Macron veut que les tireurs sportifs non-vaccinés rendent leurs armes

Nouvelles manifestations dans toute la France, et malgré le week-end du 15 août, la mobilisation se maintient à un niveau exceptionnel pour la période. J’étais à Ploërmel hier matin et à Redon hier après-midi.

Ils ont donc décidé de pourrir la vie des Français qui refusent de servir de cobayes à la vaccination. Parmi les conséquences, l’impossibilité, bientôt, de pratiquer un sport, ou une activité culturelle, pour les jeunes et les adultes, sans être vacciné.

Conséquence pour les tireurs sportifs non-vaccinés : ils devront rendre leurs armes, s’ils veulent être en conformité avec loi…

https://www.ffta.fr/actualites/application-du-pass-sanitaire-dans-le-sport

https://stbl.sportsregions.fr/saison-2020-2021/actualites-du-club/pass-sanitaire-911605

… ou bien être plus malins que le pouvoir !

83 Commentaires

  1. Ils sentent tellement la colère du peuple éveillé qu’il essaient de se protéger en désarmant tout le monde.
    1/ généralisation du produit « vaccinal » (qui ne soigne ni ne protège du « virus »
    2/ abrutissement des population par sidération de leurs défenses immunitaires
    3/ séquestration ou réclusion pour tout contrevenant à l’injection
    4/ encourager et entretenir la division de la société
    5/ profiter de ce maelstrom pour asséner des réformes iniques (il va embaucher des « policiers » pour mieux surveiller et punir et a promis un budget en sus)
    6/ désarmer les citoyens pour contrer toute rébellion contre lui et les faquins de sa trempe
    Pierre, nous devons tenir bon et prêts nous attendre au pire.

  2. comment, vous ne savez pas que les balles peuvent transmettre le virus ??? également : expliquez moi pour quelle raison (obscure) il faut un pass sanitaire, alors que lorsque vous êtes vacciné (notamment 2° injection) on vous remets une attestation !! ??? pas besoin de papasserie supplémentaire !! c’est dingue cette France en folie, ceux qui veulent, ceux qui veulent pas ….. certains devraient vraiment réfléchir, à commencer par ceux qui nous gouvernent sans compétence réelle.

  3. Cher PC, quand j’ai débuté le tir sportif (fin des années 60!) nous avion s droit à 6 armes de 1ère cat. ou 4è cat. réparties en 3 percussions centrales et trois percussions annulaires (22LR ou 22Mag) aujourd’hui nous avons droit à 12 armes en cat. B (1ère et 4ème cat. réunies) armes de poing ou longues confondues. On peut croire que c’est mieux? non : parceque toutes les armes longues en calibre dit civil étaient en 5ème cat. en acquisition libre avec une simple carte d’identité! du fusil caL 12 dit « à pompe » (7 ou 8 coups) à la carabine semi-auto en 222 rem et toutes les 22 LR à chargeurs (15 coups!) il n’y avait pas de carnet de tir à valider ni rien. Au fil des années les restrictions drastiques n’ont eu aucun impact sur la criminalité, mais là n’était pas le but qui n’a pas changé : désarmer les citroyens.

    • c’est vrais que à l’époque c’était moins compliqué. J’ai eu dans la période des années 80 à 2000 un revolver colt à un coup, puis plusieurs 22 Lr (M16, Famas, AK 47, Sturmggewehr 44, ainsi qu’une levier de sous garde de marque Norinco toujours en 22 Lr) j’ai eu des 9 mm Flobert, une 12 mm, percussion central. Puis en rentrant de l’armée j’ai passé mon permis de chasser, j’ai acheté un fusil à pompe winchester, cal 12/76 en 8 coups, j’ai eu un fusil henry 1860, une winchester 30-30, et d’autres carabine pour chasser ou faire des cartons, et à l’époque, il fallait juste avoir minimum 18 ans pour acheter une arme classé 5ème ou 7ème catégorie. Maintenant, tout les moyens sont bon pour essayé de désarmer les honnêtes citoyens alors que les racailles dans les cités ou les banlieues, pas de problème pour eux, ils peuvent garder leurs armes, personnes pour les faire Chiers

  4. Bonjour Pierre,
    J’ai remarqué que vos vidéos quotidiennes n’arrivaient plus sur ma messagerie Yahoo.
    Heureusement j’en ai une autre.
    Félicitations pour votre travail

  5. Ce soir le freluquet de l’Élysée va encore parler sur les télés et radios de propagande pour blablater sur les événements graves en Afghanistan avec la victoire des intégristes MUSULMANS que sont les talibans !…Et dans le même temps il continue de laisser rentrer à flots continus, comme ses prédécesseurs, une immigration majoritairement MUSULMANE !!!…Nous sommes dirigés depuis au moins 50 ans par des traîtres à notre Nation, notre culture, notre civilisation. A quand le coup d’état militaire ? !!!

  6. Bien sûr que les manifestations sont importantes, mais plus que tout, si l’impact économique, (toujours l’argent), est trop important, alors les autorités seront obligées, d’abandonner le passe.
    Déjà Martin Blachier tient des propos, en ce sens.
    Maintenant on voit le vrai visage, que certains au tout début, avaient surnommé, le télé-évangéliste.
    Le télé-évangéliste, c’est plutôt le super-raciste, envers son peuple.

  7. A propos de la censure des fournisseurs ( des outils du système ) ; ils en viennent à censurer sur les sites alternatifs….c’est dire….où des gens comme vous Pierre , malheureusement , ne prêchent que des convertis dont le nombre n’augmente pas assez vite ….il faudrait sortir de ce système où on râle entre nous …..comment en sortir pour qu’un plus grand nombre entende une autre parole ????…c’est la guerre de l’information….et l’oligarchie a toutes les cartes maîtresses…tant que le troupeau écoutera Tf1 , A2 ou BFM macron , la soumission du troupeau à toutes les nouvelles mesures liberticides ou nouvelles contraintes en tous genre a de bonnes chances de perdurer ….un travail de sape des fondations de ce totalitarisme est plus que jamais à l’ordre du jour .

  8. Pour Macron et son armée de menteurs, tout est prétexte à passer leurs lois de dictateurs. L’urgence à bon dos !!! Mais ça se voit trop, c’est cousu de fil blanc.

  9. Non, justement, il y en a marre de faire payer les Français !
    C’est à la CHINE de payer les frais occasionnés par leur saloperie de virus !
    Avec les moyens informatiques, le gouvernement sait au jour le jour où en sont les entreprises qui ferment, les frais hospitaliers, les compensations de chiffres d’affaires, etc.
    Mais personne parmi les tarés du Gouvernement, n’a encore eu l’idée de transférer un état financier trimestriel à la CHINE pour qu’elle rembourse à réception. Avec tous les milliards de milliards qu’elle a prêté aux USA, elle peut bien faire un geste pour la France ! Que les autres pays se démerdent !
    Et il vaut toujours mieux demander des paiements réguliers qu’un seul payable à la Saint Glinglin…
    Maintenant, il y a toujours des CONS pour bêler qu’on n’est toujours pas sûrs que le virus vient de la Chine. Non, il vient des Martiens, mais pas facile de les joindre, Connards !

    • Mais j’avais compris, d’après les explications du Professeur Fourtillan, que ce virus n’était pas d’origine chinoise mais occidentale. Trafiqué par une institution bien française, qui aurait rajouté nombre d’éléments nocifs pour le rendre bien plus dangereux encore.

    • Bonjour. Je ne vois pas pourquoi tu as supprimé mon commentaire à celui-ci, Pierre. C’est bien Monsieur Fourtillan qui a expliqué en détail, avant l’arrestation dont il avait été le sujet, que l’institution française que j’ai mentionnée avait trafiqué le virus, incluant dans son ADN diverses séquences de substances pathogènes, qui en faisaient un cocktail des plus dangereux. D’autres scientifiques français avaient dit de même que ce virus, sous la forme étudiée en France, n’était certainement pas chinois. Est-ce à dire que le pcc aurait tout prévu pour nous exterminer ? Cette hypothèse ne tient pas, si l’on examine le cas de divers pays du Tiers-Monde, dont la population pourrait être effacée du monde certainement beaucoup plus facilement par les chinois.

      • Qu’est-ce que vous en avez à fiche ?
        L’essentiel est de récupérer de l’argent et de ne pas faire encore payer les Français !
        Et puis c’est à la Chine de prouver qu’elle n’est pas à l’origine de nos emmerdes. Pas à nous. En attendant il faut qu’elle casque.
        Maintenant si vous avez trop d’argent et que çà vous plaît de payer toujours plus d’impôts et même d’en laisser aux générations futures pour les 500 ans à venir, c’est même plus la peine de discuter avec vous.
        Savoir négocier c’est savoir protéger ses intérêts. Apparemment les intérêts de la Chine priment pour vous !? Pfft…

  10. En tant qu’ancien important armurier en Guyane française, je reste sans voix. Il est vrai par ailleurs que bien des points de la politique suivie ces derniers temps peuvent rendre aphone.
    Seuls les esclaves n’ont pas d’armes.
    Là où les armes sont hors-la-loi, seuls les hors-la-loi ont des armes.
    Pour la défense, ne restera-t-il bientôt dans ce pays que « l’artisanat » ?

    • Opposé au vaccin, il se réjouit d’attraper le Covid-19… et en meurt en dix jours
      La famille de ce Britannique, qui figurait parmi les figures des antivaccins et des sceptiques vis-à-vis de la pandémie, en appelle à la vaccination la plus large possible. pour les grandes gueules , j’ai jamais voté pour la tête à claques ni pour toutes la gauches caviars et islamo depuis 81

      • je serais curieux de savoir si ce malade a reçu en début de maladie les traitements EFFICACES, contrairement à ce que disent nos médias grand public menteurs !…L’ivermectine, L’azithromycine, L’hydroxychloroquine, les vitam C et D….j’en doute beaucoup !

    • Dans la « guerre civile » patriote contre envahisseurs islamistes, pardon il faut dire migrants les tireurs sportifs sont les seuls à posséder (légalement) des armes et à savoir s’en servir donc ils seront les seuls capables de protéger les Français (les vrais, pas ceux de papier) donc il faut les neutraliser pour que les « amis » du chef (vous savez « c’est moi le ») puissent prendre le pouvoir.

  11. Ecœurant. Révoltant. Encore une preuve que ce virus n’est qu’un prétexte à instaurer une dictature des plus dures.
    Je ne souhaite de mal à personne, Dieu m’en garde mais (et c’est moche à dire), s’il arrivait quelque malheur au Malfaisant, je pense que je n’en serais pas émue outre mesure.
    Pour le remplacer, il nous faudrait quelqu’un de bien, qui défende nos droits et nos libertés, qui aime la France et les Français, quelqu’un de droit et de fort, suivez mon regard…
    Il suffit avec les pourris et les corrompus !!! C’est devenu INSUPPORTABLE.

    • Bonjour – J’aime bien votre petite phrase : « s’il arrivait quelque malheur au Malfaisant… » Rassurez-vous chère amie, MOI personnellement c’est ce que je souhaite chaque matin à cette pourriture et ce depuis sa mise en place sur un siège qu’il a usurpé! C’est vous dire si je trouve le temps long de voir qu’il s’en sort toujours avec des galipettes parce que les Français sont devenus des lopettes! Une bonne fois pour toutes, rappel de « l’affaire des Ceausescu le 25/12/1989 : > en joue… FEU ! Et la pourriture est éliminée!

      • Je vous comprends et je partage vos (res)sentiments à l’égard de ce triste individu, croyez-moi. L’un de mes proches a pour habitude de me dire “ne sois pas inquiète, la roue tourne et la Vérité finit toujours par triompher” et c’est sans doute vrai mais comme il y a urgence maintenant, nous sommes impatients… C’est légitime.
        Gardons la foi.
        Merci pour votre commentaire.
        Bien à vous,

  12. Dans le far west il était coutumier de dire « dieu a créé l’homme et Samuel Colt les a rendus égaux ».
    Avec macron c’est « dieu a créé l’homme et macron les rend inégaux »
    En France on n’a même pas le droit d’avoir une bombe lacrymo sur soit, donc on est moins égaux.
    700 milliards d’euros, c’est ce qu’a coûté la crise covid à la France. Notre dette étant garantie par l’épargne privée des Français, attention aux dégats, ça va faire comme en Grèce.
    On paye pas les vaccins qu’ils disent, je sens qu’ils vont nous coûter très cher…
    le prix de la folie macroniste

    • Macron c’est juste une merde.
      Un braleur mal dépuceler par une pédophile. Il n’y a que les Suédois bronzés et bien huilés qui l’intéresse.
      Cette fiote est plus ….. Qu’un phoque

    • La salope patentée des banksters, qui était à bercy, sait très bien ce qu’il y a sur les comptes épargnants des Français! Je suis tout à fait ok avec vous! et cela fera comme en Grèce, malgré que NOUS PAYONS DÉJÀ leur piquouse via la sécu! Les Français payent pour se faire injecter un produit létal dont ils ne connaissent rien!! MDR!!
      C’est inadmissible de ne pas pouvoir défendre sa vie! Seule la racaille aurait le droit d’avoir des armes? Il faut faire comme aux US et inscrire dans (une nouvelle?)la constitution l’autorisation du port d’armes.merdacron commence à chier dans son froc et il fera tout ce qu’il peut pour ne pas que le peuple flingue flics & gendarmes collabos de sa dictature!

  13. macron étant un produit de l,oligarchie , le peuple de France n,est pour lui que du rien.
    après les tireurs sportifs , viendront le tour des chasseurs possiblement .
    quant aux porteurs de kalachs en banlieue et ailleurs , pas de soucis , ils ne sont pas concernés et d,ailleurs s,en cogne des directives du gvt .
    macron régne en instillant les brimades, punitions , etc . .car la peur fait rentrer les moutons dans le rang, la preuve tous ces gens qui se sont précipité sur les vaccins , tests , afin d,avoir leur pass pour aller en vacances , restaus , etc .
    ce qui fait que cette frange très importante de la population à fait démentir le propos de leur président : « les Gaulois réfractaires « .
    attendons la suite . . . !!

  14. bonjour mais ou sont les chances pour la france dans les manifs et dans les files d attente des vaccinodromes ???? qui se disent francais quand ca les arrangent

  15. Il faut planquer ses armes.le jour ou on en aura besoin,la guerre de civilisation a déjà commencée.Les pourris du gouvernement se savent acculés et n’hésitent plus comme tout régime autoritaire qui se délite a mettre de plus en plus de pression sur le peuple.Et comme tu dis Pierre en ce jour de l’Assomption de la Sainte Vierge,haut les cœurs et les âmes …

      • Attendez : cela viendra. Le chef (vous savez « c’est moi le… ») désarme à tour de bras, chaque chose en son temps. L’armement des policiers municipaux est soumis au bon vouloir des maires et des préfets donc beaucoup ne seront jamais armés. L’armée voit son budget diminuer et est occupée dans des opérations inutiles à l’étranger. J’attends qu’il dissolve la Légion Etrangère qui serait l’ultime rempart.

  16. Cette pandémie est l’un des instruments de la mise en place du nouvel ordre mondial et de sa feuille de route incluant, entre autres, le désarmement des populations occidentales et une immigration-invasion de remplacement par deux populations surreprésentées ayant la même religion suprémaciste et qui ne seront pas désarmées, le tout étant organisé par certaines “élites”, certaines banques, une certaine finance, certaines familles dont l’un des objectifs est la création d’une société unique mondiale avec une majorité de “gueux” dominée mondialement par cette minorité de privilégiés qui place ses marionnettes politiciennes pour tout cela. Autrefois, pour atteindre ses objectifs, cette minorité orchestrait des guerres entre les nations. Maintenant, étant donné le risque de destruction généralisée de la planète par l’arme nucléaire, elle utilise d’autres moyens, tel cette pandémie.

      • Lorsque des individus comme vous n’ont pas d’arguments, ils qualifient de raciste, d’islamophobe, d’homophobe, de grossophobe, de fasciste, de nazi, d’antissémite, etc. quiconque ose ne pas penser comme eux. De plus, mon commentaire n’a rien d’antissémite. Allez donc savoir POURQUOI vous y voyez de l’antissémitisme…

        • Le SARS CoV2 est breveté depuis 1999 et le pseudo vaccin l’aura été avant. C’est un chercheur de Pasteur qui a modifié et augmenté avec succès le caractère pathogène du corona en modifiant le séquençage chromosomique y introduisant des éléments de SIDA. A l’identique pour le SARS CoV1 lequel fut mâtiné au psalmodium falsiparum, la malaria, la « grippe » H1N1 de 2008. Ce chercheur fut élève de Montagnier. Montagnier a dirigé son doctorat. La viralité recherchée s’avère fort heureusement un échec dans les deux cas. Merci dame Nature. Les recherches guerre bactériologique/virologique sont à l’ordre du jour depuis longtemps.

      • Ah !.. Le point Godwin…
        Alors qu’il n’y a pas le moindre propos antisémite dans ce commentaire…

        Donc : si on dénonce les agissements du N O M, c’est de l’antisémitisme.
        Si on parle des organisateurs des guerres passées, c’est de l’antisémitisme hitlérien et célinien…

        Va falloir ne parler que de la pluie et du beau temps.
        Et encore… Réchauffement climatique d’origine humaine obligatoire…

        Il va falloir utiliser les parades qu’avaient inventées les Argentins au temps de la dictature…

      • Je viens de lire le commentaire d’ANCIEN COMBATTANT AFN et je n’y vois aucune forme d’antisémitisme. Donc, deux solutions se proposent à nous :
        – Soit tu es très très très con
        – Soit tu es très très très très con
        Dans un cas comme dans l’autre, tu devrais faire attention, ca commence a se voir.
        Salutations cordiales au « GROS CON »

    • Moi je suis d’accord avec vous. Ca les arrange bien, ce virus. Quelle aubaine pour mettre le pays au pas.
      On est dans l’abus de pouvoir, et c’est tout. C’est vrai qu’on n’a plus droit à la guerre, mais en même temps, on est trop nombreux sur Terre.
      Ce passe sanitaire, c’est le nouvel ordre mondial. C’est la société de surveillance généralisée, qui permettra de se débarrasser des Blancs, et d’installer les « victimes ». On fait trop de social aujourd’hui, toujours envers les mêmes.

  17. Ancienne pratiquante de tir sportif, je suggère de suivre les conseil de Pierre Cassen : planquez vos armes MAIS PAS A VOTRE DOMICILE, où il serait facile aux flics de les dégoter même scellées dans le mur (ils ont le matos pour…). Par contre, pour ceux d’entre vous qui ont de la famille vivant à la campagne et possédant un jardin, un verger, voire de grands champs… je n’en dis pas plus. Quitte à retourner vite fait rechercher le « truc » dès que ça va commencer à barder.

  18. https://www.youtube.com/watch?v=-jlS2VHbOIM
    Enorme manifestation à Vannes !

    Non, mais Macron n’écoute personne, ne réfléchit qu’à ses propres intérêts et à ceux de ses Drag Queens. Même si on lui mettait la tête dans un étau, il continuerait à croire qu’il a raison. C’est un grave malade mental ! Les études n’excluent pas la maladie mentale = Les docteurs MENGELE et PETIOT en sont la preuve. Et combien d’autres aussi barjots ! Voyez les plateaux de télé !
    Et la grosse Martine à Lille ? Faire l’ENA et finir en alcoolique, incapable de faire deux mètres entre sa voiture de fonction et l’entrée de son domicile sans l’aide des gardes du corps… Et qui veut accueillir tous les Afghans ! Qu’est-ce qu’elle veut en faire cette conne ?
    ILS SONT TOUTS FOUS !
    NOUS SOMMES DIRIGES PAR DES FOUS !

  19. Bonjour Pierre. Pourras-tu nous mettre en vidéo jointe l’intervention du général Coustou ? Merci et toujours à ton écoute; j’ai confirmé mon souhait de continuer à recevoir tes vidéos quotidiennes.

  20. Il est temps pour eux de ne plus tirer sur des cibles en carton mais des vrais cibles, mais sur qui pourraient ils donc tirer à votre avis ? Qui ?

    • Bonne question,mais il y a perile dans la demeure France donc ceux qui veulent tuer les Francais comme dans chaque revolution,tuer le dictateur et tout les gens qui sont complices de pres ou de loin,et une necessite pour le peuple ,les Allemeands ont aussi essayers avec Hitler alors qui et quand je ne sais pas mais ils seront les liberateurs de la nation France.

  21. Je ne voudrais pas voir le froc du freluquet de l’Elysée ….
    Brigitte va devoir encore lui changer sa couche !!
    l’ordure a tellement peur qu’il veut désarmer les FRANCAIS.
    Donc, si il ne finit pas avec une balle, il restera les couteaux de nos frères ….
    Les FRANCAIS doivent se libérer de ce fou dangereux !!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  22. Très bonne analyse, j’allais dire comme d’habitude. En ce qui concerne les tireurs sportifs, c’est tellement énorme que ça en devient grotesque. Tout concorde trop bien entre la vaccination expérimentale et l’invasion musulmane pour son projet ou plutôt celui de ses commanditaires « de détruire la France telle qu’elle est ». C’est pas moi qui l’invente, c’est le boss lui-même qui l’a dit! C’est vrai aussi qu’un tireur « vacciné » est un peu soumis, l’autre tireur on ne sait pas s’il n’aurait pas quelque compte à régler avec le bonhomme?

    • à Jolou07
      Si seulement tu disais vrai! Mais je pense plutôt qu’il va quand même falloir sortir les armes ou tout ce qui pourra flinguer les collabos! Je crois qu’une grosse purge avec guillotine va être nécessaire si le peuple veut récupérer ses droits!

  23. Je vous le dis tout net: Si nous ne remettons pas le Christ-roi au centre le la nation, tout est perdu… Français: Quand vas-tu à l’instar de tes ancètres, te tourner vers Dieu et admettre enfin son éxistence, sa puissance et sa légitimité?

    • Je reviens vers vous, monsieur Cassen, contrairement à mes habitudes qui consacrent mes après-midi à une pause-sieste, compte tenu de mon âge. Mais il me semble qu’il est temps de réagir pour les jeunes, pour prendre le relais des « anciens » de notre âge. Sur le sujet du jour, je dirais que Macron prend les chasseurs pour des blaireaux, ce qui témoigne de sa mauvaise vue d’une part, et d’un mauvais jugement d’autre part, car ces derniers ne se feront pas tirer comme des lapins, soyez-en sûr.

  24. J’ai du déjà le dire mais ce pass sanitaire et cette obligation vaccinale indirecte, pour moi, ce n’est pas un problème de liberté, c’est à mon avis une mise en danger de ma vie.
    À mon avis ce qui rend certaines personnes « irréductibles » c’est le fait que pour elle leur vie est mise en danger, la liberté on peut toujours espérer la retrouver , la vie, non.
    Donc centrer sur liberté pourrait être en fait très démotivant.
    Ceci dit je n’ai pas encore trouvé un « slogan » qui correspond à cette idée simple: protéger sa vie et celles des autres aussi.
    Si quelqu’un a une idée je suis preneur.

    • Vous avez raison. On voit bien que pour les « vaccinés », il n’y aucune atteinte à la liberté puisqu’ils peuvent aller librement et fréquenter les estaminets. Hier, samedi 14, j’ai participé à la manifestation locale contre le passe. Nous défilions devant les nombreux « vaccinés » attablés sur les terrasses des bars. Ils nous regardaient passer avec le même regard pensif et méditatif que celui des vaches contemplant le passage des trains. Certains arboraient même un coup d’oeil sournois….

      • Pas d’atteintes à la liberté??? mais vous voulez rire j’espère? Allez demander aux crétins collabos piquousés, ce qu’il est advenu de leurs vacances en Martinique!
        CON(S)FINÉS!!!

    • Salut CORP. Je propose: La vie, c’est la liberté de choisir!
      La vie, c’est partager ses convictions!
      La vie, c’est le prix qu’on lui donne!

    • @CORP. Il y a aussi: La vie, c’est l’avis de chacun!
      Chacun vit sa vie! on peut ajouter:comme il a envie.
      Quelque soit ton choix, je veille sur toi!

      • j’aimerais bien être d’accord avec vous, mais non je ne pense pas ça, toutes les envies ne sont pas bonnes à vivre, tous les choix mêmes personnels ne se valent pas ne serait ce que parce que les unes et les autres sont parfois induits dans des manipulations en tout genre. J’en ai subi beaucoup et cela me désole encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*