Pour sauver nos libertés, il faut tuer Macron politiquement

C’est donc aujourd’hui que se met en place le coup d’Etat de Macron et son monstrueux « Passe sanitaire ». Si Macron réussit à imposer ce coup de force, c’en est fini définitivement d’une France qui avait déjà perdu beaucoup de ses libertés, mais qui, là, va sombrer dans une dictature numérique visant à contrôler en permanence les individus, et à leur imposer de force la vaccination.

La France est à un croisement de son Histoire. La question du pouvoir est posée. Il faut imposer par tous les moyens le retrait de cette loi scélérate, pour redevenir libres. Il est impossible de laisser Macron encore dix mois au pouvoir, il faut le tuer, politiquement, dès maintenant, en débarrasser la France, le virer de l’Elysée et exiger des élections présidentielles anticipées.

C’est une question de vie ou de mort pour la France.

104 Commentaires

  1. Bonjour Pierre
    Je vous suis depuis plus presque 2 ans ici et sur dans cette vidéo… YouTube avant… Je dois dire que je me reconnais complètement dans ce que vous dites dans cette vidéo… Je retourne demain manifester à Toulon… J espère que tous les gens épris de liberté et qui veulent se débarrasser de macron seront une nouvelle fois au rendez vous.. Vive la résistance et vive la Liberté.. Merci pour vos vidéos quelque soit le sujet 🇲🇫🇲🇫🇲🇫

  2. Non, il ne faut pas le tuer politiquement, il faut le tuer réellement dans une insurrection comme le commande l’article 35 de la Constitution du 24 juin 1793 : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

  3. Bien, mais ce ne sera pas suffisant.
    Nous faisons face à une machination venant de loin. Tout est prémédité et soigneusement calculé. Caligulette n’est qu’une marionnette parfaitement substituable.
    Il faudra la capturer elle et ses complices et juger tous ces braves gens. Ce sont des génocidaires. Caligulette s’est fait la main sur 25000 de nos anciens en EHPAD qu’il a traités au Rivotril. Crime contre l’humanité…
    Il faut en appeler à l’armée, garante de nos institutions.
    Refuser également l’échange standard Caligulette/Ducon-la-joie…

  4. Il faut le destituer, aller le chercher et le mettre en prison sans pension ni avantages dues à un vrai travailleur, un vrai président.

  5. comment peuvent-ils vivre tranquilles, Brigitte et son gamin de mari, elle qui était enseignante? N’a-t-elle vraiment rien à dire? elle a des enfants et des petits enfants, comment peuvent-ils accepter tout ça sans broncher? La honte, certainement qu’ils ne connaissent pas ce sentiment, merci pour toutes ces vidéos.

  6. Je suis entièrement d’accord avec Pierre Cassenn, il n’y a que le blocage du pays comme en 68 qui pourrait faire reculer le despote que nous avons au pouvoir, ce n’est que dans c’est condition qui peut reculer . Je suis vacciné mais Samedi je descendrai dans la rue pour défendre la liberté je doute que cela soi suffisent …

  7. Macron, c’est une catastrophe. Un vrai dictateur. Il ne fait que diviser pour mieux régner. Il est en train de mettre une pagaille pas possible. Il y a une dérive.
    Je ne pensais pas, qu’il irait aussi loin.
    Là on a changé de société. On ne retrouvera jamais, comme le dit Florian Philippot, nos libertés comme avant.

    • Exactement , l,ex-France n,est plus qu,une province de Bruxelles , sous tutelle des States , et évidemment l,élite Mondialiste , et ce ne sont pas les partis politiques actuels qui changeront la donne .

      • Sauf si Eric ZEMMOUR est Président, c’est le seul être à la mesure de notre pays.
        Le minable est illégitimement élu, conditionné par la finance internationale, c’est réellement d’une cruauté inouïe qui va crescendo avec les députés incultes et même Larcher vient de nous lâcher, on le sent incapable de raisonner aussi, est il créditeur d’un lobby lui aussi??? D’accord Pierre, il faut le virer: coup d’État peut être???

  8. Moi de même : Pas vacciné, pas de test PCR, jamais chopé le covid malgré mes  »efforts »… Nous sommes dans la même situation que le Numéro 6 dans la série TV  »Le Prisonnier ». Mais souvenons-nous : Au 17ème épisode de cette allégorie de la société qu’ils nous préparent, il finit par gagner et renverser tout le système qui l’a tenu en bride…  »Nous ne sommes pas des numéros, nous sommes des hommes (et femmes) LIBRES !  ».

  9. On ne va pas en rester là, quand même ! Journalistes, médecins, préfets, politiques, hommes et femmes, toutes les personnes impliquées devront être jugées pour :
    1) complot contre l’humanité ;
    2) crimes contre l’humanité ;
    3) haute trahison ;
    4) terrorisme.
    Nous réclamons la peine de mort, mais, comme nous sommes bienveillants, nous nous contenterons de la peine de mort « non obligatoire ». Cela consiste à pendre le condamné, homme ou femme, court, serré, les mains liées derrière le dos, sans trappe ni saut possible, et on laisse comme ça. On ne le décroche qu’une fois qu’il est mort uniquement par sa faute, de fatigue et de manque de sommeil. Si il ou elle arrive à dormir debout, il ou elle peut tenir longtemps, des jours, voire des semaines. Ils ont tout fait pour nous pourrir la vie, nous ferons tout pour leur pourrir la mort. J’oubliais : il faudra penser à leur faire porter le masque.

  10. D’accord avec vous Pierre, il faut virer macron sans attendre, mais pas seulement:
    macron étant le pantin de l’oligarchie qui contrôle toutes nos institutions, si on se contente de virer macron, ils mettront un autre pantin, et ça continuera;
    Je pense qu’il faut abattre la 5ème corrompue, et imposer une nouvelle constitution qui soit une VRAIE DEMOCRATIE, avec référendum, RIC, des représentants facilement révocables qui ne seront que des exécutants des volontés du peuple…..

  11. En fait, ce fumier de Macron et ses acolytes auraient dû être destitués depuis la crise des gilets jaunes. Je l’avais pressenti sachant que cette pourriture de Fabius qui est à la tête du Conseil Constitutionnel et son fils conseiller de Macron, la validation de cette Loi immonde a été validée, sachant que le Fabius étaiy directement impliqué dans l’affaire du sang contaminé alors qu’il aurait dû être dégagé….

  12. bien sur pierre tu as comme toujours raison sur le sujet,se qui me révolte le plus c’est que les députés et ceux qui sont éluent par le peuple laisse faire et que des gas comme fabius, juper et d’autres nous enfonce encore plus au lieux de défendre nos intérets.la guillotine manque cruellement dans notre arsenal juridique,vive la révolution.

  13. Pierre,tu es mignon à travers ta diatribe passionnée à juste titre,mais je ne fais que réitérer mon commentaire de l’époque où je t’avais trouvé bien silencieux quand ASSELINEAU à désespérément tenter de mettre en route une procédure justifiée et étayée de destitution de Macron..
    C’est étrange !!
    DRAC et HILLARD avaient bien raison concernant la réactivité du français hableur ,uniquement face au Vide insupportable de son cher frigo…🤣🤣🤣

  14. Bonsoir Pierre , bonsoir les amis.
    Pour ce qui est de l’hosto Maître Di Visio a donné des conseils pour obliger les soins.
    Pour les EHPAD il cherche on aura les solutions sous peu.
    Je mets le lien si ça peut servir à quelqu’un c’est volontiers je suis sur le coup pour tout ce qui peut nous servir
    https://www.youtube.com/watch?v=66BsYQt-0K8
    Bonne soirée les amis

  15. Mon pauvre Pierre. Pour faire une grève générale il faudrait avoir du monde pour la faire. Et même si les manif font sortir un nombre colossal de monde, surtout pour un mois d’août, c’est loin de suffire. La perversité de ce bonhomme est évidente. Toutes les occasions sont bonnes de mettre de l’huile sur le feu.Il ne rêve que de la violence qui lui donnerait tous les pouvoirs. Et le pire c’est que bon nombre de ceux qui se sont fait vacciner ne peuvent faire autre chose que de le soutenir parce que, dans le cas contraire ils passeraient pour des lâches à leurs propres yeux. Et ça c’est très dur à supporter. Et le planqué de Brégançon l’a bien compris.

    • Bonsoir Jipé,

      Je ne suis pas d’accord avec vous ; je suis pour la liberté de se faire vacciner ou pas et suis tout à fait contre le pass sanitaire.
      Soyons LIBRE de nos choix… il n’y a pas de contradiction entre le fait de choisir le vaccin et de se battre contre son obligation …
      Bonne soirée,

  16. Bonjour, Pierre !
    Et grand merci pour ton allocation patriote des plus réaliste d’aujourd’hui qui ne peut que remonter le moral et nous conforter dans l’idée de « résistance » dont tu parles, et qui parait maintenant absolument inévitable : « retrouver » notre liberté étant conditionné à une paralysie complète de la France et à un boycott massif ! Espérons que les routiers à qui le monstre qui nous sert de président évite le passe sanitaire dans les restos routiers comprendront qu’il ne s’agit là que d’une sordide manœuvre politicarde et qu’ils contribueront activement (c’est pas gagné !), avec les mécanos de la SNCF à bloquer le transport des gens et des marchandises !

  17. Le pire est que dans la plupart des pays occidentaux il n’y a pas d’alternative aux pseudo vaccins manipulateurs de genes. Le professeur Raoult a recomande les vaccins chinois a base de virus inactives du corona.Heureusement je suis en Thailande ou le gouvernement vaccine le personnel hospitalier avec le Snopharm. Grace a ma femme, je suis sur la liste d’attente.

    • Faux !
      Il y a des traitements !
      Les faux vaccins ne sont obligatoires que parce que nos politiques abrutis ont des accords avec Big Pharma !! C’est connu que la plupart des médecins sont dans la combine ! Ce sont des dizaines de milliers d’euros par an qui tombent automatiquement dans leurs escarcelles.
      C’est REVOLTANT !
      Tous les gens soignés à l’IVERMECTINE ont été guéris !

  18. tout à fait d’accord avec Pierre Cassen.
    on a atteint le sommet, et mis à part Floriant Phillipot toutes cette caste politique droite comme gauche et complice de cette dictature.
    Battons nous, après il y aura des comptes à rendre

  19. => Pour sauver nos libertés, il faut neutraliser l’ennemi et, pour cela, connaître ses habitudes et ses tendances. Par exemple, il faudrait occuper Choupinette 24 heures sur 24 en lui envoyant tous les jours une vingtaine de travestis noirs torses nus dégoulinant de sueurs. On verra s’il respectera les gestes barrières et imposera le “passe sanitaire” à ses chéris.

    Sérieusement, connaissant la perversité du freluquet et de son entourage, on peut se demander s’ils ne vont pas aussi utiliser le “passe sanitaire”, les gestes barrières, etc. à leur avantage dans les bureaux de vote et dans leur propagande pour le faire réélire (avec la complicité des médias et des autres composantes de l’appareil mondialiste).

    • « … en lui envoyant tous les jours une vingtaine de travestis noirs torses nus dégoulinant de sueurs… »
      Là, j’ai hurlé de rire. Excellent.

    • les médias grand public ( radios, télés, journaux ) sont à vomir tellement ils sont devenus des organes de propagande au service de macron….vite un coup d’état pour renverser ce freluquet !

    • Pour ce type de fait, on n’entend pas les fumiers qui prônent à longueur de journée la “richesse” apportée par la “diversité”, diversité qui n’en est pas une, puisqu’il s’agit d’une immigration surreprésentée par deux populations ayant la même religion suprémaciste et utilisée par certaines “élites” pour balayer les nations occidentales.

      Et ces mêmes fumiers de la “bien pensance” à sens unique ont l’audace de traiter de “fasciste”, “nazi”, “raciste”, etc. tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux.

    • C’est PAS POSSSIBLE !
      C’est l’incendiaire de la Cathédrale de Nantes !!!
       » L’homme était déjà connu de la police: il avait été incarcéré du 20 juillet 2020 au 31 mai 2021 dans le cadre de l’enquête sur l’incendie de la cathédrale de Nantes où il était bénévole, le 18 juillet 2020, selon M. Goater. »

      La FRANCE est devenue un pays en-dessous de tout !
      Nous avons des guignols et des clowns au Gouvernement, à la Justice, dans les Tribunaux, NOUS AVONS DES GUIGNOLS AUX MANETTES !!!

  20. Malheureusement beaucoup de Français trop nombreux résignés qui acceptent ce chantage comme des veaux à l’abattoir.

  21. Oui ça m’a surpris aussi la non fermeture des restos routiers, ou plutôt pas, c’est gros comme une maison, ils veulent éviter une alliance entre les routiers et la manif parce qu’ils auraient de bonnes capacités de blocage.
    Ou alors c’est que les restos routiers ne sont pas touchés par le covid et que les autres restos si, ben voyons.
    Ceci dit on peut donc aller dans un routier, il y en a des bons, ou alors ils ne seront autorisés qu’aux routiers car ils nous diront que seuls les routiers sont auto-immunisés.
    A côté de ça les bienfaits de l’immigration suivent leur cours : le rwandais qui avait foutu le feu à la cathédrale de Nantes vient d’assassiner le prêtre qui l’hébergeait. Attention, pas d’amalgames, la piste terroriste semblerait écartée, ça relèverait de la psychiatrie, mais ça je pense que tout le monde s’en doute.

    • Vous ne pensez tout de meme pas que ce «  »gens-la » » vont se soumettre a ce qu’ils nous imposent … Ils réservent un resto complet!!! D’autre part ,que faut il faire pour avior le label resto routier???
      Quand a cette ordure qui a assassiné un curé ,je suis persuadé qu il n’est pas fou et que cela résulte d’un plan diabolique .. Il est expulsable,il fout le feu,il tue un curé, il est fou ,il sera interné en psychiatrie ,nourri, soigné, au chaud ,caliné tout bien comme il faut avec notre POGNON … Il sortd ans 5 ans, plus expulsable pour une raison qu’ils vont bien trouver ,il demande l’asile ou une carte de séjour , et hop ,je te l’ai mis profond la FRANCE ……………Et tous les jours de TOUSSAINT les amis et la famille de ce pauvre curé ira lui mettre un joli chrysanthème en disant «  » »Quel brave homme » «  » On le parie maintenant?

  22. Merci Pierre Je suis une fidèle des vidéos et aussi il est bien d acheter et de lire le dernier livre de Jacques Guillemin sur le fou de l Élysée RÉSISTANCE POUR LA LIBERTÉ

  23. Il vous fallait un temps fou pour comprendre ca !!!!!
    Je vous avais déjà proposé de tout faire pour la destitution de macron.
    La destitution de macron passe par l’article 60 de la constitution qui passe par les députés et les sénateurs ou par la révolution.
    Je vous transmet demain ou après demain un projet sans violence pour mettre la pression populaire sur les parlementaires.
    Alors arrêtez de faire la liste des inconvénients mais de vous concentrer sur des solutions à travailler. La mienne ou une autre. Ce n’est pas important.
    Vous paraissez être un battant alors soyez un combattant et pas un raleur. 🙂

  24. La vraie place de Macron se trouve sur le divan de consultation du Professeur Segattori qui avait pafaitement diagnostiqué le profil mental perturbé de l’individu voici quelques années !….

  25. Les fournisseurs se disent ne pas disposer d’assez de dates concernant d’éventuelles « influences » saines ou malsaines de leurs produits miracles sur le développement des embryons et foetus dans le ventre de futures mères vaccinées ou non.
    D‘ailleurs a ce sujet je me demande si en France contrairement à l‘Allemagne existent des statistiques sur le nombre de malformations chez les nouveaux-nés . Statistiques à subdiviser à l‘avenir, en piquousées et non !
    Dans ce cas forcer les françaises ,à se faire vacciner pour l‘obtention d’un passe -sanitaire tout en ne sachant pas si leurs bébés vont un jour ou l’autre devenir des ….disons des ……des …un peu autre que les autres, me paraît…disons un peu osé , slnon très macronien., non ?

  26. Content de voir que je ne suis plus seul à dire que la FRANCE et les FRANCAIS retrouveront leur LIBERTE en se débarrassant du fossoyeur macron.
    Nous en sommes au stade lui ou NOUS; notre survie est en jeu !!!
    Il faut éjecter cette ordure et ses complices qui poursuivent leur oeuvre destructrice
    FRANCAI , Militaires de la dignité avec Honneur libérons notre Pays
    Vive la FRANCE libérée !!!

  27. il n’y a plus rien à espérer de ce pays qu’était la France, les QUI ont pris possession de ce pays et les moutons décérébrés courent prendre leur poison, ce n’est pas 1 millions de personnes voir 10% de la population qui marchent pacifiquement dans la rue qui vont changer la donne, faut prendre le cocainé en otage et le menacer de dégager leur pass de merde mais bon comme c’est un pion du systéme judeo talmudo maconnique je pense qu’ils s’en foutent de son sort, en réalité nous sommes cuits.

  28. Bonjour, remarque faite à plusieurs reprises déjà : ne pas voter MLP au premier tour se conçoit dans la mesure où d’autres candidats paraissent plus performants (Z en particulier). Mais casser du sucre sur son dos à longueurs de semaines me parait complétement improductif. Si on la dénigre en permanence, et si c’est elle au second tour face à Macron, on fait quoi ? On vote pour Macron ou on s’abstient (ce qui revient au même), ou on vote pour celle que l’on n’arrête pas de dénigrer ? Dans les deux cas, on a l’air un peu con non ?

  29. OK sur tout
    Les Celtes sacrifiaient leurs rois incompétents en les balançant attachés , dans les marais de tourbe .C’est pas une bonne idée ? A demain !

  30. Une mère qui accompagne son enfant malade à l’hopital risquerait des blessures permanentes débilitantes ou la mort à cause des injections expérimentales et deviendrait incapable de s’occuper de son enfant pour toujours. Son choix: ne pas accompagner son enfant à l’hopital.

  31. Ce matin Pôle emploi en (Savoie)… Mon neveu demandeur d’emploi et pas fainéant devait être 21 personnes ce matin pour une réunion d’embauche et (a d’accroché un job de 3 mois et est ravi)… Ils n’étaient que 3 présents… Tous ceux qui ne se sont pas présenté auront une suspension des allocations chômage illico si motif pas valable…. Ça commence…

  32. complétement d’accord avec Cassen !…le début de la solution c’est de foutre dehors, (par la violence, si besoin !), ce pouvoir ségrégationniste …
    tu comprend pourquoi ils ont saisis tes flingues Pierre ?!…

  33. Dans la dépêche du midi il y a moins d’une heure : « Le corps sans vie d’un prêtre a été découvert ce lundi 9 août à Saint-Laurent-sur-Sèvre en Vendée. L’assassin présumé serait le suspect principal dans l’incendie de la cathédrale de Nantes. « 

    • L’église est responsable de ces assassinats et de tous les
      incendies d’églises et cathédrales (Qui se produisent aussi au Canada et aaux USA )
      L’Eglise pleurniche sur le sort de Mamadou, laissant ses fidèles se faire décapiter. Invoquant le pardon et les joues tendues à d’autres soufflets expiatoires pour le méchant homme blanc qui le mérite bien .Je ne pleurerai pas sur ces andouilles irrécupérables .

  34. D’accord avec toi Pierre. Comme dit Klaus Schwab la pandémie est une fenêtre étroite qui offre l’opportunité pour mettre en place le nouvel ordre mondial, je crois que c’est le moment ou jamais pour nous aussi de profiter d’une fenêtre étroite pour obtenir le départ immédiat de Macron et son gouvernement si on veut sauver notre liberté et notre pays.

  35. On parle de grève générale ! Impossible, mais le boycott (gratuit et sans violence) de toutes les élections systématiquement me semble aussi une bonne chose pour bloquer ce Système anti-France et casser le rein de ces riches rentiers de la politique ! Imaginez un conseiller régional du Grand-Est payé 2.795€ par mois à rien foutre (+ d’autres avantages hors de portée de l’électeur) !

  36. TOUT A FAIT d’ACCORD, et il faut fermer l’assemblée, le sénat et le conseil constitutionnel qui ne sont absolument pas essentiels pour les français.
    Gouvernement d’homosexuels, de tarés (ées).
    Prendre exemple sur la Roumanie, et ne pas s’arrêter au simplet dirigeant, les autres dans la même charrette. Toutes ses sangsues qui vivent aux crochets de la France…et qui n’apportent rien de concret pour le bien des français.
    Il faut que l’été 2021 soit le MAI 68 de MACRON.

    • Oui ,tous ces gens sont payés grassement avec nos impots quotidiens ,pour aller faire la sieste au sénat .
      Ce club su 4eme age devrait étre piquouzé à l’expérimental ARN et envoyé sucrer les fraises ailleurs . En l’occurence ,dans les Ephads puisqu’ils y ont fait de la place récemment en envoyant les vieux chez Saint Pierre ,plus tot que prévu ..Qu’ils aillent gouter de leur propre soupe empoisonnée .

  37. eh oui! bienvenue au monde des morts vivants. Handicapé (marche impossible et +) à 58 ans, tout les plaisirs dont vous parlez me sont interdits, forbidden depuis quelques années. On s’y fait? Tu parles! On s’adapte. Enfin quand impossible ben…alors vous qui êtes mobiles, on compte sur vous. A virer le p’tit.

  38. Ce qui prouve que toutes ces mesures soi-disant sanitaires sont du foutage de gueule et, dans les faits, des mesures vexatoires et liberticides pour le peuple des gueux et des sans-dents, ces ordures de députés et sénateurs collabos ne se les appliquent pas à eux même, pas besoin pour eux de passe sanitaire pour accéder aux chambres! Et ils se feront faire de faux certificat de vaccination et de faux passe sanitaire par leur bon copain médecin, car ces pourritures savent très bien que le faux vaccin ARNm est un poison génique. CQFD.

  39. BRAVO Pierre !
    Vous mettez le doigt là où çà fait mal…

    Si le pourri de l’Elysée n’a pas touché aux camionneurs, c’est justement parce qu’il craint que les camionneurs bloquent le pays ! Et donc, les restos de routiers sont devenus INTOUCHABLES !

    C’est ce qu’il craint le plus : donc BRAVO à vous !

  40. Tout exact. Monsieur Raoult, au début de cette histoire, avait dit que la méthode préconisée par le gouvernement lui semblait moyennâgeuse. Mais il ne l’a pas écouté. Ce virus est un motif, ou un spot ou autre objet déclencheur d’une machinerie totalitaire, qui dévoile la folie de soif de pouvoir de cet individu inculte. Tout est simplifié, réduit à l’expression de ”Le-règlement-c’est-le-règlement.”, oblitérant toute considération logique où répondant à une nécessité réelle. Je vous conseille d’enregistrer cette vidéo si vous avez un programme adéquat. Quantité de vidéos de Monsieur Verdi on disparu de la toile.

  41. Dans les gares en plus du passe de la honte , du contrôle du billet les nègres de service car en majorité ce sont des nègres qui font ce sale boulot ils vous demandent de mettre au poignet un bracelet en plastique bleu tout le long du voyage , la France est devenu la planète des singes et les gaulois leurs esclaves . Vive la dictature du PD de l’Elysée et surtout boycott de tout les lieux où cette merde est exigé , mettons l’économie à genoux .

  42. 100 % d’ACCORD avec vous !
    Faites vos comptes : comparez vos revenus en 2017 et vos revenus en 2021 !
    Comparez vos charges (locataires ou propriétaires) entre 2017 et 2021 !
    Déjà, vous constaterez que vous avez perdu en moyenne 25% de votre pouvoir d’achat : C’EST ENORME !
    Et çà vous motivera pour EJECTER CE POURRI !

    Tous les macaques qui arrivent par milliers, ils ont un QR Code ?
    Savez-vous que toutes les charges « contribution sociale » que vous payez, servent à entretenir ces dangers publics ?

    Grâce à ces Put… de Gôchiasses nous sommes paupérisés à mort, et avec les mariages homos nous avons découvert les plugs… Quelle GRANDE RICHESSE intellectuelle !
    Macron en étant la caricature absolue, il n’y a rien à attendre de positif de lui.
    Comme une sale bête immonde, il faut le faire reculer et retourner dans son antre d’où il n’aurait jamais du sortir !

      • Les QUI tremblent, ils ont arreté la jeune femme, par contre le nègre clandestin,qui a incendié la cathédrale en Vendée a assassiné un pretre pédé qui l avait accueilli en échange de faveurs sexuelles. C est les priorités du bic Darmanin.

  43. Avez vous remarqué que depuis quelques temps il n’y a plus de problèmes d’immigration, de rodéos, de mortiers, de manifestations, d’incivilités, de critiques ..plus de nouvelles plus de colère ..tout est lisse !!!!

  44. Il faut un grand nettoyage, et pour cela il faut être nombreux. Et ne pas renier la violence: « je préfère le risque de la violence au risque de l’émasculation de toute une race ». Gandhi … Quant aux législatives, il faudra s’arranger pour qu’un parti qui fait 10 millions de voix ne se retrouve pas avec 7 députés, et celui qui en fait 20 avec 310 ! RDV tous à Paris le 28 août, avec belges, italiens, … !

  45. Il ne faut pas se contenter de démettre MACRON de ses fonctions. Lui et tous ses ministres doivent être jugés pour crimes et assassinat, devant la Cour Pénale Internationale (autant qu’elle serve à quelque chose, pour une fois).
    Il faut également démettre sur le champs de leurs fonctions TOUS les députés; les sénateurs; les membres du Conseil d’Etat et du Conseil Constitutionnel. Ils doivent TOUS être interdits A VIE de tout mandat électif, et perdre TOUS leurs privilèges et salaires et autres avantages liés à ce cumul de mandats (normalement interdit, je croyais ?). Le Peuple leur accordera uniquement le SMIC, à vie. Comme ça, au-moins, ils vont découvrir ce que c’est, que de faire partie du Peuple : tous les avantages, mais surtout, tous les désagréments !

    • Macron est effectivement le pire fossoyeur de la France… C’est bien pour ça d’ailleurs que ces connards du système ont tenus absolument à le faire hisser jusqu’au sommet de la présidentiel rien que pour le faire élire… je ne parlerai pas de Marine Le Pen qui elle s’est ridiculisée elle-même, même si ces gauchistes de merdes y ont mit leur grain de sel pour qu’elle soit la risée du pays.

  46. Bonjour, c’est bien connu des virologues, un covid 19 ne se transmet pas dans les restos routiers, ne s’attaque pas aux routiers, et ne franchit pas les frontières s’il voyage en camion. Les marchandises transportées ne sont jamais contaminées non plus, sauf en arrivant dans les magasins où les pékins lambda qui ne sont pas des camionneurs vont choper le virus et le transmettre. Un monde de c*o*n*s et ce n’est qu’un début ! Mon RV de contrôle post opératoire à l’hosto vendredi prochain est annulé pour cause de non vaccination. Sympa non ?

  47. Mr Choupinet est juste là, pour mettre leurs nouvelle ordre mondial, c’est sont projet présidentielle. Merci Pierre, pour vos vidéos que je j’adore.

  48. Pierre, dans le titre de votre vidéo de ce jour, un seul mot peut être retiré, sans que la phrase qui constitue ce titre ne perde son sens. Il n’y a qu’une seule possibilité. Que le meilleur gagne…

  49. Et peut-être même pas que… cela calmerait Castex Veran et les autres complices de cet enfer qui fait bien plus que sourdre…

    • Pour sauver nos libertés, il faut neutraliser l’ennemi et, pour cela, connaître ses habitudes et ses tendances. Par exemple, il faudrait occuper Choupinette 24 heures sur 24 en lui envoyant tous les jours une vingtaine de travestis noirs torses nus dégoulinant de sueurs. On verra s’il respectera les gestes barrières et imposera le “passe sanitaire” à ses chéris.

      Sérieusement, connaissant la perversité du freluquet et de son entourage, on peut se demander s’ils ne vont pas aussi utiliser le “passe sanitaire”, les gestes barrières, etc. à leur avantage dans les bureaux de vote et dans leur propagande pour le faire réélire (avec la complicité des médias et des autres composantes de l’appareil mondialiste).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*