Cassandre Fristot plus dangereuse que le pyromane Rwandais assassin

Dans le France de Macron, un Rwandais en situation irrégulière peut donc, après avoir incendié une église, être en liberté, et tuer un curé à l’arme blanche.

Mais dans la France de Macron, les forces de l’ordre sont mobilisées pour lutter contre les Français qui n’ont pas de passe sanitaire, et refusent de se laisser discriminer.

Mais dans la France de Macron, on préfère persécuter une Cassandre Fristot, pour une pancarte qui lui vaut les foudres de la justice, des menaces de la Licra et du Crif, une garde-à-vue, une perquisition à son domicile, une suspension de son poste d’enseignante par Blanquer, et sans doute bientôt sa radiation, avec menace de mort sociale.

https://francais.rt.com/france/89435-pancarte-jugee-antisemite-metz-enseignante-interpellee-domicile-perquisitionne-pass-sanitaire

Rappelons que quand une racaille, par ailleurs maire-adjoint de Vaulx-en-Velin, profère contre un élu juif des insultes racistes grossières, la Licra et le Crif ne sont pas aussi réactifs.

https://ripostelaique.com/ahmed-chekhab-parle-des-encules-de-juifs-allo-les-antiracistes.html

Rappelons également que le Coran incite les musulmans à tuer des Juifs, et que Merah, Nemmouche et Coulibaly, ainsi que beaucoup d’autres disciples d’Allah, ont mis en application les sourates du texte sacré.

Rappelons que le véritable antisémitisme en France vient essentiellement des disciples d’Allah, mais que le régime, soutenu par les associations juives de gauche, préfèrent s’en prendre, à travers Cassandra Fristot, à la mouvance patriote, celle qui ose aimer son pays, et vouloir le défendre.

Les collabos de 2021, complices de l’invasion migratoire, de l’islamisation de la France et de la dictature sanitaire, ce sont aussi eux…

110 Commentaires

    • MERCI PIERRE ……..merci pour ton courage et ton intelligence des situations…..et les débiles sans doute mal dans leurs peaux qui t’insultent sur ce site ne sont que de petites choses sans importances MERCI PIERRE…..

  1. Et moi je vois une autre solution à cette page digne des années trente: La dénonciation de ce site! Pourtant je suis pour la liberté d’expression mais pas pour la liberté de permettre à des gueux nostalgiques du nazisme envers les Juifs vomir leur haine hitlérienne! VU!Pierre Cass »andre »ene le roi de la censure!

  2. Cette affiche a fait naïtre un groupuscule antisémite: « MAIS QUI »? Et je pense avoir le droit de dire à ces nazillons c’est MON Q!

    PS: Je ne trouvais rien d’antisémite à dénoncer ces personnes sur cette pancarte! Aujourd’hui j’ai changé d’avis et vous y êtes pour beaucoup!

  3. Oui, ce n’est guère étonnant ce qu’il se passe en France. Il y a toujours des bouffées de plus en plus délirantes de la part de ce gouvernement défaillant et infâme envers le peuple français. Cela prouve que Macron continue son oeuvre ignoble de fossoyeur de la France. Tout est dit. Vraiment SCANDALEUX. Pauvre FRANCE avec ces énergumènes à la tête du pays. Ceux-là sont les vrais coupables qui devraient être jugés et condamnés, si nous vivions dans une société normale, toutes ces horreurs n’auraient pas lieu ! A méditer. Très juste analyse Pierre avec cet humour caustique qui vous caractérise si bien.

  4. Je suis un farouche défenseur de l’état d’Israël mais j’ai un mépris profond pour les francais d’obédience israélite qui sont majoritairement responsables de l’invasion massive de la France par des hordes musulmanes. Quant au massacre de Sarah Halimi, je concluerai,tel kassovitz, qu’il s’agissait d’un simple fait divers comme il y en a des centaines chaque année et qu’il y en aura d’autres. Pour conclure, je conseille aux juifs de la diaspora de s’armer car à partir de désormais, c’est chacun pour sa gueule!

    • L’un n’empêche pas l’autre ,c’est être débile, et pas intelligente pour une enseignante de porter ce genre de panneau ,ça ressemble comportement des communistes et de la bande à Adolphe Melanchiotte les haineux de contre la France tous ces
      gauchiste islamo

      • Bien dit!

        A-t-elle fait un pancarte quand son collègue a été décapité? À moins qu’en s’attaquant à des Juifs elle ne craint pas de subir le même sort!

  5. Encore un pare-feu et des plus grotesques. J’étais à cette manifestation qui se déroulait sur une place sympathique de la ville de Metz. Place de la République. Il faut être lobotomisé voire sérieusement fracassé pour voir sur cette pancarte du racisme. Les tenants de cette secte doivent en avoir à cacher des vilenies pour surreagir de la sorte. C’est vrai que nous « oserons » bientôt parler de crimes contre l’humanité devant une juridiction ad hoc et que quelques-uns des affichés devront en répondre depuis le banc des accusés.

    • Comme d’habitude les médias aux ordres mettent le focus sur cette pancarte et la jolie personne qui la brandit et essaie de faire un amalgame avec tous les manifestants. La ficelle est trop grosse et pourtant il y en a plein qui vont tomber dans le panneau

    • Dans ce cas les média sont emmerdés et vont minimiser le truc d ailleurs on a eu le cas lors de l agression verbale de l écrivain juif en pleine rue . Deux poids deux mesures .

  6. C’est la république qui s’applique dans les deux cas de Cassandre et du Rwandais ; ça confirme ce que je dis toujours et depuis longtemps : c’est la république et ses ´´ valeurs ´´ qui est la cause de l’effondrement de la Nation , de la France .
    Cela dit , j’espère qu’un comité de soutient sera créé pour Cassandre ; faites nous le savoir ; le Rwandais lui en a déjà de très nombreux , les ecclésiastiques, le gvt , les médias , les associations immigrationnistes , les cathos en général qui tendent déjà l’autre joue .

  7. Intouchables les juifs ; il n’y a pas que des juifs sur la pancarte ; on ne peut pas critiquer un juif sans être taxé d’antisemite ; cette communauté depuis 70 ans a très bien su exploiter le drame qu’ils ont subit pour se poser tout le temps en victime ; honteux pour leurs morts ; tous les juifs cités méritent d’être critiqué . Réductio at antisemite : voilà ce que pratique le gvt et ses sbires médiatiques pour essayer de salir un mouvement.

    • C ce que je me dis depuis des lustres à savoir qu ils ont su exploiter et optimiser merveilleusement le drame de la seconde guerre mondiale . D’abord ils ont surement exagerés sur la situation et le nombre de victimes puis ont su placés les pions au bon endroit à la fin de la seconde guerre mondiale tout en progressant et gagnant du terrain avec les membres de leur communauté à tel point qu ‘a présent le simple fait de parler ou de critiquer un juif meme avec des amis proches crée un malaise !! Et j’ai comme le sentiment que les maghrébins tentent de marcher sur leurs traces .

  8. Quand certains n’ont plus d’arguments à faire valoir, ils cherchent s’ils ne peuvent pas, d’une manière, ou surtout d’une autre, trouver matière à « antisémitisme, » ce qui leur permet alors de sortir l’arme de destruction massive de la liberté d’expression en s’appuyant sur la loi du communiste Gayssot, forcément un spécialiste en matière de liberté. Si on veut faire croitre l’antisémitisme réel, et non l’imaginaire, dans ce pays, il faut continuer dans cette voie répugnante.

  9. Si on vous dit que le passe n’est pas de l’apartheid : Larousse :
    apartheid nom masculin (mot afrikaans signifiant séparation, très proche du français « aparté »)
    1. Discrimination, voire exclusion, d’une partie de la population, qui ne dispose pas des mêmes droits, lieux d’habitation ou emplois que le reste de la collectivité.
    Histoire
    2. Régime de ségrégation systématique des populations de couleur appliqué en Afrique du Sud entre 1913 et 1991.

  10. Rien à foutre du capelan pro immigrants, pour sûr que le diable est dans la cathédrale, ils seraient des centaines par jour à mourir comme celui là qu’ils continueraient à défendre les chances pour la France,
    Comme quoi il y’a une petite justice.

  11. Encore moi…
    J’ai retrouvé les références de l’âne « prêtrisé » qui est venu braire sur Europe 1 ses conneries à se taper la tête contre les murs :
    https://www.europe1.fr/faits-divers/pretre-tue-en-vendee-le-parcours-de-lassassin-presume-4061573
    le Père Hugues de Woillemont, porte-parole de la conférence des évêques de France et invité d’Europe Matin.
    « C’est aussi l’appel de l’Evangile que de prendre le risque d’accueillir ces gens-là dont personne ne veut « , a poursuivi le le Père Hugues de Woillemont.
    QUEL DEBILE, Mon Dieu, QUEL DEBILE !!!
    J’appelle çà « VENIR BRAIRE AU MICRO », çà me permet de prendre de la distance…

  12. Deux vidéos, deux coups de gueule de Brigitte BARDOT contre le passe sanitaire qui nous pourrit la vie : BRAVO BRIGITTE !
    Elle hurle au Gouvernement : « Vous nous pompez l’air ! »

    https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/brigitte-bardot-et-la-kommandantur-elyseenne-nouveau-derapage_474274?utm_campaign=20210810&utm_medium=email&utm_source=nl-gal-quotidienne-
    Sur un troisième coup de gueule, elle crie : ‘J’en ai assez, je veux quitter la France ! »
    Comme nous la comprenons !!
    Nous étouffons sous la coupe de malades mentaux, des égoïstes qui ne voient le monde qu’à travers leur prisme : mondialisme, soumission des peuples, invasions migratoires, même pour aller aux toilettes il faudra un visa sans quoi la chasse d’eau ne fonctionnera pas !
    Nous irons en Chine ou en Russie pour pouvoir respirer un peu… Qui l’eût cru ??

  13. Excellent Pierre ! Bravo d’avoir pris la défense de cette jeune femme. Je pense la même chose que toi et bien vu pour la comparaison avec l’affaire « Zetoun »…c’est clair ILS ONT PEUR DES MUSULMANS ! Jamais un ‘goy » n’osera porter la main sur des juifs alors que les musulmans font pratiquement ce qu’ils veulent !!! J’attends d’ailleurs de voir ce qu’ils vont faire avec celui qui s’est « défoulé » sur une africaine il y a trois mois de cela !

  14. Le fait que certains de ceux qui sont nommés sur cette pancarte soient juifs, ne veut pas dire qu’ils sont blancs comme neige. On peut être juif et être responsable d’une partie des problèmes du pays aussi bien que les non juifs. Je ne vois pas ce que cette liste de noms à d’antisémite. Cette société est malade.

  15. En Fronce en 2021 on a le droit de bruler des églises ou cathédrale, tuer des blancs dans la rue, violer des filles dans la rue, tabasser à mort des blancs dans la rue à partir du moment que l’on est une race de boue comme les négres ou les bougnouls sans aucun problème ni aucune sanction, par contre si t’es blanc que tu vas prendre un café sans ton passe ou que tu manifestes avec une pancarte contre le système en place tu es un dangereux assassin terroriste et tu mérites une peine très lourde, il est temps de prendre les armes contre ces pourritures au pouvoir.

  16. Combien d’assassins encore ?… un criminel clandestin Rwandais qui tue un de nos prêtre et d’autres pourritures de cet acabit qui foutent le feu à nos églises, Macron est un fidèle allié de la politique communautariste de Mélenchon, cet Islamo-gauchiste de LFI que beaucoup d’entre nous aimeraient bien l’envoyer en taule ainsi que ses complices.

  17. Dans la France de macronescu,on préfère jeter en pâture une patriote qui à le malheur de dénoncer une vérité qui dérange sur une pancarte que de juger et de virer à coups de latte un assassin pyromane de migrant.
    Si il pouvait arriver à darmanin et au yeti, ce qu’il s’est passé pour tapie, ça les dresserai ces pourris..

  18. Pour la 3ème fois je laisse un message. L’antisémitisme n’à aucun rapport avec l’affiche. Il s’agit d’une récupération politique dévoyée. Le sens de cette affiche était que, comme les étoiles jaunes de l’époque on veut mettre sur nos poitrines un passe qui se voudrait sanitaire.

  19. Pierre demandez vous pourquoi le CRIF, la LICRA, SOS Racisme etc…ont des indignations et des protestations sélectives !…Demandez vous pourquoi une certaine oligarchie juive est sur-présentée dans cette action en faveur du pass sanitaire !!!…demandez vous pourquoi sur les chaînes télés les journaleux et les pontes d’origine juive de la médecine sont sur-représentés ?…ce que je vous rapporte est FACTUEL donc non contestable!…alors pas étonnant qu’il y ait ensuite des réactions antisémites certes condamnables..le peuple juif n’y est pour rien. Et sur ce panneau figurent une majorité de personnes d’origine juive, là aussi c’est factuel !…En 2017 on sait quelle est la communauté qui a favorisé, par un coup d’état médiatique, l’élection du freluquet de l’Élysée !

    • Mais comment se fait-il que ces organisations osent émettre des protestations indignées car, rien sur cette pancarte n’indique la confession religieuse des personnes nommées. Elle les qualifie de traîtres, Se sont-ils reconnus ? ce serait un aveu. Et c’est vrai que les représentants de cette religion sont surreprésentés dans les médias, les TV et radios, au point que cela finit par « troubler », voir indigner les lecteurs, spectateurs et auditeurs. Je n’ai jamais été antisémite, au contraire, j’éprouvais une certaine admiration pour les kibboutzims. Mais je dois avouer que mon opinion commence à changer.

    • effectivement , nos compatriotes de confession Juive subissent aussi le climat actuel , mais rien que de dénoncer des responsables sans même parler de leur confession Juive est devenu tabou , pour certains cela rappelle les années les plus sombres de notre histoire, donc cette histoire de pancarte avec les nom de ces personnes ne pouvait que déclencher les cris d, orfraie de toute la bien pensance , sans compter que cette jeune femme ayant été au RN , donc l,horreur absolue .
      la plèbe en pseudo démocratie n,a qu,un seul droit, payer ses impôts et fermer sa gueule .

  20. Blanquer ose prendre des sanctions contre Cassandre Fristot et l’accuse de propos « discriminatoires » alors qu' »évincer » uniquement des élèves non-vaccinés des classes à partir d’un cas positif, c’est pas discriminatoire ça ? Il a encore perdu une occasion de la fermer, ce nuisible. Encore des sanctions éminemment politiques pour l’exemple, dans une profession de bénis oui-oui issus la gauche molle. J’ai vu la pancarte, rien de choquant à mes yeux, les accusations d’antisémitisme sont de l’ordre de l’interprétation, et là je pense qu’un avocat peut obtenir la relaxe complète. Mais avec nos juges ultra-politisés, méfiance. Solidarité avec cette collègue.

  21. Le CRIF autoproclamé ne représente que lui même
    et il faut savoir que du temps du BETAR ces fachos juifs
    Tapaient physiquement sur le CRIF et L’UEJF

  22. Oui ça sent bien le coup monté et synchronisé avec l’affaire de la « récupération » de l’étoile jaune au profit de la cause anti-apartheid sanitaire. Autrement, cette simple pancarte, bien que judicieusement accusatrice, est complètement anodine au plan raciste. Une imposture et un scandale (de plus), cette accusation…

  23. Le chimpanzé assassin et incendiaire ne pouvait être expulsé pour cause de contrôle judiciaire ? Et les centres de rétention administrative ? C’est pour les chiens ?

    • Non, c’est réservé aux rebelles à la piquouze. Il est grand temps que le peuple se réveille…mais je crains bien que cela n’arrive pas de sitôt. Macronibus Ier peut dormir sur ses deux oreilles. Les franchouillards-trouillards ne sont pas prêts à sortir la pétoire du grand-père de son placard pour sauver leur malheureux pays du naufrage. Quant à l’Armée, il ne faut pas trop y compter. D’ailleurs, en métropole, on aurait bien des difficultés à trouver 30.000 à 40.000 hommes pour mâter les gaulois rebelles.

  24. L’U.E. des Nations? Non! Plutôt, l’union mondialiste de certaines banques, d’une certaine finance, de certains groupes richissimes, de certaines familles, dont la feuille de route inclut la destruction des nations occidentales via la DÉCHRISTIANISATION, l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs, la destruction de la cellule familiale (un père, une mère et un ou des enfants), la réécriture de l’Histoire, la mise en place par CERTAINES “ÉLITES” d’une IMMIGRATION-INVASION MASSIVE BABOUCHARDE de REMPLACEMENT, la désindustrialisation, la désagricolisation, la paupérisation, la DICTATURE administrative et judiciaire, la PERSÉCUTION des patriotes dissidents, la COMPLAISANCE avec les BABOUCHARDS INCENDIAIRES et ÉGORGEURS, le contrôle des médias et le nivellement scolaire par le bas, instruments d’État de création de générations d’abrutis manipulables, la corruption, la fraude électorale, la mise en place de MARIONNETTES politiciennes, etc.

  25. Personnellement je ne vois pas de message antisémite sur cette annonce mais une interprétation orientée. Pour moi il visait un parallèle entre la croix jaune de l’époque et le passe-sanitaire qu’on veut nous coller sur la poutre.

  26. Je viens d’apprendre avec stupeur que Messieurs VERANj et MACRON etaient des semites, des miteux oui mais des sémites je tombe à la renverse
    Et Dard malin qui enfonce le clou en poursuivant cette jolie blonde Cassandre d’antisémite alors que le mot juif avec tous les adjectifs habituels n’est pas écrit sur la pancarte , PANCARTE qui ne comporte d’un seul mot, une seule injure à l’encontre des personnages cités :  » Traitres  »
    Dard malin en déduit-il que tous les intervenants pro vaccin sont des traitres de juifs?
    Qu’attend Ducon Moretto pour poursuivre Dard Malin pour incitation à la haine envers des fanatiques de la piquouze?
    Affaire à suivre ?

  27. Ça leur va bien à ces pacifistes de cathos a la culture WOKE…….
    Après le pardon sur la joue gauche et la joue droite, c’est le baissé de son froc….

  28. Darmanin n’est qu’un petit arriviste prétentieux : il a voulu remplacer son comparse Castaner mais se révèle être aussi mauvais que lui à ce poste malgré ses postures martiales dans ses tweets…
    (D’ailleurs, leur serait-il possible à toute cette génération de politiciens, de s’exprimer à nouveau plus simplement dans des « déclarations » et non plus dans des « tweets » ?)…
    Quant à ce rwandais incendiaire et meurtrier, il est insupportable de le voir continuer à bénéficier de la compassion générale, que ce soit des politiques, des journalistes, ou des instances religieuses (la culture de l’Excuse, de l’Explication et du Pardon, ça ne fonctionne pas toujours avec tout le monde)… Ce sauvage vient de démontrer de façon sanglante qu’il n’avait rien à faire parmi des gens civilisés… On attend quoi ?… Qu’il assassine un enfant, la prochaine fois ?…

      • Il est peut-être excusable en tant que dément et, si c’est le cas, c’est la soit disant « Justice » qui n’est pas excusable car cet africain aurait dû être expulser dans son pays d’origine depuis longtemps. La France est au bord de la guerre civile et malheureusement ce sera la seule solution pour que nos enfants et petits enfants ne soient pas condamnés à se soumettre aux descendants du chamelier de la Mecque… Même si tous les Français ne sont pas Judéo-Chrétiens, aucun ne veut devenir musulmans, à part les écervelées qui croient aux belles paroles de ces assassins en puissance et se marient avec eux.

  29. Lá on voit QUI dirige la France. Fabius, Buzyn,Lévy, Salomon, Fisher,Cohen,BHL,et meme Macron ( sa mere est JUIVE ). Ce qui m etonne ce sont les français ! Ils sont vraiment cons ! je crois que que le peuple français est fini.

    Quand a Darmanin, ce demi bougnoule, on ne t oublira pas !

    • « et meme Macron ( sa mere est JUIVE ). »

      L’inculte de MON Q! Sachez que naître d’une chrétienne catholique ne fait pas de vous un JUIF! Dans le Judaïsme,seule la mère transmet la religion à l’enfant, le propagandiste teigneux antisémite!

  30. Les détenus, prisonniers politiques, de l’évènement du Capitol du 6 janvier 2021 aux USA sont au régime alimentaire à base de soya témoignait l’un d’eux. Alors ils se sentent faibles. Ils manquent de protéïnes, mangent ce qui ressemble à de la bouffe pour chiens gélatineuse et j’ajouterai que le soja ralenti la thyroïde, donc tout le métabolisme. Cela ressemble au régime que Bill Gates souhaite imposer à la planète avec sa promotion de viande synthétique végétale pendant que lui et les élites mangeront eux de la vraie viande. C’est ça aussi le coup d’Etat qui est en route.

  31. Pour ma part je ne vois rien d’antisémite dans cette pancarte mais tout est bon pour discrédité les extrêmes patriotes que nous sommes et notre combat contre les nazillons de gochiasses et leur fuhrer Adolphe Macron , par contre le singe qui a tué le curé n’est pas plus fou que vous et moi , cette merde noire savait qu’il était expulsable et pour rester en France rien de mieux que de commettre un délit suivi d’un crime , il est sur de rester en France nourri avec nos impôts pendant des années . Entre nous ça ne me ferai rien si on jetais ce déchet d’africain en pâture à des lions ou tigres affamée la France s’en porterait que mieux .

    • Oh, attention, les protecteurs des animaux – y compris les tiques, les cobras et les souris – ne toléreraient pas que vous jetiez en pâture à des lions et tigres affamés une nourriture avariée.

  32. Les policiers non tenus d’être vaccinés qui pilonnent la jeune « vierge » acculée au pied du mur de la vaccination. Indignes et abjectes milices de Bill Gates, Soros et Schwab les milliardaires fous furieux.

  33. C’est vraiment un coup d’Etat de BigPharma avec des attaques carabinées par le pouvoir contre le moindre opposant articulé. Elle a élaboré une pensée plus que monosyllabique sur sa pancarte alors elle doit être écrabouillée avec des chenilles de tank géant. La grosse blague: l’ambassade d’Israel se manifeste. Tu parles, Israel dépersonalisé et devenu littéralement exclusivement le laboratoire propriété mur à mur de BigPharma pour l’injection expérimentale forcée. Le dôme anti-roquette ne protège plus Israel, mais protège un domaine propriété de BigPharma.

  34. Il apparaît que de temps à autre des p’tits gôchistes viennent lire nos commentaires, voilà ce que je leur dis : 50.000 juifs ont fui la seine st denis, ils fuient aussi les écoles de la république, il n’est plus possible de parler de la shoah dans les écoles à majorité musulmane, des maires communistes ont fait citoyens d’honneur des terroristes palestiniens ayant du sang sur les mains, tous les juifs tués en France le sont par des muzz, mais là vous dites rien, non, ce qui vous intéresse c’est une pancarte maladroite à laquelle vous allez pouvoir faire dire ce qui vous plaît, vous n’êtes que des enfants de putains ! Votre imposture est flagrante, vous n’êtes plus crédibles, mais à un moment ou à un autre vous tomberez, et ce sera l’heure des comptes.

  35. Il y a un problème en France, tu mets pas le masque…PV, Tu t’oppose à l’odieux chantage (oui chantage) gouvernemental du pass sanitaire…t’es mort socialement, tu mets des noms connus sur un carton…garde à vue avec destruction de ta vie. Vaut mieux bruler des églises, tuer des prêtres ou des enseignants voir agresser une grand mere dans la rue tu risques moins et on te trouveras des excuses surtout si t’es pas gaulois.
    Vive la france, vive les gaulois refractaires.

  36. Les gôchiasses nous ont habitués, quand ce sont des musulmans qui s’en prennent à des juifs c’est pas de la haine : Sébastien Selam, Sarah Halimi, Mireille Knoll tous tués par des déséquilibrés. Le tueur et ami de Selam avait dit aux policiers qu’il irait au paradis, c’était donc un bon muzz puisqu’il se référait au hadith du jour du jugement où il est écrit qu’il faudra tuer tous les juifs pour aller au paradis.
    L’affaire de la pancarte est triste, quand j’ai vu ça, certain que les gôchiasses allaient s’en emparer pour en faire leur merde habituelle et essayer de brouiller les cartes. De la récup
    Mais ce que vous racontez Pierre, c’est carrément une descente de police pire que pour un repris de justice, une élimination sociale, une dégueulasserie !
    Tout mon soutien pour Cassandre Fristot

  37. c’est bizarre lorsqu’il a incendié la cathédrale de Nantes, il était musulman aujourd’hui il est catholique ?????
    la solution a mon avis voter Eric …..

  38. https://www.europe1.fr/faits-divers/loire-un-homme-tue-par-des-policiers-quil-menacait-avec-un-couteau-4061605
    Pour celui-là, au moins le problème ne va pas durer encore 5 ou 10 ans !
    Avec l’abolition de la PEINE DE MORT, nous sommes cernés et noyés de criminels qui ne sont JAMAIS ENFERMES, font ce qu’ils veulent et nos ministres s’en prennent non pas aux criminels, mais à ceux qui osent critiquer cette GESTION LAMENTABLE DE LA CRIMINALITE EN FRANCE !
    Forcément, avec leurs gardes du corps, les ministres ne se sentent pas directement menacés… Quoi que : UNE BONNE CLAQUE DANS LA GUEULE, de temps en temps, pour les réveiller, c’est pas mal non plus !

    • MOn réve ……………..Me trouver un jour face a face avec mélanchon et qu’il me sorte un truc du style «  » »vous n’etes qu’un gros imbécile «  » » Certes j’ai un léger embonpoint 105 kilos pour 1m83 ,mais le plaisir de le savoir,après un échange fructueux et constructif bouffer son foie gras a la cantoche (et boire son verre de Puilly-fuissé 1976) de l’assemblée nationale avec une paille vaudra bien quelques petits désagréments ……….Mais, seul ,mano a mano sans ses gorilles ???? Ce n’était qu’un réve!!!!

    • Rebonjour Me FerrantePas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).

      La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
      Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
      Pas de commentaires en majuscules uniquement.

  39. « Ah vous pouvez être fiers, pour une belle prise c’est une belle prise » (Arletty dans Hotel du Nord).
    CASSANDRE,condamnée par Apollon à n’être jamais crue…….

  40. Cà de vient de pire en pire !
    1°) Darmanin, ministre de l’Intérieur, tout de même, ne parle pas du sinistre rwandais criminel… NON ! Il se défausse sur Marine Le Pen ! On constate donc ses priorités…
    2°) Je regrette profondément que lorsqu’il est venu se rendre au Commissariat, aucune balle héroïque ne soit venue régler le problème en 2 secondes, problème qui traîne depuis 5 ans !
    3°) J’ai entendu ce matin un prêtre sur RTL, qui disait : « Il a dû avoir un moment d’égarement où il a perdu la tête, il faut savoir pourquoi il a fait çà… ». Quand on est CON c’est pour la vie ! Notre société est malade à commencer par le gouvernement et à finir par les religieux ! Ils font semblant ou ils nous prennent pour des jambons ?
    Les vrais prêtres ont tous été liquidés pendant les Guerres de Vendée, il ne nous reste plus que les descendants des vendus à la République qui ne comprendront JAMAIS RIEN !
    A VOMIR !

    • une proportion importante des curés d’aujourd’hui, à l’image du faux pape actuel, au nom de la compassion et du pardon à tout-va, ont perdu totalement la raison !…Pas étonnant que les églises se vident de plus en plus !!!

    • pas besoin de toutes vos majuscules et de vos mots orduriers en lettres majuscules pour rendre vos propos comprehensibles Fabiola F , vous êtes une dame de surcroit).
       » Tout ce qui est excessif est insignifiant. – Une citation de Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord. « 

      • « » Tout ce qui est excessif est insignifiant. –  »

        Et les propos antisémites de cette page ne seraient, selon vous, pas excessifs comme par ex:
        « Les tenants de cette secte doivent en avoir à cacher des vilenies pour surreagir de la sorte. » et je passe sur le reste!

    • Mon grand-père était vendéen, officier supérieur de l’armée française, catholique intégriste ayant étudié au petit séminaire, partisan de Monseigneur Lefèbvre, que j’aimais bien. Mais si j’avais à choisir, je préférerais une autre éducation. Je suis certainement au moins aussi capable de distinguer un ”vrai” prêtre que vous. J’aime le nom du medium de Pierre, ”Riposte Laïque”. Mon père, une personnalité de la médecine, un étranger, ne m’avait pas fait baptiser. C’est mon grand-père, quand ma mère m’a amené en France, qui m’à convaincu de me faire baptiser. J’aime beaucoup les édifices comme les cathédrales gothiques. Mais ces joyaux d’architecture doivent plus à des maîtres d’œuvre de savoir très profond qu’à l’église catholique telle qu’elle est devenue.

    • il reste les « praîtres » de Vatican d’eux! la liste des noms comporte aussi Macron et Véran et d’autres peut-être pas « juifs » mais ça change quoi? il est normal de trouver certains juifs mondialistes dans les ennemis forcenés de la France, et pas qu’eux! cette pancarte n’est pas contre les « juifs » mais contre des salopards (criminels assassins) à qui on ne va pas de mander la religion. Ils pourraient bien être « Martiens » que ça ne changerait rien. Les salopards sont des salopards quelque soir leur couleur, religion ou autre.

  41. Des responsables juifs en engageant cette procédure insulte leur communauté en faisant croire ils sont tous dans le même panier et de ce fait signal aux autres communautés quels ont tous les pouvoirs toutes les complicités et attisent les haines tous les noms cites ne sont pas juifs le CRIF serait il une organisation discriminatoire ?

    • Le CRIF autoproclamé ne représente que lui même
      et il faut savoir que du temps du BETAR ces fachos juifs
      Tapaient physiquement sur le CRIF et L’UEJF

      • et bien il faut dissoudre le CRIF. L’existence de cette organisation est une anomalie. Voit-on des organisations équivalentes pour les cathos, boudistes etc…qui invitent toute « l’élite » française  » avec un repas qu’elles doivent payer 700 à 900 euros environ ?….Cela montre bien toute la puissance du lobby juif dans notre pays !

    • Bien vu. C’est de la part du CRIF une erreur stratégique importante. Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo présentant Macron le Bras tenu et levé (comme un trophée) par Francis Kalifat au dîner du CRIF…

  42. un prêtre assassiné … et le père François de ricaner! Pendant ce temps, l’ancien Benoit 16 coule des jours heureux, avec tous ses moyens intellectuels, ce qui n’était sûrement pas prévu par ceux qui l’ont fait remplacer, les mêmes (Davos) qui ont remplacé Fillon, futur vainqueur, par Macrotte.
    Un martyr, au bon moment, qui boostera un peu plus le mouvement de contestation en cours!

  43. Les responsables juifs qui sont des imbéciles jettent de l’huile sur le feu en mettant leur coreligionnaires en avant comme des petits torquemada attisent les haines en signifiant qu ils contrôlent la france

    • N’ayez crainte! LesJuifs finiront par quitter cette France pétainiste pour vous mettre sous le dentier des remplaçants décapiteurs!

  44. Je vous rejoins totalement sur cette vidéo! Mais les exités de Soral sont aux anges!
    Je viens de lire la réponse de Darmanin au tweet de Marine Lepen. Cela se passe de commentaires. Je pensais qu’avec Castaner, on avait touché le fond. C’est fou comment pour une simple pancarte « jugée » (attention « jugée »)antisémite, ça va du licenciement à la garde à vue! D’ailleurs pourquoi ce « QUI? » correspondrait aux juifs. Je pense qu’il s’agit d’une allusion aux élites et à l’oligarchie. Macron a donc déclaré la guerre au Peuple, il a gagné face aux Gilets Jaunes mais pas sûr que la Macronie gagne ce combat qui est le dernier et l’Ultime combat. Il n’est pas trop tard pour faire machine arrière. Pas sûr que vos riches amis vous soutiendront jusqu’au bout!

    • Personnellement je ne vois pas de message antisémite sur cette annonce mais une interprétation orientée. Pour moi il visait un parallèle entre la croix jaune de l’époque et le passe-sanitaire qu’on veut nous coller sur la poitrine

    • J ‘en suis moins sur que vous. Ce sketch ma semble trop beau pour étre vrai Se nommer Cassandre déjà c’est louche pour une soit disant « whistle -blower » et Frixot idem !
      Je n’y crois pas une seconde ! De plus « garde à vue  » pour l’exhibition d’ un panneau un peu trop explicite mais sans connotation raciste ,me parait bien bizarre .Je passe sur le visage de la belle en question .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*