces liens concordent pour dire que ces faux vaccins sont des poisons !
    Dans deux ans, au plus tard dans trois ans, nous verrons bien s’il y aura une vague de cas mortels… sur les vaccinés d’aujourd’hui.
    En attendant continuez à vous lavez les mains le plus souvent possible !
    Ce virus se transmet par manuportage et non pas par l’air.

    • Merci pour ces liens, mais au sujet du dernier point, Raoult a pourtant dit le contraire (et évoqué des transmissions en aérosol à peine croyables). J’aimerais bien, Raoult ou pas, que vous ayiez raison cependant.

      • Franchement VIDEOCRAQUE je n’y connais rien en médecine.
        Je ne fais que répéter ce que disent mes médecins favoris…
        Mais, bon, se laver souvent les mains ne peut être que bénéfique.
        C’est le destin qui jette les dés !

  18. Merci Pierre, Dr Raoult comme Dr Fouché et d’autres ont recu des menaces de mort pour eux et leur familles et peut-etre meme leur equipe! Dr raoult a du faire semblant de dire qu’il etait en faveur de la vaccination pour les soignants pour rester vivant, mais quand meme il savait qu’il serait viré mais vivant!! Pierre il va falloir monter dans les rues et se battre, la non-violence dans les rues est une plaisanterie qui fait mal a Macron tellement il se tord de rire en nous regardant marcher et chanter paisiblement! Il faut arreter ces conneries car nous allons nous retrouver dans des camps rapidement ou completement vacciné! Vous verrez que l’armée sera de notre cote ou du moins n’auront pas le courage de tirer sur le peuple Francais! Aussi a savoir que Biden a retiré les troupes d’Afghanistan sur l’ordre du parti communiste chinois!

    • Qu’attend donc l’armée qui défend notre pays, de virer tous ces médiocres du Gouvernement ! Il faut se dépêcher avant que ces imbéciles virent d’autres vrais médecins qui eux, ont prêté le serment d’Hippocrate et non, le serment d’hypocrite !

    • Il y en a ras le bol des gentilles manifestations! Pour ce faire entendre il faut se battre,si les flics tirent il faut tirer, c’est la guérilla urbaine qui fera avancer les choses!
      Il faut mar her sur l’Elysee et prendre macron, le 1er ministre et l’intérieur.
      Croyez moi, les autres seront au garde à vous et planqués car c’est pas le courage qui les étouffe !
      En 68 le pouvoir à plié à cause de la rue qui ne s’ai pas laissé faire.
      Actuellement rien ne se passera tant que la rue ne bougera pas.
      Souvenez vous de la peur qu’ils ont eu avec les gilets jaunes d’où le confinement qui a suivi! Mais là, confinement ou pas faudra être dans la rue.
      Mais le français a t il encore des cou…s?
      …j’ai des doutes car c’est maintenant une pleureuse !

  19. je dirais que cela va de soi , tout ceux et celles qui résistent ou rentre en dissidence, sont considérer comme des dangers pour l,ordre macronesque établi , nombre de Français (es) sont en vacances , ils ont leur dose vaccinale ou leur pass , donc tout va bien , que Raoult , Peronne , Fouché et autres soient mis au rencart , nombre ne se sentent pas concernés , d,ailleurs la propagande officielle leur a martelé que ces sommités ne sont que des charlatans .

  20. C’est terrible.J’avoue que j’ai du mal a croire que la France ne se soulève pas vraiment dans les mois a venir,tant l’épuration et la tyrannie deviennent de plus en plus visibles.les moutons sont toujours masqués e voiture;j’enrage !!!

    • Je suis comme vous atterré par la soumission de la population …un troupeau de bovin ….qui va bientôt se retrouver avec des passes en tous genre agrafés aux oreilles …le peuple de France n’existe plus ….

    • Oui cela fait un bon moment que je me demande comment les gens ne se lèvent pas pour dire « STOP ÇA SUFFIT » ou sont les hommes?
      Je suis une femme de 73 ans je ne me laisserait pas faire et si j’avais même que 20 ans de moins je me bougerait ,reveillez vous vous etes plus nombreux que ces maffieux !

  21. C’est le grand retour du NKVD ou de la STASI…..Dans l’indifférence la plus totale de tous les médias ainsi que d’une grande partie de la population…..Je pense également que nous vivons un moment totalement HALLUCINANT !!!…..Toutes les « limites » sont en train d’être franchies et ça passe comme une lettre à la boite…..C’est juste absolument DINGUE !!…..

  22. Le Professeur RAOULT et le docteur FOUCHÉ, allez hop ! Zou ! Comme le général DE VILLIERS, comme le général SOUBELET. ON NE VEUT QUE DES QUICHES QUI FILENT DROIT ! (Dans le mur, évidemment…)

  23. Merci, cher Pierre, d’avoir rendu un hommage bien mérité au professeur Raoult , le seul en mars 2020, qui nous ait rendu espoir en nous parlant de la chloroquine. Je me sens orpheline car je n’avais confiance pratiquement qu’en lui.

  24. Merci pour cette nouvelle bouffée de vérité ! On entend par ailleurs Mylène Demongeot remercier à nouveau le Pr Raoult de l’avoir sauvée de la Covid, quand la médecine d’aujourd’hui la condamnait, sans même lui recommander la réanimation (Quelle chance pour elle quand on y réfléchit).
    Un humoriste allemand au surnom français de Loriot, de la trempe de Raymond Devos, aujourd’hui disparu, disait : la place idéale pour l’homme politique c’est l’affiche électorale; on le supporte sans peine, il ne dit mot et on s’en débarrasse si facilement.

  25. Vidéo parfaite et instructive Pierre. Chaque jour un nouveau truc plus écœurant que le truc de la veille. A ce rythme là, je me demande où on en sera arrivés au moment des présidentielles. Il me paraît presque improbable que quelque chose ne se soit pas passé d’ici là, et je pense à quelque chose de grave, pas à un évènement bénin.
    D’ici là on saura si le vaccin aura été efficace ou non, pour l’instant même les vaccinés portent le masque.
    Les Raoult et consorts ne vont peut-être pas se laisser faire comme ça, il y aura de nouvelles révélations.
    Et si l’un des afghans qu’il font venir coupait la tête de macron, ce serait rigolo, moretti dirait : c’était un afghan mais ça aurait pu être quelqu’un d’autre.
    Plus sérieusement j’imagine plutôt macron quitter la France accompagné de deux blackos montés comme des pur sang vivre leur idylle dans les buissons, suivis d’une cohorte de lgbt bas résilles montés d’une pompe à vide érectile.

  26. les Afghans !!! Ils sont  »rapatriés  » en France .Depuis quand la France est leur patrie. Les Harkis ,ils ont vraiment combattu pour la France mais on les abandonnés dans les mauins du FLN algérien pour les mettre à mort

  27. J’ai pensé plutôt au complot des blouses blanches, dénoncé en 1952 par la Pravda, « journal de référence » à l’époque, au même titre que Libération ou Le Monde le sont aujourd’hui en France. Plusieurs centaines de médecins traîtres à la patrie soviétique ont été radiés de l’Ordre et emprisonnés pour avoir voulu empoisonner d’importantes personnalités communistes. Heureusement, le camarade Olivier Véranine…Pardon, Staline, veillait au grain.

  28. Il soufflent en permanence sur les braises , on se demande ce qu’il chercheNt , ouvrir la boite de pandore est dangereux Raoul t’avais dit ils allez créer une révolution une révolution peut être mais a force ils atteindront le point de rupture ,nous les gueux somme capable de faire mieux que les talibans ,qu ils se sauvent a partir d orly

  29. BRAVO et bien à la hauteur Pierre CASSEN !!!
    Si les FRANCAIS ne comprennent pas encore que le fossoyeur de la FRANCE installe sa DICTATURE, c’est à désespérer ….
    l’ordure de macron et sa bande de tueurs doivent rapidement être pendus par les couilles (pour ceux qui en ont ..)
    Notre Pays est en grand danger et les FRANCAIS avec …
    La saloperie de l’Elysée est nerveux et pressé de poursuivre son oeuvre de destruction et d’extermination avec la piqûre de la MORT !!!
    RESISTANCE !!! LIBERTE !!!
    Vive la FRANCE libérée !!

    • Avec l’arrivée des Afghans, je viens de m’apercevoir qu’il y a encore pire que MACRON : LES VERTS !
      Les maires VERTS veulent que TOUS LES AFGHANS soient reçus sans aucune restriction en France !
      Il y a de gros débats à ce sujet sur C News.
      Nous sommes cernés par les FOUS, je ne sais pas si nous pourrons résister encore longtemps si jamais ZEMMOUR renonçait à sa candidature présidentielle…
      C’est de pire en pire !

      Il n’y a pas de COVID en Afghanistan ???

    • je suis désolé mais la majorité en a des couilles et le fait que ce ne soit pas les leurs et qu’elles ne soient pas positionnées au bon endroit ne doit en aucun cas entrer en ligne de compte pour les juger (LOL)

  30. Oui Pierre, c’était définitivement à la hauteur, merci! C’est monstrueux et d’autant plus monstrueux qu’idiot du même coup : j’ignore si Raoult avait changé d’avis depuis (c’est son droit), mais le 26 mai, à Radio-Canada, il ne se montrait pas du tout défavorable aux nouveaux vaccins – bien qu’il y disait clairement que l’infection était un meilleur gage d’immunisation – et qui plus est, comme on le sait ici, il était en faveur de la vaccination obligatoire chez les soignants! Encore là, avait-il changé d’avis publiquement? Sinon, du point de vue de l’ordre établi, c’est ce qui s’appelle se tirer dans le pied… …À moins bien sûr que pour ces sinistres personnages, soigner et guérir les gens, quelles que soient vos prises de position publiques, soit LE péché mortel parmi tous…

    • « Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisémment »
      A méditer. Ca permettra peut-être de mieux comprendre ce que vous avez voulu dire.

      • Il existe des cours de compréhension de la lecture, vous savez. Plutôt utiles quand on veut prendre part à des discussions comme celles publiées dans ces pages-ci.

  31. Nous sommes gouvernés par des crapules. Ils iront au bout de leur folie pseudo sanitaire ils n’ont pas d’autres choix car sinon ils savent qu’un procès retentissant les attend et ces salauds ne veulent pas terminer en prison.

  32. Liberté, égalité, fraternité, démocratie et droits de l’Homme?

    La Chine semble de plus en plus être le modèle de “gouvernement” que souhaitent les “élites” mondialistes : une majorité de “gueux” manipulables dominée par une minorité: une certaine finance, certaines banques, certains groupes et certaines familles richissimes.

  33. Très bon vidéo! Très instructive! Je rajoute une chose à propos de l’URSS. Elle ne s’est jamais définie comme une dictature mais comme une démocratie. N’oublions que l’on parle de l’Union des Républiques Socialistes Soviétiques. Pour prendre un exemple, Ceaușescu était « officiellement » le président de la république roumaine. Ce qu’il y a de remarquables avec les Socialistes, c’est que cela tourne toujours en un état autoritaire! Maintenant que les Gendarmes vont être obligés de se vacciner et que les Policiers sont incités à faire de même. J’espère que le temps sera venu pour chasser ce psychopathe pervers narcissique de la France entière ou sinon … une autre méthode plus expéditive!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*