Vaccin : touchez pas à nos gosses, salauds !

De plus en plus l’étau se resserre. Ils annoncent une gigantesque campagne de vaccination, dans nos écoles, dès la rentrée septembre. Nos enfants, de plus en plus, sont soumis au chantage de la vaccination, pour pratiquer des activités sportives ou culturelles.

Nous devons protéger nos enfants contre la folie criminelle de nos dirigeants. Touchez pas à nos gosses !

 

55 Commentaires

  1. Bonjour ! J’ai écrit qq fois que je reviendrais 30j après mon « escapade sensuelle » pour prouver « scientifiquement » que je suis vivant, que les risques covid sont faibles, test 15/8 nég. 45a, Libertin, non vacciné, j’étais en contacts privés, tr rapprochés ou éloignés de qq cm avec une 100aine de pers./jr non masquées autant en intérieur qu’en ext., soit env. 3000 (ou +) en 30j dont 10 « tr physiques ». Sans masque ni gel hydro., avec bises, bisous et +… Bcp de vaccinés ou testés mais bcp non ! 0 cluster ! J’étais p-être covidé 7 jrs 12/2019 (bcp de fatigue et toux), soigné seul avec prise oxygène 1 bar, antitussif 100% plantes, miel, tisanes. Je conclue que confinements et gestes barrières sont p-ê inutiles, et ce qui est préférable : immunisation naturelle, tests des vaccinés, s’aérer, tr actif physiquement, l’amour produisant plus d’hormones. Quel scientifique a réalisé telle exp ? Ne faites pas comme moi

  2. Bonjour Pierre,
    Désolée, cette vidéo dure 22 minutes… mais elle est la vidéo la plus documentée scientifiquement de celles que j’ai visionnées, pour expliquer le poison que représente les particules de graphène introduites dans les vaccins ARN. C’est ABSOLUMENT LETALE !!!! C’est du poison !!!
    My God !
    Heureusement que vous nous avez avertis de ne pas nous laisser vacciner… Nous ne vous dirons jamais assez MERCI !
    https://rumble.com/vksx8h-une-ancienne-employe-de-pfizer-alerte.html
    C’est extrêmement bien expliqué, et nous devons ce lien à Bernard qui a répondu à l’article « Oxyde de Graphène dans le vaccin Pfizer, intox ou info ? » écrit par Christophe SEVERAC.
    Comme cette vidéo est très bien faite, on ne voit pas le temps passé.
    Elle répond en détails à toutes les questions sur le graphène.
    COURAGE !

  3. Bonjour Mr Cassen comme le courage se paye comment peut-on vous faire un don pour vous supporter dans vos différents procès ? Ne lâchez rien la France se réveille doucement mais avec ce genre de site français courageux et intelligent !!!!

  4. « Macron-salaud-ne touche pas à nos gosses! Macron-salaud- … » Cette génération est déjà plombée, dans les dix ans et plus les maladies « auto-immunes » vont flamber: polyarthrite, Lupus, SEP, Berger, et plein de maladies à nom propre. C inéluctable. Mais comme en 40 la plupart des « français » ne bronchera pas: ce peuple aura le fascisme (organisé par les juifs …!) et le mérite, mais ne sera pas malheureux.

  5. Je vous conseille de visualiser la petite vidéo intitulée « La Rochelle un médecin généraliste veut rompre la loi du silence « …Si une majorité de médecins généralistes avaient son courage, Big Pharma et leurs complices menteurs et corrompus des plateaux télés ne pourraient plus nous raconter les sornettes à savoir qu’il n’y a aucun traitement curatif même en début de maladie du Covid 19….. !!!

    • Tout à fait d’accord avec vous les traitements fonctionnent très bien comme l’Ivermectine, l’Asytromicyne, la Chloroquine évidemment et allez voir sur le net la Plitidepsine [utilisée depuis un bon moment pour les cancers du sang Myélome]… On ne lâche rien… Vive la France

  6. La dérive autoritaire de Macron, c’est fou. Jamais je n’aurais cru, que cela irait jusque là.
    On est gouvernés par des dingos. Macron Véran Castex, le trio infernal, et les autres n’existent pas.

    • Désolé mais avec un peu d’attention, c’était prévisible. Gueule d’enfoiré qui avait déserté la haute fonction publique pour Rotschild et servi de porte-plume à Attali, sans compter son passage ministeriel sous Hollande, que fallait il de plus pour ouvrir les yeux?
      Ah oui ! J’oubiais le barrage au FN !
      Eh bien, vous êtes servis maintenant.

  7. Injecter un produit OGM en phase d’essai à des enfants qui ne risquent rien face au virus est un crime contre l’humanité .

  8. Je fais du tir sportif depuis 30 ans et je viens dd recevoir un message de de la fftir qui m’interdit l’accès à mon club si je ne me fais pas vacciner. Je prtique le tir à l’extérieur sur un pas de tir de moins de 10 personnes mais je dois posseder un pass. De même j’ai un RDV à l’hosto chez un specialiste pour un suivi post opération et bien niet accès interdit par un vigile qui juge si mon état et grave lu pas. Je ne savait pas que les vigiles faisaient médecine. Si je meurt des suites opératoires qu va assumer.

    • Le suivisme et le conformisme de certain est proprement ahurissant ….les clubs de tir sont ils assujettis au pass ?? A vérifier dans le texte , qui seul fait loi et pas le président d’un club …pour votre info un responsable qui demande le pass alors qu’il n’est pas exigible risque 1an de prison et 450000e d’amende …renseignez vous .

  9. La « pédagogie » que LREM veut employer avec les non-vaccinés ne fera pas croire que l’eau ça ne mouille pas !!! On nous prend pour des neuneus à croire que la « pédagogie » va nous faire changer d’avis !!!

    • C’est pire puisque Micron refuse lui-même de se faire inoculer cette « Substance Expérimentale à ARNm » sous prétexte selon lui, qu’il aurait soi-disant des « anticorps » au virus…!!!
      Mais il veut absolument l’inoculer aux Ados et aux Enfants,ça ça ne le gène pas ….!!!
      Micron Le Maléfique Fils de … !!!
      Ce criminel mérite pour lui-mème 3 injections d’un seul coup et dans la même seringue, pour voir si les « vaccins » sont réellement sans danger comme le prétend si bien sa propagande !!!!
      Que Micron se fasse injecter avec cette « substance expérimentale » pour montrer lui-meme « L’Exemple » ….

  10. On peut être réservé sur les effets supposés du vaccin, mais on peut être sûr à 100% qu’on a affaire à un gouvernements de vrais salopards.

  11. Par plus de 35° à l’ombre, on était certes bien mieux au bord de la plage ce samedi 14 août. Et pourtant, dans les rues de Fréjus, un bouillonnement plus intense pouvait se sentir jusqu’aux portes de la mairie. Près de 2 heures à défiler sous un soleil de plomb, ça vous donne soif. Parti de la base nature Léotard, un défilé très animé s’est terminé sur une petite place, parmi quelques consommateurs attablés aux terrasses des cafés. J’ai l’impression que la colère monte. Macron,
    t’as réveillé le coq qui dort, j’sens qu’il va y avoir du sport !

  12. Il n’y a qu’une solution pour les empêcher d’agir : la solution finale pour crimes assassinats , meurtres , haute trahison , escroqueries , viols , vols , génocide organisé et j’en passe …..
    Juste un « Nuremberg » pour la forme et tous condamnés à la peine capitale !

    • Ô OUI et pour tout vous avouer, j’en rêve depuis le premier jour de règne de l’autre enflure! Vivement qu’on décapite toutes ces pourritures en place publique … ÇA URGE !!! LE TEMPS PRESSE ! MORT AU TOUTES CES ORDURES !

    • Rassurez-vous, ça vient. Nous, les rebelles, y auront bientôt droit. Heureusement, nous serons ainsi en bonne compagnie, loin des franchouillards-trouillards qui se sont précipités sur les vaccinodromes le 12 juillet au soir : une marée de 2 millions !!!

  13. Et Patrick Pelloux qui se permet de revenir à la charge contre les non-vaccinés en osant entre autres argumenter que c’est « gratuit » en France, contrairement dit-il à d’autres pays…
    Premièrement, même si c’est la Sécu qui paye, qui paie la Sécu ???…
    Et deuxièmement, après avoir participé à une carrière humoristique avec « Charlie-Hebdo », ce médecin internationaliste et Père-la-Morale se prend-il à présent pour une nouvelle sommité en virologie ???…
    Pauvre clampin !!!…

  14. Ce n’est pas un vaccin. Pas plus au sens juridique du terme qu’au sens médical.
    Les suites des injections ne sont pas des effets secondaires, mais correspondent au BUT PRINCIPAL. Le but est de rendre malade, tuer, rendre impotent. Nous assistons en direct à un génocide.
    https://twitter.com/i/topics/news/e51120861?cn=ZmxleGlibGVfcmVjcw%3D%3D&refsrc=email
    https://www.facebook.com/watch/?v=246274433981606&extid=WA-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C

  15. Bonjour Mr Cassan
    Merci 1000 fois pour tout ce que vous faites.
    Croyez vous qu on peut vous inviter à St Brieuc?
    Comment vous joindre directement si possible ?
    Merci

  16. Mais ou sont les Français de jadis, perdu, annihilé, lâche, incapable de se poser es bonnes questions???? Mais il me semble que nous sommes plus nombreux je parle des vrais patriotes que tous les pourris qui nous ont mené à la catastrophe, alors les amis qu’attendez vous pour marcher sur l’Elysée et virer tous ces soumis aussi bien à l’islam, qu’aux groupes pharmaceutiques, et compagnie.
    Bon courage les amis, l’avenir de nos enfants et petits enfants sont entrevos mains.

  17. Ca va être terrible si il y a des effets indésirables ou pire chez les enfants.la cocotte est prête a craquer mais ça pourrait être le déclencheur si ils touchent a nos gosses.ils sont capables du pire et n’ont aucun scrupules.

  18. Merci Pierre pour cette dose de courage et d’espoir que vous nous redonnez! Je dois dire que si pendant près de dix ans, j’ai réussi à garder le cap. Depuis le confinement et cette folie sanitaire, j’ai des coups de déprime à même pas 30 ans. Comme vous l’avez dit, nous devons nous battre! Macron doit partir et ne jamais revenir! La France, le Peuple Français renaît!

  19. Je confirme pour le tennis (que je pratique en club). D’habitude on reçoit début août les formulaires pour renouveler la licence. Pour le moment aucune nouvelle. C’est clair qu’ils attendent les instructions de la fédération pour soumettre la réinscription à vaccination avec un pass vaccinal obligatoire à partir de octobre par exemple pour pouvoir pratiquer ce sport même en extérieur. Concernant un potentiel confinement, y compris dû à un variant résistant au vaccin, je pense aussi qu’il ne concerna que les non-vaccinés (du moins dans un premier temps) parce que les vaccinés l’auraient mauvaise de devoir se confiner après tout ce cinéma.

  20. Soyons extrêmement nombreux aujourd’hui, faites venir d’autres personnes.
    Si c’est comme ça, que c’est de pire en pire, je pense qu’il faut partir de ce pays car là c’est trop, en plus si ils font comme en Israël le pass criminel dès l’âge de 3 ans, voilà il faut continuer à se battre, et sinon ce sera les instances gouvernementales qui seront visés.

  21. bjr.Pierrot.Ce fils de pute de macron est en train de siphonner la sécu en accordant les gigantesques sommes de pognon aux big pharm, qui eux leur verserons des rétros commissions d’autant plus importantes qu’ils aurons fournis leur saloperies de vaccins, non aboutis et en plus se déchargeant de toutes responsabilités, si les gens n’on pas encore compris !en effet ils devient très difficile pour l’oligarchie de retrouver des fonds, car les peuples ne veulent plus passer a la caisse, alors ils on trouvé la solution, faire peur avec le covid, et je crains que cette fois ça fonctionne.

  22. La solution ? Élimination physique de Macron par tous les moyens. Que la Police et l’Armée prennent conscience de la dérive totalitaire de cet inverti cocainomane psychopathe et agissent au nom de la République

  23. Il y a péril en la demeure. Macron imposé le pfizer pour honorer le contrat faustien qu’il a passé avec cette firme mafieuse et condamnée à maintes reprise. Il existe un vaccin classique et sans ARNm, le Valneva, franco-autrichien de plus mais non autorisé en France. L’entreprise franco-autrichienne qui le développe a dû s’exiler au Royaume Uni.
    Les personnes obligées de se faire vacciner doivent exiger cette alternative ou bien poursuivre le gouvernement.
    Martine Wonner a aussi posé la question.
    Voici l’interview du Dr Zelenko par les grands rabbins orthodoxes d’Israël.
    Vous le connaissez sans doutes, mais au cas où.
    Bonnes vacances a mon pays breton avec votre famille

    https://reseauinternational.net/dr-vladimir-zelenko-sur-la-dangerosite-des-vaccins-la-corruption-pharmaceutique-massive-derriere-lepidemie-de-covid-19-et-lhypothese-dune-arme-biologique-genocidaire/

  24. https://youtu.be/AzE7Fg6gosY, les « taquineries du docteur KLAUS SCHWAB » (Davos) et discours du foutriquet macron. Le journaliste « est-ce qu’on pensera différemment » OUI réponds le docteur « machin » émule du docteur Karl Brandt du III reich ! Et foutriquet qui parait-il a une vision à long terme !!

  25. si les parents ne vont pas casser la gueule aux profs qui font de la propagande pour la piquouse , c’est foutu ! IL EST PLUS QUE TEMPS DE TERRORISER ces salauds INSTINCT DE survie en jeu ! UN CIVIL EST moins bien protéger que nos salauds protéger par des fonctionnaires zombies! FUSIL FUSIL et arbalète!

  26. MAIS QU’est ce qu’il ne faut pas entendre!!! arrêtez avec cette légende  »’devenir des chinois communiste »ou votre credit social !! » ILS VIVENT BIEN MIEUX QUE VOUS EN fr AVEC VOS PSEUDO LIBERTé!!! ARRETEZ VOTRE PROPAGANDE!!! ARRETEZ DE FAIRE VOS PETITS SOLDATs RICAINS A CRACHER SUR LA PLUS GRANDE ET LA MEILLEUR NATION AU MONDE JE SUIS REVENUE EN FR DEPUIS PAS LONGTEPMPS ET QU’EST CE QUE JE REGRETTE!!! JE DONNERAI TOUT POUR POUVOIR REPARTIR A SHANGHAI PLUTOT QUE DE RESTER DANS VOTRE PAYS DE SOUMIS / COLONISER!!!

  27. israel annonce la vaxxination de tous les enfants de moins de 3 ans à partir du 18 août (source AFP)!

    nouvel essai de pfitzer dans le plus grand laboratoire au monde (selon ses termes) !

    Israël, l’un des pays les plus vaccinés au monde, a décidé d’imposer le pass aux enfants de maternelle, dès le 18 août.

    donc, bientôt chez nous …

  28. Nous sommes de plus en plus dans une dictature et j’en arrive à espérer qu’à ce salopard de macron et à sa clique il arrive de sérieux ennuis, ce qui ne pourrait que me réjouir !

  29. Qui protège les réseaux pédophiles en France ? Qui s’attaquent aux enfants en France = ré-éducation anti-nationale, entre autres ONG et  » bidules  » anti Etat-nation ? – Complotisme ? Antisémitisme ? NON ! Une sale mentalité immonde (pauvre en monde) libérale gauchiste = cupidité et sadisme (Sade était un libéral). Note : au 16ème siècle la  » Nature  » tuait plus de 25% d’enfant. Au 20ème et 21ème siècle la technique en tue autant (et pour du fric = marchandisation globale = humanités kleenex…)… Révolution n’est pas évolution. Pour une R-évolution populaire contre les parasites viandards.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*