Le nouveau messie du PSG Lionel Messi résistera-t-il au vaccin ?

Les supporters du PSG sont en liesse ! Grâce aux pétro-dollars du Qatar, leur club a pu s’attribuer les services de la star de Barcelone, Lionel Messi. Cette fois, la Coupe d’Europe des clubs ne peut leur échapper !

Reste une question inquiétante : la vaccination est obligatoire pour tous les footballeurs français, les supporters, les arbitres, les journalistes et tous ceux qui rentrent dans un stade.

Or, on a vu MBappé, la jeune vedette de 22 ans, se vanter d’avoir été vacciné, mais ne plus mettre un pied devant l’autre depuis la piqure. Donc, l’angoisse monte chez les supporters : Lionel Messi, 34 ans, résistera-t-il au « vaccin », et sera-t-il, après l’injection, toujours le même joueur ?

56 Commentaires

  1. Les FRANCAIS ne peuvent attendre que l’odure de l’Elysée, le fossoyeur de la FRANCE, les extermine Tous avec sa piqûre de la MORT … C’est lui ou NOUS !!!!
    REVOLUTION !!! REISTANCE !!! LIBERTE !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  2. Que des flics aillent emm.. des gens normaux pour vérifier leurs ausweis au lieu de chasser la racaille, ça nous révulse.. . On a exterminé les SS, mais pas Tous !!!

  3. Un messie de plus ou de moins dans la ville qui ressemble à un merdier infernal, oû on ne peut plus mettre les pieds sans avoir peur de chopper la peste ou se faire agresser On s’en bat les c… les !!!une ville capable de se prendre une hidalgo comme mère.. . Qu’elle disparaisse elle nous fait honte !!!

  4. Très bien Pierre ; mais , bon , ce foot là, celui des pétro dollars et ses joueurs payés à 5 millions par mois , franchement, j’en ai rien à battre ; c’est les jeux du cirque pour distraire les blaireaux ; l’opium du peuple .

    • bien d,accord avec votre commentaire , du pain et des jeux , sans compter les émissions de tv réalité et autres abêtissantes pour la plèbe .
      quand je vois ces supporters idéaliser leurs idoles , je me dis que je ne vis pas sur la même planète qu,eux .
      que le messi se fasse vacciner ou pas , cela me fait une belle jambe .

  5. FAUX :MBappé ne met plus un pied devant l’autre non pas à cause du vaccin mais à cause de Benzema et machin…arrêter de tout mélanger, et foutez nous la paix avec ce vaccin !
    Là avec Le Messie son EGO est cuit , il va se barrer ailleurs..
    Amen

    • Loïc le Blaireau : vous avez grandi dans une soue à cochons ou est-ce que vous n’avez jamais appris la politesse ?
      C’est UNE HONTE ABSOLUE la façon dont vous vous permettez de parler à Pierre, notre Fondateur.
      Si un article vous ennuie, vous passez votre chemin : vos criailleries ne nous intéressent pas !
      Allez apprendre la politesse, çà vous occupera et vous nous foutrez la paix !
      Grossier personnage que vous êtes !

  6. Pourquoi le Qatar Saint Germain me fait-il penser à l’Équipe Dakarienne du Frankistan? Est-ce une coincidence?

  7. Le plus scandaleux c’est que ceux qui se font vacciner depuis au moins 15 jours le font le pistolet sur la tempe pour garder leur emploi. C’est bien une dictature sanitaire !…Macron est un salaud qui mériterait 2 balles dans la peau !

  8. Au prix ou il l’ont payé, ils ont du le vacciner avec du sérum physiologique au vu des prestations dernieres de Mbapé et de Lemaitre qui ne s’est pas qualifié pour les jeux Olympiques.

  9. Pauvre Paris : dirigé par l’alliance gaucho-écolo-LGBT des théoriciens de la Pensée Unique, sclérosé par ses enclaves musulmanes au mode de vie communautariste, et représenté par une équipe de foot possédée par le fric d’une nation étrangère faussement amie de la France…

    Où donc est passée la Ville-Lumière qui rayonnait à travers le Monde ?…

  10. La gueule des macaques pour acclamer messi…ah mais oui, bien sur, on est au Paris Quatar Fouteubal.
    Bande de naze juste bon à payer un maillot 165 euros (vu aux infos ce midi), remarque, ils peuvent mettre ce prix là, vu l’ampleur de tous leurs trafics, ils ont de la fraiche à dépenser.
    Bon, on va mettre la machine à rechargement de cartouches en route.

  11. Je n’y connais au foot, mais le peu que j’ai vu de MESSI me laisse supposer que c’est un mec bien.
    Il a une épouse « superbissime » ! Il a fondé une jolie famille qu’il a emmenée avec lui. Donc il ne projette pas comme les autres de papillonner de fleurasses en fleurasses.
    Je trouve que MESSI a des réactions humaines saines. C’est beau de pleurer en quittant l’Espagne et son équipe. C’est sincère et touchant. Peut-être qu’il aura une bonne influence sur les sales gosses du PSG.
    Avec 40 millions d’euros/an, soit 3 millions 333.OOO euros/mois, il aurait pu s’en fiche. Mais pour lui, il n’y a pas que le fric qui compte. Il sait faire la part des choses tout en ayant un salaire hallucinant !
    On verra bien…

  12. Je ne crois pas un mot de l’histoire de la soit disant « Cassandre » ! Miss Frixot ,aux faux cheveux blonds et à la pancarte trop explicite de fausse antisémiote ,trop gros à avaler pour moi .
    Il y avait des pancartes plus anti -sém dans la manif pourquoi arréter celle là ? Peut étre plus ressemblante à la bobo top -fash imaginaire du commun ?
    Et je ne crois pas non plus en Zemmor ,qui fait l’apologie du vaccin , du masque et du pass sur tweeter ou La dissidence Rotschildienne d’état à l’oeuvre vdo sur @mg12gm twitter.

      • Etal ? On dit un EEG plat quand on sait ce que EEG signifie .La « teneur » d’un vocabulaire ne veut rien dire non plus .
        La teneur d’un texte à la rigueur ? Le tien ne risque pas de manquer de teneur car il est inexistant, à part des borgborismes genre ; idiot ,pauvre mec , àne ,
        Tu ne pourrais pas élever un peu le contenu de ton rudiment de cerveau à un niveau supérieur,avec une syntaxe développée ;Sujet , verbe , COD ,CODI , ponctuation ?
        Le CP en cours- adultes t’attend .As tu seulement une fois eu quelque chose à dire d’intéressant sur quoi que ce soit ou est ce que tu trolles simplement par ennui ? Si tu ne sais pas lire le Français, paye toi un dico d’occase à Noèl !

        • Pierre, bonjour. Ce n’est plus possible: ”des borgborismes”…. Tu prends l’entière responsabilité d’imprimer ou non ce commentaire. Dans ces conditions j’m’en fous.

    • Et le Père Noël ???
      Qu’est-ce que vous en pensez ?
      Parce que la course effrénée des rennes pour la distribution des cadeaux peut distordre l’équilibre basal du Papy au fur et à mesure des années ?
      Qui a vu le masque du Père Noël ?? A-t-il été vacciné ?
      Est-il « antisémiote » lui aussi ? Et s’il était Juif… Oulala ???
      Est-ce sa vraie barbe ?

    • vous êtes comme saint thomas : vous croyez que ce que vous voyez !
      mais
      1- avez vous saint Thomas ?

      2- même en le voyant vous ne le croyez pas !
      pas st thomas mais zemmour…

      encore un effet secondaire du coronavirus ?

    • J’aimerais bien partager votre optimisme …Mais hélas j’ai bien peur que le nombre de Français dépourvus de la moindre réflexion salutaire reste inchangé avec en corollaire le réélection de la marionnette du théatre de guignols de l’Elysée qui continuera son oeuvre de destruction de notre pays , boostée qu’elle sera, cette marionnette , par les mondialistes aux commandes .

  13. 3eme injection prévue pour les survivants des 2 autres doses ,en Ephad avec pass pour aller voir ce qui se passe chez les séquestrés .
    Les footballeurs sont destinés à étre remplacés par des bots .En Australie voilà les DOG-Bots policiers , créés pour surveiller les antivaxx dans les villes .
    Aux USA :200 enfants /jour de moins de 12 ans entreraient à l’hopital en ce moment ?d’ou la nécessité urgente de vacciner les bébés
    Pare feu ; Les Apéros anti- pass se développent dans plusieurs villes laissant vides les terrasses à barbelés /Miradors .Ce matin réapparition des chemtrails partout ,et propagande « pénurie alimentaire » future .
    Feux très lasers en Grèce ,pour achever la ruine des pays rebelles .

    • Hum…
      Revoyez les vidéos : il n’y avait que des racailles maghrébines et africaines à l’arrivée du jet au Bourget !
      Forcément, toute la région est devenue la banlieue d’Alger.
      Le pauvre Messi a dû se demander s’il atterrissait bien en FRANCE lorsqu’il a vu la foule de près.
      Tout comme les gens qui arrivent à ROISSY : ils ont l’impression d’arriver au TOGO !

        • S’il faut ressortir tous les « outils » médiévaux des caves des châteaux où ils dorment depuis des siècles…Mais bon; pourquoi pas. N’oublions pas, toutefois, la géniale invention de Thomas EDDISSON : la maîtrise du courant électrique. Spectacle à ciel ouvert, sans condition de pass, de vaccin ou de masque pour tous les spectateurs. Bourreaux volontaires bienvenus.

          • Les châteaux ont des souterrains ou des oubliettes…
            Les Eglises ont des cryptes.
            Les caves c’est pour les maisons individuelles ou les immeubles.

            Livrer les allogènes tueurs à des couteaux qui frappent six fois dans les souterrains de nos châteaux puis les balancer dans nos oubliettes : que voilà une excellente idée…!

            Dans dix siècles les archéologues retrouveront leurs squelettes !

            • Les souterrains, auxquels vous faites allusion, sont des lieux de passage.
              Les oubliettes, sont des lieux où l’on « oublie » les passants..
              Les châteaux, ne vous en déplaise, madame, ont des caves, pour y stocker au frais vin et nourriture. Dans mon département (21), il y a de nombreux châteaux (d’époque), dans les domaines viticoles, qui possèdent…des CAVES. Avant de dire des conneries (mais je crois que vous n’en n’êtes pas à votre première), allez en visiter quelques uns…

        • Ne gaspillons pas nos munitions, creusons de grandes tranchées, foutons-les dedans et plus qu’à refermer au bulldozer. En France on n’a pas de munitions mais on a des idées.

  14. 6 coups de couteaux dans la tête, un homicide involontaire, il a porté involontairement 6 coups de couteaux, ben tiens. No comment, ça continue…

    • Un peu négatif messire du Guesclin : Il est clair que dans quelques jours, le magistrat attaché à l’appareil judiciaire que le monde entier nous envie (surtout les dictatures), classera l’affaire sans suite : le prêtre s’est suicidé ! Tout le laisse à penser : il s’est infligé plusieurs coups à la tête avec une arme mystérieuse, tellement mystérieuse que personne n’arrive à l’identifier (!); L’homme voulait vraiment en finir car après tous les coups qu’il s’est asséné, il a réussi, une fois mort, à dissimuler l’arme mystérieuse que l’on ne trouvera peut-être jamais. Et pas la peine de ricaner (je vous vois) ! Jamais entendu parler des saints céphalophores ? Là nous avons une version modernisée…

  15. Pendant que les Romains passaient leur temps aux jeux, les Huns en profitaient pour envahir leur pays. S’en sont suivis des vagues meurtrières qui, au final, ont abouti à la destruction de l’empire Romain, pourtant vieux de plusieurs siècles.
    On aurait dû en tirer les leçons qui s’imposent…. Ben non; même pas !
    Alors que leurs droits et toutes leurs libertés fondamentales leur ont progressivement été retirées les unes après les autres; alors qu’ils n’auront, dans les semaines à venir, plus le droit de travailler, de se soigner, de se déplacer, de protéger leurs proches, les français continuent de donner la priorité à leurs deux préoccupations existentielles favorites : les vacances et le football…
    Dommage…

    • Vu le niveau des connaissances en Histoire de beaucoup de gens de moins de 50 ans cela n’est pas étonnant ..Leur slogan préféré » » -apéro,tiercé, fouteballe » »

      • Et cela ne vaut pas mieux chez beaucoup de + de 50 ans dont je fais partie…
        Instruction ne signifie pas intelligence, ie faculté de comprendre ou à tout le moins d’appréhender la complexité des faits.

    • Je vous trouve un peu injuste. Depuis des mois, des dizaines de milliers de Français se déplacent, parfois loin de chez eux, tous les samedis pour manifester contre ce gouvernement et pour exiger de recouvrer les libertés perdues.
      Parmi nos concitoyens, il y en a fort heureusement des millions qui refusent d’être considérés comme quantité négligeable.
      Souhaitons que ces Français soient chaque jour plus nombreux et unis pour faire entendre raison aux élites qui méprisent le peuple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*