Macron va nous imposer toujours plus de réfugiés muzz afghans

Les Talibans sont donc à Kaboul. C’était bien la peine d’envoyer à la mort 55 de nos meilleurs soldats pour un tel résultat. Macron va prendre la parole, ce soir, à 20 heures, pour commenter la situation !

https://twitter.com/CNEWS/status/1426966851012149252

Quant à Hidalgo, elle a trouvé la solution : l’inauguration d’une place du commandant Massoud !

https://twitter.com/Anne_Hidalgo/status/1426456707018940417

En attendant, cela va faire des dizaines de milliers de réfugiés musulmans en France, avec leur lot de ce qu’ils appellent « incivilités ».

Résumé : les islamistes ont reconquis l’Afghanistan, et l’Occident va accueillir des centaines de milliers de musulmans déguisés en réfugiés politiques afghans !

Mais Macron ne transigera pas : ils devront être vaccinés !

83 Commentaires

  1. Et oui ce Macron va encore empirer la situation de la France en nous faisant subir une émigration de masse, qui plus est musulmane. STOP, ça suffit, on récupère tous les déchets et, la menace islamiste sera d’autant plus tendue qu’elle l’est. La folie meurtrière n’aura donc aucune limite avec ces fumiers qui ‘dirigent »la France

  2. « … la poubelle du monde. »
    Très bien dit et tout-à-fait exact. Relevons la tête N** de D*** ! Que la France redevienne ce qu’elle était il y a 50 ans !

  3. observez bien la sur-représentation manifeste d’une certaine communauté dans les médias grand public de même dans l’oligarchie médicale qui défile sur les plateaux télés. Cette mafia malfaisante cherche à foutre le chaos partout où elle passe et devient en surnombre !…C’est un secret de polichinelle !

  4. Encore un événement à l’autre bout du monde , un merdier comme seuls les amerlocks peuvent en fabriquer , qui va accroître l’immigration de muzzs purs et durs chez nous …et cette race de muzz là, c’est quelque chose …..!

    • Ce n’est pas forcément la faute des US,(même s’il est reconnu que ce sont des fouteurs de merde!)c’est surtout NOTRE FAUTE!! Faute des cons qui ont voté pour un merdacron au ordres des banksters & des tous puissants labos! Faute des cons qui ont cru que ce serait la dictature avec MLPen! Et bien, ont est en plein dedans! bravo! Je ne les remercie pas bien sur, je subis leur connerie! mais surtout leur lâcheté & leur trouillardise!

  5. Bien sûr qu’on va en accueillir. Le rêve de Macron après la dictature sanitaire, finaliser enfin sous son règne, le grand remplacement.
    C’est l’islam pour eux, et pas l’occident, qu’ils considèrent comme corrompu et dégénéré.
    Les USA, ont déversé des millions et des millions de dollars, et presque tout est parti en corruption.

  6. Pour accueillir les afghans, il y a tous les pays arabes. Qu’est ce qu’ils viennent nous faire chier en France ? On n’en veut pas ! Ils ne sont pas les bienvenus. On n’a aucun honneur à être la poubelle du monde !!!

    • « … la poubelle du monde. »
      Très bien dit et tout-à-fait exact. Relevons la tête N** de D*** ! Que la France redevienne ce qu’elle était il y a 50 ans !

  7. Macron va laisser les afghans « qui nous ont aider » venir vivre aux crochets des Français. Je croyais que c’était les Français qui aidaient les afghans !!!

    • Des traites dans leur pays ne seront pas plus fins chez nous, NON aux islamistes !les Talibans sont des afghans et les chiens ne font jamais des Chats !
      STOP à tous les islamistes du monde !

  8. Il n’y a pas assez de pays arabes pour s’occuper de l’Afghanistan ? Qu’est ce que la France a à voir la dedans ??? On ferme les frontières, on monte le pont-levis et on les laisse faire comme si on n’était pas là !!!

  9. Le saviez-vous ?
    Les familles qui visitent les prisonniers n’ont pas besoin de présenter le passe.
    Rappel : les prisonniers ne sont pas vaccinés (ce ne sont pas des cobayes).
    C’est machiavélique : ils vont tous mourir.

  10. j’ai découvert avec joie sur le site de « France Soir » que Marc MENANT a participé à l’une des manifestations pour la liberté vaccinale et donc contre le pass sanitaire. il a été interviewé et nous a rappelé que son Père avait été résistant pendant la dernière guerre…C’est donc le digne héritier de son Père !…il va falloir maintenant surveiller s’il ne va pas se faire lourder par les responsables de la chaîne C-News pour « mal pensance » !!!

  11. Et on devrait accepter tout ceci tout en devant continuer de payer des impôts dont une partie finance tout cela, sinon panpan cucul!

    “levengeur” et ses semblalbles auraient-ils une remarque à faire au sujet de mon commentaire?

    Y-auraient-ils vu de l’antissémitisme?

    Vont-ils-nourrir et loger ces futures “cpf” à leurs frais?

    Ou, plutôt, prôner, comme d’habitude, de faire de la générosité avec l’argent des contribuables, sans leur demander leur opinion?

  12. Cela a toujours été ainsi. Derrière les pudibonderies et bondieuseries, la réalité crue. L’Asie, le sud est asiatique, l’Afrique globalement, ce n’est pas mieux. Qui plus est, là où il y a de la troupe, des ports, du tourisme, c’est à l’identique. La forme change quelque peu mais le commerce sexuel est le même. Je ne sais pas pour l’Amérique du Sud, mais dans les grands pays à forte criminalité ce doit être la même chose. Après la consommation du « produit » il y a en prime le chantage à la déviance sexuelle par la menace de dénonciation rançonnable dans les pays des consommateurs, photos à l’appui. Les pays européens sont de bons gogos.

  13. Je crois que le pire c’ est que Macron croit encore ce qu’ il raconte.Président lamentable,on croyait toucher le fond avec Hollande mais celui là est encore pire !!!

  14. Et à chaque fois qu’un étranger arrive,logé nourri aux frais de la France, un français lui reste à la rue, des millions de français sont mal logés et attendent 10 voire 15 ans pour avoir un logement avec une vie gâchée par la politique d’immigration de ces pourritures au pouvoir. Le gouvernement ponctionne à tout va les étudiants, les retraités, pour financer l’arrivée de gens en grande majorité indésirables qui n’auront jamais les codes, qui agresseront,voleront, violeront, nos citoyennes et citoyens.
    Les gouvernements étrangers devraient aider les afghans, tout comme les autres pays « contaminés », à rester chez eux se battre pour leur liberté. Ces gouvernements sont responsables de toujours plus de terrorisme puisqu’ils empêchent le soulèvement et la résistance de ces peuples chez eux en les accueillant. En même ces fuyards n’ont aucun honneur, ils ne paraissent pas vouloir se battre pour leur pays.

  15. Et que l’Occident profite aussi de cette « victoire » des Talibans pour leur renvoyer toute la populace de fanatiques barbus accompagnés de leur smala, musulmans et convertis confondus !…
    Leur Terre Promise, c’est ce « nouvel » Afghanistan qui devrait leur convenir comme leur meilleure paire de babouches : celui du bon vieux retour à l’âge des cavernes mahométanes !!!…

  16. Suite : c,est l,évidence même , car les pays « frères » , sont moins tolérants et accueillants.
    donc on peut toujours se plaindre d,une immigration/invasion, mais élection après élection, c,est toujours les mêmes politiques qui sont élus et qui maintienne ce cap de Grand remplacement .
    d,ailleurs une bonne partie du peuple qui se soumet au pass et à la vaccination pour continuer à « vivre comme avant » , finira bien par accepter de laisser sa place ou de disparaitre de l,histoire , au moins les Talibans ne rentrent pas dans cette case .

  17. 20 ans de présence US et pourquoi cela ?? à part les champs d, opium remis au goût du jour , que d,ailleurs les Talibans avaient plus ou moins détruits , lutte contre le terrorisme islamique ?? vaste blague .
    l,Afghanistan est un pays tribal avec ses moeurs et coutumes , patronné par une vision de l,islam ultra rigoriste , avec comme allié le Pakistan , et maintenant la Chine qui voudrait investir , alors laissons ce pays et ce peuple dans leur modèle de société qui leur est propre , car le modèle occidental leur fait horreur et n,a d,ailleurs pas être a importé et imposé aux autres peuples .
    que les States et l,Otan arrête leur politique de gendarme du monde , politique qui ne sert qu,a privilégier les intérêts des multinationales , et qui détruit les peuples .
    quant aux Afghans qui veulent émigrer , l,europe , Canada , USA est pour eux un « havre de paix  » , car l,herbe est toujours plus verte dans le champ du voisin .

    • Vous avez sans doute remarqué que macron, sa clique et les journaleux des merdias mainstream parlent du « terrorisme » sans jamais spécifier lequel !…Parler du terrorisme islamique leur « brûlerait la gueule » à ces faux culs qui sont submergés par la lâcheté !

  18. Après un conseil de défense, le président Macron à décider de confinés la ville de Kaboul dans un premier temps et l’Afghanistan dans un deuxième temps.
    Pour venir à bout de l’insurrection des Talibans, il a promis d’envoyer rapidement des vaccins qui ont fait leurs preuves sur le peuple français.
    Mort par vaccination, et effets indésirables graves, crise cardiaque, paralysie, stérilisation, ect.
    Pour cela, l’élite de la médecine Française dont des noms prestigieux, telle que, le professeur Lacombe, Marty, Cymes, et Blachier seront mobiliser pour mener à bien cette mission assez dangereuse.
    Pour le moment les Talibans non pas encore réagit à l’offensive médicale lancé par le
    président Macron.

  19. On ne devrait pas tarder à voir débarquer à Roissy toute la merde afghane et choupinet se prépare à recevoir en grandes pompes à l’Élysée les mollahs Haibatullah Akhundzada et Abdul Ghani Baradar nouveaux tortionnaires en chef de ce shit hole country. Les femmes qui font du vélo en short n’ont pas fini d’être brûlées vives à l’essence dans la plus grande indifférence des organisations féministes pro voile.

  20. Indirectement voilà des événements qui vont accélérer un peu plus l’interminable descente aux enfers de notre pays feu la France… RIP …

  21. Face à ce naufrage de la France, face à un « état » qui déteste les français, lui préférant l’amour passionné des « chances pour la France », je choisis d’émigrer. Je refuse de vivre le « communautarisme, le « vivre ensemble ». Je refuse farouchement de côtoyer ces mecs-là, je refuse pour moi et les miens de vivre sous la loi de l’islam, la dictature sanitaire, fiscale… Que m’a apporté d’être français ? Je n’ai pas de réponse.

    • J’approuve mais pour aller où ?
      Vu que tous les politiques s’entendent entre eux…
      POUR FOUTRE LE BORDEL DANS LE MONDE ENTIER !!!!

  22. Quoi, il a quelque chose après les talibans macron ? c’est pas des bons musulmans, ils pratiquent pas le bon islam peut-être ? Pourtant ils connaissent bien leur islam qu’ils pratiquent depuis des siècles, ces mecs là lisent peu, ils lisent pas les lumières mais ils lisent le coran.
    Allez, macron devant la 17ème chambre pour incitation à la haine contre les talibans en raison de leur appartenance religieuse.
    hidalgo découvre l’eau tiède, elle craint pour le droit des femmes en afghanistan !
    Il y a pourtant une solution : envoyer caroline de haas, alice coffin et virginie despentes chez les talibans, et qu’elle les accompagne. Ainsi elles pourront enseigner la masculinité toxique et le droit du zob aux talibans, sûr qu’ils vont apprécier.
    Beaucoup d’autres peuvent les accompagner si elles le souhaitent… pour le billet d’avion ce sera un aller simple.

  23. Pour pousser plus loin l’enquête : pourquoi tous ces Algériens ont-ils débarqué chez nous en masse ?
    https://www.youtube.com/watch?v=w_QW1f5yLrY
    Cette terrible vidéo de 60 minutes vous dira dans quel état se trouve l’Algérie aujourd’hui. UNE HONTE ABSOLUE !

    Partout en Afrique et au Moyen-Orient, ces régions surpeuplées avec cet Islam de merde, les parents ne s’arrêtent jamais de pondre des gosses qu’ils jettent dans la rue !

    C’est quoi l’avenir ? Un monde de plus en plus nombreux de gosses analphabètes, plus pauvres encore que ce qu’on peut imaginer, et leurs Politiques ? Ils font quoi ? Ils comptent leurs piscines et leurs gardes du corps ?

    C’est écœurant et nous, nous avons déjà tout donné. Nous ne pouvons pas faire plus. Nos caisses sont vidées. Les politiques sont incompétents partout. Ce n’est pas normal que des situations pareilles existent.

    • Boumédienne en 1973 à la tribune des Nations Unis l’avait prédit, il avait affirmé que les gens de l’hémisphère sud envahiraient l’hémisphère nord et que ça ne serait pas en temps qu’amis et que le ventre de leurs femmes leur donnerait la victoire…Nous ne pouvons pas dire que nous n’étions pas avertis !…Une certaine communauté a bien contribué à cette immigration-invasion, communauté qu’il est interdit de nommer !…suivez mon regard !

    • À Fabiola FERRANTE: (1)
      Ce film date de 1997, néanmoins c’est vrai que c’est dommage, surtout pour des gosses qui n’ont rien demandé. Mais comme vous dites « on n’a plus rien à donner » et on récupère déjà assez, depuis des décennies, de magrébins donneurs de leçons! Et oui ils sont toujours à cracher sur la France et à nous critiquer « chez nous on met pas les vieux dans des Ehpad, chez nous on fait pas ci on fait pas ça etc…. » MDR !! c’est pire ils laissent crever leurs gosses dont beaucoup arrivent déjà chez nous depuis 4 ou 5 ans! des mineures isolés qu’ils disent, tu parles! Non seulement on les accepte et on les nourrit mais en plus ils passent leur temps à dépouiller, voler, rapiner les honnêtes gens et magouiller avec la came! Ils vivent ici comme ils vivent chez eux! Avec leur islam assassin en + !
      Comme disait Mr Coluche: « apprenez-leur le bon trou, qu’ils s’en……! »

    • À Fabiola FERRANTE: (2)
      NOS GOSSES D’ABORDS !!! La France n’a pas vocation à entretenir la progéniture de tous ces pays soi-disant pauvres mais plus riches que nous! Que leurs gouvernements et gouvernants mafieux assument !! Vous en voyez beaucoup en ce moment dans les manifs contre ce nazi-pass? NON! il est vrai qu’eux n’en ont pas besoin pour aller à la moch’ké, par contre, le jour ou ici ça va virer en révolte, voir en guerre civile, regardons bien derrière nous car ils nous planteront un couteau dans l’dos comme ils savent si bien le faire. Pire ! nos gouvernants gÔchiasses les ont fait, et continuent de les faire venir pour ça !

  24. À la base il aurait fallu  »armer » les afghans des villages,,,,,,le hic c’est que ces derniers ont rien pour se défendre des talibans,,,,,,,,,,et puis de plus tous les pays limitrophes ont  »NÉGOCIÉ » leurs intérêts avec les talibans, donc la communauté internationale c’est que IMAGE…………….l’OTAN ne joue plus du tout son rôle.

  25. La France ? Le welcomistan.
    Accueillir des étrangers est devenue une industrie avec ses réseaux son marketing, ses flux tendus etc… problème, ça ne nous rapporte rien que des emmerdes et ça nous coûte un pognon de dingue comme dirait l autre enflé.

  26. https://www.youtube.com/watch?v=0TpPwT0spHw
    La plupart des enfants sont rejetés dans la rue, ils se débrouillent avec moins d’UN EURO par jour…

    C’est quoi ce monde où n’existe aucune compassion, aucune pitié, où on pond sans arrêt des gosses, on en fabrique en PMA et autres moyens médicaux de merde alors que tant d’êtres n’ont pas où dormir, de quoi manger, qui n’ont jamais mis les pieds dans une école ???
    Je hurle sur les mauvais traitements infligés aux animaux, mais hurler n’est pas assez : voyez ce qu’ils font aux enfants ? Pourquoi pondre sans arrêt des gosses si c’est pour les faire souffrir ? Où allons-nous ?
    Maintenant Occident ou Tiers-Monde : tout le monde est impliqué !
    La Philosophie, les Sciences et le Savoir des Grecs Anciens : c’est pour aboutir à un monde aussi répugnant ?
    Il ne reste que la terrible souffrance des plus faibles.

  27. Je n’attends qu’une seule chose ! que Zemmour se présente et vite ! Mon dieu il reste 8 mois à attendre avant les élections présidentielles et ça va être monstrueux !

  28. L’AFGHANISTAN : l’un des pays les plus pourris de la terre pour la prostitution des enfants, filles ou garçons :
    – LA DANSE DES GARCONS (1/2) : https://www.youtube.com/watch?v=3NvYJ89hkSw
    – LA DANSE DES GARCONS (2/2) : https://www.youtube.com/watch?v=4hFdVlJKRYk
    – Tradition ancestrale : la danse des garçons… :
    https://www.youtube.com/watch?v=zqOUjO1xFFo
    – Jeunes garçons objets sexuels : https://www.youtube.com/watch?v=OjGk0bAwM-8

    Ce ne sont pas les vidéos qui manquent pour montrer le désarroi des jeunes garçons.
    Au lieu de leur apprendre à danser et à charmer des abrutis gardiens de chèvres, il aurait mieux valu leur apprendre à se battre contre les Talibans !!
    Voilà ce que le pourri de l’Elysée va nous imposer après nous avoir imposé ses Drag Queens et ses plugs noirs… QUELLE HONTE !

  29. Et le freluquet de l’Élysée va encore prendre un air grave ce soir sur les médias de propagande ( radios, télés ) et nous répéter une fois de plus qu’il faut accueillir tous ces persécutés. Ces derniers devraient plutôt combattre sur place les talibans et abandonner cette pseudo-religion totalitaire et obscurantiste qu’est l’islam, cet islam qui est déjà et va être de plus en plus le cataclysme du 21ème siècle !!!

  30. retour des afghans les femmes interdit de travailler d’étudier mais par contre elles devrons se voiler ne pas l’ouvrir devant la parole de l’homme c’est a dire fermer leur gueule , ne pas conduire un véhicule faire a manger quand le soi disant homme se présente lui servir a bouffer seul les enfants suivrons et elle mangera les restes voyez Mesdames se qui vous attend si un jour quand ils serons au pouvoir et ca viendra

  31. choupinet le sauveur !!!!! Ne serait-il pas mieux à sa place en s’occupant des FRANCAIS, en stoppant la piqûre de la MORT, en vidant la FRANCE des islamistes/ASSASSINS ????
    Mais le fossoyeur de la FRANCE préfère poursuivre son oeuvre de destruction ….

  32. Kaboul est le Saigon 2.0 pour les ricains ( enfin nous savons tous QUI est a l origine de cette guerre ). Voir du bougnoule faire du vol plané ne dépait pas ! Ça en est fini du gouvernement JUDEO- LGBT de Kaboul !

    Par contre je n ai vu que des hommes dans l aeroport, sûremment des physiciens ou des docteurs en astronautique, une richesse pour la fronsse !

  33. Bonjour Pierre. C’est un peuple qui a toujours été en guerre, les russes y ont laissé des dents, les amairloc pensaient régler le problème en une semaine. C’est pas à muru qu’il fallait faire les essais nucléaires mais en Afghanistan. Par contre la France les a armés et surarmés. Maintenant notre Jupiter veut jouer les chefs du monde, comme au Liban. Il n’a honte de rien

  34. L’aubaine est trop belle pour Macron, interdiction des manifestations sous risques d’ attentats, ou attentats au coeur des manifestations afin que nous rentrions dans le rang; accueil de centaines de milliers de réfugiés afin de nous porter le coup de grâce jusqu’à une guerre civile inévitable. Personne ne nous viendra en secours même pas l’ armée. Je n’ai jamais été très optimiste et l’ on peut constater qu’ à chaque fois ils ont plusieurs flèches dévastatrices d’avance à leur arbalète. Il y a vraiment de quoi être inquiet.

  35. J’anticipe déjà ce que va dire Macron ce soir:

    « Moi et mon gouvernements sommes des imcompétents que ce soit pour la gestion des problèmes liés à l’Islam ou pour la crise sanitaire, c’est pourquoi j’ai décidé de demissionner. »

    On a encore le droit de rêver…

  36. Les tafioles de l’armée Américaine et Française se sont pris une rouste par des nationalistes extrémistes en mobylette qui refusent la domination de leur territoire par les idéologies de l’élite judéo-maconniques Américaines et mondiale, les Français devraient prendre exemple sur ces talibans qu’on ne renverse pas un pouvoir et sa dictature en marchant et dansant pacifiquement dans la rue (macron vient d’ailleurs d’annoncer qu’il ne reviendra pas en arrière sur le passe) la seule et unique solution hélas ce sont les armes.

  37. Ils en font de belles propositions avec l’argent des Français, et c’est ces salopards qui se donnent bonne conscience avec leur humanisme à 2 balles.
    Tout vient des gôchistes, ils ont voulu les colonies, c’était notre devoir civilisateur disaient-ils, ça n’a pas marché les colonisés ont gardé leurs traditions et nous ont mis dehors.
    Ils ont voulu aller faire la guerre un peu partout pour y exporter leur démocratie, tuer des dictateurs laïques, ils ont fait le jeu de daesh, al quaïda et des talibans pour lesquels la démocratie est une abomination.
    Comme rien ne marche, donc aujourd’hui ils les font venir chez nous, ils apprendront notre démocratie coûte que coûte (c’est une pensée post-coloniale), venez avec vos traditions et culture disent-ils. Ben c’est ce qu’ils font : excision, polygamie, burqa etc. La gôche a enfin réussi sa colonie, sauf que les colonisés c’est nous, les muzzs n’ont pas abandonné leur culture eux.

  38. Pierre, situation plus possible et cela dans tous les sens du terme. Ici en Belgique, c’est simple, le gouvernement ne dit rien. Nous sommes toujours lis au pied du.mur.
    Ce qui m’a fait vraiment chaud au cœur ce we, ce dont les manifestations en France, à Oaris magistrale et magnifique. Les larmes aux yeux.
    Ah qu’elle est belle la France avec tous ses soldats de lumière pour la liberté .

  39. La nuit dernière justement j’ai cauchemardé comme quoi à 20h ce fils de p. de macron annonçait que la France allait accueillir sur son sol plusieurs milliers d’Afghans 😱😤. Mais comment se fait-il qu’ils fuient, ces musulmans Afghans, alors que les Talibans veulent promouvoir l’islam, cette “religion d’amour de tolérance et de paix” que j’entends toujours dire sur les médias mainstream ? Incompréhensible.

  40. Ce n’est pas 55 soldats morts mais 90 morts pour rien malheureusement. Quel honte ce gouvernement, la gangrène monte de plus en plus

  41. La France est une poubelle depuis longtemps et tous les politiques prennent la France pour un paillasson en s’essuyant les pieds dessus !!!

  42. Avant de venir chez nous chercher protection, tous ces gens devraient pouvoir regarder en face la cause de leurs malheurs qui est l’Islam, et savoir définitivement quitter cette secte mortifère !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*