Encore merci à ceux qui ont sauvé la France du fascisme en 2017

Chacun se souvient de tous ceux qui, lors de la présidentielle de 2017, nous expliquait que si Marine était élue, cela serait la victoire du fascisme en France.

Et puis il y a eu les Gilets jaunes, et la terrible répression qui s’est abattue contre les manifestants, et la dictature sanitaire…

Ses confinements, ses masques, ses couvre-feux, sa vaccination obligatoire, et son passe sanitaire !

La dernière : les parents qui ne veulent pas que leurs enfants se fassent vacciner n’auront plus le droit de pratiquer l’éducation à domicile.

On l’a vraiment échappé belle en 2017, grâce à 20 millions de Français qui ont voté Macron !

64 Commentaires

  1. Belkacem est revenu du Maroc où elle ne pouvait pas prendre de place réservée à la diversité, elle était obligée de bosser comme les autres !!!

  2. Une grande partie du troupeau ne réfléchit même pas à ce qui lui arrive …des bovins …..ils sont mûrs pour se faire agrafer une étiquette à l’oreille ´´ vacciné ´´ avec un qr code indiquant que vous payez bien vos impôts , que vous accomplissez vos devoir écolo , que vous êtes islamo-tolérant et vivre-ensembliste . Et bientôt ce sera les deux oreilles ..

  3. Bonjour Pierre
    Vous avez oublié les connards d artistes pour l élection de Macron
    PS. il n y a pas seulement les infirmiers et personnels soignants pour l obligation vaccinale iIl y a le personnel hôtelier
    Pour mon épouse ( salariés du groupe Accord ) l ultimatum est au 30 août elle refusera ce poison

  4. Aujourd’hui beaucoup regrettent d’avoir voter Macron. C’est la faute à la propagande anti-raciste, qui sévit depuis des décennies.
    Etre considéré comme raciste, c’est presque synonyme de mort sociale.
    C’est Jean-Marie Le Pen qui avait raison. Il était dans la provocation. Il voulait jouer.
    J’ai beaucoup de doutes sur les capacités, de sa fille.

  5. Toujours pertinent et tellement vrai! le pays est vraiment en marche vers la dictature que les français ne semblent pas voir venir.! Quel pays de cons, c’est triste à dire.

    • Babbalocco !
      Au lieu de s’occuper du « quotient d’audience » de Pierre, il faudrait apprendre à conjuguer le verbe « être » convenablement :
      « QUI ES-TU » et non pas « QUI EST-TU » !!!!!!
      – « je doute fort que ton second degré soit à la mesure de 10% de la compréhension d’un Français moyen. « ….
      Est-ce que vous savez ce que vous disent les Français moyens ??

      Le jour où vous vendrez vos conneries, faites-le comme grossiste en perles et vous ferez FORTUNE !

  6. Salut Pierre. Tu as très justement dit aux tireurs sportifs de garder leurs armes, je suis d’accords. J’arrive à me démerder pour simplement m’alimenter à la Réunion. Je n’ai pas d’arme, sauf de la self-défense dérisoire à mon âge!

  7. Salut Pierre. Je ne connais pas ton quotient d’audience, mais je doute fort que ton second degré soit à la mesure de 10% de la compréhension d’un Français moyen. Il risque de t’être défavorable alors que tes analyses fort pertinentes sont indestructibles mises à part les injustes procès que tu subis.

  8. le pire c’est que les mêmes « non connards » vont nous refaire le même coup en 2022 afin de sauver la démocratie c’est dire ….

  9. Ne pas oublier que la prestation de l’épouvantail électoral maruine avait été pitoyable, ce qui avait favorisé freluquette la marionnette de certaines banques, d’une certaine finance, de certaines familles, d’une certaine “élite”.

  10. L’islam n’est qu’une secte parmi tant d’autres, chrétiennes ou autres, le terme coreligionnaire peut éventuellement s’appliquer à tout adhérent sur le plan de la croyance ou de la participation volontaire à toute mouvance socio-politique ou religieuse. La volonté initiale est mercantile; La pierre de Médine, d’origine météoritique ou de volcanisme larvé dans un bassin hautement riche en eaux de sous-sol, a été pré-islamique et a considérablement enrichi les marchands de Médine au détriment de ceux de la Mèque. Il fut donc décidé de voler une petite partie de l’énorme pierre noire afin de la transférer à la Mèque. Le but étant de détourner les pèlerins, polythéistes à l’époque, d’un site devenu quasi satanique vers un site divin. Où en est-on aujourd’hui de la dangereuse politique du vaccin obligatoire?

    • Tiphanie : vous êtes cuisinier ?

      Parce que la TAMBOUILLE où vous mélangez tout, là vous êtes fort !
      Votre prose ne veut rien dire, la plupart de vos allégations sont fausses, vous mélangez tout et pire que tout, vous prenez les autres de haut…

      Quand vous voudrez vendre vos carabistouilles, faites-le comme grossiste de perles, vous ferez fortune !

  11. Attention,Macron va tout faire pour rester en place,il ne pourra être dégagé que par la force,j’en ai bien peur.Les urnes ne remettront plus les français sur un pied d’égalité,c’est une galéjade.la déconstruction était prévue,Macron jubile.une solution ultime pourrait peut être mettre fin a cette pantalonnade mais là il faut avoir l’esprit du martyre …

    • Micron ne tient pas à être réélu ,d’ailleurs c’est le plan depuis Sarko:Président à usage unique .
      Il sera de retour chez JP Morgan ou il aura un poste important au sein de l’UE ,mieux payé et sans aucune responsabilité vis à vis des peuples .Je tiens le pari !

    • Bien d’accord ; j’attends et espère qu’un contrat va être mis sur sa tête….il n’y a pas d’autre moyens pour éliminer ce despote qui a toutes les cartes en mains .

  12. Oui Pierre merci à ces 20 millions de sombres connards lobotomisés d’avoir élu le PIRE salopard déviant et poudreux qui existe… Il eut été judicieux pour sa mére de se jeter sur l’ivg, en plus gratuite… Ce taré rend le Pays invivable et les forces de l’ordre, l’armée etc le laissent faire encore !!! Incroyable…

  13. les blaireaux ,dont je pense certains sont maintenant ici à pleurnicher, ont voté macron effectivement pour lutter contre le mal absolu, mais aussi (surtout mesdames) parce qu’il était soi disant beau et/ou très diplômé …
    vous pouvez continuer à pleurnicher les concernés, peut-être que ça vous fera un peu utiliser votre cerveau en 2022 ?? on peut rêver, car ils vont nous mettre xavier bertrand au pouvoir cette fois ci !!!!!

    • Bruno : vous pensez vraiment que des électeurs de Macrounette font partie des fidèles de Pierre ????
      Je n’y crois absolument pas. Mais bon, il est impossible de sonder les cœurs… Hélas !

  14. Hors sujet (pour ceux qui ne peuvent avoir les vidéos de Pierre) :
    bad request your browser etc. : c’est le message que vous recevez parfois en cliquant sur le lien des vidéos de Pierre dans votre boite mail (généralement dans les indésirables) ou aussi sur google « Pierre un homme libre. »
    Quand vous recevez ce message impossible d’aller sur le site de Pierre, pour y parer, allez dans l’historique en faisant ctrl H et effacez votre historique. Inutile de l’effacer entièrement, si vous avez reçu le message il y a moins de 7 jours, effacez seulement les 7 derniers jours.

    • C’était plutôt pour leurs places ,pour les profits qu’ils ont et accumulent depuis plus de 40 ans ces traites ,lâches, si Zemmour se présente on va bien rigoler de voir tous ces fumiers se réunir comme des salopard contre la France,moi depuis 81 je ne vote plus pour ces ordures de la toutes les gauches à la droite super molle

  15. Le jour où j’ai appris que Michel Onffray avait tenu des « propos fascistoïdes » à l’encontre d’alexis corbières/raquel garrido (à ne pas confondre avec Raquel Welch, y’en a une qu’est un canon, l’autre c’est un boulet), j’ai compris ce qu’était le fascisme :
    Onffray a tenu des propos scandaleux à leur égard, il a dit qu’il était douteux d’avoir un portrait de lénine, à l’origine de 100 millions de morts, chez soi. Ce dont s’étaient vantés ces deux tarés.
    Voilà la définition : est fasciste toute personne dénonçant les millions de morts du communisme. Et plus largement toute personne ne partageant pas les idées gôchistes.
    Ne sont pas fascistes les admirateurs de lénine, staline, mao, pol pot… et… des musulmans.
    Les musulmans, ils sont fascistes ? daesh, al quaïda, les talibans, c’est pas des fachos, c’est pour ça qu’ils les aiment tant à la france insoumise.
    On ferait peut-être bien de comparer macron à pol pot, ce serait sympa.

  16. Merci surtout à marine elle même qui tout au long du débat d entre deux tours qui l a opposée a macron s est couverte de ridicule, a étalé au grand jour son incompétence, s est fait humilier après macronen étant 8ncaoabke de lui répondre ni d être à la hauteur de l’ enjeu.
    Après un désastre pareil, la raison aurait dû lui dicter de s effacer afin de laisser le camp patriote s organiser pour trouver un candidat digne de ce nom, mais la vanité, l obstination poussée jusqu à la bêtise ont été plus forts.

    • Pas de vanité chez MLP ,elle est simplement dans le rôle assigné depuis l’ère Mitterrand, par Attaloche pour permettre la victoire au 2ème tour du candidat choisi par l’oligarchie… et Micron en est le dernier exemple en date

  17. 20 millions, c’est le nombre de bougnoules, juifs, et gauchiasses qui ont voté pour cette tafiolle de macron, mais j’allais oublier ceux qui ce sont abstenus, autres pd et gouinasses, enfin les mêmes qui ce sont précipités pour se faire piquer, mais cela ne m’étonne pas, ce pays par en couille.

    • je ne pense pas que c,est seulement des citoyens (es) de confession musulmane , juive , et même des gens de gauche , se trouve aussi un certain nombre de lambda de souche , éblouis par la « jeunesse , le dynamisme , la prestance  » du nouveau « messie  » politique, ainsi vote les éternels naifs , et ensuite sont cocus jusqu,à la fin du mandat.

  18. Défendre Marine devient de plus en plus difficile car elle n’est visiblement pas à la hauteur. Je comprends que Florian Philippot ait quitté le mouvement. Une association Philippot, Zemmour, de Villiers etc…aurait de l’allure. Marine et macron cela devient de plus en plus « bonnet blanc et blanc bonnet » selon la célèbre formule de Jacques Duclos !…en attendant les journaleux des merdias grand public ont de plus en plus de mal à défendre le freluquet macron tant celui-ci perd en crédibilité chaque jour qui passe !

    • Philippot,Zemmour,de Villiers seraient ils d’accord pour le FREXIT ? Sinon je ne vois pas d’amélioration possible dans la politique Française puisque c’est l’UE qui prend 80% des décisions politiques ,sociales ,économiques pour tous les pays de l’UE ! Pourquoi ne parlez vous pas de l’UPR et de asselineau qui propose depuis 14 ans la sortie de l’UE et qui a établi un programme politique très très intéressant pour La France ? Cessez de reprendre le narratif des mainstreams et des « vedettes » qu’elles mettent sur le devant de la scène politico médiatique ….comme elles savent le faire depuis toujours! Please!

      • Vous n’avez sans doute pas entendu Asselineau pendant la campagne présidentielle de 2017 où il voulait « que la France établisse des ponts avec le Maghreb ». Pour préparer la République islamique française, il n’y a pas mieux que lui.

  19. effectivement,le fascisme n,était pas le nazisme , même si ces deux régimes avaient en commun le fait d,être totalitaires , de toute manière ces deux idéologies ont disparues avec la mort de leurs fondateurs .
    mais bon , expliquer cela à certains , c,est mission impossible , tellement ils et elles sont lobotomisés par le formatage de la doxa dominante .
    sur 20 millions qui vont voté pour macron, combien de cocus ?? bien que je suis sûr qu,un certain nombre serait prêt à remettre le couvert en 2022 .
    on n,est pas sorti de l,auberge , si on en sort un jour . . . .!!

    • Avec « si », on emploie l’imparfait…. sinon, c’est du charabia !

      C’est bien dommage d’avoir des idées intéressantes et de les exprimer si mal !

  20. les « valeurs » sont sauvées avec le fossoyeur de la FRANCE !!!!
    Maintenant, ce n’est plus Marine (trop molle) qui convient pour restaurer notre Pays; il nous faut un Militaire à poigne qui fasse un grand ménage en virant l’ordure (et ses complices) qui nous a mené à l’abîme et en expulsant les sauvages invités par choupinet …..

  21. désolé je suis, pierre cette vidéo est déjà signalée sur le site je dirais même que je suis écœuré tu déranges vraiment j’espère qu’ils vont se gratter toute la nuit avec les crises d’urticaire que tu leur transmets merci je me régale à bientôt

  22. Macron est, et était la pire ordure que la masse de veaux endormis et décérébrés pouvait élire. Nous en payons le prix aujourd’hui. A part Phillipot, Dupont-Aignant, Zemmour, (s’il se déclare) et Asselineau Que nous reste t-il comme choix ? encore faudrait-il que ces quatre là s’unissent sans arrière pensées partisanes.( C’est pas gagné). Le peuple de France doit se soulever. Lui seul a le pouvoir, avec les forces de l’ordre patriotes, de renverser les élites corrompues et nous devons retrouver notre souveraineté.(C’est pas gagné non plus). J’étais à la manif du 14 août à Coulommiers(77) avec mon drapeau et des français de tous âges et de toutes conditions, encadrés par la gendarmerie et la police(merci à eux). Environ 350 personnes sous un soleil cuisant. Aucune racaille bougnoulisée. Ca vous étonne? Par contre des boeufs lobotomisés qui nous regardaient, l’oeil éteint. triste constat……
    Vive la France !

    • ne jamais oublier que micron a été élu grâce à un coup d’état médiatique (propagande pro-micron et lynchage de Fillon son adversaire le plus dangereux pour être présent au 2ème tour face à Marine Le Pen ) coup d’état favorisé par ceux qui tiennent les médias par la barbichette avec à leur tête Attali et bien sûr sa communauté d’intouchables !!!

  23. Je me disais qu’avec Marine, au moins on aurait une opposition. Mais il semble que Macron sait jouer avec son opposition : en retenant le confinement, puis les masques, puis les vaccins, puis… l’opposition fonce tête baissée et ensuite ne peut plus revenir en arrière. Résultat le gvt enquille toutes les mesures liberticides qu’il veut et l’opposition n’est pas plus crédible que lui. Quant à Marine, elle s’est tellement de diabolisée qu’elle ne représente meme plus une alternative. Le comportement du RN sur les sujets indiqués plus haut montre qu’ils n’ont plus de boussole : même un referendum sur le Frexit semble leur faire peur.

  24. Le pire fascisme qui existe c’est celui de Macron !
    Du fascisme sanitaire au fascisme anti-france , on aura tout vu.
    PHILIPPOT et ZEMMOUR 2022!
    À bas la gauchiasse et la macronie

    • SAUF que le FASCISME c’est le Super Nationalisme
      et que Macrounette est MONDIALISTE : donc l’inverse du Fascisme !

      Mais bon, tout est inversé depuis l’arrivée aux commandes de ce trublion…

      • Il y a tant d’autres choses dans le fascisme qu’on retrouve fort chez Macron: par exemple, le pouvoir d’un seul. Vous imaginez ! La constitution dit: le premier ministre définit et exécute la politique de la nation. C’est une galéjade ? Le premier ministre est le laquais d u président, qui gouverne tout avec un cabinet noir. Macron à même nommé un préfet à la Guadeloupe. Il met son pif partout ! Le gouvernement d’un seul avec la milice pour faire appliquer les caprices du duce, c’est aussi le fascisme.

  25. Par une interview de parents français de souche d’enfants instruits à la maison, j’ai appris que ces enfants ont une vie sociale riche en loisirs dans des associations et par des activités avec d’autres enfants instruits à la maison.

  26. Bonjour. Mais ce type n’a pas dû être élu. Une combine de mathématiciens qui ont trafiqué le scrutin… T’as vu ? Ce vieux débris de Robert Ménard qui dit que ”ça lui donne envie de dégueuler” qu’on traite de dictateur l’adolescent mal grandi de l’Élysée. Comme il a le même âge que toi, ça permet de préciser que *tu* n’es pas un vieux débris, ce que j’avais remarqué à ta tignasse, et que Ménard a vraiment atteint son plafond intellectuel et politique comme maire de Béziers. ”C’est la seule solution” dit-il à propos du vaccin. La meilleure solution c’est de ne jamais mettre les pieds dans la ville qui a le malheur d’avoir pour maire une personne aussi médiocre. Asselineau, qui serait contre les USA, et prononce Pfaillezeure, au lieu de Pfizer, probablement exactement comme Joe Biden, ne vaut pas mieux. Il est impossible de voter pour ce vieux débris, qui, avec quatre ans de moins que toi, en paraît au moins dix de plus.

    • Asselineau a raison : le « i » se prononce « aï » en Anglais.
      Pfizer (/ˈfaɪzə(ɹ)/) est une société pharmaceutique américaine fondée en 1849.
      Donc il faut bien prononcer « aï »….

      • En tout j’ai vu un cas lors du premier tour, où un vieil Arabe, arrivé à 19H50 juste avant la fermeture du bureau, s’est vu refuser de voter, car sa signature figurait déjà sur la liste électorale. Peut-être habituellement abstentionniste, « on » aura voté à sa place…pour qui ? probablement celui qui aura obtenu, comme par miracle, les 23 et quelque % annoncés par les « sondages » …

  27. Je me souviens avoir dit à mes amis « de toute façon il pourra pas faire pire qu’Hollande » le soir de l’election d’Emmanuel. J’ai encore perdu une occassion de me taire ce jour là.

    • Non Florian, vous aviez dit juste, je pensais comme vous, car nous sommes sains d’esprit. Il aurait fallu être complètement dégénéré pour imaginer qu’un président invite des trans en bas résilles à l’Élysée et s’affichants fils d’immigrés noirs et pédés. Impossible.
      Un président qui dit « qu’un père n’est pas forcément un mâle » s’affranchissant de toute réalité scientifique. Impossible.
      Ce même président à St Martin le regard enamouré et enlaçant deux jeunes nègres dont l’un est un ancien braqueur et l’autre faisant un doigt d’honneur. Impossible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*