J’ai trinqué ce matin sur une plage avec deux gauchos sympas

Le gouvernement multiplie les actes de guerre contre les Français. Vaccination des gosses dans nos écoles à partir de début septembre, 3e dose pour les vaccinés mi-septembre, vaccin obligatoire pour soignants et pompiers le 15 septembre, et fin de la gratuité des tests mi-octobre.

L’unité du mouvement contre le passe sanitaire est indispensable. Il faudra donc mettre en échec, partout, les tentatives de division de certains gauchistes, qui ne supportent pas la présence des patriotes dans ces initiatives.

A Ploërmel, ce samedi, le Général Coustou prendra la parole. Rêvons que tout se passe bien, et que manifestants de droite comme de gauche prennent la parole, et finissent par un apéro saucisson pinard, qui serait un remarquable pied de nez au passe sanitaire de Macron.

A ce sujet, j’ai trinqué ce matin, sur une plage de vacances, avec deux gauchistes anti-passe Macron…

37 Commentaires

  1. suite à votre récit concernant la rencontre avec ces deux gars , je pense qu,il ne s,agissait pas de vrais gauchos , j,en connais et sur plusieurs sujets , ( immigration, et autres ) , impossible de leur faire entendre raison sur la réalité des choses , leur vision du monde est complètement bornée et ils ou elles deviennent facilement agressifs, lorsque vous les contredisez . .!!
    ou alors vous êtes tombés sur deux spécimens très rare dans cette matière .

  2. HORS SUJET :
    Je me suis informée du suivi de Béziers : féria entre le 11 et le 15 août 2021…
    https://www.feriabeziers.fr/
    Ménard offre un petit bracelet noir à la populace pour venir assister à la boucherie.

    D’abord regarder cette vidéo pleine de tendresse avec Fadjen, toro de corrida :
    https://www.youtube.com/watch?v=nMbBcDiuLfc
    Ensuite découvrir tous les mensonges de cet article pro-corrida (retenir les chiffres sur ce que rapporte une corrida) et les enfantillages débiles de Ménard envers Brigitte BARDOT :
    https://actu.orange.fr/france/corrida-a-beziers-passe-d-armes-entre-robert-menard-et-brigitte-bardot-magic-CNT000001CWKWP.html
    Eh oui ! Les corridas rapportent environ 400 millions et la saison plusieurs milliards ! Un toro qui ne mange que de l’herbe et des granulés pour l’empâter et le rendre plus « terrible » est vendu plusieurs milliers d’euros ! Cà rapporte !
    Donc « on » est prêt à tous les mensonges POUR LE FRIC !
    Les saligauds en ENFER !!!

  3. Mon cher Pierre, depuis plus de 10 que nous nous connaissons, d’abord sur la lutte contre l’islam cette saloperie d’idéologie génocidaire, nous n’avons jamais discuté sur le réchauffement climatique !
    A suivre…

  4. Mais oui, embrassons-nous Folleville, avé l accent de Toulouse, té !
    Le virus, ça ne tue pas. Le réchauffement de la planète, le permafrost qui dégèle en Sibérie, c est du fake ! Continuons à nous baffrer, les amis !

  5. Avec ce passe sanitaire, Macron et toute sa clique mondialisée, a transformé le peuple, en mouton docile, et soumis.
    On met le doigt dans un engrenage, et jusqu’où va t’on aller comme ça?.

  6. Je n’ai pas l’impression d’être discriminé en n’ayant pas de passeport sanitaire, mais de ne pas faire partie du troupeau dans lequel le berger va venir prendre quelques moutons pour les emmener à l’abattoir !!!

  7. On n’a pas encore les preuves que les substances Pfizer et Moderna sont vraiment des vaccins. Il semble de plus en plus que NON !!!

  8. Le ministère de l’Intérieur (DSCP) demande des renforts de toute urgence à tous les commissariats de France afin de les envoyer en Martinique, Guadeloupe et la Réunion à des fins de prévention de « troubles à l’ordre publique dans un contexte de contestation des mesures sanitaires »

    dans le document envoyé dans les commissariats il est stipulé que les policiers vaxxinés et avec un PASS devront IMPERATIVEMENT avoir un test PCR valide pour partir …en france !

    45 millions de français vaxxinés pour rien et on continue…
    le vaxxin ne bloque pas les variants , c’est pour cela qu’un test PCR est exigé

    le pass est une vaste fumisterie de dictateur !

  9. En ce qui me concerne les seuls Gauchos sympa que j’ai pu rencontrer et fréquenter furent ceux de Mendoza en Argentine. Mais il faut croire qu’en France il y en ait de sympa..mais sans bolas

  10. Beaucoup sont gôchistes tant qu’ils sont étudiants, après, beaucoup changent pour passer à droite, mais seulement après avoir terminé leurs études. C’est pour ça que les gôchaux n’ont de cesse que de vouloir ramener le droit de vote à 16 ans. On sait ce qu’on leur insuffle dans les écoles, plus ils sont jeunes plus ça marche.
    La preuve : cohn bendit voulait les prendre au berceau !
    A 25 ans ils peuvent encore changer, on notera quand même que dans les années 80 ils disaient, droite/extrême droite c’est la même chose. Aujourd’hui ils ont avalé la chose, il n’y a plus d’intermédiaires, il ne reste que « fachos. »

  11. Tout ce qui est contre le fossoyeur de la FRANCE est bon !!!!
    Les FRANCAIS doivent se débarrasser de cette ordure qui s’ingénie à détruire notre Pays.
    Mais il faut faire vite car la saloperie active la piqûre de la MORT pour mieux poursuivre son plan de destruction et organiser sa réelection en 2022.
    QUI qu’en reveut du macron ??????

  12. le piège se referme inexorablement, septembre , reconfinement délirant et même les militaires seront de la fête pour nous cogner ! et ce sera le début de l’hiver…qui sera long.
    IL AURAIT fallu avoir les adresses de tous ces voyous, leur lieux de villégiature, leur famille , histoire d ‘occuper leur soirée piscine privée!

  13. Que Dieu vous entende…
    A 20 ans, on n’a pas encore beaucoup lu, on construit le futur adulte, et si vous arrivez à les persuader que nous subissons des contraintes à tous les niveaux de plus en plus injustifiées et insupportables, je vous félicite de tout cœur !
    Les scientifiques prévoient effectivement une mini-période glaciaire vers 2030 car ils ont constaté un ralentissement de l’activité du Soleil. Les tâches solaires disparaissent.
    https://www.lefigaro.fr/sciences/2015/07/13/01008-20150713ARTFIG00193-une-mini-periode-glaciaire-pourrait-toucher-la-terre-a-partir-de-2030.php
    Si nous sommes toujours là en 2030, nous pourrons démontrer aux Verts combien ils sont couillons !

      • Maudits soient ceux qui parlent pour ne rien dire…!!!
        A bon entendeur !

        Quel rapport y a-t-il entre les tâches solaires et votre volcan ???
        MDRRR

  14. Bonjour Pierre. Vous êtes tellement correct, honnête et sympa, que je me sens un petit peu gêné de vous reprendre sur cette histoire de climat. Si, ce réchauffement ou plutôt ce « dérèglement » climatique est un fait qui ne peut plus être nié !
    Donnez-vous la peine, svp, d’écouter ce que dit ce jeune homme qui n’est pas le 1er « gugusse » du coin non plus… 😉
    Bien à vous et courage. Nous vaincrons !
    https://youtu.be/R6eywXdssMw

    • Le réchauffement est là, mais la cause n’est pas anthropologique , seulement à la marge . Vous devriez aussi lire les ouvrages des scientifiques opposés à la version officielle du GIEC . L’objectif du ´´ sauver la planète ´´ est de culpabiliser les gens pour mieux faire passer les mesures contraignantes qui profitent à l’industrie de la lutte contre le réchauffement ; le business des éoliennes n’est qu’un exemple ; pendant ce temps les outils de la mondialisation , les porte containers , tournent au fuel lourd , détaxé bien sûr…intouchables …..

      • Pour ralentir le flux des containers il faudrait que les européens arrêtent d’acheter dans les pays orientaux, c’est pas ça qui va sauver la production locale.!

  15. Je je voterai zémour c’est le seul qui pense d’abord à la France il se met en danger personnel passe aux médias passe à la gauche passe au monde entier les campagnes de crucifixion de la presse les médias de la gauche vont se déchaînér et l on va voir l’antisémitisme devoir choisir entre la France et un homme Mazirin etait italien le souverain choisissez les meilleurs nous sommes souverains

  16. le piège se referme inexorablement: dès septembre reconfinement hallucinant et verbalisation à tout va ! « ils » nous ont fait le même coup en juin avant les élections , mais là ça va être pire qu’imaginable…..et les militaires seront de la partie pour nous cogner ….

  17. En attendant, au repas de midi les moutons de Panurge sont nombreux à s’attabler dans les restaurants, comme si de rien n’était, toute honte bue d’avoir eu à exhiber préalablement leur ausweiss…
    Attristant spectacle de soumission de ceux à qui l’on a fait croire qu’ils étaient désormais de retour dans la vie « d’avant » pour récompense de leur obéissance…

      • Regardez le film « Invasion Los Angeles » (« They Live ») de John Carpenter, ou revoyez la série télé « Le Prisonnier » avec Patrick McGoohan : on est en plein dedans !…

    • Je confirme, hélas c’est une vraie fierté pour certains de se croire des citoyens supérieurs. Mes collègues se font vacciner en nombre et s’amusent à contrôler leurs pass respectifs sur leur smartphone.
      Beaucoup ont déjà abandonné le masque dans les bureaux ; si le rebond survient (réellement ou prétendûment), le dictateur aura beau jeu de déclarer que c’est la faute des non-vaccinés.

  18. Ne comptez pas trop sur les militaires : beaucoup d’entre eux choisiront de ne pas s’exprimer et de ne pas agir afin de ne pas risquer de perdre ni leur solde, ni leur retraite, ni leur liberté. Peut-être je me trompe.

  19. Très intéressante cette petite anecdote! Personnellement j’ai plus connu des situations avec des Gauchistes intolérants. Je ne parle même pas de ma famille qui va de Macron à Melenchon en passant par le PS! Mais bon peut être des gars de ma Génération vont redécouvrir l’amour de la France et la fierté d’être Français!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*