Contre le passe Macron, grève générale ou candidature Zemmour ?

4e samedi de mobilisation contre le passe sanitaire de Macron, et 3e record consécutif de manifestants, avec 237.000 annoncés, dont seulement 17.000 à Paris. Du jamais vu en période estivale.

Reste qu’il faut qu’il se passe quelque chose. Une grève générale, avec la France bloquée par les routiers, les transports, les soignants, les pompiers et tous ceux qui refusent le passe sanitaire, la vaccination obligatoire et la dictature de Macron ?

Et Eric Zemmour qui se déclarerait prêt à exercer le pouvoir et à abroger, comme première mesure, s’il était lu, les lois liberticides de Macron et sa clique ?

En attendant, ce jour est le dernière jour où vous pouvez aller au restaurant sans passe sanitaire. Profitez-en !

59 Commentaires

  1. Zemmour est un excellent polémiste, un bon connaisseur de l’histoire et il porte de bonnes idées. Mais la politique étant un métier exercé par des professionnels, il se fera laminer ! Gardons en tête le théorème de Peter selon lequel tout être humain a tendance à atteindre son seuil d’incompétence. Zemmour est un garçon plein de qualités et j’espère que son intelligence et son bon sens l’empêcheront d’aller dans cette galère où il n’a qu’à perdre et à prendre des coups. La France est dans un tel état de décomposition qu’il faudrait plusieurs Zemmour pour la sortir de là!

    • Il est certain qu’à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire…
      Néanmoins EZ est le meilleur homme de la situation.
      Je désespère depuis des années de voir apparaitre dans le paysage politique quelqu’un qui me paraisse sincère qui ferait passer la France avant ses petits intérêts.
      Ne brisons pas cet élan de bonne volonté, même s’il y a un risque de perdre plus que de gagner…
      J’aimerai savoir s’il y a en France une seule personne capable de rivaliser avec lui si le pays tout entier ne le soutien pas.

  2. Certes il faut parler de ZEMMOUR, mais attention à ne pas « user » son image !

    Or, il y a tellement de commentaires qui jaillissent à tort et à travers de gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et qui peuvent être utilisés et entretenus par nos adversaires, que chaque fois çà m’exaspère quelque peu…

    Laissons ZEMMOUR nous guider lorsqu’il attaquera le combat afin qu’il ait un terrain vierge et net. N’offrons pas aux petits esprits l’occasion de disperser des pierres d’achoppement sur son chemin vers l’Elysée.

    Par contre, mettons bien en valeur le Pont d’Or de ses atouts, qui lui permettra d’atteindre la Gloire !

    • Tu roules pour Zemmour mais Zemmour fera réélire la Bète ,car personne ne veut au final de Zemmour pour représenter les 70 millions de Gaulois ,ni de Lepen ni de tous les beaux parleurs des plateaux télé . On a donné avec tout ce monde là .L’heure n’est pas aux élections ,plus personne ne vote d’ailleurs ,mais à la LUTTE prochaine qui se propose d’étre violente .
      Il faut ranger vos flyers de propagande et nettoyer vos « outils » pour étre poli .
      Je conseillerai en plus de stocker un max de bouffe réaliste .

  3. Et si, et si !!!
    Personnellement je ne crois que si Zemmour sera élu, il n’abrogera pas ce pass sanitaire car si il le souhaite, le monde avec qui il gouvernera, qui sera des macronistes ou des LR désespérant ne le voudraient pas.
    Philippot ou MLP auraient plus tendance à l’abroger

    • Avec « si », on emploie l’imparfait. Et dans la proposition complémentaire, on emploie le conditionnel.
      Et vos phrases seront plus compréhensibles.
      Purée de charabia !!!

  4. Pour Mr Cassen le fait que Monsieur Zemmour ne se mêle pas à la manifestation c’est normal quant à Marine il faudrait quels y soient deux poids de mesure ce n’est pas son rôle par contre nous militants nous sommes dans le cortège. Je souhaite que Mr Zemmour se présente , mais Jai peur de la déconvenue d’où hésitation..

  5. Alors que Mr Zemmour est une personne brillante , très réaliste , Je suis très étonnée et vraiment déçue du peu de réaction sur l’essentiel, c’est à dire sur le pass sanitaire…il est aux abonnés absents
    Je pense malheureusement que ça va le plomber…

  6. A propos du comptage des manifestants, rions un peu : en 2018 :
    sous l’impulsion de France Inter, regroupant la plupart des médias audiovisuels (France Télévisions, des chaînes d’info en continu, Radio France, Europe 1, RTL, RMC…) et des rédactions de presse écrite (le Figaro, le Monde, Libération, les Echos, Mediapart, le Parisien, la Croix et les quotidiens régionaux), le comptage est confié au cabinet indépendant Occurrence.
    Vous avez entendu leurs chiffres ?
    https://www.liberation.fr/france/2018/03/21/pour-la-premiere-fois-les-medias-vont-compter-les-manifestants_1637806/

    • Au contraire, il faut voter sinon nous donnons latitude au pire et c’est ce qu’il se passe depuis que les électeurs désertent. La preuve,, l’écologie en lice des régionales avec la décrépitude des décisions prises en régions. Par conséquent pour la présidentielle il faut choisir. Je choisi E. ZEMMOUR le seul homme d’honneur notre pays, avec ceux qui gravitent avec lui et je sais que vous les vénérez tous.

  7. D’une part, il est à craindre que les médias aux ordres des mondialistes vont se déchaîner contre EZ et accentuer la lobotomisation de la population pour empêcher un mouvement populaire de très grande ampleur.
    D’autre part, maruine ne sera jamais élue : son rôle (officiel ou officieux) dans le “système” est celui d’un l’épouvantail électoral.
    Ne comptez pas trop sur les militaires : beaucoup d’entre eux ne vont pas agir pour ne pas risquer de perdre ni leur solde, ni leur retraite, ni leur liberté.
    Finalement, qui sont ceux qui se font des couilles en or politiquement et idéologiquement avec la pandémie et financièrement avec la vente des “vaccins”?

  8. La désobéissance civile existe mais personne n’en parle. Matériellement, numériquement, les FO ne peuvent pas contrôler toute la population. Mais plutôt que Gandhi, qui a été évoqué à ce propos, il faudrait un mouvement plus profond. Le rôle du ”mahatma” avait été surfait par ses contemporains, les anglais ont dit en clair que son influence avait été nulle dans leur décision de quitter l’Inde. Sur NTD j’ai vu des gens de notre âge qui disaient que toute leur vie ils continueraient le combat.

  9. Malgré les indignations mal placées de la propagande vaccinatoire, n’est-il pas légitime de se demander si un gouvernement qui n’agit plus que par la peur peut encore se déclarer d’une démocratie ?

  10. Il faut voir les réactions haineuses et imbéciles des dystopiques du monde d’après, au lendemain de la déclaration de guerre du zozoteur du 12 juillet 2021, les mêmes qui s’offusquaient qu’on puisse employer les termes de « ségrégation », « apartheid », « dictature sanitaire » ; il suffit de voir les traces de leurs déjections verbeuses laissées sur le papier virtuel des réseaux contre les manifestants, puisqu’ils ont obtenu le droit d’être libres de consommer encore et encore ; il suffit de les mettre au pied du mur de leur dissonance cognitive pour qu’acculés, ils basculent très vite du côté obscur des heures les plus sombres de notre histoire. La résistance sera rude. Bravo et merci pour votre engagement, et pour avoir fait front aux deux provocateurs samedi qui n’étaient venus que pour ça.

    • Révolution en marche arrière…Faut faire vite car les lois et décrets arrivent lundi 9 août… Sortons la guillotine avant qu’ils ne nous vaccinent. La désobéissance civile ok…mais comment???

  11. Bonjour Monsieur Cassens,
    Vous avez sans doute raison au sujet de Monsieur Éric Zemmour, mais j’ai bien peur qu’il y ai une nouvelle division dans le camp national,car du côté nationaliste il y aura: florian Philippot ( Patriotes) Nicolas Dupont-aignan (Debout la France ) François Asselineau (UPR) et donc Éric Zemmour.
    De plus qu’en sera-t-il du Pass que j’appelle TOTALITAIRE avec l’élection qui vient genre non-vacciner pas de vote.
    Vive la France libre.

    • La meilleure appellation de ce passe ne werait elle pas le passe nazitaire ?
      Quand j’entends la Borne qui ose affirmer que les français ont fait massivement le CHOIX de la vaccination …..

  12. J’ai bien aimé et j’ai été impressionné par l’article sur Claire Séverac écrit par Christian Navis…il démontre jusqu’où peuvent aller les criminels de Big Pharma. Une américaine dont j’ai oublié le nom est elle aussi morte dans des conditions très suspectes. Elle était cadre de haut niveau chez Pfizer aux USA et avait démissionné écoeurée par des méthodes scandaleuses pratiquées par le labo. elle avait ensuite divulgué au grand public tous les méfaits du labo en prenant beaucoup de risques. Elle avait reçu des menaces et avait averti famille et amis qu’elle n’était pas dépressive et n’avait pas l’intention de se suicider. Son fils l’a retrouvée morte allongée sur son lit…Elle aussi, victime du polonium ? !!!

    • Les plus grands dangers c’est ces cas de violences qui continues de l’immigrations ,et dont on ne parle plussur les médias cause vos manifestations qui confortent la gauches islamo et Macron ,comme ce syndicat de pompiers qui appel à la grève ,mais jamais contre les agressions dont ils victimes dans les banlieues

  13. Que les manifs et les grèves se poursuivent, il faut absolument faire stopper définitivement cette odieuse mesure liberticide, il y va de notre survie et celle de nos enfants et futurs petits enfants… À plus tard 🙋🏻‍♂️

    • Les plus grands dangers c’est ces cas de violences qui continues de l’immigrations ,et dont on ne parle plussur les médias cause vos manifestations qui confortent la gauches islamo et Macron ,comme ce syndicat de pompiers qui appel à la grève ,mais jamais contre les agressions dont ils SONT victimes dans les banlieuesISLAMO

  14. BONJOUR ARRETEZ DE RAJOUTER DE LA PEUR ET DE REPETER LES CHIFFRES DU MINISTERE DE LA VERITE QUAND AUX CHIFFRES DES MANIFESTANTS, QUEL EST LE BUT DE DIRE 300000 QUAND N’IMPORTE QUI VOIT QUE CE SONT AU MOINS 2000000 DE PARTICIPANTS? SURPRENANT.

  15. Pierre, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Un lecteur, sous une autre vidéo, a écrit que Éric Zemmour était pro-vaccin. Cette personne était-elle bien informée ou non ? Si Éric, que je ne connais pas trop, mais qui m’a toujours semblé un gars bien, est effectivement pour le ”vaccin”, il a indéniablement une carence culturelle considérable, pour moi qui ai été entouré de médecins de haut niveau dès ma naissance — il n’y avait que deux personnes alors, mes parents. Mon père, le Professeur H., père du deuxième Professeur H., mon frère aîné, et ma mère. J’ai visité la maison où je suis né — et perçois en quelques instants, ou moins, le niveau académique de n’importe quel médecin.

    • Connaissant Éric Zemmour je suis certain qu’il aurait été favorable à un vrai vaccin, et non pas à ce « vaccin obligatoire » qui n’est autre que de la thérapie génique qu’on veut nous imposer par la force et qui tue plus que le Covid lui-même, cet internaute avale n’importe quoi comme source provenant des médias.

      • ”Thérapie, traitement pour guérir une personne malade.”, le dictionnaire. Vous êtes malade….? Je n’utilise jamais un tel langage. Les mass-media sont complices, ce sont eux qui font courir ces expressions insensées, pour soûler le bon sens des gens afin de les rendre plus influençables par la propagande.

    • Didier Raoult, 26-05-’21 à Radio-Canada : (je le cite de mémoire) le vaccin (contre le covid) est bon, mais l’immunité naturelle offre une protection encore plus grande contre la réinfection.
      Voilà, comme dans bien des situations, et surtout médicales, tout est dans la nuance. Et je soupçonne que l’opinion de Zemmour sur la question est dans cet ordre-là.

    • Et bien que voulez vous dire à part que vous êtes fils
      de « grands médecins »moi aussi de prof de médecine
      Et moi même pauvre petit médecin chef de service et vous permettez de juger pauvre homme

      • lejuif Votre commentaire révèle un esprit particulièrement vindicatif…Que vous a donc fait Olivier? il vous a offensé? Ne soyez pas un enfant, bien jeune d’après vos propos, si vous êtes médecin vous me semblez manquer de maturité. Ici nous parlons de sujets graves pas de disputes d’un com’à l’autre!

  16. Il n’y aura pas de SAUVEUR le vote truqué par correspondance via le Net
    La Créature restera au pouvoir sous le controle de ses maitres
    nous devons prendre notre sort en main et ne compter sur personne
    Benjamin Franklin :
     » Les gens prèts à vendre leur LIberté pour une Sécurité Temporaire ne méritent ni l’une ni l’autre  »
    Ils perdront les 2
    Si les imbéciles qui courent se faire vacciner et tester pour aller pisser dans les WC publics s’imaginent qu’ils seront sauvés ils se foutent le doigt dans l’oeil Après le pass il y aura d’autres moyens d’asservir ce qui restera du peuple
    Une Grève Générale illimitée c’est une des solutions
    Boycott total des médias d’état
    Les bronzés de Cannes et Courchevel on s’en occupera après
    Il faut organiser la LUTTE mettre à bas ce « gouvernement » de tiques parasitaires qui aurait du démissionner depuis longtemps si il était respectueux de la Démocratie et des citoyens

    • Pas simplement les médias d’état mais tous les médias grand public privés qui appartiennent à 7 ou 8 milliardaires !…Médias régulièrement déficitaires que les milliardaires ont acheté pour contrôler l’information que leurs journaleux vont distiller au « bon peuple »…c’est tout simple !!!

    • Je suis pour une bonne grosse corde de Pendu pour la Créature infâme du gouvernement français 🤮💣👿🎯💥
      VIVE LA FRANCE 🙏🕊💒🤺🐓🐓😇❤🐓🐓

  17. Mon candidat idéal est Floric Zelippot…
    L’abonnement vaccinal est en marche. 3ème dose pour tous dans quelques mois. Et les doubles vaccinés qui ne s’y seront pas soumis verront leur QR code invalidé à une date postérieure à celle de l’indésirable réélection de macron (face à une MLP incompetente) ou même à une dangereuse élection du traître islamocollabo X Bertrand. Le système de QR code et de contrôle social à de beaux jours devant lui si les moutons continuent de rester soumis. Moi, non-vacciné, je suis allé manifester hier sous la pluie. Des moutons nous regardaient à leurs fenêtres.

    • Surtout pas Bertrand, c’est un franc-maçon comme beaucoup d’autres dans ce gouvernement à commencer par le freluquet de l’Élysée

    • Macron réélu face à MLP ? Vous plaisantez. Et déjà parler d’incompétence alors qu’elle n’a jamais montrer ses preuves et surtout vous voyez déjà Bertrand président🥴😪😩

  18. Philippot ou Zemmour ? clairement Zemmour. Philippot est fort sur le covid mais je suis persuadé que le covid est un épisode qui touche à sa fin, quelle qu’elle soit.
    L’après, c’est l’islam, on n’en voit pas la fin, il est même en pleine gestation et en train de se structurer et de s’enraciner en Europe. C’est pas une crise passagère.
    Alors oui, le pass est une belle saloperie, mais pour moi, bien secondaire par rapport à l’islam.
    Le remède contre l’islam c’est zemmour, et là je veux bien être vacciné (contre l’islam)
    Par contre la manif contre le pass est une vraie réussite, même s’ils ne lâchent pas prise en nous prenant de court, la manif aura un impact certain à terme.

  19. tu a raison pierre je l’ai fais hier avec plein d’amis . malheureusement on a prévenu notre pote le restaurateur que c’était la dernière et lui de nous répondre il y a toujours moyen de trouver une solution la cote a l’os était excellente

  20. Et dire que l’on critique les vieux chnoques qui disaient « C’était mieux avant »… Voudrais pas avoir 20 ans aujourd’hui… Quel monde de m…. !

  21. Vous venez de m’apprendre, Pierre que nous n’étions plus que 8 millions de non vaccinés au lieu de 17 avant les annonces du 12/07. Nos con-citoyens se sont donc couchés en majorité. C’est pourquoi, même si je pense que la grève générale serait la meilleure solution, elle ne se fera pas car la majorité ne se battra pour nous qui sommes minoritaires. Quant à une révolution, je crois bien que pour ces mêmes raisons elle n’aura pas lieu. Difficile d’être optimiste et confiant dans l’avenir.

  22. Le pass sanitaire a été sacrément bien orchestré, ils ont eu la « bonté » de nous relâcher avant la période estival en nous disant que le covid était derrière nous. Et c’est l’euphorie, tout le monde ne pense plus qu’aux vacances à venir. Et en pleine période estival, ils nous sortent un nouveau variant, bilan: faites-vous vacciner si vous voulez retrouver votre travail à la rentrée. c’est ce qu’on appelle un raid éclair. C’est trop gros pour être du complotisme, passer des lois en pleine saison estival n’est pas une nouveauté, c’est même une pratique courante. Je ne vois pas pourquoi l’épisode du pass y dérogerait. ça s’appelle aussi du chantage.
    Tout ça pour dire que j’ai bien peur de finir par céder au chantage, si j’avais été à la retraite ça n’aurait pas été grave, mais je vais avoir des impératifs avant la fin août, j’attends le dernier moment.
    Le rêve absolu : Zemmour président.

    • Ils ont fait pareil au Canada, au Québec plus précisément où ce serait imminent. Les vacances, le joie, même les finales du hockey qui avaient été retardées à l’été. Les matchs permis en présenciel pour les amateurs en liesse. Ces salauds…
      Synchro avec la France on dirait. Les mêmes tyrans et leurs sinistres sbires…

      • Intéressant, je ne savais pas, ça confirme ce que je pensais. Et pas étonnant, là-bas ils ont justin trudeau, un progressiste dégénéré aux chaussettes arc-en-ciel, encore pire que macron.

  23. Bonjour !
    Oui; le temps des discussions « amiables » est terminé : Maintenant que cette honte pour la France, ce passe sanitaire ignoble et liberticide entre en vigueur demain, le 9/08/21 : Je pense que c’est comme vous le dites ! Il n’y a plus d’autre solution que celle d’un blocage avec un boycott général et massif ! Et il faudrait que les routiers participent activement à ce blocage, tout comme les cheminots et tous les acteurs indispensables aux déplacements des gens et des marchandises ! Souvenons-nous de la grève de 1995 quand la France a été paralysée pour 3 semaines ! Nous n’en sommes pas morts, et le gouvernement a baissé son froc ! N’ayons aucun doute là-dessus : Notre gouvernement de crapules fera pareil !

    • Le vaxin n’est pas obligatoire pour les Routiers ni pour la Police ni pour les restos de Routiers, vous voyez pourquoi??? Pas de blocage général, pas de vague donc pas de Révolution

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*