A cause de Zemmour, j’ai racheté du matériel de collage

Il paraît de plus en plus évident qu’Eric Zemmour va se présenter à la présidentielle 2022. Certains le présentent comme un diviseur du camp patriote, envoyé par Macron pour affaiblir Marine. D’autres, dont je fais partie, pensent que l’auteur du prochain livre « La France n’a pas dit son dernier mot » est l’homme qu’il fallait au camp patriote pour offrir une véritable alternative aux mondialistes, et créer une dynamique qui peut en faire le Trump 2022 de la France…

88 Commentaires

  1. Zemmour seul non mais il doit se présenter avec déjà une partie de son gouvernement et sur un programme patriote et nationaliste complet en rassemblant tous les vrais hommes politiques  »francais » de coeur avec comme pour les vrais médecins l’obligation de certifier sur l’honneur n’avoir, tous, aucun conflit d’intérêt avec la make honnie et les banques

  2. Il faut que tous les candidats patriotes se rallient à Zemmor ? Mais c’est bien sur la solution fastoche ! AHAHAHAHAH!

  3. Laissez-tomber cette idée à mon sens stupide, même si j’aime bien Pierre Cassen. ZEMMOUR PRESIDENT SERAIT FICELE PAR L’ETAT PROFOND. Les présidents n’ont que rarement eu réellement le pouvoir. EN CONTREPARTIE ON PERDRAIT UN DEBATTEUR HORS- PAIRE ET IRREMPLACABLE QUI SAIT GRÂCE A SES CONNAISSANCES DECRYPTER LES IMPOSTEURS.

    Le mieux c’est encore d’acheter ses bouquins, de l’écouter et de porter ses paroles alentours. Quand il dégomme l’Europe il est a sa vraie place. Les autres sont tous à la gamelle de ce totalitarisme bolchévique que représente toutes les actions de l’Europe qui ne sont pas de ses prérogatives. La Kapo von der Leyen a déjà triché pour son doctorat et se la joue impératrice, alors que les Allemands ont été bien content de s’en débarrasser.

  4. Ne nous leurrons pas. E.Z. ne gagnera pas la présidentielle, pas plus que MLP qui s’est mise en retrait du RN en prenant soin de faire voter sa réintégration automatique comme présidente une fois sa troisième défaite actée… Pour autant, la mobilisation et le combat derrière zemmour sont plus nécessaires que jamais. Pour faire voler en éclat les faux fuyants derrière lesquels MLP et la droite s’abritent, et surtout pour mettre les Français face à leurs responsabilités. Et Zemmour est le seul capable de porter un message de vérité. C est pourquoi nous devons être à ses côtés, sans nous illusionner sur l issue de ce combat, car lorsqu un peuple est lancé sur la pente de la décadence et de l avachissement, quand il accepte avec u e telle complaisance de se laisser sa loi par des minorités qui le méprisent et le haïssent ouvertement,quand la veulerie et l imposture sont partout présentes, rien ne peut arrêter ce mouvement mortifère.

  5. Il est evident que Zemmour peut sauver la France et oui,il aura le meme traitement que Donald Trump sans oublier que les socialistes tricheront aux elections donc si ils ont pu faire de qu’ils ont fait aux elections Americaines, c’est a dire le president le plus populaire qu’il n’y ai jamais eu aux USA et pouvoir tellement tricher que Biden qui en verite n’a eu que 20% des votes, devienne le nouveau president des USA, imaginez ce qu’ils peuvent faire a Zemmour!!Il est de toute evidence que les socialistes tricheront et Zemmour doit etre averti! Pierre pourriez-vous vous en occuper? merci encore pour cette lutte sans cesse que vous livrez pour notre liberte.

  6. Il y a dans ce pays une frange férocement anti juive.
    Mais ce n’est rien à côté d’une majorité dissimulée de la population qui ne voteront jamais pour un juif.
    Comme pour les francs maçons, Ils ont une aversion insidieuse et ne voterons jamais pour lui, même si il savent qu’il peut sauver le pays.
    Même parmi les gens de son obédience il ne fait pas consensus, beaucoup sont contre sa candidature car elle représente un danger pour le peuple juif.

    • C’est pas gentil ,mais est ce qu’un Gaulois Chrétien dirige Israèl ? Zemmour n’est pas du tout un mauvais type,mais j’aimerais mieux un monsieur Le Bihan comme représentant des Gaules Celtiques un monsieur Kubler pour la Gaule Lothringienne ,un Lamazou pour la Gaule Basque un Marfaing pour la Pyrénéenne un Delmontois pour la Calaisienne et une dame Bayard pour la Norsemande ce qui semble impossible hélas vu que les Gaulois sont une minorité en pleine SIDERATION (ahahah!)

  7. Je ne crois pas à l’élection de Zemmour ; ça voudrait dire que les Français sont majoritairement intelligents ; hors les élections des 50 dernières années prouvent le contraire . Omar Sy aurait plus de chance , c’est dire ….

  8. Si Zemmour pouvait se présenter et être élu, ça serait le rêve, mais pas la fin des problèmes. Le pays est dans une telle décadence, dans une telle détestation de lui-même, et dans une telle peur Covid, que évidemment ça ne sera pas facile, de redresser la barre.
    Pécresse ou Macron c’est presque pareil.
    Marine, élue ferait son référendum sur l’immigration, mais après, vu les colères que cela va engendrer, je pense qu’elle fera marche arrière. Ce n’est pas une guerrière, Marine. C’est ça le problème.
    Les mondialiste en tous cas, feront tout, pour maintenir ce passe sanitaire à vie.
    Macron va aussi certainement régulariser en masse des clandestins, afin d’en faire des électeurs reconnaissants. Il est capable d’aller très loin Macron.

  9. Tout a fait d’accord avec vous, les hyènes médias, les franc-mac, milliardaires, la presse, et je craint pour sa vie, il faut que les vraies droites patriotes s’unissent et surtout qua Marine accepte.

  10. Zemmour Ok mais que penses t il du coté économique et finanicer de la France. Est il mondialiste. Est il pour le référendum RIC ?
    Plutôt bizarre d’être aussi enthousiaste alors qu’on a pas fait le tour du bonhomme.
    En attendant d’avoir des éclaircissement de Zemmour n’allez pas trop vite.
    Dans l’immédiat Vive Zemmour !

    • Vincent : où vous étiez lorsque ZEMMOUR passait chaque soir sur C News pour donner son avis sur les différents aspects politiques, économiques du pays ????????

      Parce que nous, nous l’écoutions et nous pensons qu’on « ne fait pas le tour » de ZEMMOUR aussi vite que de Marine ou de Macron, qui n’ont pas inventé le fil à couper le beurre et qui n’ont aucune idée par eux-mêmes !

      ZEMMOUR est un homme qui s’est fait tout seul. Il a travaillé dur et il connaît mieux que la plupart des zigs qui passent à la télé, le prix de l’effort et l’intérêt de sauver la FRANCE !

  11. L’homme de la situation ? Pourquoi pas un général ? Lecointre, peut-être ? Je plaisante.

    Raide comme un manche à balai,
    digne du pinceau d’un grand peintre
    si pour sa gloire il le fallait,
    si c’est du général, Lecointre,
    ce n’est pas le fruit du hasard :
    ça se voit au premier regard,
    quand il ressort de son placard
    l’uniforme qui pend au cintre
    par dessus son petit gilet…
    durant le jour du défilé. ^^

  12. Y a person, à vingt heures, sur les commentaires. Et si tu te présentais ? Avec un projet de nouvelle loi, ”la consommation de boissons alcoolisées sera obligatoire pendant mon premier quinquennat”. Nous fêterions ça devant un Calvados — mon arrière-grand-mère était normande — après avoir mangé une bonne tarte au poireaux….

  13. Taper sur Marine avant les élections ne peut être sue contre-productif. Si Zemmour n’est pas au second tour, on fait quoi ?

  14. Je viens juste de tomber sur une VDO /BitChute /Bluewater
    Le gouvernement Irlandais a été forcé d’admettre que le virus Covid 19 SARS machin , n’EXISTE PAS puisqu’il n’a JAMAIS pu étre isolé .Le GOuv ne peut donc pas le mentionner dans une déclaration écrite !
    Bonne manif à tous .D’après les vidéos- Live Ruptly et autres ça s’amplifie un max !

    • Il a bien été élu avec 14% des voix la dernière fois .Le gag peut se reproduire .Tout le monde sait que les élections sont des pièges à cons truqués .

  15. Salut Pierre. 98/100 avec toi, par sympathie féminine et pour changer radicalement de politique, il faudrait une femme présidente mais, laquelle? Eric est séduisant dans ses discours mais, peut-être, qu’il n’arrive plus à se situer lui-même? Le soi-disant covid-19 Delta supposé mortel n’est qu’une grippe ordinaire moins dangereuse que les grippes saisonnières ou autres dengues (dont les brevets ne sont toujours pas publiques en termes de pseudo vaccination). Je ne serais pas publiée mais ce n’est pas grave, tu m’auras lue, c’est l’essentiel. Tu as reçu suffisamment de courriels pour savoir que je devance les menaces mais que je ne suis qu’une pauvre intello scientifique égarée. Tiph

    • D’une famille de nombreux médecins de niveau, je sais depuis le début que je ne risque rien du co, bien trop vide. Les brevets ne sont relatifs qu’aux créations artificielles. Une personne en bonne santé va-t’elle craindre la grippe, ou quelque maladie que ce soit ?

    • Pourquoi « il faudrait une femme présidente » ???

      Ce qui est dans le cerveau étant plus important que ce qui est dans la culotte, …en conséquence peut importe le sexe du moment que nous avons la personne adéquate !

  16. Ne faudrait il pas mettre de l’eau dans son vin et faire une coalition des parties qui ont une vrai soif de rendre la France libre. Patriotes / upr /aignan/ Zemmour faite un parti unique pour extermine cette république de morpion, qui affaiblissent notre pays .

  17. Le vote de devoir ? C’est le vote blanc. Sinon, c’est se coucher devant les mondialistes de tous bords, Marine compris.

  18. D’accord pour voter Zemmour bien sur, mais Philippot ???? En ce moment c’est un des rares (avec D. Aignan)à mouiller la chemise pour défendre nos libertés…C’est un homme brillant qui ne manque pas de répartie sur tous les plateaux télé pour envoyer dans les cordes les journalistes et pseudo scientifiques corrompus.
    Est ce qu’ils vont se mettre ensemble car il y a un différent entre eux à propos du Frexit que Zemmour rejette (bons arguments à l’appui, mais il le rejette)

    • Je suis totalement d’accord avec vous! J’aime bien Zemmour mais en ce moment crucial , il s’expose pas trop sur va la dictature sanitaire et il est flou sur le Frexit. Cela fait 4 semaines que je vais aux manifs de Philippot et lui il aborde tous les sujets, tous, comme un vrai président. Mon choix est fait! 💪🏻

      • Mais Liberté Zemmour est en vacances, il a mouillé sa chemise tous les soirs sur C’New qui a fait triplé l’audimat (rivalité des chaînes) en plus les « face a face », faites travailler vos méninges si vous connaissez le 5ème de ses connaissances, c’est un puits de sciences, le seul qui fermera le bec au beau parleur et comédien lui a appris sa brizitte.

    • Trop de Français sont stupides à propos du Frexit et ne comprennent pas que l’UE c’est l’outil mis en place par les amerlocks pour installer leur mondialisation et en faire une vassale ; c’est greffé dans leur peau et Éric le sait ; c’est pour ça qu’il est flou sur le sujet ou le rejette .

    • Ni Zemmour ,ni Lepen ,ni Philippot ne « SAUVERONT » la France Qui peut encore vivre de telles illusions ? Ces gens sont des dissidents rebelles mous de plateaux télé .Payés par nos subventions, pour dire ce qui plait aux accros des médias d’état.
      S’ils étaient dangereux pour le pouvoir ils n’y auraient pas accès .Ouvrez les yeux et fermez la télé .

  19. Suite de mon précédent message :
    En ce qui concerne la candidature d’un général pour la prochaine élection (et je pense que ce serait le meilleur choix pour le peuple français), tu as oublié de parler du Général Didier TAUZIN, qui souhaitait présenter sa candidature en 2017, et qui, faute d’avoir acquis les 500 signatures, n’a pas pu être éligible (alors qu’un rigolo de Poutou avait pu les obtenir). Je rappelle d’ailleurs que le Général Tauzin avait édité 3 fascicules en 2017, sous le titre « Rebâtir la France », dans lesquels il expliquait très clairement 1. La situation actuelle de la France ; 2. Comment en étions-nous arrivés là ; 3. La politique qu’il aurait mise en place s’il avait été élu. Que Dieu nous garde et que les Français aient enfin une réelle clairvoyance pour 2022.

  20. Bonjour Pierre,
    Je partage, comme à l’accoutumé, toutes les idées et arguments que tu nous présentes journellement. Je veux juste complémenter certains points. Tout d’abord, je ne te cache pas que je suis très inquiet concernant Eric Zemour s’il confirme sa candidature pour 2022. C’est un favori qui dérange, et toutes les saloperies pourront lui être imputées pour le discréditer. Rappelons-nous de DSK avec la femme de chambre du Sofitel, et Fillon avec les emplois fictifs ; sans oublier le tragique « accident » survenu à Coluche.

  21. Oui, la candidature d’Eric sera un pavé dans le marécage politicard. Ce patriote est au-dessus des partis et donc susceptible de rassembler des Français de tout bord sur un programme de nature à restaurer la vraie France. Pas la France moisie raillée par les socialopes au discours putride à la joffrin & Cie, mais la France éternelle, celle qui saura se préserver des démons mondialistes.
    Et puis enfin, à part le très talentueux Zemmour, qui d’autre de vraiment crédible dans l’opposition à Caligulette et son gang de criminels ? Marine ? A l’instar du clown Mélenchon, ce n’est au final qu’une opposition sous contrôle assurant à ces deux larbins une rente à vie.
    Seul Eric est capable de nettoyer ce panier de crabes consanguins.

    • « Frexit » est un néologisme anglais !…J’ai pas envie de continuer à bouffer du rosbeefs ! On pourrait donc commencer à adopter un mot français, comme par exemple « Frasion » pour France-Evasion, ou tout autre proposition dans le même sens ! Salut.

  22. salut Pierre,je suis d’accord avec toi, éric z. est le meilleur candidat pour nous representer en 2022,je le suis depuis quelques temps et je me régal de sa logique et de sa culture générale , rien a voir avec ces bouffons qui nous gouvernent,c’est sans hésiter que ma femme et moi voterions pour éric s’il se présenté .

  23. si il se présente, c’est évident , que ce soit volontaire ou non, qu’il va affaiblir le camps de Marine
    j’avoue qu’on ne sait pas trop bien ce qu’il y a dans sa tête … espérons que ce ne soit pas encore une infamie de macron…

  24. Ricou à la présidence ? Pourquoi pas , ce qu’il dit est clair, reste à savoir comment il pourra mettra en place son programme dans un pays qui n’en est plus vraiment un, et où on manifeste pour un oui ou pour un non .

  25. Je voudrais bien que Z soit dans notre camp mais comment expliquez vous qu’il soit payé par des gens qui veulent tout le contraire de ce qu’il voudrait faire appliquer et puis quelle chance peut-il avoir sérieusement pratiquement aucune quelques pourcentages pour mettre en échec MLP oh qui ne vaut pas plus que le poudré mais quand même
    Alors je ne suis pas résigné mais j’ai dû mal à y croire

  26. Il est clair que je souhaite aussi une candidature de Zemmour,et pour espérer arriver au deuxième tour,je pense qu’il faudra absolument que tous autres candidats patriotes se rallient à lui plutôt que se diviser.
    Il est selon moi le plus légitime, il en va de la survie de notre France.

  27. Oui,je pense que ce qui caractérise Zemmour ,c’est la sincérité et un réel amour de la Patrie.maintenant,aura t’il le nombre de parrainage suffisants? c’est a espérer.la meilleure alternative pour la droite patriote.

  28. Cher Pierre,
    Je vous apprécie beaucoup pour vos divers combats ainsi que votre sympathique compagne Christine qui a une sacrée « niaque « .
    Cela étant dit, votre Zemmourisme m’exaspère un peu ! Cela ne vous interpelle t’il pas que Zemmour bénéficie de l’aide et de conseils de 2 sbires de chez Rothschild ?
    Cherchez vous trouverez ! Avec toute mon amitié

  29. En attendant, je le trouve bien discret au sujet du pass sanitaire.
    Je veux bien qu’il soit en vacances, mais la lutte et le militantisme ne prennent pas de vacances, surtout pour un potentiel éligible.

  30. Bonjour Je vous parie qu’en Septembre ,ces ordures vont nous faire une «  »FILLON » » en rendant ZEMMOUR inéligible pour 10 ans

  31. Pourquoi pas Éric Zemmour, un homme de culture, profondément amoureux de la France, son pays, notre pays. Il aurait le mérite de rassembler le camp souverainiste, du moins peut-on l’espérer eu égard au combat des egos dans ce courant de pensée qui commence à prendre compte dans le pays.

  32. Nous sommes d’accord Pierre, c’est l’unique personnage compétent « hic et nunc ». A droite: AUCUN n’a la dimension, la profondeur d’Eric, aucun n’a l’intellect, l’esprit, la perspicacité de cet être. Nous avons un homme providentiel face au néant, je dirai même que nous n’avons pas de choix et c’est triste dans notre France de ne compter que des dhimmis en politique…

  33. Bien proche de vous pour cette analyse, cependant je pense que tant que Marine Le Pen sera dans les starting blocks malheureusement il sera difficile à un autre candidat d’arriver en deuxième position face au candidat du NOM. E.Zemmour est un excellent polémiste mais il a des « féroces » adversaires qui feront tout pour contrer son élection. Vive la Bretagne ou le soleil brille surtout dans le coeur!

  34. A « fond » d’accord avec toi !
    Je suis en train de lire « Le grand remplacement » de Renaud camus. Excellent, j’en profite pour en faire de la pub au passage !

  35. SEUL E. ZEMMOUR peut sortir la FRANCE du guêpier (pour rester poli) où l’a mené le fossoyeur macron.
    La FRANCE est en ruines, les FRANCAIS soumis en état de léthargie doivent réagir pour survivre face au salopard de l’Elysée.
    Vive la FRANCE libérée !!!

  36. Bonjour Pierre !

    Je partage à 1000 % votre avis. Il n’y en a qu’un pour nous sortir ce grand Merdier, c’est Éric Zemmour. Ma famille et moi même partageons ses idées et nous le soutiendrons coûte que coûte !

  37. pour moi , c’est phillipot , sans hésiter, marine n’a plus la puissance d’antan, mais si phillipot et zemmour s’allient, on à une chance .

  38. Par contre, je ne crois pas que cela soit une vraie comparaison avec Donald Trump. Il ne faut pas oublier que le responsable de base est Steve Bannon et qu’il a cherché la méthode lors des Européennes de 2014.
    Zemmour se présente comme anti-système sauf qu’il est dans le système et pour ça, c’est le contraire de Marine Le Pen.
    Zemmour se présente comme un anti-mondialiste mais la plupart de ses soutiens sont des mondialistes de CSP+ et non les patriotes qui restent majoritairement au RN.
    Oui pour une candidature Zemmour mais il faut être réaliste, il arrivera au mieux 3e homme.

  39. Un, les français ( du centre, sans parler des mélenchons) sont trop cons pour voter Zemmour, la propagande socialo islamo et la force de ses médias va faire le reste du travail pour le diaboliser.
    Seule une révolution violente ( comme les banlieues ) peut nous sauver.

  40. Bonjour Monsieur Cassen, comme vous je rêve de Zemmour Président, créer un électrochoc dont le Pays a urgemment besoin, vous le comparez à Trump. Trump à réalisé d’énormes défis qui a relevé l’Amérique, mais voyez à présent sa situation, il a été attaqué, court circuité, diffamé, trainé dans la boue, de toute part, notamment du camp des gentils fraudeurs de gauche, ils sont parvenus à le mettre à genoux, le camps du « bien et des menteurs » en sort toujours vainqueur ! Je soutenais et soutiens toujours les idées de Trump, mais je ne voudrais pas que le même scénario se reproduise à l’encontre de notre cher Zemmour, qui depuis des années bat tambour, pour nous alerter, nous réveiller, si les patriotes ne passent pas en 2022, la France sera définitivement foutue. Bon week-end à vous et belle manifestations.

  41. J’espère qu’il va s’entendre avec Florian Philippot car celui-ci a mille fois raison quand il affirme qu’il faut sortir de l’Europe de Bruxelles avec ses commissaires non élus, la CEDH noyautée par le juif Soros, la dictature des droits de l’homme à laquelle il faudrait ajouter normalement les devoirs de l’homme…bref obtenir la souveraineté nationale comme du temps du Général de Gaulle…et 2ème point, il faudrait sortir de l’Euro comme l’a très bien expliqué l’économiste Olivier Delamarche (c’est ma référence ! ) en expliquant que l’Euro était profitable à l’Allemagne et qu’il pénalisait toutes les autres nations dont la France !!!

  42. Le parti de Marine Le Pen est devenu un petit club d’homosexuels du Pas-de-calais. Même face à Macron je ne voterai pas pour elle, d’autant plus que les non-vaccinés n’auront sans doute pas le droit de voter.

  43. « Zemmour candidat hors système … »
    Ah ça fait du bien de rire en ces périodes troubles !
    Le gars a une émission quotidienne à la télé, il nous livre tous les matins son billet d’humeur à la radio, ses bouquins sortent à grand renfort médiatique mais Pierre Cassen veut nous le faire passer pour un maquisard !
    Je sais bien bien que l’offre politique est désastreuse mais j’ai beau me forcer mais j’ai du mal à voir en quelqu’un qui nous propose Israël comme modèle, qui n’envisage pas de sortir de la prison U.E., et qui s’entoure de milliardaires mondialistes dans sa quête du pouvoir, un patriote qui va sauver la France !
    Il est bien évident que le système au contraire nous pousse dans les bras de Zemmour en écartant des offres plus françaises et moins cachères
    Désolé mais je ne veux à la tête de mon pays ni d’un musulman … ni d’un juif !

  44. non ! Zemmour n’a pas le look le physique de l’emploi ! Il faut quelqu’un qui peut rassembler la moitié de la population, donc des femmes Et désormais les jeunes aiment les « jeunes » et tous les vieux out ! Il ne reste que Maréchal Marion , pas de casseroles et toi qui aime les militaires son nom sera ton souhait mdr

    • Zemmour n’a pas le physique c’est entendu !…Mais je crois bien qu’il faudra s’en contenter ! Hollande l’avait-il ? Et Sarko ? Et là autour de nous ? Le Pen et ses aboiements ? Bertrand ? Gnan Gnan ? Asselineau ? Philippot ? Merluche ???? On voit bien qu’au point de vue charisme et belle-gueule le niveau est à zéro ! C’est l’époque pénible des hippopotames portant short dans la rue ! Donc pas de charisme pour Zemmour mais du cerveau à la place !

  45. Pierre, je suis déçue de voir comme tu parles de Marine de la sorte , je te crois plus intelligent que ça. Tu n’es pas pour le rassemblement des Français mais leur division évidemment vous n’avez pas les mêmes antécédents elle n’a jamais milité au syndicat CGT du livre alors je te demande une peu plus de modération dans t’es propos .Reçoit Pierre une bonne poignée de main d’un nationaliste.

    • C’est pénible de toujours entendre parler de « Marine », le prénom, alors qu’elle s’appelle Le Pen. Vous abaissez la fonction de Président. C’est comme si on parlait de « Charles » pour de Gaulle. Maintenant pour revenir à la Dame en question, elle n’a jamais été « rassembleuse », bien au contraire, puisque depuis son accession au trône des centaines d’élus et de militants sont partis du FN/RN, et continuent à quitter le rafiot. Actualisez svp vos connaissances, c’est grave que vous en soyez encore aux illusions.

      • Les journalopes parlent bien de Bachar pour El ASSAD ! Bachar a fait , çi Bachar a fait ça C’est comme s’ils disaient  » Manu a dit .. »

  46. Oui, EZ est celui qui peut redresser la France. Les sondages actuels sont pipautés, il est actuellement à 15/18% sans s’être déclaré. Quant aux « antifas » ils trouveront en face d’eux les « Patriotes », la garde prétorienne du Z.

  47. En France on s’en fout de ce qu’il se passe dans la chambre à coucher des gens ? Hum.. ça c’était avant les réseaux sociaux

  48. Si Zemmour y va il cédera à son idéal bonapartiste. Malheureusement Zemmour ne serait pas élu. Donc le çandidat Zemmour contribuera à la réélection de Macron. Il serait contreproductif pour la France. Les français veulent disparaître on ne peut empêcher personne d’avoir de grands rêves. Vive Zemmour ! Mais il devra intégrer l’équipe qu’il déteste, celle de Marine.
    On peut tous remercier Marine…

  49. Imaginez la France les semaines après l’élection de MLP ! Qui ne sera de toute façon pas au 2ème tour ….
    Pas un mot sur Philippot? Pourtant c le meilleur: Z sera trop adaptatif …
    Quant au Dalai lama De Villiers, il a quand même fait un joli bras d’honneur à l’autre, et il est soutenu.
    Pour moi, pour l’instant, Philippot jusqu’à preuve du contraire !

    • L’epouvantail électoral Maruine ne le sera jamais : son rôle se limite à celui d’un épouvantail.

  50. Il est à craindre que les médias aux ordres des mondialistes vont se déchaîner contre lui et accentuer la lobotomisation de la population pour empêcher un mouvement populaire de très grande ampleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*